©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

King Of The Ring 2017 (Kick Off)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
King Of The Ring 2017 (Kick Off) Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:21
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
King Of The Ring 2017 (Kick Off)


KING OF THE RING








WWE present...





Renee Young | WWE Universe is live from London for the great Event of this October... King of the Ring, guys !




Renee Young | Ladies and Gentlemen, welcome to the King of the Ring Kickoff Show, I'm Renee Young your host joined by a royal panel of stars !
First a ancient crown King of the Ring and the actual General Manager of NXT... William Regal !





William Regal | Thank you, Renee. C'est un plaisir pour moi d'être avec vous ce soir et assister au retour de l'évènement King of the Ring très réclamé par les fans.

Renee Young | Et nous avons aussi également parmi nous la Hall of Famer, légendaire lutteuse, qui aurait certainement gagné le Queen of the Ring Tournament s'il existait à l'époque... Trish Stratus !




Trish Stratus | Well... et bien, je crois que vous avez raison Renee, ah, ah.
Nous vivons une belle époque où le roster féminin de la WWE est si riche et talentueux que l'on accorde aux femmes la même exposition qu'aux hommes. Félicitations à elles et bonne chances à toutes.


Renee Young | Car il n'en restera qu'un et une ! Pour rappel, le tournoi est à élimination et nous avons 4 compétiteurs qui vont combattre ce soir et certain même deux fois de suite !

William Regal | Une grosse performance. Les demi-finals seront très importantes, car il ne faudra pas se retrouver affaibli si on en sort victorieux.

Renee Young | Et pour cela, notre Kickoff sera exceptionnellement plus long que d'habitude, mesdames et messieurs, car c'est 4 matchs de qualification qui auront lieu tout au long de cette pré-soirée.
Chez les hommes, Kevin Owens contre Roderick Strong et Dean Ambrose contre Braun Strowman.
Chez les femmes, Becky Lynch contre Naomi et Emma contre Liv Morgan.
Alors... la question qui nous brûle tous les lèvres... Quels sont vos pronostiques, chères analystes ?


Trish Stratus | Emma. Je crois profondément à voir l'accomplissement d'Emma ce soir. Elle a sut manipuler ses alliées comme ses adversaires, je sent qu'elle saura mettre tous les moyens à ses cotés, aussi vicieux soient-ils, pour l'emporter.
Chez les hommes, je penche pour Braun Strowman, cet homme est un monstre et rien ne saurait l'arrêter.


William Regal | Ma chère, je crois que s'il y a un homme capable de faire face à Braun Strowman, c'est justement Kevin Owens. Certes, il n'a pas le gabarit, mais il peut se montrer incroyablement résistant et ingénieux et surtout... prêt à tout pour prendre ce WWE Title. Tout dépend de l'état de Braun Strowman que l'on a pas encore vu vraiment combattre.
Pour le Queen of the Ring, je met ma pièce sur Becky Lynch, comme toujours. Je l'ai vu évoluer au sein de la NXT jusqu'à ce jour. Ce jour est le jour de Becky Lynch.


Renee Young | Et bien, et bien, nous verrons cela très bientôt car le premier match de la soirée sera celui de Becky Lynch contre la porteuse de mallette Naomi.

William Regal | Naomi à toutes ses chances aussi.

Renee Young | Est-ce que nos commentateurs ringside sont là ? Allo ? Allo ?




Michael Cole | Et oui, nous vous entendons parfaitement bien, Renee ! Ici Michael Cole, commentateur de Smackdown Live, accompagné de mon confrère de RAW, Corey Graves...




Corey Graves | Bonsoir à tous. It is so loud here ! Qu'elle ambiance ce soir à Londre dans ce stadium qui se remplis bien. Le show n'a pas encore commencé que l'ambiance est électrique !

Le public derrière Corey crie à l'attention des caméras.

Michael Cole | ... et de la légende, Jerry ''The King'' Lawler !




Jerry ''The King'' Lawler | Fantastique ! Fantastique ! Je n'en reviens pas les gars, le retour du King of the Ring en 2017 ! Je pourrais me remettre sur le ring pour l'occasion et leur montrer à ces jeunes le style d'un ''true king'' !

Corey Graves | Ah, ah, Jerry ! Nous attendons tous de voir cela !

Michael Cole | La soirée va être riche en surprises et en émotion, à n'en pas douter !

Renee Young | Fabulous ! Qu'elle ambiance nous accorde le public de Londre. Très bientôt les matchs débuterons mais d'abord quelques clips pour nous rappeler les évènements...



Sasha & Bayley

King Of The Ring 2017 (Kick Off) Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:21
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017 (Kick Off)


Before the show





Kick Off de King Of The Ring, les anglais sont fou furieux ce soir. La température a été prise et je crois qu'on est pas loin de la fièvre. Toujours pas de match et pourtant l'excitation est très élevée. Par encore à son paroxysme mais vous m'avez compris. Le titantron affiche une vidéo qui est prise dans le bureau de Vince McMahon le chairman de la WWE. Il est avec Dolph Ziggler qui se produira dans le Main Show un peu plus tard face à Seth Rollins pour un match concernant le Intercontinental championship. Ecoutons ce que ces derniers ont à se dire.




Dolph Ziggler | N'importe quoi... C'est plus que du foutage de gueule à ce niveau là. J'ai l'impression de stagner, de tourner en rond alors que je ne devrais pas. Clairement pas ! I mean... Braun débarque de nul part, se permet de me... de me... Il ne m'a même pas "squashé", les fans sont des ignares qui n'arrivent pas à comprendre que c'est Seth qui m'a fait perdre le match aussi rapidement.

Vince reste silencieux et continue d'écrire sur un papier, lunettes sur le nez.

Dolph Ziggler | Bien évidemment, j'aurais remporté ce match haut la main. Le type n'a pas mis les pieds sur un ring depuis des mois et il m'aurait battu ? Huh ? Not on my watch ! C'est moi qui porte la fédération, c'est moi qui remporte des matchs face à des calibres comme Orton et Rollins et faudrait que je perde sans bavure face à Braun Strowman. La moitié des gens ici n'arrivent pas à épeler son nom correctement. Brone... Browne... Who cares ! Et maintenant il s'apprête à remporter le WWE championship. Tu sais quoi Vince ?  

Vince ne répond toujours pas aspiré par ses activités, il est entrain d'écrire un texto.

Dolph Ziggler | Bah je vais te le dire... J'aurais du être à sa place,
je devrais être entrain de me préparer pour mon match en kick off, pour l'une de ses demi finals. Pas lui, moi, Dolph Ziggler. J'aurais du laissé Seth Rollins avec son piteux titre Intercontinental et j'aurais du passé à autre chose après l'avoir battu... Parce que oui je l'ai déjà battu. C'est ça le pire, je n'ai rien à lui prouver. Mais à défaut de lui prouver quelque chose, je vais lui apprendre à devenir un vrai champion en prenant son titre. Et si je ne peux pas être WWE champion, alors je serais le meilleur Intercontinental champion à un tel point que le WWE champion sera comparable à Rhyno et son titre Hardcore.


Dolph se calme et regarde Vince qui n'a toujours pas l'air de prêter attention à ses paroles.

Dolph Ziggler | Sinon je prévois aussi d'affronter Triple H dans un Inferno match.

Vince reste silencieux.

Dolph Ziggler | Heu... J'voulais dire Stephanie dans un Pillow's match à Wrestlemania... Dans le Main Event. Le perdant quitte la WWE. Hum... Hum.... HUM !

