©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

King Of The Ring 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
King Of The Ring 2017  Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:25
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
King Of The Ring 2017


The Real US.Champion




Alors que KOTR bat son plein, le show connait un petit temps mort, qui ne sera que de courte durée car le Titantron s’allume. La caméra démarre sur le Titre US de la NJPW, un titre créé depuis quelques mois seulement, un titre qui a vu s’affronter 8 des plus grand compétiteurs Americain du monde dans l’un des tournois les plus virulents de l’histoire de la Fédération.




Le plan s’élargit  peu à peu et on aperçoit la Star du Japon Kenny Omega, qui vient tout juste de conserver son titre face à Tomohoro Ishii, réputé comme étant le lutteur le plus brutal de la Fédération dans un match intense de 60 minutes. On retrouve un Omega totalement exténué en conférence de presse.




Kenny Omega | It Happens again ! It Happens again guys ! Le titre US était encore une fois mit en jeu, et c’est encore MOI KENNY OMEGA qui a fait le travail ! Certains d’entre nous vivent pour l’argent…. Certains d’entre nous pour la Gloire… Je vis… pour marquer mon époque ! Pour créer quelque chose de jamais vu ! Pendant des années j’ai été considéré comme étant la pire personne sur terre ! Le pire être humain sur de la planète ! But all i have wanted to do….was changed Pro Wrestling for the better ! Tout ce que j’ai voulu faire, c’était de recréer le business à mon image !
Ca….





Kenny Omega | …C’est le commencement d’un nouveau voyage.

Omega sert le titre qu’il a devant lui comme si sa vie en dépendait.


Kenny Omega | CE titre a été créé spécialement pour moi par les japonais ! Car ils ont reconnu tout ce que j’ai accompli ici ! Ils savent que Kenny Omega à changer la NJPW pour toujours et dorénavant quand on pense à la  New Japan Pro Wrestling, on y associe automatiquement le nom d’OMEGA. Quand cette Fédération ne voyait s’affronter que des japonais entre eux, JE suis arrivé et J’AI redistribué les cartes ! Quand ils produisaient les seuls 5 STARS MATCHES du Monde, JE suis arrivé et j’ai produit le premier et dernier 6 STARS MATCH face à Okada lors du Wrestle Kingdom ! J’AI mené le groupe le plus influent et dominateur de toute l’Histoire !




Kenny Omega | Mais vous savez quoi, je ne fais que commencer. Ce n’est que le premier chapitre de l’ère Omega ! Ce titre est le début de mon bouleversement ! J’ai mené ce soir l’un des plus durs combat de ma carrière pour conserver cette beauté !

Il pointe le Titre US.

Kenny Omega | J’ai pris ce soir une terrible punition face à un Tough Son Of A Bitch. Mais je suis resistant et vous ne pouvez pas être plus endurant que moi sur un ring ! Je peux rester 1, 5, 30, 60 ou même 120 minutes sur un ring et je serai toujours là physiquement et mentalement pour créer la différence et remporter le match ! Personne n’est plus fort que le gagnant du G1, PERSONNE ne peut surclasser le L’Homme, Le Mythe, LA LEGEND KENNY OMEGA ! Qui serait assez fou pour m’affronter ? Qui serait assez malade pour parier contre moi ? Un conseil, ne pariez jamais votre maison contre moi car vous vous retrouverez automatiquement à la rue ! L’empereur Jimnu a conquis le Japon… Kenny Omega va conquérir le Monde !




Kenny Omega | J’ai fait mon temps ici au Japon, il est temps pour moi de revenir aux Etats-Unis pour faire de ce titre le NUMERO 1. C’est pourquoi j’annonce ce soir……. Ma signature à la WWE !

Les flashs crépitent, les journalistes japonais réagissent plusieurs lèvent la main pour essayer de poser une question mais Omega continu.

