©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Elimination Chamber Live #1
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elimination Chamber Live #1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimination Chamber Live #1

Elimination Chamber Live #1 Wwelive


Elimination Chamber !








Mauro Ranallo | Welcome everybody ! Welcome in this new WWE Pay-Per-View Night... the Elimination Chamber !

JBL | Des confrontations sans précédents vont avoir lieu ce soir avec le tout premier EC Women Match !

David Otunga | Six femmes enfermées dans une cage pour qu'une seule en sorte survivante en vue du titre Ladies ! On ne se moquera plus de cette ceinture après cela, assurément !



Mauro Ranallo | Et n'oubliez pas la stipulation pour le titre mondial ! A Street Fight Match !

David Otunga | Nous soulignons cela, mais d'ici quelques années ce ne sera plus une surprise. La Women Revolution est bien réelle à la WWE.

JBL | Enfin, même si c'est toujours un plaisir pour les yeux, n'en oublions pas les hommes non plus. Deux EC Chambers pour les deux titres les plus honorifiques de la WWE ! 12 hommes en colères dans deux cages !



David Otunga | Un sacré synopsis et le héros de la soirée est bien Seth Rollins malgré toutes les critiques. Cet homme devra de nouveau tenir tête dans deux matchs, l'un pour défendre sa ceinture US, l'un pour sa ceinture World !

Mauro Ranallo | Croyez vous qu'il y arrivera ?

David Otunga | Avec un homme pareil je ne me risquerais pas à faire un pronostique négatif...



JBL | Et bien pour moi, il perdra les deux ceintures ! L'ère Rollins est terminée au vu de son précédent match. Doph Ziggler et Sami Zayn, voici les nouveaux champions à la fin de cette soirée !

Mauro Ranallo | Et bien nous verrons si vous avez raison, John. Mais d'ici là, mesdames et messieurs ne ratez pas le premier match après une courte page de publicité... John Cena contre la légende... STING !



Crédit Segment : Sasha Banks



Elimination Chamber Live #1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1

Elimination Chamber Live #1 Wwelive


Single Match










Dream Match ce soir a Elimination Chamber, c'est la première fois que les deux Superstars se font face dans un ring, la cloche sonne sous une ambiance du tonerre les deux hommes se regardent sans bouger et ont peut déjà entendre dans la salle des "Cena Suck's". John Cena regarde la foule avec un petit sourire amusé, puis se frotte les mains prêt a démarrer ce combat que tout le monde attend. Les deux hommes entament une épreuves de forces, qui tourne a l'avantage de John Cena car ce dernier  repousse Sting dans le coin sous les huées de la foule, l'arbitre séparent les deux hommes, Cena lève les mains en l'air tout en reculant et s'arrête d'un coup en regardant Sting et en lui faisant son "You Can't See Me", Sting regarde la foule qui a réagis suite a cette petite provocation, il s'approche de John Cena et lui lance un "Wooo" et la foule le suit, Ca fait sourire Cena mais pas pour longtemps, car Sting lui envoie une droite sous un tonerres d'applaudissement, puis une deuxième qui fait reculer The Champ comme on le surnomme dans les cordes. Sting projette Cena mais ce dernier contre et l'attend avec un surpassement que Sting a vu arriver, The Icon envoie sa botte dans la face de Cena qui tombe sur les fesses, sonné par ce coup. Sting en profite et relève Cena et le balance a l'extérieur du ring, puis envoie un "WOOOO" qui fait se lever toute la salle qui est clairement derrière The Icon ce soir. Cena a terre a l'extérieur du ring regarde Sting avec un petit air d'agacement, puis ce dernier fais quelques pas le long du ring avant d'y remonter. Les deux hommes s'adonnent une nouvelle fois a une épreuve de force qui tourne cette fois a l'avantage de Sting qui porte un collier de tête a John Cena, ce dernier repousse Sting dans les cordes avec sa puissance et le recoie avec un coup d'épaule qui fait chuter Sting au milieu du ring, Cena regarde un instant la foule qui le hue en partie ce soir, ce dernier se projette dans les cordes, passe par dessus Sting qui s'abaisse au sol, The Champ rebondit mais cette fois c'est Sting qui l'acceuille avec un coup d'épaule qui fait chuter Cena sous une ovation de la foule. Sting relève The Marines et l'envoie dans le coin du ring, et lui envoie quelques droites dans la face, avant de le projetter dans le coin opposé et de foncer sur lui pour tenter un Stinger Splash mais John Cena s'écarte au dernier moment et Sting, s'écrase dans le coin, ce dernier revient vers le milieu du ring en titubant et John Cena en profite il se projette dans les cordes et lui porte son  Running Bulldog sous les huées de la foule.Sting se relève et Cena enchaine avec une Fisherman Suplex et tente immédiatement le tombé...

1....2.... Simplement deux!

John Cena a repris un peu la confiance dans ce début de match, il relève Sting mais ce dernier lui envoie un puissant atémi qui résonne dans toute la salle, puis un deuxième sous les "WOOO" de la foule, Sting tente a nouveaux de projeter John Cena dans les cordes, mais ce dernier contre, Sting rebondit et John Cena l'acceuille avec une Clothesline!!Sting se relève et s'en prend une deuxième, Sting se relève un peu sonné et John Cena tente de le projeter dans les cordes, Sting contre, Cena rebondit et envoie son Jumping Shoulder Block, puis un deuxième et John Cena enchaîne avec son Protobomb et ont sais tout ce que çela veut dire, Cena lève sa main en l'air sous une huée de la foule et c'est partit pour le YOU CAN'T SEE M... Nan! Sting envoie son pied dans la face de Cena, qui rebondit sonné dans les cordes et revient vers Sting en titubant qui lui attrape les jambes et tente son SharpShooter....Et c'est portée Sharpshooter de Sting au milieu du ring!! John Cena hurle de douleur et la foule scande des "Tape !" Tape!" Après quelques minutes de souffrance John Cena parvient a attraper les cordes et se glisse a l'extérieur du ring pour essayer de récupérer. Sting le suit a son tour, John Cena se retourne et se mange une Clothesline de L'Icon!! Sting relève The Champ et lui écrase la face dans les barrières de sécurité avant d'essayer de le projeter dans les escalier en métal mais John Cena contre et envoie Sting s'explosé dans les escalier qui vole sous l'impact! L'arbitre ordonne a Cena de ramener Sting dans le ring, ce dernier s'execute. Sting est a présent a terre au milieu du ring, John Cena le rejoins et se met a sa hauteur et lève une nouvelle fois sa main pour faire son You Can't See me sans se baisser cette fois, il se projette dans les cordes et enchaine avec son Five Knuckle Shuffle! The Champ' attend que Sting se relève pour lui porter son A.A , ce dernier se relève en titubant et Cena l'attrape sur ses épaules, mais Sting se dégage, retombe derrière Cena  et pousse Ce dernier dans le dos qui s'écrase assez violement dans le coin du ring et s'écroule par terre. Sting regarde la foule qui l'ovationne et ce dernier s'en va monter sur la troisième corde, Cena essaye de reprendre ses esprits et se relève et Sting lui saute dessus en Diving Crossboady, mais Cena retourne la prise et l'attrape dans ses bras et le met ensuite sur ses épaules quelle puissance du Champ!! Sting se dégage avec des coups de coudes et retombe derrière Cena et lui porte son Scorpion Deathdrop!!! Scorpion Deathdrop porté!!Le tombé

1....2...3... Na! John cena se dégage a deux!

Sting s'arrache un peu les cheveux ils pouvait en finir sur cette prise, la foule scande des "Sting Sting!" et ce dernier relève John Cena qui est sonné et le projette dans le coin et fonce sur lui pour lui porter son Stinger Splash!! John Cena est sonné dans le coin, Sting reprend de l'élan et fonce a nouveaux sur John Cena pour en porter un deuxième mais, Cena l'acceuille avec une dévastatrice Clothesline!!! Les deux hommes sont a terre,et l'arbitre commence le décompte, finalement John Cena est le premier a se relever, il se dirige vers le coin du ring et grimpe sur la troisième corde, il attend que Sting se relève et lui porte sa Diving Leg Drop Bulldog!!!! John Cena enchaine immédiatement avec son STF!!! Sting est pris au piège au centre du ring, John Cena maintien la prise de toute ses forces et la foule encourage Sting a attraper les cordes, ce dernier se rapproche en rampant, mais Cena le tire a nouveaux au centre du ring et essaye de lui porter a nouveaux son STF, mais Sting cette fois le repousse avec ses pieds, John Cena chute en arrière et se relève imédiatement, mais Sting l'acceuille avec un Samoan Drop!! Sous les acclamations de la foule le tombé...

1....2.... John Cena se dégage!!

Les deux hommes commencent a être un peu a bout de souffle, le match s'emballe et les deux hommes se relèvent quasi en même temps et s'échangent une série de droites ou la foule prend part en scandant des "HEEEYY" pour les droites de Sting et des "BOUUUH" Pour celles de John Cena. Sting prend l'avantage en faisant reculer Cena il tente de projeter ce dernier dans les cordes, mais Cena contre en retenant le bras de Sting et en lui portant un coup de pied dans l'abdomen pour enchainer avec un DDT!! John Cena s'approche de Sting au sol et le nargue en criant un "WOOOO" , puis ce dernier attrape les jambes de Sting pour lui porter sa propre prise de finition le Sharpshooter, sous les réactions hostile mais éléctriques de la foules, mais Sting contre en petit paquet!!!

1....2..... John Cena se dégage !!

Les deux hommes se relèvent aussitôt et John Cena tente une Clothesline a Sting que ce dernier esquive en passant en dessous le bras de John Cena, The Champ se retourne et Sting lui fait un "You Can't See Me" pour narguer Cena qui dans le feu de l'action s'arrête net un peu surpris avant de foncer sur Sting qui l'attrape sur ses épaules sous une ovations de la foule, c'est pas vraie....Sting...Attitude Adjustement de Sting sur John Cena incroyable!!! Le tombé!!!

1.....2....3....Victoi.....Nan John Cena se dégage!! la foule n'en revient pas Sting non plus!! John Cena qui c'est fait voler sa propre prise complètement sonné non plus!!! What a Match!!

Et ca y est des " This is Awesome" Commencent a se faire entendre dans l'aréna ce soir ou l'ambiance est éléctrique comme jamais pour ce match d'ouverture!! John Cena se relève comme il peut en s'adossant aux cordes, Sting qui c'est relevé lui aussi l'a vu et fonçe sur lui en lui portant une Clothesline qui fait passer The Champ par dessus la troisième cordes!!!! John Cena est a l'extérieur un peu mal en point, Sting part le rejoindre alors que l'arbitre lui demande de ne pas le faire, The Icon arrive a l'extérieur du ring et écrase la tête de John Cena sur la table des commentateurs, John Cena est un peu sonné mais dans un second souffle venu de nul part The Champ attrape Sting sur ses épaules et lui porte un Atttitude Adjustement éclair sur la table des commentateurs!!!! La table n'a pas brisé sous l'impact mais le choc a quand même était très brutal!!! Et Sting et a terre de l'autre côté de la table au pied des commentateurs qui sont debout regardant le corp gisant de The Icon, Cena épuisé remonte dans le ring et l'arbitre commence a faire le décompte pour Sting...1....2....3....4....5...6...Sting s'aide de la table pour se relever sous les encouragements de la foule....7....8..Sting titube vers le tabliers..9...10....Na !!!!Sting revient juste a temps!!!! John Cena est un peu dépité et tente immédiatement un tombé sur Sting!!!!

1.....2.... Sting se dégage!!!

John crie de rage, et se relève pour se mettre en préparation pour un deuxième A.A Sting se relève, John Cena l'attrape sur ses épaules mais Sting  retombe a nouveaux derrière Cena et l'attrape en Scorpion Deathdrop une nouvelle fois, mais nan John Cena lui fait un Croc en jambes et STF!!!!! STF Au milieu du ring une nouvelle fois!!!! C'est Cruel pour Sting!!!! Qui est complètement bloqué, malgrès les encouragement de la foule mais.....Que fais ce dernier.... Il mord le bras de John Cena!!!! Incroyable!!!! Tout les moyens sont bon ce soir!! L'arbitre essaye de le stopper et finalement John Cena retire son bras et casse la prise sous la douleur de la morsure de Sting. The Icon se relève difficillement et se dirige vers John Cena qui l'attrape en Alabama Slam mais Sting renverse la prise en Belly To Belly Piledriver!!! Incroyable une des prises de finitions dévastatrices de Sting portée au milieu du ring!!! Cette fois c'est la fin...

1....2.....3..... John Cena se dégage!!!! You Kiddin me!!!

La foule n'en revient pas de ce dégagement, et l'ambiance est a son paroxisme ici dans ce match, John Cena complètement sonné s'adosse dans un des coin du ring pour essayer de récupérer, Sting tente de lui foncer dessus mais Cena l'acceuille avec sa chaussure dans la face, qui fait reculer The Icon, John Cena se redirige vers ce dernier, et l'attrape une nouvelle fois sur ses épaule pour un second A.A Mais l'arbitre qui passait par la se mange la botte de Sting en pleine face et tombe K.O, John Cena a toujours Sting sur ses épaules et porte son second A.A de la soirée!! John Cena tente le tombé!!!

1...2...3...4...5...6..7 Il n'y a pas d'arbitre monsieur Cena retournez vous!!! Ce dernier dépité regarde l'arbitre K.O au sol, et fait signe vers les backstages de lui ramener un second arbitre, ce dernier a étais exaucé car un arbitre descend la rampe en courant, Cena se redirige vers sting pour faire le tombé mais ce dernier le surprend en petit paquet!!!!

1....2...3 Nan John Cena se dégage.

Les deux hommes se relèvent et Sting et complètement épuisé et Cena en profite en le prenant une nouvelle fois sur ses épaules pour lui porter le troisième Attitude Adjustement de la soirée!!! Cette fois s'en est fini...

1....2...3...Victoire de John Cena!!!



Crédit Book : Bray Wyatt



Elimination Chamber Live #1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1

Elimination Chamber Live #1 Wwelive


Fake Sting ending.








Après la défaite Sting face a John Cena, le public est quelque peu déçu. L'adversaire de The Icon, la légende a commis quelques impaires... Alors que John Cena part tout sourire de l'arène, ravi d'avoir remporté le défi de Shane McMahon, son adversaire du soir, lui, est toujours présent sur le ring et peine a se relever. Avec peine et l'aide des trois cordes, il parvient a se redresser sur ses jambes. Dans la foulé, il choppe un micro qu'on venait de lui apporter et a bout de souffle, il aligne des mots.

Sting | Je... ouf... Je suis... Je suis Stin..g !
Je suis Sting !


La foule est surprise par cette déclaration... Cette insistance cacherait une supercherie ? Le doute qui avait effleuré quelques uns s'installe.

Sting | Je devais y arriver ! Je.. devais vaincre John Cena ce soir ! Ce Pay Per View... je devais en être.. la star ! Je ne peux pas perdre...
Je suis Sting !


Rien ne va plus pour lui... Le public gronde et les commentateur, très enthousiaste avant cette rencontre eux même commence à comprendre.

David Otunga | Qu'est-ce que cela veux dire ?

JBL | Hum... David, vous connaissez le Flair de JBL et il me dit que nous avons eu affaire à un imposteur depuis le début. Malgré un match intense, nous avons tous été roulé !

Soudain, dans l'élan de colère qui suivit la déclaration des commentateurs, la foule se mit à hurler.

Public de l'arène | fake STING ! fake STING ! fake STING ! fake STING ! fake STING ! fake STING ! fake STING ! fake STING !

Le faux Sting, n'encaissant pas ces injures, reprend de plus belle ses provocation.

Sting | NOOON ! C'est moi Sting ! C'est moi le vrai Sting ! Je suis le seul et l'unique Sting !

Brusquement, une explosion éclatât sous le Titantron du stadium, coupant ainsi la parole a l'imposteur et effrayant par la même occasion les gens dans les gradins. En a peine une seconde, l'arène du Pay Per View se retrouva plongée dans l'obscurité. Personne ne comprenait ce qui c'était passé sous le Titantron géant. C'est après plusieurs secondes, dans un silence difficilement respecté par des cris de peur d'enfant que l'écran s'alluma de nouveau. Un theme song fut lancée et une musique accompagnait une vidéo.




