©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Emma's Locker Room.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma's Locker Room. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.
Dans la loge d'Emma~

Protagonistes: Billie Kay et Emma


Billie sait ça, mais elle avait fait une alliance, mais Sasha lui a surtout fait perdre son titre volontairement. Billie sera toujours très énervé.   

On avait fait une alliance, elle marché plutôt bien, mais elle m'a fait perdre le titre des Ladies qui maintenant a un nom ridicule, mais passons. A cause d'elle je ne vais pas pouvoir défendre de titre a Wrestelmania elle a briser mon plus rêve. J'espère que ça ne va pas t'arriver Emma, car ça fait mal.

Tenue : ici


By Morten
Emma's Locker Room. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.


Emma's Locker Room.Ft. Billie Kay
Emma se sentait mal par rapport à ce que Billie venait de lui dire. Elle comprenait le sentiment de rage éprouvé par Billie, bien qu'elle n'ai jamais connue une situation similaire, elle ressentait simplement de la compassion.

Emma - Mon Dieu, c'est tout simplement horrible de faire des choses comme ça. J'espère que tu lui réglera son compte et que vous en finirez une bonne fois pour toute avec cette histoire.

Emma's Locker Room. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.
Dans la loge d'Emma~

Protagonistes: Billie Kay et Emma


Billie voit qu'Emma est touché par Sasha Banks. Elle est contente de voir, le vais visage de Sasha Banks.    

C'est Sasha Banks, elle pense qu'a elle. J'ai envie dans finir avec elle et surtout la faire souffir. Elles sont toutes comme ça les lutteuses de la WWE, mais Sasha Banks est sans doute la pire. Je te conseil de faire attention si, tu fais une alliance

Tenue : ici


By Morten
Emma's Locker Room. - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Emma's Locker Room.
Emma's Locker Room.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» M.V.P Locker Room
» Rhyno, locker room
» Alexa's locker room
» Morrisson Locker Room
» Strong and Liv Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-