©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Summerslam 2017 !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summerslam 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Magnifique Show


Sans blague, annoncé la date du DRAFT vite Razz

Scotty et Drew new Tag Team Champions, bravo a eux Smile

Les Young Bucks en mode on est Y2J & Owens, mouais ! Il y a pas trop de ressemblance

Kelly Kelly qui gagne le titre

Un très beau match et un retour d'EDGE

Nikki gagne le titre

Main Event coupé par les Bucks, je comprend totalement Aleister Wink


Mais ou est le DARK MATCH ?
Summerslam 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:57
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
#TEAMEUROPE a écrit:


Nikki gagne le titre


Mais ou est le DARK MATCH ?

1 : Je conserve. scratch Summerslam 2017 ! - Page 2 4093119332

2 : Dans le premier post, juste avant le dialogue de Vince, le spoiler Dark Match Wink

Merci pour les comms.
Summerslam 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Ah mon pc est tellement lent que je ne suis pas arrivé a l'ouvrir Smile

Merci
Summerslam 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Oh mon dieu ! Je vais pleurer... Je suis Mr. Money In The Bank !

Sinon, j'ai adoré le show, mais cette victoire waooooooooooooooooouh.
Summerslam 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 3:18
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Deja une chose a dire, le visu est vraiment plaisant (enfin pour moi, je sais pas vous.)

L'intro avec Vince est digne de Vince et puis la présentation du Draft Summerslam 2017 ! - Page 2 2110385373

direct dans le bain avec un match super bien écrit, le tag team match, avec un jolie clin d'oeil a Dustin a la fin

Le segment des young bucks est encore une fois incroyable ^^

Ouahou encore un tres bon match d'écrit, Kelly Kelly en demon queen génial ^^
Très belle victoire j'attend de voir la réaction de Bliss Very Happy

Bon segment de Roderick même si je le trouve un poil naif sur le coup des animaux qui savent pas grimper aux echelles mdr

MDR Roderick qui nargue Kane bien joué ca ^^

match très difficile a écrire qu'un MITB mais il se lis super bien
Liv et Maryse qui participent Very Happy très bien vu du booker !!!!!! Miz qui gagne bravo a lui, ca confirme son retour en forme et surtout ... une feud entre deux couple a venir ??? Very Happy

MDR on sait tous ce que sa veux dire le coup de: j'ai engagé la meilleure équipe de sécurité Very Happy il aurait du appelé l'APA Vince Very Happy

Stipulation exceptionnel, match d'exception ^^
Le doigt de Owens Very Happy génial ^^ deux fois en plus :p
C'est qu'il y a du suspense dans ce match, c'est bien retranscrit ^^
Finalement pas de changement, Edge fidele au rendez vous ^^

on attend la suite Very Happy

HUHU Sasha est la, ca va saigner on dirait qu'elle est remontée Surprised

Encore un gros match, normal on est dans un grand PPV Very Happy
Mais a la fin c'est toujours Nikki qui gagne Very Happy
Heel turn ?? plus de tweenage ? D
ca craint encore une vilaine Sad(((

et ce main event non mais Jerem ??? Tu vis Catch on dirait Very Happy c'est incroyable le boulot que tu fournis, il y a de tout. Rebondissement, tension, suspense, prise incroyable. Bravo a Seth qui tourne depuis longtemps autour des titres ^^

et cette fin Very Happy Mamamia Shane en a eu pour son argent haha



Summerslam 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:27
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Les choses vont changer. Ca m'a fait bizarre de voir Vince lorsque ce n'est pas moi qui fait le segment (je l'ai tellement fait ces derniers temps)/ Très... TRES hypé par les drafts. Hâte de voir les choix qui vont être fait, en espérant qu'il n'y aura pas d'erreur.

Tag Team Champ + Tournament finalLa doublette ! Si on m'avait dit que je serais champion Tag à Summerslam lorsque j'avais commencé avec Drew, je n'y aurais jamais pensé. C'est cool parce que Scotty mérite quelque chose et j'ai cette petite fierté de lui avoir apporté. J'aime bien l’idée d'être champion mais j'aime mieux l'idée que Scotty ai enfin gouté au succès. Match que j'ai booké, allez encensez moi ! J'espère aussi que les personnes ayant mis en place ce Tournois auront un gout de fierté via la victoire de Chosen Worms. De mon point de vue le DRTTC a été un pur succès.