Dolph se racle tellement fort la gorge que cela suscite une légère réaction de VInce qui continue de texter en répondant sans regarder son interlocuteur.

Vince McMahon | Heu... Oui, oui ya pas de problème je note dans mon agenda et je... Que quelqu'un m'apportes un café bon sang !




Une secrétaire part chercher un café et sort du bureau.

Dolph Ziggler | Si je dérange tu me le dis parce que t'as l'air vraiment à l'écoute de toute ce que je suis entrain de te dire.

Vince McMahon | Pas de soucis Dolph, on fait comme ça.

Dolph Ziggler | Nan mais c'est quoi ton problème ? Qu'est ce que t'es entrain de texter alors que je te parle ? T'en as littéralement rien à foutre ou comment ça se passe ? Parce que moi je peux allé me changer et me préparer pour mon match dès maintenant. D'ailleurs j'y vais...

Dolph se lève de sa chaise menaçant de s'en aller. C'est alors que quelqu'un toc à la porte.

Toc ! Toc ! Toc !




Vince McMahon | Oui oui vas te préparer Dolph... Rentres Shane.

Dolph Ziggler | Shane... What the ?

Shane Mcmahon rentre dans le bureau de son père comprenant aussi Dolph Ziggler. Il boit son shaker de protéine. Il a l'air d'être préparé pour son match face à Aleister Black plus tard dans le PPV. Dolph s'approche de Shane O.

Dolph Ziggler | Qu'est ce que vous manigancez vous deux ?

Shane McMahon | Wow Ziggler, je sais bien que tu es très proche de Vince ces derniers temps mais je n'ai pas besoin de te rappeler que c'est encore moi son vrai fils. Si ?

Vince fait signe du doigt à Dolph de s'en aller alors que ce dernier fait la trogne en passant la porte.

Dolph Ziggler | Bullsh*t !




Shane McMahon | Pas très accueillant le Dolph Ziggler. J'ai fais quelque chose ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas peut être ?

Vince McMahon | Non, non... Il est juste un peu stressé à l'approche de son match faut pas lui en vouloir. Bref... Assied toi, il a laissé une place de libre.

Shane McMahon | Non je suis bien comme je suis.

Vince McMahon | Comme tu voudras. Bon, je t'ai convoqué pour te rassurer sur les conditions de votre match à Aleister et à toi ce soir. Last Man Standing cela veut dire que vous pouvez allé n'importe où pour vous foutre dessus. N'importe où en dehors du ring et même en dehors de l'arène. J'ai fais tout mon possible afin de regrouper les meilleurs forces de sécurité pour votre surveillance. Bien entendu il y aura un ref', ou même des ref' c'est encore à voir. Dans tous les cas, essayez... Et toi en particulier, de rester dans l'arène. Passé cette dernière, je n'ai aucune... Je répète AUCUNE, surveillance sur vous et sur le match. Est ce que c'est bon ?

Shane reprend une gorgée de son breuvage en hochant la tête de haut en bas.

Vince McMahon | Aussi ! Les médecins seront à disposition. Ils seront tous à disponibilité. Je ne pense pas que les autres matchs auront besoin de ces derniers c'est pourquoi leur horaire sur le planning est exclusivement dédié à votre match. Si il y a un problème, on arrête la rencontre, on vous sépare, on vous prend en charge. Enfin lorsque je dis On, c'est toi. Ok ?  

Shane sourit avant de reprendre une nouvelle fois une gorgée.

Vince McMahon | Il y a quelque chose de drôle ? 

Shane McMahon | Non c'est juste que tu délivre le même speech qu'à Summerslam. "Les meilleurs force de sécurité", "Les plus grands moyens", pourtant nous savons tous les deux ce qu'il s'est passé.

Vince McMahon | Ne commence pas Shane.

Shane McMahon | Je ne commence rien du tout, c'est juste une remarque.

Vince McMahon | On parle pas de deux zigotos complètements immatures et débiles, on parle d'un psychopathe qui te menaces, qui me menace et qui menace la compagnie toute entière. J'ai fais une connerie pour les Bucks mais crois moi lorsque je te dis que cette connerie ne se reproduira pas avec cet enfant du démon. Ce match se passera selon les règles et non seulement ça, mais tu vas le remporter. Focalises toi sur ton match au lieu de chercher la petite bête damnit.  

Shane McMahon | J'ai l'air d'être en dehors de mon match ?

Shane regarde son père d'un regard remplis de détermination ajouté d'une flamme. Vince le regarde à tour et se lève de sa chaise s'approchant de son fils. Il lui fait une accolade et lui dit à son oreille.

Vince McMahon | Tu ne perdras pas ce match... Hors de question.



Jérém'



Dernière édition par Choose McIntyre le Dim 1 Oct - 20:03, édité 1 fois
King Of The Ring 2017 (Kick Off) Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:22
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017 (Kick Off)


Single Match

For the Queen of the Ring Tounament





Format match résumé

CONTEXTE

Michael Cole | Le premier match du tournoi est donc un match pour Queen of the Ring. Becky Lynch fais face à Naomi.

Corey Graves | Deux potentiels visages futur de la division féminine. Naomi a toujours à sa disposition un title shot, quant à Becky elle ne démord pas d'énergie pour atteindre son rêve.

Jerry ''The King'' Lawler | Deux très jolies femmes sur le ring, ça va faire des étincelles !




MATCH

Becky Lynch et Naomi se sert la main sans animosité. Les deux femmes sont là pour la compétition avant tout et ont quelque chose à prouver pour remonter les sommets. Elles débutent par une lutte cordiale faites de Headlocks et de Armlocks, mesurant leur force l'une et l'autre et jaugeant la prise de position du public qui n'a pas de favorite particulière dans une telle confrontation et clame leurs deux noms. Toutefois, au bout d'un moment, Becky prend l'avantage de la force brupte et applique une série de coups avant de terminer par un Beckplex. Le match est lancé. Naomi se prend un second Suplex mais kickout rapidement aux tentatives de tombés de Becky. Elle arrive à s'échapper d'une nouvelle prise grâce à sa souplesse et surprend Becky d'un High Kick seulement pour le compte de deux. Les moves appliqués s'alternent jusqu'à ce que Naomi intensifie l'affrontement pour un impressionnant Jawkbreaker qui met à terre Becky. Naomi se précipite pour le FTG ! Feel The Glow submission ! Becky est prise au piège !




Elle crie pour résister à la prise... Elle se traîne sur le coté... L'arbitre est attentif à l'abandon... Mais Becky atteint la corde ! Naomi dois lâcher sa prise, elle était à tellement peu de la victoire... Elle doit capitaliser après cet intense effort. Elle relève Becky Lynch pour l'envoyer dans les cordes et la frapper au rebond de son Rear View ! Non ! Becky s'accroche aux cordes et donne un kick dans le dos à Naomi à la place qui tombe en avant. Becky se jette sur elle pour lui prendre le bras dans son Dis-arm-her ! C'est un bataille de soumission ! Mais Naomi s'échappe vite à quatre pattes pour aussi se réfugier dans les cordes. Becky indique également qu'elle était à ça de réussir. Les deux femmes et lutte dans une prise de force. Becky réussit à placer un European Uppercut ! Elle fonce vers les cordes pour prendre de l'élan et placer un... Rear View de Naomi ! Becky à pris des risques ! ONE ! TWO ! Kickout ! Naomi ne perd pas de temps et traîne Becky vers un corner. Elle va tenter cette fois ci d'achever Becky de son Split-legged moonsault ! Becky contre avec les genoux ! Naomi roule par terre en se tenant le ventre. Becky se traîne vers elle... Naomi se relève difficilement et se fait attraper dans un Fisherman Driver !!

Spoiler:



Emma

King Of The Ring 2017 (Kick Off) Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:22
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017 (Kick Off)


You Are Afraid Of Me ?





Le public, en feu, chante plusieurs chants à la gloire de leur superstars favorites, le KickOff de King Of The Ring bat son plein après la première demi-finale féminine du QOTR. Jojo arrive sur le ring micro à la main.

Jojo | Please welcome to the Monster Among Men, Braun Strowman !





Le géant arrive sur la scène et lève les bras vers le ciel tout en criant. L'ancien champion Intercontinental descend la rampe d'un pas rapide et décidé. Il monte sur le ring arrache le micro des mains de Jojo, qui par peur décide de se réfugier près des commentateurs.
Il regarde le public et apporte le micro vers sa bouche.

Braun Strowman | La semaine dernière a marqué le début de ma quête. Quête vengeresse contre vous les mortels et plus précisément contre le chef de cette compagnie Vince McMahon. J'ai réussi la première étape de cette quête. J'ai vaincu le premier rempart vers la fin de ma quête, vers l'objectif ultime. Dolph est parti de mon chemin après une défaite humiliante. Même si Seth Rollins est intervenu, j'ai montré qui j'étais devenu depuis mon départ. 

Le géant marque une pause, il regarde à nouveau le public et porte quelques petits sourires à la vue de certains fans qui l’assaillent d'insultes.

Braun Strowman | Me voila maintenant sur la seconde étape ma quête. Le WWE Wolrd Championship. Une étape qui se découpe en deux parties même si la finalité sera la même au bout du compte. Quoi qu'il arrive j'affronterai un mortel qui se prend pour le plus puissant. Mais, avez vous déjà vu un mortel battre un Dieu ? Surtout si celui-ci vient de la ou je viens, des Enfers.
Rien ne pourra aider vos petits protégés, regardez dans quel état à fini Ziggler ? Battu en moins de 5 minutes. Mes adversaires ne feront pas le poids face à moi. De jour en jour je deviens de plus en plus fort, de plus en plus massif, de plus en plus destructeur. Je suis le seul à pouvoir prétendre au titre suprême, titre que je vais mettre à la hauteur qu'il doit être.

Braun prend une pause, reprend son souffle.

Braun Strowman | Vos âmes seront bientôt mienne tout comme votre peur. J'aspire la peur et je rentre en vous pour mieux vous détruire. 
Dean, tu seras le premier à subir ce que Dolph a subi la semaine dernière. La seconde grande surprise du tournoi. Dean, celui qui enchaînait les défaites commence à gagner ses matchs. C'est vraiment dommage pour toi que ta petite série de victoires va s'arrêter, je t'ai déjà touché indirectement il y a quelques temps quand j'ai violemment attaqué ta femme sur le plateau du Talk. Tu n'as rien pu faire, tu n'as pas réagis après, tu as laissé cet affront sur ta femme alors que tu pouvais venir essayer de me faire chuter. Mais, tu n'as bel et bien rien fait pour cela. C'est beau de voir un homme protéger sa femme. The Miz, lui a protégé sa femme, prend exemple sur lui. Il a au moins le mérite de se jeter corps et âme pour sauver sa femme alors que toi tu ne fais rien. J'aurai pu la tuer que tu n'aurais la aussi rien fait pour me contrer.

Des hués à fort volume commencèrent à apparaître dans la salle mais Braun Strowman n'y prêta pas attention et continua.

Braun Strowman | Je t'attend, je t'attend mon petit Dean. Viens prendre ta revanche sur ce que j'ai fais à ta femme. Viens me frapper, viens te battre ! Viens te jeter dans la gueule du loup ! Viens te confronter à ton pire cauchemar !

Braun baisse la tête et se met à rigoler.

Braun Strowman | Quand j'aurai écraser ce moucheron ignoble il me restera un adversaire avant d'arriver au terme de la seconde étape. Qui sortira vainqueur Roderick Strong ou Kevin Owens ? Quoi qu'il en soit aucun de ses deux la réussira à me battre. Roderick Strong ne doit pas être arrivé dans ce tournoi avec le peu de talent dont il fait preuve, on m'a tout interdit par le passé et lui il arrive et il a une chance de pouvoir approcher ce titre ? C'est vraiment dommage pour toi, ta misérable carrière va s'arrêter la, tu n'as qu'une seule chance pour te sortir d'une défaite certaine, c'est de te faire battre par Kevin Owens.
Kevin Owens, le vrai prétendant au trône après moi. Toi seul mérite de te battre contre moi, toi seul peut avoir les épaules pour me battre mais malheureusement pour toi tu ne seras jamais de taille à m'affronter. Tu as beau être champion des Etats-Unis cela ne veux pas dire que tu peux me battre, moi, un Dieu. Ton désir de vengeance sur Jericho te fais vouloir son ancien titre mais as-tu les épaules t'en sortir ? Peux-tu réellement me battre ? Peux-tu battre ce qui imbattable ? Ton destin est scellé à toi aussi, personne ne peux me battre, personne. Je serai bientôt champion et je déferlerai sur cette stupide compagnie la terreur et la désolation.



Flo.



Dernière édition par Choose McIntyre le Dim 1 Oct - 19:06, édité 1 fois
King Of The Ring 2017 (Kick Off) Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:22
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017 (Kick Off)


Roderick Strong, champion WWE ?





Roderick Strong arrive sous des réactions plutôt positives pour lui, qui est surtout dû au fait qu’il affronte Kevin Owens. Il se dirige vers le ring, il semble très déterminé et prend de suite un micro.





Renee Young | Ce lutteur est une des surprises de ce tournoi, on ne pensait pas le voir à cette place aussi tôt. Il est celui qui a le plus à gagner des quatre demi-finalistes, qu’en pensez-vous, William ?

William Regal | Cet homme est peut-être celui qui semble le moins sujet à gagner ce tournoi prestigieux, mais il ne faut pas sous-estimer toute la technique qu’il possède sur ce ring.

Trish Stratus | Bien sûr, William et il ne faut pas oublier qu’il a acquis cette place grâce à l’aide d’une femme qui commence, elle aussi à devenir de plus en plus importante ici, Liv Morgan.

Roderick Strong | Tout d’abord, je voulais vous dire que je suis très heureux d’avoir une chance d’aller gagner le tournoi King of The Ring et le titre WWE en même temps. Maintenant parlons de mon adversaire en demi-finale, monsieur Kevin Owens. Il a peut-être un avantage sur moi, il a été champion ici et l’est même en ce moment mais cette force est aussi et surtout une faiblesse, il a moins besoin de ce titre que n’importe lequel des trois autres demi-finalistes et c’est ce qui causera sa défaite face à moi, de toute façon, il n’ira pas plus loin que son titre des Etats-Unis, la preuve, il n’a même pas réussi à battre Chris Jericho pour ce titre malgré que ce dernier était diminué, il a donc peu de chances de me battre, je suis en pleine forme et prêt à remporter ce tournoi et à devenir le visage de Smackdown et de la WWE toute entière.

Roderick reprend son souffle après ce bon temps de parole.