Personne ni croyait et pourtant les lumières éclairait de nouveau la rampe du Titantron, et Sting, le vrai, apparut aux yeux de tous. Les trois commentateurs sautèrent de joie ainsi que les fans hurlant leur bonheur. Le catcheur star de cette soirée avança vers le ring, monta enfin sur celui-ci pour la première fois par les escaliers d'acier et micro en main, fit face a sa copie conforme. Toute les lumières éclairent de nouveau le stade et dans un tonnerre d'applaudissement, The Icon s'exprima pour la première fois depuis longtemps à la WWE.



Sting | Once upen a time, Sting !

Les gradins du stadium tremblait tellement la folie gagnait le cœur de chacun, sauf pour fake Sting bien sûr.

Sting | Sting c'est moi bonhomme, toi, tu n'es pas Sting, toi tu es... un guignol ! Un farceur qui a osez usurpé mon identité ! Un clown qui s'est fait passer pour moi en espérant pouvoir s'approprier toute la gloire ! Tu es pathétique... fake Sting ! Tu tes joué de ces braves gens pour pouvoir les abuser ! Tu cherchais a attirer l'attention sur toi en misant sur ton petit numéro, mais manque de chance, tu as perdu. Tu ne pensais sans doute pas que je viendrais ici même ce soir pour te voir, n'est ce pas mon gars ? Tu espérais sans doute que je reste cloitré chez moi, cloué a cause de ma vieille blessure. Comment peut-on être aussi lâche... Tu voulais un match au Pay Per View Elimination Chamber et puis après quoi ? Tu voulais accomplir un rêve ? Mon rêve, ou plutôt ton rêve ? Un fantasme oui ! Tu voulais poursuivre ce que j'ai été obligé d'abandonner ? Tu interprète les choses a ta façon fake Sting, cependant ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il ne peu y avoir qu'un seul Sting et c'est moi !!

Sans perdre une minute, The Icon lâche son micro, donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire et exécute son finisher en plein milieu du ring :  SCORPION DEATH DROP ! A la suite de cette action, Sting célèbre son exécution avec le public laissant sa copie s'enfuir difficilement du ring, la queue entre les jambes.





Crédit Segment : STING.





Dernière édition par The Lucha Dragons le Sam 14 Jan - 15:16, édité 1 fois
Elimination Chamber Live #1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1

Elimination Chamber Live #1 Wwelive


Promo KANELLIS






. . .

#2 ELIMINATION CHAMBER MATCH : ADVERSAIRE OF MARIA !






AND...




ELIMINATION CHAMBER !!!!

. . .

" RESPECT DO NOT WORTH THE SUBMISSION. "
" Le respect ne vaut pas la soumission. "



" IF YOU LIVE IN THE DARK , YOU WILL NEVER APPROACH THE SUN."
" Si tu vis dans l'ombre, tu n'approchera jamais le soleil. "



" THERE IS ONLY ONE ANSWER TO THE DEFEAT, AND THAT IS VICTORY. "
" Il n'y a qu'une reponse à la defaite, et c'est la victoire. "



" MEN TALK ABOUT  VICTORY AS A CHANCE. IT IS THE WORK THAT MAKES THE VICTORY. "
" Les hommes parlent de la victoire comme d’une chance. C’est le travail qui fait la victoire. "



KANELLIS MOMENTS !


Tout à coup, nous nous retrouvons dans les couloirs des backstages, après cette promo du deuxièmes matches de la soirée. Nous sommes attiré par des voix qui se font entendre dans un cul de sac, la voix est persistante. Nous nous retrouvons près des loges des Divas de la WWE Compagny. Nous approchons avec silence, nous appercevons de la lumière, sur le nom de la loge nous lisons Maria Kanellis. La porte est entre ouverte ! Nous branchons le micro .. Nous approchons .. Et c'est bien la voix de Maria qui parle à quelqu'un..

Maria Kanellis | Oui surement.. Après tout ce n'est qu'un Pay Per View, que l'Elimination Chamber, mais bon j'aurais préféré que tu soit ici avec moi..

Nous approchons est comprenons aussi qu'elle est toute seul dans sa loge, en communication téléphonique.

??? | Oui mais ce soir je ne peut être avec toi ma chérie, je doit impérativement faire les derniers détails administratifs avec Shane pour pouvoir être la dans les semaines avenir en ta compagnie.

La chance ! En plus la communication est sur haut parleur, quel aubaine !

Maria Kanellis | Je comprend mon amour !

??? | A quelques minutes de ton Elimination Chamber dans quel état es tu ?

Maria Kanellis | Envie d'en découdre tout simplement !I Just Need To Get Back !...


Et d'un coup le micro grésille, la porte s'ouvre en grand.. Nous sommes découvert, nous nous sauvons vite, avec Maria qui hurle comme jamais.. Le Pay Per View continue !



Crédit Segment : Maria Kanellis





Dernière édition par The Lucha Dragons le Sam 14 Jan - 15:15, édité 1 fois
Elimination Chamber Live #1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1

Elimination Chamber Live #1 Wwelive


Nia Jax is ready






A quelques minutes de l'élimination chamber féminin visant à déterminer la nouvelle challengeuse de Billie Kay, notre caméra vagabonde en backstages, espérant trouver de nouveaux ragots, ou bien une lutteuse peu vêtue dans le but de ravir ces messieurs devant leur écran de télévision. Et bien non ! Déception pour eux, puisque c'est finalement une lutteuse aux formes et dont la puissance n'est plus à prouver qui est dans le champs de vision de notre caméra ; Nia Jax.



Visiblement en plein échauffement, l'hawaïenne semble déterminée et concentrée. Ayant cette opportunité grâce à sa désormais patronne, Stéphanie McMahon, après avoir récupérer la ceinture volée par la Crazy Chick, AJ Lee, elle ne compte pas laisser passer ce match entre ces mains. La chance, la puissance, elle l'a. Mais d'un coup, elle semble complètement préoccupée, tournant la tête de chaque coté plusieurs fois. Inquiète, elle interromps ses étirements.

Nia Jax | Qu'est-ce que ?

La lumière s'éteint après ces paroles, quelques secondes, mais suffisante pour apercevoir rapidement Nia Jax assise au sol, la tête appuyée contre une grosse caisse. Puis nouvelle coupure d'électricité, cette fois ci la caméra se rallume en grésillant, un hurlement se fait entendre et l'écran devient noir...



Espérons qu'il ne se passe rien de grave, cet évènement pour le peu étrange est préoccupant.. Qui semble vouloir semer la terreur ?



Crédit Segment : DeviLee.



Elimination Chamber Live #1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1

Elimination Chamber Live #1 Wwelive


EC Match for #1 Contender Ladies






Mauro Ranallo | Après cet étrange segment, le match va enfin pourra avoir lieu, et nous saurons qui va devenir la prochaine challengeuse de Billie Kay, l'actuelle Ladie's Champion. D'ailleurs, la première adversaire va faire son entrée, sous les hurlements du public impatients de découvrir nos lutteuses ! En effet, se déroule aujourd'hui le tout premier Élimination Chamber Féminin de l'histoire de la WWE !

JBL | Après cet étrange moment, j'en ai encore des frissons David !

David Otunga | Ce n'était surement qu'une mise en scène, adaptons nous à toutes les situations chez nos lutteuses. Tiens en voici une d'ailleurs !




C'est Maria Kanellis qui fait son entrée en première, le sourire aux lèvres, ignorant les réactions du public. La belle semble concentrée, le regard fixe et sans grande inquiétude. Elle mérite cette place et compte prouvée qu'elle n'est pas revenue pour rien, un retour gagnant sans doute ? Elle s'avance d'une démarche assurée, envoyant des baisers au public, avant de monter sur le ring. Elle monte sur les cordes et fait son taunt sous un public ébahi, la petite a toujours été passionnée et apprécier du public.

Mauro Ranallo | Maria est bien encouragée John !

JBL | Oui mais elle n'a aucune expérience dans ces matchs d'élimination, souhaitons lui bonne chance!

David Otunga | C'est ma favorite pour le match.




Dorénavant, voici Maryse qui fait son entrée, la blondinette chance d'objectif après avoir échouée face à Nikki Bella. Pourquoi est tu si belle ? ... elle fait son entrée en ignorant le public, sous des huées. Fière et sûre d'elle, Maryse arrive rapidement sur le ring, ignorant complètement Maria, son attitude habituelle dirons-nous. Faisant son taunt, elle lève les bras et envoie un baiser provocateur au public, montrant au grand jour sa blessure à l'épaule, recouverte d'un gros bandage ; sans doute le résultat de l'attitude de Nikki Bella la semaine dernière..

Mauro Ranallo | Qu'elle diablesse !

JBL | Maryse va tenter de renouer avec la gloire ce soir !

David Otunga | Oh après ce qu'elle a subi la semaine dernière, elle n'a pas l'air à 100% de ses capacités.




Ohhh et voici Bayley ! La pétillante jeune femme fait lever le public, heureux de sa venue. Levant les bras en l'air, la brunette est tout à fait sûre d'elle, et sautille d'impatience, ce match est une opportunité qu'il ne faut pas laisser passer ! Heureuse d'être la, elle descends la rampe d'accès en tapant dans la main de quelques fans chanceux. Bayley fait le tour du ring sous les applaudissements du public avant de monter sur celui-ci. Elle n'a pas le temps de faire son taunt que déjà, une nouvelle musique retentit !

JBL | Bayley est de loin, l'une des filles le plus charismatiques du roster féminin !

David Otunga | Je ne crois pas, d'ailleurs la suivante est toujours prête à défendre ses intérêts !



Paige fait son entrée sous des huées, toujours en les ignorant. L'Anglaise marche d'une manière déterminée et rapide, le regard froid. Nettement plus expérimenté que les autres, elle n'a pas froid les yeux et avance tête haute. Sans savoir son ordre d'entrée, elle pousse son hurlement avant de grimper entre les cordes, riant de ses adversaires.

Mauro Ranallo | J'ai toujours adorée Paige, cette nana est affreusement douée.




Et voici la vétérante de ce match, Mickie James ! Elle arrive sous des avis mitigés, courant jusqu'au ring. Inspirant le respect, toutes sauf Paige baissent le regard. Fière et admirée, Mickie semble ravie d'être dans ce match. Adossée contre les cordes, elle ainsi que les quatre autres lutteuses attendant patiemment l'arrivée de Nia Jax !



Après plusieurs minutes, la musique de Nia Jax se fait entendre. Les cinq lutteuses présentes relève le regard, attendant son arrivée. Mais après plusieurs secondes, Jax n'a toujours pas fait son apparition, ce qui inquiète chacune d'entre elles, regardant autour d'elles.

JBL | Où est donc Nia ? Déclarerait-elle forfait ?

David Otunga | C'est une vraie énigme, le match se jouera donc à cinq ? Oh mais attendez ! Pas encore ?!

Le titantron s'éteint subitement, l'image grésillant.



Ce hurlement, puis plus rien. Les lumières se rallument, puis un nouveau titantron résonne, inquiétant encore plus les lutteuses présentebt, qui les terrorisent-dont de la sorte ?




Et finalement, c'est AJ Lee, surnommée la Black Widow qui fait son entrée ! Ce n'était donc qu'une ruse ?! Ébahi, les cinq jeunes femmes présentes sur le ring semblent ne pas comprendre ce qu'il se passe. Nia Jax aurais donc laisser sa place à AJ Lee ?! C'est bien ce qui semble se passer puisqu'au officiel n'interromps son entrée. L'air ravie, c'est dotée d'une sourire pervers et sadique qu'elle tourne autour du ring avant d'y monter, faisant face aux autres Womens.

JBL | Ca chauffe chez les Womens ! AJ Lee à toujours un tour dans son sac !

------------------------------------------------------------------------

Une fois que chacune des lutteuses à fait son entrée, encore sous le choc de l'entrée d'AJ Lee, c'est finalement Bayley et Maryse qui commencent le match ! Maryse ne perdant pas de temps, elle gifle violemment Bayley ! Arrogante comme pas deux, elle nargue ses adversaires en levant les bras en l'air. Elle attrape Bayley par les cheveux avant de la balancer de force contre la cage en acier ! Elle l'attrape de nouveau et backbreaker ! Bayley est au sol mais la canadienne n'a pas l'air de vouloir s'en arrêter la ! Elle lui relève la tête par les cheveux et facebuster ! La tête de Bayley est planter dans le ring ! Maryse Ouellet tente donc le tombé, 1,2.. et non ! Dégagement in-extremis de Bayley ! Bayley se relève difficilement, Maryse s'apprête à lui foncer dessus mais ... spinning side slam backbreaker de Bayley ! Elle attends qu'elle se relève et la porte sur son dos, front powerslam ! La favorite du public tente à son tour le tombé ; 1,2,3 !

Maryse as be elimined by Bayley !

Mais Bayley n'a pas le temps de se reposer qu'une lumière viens se poser sur ... celle d'AJ Lee ! La Black Widow affiche un air satisfait, elle fonce directement sur Bayley avant de lui infliger des droites, au sol ! Bayley réussit à se retourner, et prends l'ascendant sur AJ Lee ! Elles se relève et Bayley porte son modified exploder suplex ! AJ est au sol, se tenant le dos, c'est à ce moment la que Bayley écarte grand les yeux avant de s'agenouiller, s'assurant de l'état d'AJ, son modèle, mais elle se fait surprendre par une droite ! Elle fonce et front dropkick ! La Crazy Chick relève rapidement son adversaire et swinging neckbreaker ! La brunette veux en finir, elle s'approche de Bayley et lui crie dessus ! Elle repart avant de lui infliger un spinning heel kick ! Bayley se relève difficilement et en titubant tandis qu'AJ Lee nargue ses adversaires en passant devant leurs cage. AJ se retourne et n'a pas le temps d'esquiver, guillotine choke ! AJ est piégée, mais elle ne compte pas abandonner ! Alors que Bayley ressert son étreinte, une nouvelle lumière tourne et s'arrête sur ... Paige ! Paige sort alors et court vers les deux lutteuses, spear ! SPEAR ! Les trois sont à terre, et c'est Paige qui se relève la première ! Elle attends telle une louve qu'AJ Lee se relève et side kick ! Elle se retourne, prends un peu d'élan et calf killer ! NOOON ! C'est éviter de justesse, elle viens s'abattre contre la cage ! AJ se relève mais Bayley l'attends avec un diving back elbow ! Lui aussi esquiver, elle viens s'empiéter sur Paige qui tentait de se relever ! AJ Lee esquisse un sourire malsain avant que Bayley se relève, et shining wizard ! Elle tente le tombé, 1,2.... pendant ce temps la lumière s'allume et c'est ... Maria qui fait son entrée ! Elle fonce en vue d'arrêter ce tombé mais c'est trop tard, 3 !



Bayley as been elimined by AJ Lee !

AJ Lee l'a vue venir et à le temps de se décaler, Paige une fois relever attends Maria avec un big boot ! L'Anglaise se précipite, elle relève Maia avant de la porter sur ses bras, elle la lance en arrière et... fallaway slam ! Mais alors qu'elle se précipite pour faire le tombé victorieux, l'Unstable Chick prends de l'élan, l'Anglaise se retourne et spinning heel kick ! AJ Lee ne perds pas de temps, elle s'accroche au dos de Paige et sleeper hold ! Mais alors que Paige allais abandonner, Maria fonce sur les deux lutteuses ! Dropkick ! Elle tente le tombé sur Paige, 1,2... AJ interromps le tombé, elle s'attaque désormais à Maria, diving crossbody ! Mais ce n'est pas tout, elle laisse Maria au sol pour s'attaquer à Paige, Spider's Web ! OHH ! Paige retombe violemment sur Maria Kanellis ! AJ Lee tente le tombé sur Paige, 1,2... 3 !

Paige as been elimined by AJ Lee !

AJ n'en démords pas, alors que la lumière s'allume enfin sur Mickie James, elle s'attaque rapidement à Maria, pour en finir, et Black Widow ! Maria ne tiens plus, après un combat fatiguant, il ne resteras plus que deux guerrières, elle tappe, Maria abandonne !



Mauro Ranallo | Elle se serra bien battu !

Maria as been elimined by AJ Lee !

Et voilà, le combat final se déroulera entre AJ Lee et Mickie James, deux guerrières au sang chaud, avide de gloire et de ressources !

JBL | Elles feront tout pour gagner ce match !

David Otunga | Mickie est avantagée, AJ Lee à subit pas mal de prises depuis le début de ce match !