#LYBP Des barres dans ce segment... jé trop ri merci a l'oteur

Goddess ChampionshipTrès bon match avec deux entrée digne de Wrestlemania. (Toujours cool de faire ce genre d'entrée spécial PPV). Queen Demon on s'y attendait ça fait zizir'. Peut être une image pour le spot du "Red Mist" qui avait l'air important et original. Victoire de Kelly ce qui me semble logique et mérité. J'espère que tout cela ne sera pas fini car les deux travaillent somptueusement bien ensemble. (Cool que Balor soit là à la fin, lui qui aurait mérité quelque chose... il passe un peu pour le Sami Zayn de la WWE)

Interview d'avant-match Très robotique tout ça, j'ai rarement vu quelque chose si peu d'ame. Reprendre point par point les questions, c'est jamais bon. Pourtant j'aime beaucoup Roderick là n'est pas la question, seulement j'ai rien ressentis dans ce segment. On aurait plutot dit une tentative obligé de faire uns segment pour être concurrentiel dans le MITB. Je suis dans la politique du "faut pas se forcer", si tu te forces à faire un truc pour gagner c'est que la feud t'épanoui pas et donc tu feras un mauvais champion. Si jamais tu gagnes #Expérience5ansDansLeBusiness

Money In The BankPain in the ass pour trouver des images des protagonistes pendant le MITB.... ("tu sais t'es pas obligé de..." OUAIS MAIS JE FAIS COMME CA) Néanmoisn je pense avoir fait du bon boulot. Je pense même avoir mieux booker le MITB que le TAG. Du moins les spots sont plus marquant d'un côté. GG au Miz qui a été choisis surement parce qu'il a déjà été champion dans la fed. Roman et Strong auraient mérité mais ça aurait été un peu tôt (Ils ont eu mon scénario avec McIntyre dans le MITB avec Kane). Rhyno wesh t'es déjà Hadcore champ' donc calmos ramolos.

2 FALLS MATCH T'as envie de laissé couler une petite larme parce que c'est l'aboutissement de mois de travail. Le match est très bien booké. J'ai bien rigolé avec les interactions avec Ric Flair. "Le WOO !" lorsqu'il se lève de la table.... Le café. Niveau résultat j'aurais jamais parié sur ça puisqu'il me semblait que Max' vouait plus son WWE title (j'pensais que Miz allait cacher d'ailleurs). Edge revient et lève seulement le Us title... C'est bizarre. En tout cas bravo à Max'pour tout ce qu'il a fait avec Owens et Jericho, perso je me suis régalé. "Mesdames et messieurs, nous arrivons à l'instant fatidique pour deux des meilleures Superstars à ce jour." <==== C'est vrai Summerslam 2017 ! - Page 2 4093119332

Return, of a BOSS !Surpris, content que tu sois revenu. C'était dur de te voir partir avec ton énorme sac remplis d'idée constante bénéfique pour le fofo. Sasha est bien entendu l'un si ce n'est LE meilleur élément de la division femme. Il faut juste reprendre le rythme ce qui devrait être l'affaire de quelques semaines. Funny face... Je trouve que certaine remarque sur le public me rappelle la façon dont je joue Ziggler. Nice ! Je te souhaite le meilleur ainsi qu'un bon retour.

STEEL CAGE MATCHEn MAJUSCULE !!!! Une cage pour empêcher l'arrivée de Nia..; Why not. Malgré le fait que ce soit compréhensible l'idée ne me fait pas hyper le match plus qu'avant. (L'intervention pre match de AJ Lee n'était pas nécessaire btw). Sinon le match est très bien booké, fluide et facile à lire, un boulot d'une personne sérieuse qui a pris son temps afin de réaliser cela. Je pense pas que ça ai été fait en deux trois coups de cuillère à pot. Anyway... Victoire de Nikki boring ass, logique. Heel turn par la suite qui est pour moi que la logique des choses puisque pour moi Colace n'a jamais été Face. Bravo bravo !

Main Event Mon petit cul est tout rouge d'avoir fait ce match et d'avoir perdu. D'un côté je ne pensais pas perdre face à Rollins de l'autre je suis plutot content d'avoir un plan post PPV, feuder avec Rollins qui est pour moi un adversaire de calibre. Je sais que tout le monde n'a pas eu le même temps à investir dans cette méga rivalité mais je compte bien donner l'envie à Yacine de feuder avec moi dès les weeklys qui arrivent. Sinon j'espère que le Post ME a plu. Nul doute que Yo' saura faire quelque chose avec son Heel Turn (c'est un Heel je crois non ?). Essay" de ne pas faire la même soupe que Shane vs Seth c'est tout...

CONCLUSION : Un show beaucoup mieux géré que MITB d'un point de vue build up. Les matchs avaient tous de la cohérence sauf peut être le MITB en lui même mais je pense que le book a rattraper tout cela. Sinon je ne veux pas cracher dans la soupe du Kick Off mais j'ai trouvé que la plus part de son contenu n'était qu'un refuge de segment servant à gonfler la note des participants... Je sais bien que vous avez tous envie de gagner mais à un moment faut savoir être sensé et laissé cours à son talent sur une prestation réfléchies. Si vous vous sentez obligé de faire ça, c'est sans doute que vous n'êtes pas prêt à effectuer une feud en tant que champion. Ya pas de mal... Bref... Je retiens tout de même le segment de Tamina & Lana, du Miz, et aussi les promos des matchs (sauf que la longueur merde quoi... Ya un moment c'est impossible à lire surtout en kick off).