Roderick Strong | Et je peux déjà avertir mon adversaire en finale que ce soit Dean Ambrose ou Braun Strowman, je vais te battre et aller chercher ce titre pour représenter au mieux cette magnifique brand de Smackdown et lui apporter le tire mondial. Et bien sûr que ce soit le fou ou le monstre qui m’affronte, je n’ai pas peur de vous, des monstres et des fous j’en ai déjà affrontés et battu beaucoup de fois, donc un de plus ne me fait pas peur. Je compte bien montrer que je mérite cette place tout en haut de cette compagnie. Et bien sûr, j’espère bien que ma petite Liv va être Queen of the Ring pour que l’on soit tous les deux les royautés de cette compagnie et tout en haut de celle-ci. Je vous remercie de m’avoir écouté, attendez-vous à me voir devenir le visage de cette compagnie et plus important, son champion incontestable et incontesté.

Renee Young | Roderick semble déterminé à gagner ce tournoi pour devenir le champion de la WWE.

William Regal | Et il va en avoir besoin pour remporter ce tournoi qui est très important pour la suite de sa carrière, ici à la WWE.



Roddy Strong



Dernière édition par Choose McIntyre le Lun 2 Oct - 12:55, édité 1 fois
King Of The Ring 2017 (Kick Off) Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:23
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017 (Kick Off)


Owens VS Strong





Roderick Strong est donc déjà sur le ring.





Michael Cole | Le United States Champion, Kevin Owens, qui participe à la demi-finale du King of the Ring ! Il prétend être le légitime WWE Champion, Corey.

Corey Graves | Et ce légitimement, justement, Cole, puisque Kevin Owens devrait être le WWE Champion depuis Summerslam. Et comme toujours, Chris Jericho a gâché les plans ! Heureusement pour KO, ce soir, il récupère ce qui lui revient de droit.

Jerry ''The King'' Lawler | Vous êtes sûr de vouloir Kevin Owens comme WWE Champion ? Je veux dire.. Il a déjà le titre US et il est devenu moins prestigieux !

Michael Cole | La cloche sonne et c'est un rapport de force qui débute le combat !

Rapport de force que le champion remporte avant d'envoyer son adversaire dans les cordes et le rejoindre avec une clothesline qui envoie déjà Strong à l'extérieur. KO profite du p'tit laps de temps pour crier à tous qu'il est le vrai WWE Champion. Pendant ce temps, Roderick est de retour au bord du ring. KO s'en rend compte et vient essayer de le frapper, esquivé par Strong qui fait passer le Champion par dessus la troisième corde. Ce dernier se rattrape, heureusement pour lui, et se relève du le bord du ring où il est accueilli par un kick directement à l'oreille ! Strong profite que KO ne tient plus debout pour le soulever .. Apron Belly to Back Suplex ! Owens cri de douleur alors que Roderick le pousse au centre du ring pour le premier tombé du combat !

Corey Graves | Kickout rapide du champion, rien de plus normal.

The Missiah of the Backbreaker, Roderick Strong, relève le Champion pour le lance en Half Nelson Backbreaker ! KO contre et pousse Strong dans les cordes et l'accueille avec un SUPERKICK directement au menton ! Strong tombe sec ! Cela permet au champion de reprendre son souffle et se relever. Il prend de l'élan dans les cordes et vient se lancer en Senton sur Roderick qui met ses genoux ! Encore une fois Owens cri de douleur en se relevant et cette fois Roderick parvient à lui placer le Half Nelson Backbreaker ! KO refuse de rester au sol, Strong décide donc de courir dans les cordes et revenir avec un Side Kick en pleine face ! Kevin tombe au sol, mais tente à nouveau de se relever ! Strong trouve ça étrange et repart dans les cordes pour un autre Side Kick !




Jerry ''The King'' Lawler | Whaou quel contre ! Un Side Kick détourné en backbreaker !

Kevin Owens tente le tombé sur Strong qui kickout assez vite. Kevin vient lui attraper le visage pour le relever, et il l'envoie déjà dans les cordes pour le POP-UP POWERBOMB ! Mais Roderick vient avec un Dropkick ! Puis un second ! Le troisième est esquivé par KO qui vient mettre un SUPERKICK au visage du petit ami de Liv.  Il titube et tombe dans le coin, position assise.. Position parfaite pour Kevin Owens ! Cannonball ! L'US Champion monte à toute vitesse dans le coin .. !





Michael Cole | Edge ?!

Corey Graves | Sérieusement ?! JBL serait à ma place il irait lui porter le Clothesline from Hell pour cette millième intervention ! Qu'il retourne sur le ring une bonne fois pour toutes !

Jerry ''The King'' Lawler | C'est la vengeance, Corey, la vengeance !

Edge apparait en haut de la rampe, déclenchant des cris et acclamations dans la foule alors que Kevin Owens tourne la tête, surprit, cherchant une solution à ce nouveau problème qui vient à lui. Roderick vient mettre un kick à Owens ! Il tombe en avant et Strong le rattrape.. il lui place son Death By Roderick ! Owens est toujours debout ! Plié en deux, il titube vers le centre du ring permettant à Roderick de prendre de l'élan et venir lui mettre le genou au visage ! Jumping High Knee ! KO s'écroule ! Le tombé ! 1 ! 2 !




Michael Cole | Roderick Strong sera en finale !

Corey Graves | Encore une fois, c'est un ancien membre de la Team Canada qui vient foutre en l'air les plans de KO ! Le tour d'Edge arrivera !

Jerry ''The King'' Lawler | En attendant.. j'en rigole bien !

Edge est resté en haut de la rampe, avec un air choqué et confus, évidemment pour se moquer de Kevin Owens qui a le visage contre la première corde, fixant avec rage le Rated R.



Owens

King Of The Ring 2017 (Kick Off) Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:23
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017 (Kick Off)


You abandoned me





Renee Young | Ok Guys, next guest here...Sasha Banks !

Sasha arrive sur le plateau, sans sourire, sans dire bonjour. Elle semble contrariée, et s'installe, les lunettes sur le nez.

William Regal | Looks like it's not okay...Right ?.

Trish Stratus | Qu'est ce qui ne va pas Sasha ?

Banks regarde la sept fois championne féminine de haut en bas, avant de soupirer.

Sasha Banks | Hum, helloo ? Liv Morgan ? Pour de vrai ? Cette fausse racaille qui a grandi dans ses bacs à sable avec ses barbies m'a pris MA PLACE, et je ne dois rien dire ? Je devrais être sur la carte de ce PPV.

William Regal | Ah, cela part donc d'une mauvaise jalousie...

Sasha Banks |Mauvaise ? Ah non mais la j'hallucine. Depuis que je suis dans cette compagnie, je n'ai fait que rendre service. Il est normal de m'énerver lorsque des petites truies comme Liv viennent tricher pour me prendre la place que je mérite ! Si RodeTruc était resté dans son coin, je serais en train de me préparer à devenir Boss Of The ring.

Renee Young | Mais, vous avez pourtant battu Bayley pour accéder au second tour, grâce à la triche...

Trish Stratus | Et en plus, il est difficile de voir à qui vous avez rendu service...

Sasha fixe les membres du panel, complétement abasourdie par ses remarques.




Sasha Banks | Renée, sweetie Bunny, Bayley est tellement nulle, qu'on ne peut jamais tricher face à elle, la battre est d'une facilité déconcertante, j'avais simplement pas de temps à lui accorder, et j'ai vite fini le match.

Trish Stratus | Et en plus, il est difficile de voir à qui vous avez rendu service...