Les deux dernières lutteuses se fixent, visiblement déterminée et impatiente d'en finir. Mickie se jette la première, et elle projette AJ Lee contre l'une des cellules et porte une magnifique Jumping Clotheline ! Mickie laisse le temps à une April épuisée de se relever avant de lui porter une excellente suplex ! Mais la brunette semble être mal retombée et ne bouge plus, après plusieurs secondes, Mickie James s'approche donc de la Crazy Chick, gardant cepandant une bonne distance. Jusqu'au moment où AJ Lee ré ouvre les yeux et s'attaque violemment à la vétérante, lui mordant l'oreille ! Oh ce n'est pas autorisé ! Mais James parviens à se débarrasser d'AJ Lee en la poussant contre la cage, une fois de plus ! Mickie se tiens l'oreille, et son adversaire en profite pour s'élancer, front dropkick ! La voila lancée et elle continue ! Elle attrape la jampe de Mickie et calf slicer ! La jambe de James en prends un sacré coup, mais alors qu'elle allais abandonnée, se tordant de douleur, une musique bien connue se fait entendre !

David Otunga | Ce n'est pas possible ?!




Stéphanie McMahon ?! Elle ne va surement pas intervenir ! Mais regarder, c'est suffisant pour distraire AJ Lee qui se fait contrer par un roll-up ! 1,2.. et non la miss garde encore des ressources ! Mickie se relève rapidement, mais l'Unstable Chick est distraite par Stéphanie, et lui hurle dessus à travers la cage tandis que cette dernière descends la rampe d'accès. Lorsque Lee se retourne, Mickie élance son pied mais c'est contrer... et NON ! Enzuguri ! Mickie s'apprête à faire le tombé sous les yeux de sa patronne, satisfaite. 1,2... NON ! Mickie n'en reviens pas, elle serais prête à s'arracher les cheveux ! AJ se relève, elle attrape Mickie par les cheveux et porte un Snapmare avant de la relever et d'en porter un deuxième pendant que Stéphanie papote avec les commentateurs et les fixent attentivement. AJ envoie alors un coup de pied dans le dos de James qui s'allonge au sol. AJ Lee s'allonge sur son corps, elle lui met des droites avant de tenter le tombé...1...2....Dégagement de Mickie ! La Crazy Chick se relève et relève son adversaire qui lui envois des coups d'avant bras dans l'abdomen pour se dégager, April tente de projeter son adversaire contre la cage mais c'est contrer. Mickie projette alors à son tour AJ, elle tente le surpassement mais la brunette le voit et met un coup de pied dans l'épaule de Mickie avant de porter un Shiranui ! AJ ne tente même pas le tombé, elle fixe longuement sa patronne, un regard noir et une ambiance étrange s'installe. AJ Lee retourne voir Mickie James, elle l'a relève et ... quoi ?! Widows Peak's !



JBL | Cette prise est incroyable !

Stéphanie ouvre grand les yeux, choquée de ce mouvement ! AJ Lee quand à elle est ravie, elle affiche un sourire pervers et sadique ! Elle s'approche de Mickie, hurlant qu'elle est meilleure qu'elle, avant de s'agenouiller, le tombé ; 1,2,3 !

Victoire fulgurante d'AJ Lee devant une Mickie James K.O et une Stéphanie McMahon choquée de cette performance !

JBL | Regardez la déception dans le regard de Stéphanie..

David Otunga | Mickie James n'aura pas démériter ! Elle avais l'avantage, mais malgré ça, elle s'est bien fait remarquée !



AJ Lee, de nouveau challengeuse ! Espérons que Mickie ne soit pas trop déçu, ce match se termine sous une AJ rayonnante, riant de sa patronne et de son intervention ratée.

Mauro Ranallo | Et bien quel match, chères téléspectateurs ! Regardez Stephanie fulminer en retournant dans les coulisses. A mon avis, même si AJ Lee est de nouveau #1 contender sa rencontre avec Billie va se faire dans la douleur et Mickie James pourrait avoir sa revanche...



Crédit Book : DeviLee



Elimination Chamber Live #1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1

Elimination Chamber Live #1 Wwelive


The Champ Is Here






Ce soir est une soirée qui s'annonce hors du commun, avec des stipulations hors du commun, de quoi divertir la foule. Une soirée qui s'annonce plutôt mal pour certaine personne, notamment pour le double champion, Seth Rollins. Ce dernier ayant deux matchs ce soir pour ses deux titres, deux matchs dont il fera son possible pour les garder précieusement autour de sa taille. On le voit actuellement marcher dans les couloirs de l'arène, le titre de la WWE sur son épaule, esquissant un air agacer, se dirigeant vers le rideau attrapant un micro posé sur la table juste en face, le theme song se met donc à retentir lorsque celui-ci rentre, faisant donc apparition dans la salle ne prêtant aucunement attention à la foule cette fois.




C'est un moment important cette fois pour le jeune homme, il doit rester concentré et ce jusqu'à la fin de son ou plutôt ses matchs !

Une fois au centre du ring, gardant toujours le même air. Une fois la musique terminé, le lutteur ne tarde pas et remonte tout de suite son micro vers sa bouche, ne laissant pas les fans le huer comme ils le font d'habitude.




Seth Rollins | "Fermez-la ! Je vous en prie, gardez ceci lorsque j'aurais mis au sol vos héros. Vous l'aurez compris bande d'imbéciles, ce soir rien ne changera. JE suis le shérif de cette fédération et JE resterais le shérif, et ce pour très longtemps. Soyons honnête, qui peux me détrôner ? Dolph Ziggler ? Laissez-moi rire, il n'est qu'un lutteur de bas niveau comme tout ces déchets présent dans les backstages. Cette fédération n'a aucune reconnaissance envers celui qui leur a rapporté des millions de dollars. Lorsque je vois tout ces lutteurs, je me dis que heureusement je suis là pour porter cette compagnie qui serait certainement à l'heure actuel en faillite voir aurait fermé ses portes depuis longtemps sans moi."

Il prend une courte pause, affichant un regard noir à la foule qui se met à le conspuer histoire de le provoquer, un retournement de situation, lui qui n'a fait que de se moquer des fans ces derniers temps.

Seth Rollins | "Vous êtes pathétique, tout comme le fils du président d'ailleurs, avez vous seulement contre qui il m'a mit ? 5 hommes qui aurait mieux fait de rester en Indy que de vouloir m'affronter pour un titre dont je me suis tant battu et dont j'ai tant souffert pour l'avoir ! AJ Styles n'est pas le favori de ce match, tout comme Sami Zayn et Finn Bàlor et encore moins les deux disparus ! The Man restera champion, ce n'est pas une promesse, mais un fait. Donc Dolph, ma petite blondasse, ne perdons pas plus de temps, ramène tes fesses sur ce ring que je te montre pourquoi je suis double champion et ce depuis maintenant un mois. Je n'ai pas ton temps gamin."

Après ses paroles, il jette son micro en dehors du ring, pour ensuite enlever sa ceinture dont il va tout justement défendre maintenant, pour ensuite retirer son t-shirt... Attendant que Ziggler fasse son entrée pour enfin débuter le match.



Crédit Segment : Seth Rollins.



Elimination Chamber Live #1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1

Elimination Chamber Live #1 Wwelive


??? US TITLE MATCH






Mauro Ranallo | Et bien c'est l'heure les amis ! La première épreuve de Seth Rollins ce soir ! Vous pensez qu'il peut remporter les deux combats ?

JBL | Seth est intelligent, c'est l'architecte ! S'il veut gagner, il le peut toujours. Et ce soir ne sera pas différent !

David Otunga | N'oublions pas que c'est la chance pour Dolph Ziggler de prendre le titre et également de fatiguer Seth au maximum pour son prochain combat. Car Dolph a la liberté de choisir la stipulation du combat à sa guise. Et croyez-moi, il ne va pas choisir au hasard !




Le voici qui arrive, en feu comme à son habitude, encouragé par ses nombreux fans. Seth lui, sur le ring, le foudroie du regard.

Mauro Ranallo | Dolph un micro à la main reste sous le Titantron.

JBL | Nous allons enfin connaitre la stipulation du match ! Sera-t-elle au goût de Seth ?



Dolph Ziggler | Nous y voilà. Rollins ! Ce soir est ma chance, ce soir est le soir où le Show-Off use de son opportunité to Steal The Show, encore une fois. Et pour cela, j'ai choisi un match auquel toi-même n'aurait pas pensé. Pourtant, tu te surnomme l'architecte. Ce soir je te prouve que je suis un bien meilleur architecte, ce soir, je prouve au monde que je suis un bien meilleur champion que toi. C'est donc pour ça que j'ai choisi cette stipulation. Mais ne t'en fais pas, tu as encore de l'aide en backstage, on m'a limité dans la durée... Oui durée, car nous allons faire face à face, dans un 20 minutes Ironman Match ! Come on !

David Otunga | QUOI ? Un Ironman Match ! C'est complètement dingue !

JBL | Non c'est brillant ! C'est homme est brillant ! C'est un génie !

Mauro Ranallo | Seth n'a pas l'air content ! Il attends fermement Dolph qui s'avance sur le ring. L'arbitre le retiens autant qu'il le peu...

JBL | L'architecte n'a pas prévu ça de la part de Dolph. Même moi je ne l'aurai pas prévu ! Quel talent.

Seth alors s'attaque directement à son adversaire !

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois alors que les hommes s'échangent déjà des coups !

Rollins qui fait reculer Dolph vers les cordes avec une ruée de coups, l'arbitre vient le chercher et le fait reculer : La disqualification fait partie du match ! Une disqualification = un point pour l'adversaire ! Dolph profite que Rollins soit repousse pour lui planté le pied dans la figure ! Superkick ! Dolph tente le premier point au plus vite ! 1! .. De.. non même pas deux ! Il en faudra plus pour espérer battre le champion. Ce dernier se relève, Ziggler court dans sa direction, Seth l’aperçoit et l'accueille avec un kick dans l'abdomen qui met Ziggler à genoux ! Seth l'attrape et tente le Pedigree ! Il prend ses deux bras, mais Ziggler se remet à genoux pour empêcher le champion de le porter. L'architecte lâche donc la prise et frappe le dos du N°1 Contender, puis il se soulève pour un Powerbomb ! Mais le Show-Off réplique avec des droites ! Seth ne va pas tenir ! Il court en avant pour le lancer dans le coin ! Rollins court au coin adversaire pour revenir de plus belle et SUPERKICK de Dolph Ziggler qui le stoppe dans sa course ! Rollins a terre, Ziggler ne va pas retenter le tombé tout de suite, il se position à côté et remet ses cheveux en arrière, vous savez ce qui vient ensuite.. Descente du coude ! 1 fois ! 2 fois ! 3 fois ! Et Ziggler tourne sur lui même et.. 4 fois ! Cette fois il tente le tombé ! 1 ! 2! et non il n'y aura pas trois ! Dolph tente donc de relever Rollins et le position dans le coin et lui met une gifle ! Le champion reste un peu sonné. Le Show-Off recule et court dans la direction du champion pour un Spash ! Suivi d'un Neckbreaker.. et Rollins retourne la situation ! Avec un GAMENGIRI KICK ! Dolph tombe raid sur le ventre. Le champion le retourne et monte dans le coin. Il cri qu'il est l'architecte vers la foule, et nous sort un superbe DIVINE MOONSAULT ! Qui touche sa cible ! Cover ! 1 ! 2 ! Et Ziggler est toujours en vie ! Rollins tape le sol ne sachant quoi faire pour battre un Dolph Ziggler déterminé. Mais il semble avoir trouvé une idée puisqu'il part derrière les cordes alors que son adversaire commence à se lever. Il s'élance sur la troisième corde et saute vers Dolph pour un SPRINGBOARD HIGH KNEE ! Esquivé par Ziggler ! Il lui saute dessus ! FAMOUSER ! Le FAMOUSER ! Le tombé sur le champion ! 1 ! 2 ! Rollins lève encore l'épaule !



Mauro Ranallo | Nous sommes déjà à 10 minutes de match mesdames et messieurs ! Toujours aucun point acquis des deux partis. Qui réussira à marquer le point vainqueur pendant ces dix dernières minutes ?

Le prétendant laisse Seth Rollins se relever en montant dans le coin, plein d'adrénaline et près à sauter à la seconde qui suit. Rollins est debout, Ziggler saute pour un missile dropkick ! Esquivé ! Ziggler tombe au sol et tente de se relever immédiatement mais il est intercepté par le champion qui le place et lui met un PEDIGREE ! PEDIGREE de nul part de la part de l'architecte en personne ! Le cover ! 1 ! 2! Et un point pour Seth Rollins ! Enfin un point dans ce match et c'est pour le champion ! On entend l'annonceur dire à qui est distribué le point alors que le champion se repose dans le coin pendant que Ziggler tente de se relever près des cordes. Ce dernier aussitôt levé court vers le champion pour lui décerner un splash à nouveau dans le coin ! Esquivé ! Rollins part dans les cordes et revient, Ziggler se place au milieu du ring et s'allonge au sol, le champion passe par dessus, prend l'élan sur les cordes et revient, Ziggler saute, Rollins passe dessous, et une nouvelle fois ! Seth revient et Ziggler lui saute dessus pour un FALLING DDT ! Il est repoussé et retombe sur ses pieds ! Rollins fonce lui mettre une corde à linge ! Dolph passe dessous et part vers les cordes pour récupérer de l'élan et revient aussitôt. Au tour du champion se s'allonge au sol pour esquiver son adversaire, qui revient une nouvelle fois pour passer en dessus du champion, Rollins part dans les cordes à l'opposé de Dolph, ils courent l'un et l'autre face à face ! Collision ! Ils ont pensé à la même chose ! Double Crossbody ! Les deux hommes sont au sol ! L'arène est en feu ! .. Chaque lutteur rampe vers les cordes, chacun de son côté du ring. Mais Rollins premier debout court vers son adversaire qui le soulève ! Rollins passe derrière les cordes, il tente un kick par dessus la corde mais Ziggler le connait et recule pour lui placer un Dropkick ! Rollins tombe à l'extérieur ! Le prétendant au titre US prend de l'élan et s'élance sur le champion à l'extérieur avec un crossbody en passant entre la deuxième et troisième corde ! En retombant sur son adversaire il lui met de multiples coups à la figure puis se relève pour chauffer la foule ! Il relève son adversaire et le plaque contre la barricade ! Puis contre le bord du ring ! Rollins cri de douleur ! Dolph le remet sur le ring et monte à son tour, il tente le cover ! 1 ! 2 ! Rollins s'en sort de très peu ! Le prétendant tape plusieurs fois au sol, il en a marre, il ne reste que 2 minutes ! Il relève son adversaire près des cordes, mais ce dernier se tient aux cordes et lance un ENZUIGIRI ! Dolph Ziggler reste debout mais titube ! Rollins tente le PEDIGREE ! Renversé ! Le champion retombe sur ses pieds mais Ziggler a été plus rapide pour se retourner ! ZIG-ZAG ! Placé ! Tombé ! 1 ! 2 ! Et Dolph Ziggler égalise le score alors qu'il ne reste que moins d'une minute ! Dolph s'en aperçoit et se prépare pour le SUPERKICK ! Mais la plupart des lumières s'éteignent..





JBL | Quoi ?? Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Le décompte de la fin du match ??

Mauro Ranallo | Non il reste encore 30 secondes ! C'est autre chose.. Quelqu'un d'autre je crois..

David Otunga | Vous êtes sûr??

A la fin du décompte les lumières se rallument et Jericho est sur le ring avec une chaise ! Il met un coup directement sur le champion avec celle-ci, puis se dirige vers Ziggler qui se tient près à lui placer un superkick ! Esquivé ! Chris Jericho saute sur Dolph Ziggler en plaçant la chaise sous ses genoux ! CODEBREAKER avec l'assistance de la chaise ! Chris Jericho vient juste de mettre un terme à ce match ! Quel audace ! Rollins a roulé à l'extérieur et atteint avec du mal la rampe où il retombe au sol, faisant face à un Chris Jericho souriant sur le ring ! Chris Jericho cri à l'annonceur qui vient d'annoncer une double disqualification et donc un DRAW. On peut entendre Jericho lui crier "Give me that microphone you Stupid Idiot !



