©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avenir de la fed.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avenir de la fed. Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:27
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Avenir de la fed.
Après le travail fourni par nos deux manageurs généraux, il est hors de question de laisser ce forum mourir. Il y a eu certes quelques soucis mais il est temps de passer au-dessus. J'ouvree ce sujet pour vous demander si vous aviez quelques idées de sortes à ce qu'on avance et qu'on gagne en activité.
Avenir de la fed. Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Pour l'attrait de nouveaux membres, selon moi, il n'y a qu'une chose : la communication.

La communication de news fréquentes (au moins une fois par mois) sur d'autres forums (forums liés au thème, forums RPG divers, annuaires...) permet d'installer une crédibilité et une popularité pour le forum (augmentant aussi le classement google), c'est durable et c'est sur le long terme.

Après il y a aussi les top-sites, ça marche un peu, mais je ne suis pas trop fan, c'est lourd à la longue.

Pour le classement forumactif, il faut surtout poster énormément pendant les mois.

Niveau réseaux sociaux, ça doit aussi marcher, mais je n'ai pas de recul sur cette pratique.

Il y a beaucoup de forum, donc il faut bien mettre en avant les particularité et l'identité de ce forum. Moi, ce qui me plait, c'est son coté très réaliste avec les lutteurs actuels, le management actuel et pas de CAWs.



Pour le maintiens des membres en place, il faut que l'ambiance soit bonne, les occasions nombreuses, le rp convivial, le speech motivant, mais il ne faut pas non plus se miner là dessus.
Une grosse partie de joueurs sont malheureusement volage et ne savent pas situer sur le long terme, agissant sur des coups de tête, disparaissant du jour au lendemain sans rien dire. C'est ainsi...

C'est pourquoi le plus important demeure le premier point, c'est à dire assurer un turn-over, un équilibre entre arrivés et départs.

Après, on peut diversifier l'activité potentielle pour multiplier les points d'accroches selon les goûts de chacun. Il y a le speech, le RP, il pourrait y avoir plus de discussions, de CB, de jeux amusants et divers (je suis pas trop fan des jeux ultra-simplistes)... et pourquoi pas des points à glaner pour obtenir des récompenses divers.
Avenir de la fed. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:25
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Les shows seront réunifiés 
http://wwe-company.catchforum.fr
Avenir de la fed. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:27
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Mr.McMAHON a écrit:
Les shows seront réunifiés 

Il n'y a pas que ça à faire. ^^ Il faut qu'on bouge tous un peu et toi la première. À part te connecter tous les jours, je ne t'ai pas vu faire grand chose en tant que fondatrice... et c'est un peu dommage.
Avenir de la fed. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Alice, faudrait aussi que tu enlève la règle que seul les lutteurs WWE sont autorisé, car je pense que sa gêne pour les membres qui veulent s'inscrire.

Je te conseille d'accepter tous lutteurs, sauf les caws, c'est le mieux que tu puisse faire Wink

Après l'unification des shows est un bon point Wink

Je ferais un com détaillé, parce que tout ce qu'a dit Baptiste est très intéressent

Merci d'avoir ouvert ce topic en tous cas Wink
Avenir de la fed. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Personnellement, j'apprécie ce point identitaire.

C'est une contrainte, certes, mais ça fait partie des règles du jeu et ça renforce le coté réaliste du forum, encré dans le présent, de la WWE.

Modifier l'éthique au profit de l'ouverture, je ne suis pas pour.

Bosser sa com c'est déjà le plus gros point à faire pour un jeune forum face aux mastodontes déjà en place, pas tenter de leur ressembler.


Et, il y a quand même pas mal de lutteurs à disposition, non ?

Une présentation de ces derniers pourraient permettre de montrer aux hésitants la diversité à leur portée.

Après, il faut voir si en double compte... il pourrait y avoir possibilité de faire venir un lutteur d'une autre fédération dans le compagnie.
Avec un scénario, c'est crédible.
En double-compte, ça permet que les stars principales ne soient pas lésées.

Ou bien des anciens qui peuvent revenir avec une story crédible.
Avenir de la fed. Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Oui, je pensais à faire part d'une story comme quoi la WWE rachèterait une fédération en faillite et reprenait tous ses contrats avec. Ça ouvrirait déjà un peu plus, pour de nouveaux personnages du catch.
Avenir de la fed. Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Je ne pense pas que ça va changer grand chose cette ouverture... il y a déjà bien du perso. Surtout si on intègre déjà la possibilité de retour d'anciens ou de ceux qui ont fais un passage. Mais ce n'est que mon avis.
Le souci viens du fait que les gens sont très volages que ce soit avec un personnage ou un autre, je pense. Que les joueurs se dispersent sur les plateformes de jeu et s'inscrivent des fois sur un coup de tête, sans projets, ou sont bien trop exigeants avec les forums. Ce qu'il faut c'est des moyens de fixation, de motivation et d'intérêt, plus que d'ouverture à mon avis.
Et sinon un noyau dur stable et discipliné, c'est la base de maintien face au pics et aux descentes de membres.


Et sinon pour la réunification des shows, qu'est-ce que cela pourrait faire concrètement ?

Un seul show par semaine ?

Une fois un Raw, une fois un Smackdown ? Les lutteurs naviguent entre les deux ? Ou bien speech une semaine sur deux (mais un double compte permet de le faire chaque semaine si on a envie) ?

Ou plus qu'un seul nom de show ? Perso, je trouverais ça dommage aussi de perdre ce lien d'appartenance, ces couleurs, cette rivalité fratricide...
Avenir de la fed. Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
L'idée de l'unification serait d'unifier Smackdown et Raw oui. ^^
Avenir de la fed. Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:28
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Je voulais répondre demain, je suis archi crévé, mais je vais juste dire un petit truc avant d'y aller.



Pour le coté story, ont peut faire un show par semaine réunissant Raw et Smackdown autour d'une énorme story, alimentant encore plus la guerre fratricide, et remettre des brands séparés, lorsque le nombre de membre le permet. Très peu de fédération virtuel réussissent a gérer avec deux brands, la plupart s’effondre peu de temps après, surtout lorsque il y a un manque de membre évident. et le record que je connaisse, c'était l'une des meilleurs feds de FA, la WWE vs ECW, qui avait 3 rosters avec ses PPV a eux, et tous rempli au moins d'une vingtaines/trentaines de membres. Faire un seul show pour le moment, des storys travaillées, des shows postés a l'heure c'est le moyen également pour ramener du monde, et le sérieux de la fed.
Avenir de la fed. Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Je voudrais réagir et vous donner mon avis sur les divers choses que vous souhaiteriez (ou envisageriez) de mettre en place sur le forum.

J'ai comme vous tous de l'expérience dans les e-fed de catch et je ne suis jamais inscrit a plusieurs forum a la fois (concluez donc que je ne suis inscrit qu'ici).

Pour être le plus clair possible, je vais essayer de bien détailler mon point de vu:

1) La première chose qui m'a donné envie de venir m'inscrire sur ce forum et pas ailleurs c'est l'originalité d'imaginer la WWE en parallèle avec la réalité. Quand j'a vu que le roster était exclusif' WWE, j'étais surpris et je n'avais jamais vu ça auparavant. C'est un bon point. Un bon point qu'il ne faut surtout pas modifier car c'est l'une des différence qui caractérise le forum par rapport aux autres. De plus, la WWE a un roster très étendue entre: WWE, NXT et CWC. Changer cette régle c'est faire comme tout le monde et ça ne garantie pas l'arrivé de gens qui ont envie de s'amuser ici.