Voila voila bisous. Et n'oubliez pas...






Summerslam 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:30
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Eeeeeet baaaaah Shocked


Je suis ravi pour les Chosen Worms ! Ce sont deux membres qui depuis le début montrent une implication totale, et qui fournissent toujours un super boulot. C'est amplement mérité je suis super content pour vous !
De plus, l'équipe fonctionne tellement bien Summerslam 2017 ! - Page 2 617196308
Le match est aussi très bon, pour un opener ça fait largement l'affaire. Je le rangerais même comme un des meilleurs du PPV.


J'ai enfin une ceinture Summerslam 2017 ! - Page 2 617196308 C'est ma première depuis que je suis les E-feds ahah !
Merci beaucoup aux quelques personnes qui ont trouvé ça mérité, ça me fait très plaisir ! Et merci surtout à Mel qui m'a donner l'opportunité de faire une belle feud et un beau combat final ! Si Alexa veut sa revanche, on est la !

Le MITB était vachement cool aussi ! The Miz aussi a le droit à son petit prix, pour sa régularité ! Roman ne démérite franchement pas aussi, attention !
Mais bravo aussi aux autres parce que ce match était rempli de membres sérieux et souvent impliqués, on ne pouvait qu'avoir un bon gagnant légitime, merci à vous Smile
Cool que les filles s'impliquent aussi Summerslam 2017 ! - Page 2 617196308

Vachement cool le Jericho/Owens, un peu long, mais franchement vu la feud et la stip c'était plus que logique. C'est très bien booké, très bien fait, et je suis tristounet pour Cricri Sad T'INQUIETE PAS LE KARMA S'EN CHARGERA !!

JE prend officiellement Mademoiselle Banks, merci à son ancien joueur de me l'avoir léguée, j'espère être à la hauteur. C'est ma favorite, j'ai toujours adoré la jouée ou la bookée, alors on verra bien. Wink
Oui petit Drew, l'ancien joueur à désormais Bayley et Emma Summerslam 2017 ! - Page 2 617196308

Le steel cage est pas mal du tout aussi ! Je crois qu'Ani a confondu steel cage et HIAC mais chuuuut Wink (on ne peut pas sortir du ring lors d'un steel cage, sinon on gagne Summerslam 2017 ! - Page 2 617196308 )
Mais bravo à Nikki qui gagne (encore) et c'est largement mérité aussi.
JE CACHE PAS QUE J'AURAIS AIMER VOIR BECKYCHE Summerslam 2017 ! - Page 2 617196308
Mais c'est cool, le public va détesté l'autre pintade, et on verra comment ça va tourner Twisted Evil

Le ME est pas mal. Etonemment pas trop long donc c'est plutôt cool !
C'est assez équilibré et y'a une certaine intensité qui respecte bien la longue feud qui a été très travaillée, donc c'est génial.
Cool que Rollins gagne, j'adore Aleister donc à choisir j'aurais aimer qu'il conserve...Mais Rollins ça ne me dérange ABSOLUMENT pas ! Et Ziggler ça aurait été un peu "tôt" vu que le personnage (pas le joueur) vient de revenir ! (et puis je supporte pas Zigggy hihi ! Parce qu'il est bien écrit hein, précisons le.)
La trahison de Black sur Shane, c'était pas prévisible, mais c'est pas super étonnant enfin de compte. Deux psycho ensemble que j'adore lire, j'ai hâte de voir ce que va donner.

En tout cas c'est encore un super PPV. J'ai pas tout repassé en détails par manque de temps, je pense rajouter ce que je n'ai pas commenté plus tard, pour vous remercier tous de ce beau travail.
C'était le dernier show que je gérais avec mon staff chéri, et bah on a pas chômer Summerslam 2017 ! - Page 2 617196308

Merci à vous, et bravoooo !
Summerslam 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:26
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Choose McIntyre a écrit:


2 FALLS MATCH
Niveau résultat j'aurais jamais parié sur ça puisqu'il me semblait que Max' vouait plus son WWE title (j'pensais que Miz allait cacher d'ailleurs). Edge revient et lève seulement le Us title... C'est bizarre.

Edge ne lève pas réellement le titre, il l'observe, puis le laisse tomber, le but était de montrer qu'il y a du personnel, plus que tu professionnel entre lui et KO Razz

En tout cas bravo à Max'pour tout ce qu'il a fait avec Owens et Jericho, perso je me suis régalé. "Mesdames et messieurs, nous arrivons à l'instant fatidique pour deux des meilleures Superstars à ce jour."  <==== C'est vrai Summerslam 2017 ! - Page 2 4093119332

Merci Summerslam 2017 ! - Page 2 2360020066

Balor Club / (Finn-Kelly) a écrit:
Vachement cool le Jericho/Owens, un peu long, mais franchement vu la feud et la stip c'était plus que logique. C'est très bien booké, très bien fait, et je suis tristounet pour Cricri Sad T'INQUIETE PAS LE KARMA S'EN CHARGERA !!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :3 Je suis triste aussi pour Chris Sad

Bravo Summerslam 2017 ! - Page 2 4093119332
Summerslam 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Voici la grosse nalyse du gros Summerslam !!!