Chris Jericho | Hey, l'annonceur, bravo ! You juste made the LIST ! Je t'ajouterai quand je l'aurai avec moi. Félicitations Seth Rollins ! Tu viens juste de garder ton titre, grâce à MOI. Par contre, Dolph, je suis désolé.. Tu me gêne sur ce ring, descend de là you Stupid Idiot ! Et pour avoir tenté de me mettre ton pied dans la figure.. You juste made the LIST. | Chris Jericho pousse le Show-Off avec son pied hors du ring puis il revient au milieu du ring | Donc, où j'en étais.. Ah oui ! Tu sais c'qui arrive quand Chris Jericho te fais une faveur ? Hein ? Tu sais ce qui arrive ? Tu lui en dois une mec ! Drink in it maaaaaaaaan. | Le champion commence à repartir avec son titre. | Hey ! Ne me tourne pas le dos, on ne tourne pas le dos à une légende vivante ! Voilà, merci. Mais je t'ajouterai sur la liste quand même ! Avant que tu ne sois aussi impoli, j'étais en train de raconter pourquoi tu medois une faveur. Déjà, je viens de sauver ton match, t'allais perdre à quelques secondes de la fin, pauvre petit. Mais je viens aussi t'annoncer en personne que je suis de retour, et que ma première cible sera ton titre US, Seth. Je ne vais pas viser le titre mondial, pas pour l'instant, car on sait que même sans le titre je vaut bien plus que vous tous réunis. Oui, vous tous, qui allez être enfermé tout à l'heure. Chris Jericho sait faire ses choix, Chris Jericho est malin, la preuve, cette écharpe m'a coûté 7.359$, c'est de la qualité, digne de Jericho ! Bref, Seth, pour ce titre je serais le prochain sur la liste. Jericho is back Baby ! This is .. W..W..E IS.. JERICHOOOOO. Drink it in maaaaan !





Crédit Book : Jericho | Someone's



Elimination Chamber Live #1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1

Elimination Chamber Live #1 Wwelive


We're the Bo$$ here ?








Toujours absente des rings depuis plusieurs semaines du fait de sa défaite contre Charlotte, Sasha Banks continue alors de déambuler dans les coulisses, mais sans escorte cette fois-ci. Elle n'est pas là pour pavaner, mais semble bien déterminée à autre chose, avançant d'un pas rapide dans le couloir des loges féminine.

Arrivée devant la porte qui l'intéresse, portant le nom de ''Billie Kay'', elle toque fermement et patiente le regard sévère, les bras croisés. Sasha est surprise, ce n'est pas Billie Kay, mais un garde du corps qui apparait et il n'est pas là pour rigoler, mais pour faire son travail. Il referme donc la porte. Sauf que l'australienne Billie Kay veut savoir qui est derrière cette porte bien qu'elle est au téléphone.


Billie Kay | Qui ose intervenir pendant que je discute avec le WWE Universe ?

Garde du corps | Sasha Banks

Billie Kay | Ouvre lui la porte, j'ai envie d'écouter mon ancienne partenaire.

Le garde du corps exécute donc les ordres de l'australienne Billie Kay, il ouvre la porte. La Boss Sasha Banks entre dans la loge de l'Australienne, mais la real Boss ne la regarde pas, elle discute sur son portable avec les fans.

Tout cela était bien inattendue pour Sasha, quoique... non... Elle apprécia que Billie ne lui claque pas la porte au nez et la gratifia d'un large, mais très forcé, sourire quand elle entra.

Sasha Banks | Billie. Je suis venue m'excuser.
J'étais tout d'abord très vexée que tu me prenne mon nom et mon image. Mais finalement, tu m'honore en faisant cela et tu le mérite amplement au vu de tes victoires et de tes trophées.
Alors je suis venue faire la paix.


Elle tend sa main à son ancienne partenaire. Billie Kay accepte la main de Sasha Banks, puis elle répond avec un sourire. Elle semble avoir pardonné à Sasha

Billie Kay | Les titres et ce prix que j'ai gagné sont des incroyables fiertés. Tu sais, Sasha, j'ai été déçue que tu me quitte . On était une très bonne équipe. Mais malgré tout, c'est du passé, et je te pardonne, mais je sais que tu n'es pas venue que pour des excuses, je me trompe ?

Sasha semble soulagée que Billie accepte sans faire d'histoires et sourit à nouveau quand cette dernière évoquer autre chose.

Sasha Banks | Oui.
Il faut que l'on fasse équipe pour arrêter Nikki Bella et sa sœur. Leur comportement est inacceptable, elles humilient toutes les autres lutteuses, ainsi que toute la division féminine. Peu importe si Nikki réussit ou non à battre Ember ce soir, elle ne changera pas en une défaite. Nous devons lui donner une leçon.


Billie Kay | Au faite, tu n'es pas venue pour t’excuser, mais pour que je sois ton larbin ?

Sasha Banks | Larbin ? Tu confond le ring et le ménage...
Si tu as peur d'elle ou préfère l'ignorer, alors grand bien t'en face, je passe mon chemin. Mais je croyais que tu était la Bo$$ ici et pas la seconde championne de la seconde ceinture qui se laisse insultée de la sorte par une vulgaire Diva de 2007 qui prétend représenter la division féminine de la WWE.


Billie Kay |Non, mais tu n'es pas sérieuse, tu crois une seconde que j'ai peur de Nikki Bella ? Je suis la Real Boss of WWE. Tu veux que je t'aide, je t'aiderai, car tu as raison. Je dois lui faire comprendre qui contrôle la division féminine, et ça n'est pas elle. Et en même temps, ça fera passer un message à toutes les femmes qui veulent s'en prendre à moi. Elles réfléchiront à deux fois avant de m'attaquer.

Sasha Banks | Alors, on les envoient à la retraite ?

Elle lui tend la main.



L'Australienne tend sa main aussi. Elle est d'accord pour faire alliance avec Sasha Banks. Elle répond en rigolant.

Billie Kay |Tu ne trouves pas qu'on devrait renommer le nom de notre équipe. Notre nom, n'est plus d'actualité...


Sasha Banks | Que dit tu de ''The Boss Section'' ?

Billie Kay |Qu'on devrait s'appeler les Boss Section, et qu'on botte le cul de Nikki Bella.



Crédit Segment : Sasha Banks & Billie Kay



Elimination Chamber Live #1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1

Elimination Chamber Live #1 Wwelive


Street Fight Match for the Women Championship






Mauro Ranallo | Nous passons au quatrième match de la soirée celui entre l'actuelle championne des women's Nikki et..

JBL | Ember Moon la challengeuse au titre qui sortira gagnante de ce match, qui rassortira championne ?

David Otunga | Nous aurons bientôt la réponse à vos interrogations.




Into you .. Sur un tempo assez lent des paroles féminines se font entendre dans la salle accompagnée par des instruments de musique. Sur le titantron défilent le nom de Nikki Bella dans une couleurs assez rouge pendant que des images de Nikki défilent a l'écran. Nikki fait une démarche accélérée de son bassin tout en regardent autour d'elle. La jeune femme ondule en exagèrent les nouvelles de son bassin avant de s'enlever sa ceinture. Nikki marche sur la rampe, regardent ces fans avant de remettre ses extensions en place toujours suivit par ça soeur Brie qui reste assez éloignée de sa soeur avant de s'approcher pour rentrer toutes les deux sur le ring avant de rentrer la championne jette sa casquette vers le public avant de rentrer dans le ring, puis soulève son titre.

Mauro Ranallo | Notre championne, elle est là, va-t-elle conserver ce titre qu'elle conserve depuis maintenant plusieurs mois ?

JBL | Va-t-elle nous montrer qu'elle est la seule reine de cette fédération ?

David Otunga | On va-t-elle tout simplement nous montrer qu'elle n'a pas digne de garder ce titre.




Le theme song de la challengeuse retentit dans l'arène, les yeux rouges pendant qu'une lune rouge ce forme dans son dos nous découvrons Ember Moon. La jeune femme a l'air comme d'habitude fort de rage le mot Ember Moon défilent sur l'écran avant que des images de la jeune femme défilent sur l'écran. Elle s'avance le visage fermer comme à son habitude avant de rentrer dans le ring, elle se met dans le coin regardant autour d'elle avant de poser son regard sur la championne ainsi que sa ceinture.

Mauro Ranallo | Voilà, vous l'avez attendu ce match on sent une réel tension sur ce ring.

JBL | Et oui, les deux jeunes femmes s'échange de violent regard qui veulent tout dire.

David Otunga | Ça nous annonce déjà commence ce match vas tourner.

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois. Le matchs comptent pour le Women's Championship entre Nikki Bella et Ember Moon vas pouvoir débuter. Nikki soulève sa ceinture face à Ember Moon histoire de la provoquer une fois de plus il la donne a l'arbitre, elle n'a pas le temps de se repositionner qu'Ember lui fonce dessus pour lui envoyer des coups d'avant-bras. Ember fait reculé Nikki dans les cordes et la balance pour la récupérer avec une clothersline. mais Nikki contre en passent en dessous du bras d'Ember avant de lui enlever un coup de pied en pleine face. Ember retombe sur le tablier, Nikki lui envoie un coup de coude dans le visage, elle la fait passer entre la deuxième et la troisième corde et la place sous son bras avant de la retourner pour un Neckbreaker. Nikki relève Ember avant de le tirer vers le coin, elle monte sur le poteau et enchaîne avec un Diving Moonsault, mais Ember Moon se décale, Nikki s’explose le ventre sur le sol, elle se redresse lentement, Ember lui envoie un Front Dropkick. Nikki se met en position assise et Ember  s’élance dans les cordes pour un Shining Wizard ! Elle tente le tombé aussitôt … 1 … 2 … Et la championne se dégage assez rapidement poussent par la même occasion le corps d'Ember du sien. Ember ce relève avant de redresser son adversaire, Ember propulse Nikki dans le coin et lui envoie des kicks dans les côtes, elle la place sous son bras et monte sur le poteau pour tenter un Tornado DDT, mais Nikki se débat, elle jette Ember vers le centre du ring en plein mouvement, Ember se jette sur lui et Nikki la fait monter sur ses épaules et enchaîne avec un Backpack Stunner … Non, Ember retombe sur ses pieds dans le dos de Nikki, cette dernière se retourne et Ember lui explose le visage avec un magnifique Big Boot ! Nikki vacille, Ember prend du recul et tente un autre Big Boot, mais la championne lui choppe le pied et la tire vers elle pour appliquer un Stunner ! Ember vacille et s’écroule dans le coin, Nikki ne peut en être que ravi, elle prend du recul et applique un Superkick dans le coin ! Ember ne bouge plus, on entend presque plus ça respiration ! Nikki la recouvre, … 1 … 2 … Et… dégagement ! Nikki redresse rapidement Ember, elle la place entre ses jambes et la soulève sur ses épaules pour tenter une Powerbomb contre le poteau, mais la challengeuse se débat, elle glisse dans le dos de son adversaire et la prend pour une German Suplex, mais Nikki se débat avec des coups de coude, elle passe derrière et la prend pour un Fireman's carry takeover dans le poteau ! Ember est KO ! Nikki la recouvre, elle va conserver son titre … 1 … 2 … Et… Dégagement !

Mauro Ranallo | Quelle prise dans le poteau en fer du ring, Ember vas se rappeler toute sa vie de cette prise qui a dû lui détruire son dos.

JBL | Vous l'avez bien dit, cette prise était violente mais elle ne suffit pas à faire abandonner la challengeuse.

David Otunga | Heureusement pour nous que ce match ne se termine pas sur une prise aussi pathétique.



Nikki se relève, Ember tente de faire de même mais elle est éjectée en dehors du ring après que Nikki lui ai fait un dropkick. Ember est a terre, Nikki descend du ring et fouille en dessous pour récupérer une chaise. Elle la fait glisser à l'intérieur .. Elle récupère également une table puis l'ouvre pour la placer à côté du ring. Elle reprend sa chaise qu'elle ouvre avant de la positionnée sur la table ! Nikki remonte dans le ring tirant par la même occasion Ember qu'elle balance au milieu du ring la provoquant avec plusieurs insultes, Ember en profite pour ce relever et s'éloigner le plus possible en se mettant dans le coin, Nikki lui fonce dessus mais Ember l'évite, Nikki se mange le poteau dans la poitrine, elle se retourne et Ember prend déjà de l'élan pour une Running Corner Clothersline ! Elle chope la tête de Nikki sous son bras pour enchaîner avec un Running Bulldog. Nikki reste à terre, Ember descend du ring pour utiliser une arme jamais vue dans un matchs a la WWE elle récupère un bloc composé d'une vingtaine de néons, elle le soulève en s'approchant de Nikki, qui tente de lui sauter dessus mais Ember l'accueille avec son bloc de néon qui fait tomber directement Nikki au sol, Ember ne perd pas de temps elle porte la championne et enchaîne avec un facebuster sur le bloc de néon ! Une partie du magnifique visage de l'actuelle championne est en sang, Ember tente le tombé 1..2. Mais, l'arbitre est distrait par une intervention de la soeur de l'actuelle championne. Ember ce relève et commence à insulter la soeur de la championne en sortant du ring .Nikki se relève doucement sur le ring, la championne voit rouge, la brune est acclamée par les fans . Ember tente de choper un second bloque de Néon, mais elle est surprise par Nikki qui s'élance sur l'escalier en dehors du ring pour enchaîner avec un Crossbody sur Ember. Les deux jeunes femmes s'écrasent au sol, Brie aide sa soeur à se relever . Nikki attrape Ember. Nikki se place sur le tablier et tente de mettre Ember entre ses jambes. Elle y arrive elle la soulève et s'élance par la même occasion en avant pour envoyer Ember tout droit sur la chaise et sur la table. Les deux accessoires se brise sous l'impact de cette Power Bomb. Les deux jeunes femmes sont KO, Brie tente de relever une nouvelle fois sa soeur mais elle est réprimandée par l'arbitre qui décide de la renvoyer. Brie voie rouge mais elle n'a pas le choix si elle ne veut pas être humiliée, elle doit quitter les alentours du ring avant que la sécurité arrive pour l'escorter dans les backstages. Pendant ce renvoie, les deux jeunes combattantes sont toutes deux en-dehors du ring. Nikki ce relève difficilement pendant qu'Ember ne bouge toujours pas. Une fois Nikki relevé, elle saisit son adversaire par les cheveux pour l'envoyer a l'intérieur du ring ou une fois rentrer dans le ring elle tente le tombé 1..2.. Dégagement a la dernière minute de la challengeuse on peut voir du sang couler sur le front d'Ember, Nikki y a cru mais ce match n'est toujours pas fini. Nikki descend du ring le visage dépiter.

Mauro Ranallo | Ouah, Ember Moon vient de passer a travers une table ainsi qu'une chaise, son dos souffre une nouvelle fois nous sommes en train d'assister a un match légendaire.

JBL | Et oui, le sang coule pendant ce temps sur le visage de Nikki et sur celui d'Ember cela prouve à qu'elle point elles sont déterminée

David Otunga | Nous avons assisté à de magnifique enchaînement de mouvement que nous avons pour la plupart jamais vue dans la division féminine de la WWE, cette prise a travers ce néon je m'en rappellerais toute ma vie.



Nikki remonte sur le ring pour relever Ember elle la garde dans ses bras tout en se relevant, tentant une German Suplex sur la jeune lutteuse qui est KO mais cette fois une German Suplex dans les cordes … Mais Ember se débat, elle balance des coups de coude dans le visage de Nikki qui et obliger de battre en retraite et de reculer vers le coin, Nikki se jette sur elle et Ember la prend avec un coup de pied dans le visage avant d'enchaîner avec un Crossbody. Nikki se redresse en titubant, Ember la place sous son bras, préparant un Modified Diamond Dust mais cette fois au milieu du ring … Mais Nikki la jette par-dessus la troisième corde ! Non, Ember retombe sur le tablier saine et sauve … Jusqu'à ce que Nikki lui fonce dessus avec un Running Boot dans l'estomac ! Ember tombe sur le bloc de néon qu'elle avait tenté de sortir du ring tout tailleur ! Qu'elle move incroyable, Ember ne s'attendez pas a ça cette attaque elle a était surprise. Les bras d'Ember sont lacérés, les fans scandent le nom des deux lutteuses cette fois-ci ils ne peuvent leur enlever le talent qu'elles ont ! L'arbitre va vite la voir pour vérifier son état de santé, mais Nikki Bella descend du ring et pousse l'arbitre pour relever Ember avant de la jeter à l'intérieur du ring. Elle une échelle qu'elle n'ouvre pas au centre du ring, puis relève Ember pour la placer avec son TKO sur l'échelle… Mais Ember la contre en l'envoyant violemment contre le poteau, Nikki se retourne et … Superkick, Nikki est sonné ! Ember reprend son souffle, elle fixe son adversaire qui à du sang qui coule sur son visage et qui reprend difficilement ses esprits juste à côté de l'échelle. Ember monte peu à peu sur le poteau, Nikki est debout, Ember va lui sauter dessus avec son O-FACE, elles vont retomber sur l'échelle, elles vont toutes les deux se briser le dos … Ember s'élance, mais Nikki recule de justesse, Ember vient d'écraser son fessier sur l'échelle. Nikki s'élance dans les cordes pour arriver face à Ember et front dropkick. Elle se place aux niveaux des jambes de son adversaire, elle positionne ces mains autour du cou de la challengeuse elle se prépare pour ça prise de soumission elle la fait, elle a porté ça Fearless Lock ! Ember ne bouge plus, après plusieurs secondes de soumission et d'insulte la jeune femme abandonne.. Les acclamations se font entendre pour celle qui sort gagnante et championne de ce match, Nikki Bella ! Brie se précipite sur le ring pour rejoindre sa soeur et fêter cette victoire. Elle la fait, elle prouve une nouvelle fois à qu'elle point elle est intouchable. Si Ember Moon ne peut pas la détrôner qui peux le faire ?



rissane james.



