©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Oh que c'est vraiment dommage
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Ce n'est pas dommage pour moi, cela fait du bien de faire moins de choses ^^

Surtout que ça tombe vraiment bien, car avec mon déménagement, je suis bien pris... C'est pourquoi je passe que le soir pour checker ce qu'il se passe, c'est tout.

Merci à vous ! Ce forum c'est avant tout vous, les joueurs de longue date, qui l'avez fait vivre ! Wink
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:43
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
L'équipe du staff décider de bannir le membre Naomi-Cameron/Alyson , pour un (une nouvelle fois) infraction au réglement.

J'en profite pour vous souligner qu'il est naturel de ne pas apprécier un show ENTIER , certains segments ou matchs peuvent ne pas vous plaire , et vous êtes libres de le faire savoir. Le tout avec évidemment respect et politesse pour ne pas décourager certains membres et ne pas cracher sur le travail qu'ils fournissent , que ça soit book ou segments.

Merci de votre compréhension I love you
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Du coup Naomi est banni définitivement du forum ou ça se passe comment? Je ne capte plus très bien réellement! ^^
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:48
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
oui elle est bannie définitivement.


Ce membre a déjà eu au moins 3 ou 4 chances depuis l'ouverture du forum. La ça suffit.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:27
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Ah d'accord, ça marche! xD
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
C'est qui Alexa ?
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:20
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Alexa ? C'est un autre membre^^Elle est avec nous dans l'équipe administrative.

Alyson avait pris Alexa Bliss lors de son ancienne chance qui lui a été donnée. Elle c'est faite bannir puis est revenue sous Naomi et Cameron puisque Alexa était du coup reprise par cette qui est notre collègue du staff.

Tu as du confondre^^ ou alors j'ai mal compris ta question [ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 617196308
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
C'est tout de même idiot de bannir definitivement quelqu'un pour le motif qu'il est dit son avis, on appelle ça une dictature chez moi [ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 1693128368 
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Certes, on peut ne pas être d'accord avec Aly. Mais elle a pris la peine de faire une review, et n'a pas craché sur tout comme un hater, elle a mis des trucs qu'elle aime par exemple. Juste quelques trucs ne lui ont pas plus, après tout c'est normal que tout ne nous plaît pas. Du coup ouai, je suis d'accord avec Max'
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Sauf que c'est pas la première fois qu'il y a un soucis avec elle, c'est le 3éme chance qu'on lui a donner, elle avait promis d'avoir un comportement nickel, qu'elle allait se calmer et tout. Nous assumons totalement comme on l'a été les 2 premières fois, on lui a donner 3 fois sa chance à force on va arrêter.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Et la vous lui avez retirer sa chance parce qu'elle a dit son avis ? Donc pour rester ici faut faire le faux-cul c'est ça ? Non parce qu'elle a raison sur certaines choses qu'elle dit, j'ai pris la peine de lire, donc franchement c'est totalement débile comme décision.

Mince, je vais me faire bannir, j'ai moi aussi dit mon avis.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Il y a des façons de dire les choses avec respect sans forcément rabaissé et dénigré le travail des autres. On peut donné son avis mais un avis constructif qui aide les membres à faire mieux à l'avenir. Ce qui n'était pas le cas pour Naomie... C'était de la méchanceté gratuite. Les critiques doivent servir à faire progresser et non juste à enfoncer les personnes avec des commentaires qui ne sont pas développés.

Le respect envers autrui est obligatoire et c'est noté sur le règlement.
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Bon je suis nouveau et j'ai jamais pris de personnage ici donc pas le mieux placer pour donner son avis mais je vais tout de même le faire [ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 3956458120 Un bann pour ça c'est (large) exagérer. Elle donne un avis négatif sur un book, je voie pas ou est le problème, c'est pas comme ci elle avais dit que c'était de la merde sans dire pourquoi, je voie pas ou est le manque de respect. Puis bon elle a raison sur se qu'elle dit, il y a des incohérence, le nom des prises en gras n'est pas super, donner le nom des prises comme ça non plus etc. Après l'excuse que vous utiliser est qu'elle a un passif car elle s'est déjà fait bannir mais je voie pas ou c'est une excuse pour la bannir a nouveau .. En gros c'est tu reste mais tu dit que des trucs gentil et dans notre sens .. Après ta réaction Linus n'est pas approprié non plus. Certes elle n'a pas pris le book du match, et tu as du le prendre sinon personne ne le prenais .. mais c'est bien toi qui l'a booker peu importe que tu ai été obliger, et que tu soit mauvais en book féminin .. Un bookeur peux voir ses books critiqués, surtout que pour le coup se n'est pas immérité, et vu ta réaction tu en es conscient .. mais il ne doit pas pour autant s'enflammer parce que la personne en face n'a pas pu ou voulut booker le match. Se n'est pas un manque de respect de sa part, elle dit juste se qu'elle pense, et pas avec des mauvais thermes .. Si j'avais été l'auteur d'un book mauvais (et je l'ai déjà été par de nombreuses fois), avec des incohérence et qu'un membre m'en aurais fait part, je ne l'aurais pas mal pris au contraire, c'est pas en voyant que des avis "faux cul" qu'on peux avancer .. Surtout que je le répète, ce qu'elle dit dans sa critique est en grande partie (pour ne pas dire totalement) vrai .. et je parle en tant qu'ancien bookeur. Mais vu que c'est Aly qui a dit ça, ça passe plus mal que si c'était un autre membre, et c'est injuste. Voila, j'ai donner mon avis, vous en faites se que vous voulez [ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 3956458120
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Dire d'un segment que c'est de la merde... Je ne vois pas ça comme un avis explicatif... Ni une critique qui fait avancer les choses...
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [ANNONCE] Annonces importantes du Staff
[ANNONCE] Annonces importantes du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Création d'un groupe Staff
» Annonce concernant le staff du forum et son avenir [A lire]
» Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Annonces du Staff-