Sasha Banks | Non, parce que j'en ai marre d'assister des ingrates. J'ai monter Billie en puissance, elle m'a trahi, same for Charlotte, Becky...Et surtout Bayley. Cette sale ingrate ne m'a jamais soutenue et jamais aider, la ou moi j'ai toujours été la pour elle ! Ou était-elle quand j'ai salement perdu MA ceinture dans une situation à presque trois contre un ? NOWHERE TO BE FOUND ! J'ai simplement repris les rennes, I'm the Boss now, I run this place. Et cette sale égoiste de Bayley a simplement vu ce que-

Elle se fait soudainement interrompre par Bayley qui apparait sur le plateau avec son regard de chien battue.

Bayley | Égoïste, ingrate... J'hallucine Sasha, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?... Qu'est-ce que je t'ai fais pour recevoir autant de haine de ta part ?
Ne pas être intervenue dans ton match contre Nikki ? C'est juste pour ça ? Pour ça que tu m'a menti, manipulée, frappée dans le dos, blessée, humiliée et écartée des rings pendant 2 mois... C'est pas possible, Sasha...
J'aimerai tellement qu'on se retrouve comme l'année dernière...





Sasha Banks | WOW WOW WOW ! N'essaye pas de retourner la situation pour te faire passer pour la victime ! L'ingrate c'est toi ! Moi je t'ai aidé, je t'ai construite, sans mois tu n'aurais pas eu ta place dans le Main Roster, sans moi tu n'aurais rien appris. Tout ce que tu as, c'est à moi que tu le dois ! Dans ce ladder match j'étais blessée, et seule face à trois personnes, tu n'a même pas essayer de venir, moi je l'aurais fait. Parce que j'étais une vraie amie. Mais pas toi, traitresse !

Bayley semble très affectée par ses propos et laisse un moment de silence, avant de répondre.

Bayley | Ce que tu as vécu a été dur, j'en suis désolé, mais je n'en suis pas la responsable.
Et ce n'est pas parce que l'on souffre que l'on doit faire souffrir les autres de la même manière. C'est un voie vicieuse, une course à la violence et à la haine.
Tu as régressée Sasha...
Je ne vois plus mon ami l'ancienne championne parler face à moi, mais la peste pleurnicheuse de la NXT qui échoue tout...


Les analystes se regardent sans mots et s'attendent au pire. Sasha pose ses lunettes sur la table avec un sourire nerveux, se mordant la langue. Elle se lève, et fait face à son ancienne meilleure amie.

Sasha Banks | L'exemple du Ladder Match n'est pas le seul que j'ai, il est seulement le plus puissant. Mais Bayley, à part me dire "good luck sister" en coulisse, quel a été ton soutien ? Tu ne m'a jamais prêté d'attention, tu ne m'a jamais aidé. Moi oui. Alors au lieu de faire ta victime en osant me traiter de peste, assis toi et apprend. Et surtout, respecte tes maîtres.

Puis elle vient coller son front à celui de Bayley, alors que Booker T commence à doucement se méfier, prêt à se lever.
Renee commence :

Renee Young | Et bien... Il vaudrait mieux que...

Mais Bayley fait un geste de la main pour réclamer le silence et regarde Sasha dans le blanc des yeux.

Bayley | Sasha.
Je t'ai dit que j'étais désolé. Je m'excuse.
Mais tu m'a fait aussi très mal et j'attends maintenant tes excuses.


Sasha Banks | SHUT UP ! SHUT YOUR MOUTH UP !
Je n'ai aucunes raisons de m'excuser, parce que moi je n'ai fait que prendre conscience de ton inutilité.
J'arrête de me préoccuper des gamines comme toi, d'essayer de mener cette révolution. I'll take care of me now. I'm the Baddest, the Meanest, the Sassiest. I AM THE ONLY BOSS HERE !


Elle marque une pause, se recule de quelque pas, pour que Bayley puisse la voir entièrement.

Sasha Banks | Regarde moi bien Bayley. Regarde moi prendre le contrôle, regarde moi devenir championne. Quand tu me verras descendre ces rampes l'or autour des hanches, pendant que toi tu ne sera qu'une fan sur ton canapé, pense aux erreurs que tu as faites. You are...Pathetic.

Bayley se lève d'un bond, cette fois ci en colère.

Bayley | Comment ?!
Mais regarde toi plutôt. Écoute toi ! Tu n'est plus que le reflet de ton passé et tu te crois...


William Regal | Ladys !




Le ton fort de William qui s'était tue depuis un moment, l'homme qui dirige NXT et a suivi leur intense rivalité en 2015 en leur donnant une opportunité inédite avec leur Iron Match, force l'attention des deux jeunes femmes.

William Regal | Pardon de te couper, Bayley. Mais je le devais...
Je vous connais depuis vos débuts à la WWE, je suis très impressionné de vos accomplissements, mais aussi très affecté de vous voir vous crier dessus ainsi après ce moment touchant que fut la fin de votre affrontement.
Malgré cela, vous revoilà deux ans plus tard l'une face à l'autre...


Trish Stratus | Il n'y a qu'une manière d'aller de l'avant...

Bayley hoche de la tête et regarde Sasha.




Bayley | Si tu ne t'excuse pas Sasha. Je devoir te rappeler que je te bat sur un ring... comme Becky.

Sasha Banks | Oww, you want a match with me ? You may have won in Brooklyn two years ago, I pinned you on RAW. ANYTIME, ANYPLACE !

Bayley n'affiche plus son air habituel triste, mais cette fois ci, déterminé.

Bayley | Done.
See you later, Sasha.


Et elle quitte le plateau. Sasha elle, se contente de ricaner nerveusement, et sort à son tour en remettant ses lunettes sur le nez. La guerre entre les anciennes amies, est ouverte.

Renee Young | Qu'elle tension, messieurs ! Avons nous là une partie du programme pour le prochain Pay-Per-View ?

Trish Stratus | "Bad Blood", le terme est approprié...

William Regal | Il est triste que ce ne soit pas pour de la compétition comme à NXT, mais une profond sentiment de trahison de la part de ces deux femmes...



Sasha & Bayley

King Of The Ring 2017 (Kick Off) Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:23
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017 (Kick Off)


Superkick Party match signing





On se retrouve dans les loges de la WWE. Les loges du PPV, les backstages si vous voulez. Nous sommes toujours dans le kick off de King Of The Ring. Toujours à Londres, rien n'a vraiment changé. Pour le moment, puisque maintenant s'apprête à être orchestré l'une des plus grandes signatures de contrats qui n'ai jamais existé non seulement à la WWE mais dans le monde du business en général. Nous voyons Matt et Nick Jackson tenant un contrat chacun. Ils sont rejoins par Adam Cole.




Adam Cole | Bah alors les gars qu'est ce que vous faites. Ca fais des heures et des heures que je vous cherchais. Vous répondez jamais à vos messages téléphoniques portatifs ?

Matt Jackson | Adam, nos cellulaires n'ont plus de jus de rechargement depuis la matinée et tu espérais que l'on te répondes ? Naif que tu es ! Oh que oui... Naif !

Nick Jackson | Oh que oui que oui, naif que tu es tu n'as même pas remarqué que nous étions entrain de réflexionner sur le contenu de ces deux papiers dans nos mains. Godamnit... NONSENSE !

Nick balance sa feuille au sol d'un geste de frustration sous les yeux de ses deux partenaires.

Matt Jackson | Wow Nick ! Ces papiers ont été fait et imprimé par les employés de Vincent Kennedy McMahon aka notre boss bien aimé que l'on chéris dans notre coeur à jamais. Je te pris d'effectuer ad nutum une flexion dans le but de ramasser cette feuille de papier blanc.

Adam Cole | Écoutes ton frère Nick... Ad nutum !