Elimination Chamber Live #1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1

Elimination Chamber Live #1 Wwelive


Bullet Club 4 Life ?






On retrouve AJ Styles dans sa loge. Il vient d'arriver, il pose son sac sur la table, mais avant de l'ouvrir pour se mettre en tenue, il se retourne , et regarde une photo qu'il a placardé sur la porte d'entrée.



C'est une photo de lui, plus jeune, lorsqu'il remporta pour la première fois le titre de champion du monde TNA.

* Mon premier titre TNA, l'un des meilleurs moments de ma carrière... Tant de travail, et finallement, j'étais parvenu au sommet, par moi-même...*

Puis il se retourne à nouveau pour regarder le poster affiché à côté de sa ceinture TNA, il y figure accompagné de ses anciens partenaires du Bullet club.

*Kenny Omega et les Youngs Bucks sont récemment revenus vers moi, ils veulent que je revienne dans le Bullet Club...
Ils ont l'air d'avoir du mal à comprendre que j'ai tourné la page...
Même si je dois bien avouer que l'aide de Kenny était la bienvenue lorsque Ciampa et Graves m'ont attaqué au dernier SuperShow...
Mais je les connais trop bien, Omega et les Bucks sont instables, et j'ai passé l'âge de passer tout le match à faire du trash talk...
Et surtout je veux conquérir le titre mondial par moi-même, ressentir cette même ambiance, ce même frissonnement, cette même joie que lors de mon premier sacre de champion du monde... *


Soudain, quelqu'un toque à la porte. AJ, surpris, se dirige vers la porte, et ce qu'il voit à travers le judas ne le réjouit guère.



Bien que peu enthousiaste, AJ ouvre la porte au leader actuel du Bullet Club, Kenny Omega.

Kenny Omega | Vas-y, cache ta joie ! Faut vraiment que tu revois ton sens de l'accueil AJ...

Omega rentre, fonce vers le frigo, se sert un sandwich qui trainait là, avant de continuer la discussion la bouche pleine...

Kenny Omega | D'ailleurs j'attends toujours ton merci pour mon sauvetage héroïque du dernier SuperShow ! Ah, on les a bien dérouillé quand même, comme au bon vieux temps !

AJ Styles | Merci, mais je ne t'avais rien demandé, au contraire.
Comme tu dis, c'était le bon vieux temps, et j'aimerai tout autant que le bon vieux temps reste là où il est.


Kenny Omega | Allons allons AJ, t'es pas sérieux là ! Le Bullet Club s'est imposé partout, à la NJPW, à la RoH, on est worldwide !
Mais tu sais quelle territoire il nous reste à conquérir AJ ? La terre promise des américains AJ, la WWE !
Imagine la tête de Vince, quand il se rendra compte que c'est une stable, crée dans une fédération concurrente, qui domine sa fédération chérie !
Ça sera grandiose !


AJ Styles | Pour ça il faudrait déjà que vous soyez sous contrat les gars, et de ce que j'ai vu au dernier SuperShow, il semblerait que les McMahons ne vous portent pas dans leur coeur.

Kenny Omega | Et c'est là que tu interviens AJ ! Réfléchi, qu'est-ce que Vince apprécie plus que sa compagnie ?
La TUNE qu'elle lui rapporte !
Business is business comme dirait son gendre.


AJ Styles | Même si tu as raison, que veux-tu qu'j'y fasse ?

Kenny Omega | Tu fais déjà parti des plus populaires, imagine lorsque tu ressortiras champion ce soir ! Ton merchandising va exploser, et tu vas commencer à ramener beaucoup d'argent à Vince, et là tu auras de l'influence, et là tu nous feras rentrer finement !

AJ Styles | Tu délires Kenny ! Il faudrait déjà que je gagne ce soir, puis que je reste au top pendant des années, et après, peut-être, pourrai-je espérer avoir mon mot à dire !

Kenny Omega | Oui, ça c'est si tu étais solo, mais... Tada ! Le Bullet Club est déjà là ! On continue nos interventions en ta faveur, le public sera avec nous comme toujours, la WWE va sentir le filon, et va se servir de toi pour vendre des t-shirts Bullet Club ! Avec ta popularité, et ton association au Bullet Club, tu seras au niveau de l'Undertaker dans 3 mois !

AJ Styles | Je crois bien que c'est l'idée la plus foireuse que j'ai entendu, depuis que Edge s'est dit, "Tiens si je buvais un coup à cette fête de noël" !

Kenny Omega | Edge ? Ah oui j'ai entendu parler de cette histoire*.
Mais rien à voir, AJ, écoute, laisse nous faire, tu n'as rien à perdre au contraire !


*rp commun de noël

AJ Styles | Non. Je ne veux pas de votre aide, je gagnerai par moi-même. Pas question que le Bullet Club intervienne dans le match de ce soir !

Kenny Omega | Et qu'est-ce que tu vas faire pour empêcher ça ? Hein ?

AJ Styles | Kenny j'ai dit non.

Kenny Omega | Ça serait dommage que tu te fasses disqualifier ce soir à cause de nous tout de même...

AJ Styles | N'y pense même pas, crois-moi Kenny, la dernière chose que tu veuilles c'est m'avoir comme ennemi.
Ce soir je gagne, ou ce soir je perd, mais quoi qu'il arrive, je le ferai seul !


Kenny Omega | Ok, ok, ok ! Calme-toi, on est dans la même team après tout !

AJ Styles | Ça c'était pendant le bon vieux temps, plus maintenant.

Kenny Omega | Ecoute là tu réagis à chaud c'est jamais bon ça, tu sais quoi, prends le temps d'y réfléchir, ce soir on intervient uniquement si t'as besoin d'un coup de main, et...

AJ Styles | Qu'est-ce que tu comprends pas à la fin ?! Je ne veux voir aucun membre du Bullet Club ce soir !

Kenny Omega | Ok, ok, ok ! Bon, on fait un deal, personne n'intervient en ta faveur ce soir, et toi en échange, tu acceptes notre aide par la suite ok ?

AJ Styles | Non.

Kenny Omega | Ok, et bien disons qu'en échange, tu acceptes d'y penser !

AJ Styles | Kenny je t'ai déjà donné ma...

Kenny Omega | Ok impec on fait comme ça ! Allez je file, bonne chance pour ce soir, ça sera pas évident, tout seul !

Kenny Omega se lève soudainement, fais un grand sourire à AJ tout en lui tapotant l'épaule, puis sort vite de la salle avant qu'AJ n'ait pu répliquer.

* Mais quel abruti ! C'est pas possible d'être aussi borné !
Bon, concentre-toi Allen, un problème à la fois, reste concentré sur ton match, le Bullet Club peut attendre...
D'abord la chamber, ne brûle pas les étapes.
C'est ce soir Allen, le Phenomenal One va enfin devenir, le visage de la WWE...*


AJ referme la porte avant de retourner vers son sac pour se préparer pour l'un des plus gros match de sa carrière.



Crédit Segment : AJ Styles



Elimination Chamber Live #1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1

Elimination Chamber Live #1 Wwelive


EC for the IC title !






Mauro Ranallo | Et nous arrivons encore à un gros match, l'elimination chamber est de retour !

JBL | Et pour le prestigieux titre Intercontinental qui plus est ! Ce titre est resté vacant bien trop longtemps, il était temps que l'on sacre un nouveau champion !

David Otunga | Les prétendants ont réussi leur match de qualification, et les voici à présent à quelques minutes de l'enfer !

JBL | L'enfer c'est plutôt de commenter à vos côtés David !




The Miz fait son entrée, avec l'arrogance qui le caractérise. Le public manifeste son antipathie celui qui se dit "awesome".

Mauro Ranallo | The Miz qui tentera de porter l'or Intercontinental une nouvelle fois, une ceinture qu'il a déjà glané à plusieurs reprises, voyons voir si la chance va de nouveau lui sourire ce soir.

JBL | Rien à voir avec la chance, le Miz est une star, et les stars attirent le succès c'est aussi simple que ça !

David Otunga | Mais il aura tout de même fort à faire ce soir, notament contre cet homme !




Comme d'habitude lors de l'entrée d'un Wyatt la salle est plongée dans l'ombre, et des dizaines de yeux apparaissent sur le titantron, une aura malsaine mais envoutante se dégage.

Mauro Ranallo | Luke Harper, pour être tout à fait honnête avec vous messieurs cet homme me terrifie.

JBL | Tout comme le reste de la Wyatt familly Mauro ! Imaginez un peu, en cas de victoire les Wyatt seront en possession des titres tag team mais aussi intercontinental ! Et croyez moi ils ne s'arrêteront pas là ! Je serai champion du monde je ne dormirai pas tranquille !

David Otunga | Mais heureusement le temps où vous êtiez champion du monde est résolu John.

JBL | David, si vous étiez branché à un appareil qui assurerait votre survie, j'utiliserai la prise pour recharger mon iphone !




Quelques huées mais surtout une grosse pop pour Roman Reigns ! The guy s'avance vers le ring, aucune peur dans ses yeux, il est là pour faire le boulot.

Mauro Ranallo | Roman Reigns ! The guy s'est fixé comme objectif le titre intercontinental, et il n'est plus qu'à un match d'y arriver !

JBL | Une force de la nature ! Je pense qu'il finira dans les deux derniers.

David Otunga | Imaginez un peu une finale Reigns / Ambrose !




La musique retentit mais personne n'arrive... Soudain un drap s'élève seul et lorsqu'il retombe la foule voit apparaître... Fan... Dan... Gooo !

Mauro Ranallo | Belle entrée du magicien / danseur attitré de la WWE !

JBL | S'il vous plaît que quelqu'un arrête ce type ! On fait de la lutte ici monsieur, pas de l'esbrouffe !

David Otunga | Sachez également qu'un mini-reportage sur la préparation de Fandango est disponible sur Fandango TV !

Mauro Ranallo | Les quatres premiers participants sont à présent enfermés dans leur cage respective, ce qui veut dire que nous débuterons ce match avec une confrontation en Zack Ryder et le Lunatic Fringe Dean Ambrose !




Grosse pop pour l'apparition du deuxième membre du Shield ! Ambrose a toujours l'air aussi dérangé alors qu'il fait son entrée dans la chamber.

Mauro Ranallo | Dean Ambrose semble prêt à en découdre !

JBL | Ambrose dans la chamber, j'ai hâte de voir ça !

David Otunga | Zack Ryder ne doit pas être rassuré...




La foule encourage Ryder, qui leur a manqué semble-t-il. Zack tapote dans les mains des fans, puis rentre dans la chamber.

Mauro Ranallo | Va-t-on assister à un nouveau règne de champion Intercontinental pour Ryder ?

David Otunga | Woo woo woo ! You know it ! Ryder est de retour pour un nouveau sacre !

JBL | Pour l'amour de dieu David vous êtes aussi cohérent qu'une poule dans une piscine !

David Otunga | Quoi ?!

Mauro Ranallo | Bien, les lutteurs sont en place, les arbitres à l'extérieur ont cadenassé l'entrée, c'est parti mesdames et messieurs, pour le deuxième élimination chamber de la soirée !

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

Ambrose se jette sur Ryder ! Il le roue de coups ! Il le relève, et se met déjà en position pour son Dirty Deeds !
Mais Ryder se dégage et enchaîne un violent coup de coude directement à la tête d'Ambrose, qui vacille en arrière, mais qui s'appuie sur entre les cordes pour revenir avec un rebound lariat !
Ryder est au sol, Ambrose se précipite sur lui et lui applique une prise de tête.

Mauro Ranallo | Et bien il n'y aura pas eu de round d'observation !

JBL | Vous vous attendiez à autre chose venant d'Ambrose ?

Ryder demande l'appuie de la foule, et tente de se relever. Il réussit, il se penche ensuite vers l'arrière, parvient à se défaire de la prise en envoyant Ambrose dans les cordes !
Et shoulder block de Ryder sur Ambrose !
Mais Ambrose ne tombe pas, il reprend son équilibre, puis gifle Ryder !
Ryder n'a pas l'air d'apprécier du tout, il rend une autre baffe encore plus claquante !
Oula Ambrose a sa tête des mauvais jours ! Il attrape Ryder et l'envoie valdinguer par dessus la troisième corde, directement sur le métal !
Ambrose le rejoint, ramasse Ryder et commence à lui écraser le visage contre les chaînes de la chamber !

Mais les lumières se tamisent, une douche lumineuse éclaire aléatoirement les différents lutteurs enfermés, puis elle s'arrête sur...

Luke Harper !
Harper se dépêche de sortir, mais alors qu'il entre dans le ring, Ambrose qui l'a vu arriver lâche Ryder et rejoint le membre des Wyatt dans le ring, et c'est reparti pour une bagarre de rue !



Harper prend néanmoins l'avantage avec un coup de genou ! Suivi d'un coup de pied renversé !  
Ambrose est à terre, et Harper enchaîne avec une descente du coude !
C'est ce moment que choisit Ryder pour revenir dans le match, il est monté sur la troisième corde, il attend que Harper se relève, et ...
Missile dropkick !
Il relève ensuite Harper de dos, et russian legsweep !
Mais alors qu'il se relève Ambrose le surprend avec un facebuster !
Mais Ambrose se fait à son tour surprendre par Harper avec une clothesline renversée !
Les trois adversaires sont au sol tandis que les lumières s'agitent déjà autour des trois derniers participants enfermés !

JBL | Qui va rejoindre le chaos ambiant ?

David Otunga | C'est The Miz !

Le Miz sort à toute vitesse de sa cage, comptant bien profiter du fait que ses trois adversaires soient au sol.
Il va directement sur Ryder ! Lui donne pleins de coups de pied, avant de le relever sur ses genoux pour un snap ddt !
Il tente le tombé !
1!
2!
Dégagement de Ryder !
Pendant ce temps Harper a récupéré Ambrose, et scoop slam !
Et il enchaîne avec un boston crab !
Ambrose souffre mais ne tape pas, pour l'instant...
De l'autre côté Miz continue son travail sur Ryder avec une suplex !
Miz prend son temps, il regarde Ambrose souffrir sur sa droite, ça le fait sourire, puis il relève Ryder, l'envoie dans les cordes, et lorsque ce dernier renvient vers lui, il se baisse puis se relève pour projeter Ryder contre le métal à l'extérieur du ring !

JBL | Regardez à quelle hauteur est allé Ryder avant de s'écraser contre le métal !

David Otunga | Voici le ralenti, Ryder qui s'élève, et ... Aïe ça doit faire mal...

Ambrose parvient finalement à atteindre les cordes ! L'arbitre casse la prise...

Les lumières s'agitent à nouveau ! Et voici Fandango !
Il va lui aussi directement sur Ryder qui tentait de récupérer, il le relève, et snap suplex sur l'acier !
Fandango semble lui aussi ressentir un peu la douleur dû à l'acier. Mais ça ne l'empêche pas de se relever, et d'envoyer Ryder à l'intérieur du ring vers le Miz qui l'attendait, on dirait qu'une alliance s'est formée !
De l'autre côté Ambrose et Harper s'en donnent toujours à coeur joie ! Ambrose surprend Harper avec un DDT !
Puis il monte sur la troisième corde, mais avant de s'élancer il regarde le dessus d'une celllule au dessus de lui, il regarde à droite et à gauche pour interpeler la foule !
Elle l'encourage à monter, il s'exécute !
Mais Harper en a profité pour reprendre ses esprît, il monte à son tour, et alors qu'Ambrose était presque arrivé à destination, Harper lui attrape la jambe !
Revenons à Fandango et Miz qui travaillent à présent de concert sur Ryder, il sont sur la troisième corde, et double superplex !
Fandango relève Ryder, il le maintient debout pour le Miz, et...
Skull crushing finale !
Miz tente le tombé sur Ryder...
1 !
2 !
et
3!
Ryder éliminé !

