©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

gros bordel avant le match tag team a raw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
gros bordel avant le match tag team a raw  Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:45
cedric357 Gregory Helms
cedric357 Gregory Helms
Inscription : 24/10/2017
Messages : 18
Profession : lutteur
Alignement : heel
Style : technical
Theme Song : It's Time
Origine : Smithfield, North Carolina
Revenir en haut Aller en bas
gros bordel avant le match tag team a raw
Nous sommes dans les coulisses de raw avant le début du show, et nous voyons le meilleur poids moyen au monde gregory helms entrain de visiter ces mêmes coulisses… Il commente a voix haute…

G.R.E.G.O.R.Y .H.E.L.M.S : Ainsi, ce sont ça les coulisses de raw hein ? Et bien, raw ou smackdown c'est le même combat d'infirme… hahaha. 

Les fans hue le meilleur poids moyen, quelle sans gène. Quelles hontes messieurs dames, un peu de respect pour celui qui sauvera peut-être votre show de la déchéance.

G.R.E.G.O.R.Y H.E.L.M.S : Ho vous pouvez vous époumoner, me huer autant de fois que vous le voulez, ça ne change rien. On est très loin de ce qui se passait dans les coulisses de la défunte W.C.W, là au moins les vestiaires avaient de l'allure, là au moins les coulisses avaient de la gueule. Ici, je ne ressens aucune atmosphère, je ne ressens aucune ambiance. Bref, je ne me sens pas… Transporté par le travail chez raw.

Critique gratuite spotted…

G.R.E.G.O.R.Y H.E.L.M.S : Et pourtant, cet endroit devient ma seconde maison. Mon deuxième chez-moi. Je m'attendais à autre chose croyez-moi. Pour la fédération du moment, je ne suis pas emballé le moins du monde. Ce matin, j'ai rencontré mon partenaire, et il est prêt a tout faire comme moi pour remporter le match qui nous attends. Je l'espère en tout cas. J'espère que je peux compter sur Tino pour livrée la marchandise, car moi, le train ne sera pas déraillé, et je montrerais à vous, public ingrat de raw pourquoi je suis le meilleur poids moyen. Toute génération confondue bien entendu.

Toujours aussi vantard a ce que je vois.

G.R.E.G.O.R.Y H.E.L.M.S : Et cela, vous allez encore l'entendre pendant un petit moment, car personne a raw n'as mon talent, ni ma rage de vaincre. J'ai soif de domination, et c'est ce que je vais apporter a raw ! Une domination totale et sans équivoque du meilleur qui soit actuellement en activité a raw. Rien que ça, rien de plus , rien de moins. 

Rien que ça effectivement.

G.R.E.G.O.R.Y H.E.L.M.S : Lors de ce match, le contrôle du meilleur poids moyen sera total. Rien ne pourra nous empêcher de remporter la victoire ce soir. Je sais que vous apprécier Roderick WEAK et SIN CARA, mais soyons honnête, que peuvent t'ils faire face au meilleur poids moyen de l'histoire de la lutte en général ? Je vais vous le dire en mille et une façon : rien, nothing. Car soyons honnête seul, ils ne valent pas grand-chose, en équipe ce n'es pas vraiment mieux. Tino en sait déjà quelque chose.

Il arrive devant la loge de ces adversaires, il attend quelques secondes, avant d'ouvrir la porte d'un front kick puissant. LA bagarre est t'elle en vue ? Non, car il n'y a personne dans les vestiaires actuellement.

G.R.E.G.O.R.Y H.E.L.M.S : Et voilà, comme je m'y attendais, personne a la maison et c'est normal ! Vous savez pourquoi ? Parce que vos deux héros ont peur ! Ils ont peur de tomber sur le meilleur poids moyen au monde, alors ils ont quitté le navire comme des lâches ! Voilà ce que sont roderick weak et sin cara, deux lâches ! Mais bon puisque je suis dans leurs vestiaires, voyons si ils ont quelques secrets honteux à cacher.

Il se dirige vers le casier de sin cara, et force la porte avant de tomber sur des photos de sa diva et copine… Il sort un stylo bille de son pantalon et commence à dessiner des moustaches dessus… Quel gamin franchement, et le pire, c'est qu'il est content de lui le bougre.

G.R.E.G.O.R.Y H.E.L.M.S : Et bien voilà, sin, elle est plus jolie comme ça ta petite princesse. Maintenant nous savons qui fait l'homme dans votre couple. Ne me remerciez pas ! C'est tout naturel. 

Et il est content…

G.R.E.G.O.R.Y H.E.L.M.S : Très franchement, je ne comprends pas pourquoi un lutteur comme roderick weak fait équipe avec toi sin ? On dit souvent qui se ressemble s'assemble, et je suis d'accord. Seulement deux losers ensemble n'ont jamais fait une bonne équipe. Et l'histoire me donnera raison lorsque , la nôtre, la meilleure qui soit remportera ce petit match sans importance. Peut-être est-il important pour vous deux pour prendre votre revanche sur Tino, mais moi, c'est juste mon échauffement pathétique vermine.