Kenny Omega | Chez vous, c’est Kevin Steen qui est proclamé le soi-disant Champion US…. Not In My World ! Vous avez devant vous le seul et unique, le premier et dernier Champion US.Ils ont fait une grosse erreur en me signant… Ils ont laissé entrer le cheval de Troie… RAW ? SMACKDOWN LIVE ? Je ne sais pas et je m’en fous ! J’arrive pour créer mon proper show ! Ce titre va signifier quelque chose ! Se ne sera pas un echec comme l’ECW Title… Se ne sera pas un echec comme le titre Cruiserweight à put l’être ! Vous vous rappelez à quel point c’était mauvais ? Moi si ! NO cette ceinture va surpasser tout ce qui existe ici ! A partir de maintenant, it’s gonna be Better… It’s gonna be Bigger… it’s gonna be… The Kenny Omega SHOW ! GOODBYE…. AND GOODNIGHT BANG !




L'écran s'éteint et on retrouve nos trois commentateurs

Corey Graves | AHAHAHAHA YES !!! OH MY GOD !! Kenny Omega !!! SIgnez tout de suite cet homme à RAW !!

Michael Cole | On n’est pas au Japon ici ! C’est Kevin Owens le Champion US !

Corey Graves | La ferme Cole ! Ce Type est une MégaStar ! Il à prit part au seul match qui à reçu la note de 6 Stars !! Il à même son propre dessin animé au Japon !

Jerry ''The King'' Lawler | WHAT ??

Michael Cole | On verra bien ce que cela va donner, en tout cas, Owens devrait rester sur ses gardes ! Il va avoir une nuit chargée ce soir, il faut qu'il reste concentré !

Jerry ''The King'' Lawler | Mais qui est le Champion US du coup ??Je suis perdu !

Corey Graves | On vient de le dire !!

Jerry ''The King'' Lawler | Hein ??

Graves fixe la caméra...

Corey Graves | Oh God Help me...

Michael Cole | On passe à la suite !

Corey Graves | Yep !



Kenny Omega



Dernière édition par Choose McIntyre le Mar 3 Oct - 22:22, édité 2 fois
King Of The Ring 2017  Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:27
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017


Us Championship





L'atmosphère change immédiatement lorsqu'un theme song retentit. Pour le premier match de ce Main Show !





Michael Cole | Le United States Champion, Kevin Owens, qui s'apprête à défendre son titre contre l'élève d'Edge.. Zack Ryder ! Et il ne semble pas vraiment de bonne humeur, ce KO.

Corey Graves | Evidemment ! Edge lui a coûté sa dernière chance pour capturer le titre qui lui revient de DROIT ! Le WWE Championship ! KO a été éliminé du King of the Ring par un mec qui devrait retourner à la retraite. Il a de quoi être indigné.

Jerry ''The King'' Lawler | Il ne manquerait plus que Zack Ryder lui prenne le titre des États-Unis ! Ahah





Michael Cole | Zack Ryder ! Évidemment souriant et motivé ! C'est une chance unique qui lui ai offerte ce soir !

Corey Graves | Et pas qu'un peu, Edge l'a nommé Challenger et tout ce que Bischoff a trouvé à faire, c'est de confirmer ! Ryder ne mérite aucunement ce Title Shot.

Jerry ''The King'' Lawler | C'est à lui de montrer si Eric Bischoff a eu raison de lui donner cette occasion.

Corey Graves | Il l'a surtout fait pour tester Owens, et croyez-moi, il va vaincre. Un Kevin Owens enragé n'est jamais bon pour votre santé ! Demandez à Jericho !




Kevin Owens apparait au centre du ring, micro en main, qu'il a récupéré pendant l'entrée de Zack Ryder.

Kevin Owens | Tu te fous de moi, Edge. Rien de plus, tu penses que ce n'est qu'un petit jeu, que tu es encore en train de faire la mini-DX avec Chris Jericho, tu penses que tout n'est que rigolade et que tu peux m'humilier encore et encore sans que rien ne t'arrive ? C'est bientôt finit, tout ça. Tout comme ton abruti de loser de soit-disant "élève". Soit il a eu un mauvais prof soit il n'a jamais été fait pour ce métier.. je penche pour les deux. Mais en attendant, pendant que je réduis à néant ton ami ici présent, qui sautille comme une sauterelle, excité de venir se frotter à moi et vite retourner aux vestiaires après un Beatdown mémorable.. Tu n'auras aucun accès à ce ring. Aucun accès sur cette rampe. Aucun accès dans ces tribunes. Aucun accès dans les Locker Rooms.. Pour faire simple, Edge, tu n'as accès à rien du tout. Tu es, sous ordre d'Eric Bischoff, NOTRE General Manager.. Tu es banni de l'arène pendant ce combat, afin que ..

