©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

RAW 22 ( tag team match)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RAW 22 ( tag team match) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:47
cedric357 Gregory Helms
cedric357 Gregory Helms
Inscription : 24/10/2017
Messages : 18
Profession : lutteur
Alignement : heel
Style : technical
Theme Song : It's Time
Origine : Smithfield, North Carolina
Revenir en haut Aller en bas
RAW 22 ( tag team match)
Rapport d'activité:

Speech
Segment,
tough talk
breaking news
RAW 22 ( tag team match) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:56
cedric357 Gregory Helms
cedric357 Gregory Helms
Inscription : 24/10/2017
Messages : 18
Profession : lutteur
Alignement : heel
Style : technical
Theme Song : It's Time
Origine : Smithfield, North Carolina
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW 22 ( tag team match)




Il avait un match et raw... Et cela lui plaisait. Il allait pouvoir montré a la face du show rouge ce qu'il avançait depuis pas mal de temps qu'il était tout simplement le meilleur poids moyen de la fédération, voire du monde. Problème, il avait un match par équipe. Oui j'ai dit problème, car son partenaire et lui n'étaient pas vraiment les meilleurs amis au monde, pourtant, ils allaient devoir passer au dessus de ça si ils voulaient vaincre leurs opposants de ce soir c'est à dire sin cara et Roderick Strong. Un match pas si facile que cela, les attendaient, si en plus de cella. Ils ne s'appréciaient pas, cela allait vite devenir difficile. Grégory avait un gros ego, c'est vrai. Et il allait devoir mordre sur sa chique pour et faire alliance avec son partenaire, s'ils voulaient la victoire.


Gregory helms : C'est tout de même incroyable. À peine un match, et on tente déjà de me museler a raw. En me donnant un match par équipe avec un partenaire que je n'apprécie pas, et lui non plus ? Oui, on tente déjà de me nuire, en me mettant avec un type qui est certainement jaloux de moi et de mes capacités  phénoménal n'ayons pas peur des mots sur le ring. Je trouve cela. Pathétique Pas autant que mes adversaires du soir, qui vont certainement profiter de nos mésententes pour tenter, je dis bien tenter de nous vaincre. LA méthode de lâche. Mais les choses ne se passeront pas comme cella. Bon grès, malgré tony et moi nous allons faire équipe et nous vaincront facilement nos deux adversaires du soir.

Il semble confiant le bougre...

Gregory helms : Je suis tout de même le meilleur poids moyen de la fédération, je n'ai rien à prouver aux yeux du public de raw. Ce n'est pa moi qui serai le maillon faible de notre équipe. Oh que non. Attention, hein, mon partenaire est heureusement bon dans ce ring, mais a la différence de moi, c'est qu'il n'est pas le meilleur poids moyen au monde. Non, que ce soit a raw ou a smackdown. Il n'y a qu'un homme qui peut prétendre a ce titre. Et c'est moi et personne d'autre. Oubliez donc les lutteurs qui tentent de me copier comme sin Cara et Strong, qui tente d'être les meilleurs dans leur domaine. J'ai bien dit « tente. » Mais ils n'y arrivent pas. Ils ne sont tout simplement pas au niveau. Face a moi ou mon partenaire.

Ouais, il a raison

Gregory helms : Malgrés le faite que nous ne nous entendons pas... Il n'y aura qu'une équipe sur ce ring. Une équipe dominante, constituer de lutteur, dominant leurs vis a vis. Vous pouvez tenter de nier ce fait, mais vous n'y arriverez pas. Vous n'avez pas les armes pour nous vaincre. Vous n'êtes pas de taille face au meilleur poids moyen de raw et peux être du monde lui-même. C'est un fait. Et je ne reviendrais évidemment pas la dessus. Vous pensez être à la hauteur du défis, mais vous avez encore pas mal de croûte de pain a manger, avant de vous mesurer a nous. Certains disent que vous êtes une dream team. Attendez de voire ce que le meilleur poids moyen de la fédération a à offrir comme spectacle avant d'utiliser des termes dont vous ignorez tous.

