©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rey est de retour à la WWE ! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rey est de retour à la WWE ! (Libre) Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rey est de retour à la WWE ! (Libre)





REY !







La foule a littéralement explosé lorsqu'ils ont entendu le thème de Rey. Une fois sur le ring, Rey s'apprête à parler.

Rey Mysterio | Je suis de retour à la WWE, enfin vous allez me dire ! En tout cas, je peux vous dire que ça m'avait tellement manqué de vous voir, j'avais oublié comme vous étiez si incroyable. Même après cette longue absence, vous m'accueillez comme si je venais ici tous les jours et pour ça, je vous remercie de tout mon coeur !

La foule est toujours aussi active.

Rey Mysterio | Bref, plus sérieusement, je vais vous dire pourquoi je suis de retour ici et quels sont mes projets pour le futur, je sais qu'une grande partie du spectacle n'attend que ça. Premièrement, je vais essayer de gagner le plus de matchs possible et ne plus vous et me décevoir. Ensuite, pourquoi pas gagner un titre de champion, ça pourrait encore plus me motiver ! J'ai peut-être un certain âge maintenant, mais je peux vous garantir que je peux encore me battre et encore effectuer mon 619 correctement et ça vous allez le voir bientôt ! Merci !

La foule est toujours aussi vivante et pleine de joie.



Crédit Segment : Rey Mysterio



Rey est de retour à la WWE ! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The DeadMan est de retour (Libre)
» Good Bye the Queen ! [Libre]
» Some Challenge [Womens Only] [Libre]
» Billie Kay s'addresse sur le ring (libre)
» Un retour de MVP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows-