©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Summerslam 2017 !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summerslam 2017 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:52
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Citation :
De tout manière je suis partisan de la flexibilité dans la notation, pour moi c'est une mauvaise idée de se reposer sur un barème surtout pour les PPV. Rien ne veut d'exposer les raisons de donner la victoire à quelqu'un plutot qu'un autre.

entièrement d'accord ^^
Summerslam 2017 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Moi je penche entièrement plus sur les storylines (le coté jeu de rôle) plutôt que sur la compétition (le coté Speech et notes par une autorité).
L'investissement est tout autre, au plaisir volontaire et non à la guerre, et me plais beaucoup ici alors qu'il prend une part de plus en plus importante, là où sur un autre forum à speech classique où tu écrit des pavés de texte et tu perd quand même face à d’indétrônables super speecheurs m'a usée le moral.

Après je comprend et partage aussi le plaisir de se confronter de temps en temps.
Et la victoire ou la défaite incertaine peut entrainer de bonnes choses plutôt que de tout planifier, bien que ce soit le principe même du catch qui me fais l'aimer au contraire de la boxe.

Mais je suis aussi prudent vis à vis des joueurs qui débarquent et peuvent ne pas forcément être à l'aise avec ce système qui me semble donc original.
Oui, gagner un titre rapidement n'a pas d'intérêt, je suis d'accord. Le catch c'est le concept de la feud avant tout. Pour moi l'efed devrait être pareil.
Mais je ne voudrais pas que ce forum se transforme en petite communauté de scénaristes et que l'extérieur n'y sente pas d'intégration et d'opportunité au premier abord.

Ce n'est pas un reproche actuel, c'est une inquiétude future face à un forum en perte d'inscriptions. Le turn over de joueurs versatiles à sa petite place d'importance sur les forums selon moi quand même. Mais je changerai peut être d'avis (d'ailleurs j'avais l'avis contraire avant).
Summerslam 2017 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:16
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Concernant a notation, c'est au staff de faire la part des choses et de ne pas se fermer sur un simple barème. Avoir le choix entre une confrontation pur (donc via barème), une prise en compte de l'investissement, le match scénarisé.

Faut arrêter le délire du mythe du "inaccessible", faut juste de la bonne foi. Tout le monde a commencé par des défaites parce que ses productions étaient loin d'être potable. J'ai eu la chance d'évolué avec des personnes talentueuses et donc rapidement (pour le mieux, ça ce n'est pas à moi de juger). Pour moi faire parti d'un forum c'est un investissement comme tout loisir, et comme chaque loisir il faut travailler pour être le meilleur. Je ne dis pas qu'il faut fermer la porte au nez des "versatiles", je dis juste qu'il faut garder les pieds sur terre et à un moment donné il faut être exigent. On est sur notre forum et ce n'est donc pas nous qui devons nous adapter à un membre individuel (qui plus est désagréable) Tout ça seulement et si seulement nous voulons que la majorité s'amuse et se divertisse.

Parce que ça peut paraître cliché mais je suis la pour m'amuser avant tout et passé un bon moment aussi long soit il.

Ah et à t'entendre on dirait qu'il y a un réseau souterrain de personnes qui recommandent des forums ou les dénigrent. Même si ce "réseau" existait, je préfère être dans un forum impopulaire où je me sens bien, que dans une foire aux requêtes.
Summerslam 2017 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Tu es malin toi, bien vu Wink

Bon, je suis très (trop) émotif. Alors je vais me faire une petite pause de ce trop d'inquiétudes et de vouloir le mieux du mieux.