Point de suspension.

Gregory Helms : LE seul lutteur que l'on peux considérer comme « de rêve », c'est moi et uniquement moi. Je vais vous rappeler les fais... J'ai battu l'undertaker dans le premier main event de smackdown. J'ai battu une légende de ce ring. Et je l'iai dégoûter de smackdowna a jamais... Je lui ai fait comprendre, que tant que j'étais dans le circuit qu'il serait un lutteur de seconde zone. Un lutteur mauvais. ET qu'est ce qu'on m'offre a raw comme cadeau de bienvenu ? Deux lutteurs de moindre talent. Oui oui, le faite que vous avez pour sin cara émerveillé au Mexique et dans des fédérations de seconde zone pour stoong ne m'impressionne pas. Pourquoi devrais-je l'être ? Je suis le meilleur poids moyen de l'histoire de la plus grande fédération existante. Vous comprenez bien cela ? J'en doute, quand je vois le combat qu'on me donne ce soir. Mais bon, bon gré malgré contre le faite que mon partenaire ne m'aime pas, je ferais ce combat, mais ce n'es pas de gaiter de  cœur. Je n'ai tout simplement rien à faire dans des matches d'ouverture. Je suis la plus grande star de raw dorénavant.

Respire mec, ta veine frontale va exploser...

Gregory helms : Alors évidemment pour ce public de débile vous serez les favoris du match. Que c'est pathétique. Mais cella ne me gène aucunement, le silence que je percevrais quand on aura gagner ce match, sera musique à mes oreilles... Les applaudissements seront stopper net et ferons face à une vague de huer , parce que vos chouchous auront été vaincu. Ce sera somme tout assez marrant de faire taire vos acclamations dans ce ring. Quand vous, publique de raw, vous vous rendrez compte que sin et strong ne valent pas grand chose face au meilleur poids moyen de l'histoire et de son néanmoins partenaire du moment Tino... voila le triste sort qui vous attends les amis, une défaite des mains du meilleur homme sur ce ring, c'est à dire ce bon vieux Gregory helms. Que comptez-vous faire face à notre association ? Donnez le meilleur de vous-même ? Je suis désolée de vous le dire, mais se sera insuffisant. Il y a trop de différence entre vous et moi. Je suis le meilleur lutteur actuellement a raw, et vous, vous n'êtes que des pales copie de ce  que je suis, des copies ratée bien entendu. On ne peut pas imiter la perfection, haha, désolée de vous l'apprendre de manière aussi brutale. Brutal, j'ai bien dit brutal ? Voilà comment sera ce match, a couper le souffle. Bien entendu tout cela grâce aux compétences extraordinaire d'un seul homme, moi. Vous savez, je parle fort, mais je frappe tout aussi fort. Demandez a mes sparring partenaire que j'ai lors de mes entraînements dans ce ring en vue de mes prochains combats. Tous vous diront que j'ai des enclumes a la place des mains et des marteau a la place des pieds. Et que j'ai le talent de plusieurs hommes. Ouais. Je ne me considère pas comme le meilleur poids moyen pour rien. Je ne fais que répéter ce que les observateurs disent sur moi. Et je dois bien avouer que pour une fois, je suis d'accord avec eux. Je suis tout simplement le meilleur athlète au monde. Vous pouvez nier aussi fort que vous le voulez, mais a la fin de ce combat, j'aurais la preuve de ce que j'avance. Quand on dira que notre équipe a évincé celle de sin cara et de strong. Grace a moi. Vous ne pourrez plus niez que je suis. Le talent pur, que je suis la fleur sur le tas de fumier.

Les fans de raw apprécie j'imagine...