Nick grogne et marmonne en ramassant sa feuille.

Adam Cole | Ok guys ! Maintenant regardez moi et dîtes moi ce qui pose problème dans ces feuilles. Vous n'arrivez pas à lire ? On a pourtant fait un cours de lecture hier soir avant d'allé dormir c'est pourquoi je ne comprend pas la raison de votre blocage sur ce foutu bout de....

Matt Jackson | Non, non, non... Cela n'a rien avoir avec la lecture nocturne que l'on a eu hier soir Adam. C'est bien plus compliqué. Nous arrivons à lire ce qu'il y a d'écrit et c'est bien ça le problème. C'est bien ça le problème Adam !

Adam prend la feuille des mains de Matt Jackson s'empressant de lire le contenu de celle ci.

Adam Cole | Voyons, voyons... Ce ne sont que des mots dans des phrases, de l'encre sur du papi.... Holy Moly Scotty 2 Hotty ! Qu'est ce que....

Nick Jackson | Je te l'avais dis ! On s'est fait avoir. T'aurais jamais du lire.

Adam prend une pause et relis plusieurs fois le papier.

Adam Cole | Ils ont osé ces fils de p...

Matt Jackson | ...Pourtant notre discours avait l'air clair.

Adam Cole | Je suis d'accord avec toi Matt. C'est même moi qui ai spécifié que... Ooooooh... J'arrives toujours pas à y croire. Mais... Ca veut dire que l'on va se battre ce soir pour...

Nick Jackson | Des pommes.

Matt Jackson | Des prunes.

Adam Cole | You know what...

Adam redonne la feuille à Matt puis se penche et fait comme une table avec son dos.

Adam Cole | Tu vas signer ce foutu contrat sur mon dos car un vrai contrat se signe sur une table de bureau et tu vas t'adresser à Bischoff. Regardes bien la caméra.

Matt Jackson | Je peux avoir un "action" ?

Adam Cole | ACTION ! Aïe !

Matt pose sa feuille brusquement sur le dos de Adam Cole et regarde l'objectif de la caméra en écrivant sur le contrat.




Matt Jackson | Ok Eric... Erico... Erico Escobischoffo. A défaut d'être un trafiquant de je ne sais pas quoi Erico, je vais te rappeler à qui tu as à faire. Qui sont exactement les trois personnes avec qui tu travailles. Mon nom est Matt Jackson, à côté de moi j'ai deux frères, un frère de sang et un frère de coeur. Nick Jackson et Adam Cole et inutile de te dire qu'à nous trois nous formons la Superkick Party. Enfin avant y'avait Ziggy mais...

Adam Cole | Matt mon dos bordel !

Matt Jackson | Heu... Oui oui... Bref... Erico, ce que tu nous as proposé à SmackDown Live à Cardiff. Cette proposition de match ce soir à King Of The Ring. Cette proposition de mettre à l'épreuve la Superkick Party. Je l'accepte. Nous l'acceptons nous trois à vrai dire.

Nick Jackson | Perso j'suis toujours pas chaud.

Adam Cole | Oh la ferme Nick !

Matt Jackson | Et c'est pourquoi Erico, ce contrat est signé sur le dos de ce pauvre Adam Cole. Regardes la douleur qu'il endure à cause de toi. Tu ne veux pas voir ça, si ? A cause de toi, je suis obligé d'enfoncer mon stylo dans sa colonne afin d'accepter un match face à deux verre de terre et une vipère. C'est quoi ces conneries Erico, tu m'expliques ? On est pas venu pour affronter des mecs qui rampes surtout lorsque ces trois alpha ici présent sont des... Des... Des... Aigles Royaux !

Adam Cole | On dit royals Matt. Aïe ! Je souffre !

Adam souffre.

Matt Jackson | Tu entend ça Erico ? J'aurais pu arrêté cette douleur. J'aurais pu ne même pas en venir à ça d'ailleurs. Mais on vient de découvrir ta supercherie. Nous ce que l'on voulait c'était un match pour les titres Tag Team. Mais toi ce que tu as fais c'est un 3 contre 3 et on vient de voir que les titres n'étaient pas en jeux. Tu te fous de nous ? Fine... On n'est même pas énervé, on est juste déçu de toi Erico. On pensait que tu étais un mec bien, un mec droit Erico. Cependant, là, on vient de se rendre compte que tu n'étais que comme les autres. Comme Vince. Tu peux faire le narcotraficante tant que tu veux Erico mais... mais... mais...

Adam Cole | Matt actives ou tu seras obligé de me payer l'ostéo.

Matt Jackson | En ce qui nous concerne ce sera Plata o Superkick !

Adam Cole | F*ck !

Adam s'écroule laissant tomber la feuille et Matt sur lui. Nick relève le tout en tendant son bras à Adam puis à son grand frère Matt.

Nick Jackson | Bon... Too Sweetez moi ça et on va se changer.

Les trois hommes se Too Sweet ! Avant de repartir dans les couloirs de la WWE pour se préparer pour leur grand match de ce soir face à Chosen Worms et Randy Orton.




Adam Cole | Au fait Matt... T'es au courant que c'est Pablo et pas Eric Escobar.

Matt Jackson | Ah ouais ? J’aurais juré avoir entendu ce nom quelque part.



Jérém'

King Of The Ring 2017 (Kick Off) Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:23
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017 (Kick Off)


Single Match

For the Queen of The Ring Tournament









Emma entre la première sur le ring sous les réactions mitigées du public. Elle a sut créer un impact apprécié avec ce retour enfin réussie en éliminant l'invincible championne Nikki Colace, mais ses méthodes ne sont pas des plus appréciables.

Michael Cole | Voici le second match de demi-final entre Emma et Liv Morgan !

Corey Graves | Qui aurait pu parier que ces deux femmes puissent se retrouver à l'affiche du Pay-Per-View alors qu'elles devaient faire face à Sasha Banks et Nikki Colace ? Elles ont vraiment assurées !

Jerry ''The King'' Lawler | Emma a bien changée, dis donc...




Liv Morgan arrive sous des réactions presque autant mitigées que pour Emma. Elle est seule, comme cela était convenu entre elle et Emma après leur accord de circonstance au dernier Raw. En partie grâce à l'intervention de son adversaire du soir pour venir à bout de Sasha Banks.

Michael Cole | La jeune Liv a l'air d'être très déterminée pour son match, ce soir.

Corey Graves | Comme depuis son arrivée ici, Michael, cela ne devrait plus vous étonner. Mais Emma aussi est bien déterminée à remporter ce match et à aller en finale du tournoi Queen of the Ring.

Jerry ''The King'' Lawler | Ce match entre ces deux jeunes femmes à l'air d'être intéressant, en espérant qu'il tienne toutes ses promesses.

L'arbitre fais signe de sonner la cloche quand Emma tourne dans le ring en prenant une attitude amusée par l'attitude sûre de Liv.

Corey Graves | L'alliance a été très temporaire. Emma ne prend clairement pas au sérieux Liv Morgan.

Liv regarde Emma et hoche la tête l'air de dire n'importe quoi, puis elle dit à Emma de venir se battre.

Michael Cole | Liv Morgan reste déterminée et concentrée malgré l'attitude moqueuse d'Emma.

