©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

[ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:48
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Le joueur Matt', incarnant Alexa Bliss & CM Punk a quitté le forum. Ses personnages sont donc libres.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:46
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Modification importante du système de jeu du forum appliqué suite aux discussions partie Communautaire.

- Plus de groupe ACTIVITE et SPEECH, tous le monde se retrouve dans le groupe WWE SUPERSTARS

- Toutes mention d'un choix de jeu à été retirée.

- La discussion (sujet ''Plus de speech que du segment'') n'est pas forcément close. Vous pouvez toujours faire de part de vos avis là dessus.

- Les modalités du nouveau système de jeu sont expliquées dans le règlement comme ceci (si changement, vous serez évidemment toujours tenu au courant au plus vite) :





Faire la promo de votre personnage
► Lorsque votre personnage est impliqué dans un match vous devez en faire votre promo si vous voulez obtenir la meilleure note et remporter la victoire.
Vous êtes libre de faire cette promo de la manière qui vous plait :
- Par un speech à poster dans le sujet de votre Match dans la section du Show adéquat avant la deadline.
- Par un ou plusieurs segments de show ou de talkshow. A envoyer à tous le staff avant la deadline par MP.
- Par du RP en section ''Ring'', ''Dressing Room'', ''City'' ou ''Total Divas''. Sous la forme d'un rp solo, d'une battle de rps avec votre adversaire ou encore d'une discussion avec un autre personne sur votre match. Cela dois être clos avant la deadline.
- Par des tweets.
- La section WWE Podcast peut aussi être appropriée pour poster un interview solo se faire interviewer par un autre joueur ou un membre du staff qui veut bien se prêter au jeu.
- D'autres idées sont possibles et elles peuvent être cumulées.

Il est indispensable que vous postiez quelque chose dans le sujet de votre Match dans la section du Show adéquate avant la deadline. Sinon vous perdrez votre match automatiquement, sauf si son issue est scénarisée.
► Si vous n'avez pas fait de speech dans ce sujet ou que vous en avez fait un en plus d'autres choses, précisez alors au staff tout ce que vous avez réalisé dans ce post pour qu'il puisse pouvoir vous noter exhaustivement. Le staff ne vous notera pas sur ce que vous ne lui demandez pas de noter.
Exemple : « J'ai fait un segment pour le show envoyé au staff + un podcast dont voici le lien + un rp en salle de sport dont voici le lien + j'ai bien lu et commenté le show et talkshow + mon wiki est à jour »

Barème de notation

Promo générale = 0/7 pts (pourquoi vous allez gagner et l'autre perdre)
Commentaires Shows = 0/1 pts (lire et analyser le dernier show)
Commentaires Talkshows = 0/1 pts (lire et analyser le dernier talkshow)
Wiki à jour = 0/1 (avoir son wiki à jour)
Total = 0/10 pts

► Vous pouvez demander votre note au staff par MP.
► Vous pouvez votre mettre d'accord avec vos adversaire sur une issue scénarisée du match sans prise en compte des notes et le communiquer au staff par MP

En speech vos arguments peuvent être agressifs et insultants vis à vis des personnages adverses, mais pas au point d'aborder un discours incitant à la haine. Sachez prendre de la mesure et le recul nécessaire au jeu.
Il est interdit de s'inspirer du speech de son ou ses adversaires précédemment posté dans le sujet Match. Il est aussi interdit de copier-coller l'intégralité ou une partie d'un speech posté ailleurs, même si vous en êtes l'auteur, au risque de se voir perdre le match et sanctionné si le staff s'en rend compte.


Activité demandée
Pas un seul post sur le forum en tant que joueur durant 7 jours consécutifs sera pour le staff le signe d'un abandon et entrainera la libération de tous les personnages du joueur.
Pour vous excuser de ne pas être actif plus de 7 jours, ne pas pouvoir speecher et/ou ne pas figurer temporairement sur la carte, communiquez-le dans la section "Absences".
Le staff se réserve le droit de libérer votre personnage si vous ne faites pas la promo de votre personnage mais passer tous votre temps en section ''Jeu'', sur la CB ou autre activités facultatives.
http://wwe-company.catchforum.fr
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Voilà qui va nous faciliter le mode de jeu ! Bravo aux staffs.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
On verra ce que ça donne, mais je ne suis pas trop fan
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:06
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
pourquoi vous allez gagner et l'autre perdre

Par contre sur ce point, comptez par sur moi pour faire une argumentation [ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 1693128368
Je continuerai à faire des segments qui le plus souvent n'ont aucun rapport avec le match mais qui sont là juste pour divertir et avancer une storyline Wink [ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 734540553
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:07
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
En vue d'un match c'est toujours important de parler de son futur adversaire^^
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
BREEZANGO | #OO# a écrit:
pourquoi vous allez gagner et l'autre perdre

Par contre sur ce point, comptez par sur moi pour faire une argumentation [ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 1693128368
Je continuerai à faire des segments qui le plus souvent n'ont aucun rapport avec le match mais qui sont là juste pour divertir et avancer une storyline Wink [ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 734540553

Tu relève un point pertinent Breezango. Cette phrase s'appliquait aux speechs mais c'est vrais ne s'appliquait pas aux segments.

On va voir dans le staff si on est au claire là dessus.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:11
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Après des discussions dans la partie Staff, ce dernier a décidé d'intégrer le membre Madness Bliss † dans l'administration.

Bienvenue et bon courage à toi [ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 4093119332
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Omg
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Bon courage [ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 3956458120
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Jeri-KO | Team Canada a écrit:
Après des discussions dans la partie Staff, ce dernier a décidé d'intégrer le membre Madness Bliss † dans l'administration.

Bienvenue et bon courage à toi [ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 4093119332
Tu as oublié de me mettre en violet [ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 1693128368 [ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 734540553
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Bravo !
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Je rentre chez moi et je reviens sur un certain nombre de choses pour info.

- Les codages RAW qui sont normalement totalement prêts. Smackdown à venir très bientôt (d'ici là c'est le dernier post ici : http://wwe-company.catchforum.fr/t575-creation-du-show-codage-pour-l-ecriture-de-books#6657)
Veuillez m'excusez pour le retard j'ai eu des soucis d'ordi la semaine dernière et je bosse dure cette semaine.

- Une explication du pourquoi des deux shows, du fonctionnement et un sondage pour recueillir vos critiques constructives.

- Un sondage via MP aussi pour le Power Ranking.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:54
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
La section Partenariat du forum a été retirée.

Elle n'est pas suivie et pas utile. Nous n'en avons pas besoin.
http://wwe-company.catchforum.fr/
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:35
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Bonsoir, SD sera posté avec du retard, peut être demain ou même plus tard, le staff est en discussion vis à vis des shows.

Vous serez avertis de la suite des évènements. Si il n'est pas fini, nous le posterons avec des résumé de book, pour au moins le poster.

Je vous tiens au courant.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 8 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Création d'un groupe Staff
» Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
» Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Annonces du Staff-