Gregory helms : Je ne suis pas un mauvais bougre dans le fonds. Je vais donner tout un spectacle aux fans de raw, qui en auront enfin pour leurs argents. Je vais leur donner ce que les autres sont incapable de leur donner, du spectacle digne de ce nom. Et nom des singerie acrobatique comme sin cara a l'habitude de vous livrer Croyant vainement que faire le singe lui donnera du prestige dans le ring. Quelle bonne blague. Regarde-moi sin, je suis ce que tu rêves d'être secrètement. Je suis le meilleur poids moyen de l'histoire de la fédération. Rien que cela, tu vas me dire ? Et bien, c'est toujours mieux que d'être ce que tu es présentement, un lutteur qui botch ces prises. T'es un peu le Goldberg des luchador dit moi. Haha, j'exagère un peu. Tu pourrais être un meilleur adversaire si tu étais plus fort. Mais malheureusement, tu ne l'es pas du tout je suis meilleur que toi, j'en suis persuadé, et je vais le prouver dans ce ring, une fois que je t'aurais tout simplement punis Dans ce ring, dans mon ring, mon univers. Tu penses que tu fais le poids face a moi, tu penses que tu es crédible face à moi, et je te poserais la question, est tu tout simplement cingler ? Je vais répondre pour toi à cette question. LE jour où tu seras meilleur que moi, c'est que tu seras le seul catcheur au monde encore en vie sur cette planète. Là, on pourrait dire que tu es meilleur que moi et encore, moi, je serais peut-être dans la légende, tandis que toi. Tu seras dans l'oubli, le trou noir le plus totale.

Mais pourquoi est t'il aussi méchant ? 

Gregory helms : Quand je mettais la main sur toi mon petit sin cara, fais bien attention à ton masque, car je pourrais bien l'arracher de ta tête histoire de te porter le déshonneur sur ta petite personne. Je sais, je suis cruel, mais c'est comme cella, je ne vais te faire des cadeau sin. Je vais tout simplement et purement te détruire dans ce ring, te faire prendre conscience, que, entre toi et moi, c'est un fossé qui nous sépare. On ne peut pas copier la perfection. C'est pourquoi je suis un lutteur d'exception. Jamais je n'ai encore rencontré mon égal dans ce ring, et pourtant crois moi ce n'est pas faute d'avoir été a travers le monde. Dés mes début, lorsque j'étais avc les hardy, je savais déjà que j'étais née pour être le meilleur au monde. Être le meilleur homme de ma catégorie. Et le temps passant, je me suis rendu compte que c'était le cas. Plus j'avais de combat, plus je réalisais tout l'étendu de mon talent, et crois moi sin, mon talent dépasse de loin tout ce que tu as pu croiser au Mexique. Tu sais, les gens de cette fédération t'on fait une fleur en te mettant face a moi, le meilleur poids moyen, face au luchador . Beaucoup demanderaient a voire ce match, malheureusement, l'issue risque de les décevoir. = une fois que je t'aurais placé mon cauchemar, celui-ci deviendra le tient. Et tu auras beau te débattre pour te réveiller, ce cauchemar sera le tient pendant pas mal d'année, moi a ta place, je quitterais raw pour me rendre a smackdown, car tant que je serais dans le circuit, tu ne seras qu'un numéro au bout d'une file . Tu comprends ce que je dis sin ? Ou bien, je dois demander à ce que l'on traduise pour toi ? 

Pas la peine, le message est assez clairs, je pense...