Emma sourit méchamment et se jette sur Liv pour une prise de force, elle arrive à se glisser dans le dos de son adversaire et lui faire une clé de bras. Le poignet tordu de Liv est à la merci des petits plaisirs sadiques de l'Australienne qui la secoue et tape du pied. Liv arrive à se défaire de la prise après un petit moment à être bloquée dedans, elle prend un peu de distance et mets une série de Low Kick à Emma et finit cette combinaison avec un Dropkick ! Liv regarde Emma se relever tout en sautillant pour lui faire voir qu'elle est bien prête puis elle lui fait signe de venir se battre.
Emma sert les dents et charge pour une Clothesline !
Esquivée par Liv, mais Emma rebondie sur la corde et met un Shoulder Takle ! Jetant Liv au sol. ''It is my time now !'' lui crie-elle en lui mettant une série de Stomps du pied.




Liv doit rejoindre les cordes et l'arbitre repousse Emma. Emma tente alors d'étrangler Liv avec la seconde rope.

Jerry ''The King'' Lawler | Emma est en furie ce soir, ah, ah !

L'arbitre compte et elle lâche. Elle ouvre les bras pour saluer le public avant de relever Liv... qui lui met un Forearm Smash suivi d'un STO ! Elle crie, en réponse à Emma ''Who's time now ?", cette dernière se relève et se rue vers Liv qui l'esquive et lui lance un Superkick ! Elle relève Emma... Elle lui choppe la tête pour un... Swinging Neckbreaker !

Le tombé !

ONE !


TWO !







Michael Cole | Kickout by Liv !

Emma tente de bloquer les jambes de Liv pour son Emma Lock, mais cette dernière la repousse et file vers un corner.

Corey Graves | Liv Morgan bien plus récemment arrivée de la NXT tiens bien le niveau face à Emma.

Emma charge Liv pour un Corner Running Knee... contré par Liv d'un kick au visage qui claque. Elle se recule pendant qu'Emma se relève dans le coin, puis Liv se lance vers Emma et Monkey Flip ! suivi d'un Moonsault ! Liv tente le tombé.


ONE !


TWO !







Michael Cole | And kickout by Emma !

Corey Graves | Ce match entre Emma et Liv Morgan devient de plus en plus intéressant.

Liv relève Emma et lui lance un Single Leg Dropkick... Emma tombe au sol et roule à l'extérieure du ring pour se reposer, le regard furieux.
Elle s'appuie à une barricade où le public la hue. Liv la rejoint à l'extérieur, se rapproche d'elle et saute pour un Headscissors... qui passe, elle relève Emma et tente une Belly-to-back suplex... Mais Emma écrase le dos de Liv contre la barricade avant de lui mettre une Clothesline !

Michael Cole | Liv passe par dessus la barricade !

Jerry ''The King'' Lawler | Oh ! Oh ! Ceux qui ont payé leur ticket ringside doivent être ravis !

Mais Emma ne s'en prend pas plus à Liv et va à quatre pattes rejoindre le tablier...

Corey Graves | Que fait Liv ?

Cette dernière ne réapparait pas. Une caméra se rend sur place pour voir Liv au sol attaquée par une personne masquée !
L'arbitre ne vois rien et compte tandis qu'Emma est retournée au ring.

FIVE !

SIX !


Liv envoie une droite à la personne masquée, qui recule. Elle passe par dessus la barrière.

SEVEN !

EIGHT !





Elle court vers le ring pour arrêter le décompte de l'arbitre. Liv rentre sur le ring avant que l'arbitre ait pu compter jusqu'à 9 mais elle a l'air d'avoir perdue des forces dans cette course et se relève dans le coin grâce à l'aide des cordes.
Emma lui fonce dessus pour la frapper et la placer dans son Dil-Emma ! L'arbitre compte jusqu'à 4 et Emma fais le tombé !


ONE !


TWO !







THREE...


Michael Cole | No ! Nearfall ! A la dernière demi-seconde !
Qu'elle résistance de Liv Morgan !


Emma frappe le sol avec rage avant de s'énerver contre l'arbitre, ce qui permet à Liv de récupérer...et même de se relever, elle semble préparer quelque chose, Emma se retourne et Roundhouse Kick !

Michael Cole | LIV KICK !!

Liv tente le tombé !


ONE !


TWO !






Michael Cole | THREE ! Quel match de la part de ces deux femmes, Liv Morgan impressionne encore et gagne sa place en finale.





Corey Graves | Oui, mais il faut aussi féliciter Emma, un grand match ne se fait pas sans avoir une grande adversaire. Les deux femmes méritaient de gagner ce match, mais à la fin, il ne peut en rester qu'une, et Liv Morgan a été la plus forte.

Jerry ''The King'' Lawler | Mais qui était donc cette personne masquée en ringside ? On ne devrait pas laisser le public tabasser les lutteuses ainsi ?!



Emma & Liv

King Of The Ring 2017 (Kick Off) Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:24
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017 (Kick Off)


???





Les lumières s'éteignent et le titantron s'allume dans l'arène. Le public britannique se retourne afin de faire face à la vidéo qui s'apprête à être jouée. On voit une arène plus particulièrement un ring, tout cela plongé dans le noir. Enfin pas vraiment, c'est plutot l'image qui est en noir et blanc. Mais bon c'est difficile de discerner le jour et la nuit en noir et blanc. On va juste dire qu'il n'y a pas de lumières. Soudain une voix inconnu se met à retentir.




??? | Des années... Des années entières et nombreuses sont elles ces années où je me suis promis de ne pas revenir à la case départ. Cette foutu case, ce foutu trou qui je dois bien l'avouer a toujours été prestigieux. Le plus prestigieux en plus de cela. La crème de la crème. Beaucoup ont dit et le disent toujours... "You can make it anywhere BUT you need to make it here". Et si tu y arrives, ce n'est pas à moitié. Non... Ce n'est pas en remportant deux titres par ci par là que tu vas marquer les esprits. On se souviendra de ton nom certes mais... Mais on se souviendra toujours plus de Randy Orton, de John Cena, de Triple H. Les Top guys ! Là pour le coup c'est la cerise sur la crème de la crème ! Un peu lourd n'est ce pas ?

Un léger silence avant que la personne reprenne.

??? | Exactly ! Marre ! Marre de manger la même soupe. Marre d'une élite qui semble hors de portée. Marre de cette discrimination sur "la classe en dessous". Question ! Existe t elle vraiment cette hiérarchie à partir du moment où mon pied arrive à botter le cul allègrement du panthéon souverain de ce business ? Parce que si la réponse est oui, je veux bien vous prouver le contraire. Ca ne me dérange absolument pas de me pointer Lundi prochain et de remettre en mémoire à chacune des superstars qu'il y aura toujours une autre superstar meilleur qu'elle.    

Le public bien que n'ayant aucune idée de l'identité de la voix, se met à exulter.

??? | Moi ? Ca se pourrait bien, après tout je fais parti de cette classe. Ces personnes qui sont regardées de haut parce qu'elles ne sont pas un produit du Connecticut. Parce qu’elles ne sont pas "Best for business". Elles ne viennent pas du même business tout court en réalité. On a su s'adapter à un moment donné mais... Mais jamais notre rêve n'a été à la hauteur de ce qu'il se passait véritablement entre ces cordes. Enfin non, je me corrige, entre les cordes ça allait encore. En backstage par contre... Jesus !  

L'homme rigole.

??? | En backstage... Wou ! Mieux valait ne pas avoir une grande gueule. Inutile de vous dire que la mienne est... Souple disons le comme ça. Et je compte bien m'en servir. Je vais m'en servir c'est une certitude afin de dire ce qui va et ce qui ne va pas dans ce business. Ce qui me plait et ce qui ne me plait pas. Mais plus important que tout........... Je vais me servir de ma voix afin de changer tout ça.  