Segment de Vince Mc
L'écriture couleur jaune, pas des plus judicieuses, mais sinon c'est un très sympathique segment. La storyline principal (il faut vraiment que vous mettiez à jour le Contexte, non ?), l'intro clip et l'évènement suivant.
Par contre, comme la présentation des exceptionnels commentateurs n'a pas été faites lors du match Kickoff, je trouve indispensable qu'elle soit faite là (perso si je débarquais sur le forum comme j'avais débarqué sur mon premier l'année dernière, je ne connaitrais rien de ces gens là).
Storyline Vince +1


Match de Drew
Purée ce gif de Drew qui fais mal... Très très gros match. Ce nearfall sur le Low Blow.... Perso j'invite à mettre une image juste avant la révélation, tout comme pour le tombé final, c'était super. D'ailleurs les images sont très bien utilisées dans ce match, bravo !
Super Babyfaces, super révélation, super match ! Même si l'Ascension manquait de force...
Match Drew +2 Scotty +2


Segment des YB
Très drôle segment Very Happy Mais attention à l'écriture, avec l'ombrage, le bleu est encore plus galère à lire... -.-
Par contre c'est un segment de Kickoff ça, le show principal devrait être réservé aux matchs et aux segments d'après matchs pour ne pas être trop lourd et différent des weeklys.
Storyline Matt +1 Nick +1


Match de Kelly
Oh non... Kelly transformée en Queen... Qui n'est pas Queen dans la division féminine ? Je vais être allergique à ce mot trop utilisé -.- Bon, l'idée d'en faire une Balor féminine est osée et originale mais ça ne me plais pas, perso. Après je suis pas plus fan de ça du Démon Balor de la WWE aussi qui pour moi devrait être méchant dans ce moment là (c'est un démon quand même).
Je suis pas fan de ce mist rouge aussi... Je ne sais pas trop quoi en penser de faire de Kelly une Ember Moon aussi avec ce finish qui ne lui est pas propre, à moins que c'est exceptionnel.
Mais c'est un très bon match Heel VS Face, très violent. J'aurai bien aimé un travail plus visible et intense sur le bras de Kelly, on s'en rend compte au début mais moins à la fin.
Une belle histoire pour ce personnage underdog qui gagne un championnat, bravo ! Smile Alexa Bliss après ses énormes défense offre énormément d'overness et une victoire prestifieuse à Kelly Kelly ! A voir pour la suite maintenant.
Match Kelly +4


Segment de Strong
Segment d'interview et de promo qui aurait dû être dans le Kickoff, je ne vois pas une particularité exceptionnel méritant le show, selon moi.
Promo Strong +1


Match de Drew (Ladder)
J'aurai trouvé mieux comme explication que ''mystérieusement disparu'' pour Kane, ça fais manque d'imagination face au départ du joueur (qui dois toujours être anticipé vu la versatilité des joueurs)...
Je ne savais pas qu'on avait un nouveau Orton ^^ Pas mal le clin d'œil sur le Summerslam 2016 Very Happy
Bonne utilisation de la storyline, bon match Smile Je trouve très dommage que Samoa Joe soit blessée, c'est pas bon pour son overness au vu de son gabarit... Excellent l'intervention des femmes, encore un clin d'oeil IRL à la WWE, j'aime beaucoup. C'est tout le plaisir qu'on peut avoir en lisant un match qui sort de l'ordinaire, bravo !
Par contre je ne comprend pas ce résultat. Le joueur du Miz à déjà été champion, non ? Et le vainqueur de la malette ne devait jamais avoir été champion d'après les discussions passées (c'est le but de la malette, sinon le joueur n'a qu'a rentrer dans la title picture comme tous le monde). Alors certes, le finish est superbe, ce sera un super porteur de mallette, à la hauteur du personnage, de sa gimmick Heel qui promet de bons segment... c'est génial, mais ça me dérange de ne pas offrir cette opportunité à quelqu'un qui n'a jamais été champion quand même... Bravo au Miz quand même Smile
Perso, avec ce que j'ai vu en segment (pas en speech, j'ai pas vu les speechs), c'est Strong qui mérite vu comment il bosse le plus sa storyline.
Match The Miz +2 Strong +1


Segment de Vince Mc
Ah... ce segment met plus de crédit au segment précédent que j'avais recalé au Kickoff selon moi.... Un fil rouge se créé et la couleur d'écriture différente est mieux (il faudrait décider d'un code unique d'ailleurs). A voir ce que cela donne, je donne mon jugement final plus tard...
Storyline Vince +1 Matt +1 Nick +1


