©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Enzo Amore room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enzo Amore room Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Amore room
Enzo Amore Room.

Enzo arrive das sa loge apres un long voyage. Il arrive et se separe de Big Cass qui vas poser ses affaires et reviendras le voit lui en attendant vas vers sa loge et commence a ranger avec que Big Cass arrive et les deux commence a ranger ses affaire en coutant de la musique, oui le SAWFT est arrivé et il font deja grand bruit[/b]
roller coaster
Enzo Amore room Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enzo Amore room
Comme promit sur le twitter. J'avais appelé mon cousin pour lui demander le service pour la bouteille. Il m'a un peu fait la morale , je lui avais expliqué que c'était pour un collègue ami pour fêter sa venue et discuté. Il m'avait demandé si je l'aimais sans qu'il me voie puits ce que c'était par téléphone, j'avais rougi. Mais je n'avais pas répondu, je lui avais relancé la question, il avait ensuite livré un de ces crus par son ami rappeur.

J'avais aussi apporté des amuse-bouche comme accompagnement. Je marche dans la couleur avec mon assurance et mes lunettes de vue. Oui, hors Ring, je porte des lunettes vu que sur le ring fallais mieux mettre des lentilles pour éviter que ne les vitre se prise, car c'était dangereux. Donc, je saluai quelques amis et ceux du staff puis j'arrive devant la loge et donne quelques coups espérants qu'Enzo serait là.
Enzo Amore room Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enzo Amore room
Enzo Amore Room.

Enzo est la avec Cass en train de parler quand sa frappe donc sachant que c'est Sasha Big Cass decide de partir et en ouvrant il salut Sasha avant que Enzo l'invite a entrer "Hello toi miss Boss, how you doing? Tu est tout belle avec tes lunette de vue, on m'avait dit que les femme a lunette etait mignonne mais une boss a Lunette c'est encore mieux. Oh tu as emmené des amuse bouche aussi? Tu est un amour, allez entre miss Banks" Elle entre et lui ferme la porte avant de s'asseoir sur la canapé a coté d'elle et surtout l'ecouter car il parle mais ecoute pas beaucoup
roller coaster
Enzo Amore room Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enzo Amore room
Je chantonnais une aire de musique. J'avais du rouge aux lèvres, mais j'essayai de me contrôler pour ne pas passer pour les autres bimbos comme Eva Marie et compagnie. Je regardais la bouteille , puis de droite a gauche. Soudain la porte s'ouvre, je vois Big cass . Celui-ci me sourit et me tient la porte le temps qu'Enzo arrive . Son ami décide de nous laisser entre nous pour plus d'intimité. Je l’écoutais
Je l’écoutais me parler. Cela me fait du bien de l'entendre de ce jour-là où l'on avait fait le segment scénarisé tous les deux a Raw, je n’arrête pas de pensée a lui. C'était le moment d'enfin discuté avec lui. Il m'invite à entrer, je lui souris et l'écoute attentivement. C'est compliment me va droit au coeur, car je c'avait, qu'elles étaient sincère venant de lui.
Je rentre donc dans sa loge et quand il referma la porte pour que l'on sois plus que nous , j'avais posé la bouteille sur la table basse ainsi que les amuses bouche. Je prend place sur le canapé , voyans qu'il prend aussi place a coté de moi , je me tourne vers lui pour plongé mon regard dans ses yeux " How you doing Enzo Amore, cela fait du bien de te revoir. Oh merci cela me fais plaisir d’écouté cela car je me disais qu'avec mes lunettes je n'etait aussi belle que sur le ring avec mes lentilles. J'ai amené un bon cru alcolisé provenant de la part de mon cousin Snoop et des amuses bouche pour qu'ainsi on puissent discuté toute la soirée " Dis-je on lui faisant mon plus beau sourire.
Enzo Amore room Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enzo Amore room
Enzo Amore Room.

Enzo est un homme et tout les hommes vous diront que les femme a lunette sont magnifique, sa leur donne un je ne sais quoi mais sur Sasha c'est juste Wahou, mais deja vu que les lutteuse de la WWE et compagnie sont belle donc elle ne peuvent qu'etre plus jolie peu importe la femme . Enzo lui sourit avant de repondre "Oula j'espere ne pas trrop boire car alcoolisé je pourrais faire des choses que je ne contrôle pas mais je suis sur que tout les deux on vas passer une soirée de folie, un etalon italien et The Boss sa ne peut qu'etre superbe. Alors dis moi tout Sasha quoi de neuf depuis notre derniere rencontre et ce segment qui reste gravé dans mon coeur tellement j'ai aimé etre a tes cotés" L'Americo Italien la regarde et peut se plonger dans ses beau yeux mais il se doit de l'ecouter et sachez ce que cette soirée peut apporter!
roller coaster
Enzo Amore room Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enzo Amore room
Enzo Amore Room.

Ya du bruit, ya du bruit, des arrivé et Enzo le sait donc comme un bon voisin il prend une boite de chocolat qu'il avait mis au frigo et des sodas et part a la rencontre de ses nouveaux voisin, allez hop Enzo
roller coaster
Enzo Amore room Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enzo Amore room
Enzo Amore room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enzo Amore room
» Baron Room
» Nia Jax's room
» HBK's Room
» One man rock room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-