©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Emma's Locker Room.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma's Locker Room. Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma's Locker Room.


Emma's Locker Room.Restricted Area.
Emma, la belle australienne, débarqua enfin dans les locaux de la WWE après une longue absence. Cette-dernière vit plusieurs visages qu'elle avait l'habitude de côtoyer au quotidien, que ce soit dans les backstages ou au performance center. Elle ne tarda pas à trouver sa loge et à s'y installer. Quelques heures après, elle se décida enfin à ranger ses affaires et à commencer à décorer sa loge à son image.

 

Emma's Locker Room. Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.
Dans la loge d'Emma~

Protagonistes: Billie Kay et Emma


Billie Kay après un séjour en Australie, fais son retour dans les coulisses.Elle est contente de revoir des gens de cette immeuble. Elle avance tranquillement dans l'immeuble. Elle voit une nouvelle loge, celle d'Emma, qu'elle a déja vu plusieurs fois, ça ne sait toujours pas très bien passer. Elle espère que cette fois, ça va mieux se passer. Elle connait Emma depuis longtemps, elle avait même fais équipe avec elle dans sa période indy. Elle sait qu'Emma actuellement est très frustré. Elle arrive donc devant la porte. Elle frappe donc a la porte d'Emma

Salut Emma, c'est moi Jessie.

Tenue : ici


By Morten
Emma's Locker Room. Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.


Emma's Locker Room.Ft. Billie Kay
Emma, se reposait dans son salon. Elle buvait un thé devant sa série préférée quand soudain elle entendit quelqu'un toquer à la porte de sa loge. Surprise, elle se leva et s'avança vers la porte, hésitante après avoir entendue que c'était Billie. Emma soupira un instant puis ouvra la porte à moitié, juste pour laisser entrevoir son visage.

Emma - Ah Jessie.. Euh, ça faisait longtemps dis-donc.  

Emma's Locker Room. Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.
Dans la loge d'Emma~

Protagonistes: Billie Kay et Emma


L'australienne attend donc l'australienne Emma's Locker Room. 3956458120 . Elle espère que ça va bien ce passer avec Emma. Après quelque minutes Emma arrive. Elle ouvre donc la porte et dit a l'australienne que ça fais longtemps. Elle a raison, ça doit faire genre deux mois. Car Emma avait fais son retour en décembre avant de partir début janvier. Billie Kay est là depuis le début la réouverture de la WWE,meme si elle était en rivalité, mais ça date de plusieurs mois Emma's Locker Room. 4093119332 . Elle répond donc a Tenille avec le sourire    

Oui, ça date Tenille, je savais pas que tu faisais ton retour. Je suis contente de te revoir, j'espère que ça va mieux marcher que la dernière fois.


Tenue : ici


By Morten
Emma's Locker Room. Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.


Emma's Locker Room.Ft. Billie Kay
Emma semblait souriante à la vue de sa collègue australienne. Elle reculait doucement pour ouvrir la porte entièrement pour la laisser entrer dans la loge. Emma lui fit signe d'entrer avec sa main.

Emma - Moi aussi je suis contente de te revoir Jessie, en effet je suis de retour ici, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue. Entres donc!

[/quote]
Emma's Locker Room. Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.
Dans la loge d'Emma~

Protagonistes: Billie Kay et Emma


Billie Kay rentre donc dans la loge d'Emma. Elle a une très belle loge, mieux que la dernière fois qu'elle est venue. Elle répond donc avec un gros sourire    
merci Tenille, elle est très bien ta loge. Tenille tu vas donc faire ton retour sur le ring. Tu as une date de retour sur les rings ?

Tenue : ici


By Morten
Emma's Locker Room. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.


Emma's Locker Room.Ft. Billie Kay
Emma referma la porte une fois que Billie fut entrée. Elle s'avança ensuite dans la loge.

Emma - Merci Jessie! Oui, je suis prévue pour affronter Eva Marie ce dimanche, mais je n'en ferai qu'une bouchée haha.