Match de Jericho
Très bonne idée de découper le match en plusieurs posts !
Sympa le coup du café Smile Je vois que les gifs ont de plus en plus la côte dans les shows, ça donne un cachet supplémentaire, c'est cool ^^
J'ai une question ! Pourquoi accepter de libérer son adversaire d'une prise de soumission sur décompte de l'arbitre alors qu'il n'y a pas de disqualification possible ? Le tap-out est juste pas possible ?... Si vous lisez ma review, j'aimerai connaître votre avis là dessus, merci Smile
J'apprécie le fait que tu laisse aussi le suspense du 1... 2... Image... 3 ! ^^
Excellent match, je t'avoue (et c'est rare) que j'ai ressenti une excitation semblable à celle qu'on peut avoir en regardant un grand match lors de ce moment intense où Jericho dit « COME ON OWENS ! TAPE ! » J'étais dedans, littéralement ! J'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé avant avec cet homme masqué mystérieux, à suivre Smile Par contre je ne pige pas pourquoi il n'y a pas de troisième tombé ? Pourquoi Owens ne gagne pas le match ?
Le retour de Edge en Face est super pour donner une nouvelle storyline à Owens. Jericho lui s'essouffle un peu je pense. Je serai favorable à un changement de champ à l'avenir.
Match Owens +2 Jericho +1 Edge +3


Segment de Sasha Banks
Mmmh... Malgré tout mon amour pour Sasha Banks... Là aussi je me dis que le show principal devrait être pour les matchs. Ce segment devrait être en Kickoff.
C'est avec une immense joie que je la revois sur scène. Un peu trop Heel (mais j'aurai toujours tendance à vouloir faciser ceux que j'aime) de ne pas respecter Becky après cette si belle feud, comme si elle était zappée et oubliée...
Mais pour le reste de son discours j'aime bien. S'en prendre au public c'est tout ce qu'il faut pour un bon Heel Smile
Storyline Sasha Banks +1


Match de Nikki
Voilà une stipulation expliquée et bien choisie, très bon Smile
Je n'aime pas la mention de ''Cat Fight'', unique aux matchs de femmes, qui me semble trop genré et mauvais cliché... Une bonne ''Brawl'' me semble plus neutre, hommes comme femmes, et mieux.
Dans les steel cage ? Ça ne sert pas à rien de faire un tombé, non ? Je ne connais pas exactement les règles. Justement la Cage est expliquée en début de match, mais trop peu mentionnée et utilisée à mon goût... Le match est bon, mais cette particularité m'a gênée. Personne essaye de monter ou demander à ce que la porte soit ouverte... Ce n'est pas le but d'un Steel Cage ? Où alors s'il y a plusieurs façon de le faire, je pense utile de le préciser, car je n'en ai pas vu des comme ça à la WWE récemment.
Voir ce qui me semble totalement impossible, c'est qu'une lutteuse se retrouve à l'extérieure du ring en Steel Cage Match, non ? Le grillage colle le tablier d'après les matchs que j'ai vu. Je pense qu'il y a confusion avec le Hell in a Cell match... Vu que le finish se joue là dessus, je pense qu'il n'aurait pas dû y avoir de Steel Cage du tout. Un triple threat avec interdiction de Jax et Lita aurait suffit.
Bref, ces éléments m'ont perturbés et je suis triste de voir que Becky a perdue. Certes j'imagine que ça se joue aux notes, mais franchement, pour ce match il n'aurait pas fallu se jouer aux notes. Toutes les étoiles étaient alignées pour Becky après avoir était bien gentille d'attendre 3 mois pour pouvoir revenir dans la title picture. Après avoir battue sa grande rivale et s'être qualifiée (j'avoue que je suis très subjectif sur ce point)... Tout ça pour rien...
Grosse, grosse déception...
Et je trouve qu'avec sa victoire, Nikki n'a pas de raison d'en vouloir à Becky. Le Heel turn aurait parfait pour une défaite, pas pour une victoire. Quand tu gagne tous le temps en étant gentil, pourquoi devenir méchant ? J'imagine que ça sera vite expliquée ensuite... Mais la storyline n'est pas au mieux, selon moi... Personne n'en ressort vraiment plus over.
Désolé si je râle beaucoup... C'est que je mark aussi sur Becky avec tout ce que nous avons vécu.
Match Nikki +1