???



Dernière édition par Choose McIntyre le Lun 2 Oct - 14:31, édité 1 fois
King Of The Ring 2017 (Kick Off) Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:24
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017 (Kick Off)


Single Match

For the King of The Ring Tournament





CONTEXTE

Michael Cole | Dean Ambrose fait face à Braun Strowman pour la fin de ces matchs de qualifications ! Qu'elle tensions, messieurs !

Corey Graves | Regardez donc cet air désinvolte sur le visage d'Ambrose. Il ne prend pas le monstre au sérieux ! C'est insultant !

Jerry ''The King'' Lawler | C'est le Lunatic Fringe, d'un seconde à l'autre, il peut changer d'attitude et s'énerver à son tour !

MATCH

Ambrose fixe Strowman sans avoir l'air impressionné. On dirait même qu'il mâche un chewing-gum. Il fait signe à Strowman d'avancer. Strowman charge et Ambrose esquive par une roulade. Il provoque encore Strowman qui fonce dans le corner et Ambrose s'échappe encore alors que Strowman rebondit sur les turnbuckles. Il tente d'énerver le colosse. Mais cette fois ci Strowman s'avance doucement vers Ambrose qui lui met une série de kicks aux tibias. Ça n'arrête pas le monstre qui s'approche, Ambrose enchaine les Forearms Smashs ! Un espoir est permis... jusqu'à ce qu'il se fasse saisir le cou et...
CHOKESLAM !




Strowman crie au public puis va pour le tombé, mais Dean Ambrose s'est échappé à l'extérieur du ring. Strowman le rejoint, mais Ambrose est déjà remonté, il court vers les cordes, rebondis et... Suicide Dive !




Contré par Strowman ! En Powerslam sur le sol du ringside ! Qu'elle violence ! Strowman renvoie Ambrose sur le ring et va pour le tombé. Non... Il ne semble pas satisfait. Il soulève Ambrose et...
RUNNING POWERSLAM !




Le tombé ! ONE ! TWO !

Spoiler:



Emma

King Of The Ring 2017 (Kick Off) Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:39
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017 (Kick Off)
Kick Off posté, à demain pour le Main show
King Of The Ring 2017 (Kick Off) Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017 (Kick Off)
Gros, gros, GROS Kickoff O.O

Mais notamment dû à ces quatre matchs vitaux à être placé ainsi vu l'énorme carte qu'il y a aussi demain.

Merci à tout ceux qui ont participé et j'espère que ce sera lu et commenté avec plaisir malgré la taille de ce mastodonte. C'est bon pour le moral les encouragements Wink
Et, faut vite lire, ça va être terrible demain aussi ^^

Moi même je commente demain Wink

Déjà :

Merci à Roderick pour ce book à deux !
C'est la meilleure manière de booker, assurément ! Bien que ça prend du temps et ça a dépassé, la deadline. On sera dans les clous la prochaine fois Smile

Pour le reste, merci à Sasha pour le segment à deux aussi. C'était super sympa et promet pour la suite.

Et j'espère que ces matchs résumés de ma part vont iront. La prochaine fois, ce sera vous qui les écrierez à votre sauce, hein Wink
King Of The Ring 2017 (Kick Off) Icon_minitimeMar 3 Oct - 8:12
Kenny Omega
Kenny Omega
Inscription : 25/09/2017
Messages : 44
Profession : Lutteur
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : DEVIL'S SKY -Tokyo Dome 2017
Origine : Canada
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017 (Kick Off)
Aie aie aie ! J'adore ! C'est mieux qu'à la TV !

- Le segment kickoff est cool,  on apprend rien, mais c'est pas le but et  ça fout dans l'ambiance ! donc c'est réussit !


- Même chose pour le second, Mcmahon se fiche de Ziggler, le pillow match fait sourire, tout comme les paroles de Shane sur la sécurité. Je propose à Ziggler de se jeter sur la table la prochaine fois, + efficace !

- Beckyyyyy

- WHAT ? Strowman attaque aussi les femmes ? Bon j'ai toujours eu du mal avec les personnages "mystique" mais c'est quand même une bonne idée pour le géant.

- Roderick fait un bon Face par contre j'ai eu du mal à piger si il avait gagné, dans le sens ou je n'y croyait pas. A cause du 1,2.. puis plus rien. J'avoue avoir même passé ma souris à coté du "2" pour chercher ce pu**** de trois ! Razz

- L'affrontement BO$$ VS Bayley promet ! Et comme dit Trish, "Bad Blood" est approprié

- Mon segment préféré (les Young Bucks) enfin dans le sens ou j'adore les répliques qui s’enchaînent ! Grand bravo au dénommé Jerem, car c'est vraiment fidèle et ça m'a fait sourire !

- Oh noooon Emma qui perd dans ce match hypeeeer serré !Crying or Very sad

- Segment final, mais nom de dieu qui est-ce ?!!!

- Match final : Braun le char d'assaut  !  Qui gagne un ME en 2 minutes ! Imbattable ?

Un ENORME bravo au staff !! C'est juste le kcikoff et c'est déjà génial ! Hâte de lire la suite !
Vous êtes des machines !
King Of The Ring 2017 (Kick Off) Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:28
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017 (Kick Off)
Merci Omega, ton intérêt est très sympa et très apprécié Smile

Voilà mon avis :

Intro
Le segment d'intro est juste là pour mettre l'ambiance et renseigner sur les personnages. Finalement ça prend pas mal de temps à faire quand même Rolling Eyes

Angle Vince Ziggler Shane
Un rappel des matchs en venir en Main Event et des relations entre personnages. Bien sympa Smile

Match Becky/Naomi
J'ai tenté d'écrire ça vite sans que ce soit trop court. Je rend Becky plus forte et lui donne une victoire clean vu que Naomi n'a tristement pas été présente.

Promo Strowman
La promo sur le ring. J'aurai bien vu ça juste avant le match pour chauffer le public. La gimmick est rappelée.

Promo de Strong
Au tour de Strong. Je le prend aussi plus pour un Face que pour un Heel (comme Liv) j'espère que ça ne dérange pas le joueur ?

Match de Roderick.
Victoire par interférence non voulue de Rody afin de poursuivre la feud Owens/Edge. C'est un bon choix. Un bon petit match, on demande pas plus Wink

Angle Sasha/Bayley
La feud se poursuit et se précise bien quant à sa nature. Damn ! J'ai envie de la baffer cette Sasha ^^

Angle Superkick
J'aime vraiment beaucoup cette écriture humoristique des 3 Very Happy Ça promet le top of the top des segments à chaque semaine ! ^^ Mon segment préféré du kickoff en tout cas.

Match Emma/Liv
Match écrit à deux tout au long de la semaine donc. Emma est là pour jobber, mais de toute façon, par ses RPs réguliers qui anime le forum, Liv mérite son spotlight Wink

Angle mystère
Du piratage ! Shocked Très sympa. On sent au styles d''écriture qui pourrait l'avoir écrit ^^ A suivre...

Match Strowman/Dean
A l'origine ce ne devait pas être moi qui book le match, mais il y a eu des soucis et pour ne pas retarder le show j'ai plié ça en vingt minutes. Bien plus de temps que Braun plie ses matchs. La série de squash ça me plais Smile
King Of The Ring 2017 (Kick Off) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017 (Kick Off)
King Of The Ring 2017 (Kick Off)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» King Of The Ring 2017
» Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017
» King of the Ring
» Carte : King of The Ring
» Codage : King of The Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: King of the Ring-