The elder scroll référence là.

G.R.E.G.O.R.Y H.E.L.M.S : Parfaitement, les amis, pour moi vous n'êtes que de la vermine, que nous allons rapidement exterminer. Soyons franc, vous n'avez pas la moindre idée de ce qui vous attend lors de ce match pas vrai ? Et bien moi, je vais vous le dire, vous allez vous faire laminer, tout comme le défunt undertaker fut laminer par mes soins. Vous ne pouvez pas y échapper, on n'échappe pas à son destin, le vôtre est de perdre lamentablement. Normale, une équipe pitoyable ne peut perdre que pitoyablement n'est ce pas ? Et nous allons nous en rendre compte ce soir. LA victoire ne peux pas nous échapper.

Il fout maintenant le bordel dans le vestiaire, renversant table, chaises et tout ce qui traînait par là… Il prend même une photo ou sin pose en couple. Il, il la brûle avec un briquet qu'il sortit de sa poche. Avec un grand sourire, quelle enflure.

G.R.E.G.O.R.Y H.E.L.M.S : Han, qu'est ce qu'il y a ? On a envie de pleurer petit bébé ? On a envie de me faire payer cette afront Sin ? Alors, viens, sortez tous les deux de votre putain de cachette et venez donc me faire face ! Je ne suis pas loin, vous savez où me trouver n'est ce pas ? 

Il sourit.

G.R.E.GO.R.Y H.E.L.M.S : Mais vous ne le ferez pas n'est ce pas ? Vous êtes trop couillon pour me faire face en dehors de ce ring ! Vous n'avez aucun courage, aucune fierté, tout les deux. Si je vous avais en face de moi, je vous cracherais à la gueule tient.

En parlant de ça, il cracha un gros mollard bien vert et dégeulasse par terre.

G.R.E.G.O.R.Y H.E.L.M.S : Exactement comme je viens de le faire ! Vous savez les gars ? Je ne vous aime pas ! Je pense que c'est suffisamment claire, et vous non plus. Toi Sin, tu vas sûrement vouloir parler de vengeance à tour de bras pour ce que je viens de faire, vu l'honneur et le respect qui règne dans les mœurs des lutteurs mexicains. Mais tu n'es rien ! Face a moi toi et Roderick, vous n'êtes que des lutteurs de bas étage, a peine digne de nettoyer mes toilettes quand je lâche un sin cara sans tirée la chasse.

Mais il est vraiment dégoutant ma parole. Quel odieux personnage.

G.R.E.G.O.R.Y H.E.L.M.S : haha, je sens votre colère monté jusqu'ici, c'est ce que je veux Sin, je veux montrer à la face du monde, que malgré tes belles paroles, tu ne vaux pas mieux que moi. Que tu as un fonds aussi mauvais que le mien, et je sais de quoi je parle vu que je l'ai refoulé pendant des années et des années. Et qu'est-ce que cela fait du bien de se lâcher un peu. Tu devrais faire pareille mon Némésis.

Gregory helms quitte maintenant la pièce et continue son chemin tout en parlant.

G.R.E.G.O.R.Y H.E.L.M.S : Patience, dans quelques minutes maintenant nous allons nous en mettre joyeusement plein la gueule. Nous allons nous détruire mutuellement, et seuls les plus fort en sortirons victorieux, mais ne vous faite aucune illusion, il est clair que la victoire est dans le clan des bad guys : nous ne reculerons devant aucune bassesse pour repartir avec la victoire. Tenez-le pour dit. C'est un avertissement que vous avez intérêt à prendre en considération.

Il regarde de droite à gauche, ayant entendu un bruit suspect. Aurait-il peur lui aussi ? 

G.R.E.G.O.R.Y H.E.L.M.S : Je suis prêt à cent pour-cent pour ce combat ! Je suis prêt a vous pétez la nuque tout les deux. JE ne tient plus en place ! Je vous cherche, mais je ne vous trouve pas. Je pense que cela veut tout dire ! Vous ne l'avouerez jamais, mais je suis ce que vous craignez le plus. JE suis votre cauchemar. Dont vous, ne vous réveillerez pas de sitôt. 

He, ho, c'est sin cara ! Il vient de bondir de l'ombre et s'attaque maintenant à notre poids moyen, qui répond avec des droites et des gauches, aucun des deux hommes ne lâchent l'affaire, si bien que la sécurité doit intervenir, mais même a plusieurs, ils sont repoussés, il y a même Tino et Roderick qui se joignent a la fête. D'autres lutteurs interviennent pour séparer les combattants, ce qui finalement arrive. ET on peux entendre sin et helms se lancer dans un concours d'injure…

G.R.E.G.O.R.Y H.E.L.M.S : i will break you sin ! 
gros bordel avant le match tag team a raw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NXT Tapping (gros match féminin pour Takeover )
» #2 Tag-Team Match for a Tag-Team Championship
» RAW 22 ( tag team match)
» #4 Tag-Team Match
» #Kickoff 3 Tag Team NO DQ Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Backstages RAW & SD & PPV-