Kevin Owens lâche en un instant son micro et met un SUPERKICK directement au visage de Zack Ryder !

Corey Graves | Quand je parlais du Kevin Owens enragé !

Kevin Owens s'allonge directement sur Zack Ryder et lui balance une pluie de coups à grande violence !

Michael Cole | Edge ne pourra donc ni intervenir, ni encourager son élève ! Zack Ryder est voué à lui-même !

Après une bonne et longue ruée de coups, Kevin Owens se relève et prend le temps de respirer en gardant un regard enragé. La cloche sonne officiellement lorsque Zack Ryder se relève dans le coin. Owens court dans sa direction pour lui mettre une clothesline mais est accueilli par le pied de Ryder. KO recule, Ryder monte sur la seconde corde et s'élance ! Le ROUGH RYDER ! Esquivé par Owens qui passe par dessous et se retrouve dans le coin ! Zack retombe sur ses pieds et revient vers le Champion qui lui met une Clothesline ! Il lui saute directement dessus en Senton, se relève, et recommence ! Il se relève à nouveau et cette fois il pousse Ryder hors du ring avec son pied, avant de le suivre. Il ramasse son adversaire et l'envoie directement dans les escaliers. Il vient le ramasser à nouveau et l'envoie cette fois dans la barricade en criant de rage. Zack Ryder se retrouve assit contre la barricade, sonné. KO lui prend la tête et la claque contre la barricade avant de le relever, mettre sa tête entre ses jambes et prendre une grande inspiration alors que l'arbitre réclame qu'il s'arrête et rentre sur le ring. KO soulève Ryder..




Jerry ''The King'' Lawler | POP-UP POWERBOMB ON THE APRON !

L'arbitre en a assez vu ! Il sonne la cloche ! Kevin Owens remporte le combat par KO technique !

A peine le theme song de Kevin Owens retentit, il est éteint par la nouvelle attaque de Kevin Owens sur Zack Ryder qui l'envoie par dessus la barricade près des tables des commentateurs. Owens prend le café du King et le renverse sur Ryder avant de lui coller le visage contre la cloche.. Il lui fait part de sa rage avec des mots incompréhensibles qu'il marmonne entre ses dents. Après quoi, le Champion US transporte Zack Ryder et l'envoie valser par dessus la table des commentateurs..

Le Champion récupère sa ceinture pendant que les médecins s'occcupe de Zack et que la sécurité réclame que KO se stoppe. Il remonte sur le ring sous son theme song et reprend le micro. Mais alors qu'il allait prendre la parole, il se rend compte que ça bouge derrière, il se retourne..




Michael Cole | SPEARRRR !

Corey Graves | Edge est sortit de nul part ! Il était censé être banni !

Sous une foule en feu, Edge se met ses cheveux en arrière, avec de gros yeux, et ramasse le micro, toujours à genoux devant un KO se pliant de douleur.




Edge | Puisque la règle ne concernait que le laps de temps où le match avait lieu.. Tu n'as récolté que ce que tu as semé, et à partir de ce soir, Kevin, ce n'est plus un jeu. Tu veux prend tout ça au sérieux.. alors prenons tout ça au sérieux. A partir de ce soir, la vengeance commence réellement. Et toi et moi, nous allons nous affronter, très bientôt, dans un match où le sens coulera.. A Bad Blood. Sois au rendez-vous.





La Rated-R laisse tomber le micro sur le champion en se relevant, l'observant au sol pendant que son theme song retentit.

Michael Cole | Nous aurons un match à Bad Blood ! Edge remontera sur le ring !



Owens



Dernière édition par Choose McIntyre le Mar 3 Oct - 22:32, édité 2 fois
King Of The Ring 2017  Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:27
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017


3 vs 3









Voici que voila Chosen Worms les champion Tag Team de la WWE. Drew McIntyre et Scotty 2 Hotty. Une équipe très bien huilé que le public adore. Même le public Londonien de ce soir. Scotty masse les épaules du géant ecossais qui semble très concentré. Il apprécie tout de même la foule nombreuse de ce PPV.

Michael Cole | Le titre n'est pas en jeu ce soir je tiens à le préciser même si je pense que tout le monde était au courant. Ce match est un 6man Tag Team match. Un 3 contre 3. Chosen Worms pourrait très bien perdre ce match à cause de leur 3eme partenaire.

Corey Graves | C'est bon Cole, on avait tous compris mais il faut toujours que vous précisiez l'évident. On vous payera pas plus chère pour dire que le noir c'est noir et qu'il y a plus d'espoir. Chosen Worms n'aura d'ailleurs plus d'espoir face à la Superkick Party.

Jerry ''The King'' Lawler | C'est pas une chanson ça Corey ? Ou alors vous êtes un poète, parolier dans l'ame.





Voila que la vipère rentre sous son theme song alors que Drew McIntyre et Chosen Worms sont déjà dans le ring. Drew regarde Randy qui arrive sous les applaudissements de la foule anglaise. Orton a l'air confiant et revanchard. Il veut vraiment fermer la mouille de la Superkick Party et plus particulièrement celle de Adam Cole. Randy arrivé sur le ring monte sur le deuxième corde pour faire son taunt habituel.

Michael Cole | Randy Orton est aussi confiant qu'un Randy Orton lors d'un match de championnat. Pourtant désolé Corey ais je le répète, ce match n'est pour aucun titre, seulement de la pur rivalité. Des problèmes d’intérêts très sérieux.

Jerry ''The King'' Lawler | Indeed... Mais Randy orton n'a jamais eu besoin d'or pour être motivé dans sa vengeance. C'est un tueur à gage et il l'est depuis qu'il a commencé à la WWE. Un problème ? Appelez Randy Orton pour un RKO outta nowhere près de chez vous.

Corey Graves | Je sens que la soirée va être longue avec vous deux.






Et voici la tant attendu Superkick Party qui est très bien reçue par le public de Londres. En même temps les trois ont fait pas mal de match aux UK lors de leur parcours dans le circuit indépendant. Le trio pose devant le minitron en levant les bras en Too Sweet. Adam Cole pointe du doigt le ring où se trouve ses adversaires. Les Bucks Too Sweet les fans en se mettant en direction du ring.

Michael Cole | La Superkick Party édition SmackDown Live. Vous pensez que Dolph Ziggler regarde ce match depuis les vestiaires ?

Corey Graves | Bien sur que non, Dolph est son propre homme, il a ses problèmes. Son match pour le titre Intercontinental face à Seth Rollins est bien plus important.

Jerry ''The King'' Lawler | Vous avez raison Corey. Chacun à son beurre sur le feu. Chacun à besoin de la plus grande concentration pour ne pas le faire bruler.

Tous les hommes sont sur le ring. 6 hommes en tout ce qui est plutot beaucoup. Randy Orton fixe Adam Cole depuis un coin du ring. Cole sourit sachant qu'il a failli le ridiculiser lors du dernier épisode de SmackDown Live. Cependant c'est Cole qui s'est pris un RKO. Il faut le préciser. Les Chosen Worms donnent leur titres de champion de la WWE Tag Team à un staff de la Time Keeper area. Les Young Bucks discutent entre eux surement afin de savoir qui va débuter. Orton dit au loin qu'il veut que Cole débute le match face à lui. Adam est d'accord sans aucun problème. Les Young Bucks vont dans leur coin et les Chosen Worms aussi.

La cloche sonne deux fois ! Et Adam Cole lève les bras et taunt Orton. ADAM COLE BAYBAY ! Repris par le public ! What the... TAG de Adam Cole pour Nick Jackson !