Match de Ziggler
Et bien... Le titre Intercontinental bouffe complètement le titre WWE, là.
Je suis à la fois sceptique dans un souci de crédibilité, mais aussi content de voir ce choix là afin de le rendre bien fort... s'il n'avait pas été dans la même brand que le WWE ensuite...
Le fait que plus tard RAW obtiens par le Draft le titre WWE + le titre IC, ça fais passé SD pour une brand assez nulle avec un titre vraiment peu prestigieux en face... Je trouve ça bien dommage, même si c'est plus logique que Rollins va à RAW... Si l'US avait été en ME (mais avec cette storyline ça ne pouvait pas le faire), le titre aurait eu du prestige, mais là il n'y en a pas. Un gros boulot pour Bishop et SD à faire alors... Si c'est dans la storyline et que Bishop est super frustré, je comprendrais alors (j'ai pas lu les RAW et SD suivant encore)
Revenons au match.
Je pige pas trop le fait que Vince banni les soutiens à Ziggler... A moins qu'ils ne le soutiennent pas trop... En tout cas c'est pas malin de la part de Vince qui est bien connu pour tricher comme il faut pourtant pour faire gagner ses chouchous.
La tension est ENORME ! Vraiment, j'ai suivi de loin, mais j'ai senti que cette storyline de contexte principal bouffer vraiment tout.
Faire de Aleister une Undertaker est assez osé, et brillant ^^ Ça existe le Avada Kedavra ? Je suis curieux de savoir ce que c'est... Je cite ''Non je rigole au contraire'' Quoi ?! Le narrateur brise la narration ^^
Je comprend mieux l'histoire du bannissement des Bucks, le fil de rouge de show, à la fin. Par contre pourquoi Shane relance le match alors que son poulain à gagné ? Et il en a vraiment l'autorité ? C'est pas un GM ?
Je pige pas trop cette fin, vu que la décision de Shane lui nuis et que Rollins gagne en roublard. Trop Face ce Shane pour le coup ^^ Grosse surprise d'ailleurs vu que je trouvai Rollins peu visible (mais je survolais les précédents shows).
Match Rollins +3 Aleister +1 Shane +1


Segment de Drew
Quel Heel turn ! Very Happy C'est génial. Par contre le fait que Rollins n'est pas là, je ne comprend pas. Même pas de célébration post victoire... C'est le gagnant du match et tous le monde s'en fout, on dirait...
Sa présence m'aurait semblé indispensable. Les deux à la cause d'AJ et pourtant... deux rivaux encore...
We want Shane O Mac futur return Very Happy
Storyline Aleister +3 AJ Lee +2 Shane +1


Pfiou... Il m'a bien pris 3h de tout lire et commenter ainsi. Bravo à tous pour ce PPV monstrueux (peut être un peu trop, je me rend compte que c'est trop lourd pour être apprécié, un peu comme les PPVs de la vraie WWE).

En tout cas, mon match préféré à été celui de Owens/Jericho. Félicitation.
Summerslam 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:24
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Merci pour le temps que tu consacres à donner ton avis, ça fait énormément plaisir. On a vraiment l'impression d'échange (du temps pour préparer un show contre du temps pour le commenter). Je vais répondre pour les choses qui me concernent personnellement. Je suis en désaccord avec toi sur d'autre sujet, d'autres matchs qui me concernent pas mais j'ai pas trop envie de passer cent ans à débattre, désolé parce que je sais que t'aimes bien ça...  ^^

#Huglife a écrit:


Match de Drew (Ladder)
J'aurai trouvé mieux comme explication que ''mystérieusement disparu'' pour Kane, ça fais manque d'imagination face au départ du joueur (qui dois toujours être anticipé vu la versatilité des joueurs)...
Je ne savais pas qu'on avait un nouveau Orton ^^ Pas mal le clin d'œil sur le Summerslam 2016 Very Happy
Bonne utilisation de la storyline, bon match Smile Je trouve très dommage que Samoa Joe soit blessée, c'est pas bon pour son overness au vu de son gabarit...  Excellent l'intervention des femmes, encore un clin d'oeil IRL à la WWE, j'aime beaucoup. C'est tout le plaisir qu'on peut avoir en lisant un match qui sort de l'ordinaire, bravo !  
Par contre je ne comprend pas ce résultat. Le joueur du Miz à déjà été champion, non ? Et le vainqueur de la malette ne devait jamais avoir été champion d'après les discussions passées (c'est le but de la malette, sinon le joueur n'a qu'a rentrer dans la title picture comme tous le monde). Alors certes, le finish est superbe, ce sera un super porteur de mallette, à la hauteur du personnage, de sa gimmick Heel qui promet de bons segment... c'est génial, mais ça me dérange de ne pas offrir cette opportunité à quelqu'un qui n'a jamais été champion quand même... Bravo au Miz quand même Smile
Perso, avec ce que j'ai vu en segment (pas en speech, j'ai pas vu les speechs), c'est Strong qui mérite vu comment il bosse le plus sa storyline.
Match The Miz +2 Strong +1

-Concernant Kane, je trouve que c'est poussé le bouchon un peu trop loin de justifier la storyline d'une personne qui nous lache du jour au lendemain sans prévenir (avec la mallette). Il a disparu, il a disparu... Kane est un personnage fantastique, disparaitre est une action surnaturel... Ca colle pour moi.