Emma's Locker Room. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.
Dans la loge d'Emma~

Protagonistes: Billie Kay et Emma


Billie Kay sourit Eva Marie comme adversaire, Billie respecte ses adversaires, mais Eva Marie quoi. Elle n'a rien d'une catcheuse Emma's Locker Room. 3956458120 . Bien sur Emma a gagné des match a Supershow, mais elle n'a pas réusis a confirmé. Elle espère qu'Emma va confirmé, et qu'elle soit présent a Supershow.  

Ah Eva Marie, la catcheuse qui dégrafe son soutif en plein direct. En plus, une catcheuse qui n'est pas respecter. Je pense que ça sera un match facile pour toi.  

Tenue : ici


By Morten
Emma's Locker Room. Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.


Emma's Locker Room.Ft. Billie Kay
Emma sourit à l'évocation du moment ou Eva Marie eut un problème avec sa tenue. Emma se laissa tomber sur le canapé, assise, cherchant ses mots par rapport à Eva Marie.

Emma - Je ne dois pas me reposer sur mes lauriers, chaque match est un match, je dois la prendre au sérieux même si ce n'est pas évident. Mais une chose est sûre, je gagnerai, je t'en fais la promesse!

Emma's Locker Room. Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.
Dans la loge d'Emma~

Protagonistes: Billie Kay et Emma


Billie Kay reste donc debout, pour l'instant elle ne s’assoie pas. Elle écoute donc Emma, elle attend aussi d'avoir a boire. Elle prend au sérieux ce match.  

J'ai confiance en toi Emma, je sais que tu vas battre la femme avec une perruque. Tenille, tu n'as pas quelque chose a boire, j'ai vraiment soif.

Tenue : ici


By Morten
[/quote]
Emma's Locker Room. Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.


Emma's Locker Room.Ft. Billie Kay
Emma se redressa in-extremis après la requête de Billie. Elle se passa la main plusieurs fois dans les cheveux, comme gênée.

Emma - Bien-sûr, où sont passées mes bonnes manières.. Tu veux quelque-chose en particulier ?

Emma's Locker Room. Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.
Dans la loge d'Emma~

Protagonistes: Billie Kay et Emma


Billie va pouvoir avoir une boisson ce qui lui fais plaisir. Bien sur pour Billie, elle a un match contre Sasha Banks.  

Non, ce n'est pas grave.Je veux bien du coca cola zéro, celle qui n'a aucune manière est Sasha Banks. Elle sait servie de moi, et elle va le regretter.

Tenue : ici


By Morten
[/quote]
[/quote]
Emma's Locker Room. Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.


Emma's Locker Room.Ft. Billie Kay
Emma se dirigea vers la cuisine, écoutant avec attention ce que Billie lui disait. Elle ouvrit son réfrigérateur et y empoigna la première canette de Coca Zero qu'elle vit. Elle referma ensuite son réfrigérateur, pris une paille sur le comptoir et revit vers Billie.

Emma - Comment ça elle s'est servie de toi ? Je croyais que c'était plutôt quelqu'un de sympathique Sasha.

Emma's Locker Room. Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.
Dans la loge d'Emma~

Protagonistes: Billie Kay et Emma


Pendant ce temps là l'australienne se recoiffe. Elle regarde aussi sur son téléphone sur les réseau sociaux. Il y a rien de passionnant sur internet. Elle voit donc arrivé Emma avec un coca cola zéro. Elle ouvre la cannette et va attendre encore pour boire.   

Elle se sert de tout le monde pour arriver a son but. Elle se fais passer pour la gentille, mais elle est qu'une simple manipulatrice. Pour l'instant, j'en ai marre de me faire trahir

Tenue : ici


By Morten
Emma's Locker Room. Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.


Emma's Locker Room.Ft. Billie Kay
Emma proposa a Billie de s’asseoir sur le fauteuil situé à sa droite, avant de s'asseoir sur le canapé où elle était auparavant. Elle écouta attentivement ce que Billie lui dit, hochant la tête négativement.

Emma - Les gens changent pour arriver au sommet, on ne peut plus faire confiance à personne décidément. Si un jour on m'avait dit que les sommets changeraient autant de personnes, je n'y aurait pas prêtée attention.  

Emma's Locker Room. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.
Emma's Locker Room.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» M.V.P Locker Room
» Rhyno, locker room
» Alexa's locker room
» Morrisson Locker Room
» Strong and Liv Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-