Gregory helms : Sin, réalise tu la chance que tu as ? Tu peux enfin affronter ton idole au centre de ce ring. Tu vas affronter le meilleur poids moyen de la fédération, n'est ce pas merveilleux ? Oui et non, car malheureusement, cella se soldera par un echec tonitruant pour toi. Et une écrasante victoire pour moi. Je suis tout de même généreux, quand je serais le champion de raw je t'enverrais des vidéo de catch avec des leçons orchestrer tout simplement par moi avec ce genre d'aide, tu ne peux qu'évoluer dans le bon sens dans ce ring. Grace a mon aide, tu deviendras enfin un homme du ring, tu pourras enfin dire que tu es meilleur qu'avant, mais avant cella, il va te falloir passer par la case échec lors de cet affrontement, mon petit Mexicain. J'admire une chose, au moins tu es courageux. Il y en a qui aurais refuser de m'affronter, sous prétexte que je suis trop bon pour eux. Mais toi, tu me fais face fièrement. J'apprécie un peu cela.Ça montre que tu possèdes une certaine fierté du ring, que tu es un guerrier. Mais bon, malheureusement la plupart des guerriers finisse par mourir au combat C'est le triste sort qui t'attend Sin. 

T'oublie pas un type ? 

Gregory helms : Passons maintenant au deuxième adversaire roderick strong. Et bien, je pourrais naturellement dire la même chose pour toi roderick, tu vas faire face au meilleur poids moyen au monde. Es-tu préparée à cet honneur ? Je veux dire, ce n'est pas tout les jours que l'on fait face au meilleur des meilleurs, c'est un honneur que l'on se doit de mériter, et toi le mérite tu ? Non, tu es a la même enseigne que sin cara. Aucun de vous deux ne mérite cette chance. Vous pensez être à la hauteur de ce défi ? Mais comparez à moi, vous n'êtes que des insectes, nuisible que je vais écraser avec un papier journal... Peut-être que je vais laisser des miettes à mon partenaire. Qui lui, contrairement a vous comprend la chance qu'il a à faire équipe avec le meilleur poids moyen au monde. Même s'il est jaloux de ce dernier, chose que je comprends facilement. Moi aussi, je serais jaloux d'un type aussi talentueux que moi. Mais là n'est pas la question Roderick. Je me demande ce que tu feras lorsque tu te tiendras face au meilleur athlète de la fédération, de raw et de smackdown confondu. Vas-tu avoir des étoiles pleins les yeux devant un lutteur aussi talentueux que ma personne... Ou bien, va tu tenter de minimaliser mon talent ? Sache une chose cependant. Même avec un talent minimum, je reste encore monstrueux pour vous deux. Alors, tu peux parler sur mon dos, mais réalises tu que, cela est vain ? Je suis l'archétype de l'excellence. ME trouver des défauts, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Tu peux prétendre que je suis arrogant. Mais que veux-tu ? Difficile de rester modeste quand tu es tout simplement le meilleur homme sur le terrain. Mais tu ne dois pas comprendre de quoi je parle, toi qui es un second couteau dans mon film. Un figurant parmi tant d'autres. Je ne te vois absolument pas comme une menace. Je suis la seule menace dans ce combat, je suis le seul homme dangereux dans cette opposition. Et ce n'est pas vous qui allez pouvoir contester le contraire. Quand le match commencera. Et que mon partenaire fera le tag. Le match sera fini pour vous. Vous n'êtes que de pauvre petite proie que le méchant loup va dévorer à pleines dents voilà ce que vous êtes ! De petites brebis toutes mignonnes et sans défense. Alors que moi, je suis votre prédateur naturel. Je suis un peu le tueur de lutteur, si tu veux. Roderick. Tu n'aurais pas tord de penser de cette manière, car je ne vois pas d'autres adjectifs qualificatif me définissant. Dans ce match, vous partagez le ring avec les meilleurs. Même si on ne s'aime pas, notre talent naturel vaut 100x le vôtre, et encore, je compte large. En tenant compte de cella. Que pouvez-vous faire dans ce match Roderick ? Je vais te le dire mon petit strong, rien. Vous faire purement et simplement botter le cul, voilà le rôle que vous allez jouer. Vous allez jouer la te am qui vit un cauchemar dans ce ring. Un cauchemar dont je suis le responsable. Mais, ne fais pas d'erreur, aussi cauchemardesque sera la défaite, aussi réelle elle sera. Vous ne jouez pas dans ma catégorie. Moi, je suis là pour remporter mes matchs. Et vous, vous êtes là pour échouer, tout simplement. Je suis cruel ? Non, je suis tout simplement réaliste. Vous n'allez tout simplement pas faire illusion dans ce match. Une fois que la cloche sonnera. Le public de raw assistera à une sévère correction. Vous pouvez dire ce que vous voulez. Mais on n'échappe pas à son destin, celui-ci fini toujours par vous rattraper. Et votre destin, c'est : perdre face a plus fort que vous. Heureusement, il n'y a pas de honte à perdre face aux meilleures. Vous aurez fait ce que vous pouviez. Mais ça aura été hautement insuffisant. Croyez-moi sur parole.