-Concernant la blessure de Joe c'est un choix personnel et une liberté que je m'accorde ayant booké le match en urgence. J'ai trouvé à mon grand regret que Joe était absent dans le build up de cette rencontre. D'un autre côté, il est sensé occupé une grosse place dans la fed (futur ME). Du coup j'ai fais cela pour ne pas le faire perdre legit comme tout le monde le reste (Strong se fait voler, Reigns s'est lui même KO, Joe est blessé) Tu remarqueras qu'il veut y retourner. Pour moi ça marche très bien aussi.

-La victoire du Miz est justifié pour moi même si en effet Strong aurait pu l'avoir. Le membre du Miz a prouvé qu'il pouvait être champion contrairement à Kane qui a eu cette mallette random pour ensuite partir. J'ose espérer que le staff a compris la leçon, et le Miz est le résultat de cette leçon.

-Un grand merci pour les compliments !

#Huglife a écrit:

Match de Ziggler
Et bien... Le titre Intercontinental bouffe complètement le titre WWE, là.
Je suis à la fois sceptique dans un souci de crédibilité, mais aussi content de voir ce choix là afin de le rendre bien fort... s'il n'avait pas été dans la même brand que le WWE ensuite...
Le fait que plus tard RAW obtiens par le Draft le titre WWE + le titre IC, ça fais passé SD pour une brand assez nulle avec un titre vraiment peu prestigieux en face... Je trouve ça bien dommage, même si c'est plus logique que Rollins va à RAW... Si l'US avait été en ME (mais avec cette storyline ça ne pouvait pas le faire), le titre aurait eu du prestige, mais là il n'y en a pas. Un gros boulot pour Bishop et SD à faire alors... Si c'est dans la storyline et que Bishop est super frustré, je comprendrais alors (j'ai pas lu les RAW et SD suivant encore)
Revenons au match.
Je pige pas trop le fait que Vince banni les soutiens à Ziggler... A moins qu'ils ne le soutiennent pas trop... En tout cas c'est pas malin de la part de Vince qui est bien connu pour tricher comme il faut pourtant pour faire gagner ses chouchous.
La tension est ENORME ! Vraiment, j'ai suivi de loin, mais j'ai senti que cette storyline de contexte principal bouffer vraiment tout.
Faire de Aleister une Undertaker est assez osé, et brillant ^^ Ça existe le Avada Kedavra ? Je suis curieux de savoir ce que c'est... Je cite ''Non je rigole au contraire'' Quoi ?! Le narrateur brise la narration ^^
Je comprend mieux l'histoire du bannissement des Bucks, le fil de rouge de show, à la fin. Par contre pourquoi Shane relance le match alors que son poulain à gagné ? Et il en a vraiment l'autorité ? C'est pas un GM ?
Je pige pas trop cette fin, vu que la décision de Shane lui nuis et que Rollins gagne en roublard. Trop Face ce Shane pour le coup ^^ Grosse surprise d'ailleurs vu que je trouvai Rollins peu visible (mais je survolais les précédents shows).
Match Rollins +3 Aleister +1 Shane +1

-Je suis de la mentalité du Miz IRL. Je suis dans une storyline avec un titre, je suis la pour la faire prestigieuse. Si il s'avère qu'elle l'est plus que le titre principal, je ne vais pas m'empecher ou me restreindre dans elle ci. Si le US est le seul titre de SDLive alors à Kevin Owens de rendre SDLive compétitif.

-Le narrateur brise la narration5ans dans le E-fed, j'ai commencé à le faire lorsque je me suis senti à l'aise dans mes productions.

-Concernant le ban' des YBCa s'appelle la fierté. On est tellement habitué de voir Vince tricher qu'il décide de ne pas le faire et de capitaliser dans un registre où on l'attend pas, l'honnêteté. Et puis le fait que les YB interviennent tout de même sème le doute dans la place de Vince dans toute cette affaire. Tout ça c'est plus ou moins dit dans le build up, dont le Ultimate Breakdown (le segment géant).

-Shane relance le matchC'est vachement compréhensible, encore une fois la fierté. Enfin, si il y a bien un famille qui possède de la fierté, ça doit être les McMahon. Il ne gagne pas legit, Shane veut battre son père fair and square.

Grosse surprise d'ailleurs vu que je trouvai Rollins peu visible (mais je survolais les précédents shows). DZ sould've won !

#Huglife a écrit:

Segment de Drew
Quel Heel turn ! Very Happy C'est génial. Par contre le fait que Rollins n'est pas là, je ne comprend pas. Même pas de célébration post victoire... C'est le gagnant du match et tous le monde s'en fout, on dirait...
Sa présence m'aurait semblé indispensable. Les deux à la cause d'AJ et pourtant... deux rivaux encore...
We want Shane O Mac futur return Very Happy
Storyline Aleister +3 AJ Lee +2 Shane +1

Rollins n'est pas là, je ne comprend pas. Pourquoi il serait là ? Le principe c'est qu'il a volé le victoire à Ziggler qui est le facteur ayant fait intervenir les YB sur Aleister (dans le match en général). Dans tous les cas Aleister se fait voler la victoire et le titre ce qui lui fait monter sa colère (colère qui sera origine de son Heel Turn). Ce serait stupide et suicidaire de balancer des confettis pour un vole sur un psychopathe. Après Yacine (Seth Rollins) aurait pu faire la célébration à RAW mais c'est un autre débat...  

