©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Some Challenge [Womens Only] [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Some Challenge [Womens Only] [Libre] Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Some Challenge [Womens Only] [Libre]





Some Challenge.




Le show Main Event continue dans une ambiance de folie avec l'arrivée d'une jeune femme sur le ring : Eva Marie.




Elle arrive sous le Titantron et se dirige vers le ring sous les hués de la foule. En descendant la rampe. Elle prend un micro qu'un technicien lui tend et monte sur le ring. Elle regarde autour d'elle avec un grand sourire et approche le micro de sa bouche.

Eva Marie | Ouah ! Quel accueil ! Je m'attendais à être huée de la sorte.

La foule continue de l'applaudir et de chanter 'You Not Deserve It"

Eva Marie | Oui je mérite ! Je mérite d'être sur le devant de la scène avec un titre autour de ma taille. Ma défaite de la semaine derrière contre Nikki n'est qu'une simple erreur de parcours, cela ne se reproduira pas. Elle fait la belle sur les réseaux sociaux mais j'ai perdu à cause de Brie Bella pas à cause de Nikki. Certes Nikki a été gêné mais moi aussi je l'ai étais ! Cette incapable a fait échouer mon plan de retour.

La jeune femme s'arrête un instant et regarde la foule qui chante "Brie Sucks", elle rigole et prend un air sérieux.

Eva Marie | L'heure est maintenant venue pour moi de montrer ce que je vaux vraiment. Je veux du challenge, je veux des Womens ! Qui aura l'audace de venir me rejoindre tout de suite sur ce ring ?

Elle baisse son micro, regarde le Titantron et fais des signes avec ses mains pour dire aux Womens de venir.



Crédit Segment : Flo.





Dernière édition par Flo | Braun Strowman le Ven 9 Juin - 22:36, édité 1 fois
Some Challenge [Womens Only] [Libre] Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:36
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Some Challenge [Womens Only] [Libre]





Some Challenge.




Après une courte séance de shooting photo avec le photographe officiel de la WWE j'avais revêtue mes tenues de ring, bien plus légère et agréable que cette robe moulante et ces talons, insoutenables à force. Tant pis pour le glamour ! Mais j'étais à peine sortie de ma loge qu'un évènement me fit réagir, qui parlais donc avec cette voix aiguë et proliférais de tels propos ?

Je jette un rapide coup d'œil à la télévision la plus proche, Eva Marie... Cette petite n'avais toujours pas réussi à avaler sa défaite. Elle déblatérais des conneries infâmes, plus grosse que Nia Jax, c'est dire ! Elle voulais de l'audace, mais certainement pensait-elle à l'arrivée d'Emma, ou même Sasha Banks... des femmes n'ayant jamais mérité une once de gloire, comme elle en fait.

Je n'allais pas laissée passer ça, Alexa Bliss s'en fichais totalement de la division féminine et c'était tant mieux pour moi, j'allais encore une fois prouvée que je dominais cette division.




Évidemment ! J'avais juste eu à traverser le couloir et faire un signe à l'agent le plus proche. Il avais rapidement compris mon intention, et quelques secondes après la foule m'acclamait. Heureux que je stoppe ce discours barbant et rasoir, ils pouvaient rêver mieux que de leur championne. Un micro en main, je descendit lentement la rampe d'accès tout en commençant à m'exprimer.

Nikki Colace | Je mérite d'être sur le devant de la scène avec un titre autour de ma taille ! Je suis Eva Marie je n'ai peur de rien, je me vente d'actes qui ne se sont même pas encore déroulé, je ne suis pas du niveau de la championne mais j'y crois encore !

Après cette courte imitation, mon titre autour de la taille, je fit mine de le caresser tout en fixant Eva, au milieu de la rampe d'accès.



Nikki Colace | Félicitations Eva, avec les Slammy Awards qui arrivent tu obtiendras sûrement la récompense maximale visant la plus grosse envieuse de cette fédération. Après tout, tu n'assumes pas ta défaite, mais ma puce si Nikki Colace est championne c'est bien parce que personne d'autre n'est apte à l'être.