JBL | Ryder qui part en premier, vous avez encore une fois été très clairvoyant David !

David Otunga | ...

Harper et Ambrose se partagent à présent le haut d'une cellule, et se donnent des droites chacun leur tour, Harper est sur le point de tomber ! Il ne se maintient plus que par une main, Ambrose le regarde, sourit, puis lui fonce dessus !!!
Les deux viennent s'écraser contre le métal !!!
Miz et Fandango s'amusent de voir les deux autres lutteurs en souffrance. Miz fait signe à Fandango qu'ils vont s'occuper d'Ambrose, Fandango acquiesce.
Miz s'avance vers Ambrose, mais...
Petit paquet de Fandango sur le Miz !
1 ! 2 !
3!
Fandango a surpris le Miz ! The Miz n'y croit pas !



Il veut se venger de Fandango, mais l'arbitre le ralentit et Fandango prend la fuite, l'arbitre ordonne au Miz de sortir !

Les lumières à nouveau, mais cette fois ci pas de surprise, entrée du Big Dog !

Roman Reigns entre dans le ring, mais Fandango l'accueil avec de violents coups de poing dans le dos ! Puis il projette Roman Reigns dans les cordes, il tente une clothesline, Reigns esquive...
Superman punch !

1 !

2 !

Dégagement de Fandango !

Pendant ce temps là Ambrose a repris ses esprîts, il se lève et se dirige vers Reigns, les deux ex Shield se font face, la tension est électrique, et la foule se fait entendre !
Vont-ils se frapper ? Vont-ils s'allier ?
Ambrose désigne Fandango, Reigns acquiesce, les deux ex-Shield relève Fandango,ils l'emmènent à l'extérieur du ring, ils semblent s'apprêter à faire le powerbomb special Shield, Ambrose met Fandango sur Reigns, et les deux l'accompagnent pour une powerbomb à TRAVERS L'UNE DES CELLULES !
La parois de verre a craqué sous l'impact, les médecins à l'extérieur de la chambre s'empressent d'aller voir si Fandango va bien !
Pendant ce temps là Harper a frappé Reigns dans le dos, puis a attrapé Ambrose par les cheveux, et l'a tiré dans le ring, il le propulse dans les cordes et Big Boot !
Il se prépare à présent pour son finsher !
Et Sit out powerbomb !
Le tombé !
1 !
2 !
............................................................... Et dégagement d'Ambrose !

Luke Harper n'arrive pas à y croire !



Il va pour relever Ambrose, mais Reigns le surprend avec un Superman punch !
Reigns aide Ambrose à se relever, il lui indique Harper pour un nouveau powerbomb special Shield, Ambrose et d'accord.
Reigns relève Harper, mais à ce moment là, Ambrose prend Reigns par le bras et le met en position de dirty deeds !
Mais Reigns se dégage en reculant de quelques pas !
Il montre son incompréhension à Ambrose. The Lunatic Fringe lui sourit puis propulse Reigns dans le coin et le roue de coups de poings ! Reigns repousse avec force Ambrose de l'autre côté, où Harper l'accueille avec un coup de coude dans le dos !
Ambrose se contortionne sous la violence du coup, et Reigns en profite...
SPEAR !
1 !
2 !
.............................................................................. 3 !
Ambrose éliminé par Reigns !
Reigns se tourne ensuite vers Harper, et il le placarde dans le coin à coups de clothesline !
De l'autre côté du ring, Fandango tente de se rétablir, il titube, Reigns le voit...
SPEAR !
1 !
2 !
.............................................................................. 3 !
Fandango est éliminé !

JBL | Il ne reste plus que Reigns et Harper !

David Otunga | L'un de ces deux hommes ressortira de cette chambre avec le titre Intercontinental !

Reigns se relève du tombé qu'il vient d'effectuer, mais Harper l'accueille avec un jumping neckbreaker !
Il enchaîne à présent coups de pieds et coups de poings sur Reigns qui encaisse le tout au sol.
Harper continue avec une descente du coude ! Puis une deuxième, et une troisième !
Il tente le tombé !
1 !

2!

Dégagement du Big Dog !
Harper continue avec une nouvelle descente du coude, puis il se tourne vers le coin, il monte sur la troisième corde !
Il voit Reigns qui commence à se relever, Harper se prépare donc pour un diving double axe handle !
Il s'élance et ...
SPEAR !
1 !
2 !
.............................................................................. 3 !
Reigns a contré en spear !

Mauro Ranallo | Spear de nulle part ! Et Roman Reigns est le nouveau champion Intercontinental !

David Otunga | Quel match, les officiels sont déjà entrain de préparer une nouvelle vitre pour notre main event !

JBL | De l'acier, du spectacle, et de la violence ! C'est ça l'Elimination Chamber, et celui-ci a tenu toutes ses promesses !

Mauro Ranallo | L'arbitre remet la ceinture à Reigns, la foule l'applaudit, notre nouveau champion Intercontinental, Roman Reigns !



Roman quitte la chambre avec le titre, juste avant d'arriver à la rampe il lève une nouvelle fois le titre au dessus de sa tête sous les apllaudissements de la foule, mais soudainement...

Noir complet dans toute la salle...

Les lumières se rallument, Roman est face à la cage, il voit Harper debout devant lui, qui lui fait signe de se retourner...
Roman se retourne, et tombe sur le reste de la Wyatt family...



Bray se lève, Rowan retire son masque, Harper avance vers Reigns, qui est littéralement encerclé !
Roman pose son titre à terre, prêt à en découdre malgré son match épuisant !

L'affrontement est sur le point d'éclater, mais TM61 arrive sous le titantron !



Bray et Rowan se retournent, TM61 font signe qu'ils veulent de l'or autour de leur taille, puis se jette sur Bray et Rowan !

Pendant ce temps Harper a surpris Reigns qui s'était lui aussi laissé distraire par l'arrivée de l'équipe australienne !

C'est reparti pour de l'action ! Non ! La sécurité intervient en masse ! Plusieurs vagues d'agents de sécurité interviennent pour séparer les protagonistes !
Il faut dire qu'entre TM 61, la Wyatt Family, et Reigns, ils ont de quoi faire !
Ils parviennent tant bien que mal à séparer tout ce beau monde, mais les lumières s'éteignent une fois de plus !
Lorsqu'elles se rallument les Wyatt ont disparu ! TM61 ne s'en laisse pas démordre et part à leur recherche en coulisse, tandis que Reigns récupère son titre, salue une dernière fois la foule, puis rentre profiter d'un repos bien mérité en backstage.

Mauro Ranallo | Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! À voir comment toute cette histoire va se développer lors des prochains shows !

David Otunga | Hâte de voir, il semblerait que les TM61 aient mis une cible sur le titre tag des Wyatt ! Quoi qu'il en soit, encore félicitations à notre nouveau champion Intercontinental, Roman Reigns !



Crédit Book : AJ Styles



Elimination Chamber Live #1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1

Elimination Chamber Live #1 Wwelive


La tension monte...






Nous ne sommes plus qu'à quelques minutes du Main-Event tant attendu ! Le champion Seth Rollins, qui a déjà combattu dans un match épique face à Dolph Ziggler, s'apprête à défendre le titre suprême de la WWE dans un brutal Elimination Chamber Match, face à Tommaso Ciampa, Corey Graves, AJ Styles, Fergall Devitt et Sami Zayn. La caméra en coulisses a d'ailleurs déniché ce dernier dans les travées du stade. Le canadien est en train de finir de bander ses poignets. Pour l'occasion, son béret signature est resté aux vestiaires, et il porte l'un de ses t-shirts, en vente sur WWEShop.com. C'est alors que l'un de ses meilleurs amis, Neville, vient le trouver.



Neville | Hey mec. Avant que t'y ailles, je voulais juste te dire... Bonne chance pour ce soir.

Sami Zayn | Merci mon ami. Ce soir, c'est le grand soir. J'ai une chance. Une seule. Autant de ne pas la gâcher.

Neville | Ce sera un super match. On sera tous derrière toi à t'encourager. Alors ramènes nous cette ceinture, qu'on fête ça avec tous nos amis.

Sami Zayn | Compte là-dessus.

Les deux amis échangent une poignée de main amicale, et Sami quitte le champ de la caméra pour se diriger vers le ring, où il a rendez-vous avec l'histoire...



Crédit Segment : Sami Zayn



Elimination Chamber Live #1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1

Elimination Chamber Live #1 Wwelive


The legacy






Alors que le maint-event d'Elimination Chamber 2017 allait avoir lieu, comblant encore plus de public au comble de l'excitation, l'écran géant s'allume, et cette fois ci une vidéo commence, avec comme musique de fond, celle de Nikki Bella.















Nikki Bella, ayant précédemment gagnée son match et donc par la même occasion, retenue pour la troisième fois son titre, apparait une bonne fois pour toute sur l'écran géant, la vidéo fini. Après s'être remise de ses émotions, la Poison Queen est fière d'elle, et le public hurlant son nom après cette courte vidéo n'en est qu'une preuve supplémentaire. Accompagnée de sa soeur, c'est Brie qui prends la parole en premier, Nikki tenant fièrement son Women Championship sur l'épaule.



Brie Bella | C'est bon, c'est suffisant ? Ce match était assez "clean" pour vous ? Oh, je me doute que les controverses ne vont pas tarder, on va encore trouver un petit détail pour indiquer que Nikki a trichée, ou bien ne mérite toujours pas ce titre. Depuis sa deuxième acquisition, Nikki n'a pas arrêter, entre les entrainements, les séances d'autographes et les matchs, on ne peut pas dire qu'elle démérite ce championnat. Et malgré tout, elles trouvent TOUTES des conneries à inventer. Un jour c'est à cause de moi, le lendemain c'est un mauvais tombé, hé oh, c'est fini ? Votre attitude est puérile ! Nikki est bien meilleure que vous toutes ! Ah, pauvre Ember Moon, si sûre d'elle.. Qu'est ce qu'on avait dit ? Toujours à critiquer l'ancienne adversité, et bien cette fois ci c'est elle qui s'est faite ridiculiser ! Pas Peyton, pas Bliss, mais bien-elle !

A son tour, Nikki prends la parole, le sourire aux lèvres après avoir bien entendu retenue sa ceinture.

Nikki Bella | Ember.. tout comme les autres, je vais te le répeter ; tu as perdu. LOOSER ! Comme prévu, tu n'es pas différente, tu es comme les autres, pas meilleure que moi ! Tu es, je l'avouerais coriace ; mais pas suffisamment. Tu te prétendais meilleure ? Tu pensais avoir les armes suffisantes pour me battre ? Pour devenir le prochain visage féminin ? Poor girl.. Une femme aussi sexy, aussi forte et courageuse que moi ? Ca n'existe pas !



Nikki Bella | Personne ne pourras jamais me battre, jamais interrompre mon règne ! Je suis imbattable, et je ne cesse de le prouver ! Jalousez-moi, vous ne serez jamais aussi forte et vicieuse que moi ! L'ère de Nikki Bella.. ce n'est que le début, et cette année 2017 sera de nouveau MON année, l'année des Bella ! Je vous affronterais toutes, je vous battrais toutes, et de nouveau, je sèmerais la terreur ! Bande de pétasses, vous vous croyez meilleures que moi ? Aucune de vous ne l'es ! Et je l'ai encore prouvée ce soir !

Le message de Nikki Bella se coupe et un dézoome révèlant que cette vidéo a été également vue par Billie Kay et Sasha Banks debout face à un écran sur un mur.

Sasha Banks | Ne soit pas trop confiante Nikki, The Bo$$ are back !

Les deux femmes se font un check et le Titantron se coupe à son tour.



Crédit Segment : Nikki. & Sasha Banks



Elimination Chamber Live #1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1

Elimination Chamber Live #1 Wwelive


Main-Event – Elimination Chamber World Championship Match






Mauro Ranallo | Et c'est donc l'heure du Main-Event, ici à WWE Elimination Chamber ! Après une formidable soirée de catch, il est temps de conclure ce show en beauté, avec l'infernale structure qui revient pour une troisième manche !

JBL | Exactement Mauro, on y a vu une nouvelle aspirante numéro 1 au titre Ladies, un nouvel Intercontinental Champion, il est l'heure de savoir qui quittera ce show avec la ceinture suprême, le WWE Championship !

David Otunga | Et on a un panel de lutteurs cinq étoiles pour clôturer ce Pay-Per-View ! Je dirais même un panel six étoiles... vous avez compris ? Parce qu'ils sont six concurrents...

JBL | Pour vous, il est temps que la soirée se termine. Vous êtes déjà pas intéressant de base, mais alors cette blague... Ma mère regarde ce show, et vous lui faites subir ça...




Corey Graves est le premier à faire son entrée ! L'ancien champion du monde arbore comme à son habitude son air à la fois nonchalant et arrogant. Avant de rentrer dans la grande cage, il retire sa veste en jean, sans manches, exhibant ainsi ses nombreux tatouages. Il fait sa taunt avant de pénétrer dans la première cellule.

Mauro Ranallo | L'ancien Champion du monde n'est pas ici pour rigoler, c'est le moins qu'on puisse dire !

JBL | Il arrive de Pittsburgh, Pennsylvanie ! Vous croyez vraiment qu'il a fait tout ce chemin pour faire trois autographes ? Non ! Graves est ici pour le titre, c'est tout ce qui compte, et il a bien raison !

David Otunga | Ce sera un concurrent à garder à l’œil, il sait ce que c'est de gagner. Il est déjà arrivé au sommet, et il ne rêve que d'une chose : y retourner !




C'est une grosse pop qui est réservée au Phenomenal One ! Ce dernier fait son entrée, capuche vissée sur la tête, avant de la retirer brusquement pour sa taunt ! Il descend la rampe, les yeux rivés sur l'Elimination Chamber. Tout comme Graves, il laisse sa veste à l'entrée, puis entre sans se retourner. Avant de pénétrer à son tour dans sa cellule, il se poste sur le coin face à Graves et fait sa taunt en le regardant droit dans les yeux !

Mauro Ranallo | Le Phenomenal One, AJ Styles, qu'on a souvent vu aux côtés du Bullet Club ces dernières semaines, sans pour autant qu'il ne semble vraiment enchanté par la situation...

JBL | Il devrait pourtant l'être ! Ce n'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir quelqu'un comme Kenny Omega à ses côtés !

David Otunga | Styles est phénoménal, il n'a besoin de personne, John.

JBL | Venant de quelqu'un qui n'a jamais su exister seul, ça me fait doucement ricaner !




Les lumières s'assombrissent soudainement, avant de palpiter d'un rouge sombre durant quelques secondes. Enfin, les guitares explosent, signifiant l'entrée en scène du Roi des Démons, Fergal Devitt ! Pour cette grande occasion, l'irlandais est en mode « Démon », visage peint et air inquiétant.

Mauro Ranallo | Le troisième lutteur, et un qui n'aura certainement pas peur de la Chamber ! Fergal Devitt est dans la place !

David Otunga | C'est le Roi des Démons qui entrera dans ce match, et on a déjà vu par le passé à quel point cela faisait la différence !

JBL | Quelle différence ? Cet énergumène s'est simplement peint le visage et a mis un espèce de chapeau difforme ridicule !

David Otunga | Je suppose que vous préférez le votre ?

JBL | Cette question est tellement stupide que je ne vais pas prendre la peine d'y répondre.

De son côté, Devitt est entré dans la cage à quatre pattes, tel le démon qu'il incarne ce soir. Il est venu toiser Graves et Styles, tour à tour, avant d'entrer dans sa cellule.




De lourdes huées descendent des travées pour accueillir le champion ! T-shirt noir, ceinture autour de la taille et sourire narquois, Seth Rollins descend la rampe avec confiance pour son deuxième match de la soirée. Il ignore royalement le public, mais n'oublie pas de narguer ses adversaires, en levant sa ceinture et en la collant contre la paroi de chaque cellule occupée. Finalement, il prend place dans la dernière cellule.

Mauro Ranallo | Le champion ne manque pas de confiance en soi, c'est le moins qu'on puisse dire ! Toutefois, nombreux sont ceux qui se questionnent sur son état de forme, après ce match contre Dolph Ziggler pour le titre US plus tôt dans la soirée !

JBL | Il a le droit d'être arrogant, Seth Rollins est THE MAN ! The Man, Mauro, vous comprenez ? C'est un athlète supérieur, le pilier de cette compagnie ! Je parie sur lui pour ce soir !