Il faut que fasse ma part sans trop me bouffer (je retourne à mon segment ^^).
Summerslam 2017 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:10
Legit Boss.
Legit Boss.
Inscription : 10/11/2016
Messages : 169
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
#Huglife a écrit:

Match de Kelly
Oh non... Kelly transformée en Queen... Qui n'est pas Queen dans la division féminine ? Je vais être allergique à ce mot trop utilisé -.- Bon, l'idée d'en faire une Balor féminine est osée et originale mais ça ne me plais pas, perso. Après je suis pas plus fan de ça du Démon Balor de la WWE aussi qui pour moi devrait être méchant dans ce moment là (c'est un démon quand même).
Je suis pas fan de ce mist rouge aussi... Je ne sais pas trop quoi en penser de faire de Kelly une Ember Moon aussi avec ce finish qui ne lui est pas propre, à moins que c'est exceptionnel.
Mais c'est un très bon match Heel VS Face, très violent. J'aurai bien aimé un travail plus visible et intense sur le bras de Kelly, on s'en rend compte au début mais moins à la fin.
Une belle histoire pour ce personnage underdog qui gagne un championnat, bravo ! Smile Alexa Bliss après ses énormes défense offre énormément d'overness et une victoire prestifieuse à Kelly Kelly ! A voir pour la suite maintenant.
Match Kelly +4


Je vais me permettre quelques explications, pour que tu comprenne peut-être plus mes idées^^

Kelly ne se prendra jamais pour une Queen. Jamais !
Elle a simplement pris l'apparence d'une "Demon Queen", ça n'a pas du tout la même signification que les surnoms de Charlotte ou Nikki. Kelly est humble et ne se vantera jamais à ce point.
C'est juste que Finn Balor est le Demon King, j'ai voulu tourner ça au féminin, donc Demon Queen, rien de plus^^

C'est juste un côté plus agressif de Kelly qui casse ce rôle de Bimbo blonde qu'elle avait avant.
Même d'une manière générale, j'essaie de lui donner un in-ring plus complet et technique, avec des mouvements plus fluides et originaux, qui s'enchaînent entre eux et qui ont une cohérence, pour justement la détacher de toute cette image.

L'avantage avec elle c'est qu'elle a un profil tellement neutre et banal, qu'on peut la jouer comme on le souhaite, à partir du moment ou le changement est bien réalisé (perso je suis assez fier de la façon dont je l'ai jouée)

Et si on se place d'un point de vue scénaristique, Kelly s'en prend plein la figure depuis janvier (les agressions de Charlotte, le départ choquant d'Ember, les nombreuses histoires avec Finn, et la cette manipulation malsaine qu'elle a subi avec Alexa) donc la faire apparaître avec un côté plus sombre était à mon sens intéressant et justifié Very Happy

Et elle utilise le O-FACE simplement pour rendre hommage à son amie qui a été sortie de la compagnie par cette même Alexa Bliss, c'était selon moi la fin la plus logique et la plus belle qui soit.

Après, je peux comprendre que tu ne soit pas fan, c'est une question d'interprétation personnelle, mais merci pour ton commentaire Smile

----


Au sujet de Sasha Banks, je savais que tu n'allais pas être fan du fait qu'elle ne respecte plus Becky. Mais en fait, si je veux vraiment lui redonner ce personnage de heel forte, solitaire, qui malgré tout joue selon les règles et qui s'impose comme un vrai danger sur le ring, je ne pouvais pas me permettre de la laisser "respecter" Becky.

Sasha est à la base des bases, une égoiste, elle n'est la que pour elle, elle veut juste être la meilleure Very Happy
Mais si je viens à faire des trucs hors kayfabe avec elle, il est évident qu'elle aura un respect profond pour ses camarades
Summerslam 2017 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Merci de ton intérêt.

Je reste un gros râleur conservationniste malgré tout.

Désolé de manière générale à tout ceux qui sont pas d'accord avec mon avis ^^ Je le comprend (et au passage, tu m'as bien faire réfléchir Drew Wink).

Ton interprétation de Kelly dois avant tout te satisfaire toi même et les libertés de créations plutôt que la reprise de sa gimmick real (que d'ailleurs je ne connais pas, je n'ai jamais vu Kelly) reste tout à ton honneur.
Summerslam 2017 ! - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Summerslam 2017 !
Summerslam 2017 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Summerslam
» Summerslam
» Summerslam
» [CODAGE] SUMMERSLAM
» [CARTE] Summerslam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Summerslam-