©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Elimination Chamber Live #1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elimination Chamber Live #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1
Le book du Rollins vs Ziggler était vraiment cool à lire, tellement que je l'ai presque trouvé un peu court ! ^^
Quand les commentateurs disent "Déjà 10 min d'écoulées" je me suis dit "Déjà ?! Mais non ! Pas envie que ça s'arrête si vite !"
Pour l'intervention de Jericho, elle est cool car elle est inattendue, et le segment qui va avec pourrait vraiment être fait par le vrai Y2J Very Happy

Styles : merci, ça fait plaisir ^^ Félicitations pour ta victoire o/
Elimination Chamber Live #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:23
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1
Ahah merci beaucoup à vous deux Smile C'est important pour moi puisque c'est la première fois que je tente avec Jericho, surtout sous ces traits là !
Je manquais un peu d'inspiration pour le book et je manquais de temps, et comme je veux faire les choses d'une traite pour éviter les problèmes d'incohérence je n'ai pas voulu stopper et reprendre plus tard.. ^^ ravi que ça plaise, je suppose que ça veut dire que je peux continuer à book Very Happy
Elimination Chamber Live #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1
Evidemment Smile
Elimination Chamber Live #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1
Le PPV est bien structuré, il y a un bon équilibrage entre les matches et les segments et les books ont été travaillés de main de maître vu la rapidité a laquel ca a été quand même posté et la longueur parfois ahurissante Laughing

ΛJ Stylєѕ a écrit:
Hâte de savoir qui est le fake Sting.

La réponse au prochain show avec un segment Smile

Au passage bravo a Roman Reigns pour le titre IC qui succède ainsi a Rhyno Cool
Elimination Chamber Live #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1
Excellent PPV ! Félicitations aux bookers pour l'énorme job réalisé. Tout ça prend énormément de temps et vous méritez d'être félicités. Les matchs sont bien racontés. On a vraiment l'impression de le vivre à la TV et c'est très prenant. Faire un reproche serait être très tatillon.
Les histoires sont aussi bien choisit et j'ai hâte de voir(ou lire ^^) les prochains shows afin de connaitre les avancés de tout ça. Encore bravo à tous !

Merci Sting j'aurai aimé un peu plus de répondant pour voir ou j'en suis. J'ai du mal à me rendre compte de mon "niveau" après deux shows. Tant pis on verra par la suite 
Elimination Chamber Live #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1
Mon avis détaillé Wink

Segment de Sasha
L'ouverture classique.

Match de Bray
Un énorme match d'entrée ! C'est sûre que Bray ne savait pas que c'était un faux Sting, alors il l'a écrit au meilleur de sa forme, il domine et conquis la foule. Pauvre Cena, tu ne l'aime pas trop Bray ? ^^

Segment de Sting
Ainsi il y a vrais et un faux... On ne s'y attendait pas. Curieux d'en savoir plus, si ça va avoir des conséquences et que va faire ce vrais Sting dans les shows.

Segment de Maria Kanellis
Un segment dans la lignée des autres. Bien que Maria a annoncé son départ, elle a continuée son histoire, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de suites...

Segment d'AJ Lee
Le segment qu'il faut pour teaser la suite.

Match de Nikki
Un gros match très sympa. Je trouve cependant la fin trop dur pour Mickie James qui ne devrait pas être KO. Une très bonne prestation du booking en tout cas en un temps limité, car il fallait attendre Samedi pour visualiser l'ordre d'élimination. Les feuds continuent Smile

Segment de Seth Rollins
Une très bonne entrée, avec un Seth toujours très heel Wink

Match de Chris Jericho
En l'absence de nouvelles de Dolph malheureusement, c'est Chris qui a choisi lui même la stipulation et comme nous n'avions plus de challenger c'était une très belle occasion pour lui mettre en avant son personnage. C'est bien dommage un no-speech en match de tournois, mais au moins le bookeur a sut mettre de la surprise. Très sympa Smile

Segment de Sasha et Billie
Nouvelle alliance avec Billie. Sasha fait donc des allez-retours ; est-ce que cela cache quelques chose ?...

Match de Mickie James
Des répétition dans l'écriture et quelques soucis, je conseil une relecture pour les corriger Wink Mais sinon à part ça, encore un très gros match et sacrément violent ! J'aime bien une nouvelle intervention et un renvoie de Brie, du grain à moudre pour Sasha Very Happy Elles passent vraiment pour des super-héroïnes là, mais comment les filles font elle pour conserve leur minois après tout ça ? ^^

Segment d'AJ Styles
Encore un segment qui poursuit une histoire intéressante. Je ne connais rien de ce Bullet Club, mais je trouve ça pertinent, pas mal de suites possibles Smile

Match d'AJ Styles
Sympa ces échanges entre commentateurs ^^ Gros match très sympa avec des alliances et des trahisons. J'aime bien ton effet de texte qui se promène ^^ Une fin surprenant aussi qui tease bien la suite des évènements Smile

Segment de Sami Zayn
Petit segment d'avant match Smile

Segment de Nikki
Encore une nouvelle promo de Nikki, de quoi énerver Sasha Banks. Je n'ai donc pas pu m'empêcher d'ajouter un petit quelque chose à la fin... Après des mois Sasha aura enfin un match contre l'indestructible Nikki ?...

Match de Sami Zayn
Encore de sacrés échanges chez les commentateurs ! Very Happy Et encore un match énormissime ! Le genre de match qui durerait presque une heure avec un bonne utilisation de l'environnement. Qu'elle fin aussi !

Segment de Sasha Banks
J'espère que vous l'aviez pas oublié le contexte ^^ Comme j'ai l'occasion d'y remettre ma patte, je précipite les choses qui avaient eu bien du mal à se poursuivre. La suite bientôt... Wink
Elimination Chamber Live #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1
J'ai tout lu, énorme boulot, content que la relève soit là, vous faîtes des choses incroyables pour ce forum, bravo.
Elimination Chamber Live #1 - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Elimination Chamber Live #1
Elimination Chamber Live #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Elimination Chamber 12/02/17
» Carte #1 Elimination Chamber
» Match #3 Tables Elimination - Tag Team Championship
» Match #4 Triple Threat Elimination - Intercontinental Championship
» 03/06 RAW Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Elimination Chamber-