David Otunga | Après ce combat face à Ziggler, impossible que Rollins soit à 100%. Il a peut-être l'air calme, mais intérieurement, il doit prier pour rentrer dans ce match le plus tard possible.




Le Psycho Killer Tommaso Ciampa, le premier champion du monde de la WWE nouvelle version, est de retour ! Si l'accueil des fans est mitigé, Ciampa ne semble pas vraiment s'en soucier! Il marche sans s'arrêter, entre immédiatement dans la Chamber, et fait sa taunt devant tous ses adversaires !

Mauro Ranallo | C'est la surprise du chef, celui qu'on n'attendait pas, Tommaso Ciampa ! Après une longue absence, parviendra-il à capturer la ceinture ?

JBL | Il semble en excellente forme, donc je ne me fais pas de soucis pour lui. Techniquement, il fait partie de cette caste de lutteurs supérieurs, et ses coups de genoux sont létaux !

David Otunga | Mais après une absence comme la sienne, on est en droit de se demander si il ne sera pas rouillé, ou si le fait de commencer le match ne va pas le désavantager...




Le dernier à entrer est donc Sami Zayn, et la réaction du public est très positive ! Les fans entonnent son theme song, et le canadien semble se nourrir de l'énergie de la foule pour garder le sourire, malgré l'enjeu ! Il sautille le long de la rampe, marque une pause devant la grande porte de la Chamber, avant de frapper vigoureusement l'acier et de haranguer la foule ! Il entre dans le ring, fait le tour des cellules pour toiser les autres concurrents du regard, avant de se retourner vers Ciampa...

Mauro Ranallo | The Underdog from the Underground, Sami Zayn ! Il a été un outsider toute sa vie, et ça ne changera pas ce soir !

David Otunga | Mais il s'est qualifié pour ce match en battant Edge et Cena, il est en forme, il a triomphé de l'adversité toute sa vie, et il est plus que déterminé ! Tant que personne ne l'élimine, Zayn aura autant de chances que les autres de gagner la ceinture !

JBL | Mouai... regardez-le, comparé aux autres il semble un ton en-dessous. Je ne miserais pas sur lui. Et puis, il est canadien. Les canadiens ont-ils déjà gagnés quoi que ce soit ?

David Otunga | Et vous vous êtes Texans, et on attend encore les premières paroles censées qui sortiront de cet état...

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois, et les rugissements de la foule sont assourdissants !

Tommaso Ciampa et Sami Zayn sont donc les deux lutteurs sur le ring pour commencer ce match. Toutes les cinq minutes, un nouveau lutteur fera son entrée dans la mêlée, et le match se poursuivra jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un !

Ciampa et Zayn, après s'être tourné autour quelques secondes, s'engagent finalement dans un premier test de force, remporté par le Psycho Killer. Ce dernier passe en Side Headlock, avant d'être projeté dans les cordes par Zayn, qui le cueille avec un Shoulder Block ! Le canadien se lance à son tour dans les cordes, esquive une tentative de Clothesline de Ciampa, mais pas le Back Elbow qui suit ! Ciampa tente tout de suite son Running Knee Smash, mais Zayn esquive en se couchant sur le sol, avant de se relever d'un bond et de placer un Arm Drag ! Puis un second ! Et il réussi la passe de trois ! Excédé, Ciampa se précipite tête baissée vers son adversaire, qui le feinte en tirant la troisième corde vers le bas !

Mauro Ranallo | Et le Psycho Killer vient s'écraser contre le sol en acier !

JBL | Pour l'avoir moi-même vécu je peux témoigner, très peu de choses dans le catch peuvent infliger autant de douleur que l'acier de la Chamber.

David Otunga | En tout cas, beau début de match de Sami !

Quelque peu hésitant, le canadien décide finalement de se lancer en Senton vers l'extérieur du ring. Mal lui en prends, car Ciampa esquive, et c'est au tour du dos de Zayn de rencontrer l'acier froid ! Manifestement encore sonné par sa propre chute, l'ancien champion parvient tout de même à redresser le challenger, et à l'envoyer dans les chaînes ! Dans un élan de violence, Ciampa frotte le crâne de Sami contre les chaînes d'acier, faisant hurler ce dernier de douleur ! Laissant quelques secondes tomber son adversaire, Ciampa vient se poster devant la cellule la plus proche, où se trouve Corey Graves, et il lève les bras ! Lorsqu'il se retourne, il est accueillit par une droite de Zayn ! Ciampa y répond en projetant à nouveau the Underdog from the Underground dans les chaînes, avant de lui porter un Clothesline ! Puis il bloque les deux bras du rouquin dans les chaînes, avant de lui porter un violent coup de genou, qui laisse Zayn s'écrouler lourdement sur l'acier, sonné !

JBL | Depuis que vous avez parlé, David, rien ne va plus pour Sami Zayn !

Mauro Ranallo | Quel coup de la part de Ciampa, qui utilise parfaitement son environnement pour causer de lourds dégâts !

Confiant, Tommaso ramène Sami dans le ring et tente le premier tombé du match ! Zayn se dégage dès le compte de 1, mais il semble tout de même marqué par ses multiples rencontres avec l'acier. Son dos est déjà rougi... Ciampa le projette dans le coin et se lance vers lui, mais le canadien contre en levant son pied droit, avant d'enchaîner par un Exploder Suplex contre le turnbuckle ! Les deux hommes sont à terre, et les lumières s'assombrissent ! Les cellules occupées s'illuminent tour à tour, le troisième homme a entrer dans la rencontre sera connu dans quelques instants...

COREY GRAVES !

The Savior of Misbehavior sort prestement de sa cellule et entre immédiatement dans le ring. Zayn se précipite sur lui, mais il se mange une Big Boot de Graves, qui court ensuite faire un Avalanche Splash à Ciampa, qui était toujours dans le coin ! Corey revient ensuite vers Zayn, à qui il porte de nombreux coups de poing et de coude, finissant sa séquence par un STO. Il tente le tombé, mais à nouveau, Zayn se dégage à 1. Graves se dirige vers Ciampa, mais ce dernier le reçoit avec un Discus Clothesline ! Ciampa pense alors qu'il a suffisamment sonné son adversaire pour retourner attaquer Sami Zayn, mais il commet une grave erreur ! En tournant le dos à Graves, il offre à ce dernier l'opportunité rêvée de faire un Chop Block ! Le genou gauche de Ciampa se bloque complètement, et ce dernier se tort subitement de douleur sur le sol !

Mauro Ranallo | Chop Block de Graves ! Et on sait à quel point cette attaque peut faire de graves dommages !

David Otunga | Graves prépare le terrain pour son Lucky 13 ! S'il parvient à enfermer l'un de ses adversaires dans cette soumission, ce sera terminé pour sa victime !

Soudainement en confiance, un sourire carnassier se forme sur le visage de Graves, qui tourne autour de Ciampa tel un prédateur. C'est le moment choisi par Sami Zayn pour revenir dans l'action, avec un Dropkick ! Mais Graves reste sur ses pieds, rebondit contre les cordes et contre-attaque avec une nouvelle Big Boot ! Zayn est envoyé en arrière, et s'aide des cordes pour se relever. Il ne restera pas plus longtemps dans le ring, car Graves se jette sur lui pour une Clothesline qui envoit le canadien contre l'acier ! Le Savior of Misbehavior en profite pour trash talk son adversaire, mais il est surpris par un German Suplex de Ciampa ! Ce dernier souffre toujours de son genou blessé, aussi ne peut-il pas capitaliser sur cette belle prise. Pire, Graves est le premier debout et reprend là où il s'était arrêté, en distribuant de multiples Stomps sur la jambe meurtrie du Psycho Killer. Il effectue ensuite un Shin Breaker, avant d'effectuer un second Chop Block, toujours sur le genou gauche !

JBL | Non seulement il prépare le terrain pour son Lucky 13, mais en plus il réduit l'impact que pourra avoir le Project Ciampa ! Quel génie, ce Graves !

Incapable de tenir debout, Ciampa rampe vers l'extérieur du ring, suivi d'un Graves hilare et avide de continuer son œuvre de destruction. Il administre des petites claques sur la tête du Psycho Killer, qui répond par une violente claque ! Pour le punir, Graves se saisit de la jambe meurtrie de son rival, et fracasse son genou contre l'acier ! Il enferme ensuite Ciampa dans un Single-leg Boston Crab, laissant le premier champion du monde hurler sa douleur, face à la cellule de Seth Rollins qui n'en perd pas une miette ! Pourtant, Ciampa refuse d'abandonner si tôt dans le match, et c'est Zayn qui vient briser la prise avec un Topé con Hilo qui envoie Graves contre les chaînes en acier ! Mais le canadien s'est également fait mal dans cette action ! Malgré tout, il continue de mettre son corps à rude épreuve, en administrant un Split-legged Moonsault à Ciampa !

Les lumières s'éteignent à nouveau dans l'arène, tandis que les trois cellules restantes s'illuminent tour à tour. Qui sera le quatrième talent à rejoindre les gladiateurs dans l'arène ?

FERGAL DEVITT !

Le démon est lâché ! Et ce dernier ne perd pas une seconde pour traverser la Chamber en direction de ces trois adversaires ! Il grimpe sur la troisième corde, et assène le Coup de Grâce à Tommaso Ciampa ! Il effectue immédiatement le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Tommaso Ciampa est éliminé !

Mauro Ranallo | Quel impact d'entrée de jeu pour Devitt, qui élimine un ancien champion du monde quelques secondes à peine après son arrivée dans le match !

JBL | On a là un champion en puissance, un prédateur. Lorsque le démon a flairé le sang, il ne laisse plus s'échapper sa proie !

David Otunga | Vous qui disiez que le démon n'était au final que de la peinture...

JBL | Taisez-vous David vous n'y connaissez rien en sciences occultes.

Avec cette élimination, ils ne sont plus que cinq, dont trois actuellement dans le match ! Et Devitt, frais comme un gardon, tire pleinement avantage du momentum en sa faveur ! Il assène un violent coup de pied dans le dos de Zayn, avant de se tourner vers Graves ! Il ramène ce dernier dans le ring, et tente à nouveau le Coup de Grâce ! Toutefois, le Savior of Misbehavior roule hors de portée, sauvant ainsi ses chances. Mieux, alors que le Démon se lançait vers lui en courant, l'ancien Champion du Monde le contre en Tilt-a-Whirl Powerbomb ! Graves maintient sa prise pour un tombé rapide ! 1 ! 2 ! Devitt se dégage ! Mais Graves le ramène au sol avec un Bridging Dragon Suplex ! Le tombé ! 1 ! 2 ! De nouveau, dégagement de Fergal ! Graves laisse échapper un tic nerveux, tandis que Zayn fait son retour dans le ring avec un Diving Crossbody sur Graves ! Mais alors que l'Underdog from the Underground fait preuve de trop d'enthousiasme, il ne remarque pas Devitt se relever comme si de rien était, et lui asséner un Pelé Kick ! Zayn chancelle, mais répond par un Enzuigiri ! Les trois hommes sont au sol et la foule rugit !

Graves est néanmoins le premier debout, et il prend Devitt sur ses épaules pour le Fade to Irrelevancy ! Le tombé ! 1... 2... Devitt se dégage ! Graves ne perd pas un instant pour enfermer le Démon dans un Leglock, afin d'affaiblir la jambe de son adversaire. Mais Fergal est résistant, et il parvient à se retourner et à repousser Corey, puis à ramper vers le coin du ring. Graves revient à la charge, mais à nouveau Devitt lève le pied pour le repousser. Mieux, il enchaîne avec un Running Front Dropkick qui envoie Graves dans le coin opposé ! Le dos meurtri de l'ancien champion frappe durement les coussins protecteurs, mais c'est alors que Zayn surgit de nulle part et porte le Helluva Kick !!! Le tombé ! 1... 2... 3 !! Corey Graves est éliminé !

Mauro Ranallo | Incroyable mesdames et messieurs !!! Les deux anciens champions, entrant surprise de ce Main-Event, on déjà été éliminés !!!

David Otunga | C'est une vraie surprise, et ça change la donne du match ! Ils ne sont plus que quatre, et seuls Devitt et Zayn sont sur le ring en ce moment !

JBL | Ils ont eu chacun une fenêtre de tir pour leurs finishers et ils en ont tirés le maximum, je ne peux que saluer l'opportunisme de ces deux-là !

Chacun positionné dans un coin, Zayn et Devitt se regardent dans les yeux. Derrière le canadien, Seth Rollins semble impatient d'en découdre, et il frappe les parois de sa cellule ! Juste derrière l'irlandais, AJ Styles est dans le même état ! Il reste encore un peu de temps avant la prochaine entrée, et le Démon compte bien accueillir le prochain entrant personnellement ! Il se dirige vers Zayn, et les deux hommes s'échangent plusieurs coups de poings, avant que Devitt ne prenne l'avantage d'un Dropkick bien placé ! Il tente ensuite de relever le canadien pour son Reverse 1916, mais Zayn parvient à contrer, d'abord avec des coups de coudes, puis en prenant le Démon dans un Wristlock, pour enfin l'entraîner vers le coin pour son Springboard Tornado DDT! Il tente le tombé ! 1... 2... Devitt se dégage ! Zayn n'y croit pas ! Il relève tout de même l'irlandais, l'envoie dans le coin et le charge, mais le Démon contre avec un Back Body Drop qui envoie Zayn s'écraser contre l'acier!

C'est alors que les lumières s'éteignent, et que les deux cellules encore occupées s'illuminent tour à tour pour finalement s'arrêter sur...

SETH ROLLINS!

Mauro Ranallo | Le champion entre en action, et ça va sûrement changer la physionomie de ce match !

JBL | Seth est The Man, il aura éliminé ces deux challengers avant même que Styles ne soit sorti de sa cellule !

David Otunga | Je ne m'avancerais pas si j'étais vous, John.

Et le ring semble donner raison à Otunga, puisque Rollins a à peine le temps de quitter sa cellule qu'il se prend un Sling Blade de Devitt ! Le champion ne semble guère apprécier ce contact rapide avec l'acier, tandis que le challenger irlandais, malgré une douleur apparente à la jambe, ne montre aucun signe de faiblesse. Il prend même position, attendant que Rollins se relève, et il lui fait un Running Front Dropkick ! Rollins passe à travers la porte de la cellule la plus proche!!! Cependant, le Démon ne ressort pas indemne de cet assaut, car son dos a durement frappé l'acier ! Toutefois, il parvient à se relever sans s'aider des cordes, mais il ne parvient pas à contrer Zayn, qui revient encore de nulle part en sautant par-dessus le coin pour prendre l'irlandais en Tornado DDT droit sur l'acier!!!

Mauro Ranallo | Quelle séquence !!! Ces Superstars mettent leur intégrité physique en jeu pour le plus grand plaisir des fans présent ce soir !

David Otunga | Ces quelques secondes étaient incroyables, mais elles ont du laisser des séquelles !

Premier entré, mais aussi premier debout, Zayn revient à l'assaut sur Devitt, et il le renvoie sur le ring pour tenter un tombé infructueux. Le canadien se relève alors immédiatement pour un Standing Moonsault sur Fergal ! Un nouveau tombé ! 1... 2... le Démon se dégage. Zayn se redresse à nouveau, mais c'est alors qu'il se prend un Diving High Knee de Rollins, qui sautait depuis le toit d'une cellule!!! The Man atterri tel un chat et enchaîne immédiatement sur un Running Shooting Star Press sur Devitt ! Le champion est en feu ! Il s'approche à nouveau de Zayn, qui se trouvait dans le coin, mais ce dernier contre avec un Leg Lariat! Auquel Rollins répond par un Enzuigiri! Les deux lutteurs tombent, mais Rollins couvre Devitt d'un bras ! 1... 2... Dégagement de l'irlandais, qui roule hors du ring, laissant Zayn et Rollins en découdre ! Durant plusieurs secondes, les deux hommes s'envoient des droites, avant que le canadien ne prenne l'avantage et se lance dans les cordes pour un Clothesline, mais c'est contré par Rollins avec une Big Boot ! Puis The Architect envoie Zayn vers les cordes, où il est accueillit par un Enzuigiri de Devitt ! Zayn met un genou à terre, et le Roi des Démons en profite pour lui faire un Springboard Double Foot Stomp droit sur la nuque ! Le tombé ! 1... 2... Zayn se dégage ! Mais soudainement, le voilà en grande difficulté, d'autant que ses deux adversaires semblent coordonner leurs assauts pour se débarrasser de lui au plus vite !

Mauro Ranallo | Ces matchs à plusieurs sont toujours imprévisible, les alliances se font et se défont aussi vite !