Sa présence m'aurait semblé indispensable.Elle ne peut pas être plus inutile à partir du moment où Seth n'a rien de plus dans son champ de vision que le titre IC. Tout ça c'était dans le build up.



Merci encore pour tous les compliments !
Summerslam 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Merci beaucoup pour ton grand intérêt pour mon avis.
Ça fais beaucoup plaisir.

Je reviens juste sur le point du MITB :

Je vois pas que la disparition de Kane comme une leçon, du tout. Les joueurs sont versatiles, c'est ainsi.
Il ne faut surtout pas être prudent et méfiant vis à vis des nouveaux joueurs et de leurs risques de disparition à cause de ça car ce serrait fermer des portes et rendre le forum moins accueillant, alors que je trouve qu'il a besoin de ça plus que n'importe quoi en ce moment.

Pour moi tout l'essence de cette mallette est d'offrir une chance à un joueur n'ayant jamais été champion avant tout, c'est pourquoi j'avais proposé que ce soit offert par activité et non par speech et que le gagnant n'ai jamais eu de palmarès.

Après cela s'est fait autrement, je le comprend et je le respecte.

Cela n'enlève rien au mérite du Miz. Je le félicite avant tout. Son personnage est parfait pour un porteur de mallette. Il peut pavaner avec la mallette, semer le doute dans l'esprit du champion et casher à un moment inattendu et génial.
Summerslam 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:10
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Je suis vraiment pas d'accord. On a vraiment pas la même façon de pensé.
Ya un moment où "ce serrait fermer des portes et rendre le forum moins accueillant" ce genre de phrase doit rester à la poubelle. Si les gens partent parce qu'ils s'attendaient à devenir champion dès le 1er mois (ou parce qu'ils discutent une idée directrice du forum) c'est un problème d'égo et perdre des membres comme ça c'est tant mieux pour la cohésion du groupe.

Je veux bien être concilient si c'est le mot que je cherche, mais une chose aussi importante que la mallette ne peut pas être mis dans la main du 1er venu (elle mène au titre mais pour moi, elle est elle même un titre). Et puis c'est sympa de donner des opportunités pour LE titre soit dit en passant mais Vacant ce dernier parce que le casheur n'a pas eu les épaules assez large pour rester, l'est beaucoup moins.

Je parle en pur expérience et je suis content que le tire soit rectifié mais pour moi Kane n'aurait jamais du avoir la mallette en 1er lieu et ta façon de pensée correspond à la raison de son obtention. C'est bizarre parce que lorsque je pense à MITB briefcase, je pense à un investissement sur le long terme. Ca me paraissait évident.
Summerslam 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Je t'entend et te comprend tout à fait.

A l'origine j'avais proposé au staff que cette victoire de mallette soit uniquement liée à la meilleur activité d'un joueur durant un mois complet.
C'est pourquoi je m'étais beaucoup plain du fait d'enlever un weekly à la road to MITB et tanné le staff pour qu'il fasse une annonce officielle de cette particularité ^^
Mais ils ont préférés faire avec le barème habituel et Kane en est sorti vainqueur.

Je ne pense pas qu'il y a de moins bonne ou meilleur solution, mais je trouverai intéressant de tester la victoire par activité la prochaine fois s'il y en a et qu'on s'en rappel (et donc plus à même de féliciter un joueur stable, même si personne n'est jamais stable)

De manière générale je trouve ton idée évoqué il y quelques temps de faire influer les résultats de matchs de PPV sur l'ensemble de l'activité durant la Road très pertinente.
Summerslam 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:41
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
http://wwe-company.catchforum.fr/t2895-debat-resultats-ppv

Bah le sujet c'est fait sur un coup de tête à partir du moment où j'étais la victime des conséquences. Mais lorsque j'y repense l'idée était parfaite mais pour le MITB.

De tout manière je suis partisan de la flexibilité dans la notation, pour moi c'est une mauvaise idée de se reposer sur un barème surtout pour les PPV. Rien ne veut d'exposer les raisons de donner la victoire à quelqu'un plutot qu'un autre.
Summerslam 2017 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:50
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
(Je répond demain à quelques éléments de ton commentaires concernant Owens/Jericho et Cage Match, j'ai voulu écrire puis j'ai tout perdu, je suis fatigué.. donc je fais ça demain ! Summerslam 2017 ! - Page 2 3956458120 )
Summerslam 2017 ! - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Summerslam 2017 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Summerslam
» Summerslam
» Summerslam
» [CODAGE] SUMMERSLAM
» [CARTE] Summerslam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Summerslam-