2) Je viens de lire un peu plus haut que certains envisageraient de fusionner les deux show pour sans doute facilité la charge de travail. Vous trouvez ça normal de demander d'un coté plus de monde alors que vous peiné a produire deux show? Je ne pense pas que fusionner les deux brands soit très utiles mais en admettant que ça puisse mieux organiser et répartir les choses, alors par expérience je vous propose la chose suivante:

1 seul show toutes les semaines = 6 matches;
6 matches = 3 à speech et 3 à activité.


C'est con mais c'est un rythme sûr qui a des chances de marcher. Tout le monde n'aura pas de match la même semaine, mais personne n'a jamais dit que tout le monde devait être toujours présent sur les cartes (c'est a ça que servent les segments).

Ensuite pour le délire si vous voulez vraiment unifier les deux show je vous conseil un nom simple comme: SmackDown vs Raw.

On resterait ainsi dans le theme du forum sans perdre tout les titres et l'esprit de base de la guerre entre Shane et Stéphanie.

3) Nous sommes en septembre et donc pas de panique, c'est la rentré et beaucoup d'entre nous doivent certainement travailler dans une entreprise ou pour les plus jeune c'est l'école. Le forum débute, il faut y aller doucement.
Avenir de la fed. Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Vu comment tu l'expose Steph, repris par Ryo, d'un seul show Smackdown vs Raw, ça me plait bien.

Après pour ceux qui doutent de pouvoir speecher, le duel par activité est là et les segments aussi qui doivent être encouragés régulièrement, avec peut être des gains à la clé pour la présence médiatique de son personnage.

En tout cas, j'aime cette imposition des matchs sur les cartes et la conservation des matchs en show même si les gens ne jouent pas le jeu.
Au moins le show chaque semaine est complet et cool à lire pour son histoire au delà même des matchs, c'est déjà sympa d'être inscrit et de rester sur le forum pour ça.
Mettre en avant aussi le booking de qualité comme les segments pour de belles choses à lire.

Le forum est en effet à ses débuts. J'imagine qu'il y a la hype habituelle dû à la nouveauté et après la retombée, dû peut être au travail, oui.
Mais ensuite ça se stabilise.
Avenir de la fed. Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:53
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Exactement, la seule règle qui nous différencie des autres fédérations en ligne est la règle concernant les lutteurs et lutteuses sous contrat avec la WWE, NXT, CWC. Vous allez pas me dire qu'il n'y pas le choix dans les différentes Superstars sous contrat alors que plus de la moitie sont encore disponibles. Cette règle c'est la base de la fed, c'est notre identité.

Après, oui la fusion des deux shows est plus qu’envisageable vu le nombre de Superstars que l'on perd. Certes nous retirons certains titres et tout le monde aura pas forcément de match mais pour les GM et les bookeurs ça sera le mieux de faire un show unique. L'idée de Rhyno est pas mal et on en prend note. A noté également que très prochainement, les live-events vont être mit en place.

On à tous une vie derrière la fed et je pense que beaucoup d'entre-nous avons repris les cours perso je viens de rentrée en cours et j'ai un emploi du temps de merde 8h-18h toute la semaine.
http://wwe-company.catchforum.fr
Avenir de la fed. Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Comme il y a unification des couleurs, quant est-il du management ?

C'est à tour de rôle entre Shane et Stephanie, essayant toujours de rivaliser l'un contre l'autre pour qui programme le meilleur show ?
Avenir de la fed. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Double post.

J'imagine que le prochain show répondra à la question que j'ai posé juste avant.


Sinon, je conseil de rapidement mettre à jour la PA qui peut surprendre les invités de passage.
Mieux vaux rien du tout qu'un chantier ^^

Mais sinon c'est classique est sympathique (;
Je n'ai qu'un bug de visible avec le titre ''Contexte''
Avenir de la fed. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Avenir de la fed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» avenir de tarver...
» L'avenir de Gregory Helms
» Quel avenir pour Strowman ?
» Qu'elle avenir pour le géant ?
» Un avenir incertain pour Tye Dillinger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-