JBL | Et ça risque de coûter cher à Zayn !

Les deux heels combinent très bien, avec tout d'abord une série de coups de pieds. Puis Rollins prend Zayn en Powerbomb et l'envoie s'écraser contre les chaînes à l'extérieur du ring ! L'Underdog from the Underground a à peine le temps de se relever que Devitt arrive sur lui avec un Suicide Somersault Senton! Le Démon place ensuite Zayn en position de Tree of Woe contre les chaînes, et Rollins peut facilement placer un Diving Double Foot Stomp, en prenant son élan depuis la troisième corde ! Le canadien tombe sur l'acier, se remet à genou, tentant mollement de protéger sa tête, mais il se prend un Penalty Kick de Devitt, puis un Superkick de Rollins, qui le renvoie au sol immédiatement ! C'est alors que le champion brise son alliance avec son challenger irlandais, et lui fait une Powerbomb à travers la paroi d'une cellule !!!

David Otunga | Du Rollins dans le texte, impossible de lui faire confiance plus de deux minutes !

JBL | Ce n'est que justice ! Devitt l'a fait passé à travers une cellule tout à l'heure !

C'est alors que les lumières s'éteignent pour la dernière fois de la soirée, pour très vite indiquer l'entrée d'AJ STYLES dans le match ! Le Phenomenal One se dirige droit sur Rollins, le seul athlète encore debout, et les deux s'échangent de violents coup de poings, jusqu'à ce que Styles parvienne à placer son Phenomenal Blitz, qu'il achève par un Spin Kick ! Rollins pose un genou à terre, mais Styles le récupère immédiatement pour un Brainbuster ! Le tombé ! 1... 2... Rollins se dégage !

Pendant que sur le ring, Rollins et Styles continue de s'échanger des coups, les abords du ring s'animent. Zayn se relève péniblement à l'aide des chaînes d'acier, tandis que Devitt s'extirpe des débris de cellule à travers lesquels il est passé. Les deux s'approchent l'un de l'autre, et Zayn porte un Half and Half Suplex! De nouveau, les deux hommes rencontrent durement l'acier ! Le canadien vient haranguer la foule avec hargne, tout en se préparant pour un gros move. Sur le ring, Styles a conservé son avantage sur Rollins, et prépare également quelque chose...

Mauro Ranallo | Il y a quelques minutes, Devitt et Rollins dominaient Sami Zayn. Désormais, les deux sont en mauvaise posture, que va-il se passer ?

JBL | Rack Bomb de Styles sur Rollins !

David Otunga | Blue Thunder Bomb de Zayn sur Devitt !

Styles tente immédiatement un tombé, mais Rollins se dégage à deux ! Toutefois, le Phenomenal One se désintéresse du champion, et prend son élan pour un Over-the-top Moonsault Plancha sur Zayn ! Rollins se relève alors et se lance dans un Suicide Somersault Senton sur ses trois adversaires !!! Il atterri sur ses pieds, frappe Devitt, qui s'adossait aux chaînes, avec un Corner Forearm Smash, puis il escalade à nouveau une cellule, avant d'effectuer un Double Blockbuster sur Zayn et Styles ! Le champion se blesse néanmoins dans l'action, son dos percutant également l'acier, mais cela n'entame aucunement sa lucidité ! Il ramène Zayn, le premier entrant, dans le ring et lui fait un Falcon Arrow ! Le tombé ! 1... 2... Zayn se dégage! Incrédule, Rollins ne remarque pas Devitt se positionner pour un Springboard, mais Styles arrive dans le dos de l'irlandais et le pousse ! Le Démon s'écrase dans le ring, avant de recevoir un Double DDT de la part de Rollins et de Styles ! Ce dernier s'en prend ensuite au champion, en rendant hommage à Devitt, par le biais d'un Bloody Sunday ! Pas de tombé pour le Phenomenal One, qui revient vers Zayn pour lui faire un Snap Suplex contre le coin ! Styles fait son taunt à la foule, avant de revenir vers Rollins, qui s'accroche aux cordes. Styles veut le relever, mais The Man contre avec une vrille puis son fameux Enzuigiri signature ! Le champion place ensuite un Sling Blade sur Fergal Devitt ! Mais alors qu'il compte s'en prendre à Zayn, le canadien le surprend avec un Exploder Suplex contre le coin ! Toutefois, pas le temps de souffler pour Zayn, qui subit le Phenomenal Forearm d'AJ Styles !!! Le tombé ! 1... 2... Zayn se dégage encore!

Mauro Ranallo | Malgré la fatigue, Sami Zayn refuse d'abandonner ! Il refuse de perdre !

David Otunga | Quelle combativité de Zayn, quelle technicité de la part de ces compétiteurs, quel match !

JBL | Impossible de dire qui va gagner !

Styles est debout, mais Rollins également ! Ce dernier envoie le Phenomenal One hors du ring et l'y rejoint, pour ensuite le pousser la tête la première dans les chaînes ! Mais Styles s'accroche, porte un Back Kick au champion, et commence à escalader la paroi de la Chamber ! Dans le même temps, Devitt revient distraire Rollins avec un Dropkick depuis l'intérieur du ring ! The Man pivote sur lui-même, et reçoit un incroyable Phenomenal DDT !!! La nuque du champion vient frapper l'acier avec force !!! Et Devitt ne manque pas l'opportunité ! Il traîne Rollins dans le ring et lui porte le 1916 !!! Rollins est en mauvaise posture ! Le tombé ! 1... 2... Tr... NON ! Rollins se dégage au tout dernier moment ! Le Démon n'en croit pas ses yeux ! Il se relève, mais Zayn vient lui porter un Michinoku Driver !! Le tombé ! 1... 2... Devitt se dégage !

Un peu sonné par son DDT quelques minutes plus tôt, Styles revient alors dans la partie avec un Springboard 450° Splash sur Rollins ! Mais le Phenomenal One ne tente pas le tombé, préférant assurer son coup, il relève le champion et lui porte son Styles Clash !!! Cette fois il le couvre ! 1... 2... 3 ! Seth Rollins est éliminé !!!

Mauro Ranallo | Incroyable ! Rollins est éliminé ! Rollins est éliminé ! Nous allons avoir une nouveau champion du monde !

JBL | Ces trois hommes sont en train de vivre l'enfer, et pourtant ils doivent encore se battre pour la gloire !



Alors qu'il est aidé pour sortir de la Chamber, Rollins semble abattu, déboussolé. Dans le ring, Styles, Devitt et Zayn se sont chacun retranchés dans un coin, observant le champion déchu du coin de l’œil, tout en tentant d'aviser une stratégie de secours pour cette fin de match...

Le Démon est le premier à jaillir. Alors que les trois lutteurs s'échangent coups de pieds et de poings, l'irlandais prend le dessus, envoie Styles tâter de l'acier à l'extérieur, et porte un DDT à Zayn ! Ce dernier résiste au tombé, et parvient à se redresser pour contrer un nouvel assaut de Devitt en Reverse STO ! Styles tente de lui refaire le Phenomenal Forearm, mais cette fois, Zayn ne se laisse pas avoir, esquive, et passe un Springboard Moonsault sur Styles ! Le tombé est encore une fois infructueux ! Zayn revient vite à la charge sur Styles, mais ce dernier le surprend avec un Kip-up Frankensteiner ! Devitt veut à son tour revenir dans l'action, mais Styles lui fait un Discus Clothesline ! Mais le Démon se relève d'un bond et place un Jumping Corkscrew Roundhouse Kick, plus connu sous le nom de Dreamcast ! Styles titube, et Zayn en remet une couche avec un Running Dropkick qui renvoie le Phenomenal One à l'extérieur !

Le canadien fait donc de nouveau face à l'irlandais, et c'est le premier qui conserve le momentum ! Tandis que Devitt tentait de le charger par derrière, Zayn le contre avec une nouvelle Blue Thunder Bomb ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Mais Devitt se dégage à deux et demi ! Le Démon roule hors du ring, poursuivi par Zayn, qui le redresse contre les chaînes, et lui adresse plusieurs Backhand Chop qui font résonner les « WOO » dans les gradins ! Zayn effectue ensuite un Body Slam droit sur l'acier ! Il remarque du coin de l’œil que Styles a escaladé la troisième corde, et esquive juste à temps ! Toutefois, la manœuvre porte ses fruits pour AJ, qui porte son Spiral Tap sur Devitt, toujours allongé sur l'acier ! Styles se relève en grimaçant, et se prend un Exploder Suplex de Zayn qui l'envoie dans les chaînes !!! Le dos du canadien est fortement marqué après ces longues minutes de souffrances, mais l'adrénaline lui permet de continuer à se battre ! Il renvoie Devitt dans le ring, lui administre également un Exploder Suplex et enchaîne avec un HELLUVA KICK !!! Le tombé ! 1... 2... 3 ! Fergal Devitt est éliminé !!!

Mauro Ranallo | Zayn éliminé Devitt ! Ils ne sont plus que deux ! Zayn et Styles vont jeter leurs dernières forces dans la bataille pour le Graal !

JBL | L'avantage est à Styles, il est l'homme le plus frais dans ce match !

David Otunga | Mais Zayn a montré une résistance incroyable jusqu'ici, est-ce qu'il va tenir quelques minutes de plus pour son rêve ?



La peinture qui recouvre le visage et le corps de Devitt est effacée par endroit. Visiblement marqué par ce match d'une intensité rare, le Démon rampe hors de la Chamber, refusant catégoriquement toute aide du staff médical.

À l'intérieur de la structure infernale, Zayn ne perd pas de temps pour rejoindre Styles à l'extérieur. Cependant, ce dernier l'y attend de pied ferme, et il lui met un Spin Kick alors que le canadien est encore dans les cordes ! Zayn se redresse brusquement, et répond par une bruyante claque ! Il enchaîne avec une Sunset Flip Powerbomb sur l'acier !!! Mais il sait que ce ne sera pas suffisant ! Alors l'Underdog from the Underground décide de prendre tous les risques, et escalade les chaînes de la Chamber ! Parvenu au sommet, il hésite une seconde, avant de se laisser tomber pour un Diving Splash ! La prise est destructrice, pour les deux hommes ! Le public hurle des « THIS IS AWESOME », alors que Zayn et Styles tentent de regagner le matelas du ring. Les deux sont exténués, à genoux, mais ils trouvent encore le moyen de s'envoyer de violents coups d'avant-bras ! Soudainement, Styles parvient à trouver une faille, et place son Calf Crusher !!! La terrible soumission du Phenomenal One arrache de longs cris de douleurs à Zayn, qui refuse cependant d'abandonner ! Les deux hommes sont au centre du ring, mais le canadien jette ses dernières forces dans la bataille, et tente d'atteindre les cordes ! Et après près d'une minute interminable, bloqué dans le Calf Crusher, la main de Zayn se referme sur la première corde !

Styles, fair-play, relâche tout de suite sa prise, reste un instant allongé, se passe les mains dans les cheveux, signe qu'il n'en revient pas, et repart à l'attaque. Il tente de tirer Zayn vers le centre du ring, pour porter le Calf Crusher à nouveau, mais le canadien contre ! Reverse STO suivi du Koji Clutch !!! Au tour de Styles de se retrouver bloqué dans une soumission au centre du ring ! La situation est inversée, le Phenomenal One aura-il les ressources nécessaires pour résister ? Il crie, s'arrache les cheveux, fait tout ce qu'il peut pour s'empêcher de taper. Il rampe, centimètres par centimètres vers le bord du ring, vers son salut. Enfin, AJ Styles attrape la première corde et force le Rope Break !

Mauro Ranallo | C'était tout juste ! Le match a bien failli basculer des deux côtés, quelle bataille !

David Otunga | Styles et Zayn sont chacun restés plus d'une minute dans la meilleure prise de soumission de leur rival et ont refusés d'abdiquer !

JBL | Une nouvelle preuve de l'importance de la ceinture mondiale à leurs yeux ! Ils risqueraient leurs carrières pour gagner le titre, et ils nous offrent un match formidable !

Plutôt que de risquer une nouvelle soumission, Styles a décidé de ramper sous la première corde et de sortir du ring. Boitillant, incapable de s'appuyer sur sa jambe blessée, Zayn le suit, le relève. Les deux hommes sont sur une jambe, et tout deux tentent tour à tour d'envoyer l'autre tête la première dans les chaînes ! Puis contre la paroi d'une cellule ! Mais aucun des deux n'y parvient, et les deux se mettent soudainement à escalader la Chamber, sur une jambe ! Ils parviennent sur le toit de la cellule qu'occupait Graves, et continuent de se donner des coups dans une position plus que précaire. Avec prudence, et surtout sans cesser de frapper l'autre, les deux lutteurs se mettent debout, tentant à la fois de se débarrasser de leur rival, tout en gardant leur équilibre ! Zayn semble avoir l'avantage, Styles est dos au vide ! Mais le Phenomenal One réussit un coup de génie ! Volontairement, Styles bloque ses jambes dans les chaînes du toit de la cellule, et surprend le canadien avec son Starmaker !!! High-angle Belly-to-Back Suplex !!! La hauteur est telle que Zayn atterri non pas sur le dos, mais sur le ventre, ayant pivoté dans les airs ! L'Underdog from the Underground s'écrase contre l'acier, et son corps demeure inerte!

Mauro Ranallo | MAMMA MIA !!! AJ STYLES VIENT DE FAIRE UN SUPLEX A ZAYN DEPUIS LE TOIT D'UNE CELLULE !!!

David Otunga | Mon Dieu !!! Vous avez vu cette chute !!! La moitié des os de Zayn sont peut-être brisés, que quelqu'un arrête ce match !!!

JBL | Quel ingéniosité de la part de Styles qui tire avantage de son environnement pour délivrer le coup décisif !

Les secondes s'égrènent, et Zayn ne bouge toujours pas. Styles, après avoir constaté son méfait depuis son piédestal, redescend avec prudence. Il s'approche de Zayn, le redresse, et lui fait un Styles Clash sur l'acier !!! Il le remet dans le ring, tarde un peu à suivre, blessé qu'il est, et lui fait le tombé. 1... 2... Tr... ZAYN SE DÉGAGE !!!

JBL | QUOI ? Mais est-ce que ce gamin va se décider à accepter sa nature d'éternel second un jour ?

David Otunga | Il le fait comprendre depuis des semaines... Quiconque voudra la ceinture devra passer sur son corps mort. Mais là, je ne vois pas comment il peut renverser la vapeur.

Mauro Ranallo | Un ultime baroud d'honneur, sans aucun doute !

D'abord en état de choc, Styles s'est lentement relevé, mains sur les hanches. Il toise Zayn de toute sa hauteur, lui hurle « STAY DOWN » plusieurs fois, pendant que le canadien s'accroche au bas du pantalon du Phenomenal One pour se mettre à genou. Zayn met une claque à Styles !! Un dernier coup, qui fait chanceler AJ ! Mais ce dernier décide qu'il est temps d'en finir, et il enferme à nouveau Sami dans le Calf Crusher !



Et après trente bonnes secondes supplémentaires à lutter contre la douleur et à hurler, Zayn comprend qu'il n'y arrivera pas. Les larmes aux yeux, le canadien abandonne. AJ STYLES EST LE NOUVEAU CHAMPION DE LA WWE !!!



Mauro Ranallo | C'est terminé ! Au terme d'un combat extraordinaire, AJ Styles se débarrasse enfin de Sami Zayn et remporte le WWE Championship !!!

JBL | Zayn aura fourni un effort absolument brillant, surtout en entrant en premier, mais AJ Styles lui a été supérieur au moment décisif ! Il fera un superbe champion !

David Otunga | Un match incroyable de bout en bout, les mots me manquent ! Mais alors que la cage est soulevée pour permettre à ces deux gladiateurs de quitter le ring, il ne nous reste plus qu'une chose à dire : Bienvenue dans la PHENOMENAL ERA !!!



Aux abords du ring, la caméra s'attarde quelques instants sur Sami Zayn, en pleurs, en train d'être examiné par les docteurs de la WWE. Puis, pour clore le show, AJ Styles, ceinture en main, célèbre en compagnie d'un public aux anges, qui ovationne vivement les six compétiteurs de ce Main-Event d'anthologie !






Crédit Book : Sami Zayn



Elimination Chamber Live #1 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1
Elimination Chamber Live #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Elimination Chamber 12/02/17
» Carte #1 Elimination Chamber
» Match #3 Tables Elimination - Tag Team Championship
» Match #4 Triple Threat Elimination - Intercontinental Championship
» 03/06 RAW Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Elimination Chamber-