Ou pas...

Gregory helms : Ce soir, c'est bien simple. Ce sera tout about me. All about my power. Si vous saissiser la référence. Je ne vois pas comment résumer autrement ce combat. Je serais le meilleur homme sur le ring, c'est un fait avéré. Nous allons remporter ce match moi et tino, c'est un fait aussi. Grace a moi, tino connaîtra une victoire net et sans bavure. Il peut me remercier pour cella. Même s'il est capable de te vaincre en solo strong. Tu n'es pas aussi doué que lui ou moi, contrairement, a ce que tu vas tenter de nous faire croire dans un discours que tu auras certainement concernant ce match. C'est comme ça. Et tu ne peux rien y faire, si ce n'es te rendre un service toi-même. Ne parle pas. Ne fais même allusion à la victoire. Car ce sera un mensonge que tu fais à tes fans, tu luttes peut-être pour leurs plaisirs. C'est encore une différence entre toi et moi. Moi, je m'en cogne d'eux. Et ils le savent. Voilà pourquoi il ne m'apprécie guère. Mais je m'en fiche. Je n'ai pas besoin d'eux, je n'ai pas besoin de jouer les hypocrites avec eux. Moi, je suis honnête, et c'est honnêtement, que je les envoie clairement chier. Tous autant qu'ils sont. Un vrai homme, n'a pas besoin de leurs soutiens. Peut-être que leurs ondes te donneront des forces, te donneront envie de combattre a fonds. Mais, cela ne changera rien au résultat. Vous n'êtes pas assez fort pour nous deux. Pas assez bon, pas assez dangereux, pas assez percutant. Trouvez-vous tous les défauts possibles et inimaginables. Et comprenez, que ce match m'indiffère au plus haut point. Je n'ai pas besoin de la victoire pour prouver que je suis le meilleur. Je le suis tout simplement. Niez ceci, et vous creuserez votre propre tombe. L'undetaker l'avait compris et, et il a changer de brand quand il la réaliser. Qu'allez-vous faire ? Vous-même ? Vous morfondre dans un coin ? Trouvez des escusses lamentable pour justifier votre échec ? Je me pose beaucoup de questions actuellement. Que vous réserve l'avenir ? Si ce n'est l'échec ? Bonne question hein ? Êtes-vous aptes a trouver la réponse ? Non,allez-vous. Niez le seul scénario possible pour vous ; la défaite ? Cette question, nous aurons la réponse en temps et en heure, même si je la connais naturellement. Vous avez tenté crânement votre chance... Et vous avez échoué ! Pourrez-vous nier l'évidence ? Sur ce ring, il n'y a que deux choses : un gagnant et un perdant. Roderick, tu fais malheureusement partie des perdants.
RAW 22 ( tag team match)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» #2 Tag-Team Match for a Tag-Team Championship
» #4 Tag-Team Match
» #Kickoff 3 Tag Team NO DQ Match
» gros bordel avant le match tag team a raw
» Match #3 Tables Elimination - Tag Team Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: WWE RAW | Archives :: #22 RAW 22/11/17-