Une mèche de cheveux entortiller entre mes doigts, et me voici sur les escaliers du ring, prononçant une dernière pique avant de me retrouver face à face avec Eva Marie.

Nikki Colace | Et sûrement pas toi...

C'étais enfin l'heure, face à face je ne perdais pas la face, et cette sotte d'Eva Marie prenais cet air autaint.

Nikki Colace | Je pense honnêtement que tu es dans ton monde Eva.
Où tout t'es du, tout est destiner à ton avenir, tout doit te réussir. Mais non, vains les obstacles qui s'opposeront à toi avant tout ça, avant de parler de gloire ! Sérieusement,
tu ne t'es même pas rendu compte de la chance que nous avons pu te laisser, j'ai acceptée de t'affronter car j'ai jurer d'affronter la division féminine au complet. Affronter la championne pour un retour est plutôt un beau cadeau, mais de la à te venter à l'avance sur Twitter que tu vas me battre et, je cite, "ma crédibilité va changer à Raw quand je riverai les épaules de Nikki au sol ". C'est bien beau, mais tu avais tord de t'avouer gagnante. On parle quand même d'affronter la championne, la légende en devenir. Mais ça, tu es trop idiote pour le comprendre Eva.


Déposant une main sur ma ceinture, j'invita Eva Marie à le regarder.



Nikki Colace | Tu vois ça, ça m'appartiens. Ce titre m'a valu presque dix ans d'entraînements, et ces trois dernières années ont été une consécration. Ce n'est pas une petite fille de ton genre qui me fera peur. Tu ne sais pas qui je suis.

Je releva la tête, un sourire vicieux sur les lèvres. Le public m'acclamait, et ces véritées étaient les bienvenus.

Nikki Colace | Tu cherches toujours une raison à tes défaites, mais peux-tu me rappeler quel est le dernier match que tu es gagné ?




Crédit Segment : Ani



Some Challenge [Womens Only] [Libre] Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Some Challenge [Womens Only] [Libre]





Some Challenge.




Eva recule de quelques pas et esquisse un rire narquois sur le coin de sa bouche. 

Eva Marie | Tu cherches mes victoires ? Très bien ! J'ai gagné à Wrestlemania 32 avec le reste de la Team Total Divas et j'ai remporté à NXT un Tag Team Match avec Nia Jax contre Carmella et la pleurnicharde Bayley et j'en ai encore d'autres en réserve. Je te vois venir en disant tu n'as pas gagné seul, et toi alors ? Tu remportes tes matchs avec une aide extérieur Brie Bella, Mandy Rose, Alexa Bliss. Tu n'es pas assez forte pour gagner toi même contre de grands adversaires ?

Eva se rapproche de la championne et fais comme ci elle avait une ceinture autour des hanches. Elle regarde par la suite Nikki et fais son petit air hautain.

Eva Marie | J'ai deux rêves dans ma carrière de lutteuse. Le premier est d'avoir la reconnaissance que je mérite d'avoir après du travail acharné et enfin, la ceinture que tu détiens. On se reverra sur un ring tôt ou tard Nikki que tu le veuilles ou non et quand je t'affronterai je te battrai une bonne fois pour toute et je deviendra la plus grande championne de cette compagnie !

Eva s'avance encore plus près de la championne et tape son doigt contre le titre et ajoute ces mots :

Eva Marie | Ou alors donnons nous plusieurs semaines pour nous affronter et donne l'eau à la bouche au spectateurs. Un soir, un unique match pour un titre. Eva Marie VS Nikki Colace pour le Womens Championship à Summerslam quand dis tu ? 

La foule réagit positivement à cette annonce.

Eva Marie | Je tâcherai de devenir challengeuse #1 pour Summerslam et toi tâches de garder ton titre.

Eva bouscule la championne et sort du ring, elle se retourne et adresse un bisous à Nikki.



Crédit Segment : Flo.



Some Challenge [Womens Only] [Libre] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Some Challenge [Womens Only] [Libre]
Some Challenge [Womens Only] [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau challenge ?
» Womens are making History !
» Rey est de retour à la WWE ! (Libre)
» Good Bye the Queen ! [Libre]
» The DeadMan est de retour (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Main Event-