Adam Cole fait un bras d'honneur à Randy Orton après avoir Tag le petit frère Jackson. Orton avance vers Cole surement pour l'attaquer mais l'arbitre l'en empeche en lui disant que ce n'est plus l'homme légal sur le ring. Adam Cole rentre dans sa niche alors que Nick rentre en Too Sweetant Adam sur le chemin. Ce sera donc Nick Jackson contre Randy Orton. Nick se retourne vers son équipe et fait une blague sur Orton qui... Ouais... il a pas l'air d'apprécié alors qu'il attaque directement le frère Jackson avec des coups de poings dans le visage. Nick encaisse et recule à chaque coups mais Randy assène toujours ses coups. Nick se réfugie dans les cordes mais rien n'y fait puisque Nick se fait projeté par ces mêmes cordes. Clotesline de Randy... Nick est à terre mais se relève... Clothesline again... Nick se relève... Clothesline... Randy relève cette fois son adversaire et l'envoi dans le coin. Nick fait une spéciale HBK dans le coin et arrive à revenir sur la tablier d'une façon somptueuse. Orton a néanmoins suivi et fonce sur Nick qui se trouve sur le tablier... Oh ! Orton est accueillit par un Enzuigiri assisté par les cordes... Orton recule en se tenant la mâchoire qui a du prendre un sacré coup. Nick regarde son frère et s'élance pour un Springboard... RKO !!!!




Michael Cole | RKO ! Oh my lord !

Jerry ''The King'' Lawler | That was outta nowhere for sure !

Scotty et Drew lui disent de le cover tout de suite, c'est d'ailleurs ce que fait Randy. Le tombé 1...2 c'est fini NON ! Intervention de Matt et de Adam Cole. Ils ont cassé le compte. Drew et Scotty arrivent dans le ring et c'est un brawl. Drew s'occupe de Adam Cole en lui envoyant d'énorme droites dans le front alors que Scotty fait un Takedown sur Matt avant de le rouer de coups. L'arbitre est débordé. Randy vient voir Scotty et lui dit de se relever. Scotty laisse Matt tranquille, c'est alors que Randy prend Matt et le balance par dessus la troisième corde. Drew fait la même chose avec Adam Cole... Clothesline et le leader passe faire coucou à l'extérieur du ring. L'arbitre est débordé.... Nick roule en dehors du ring rejoignant la Superkick Party. Celle ci se regroupe afin de trouver un plan d'attaque. Matt et Adam sont entrain de réveiller Nick qui s'est fait sacrément sonné par le RKO. Scotty et Orton sont entrain de se concerter. Too Sweet à l’extérieur du ring et Matt ainsi qu'Adam scande Nick qui fonce dans le ring un peu groggy. Clothesline de Nick esquivé par Orton et... OH ! Superkick de Scotty 2 Hotty !




Michael Cole | Superkick ! Un nouveau membre de la Superkick Party Corey vous croyez ?

Corey Graves | Vous rigolez, y'avait aucun impact. C'était ridicule.
Aucune crédibilité, mais de quoi on parle... C'est Scotty 2 Hotty damnit !


Pas si sur pour l'impact parce que Randy rigole en tentant le tombé sur un Nick qui s'écroule. Matt et Adam à l'extérieur du ring se tire les cheveux avant de foncer dans ce même ring. Le tombé 1...2... Nouvelle intervention des deux lascars. Scotty vient une fois de plus sur Matt mais Adam prend Scotty et à deux, ils arrivent à le balancer hors du ring. Randy se relève et se fait un plaisir d'attaquer Adam par derrière. Matt lui vient en aide mais Orton est déterminé à dominer alors qu'il donne un coup de poing à Cole puis à Matt puis à Cole puis à Matt puis à Cole puis à... Fourchette dans les yeux de la part de Matt sur Orton. Randy recule en direction de son coin et cherche aveuglément quelqu'un à Tag. Drew s'impose et TAG Orton sur l'épaule. Drew rentre sur le ring alors que Nick rampe en direction du reste de la Superkick Party.. TAG ! Matt rentre sur le ring. C'est peut être pas la meilleure idée puisque Drew est en Beast mode... Big Boot de Drew sur Matt qui fait carrément une vrille lors de l'impact ! Drew enchaine en se projetant dans les cordes pour un Elbow Drop tout ce qu'il y a de plus classic. Sauf que Drew est un gaillard de 120kg. Sacré choc ! Drew se relève et commence à faire son crie de guerrier habituel alors qu'il regarde sa proie se tordre de douleur. Drew s'approche de lui et... WOW ! Deadlift Release Suplex !




Corey Graves | Holy... ! McIntyre is a freak of nature ! Il vient de soulever Matt comme une vulgaire cagette de fruit.  

Michael Cole | Un géant bourré de talent de McIntyre. Le voyant sur ce ring, j'ai vraiment du mal à voir l'équipe Chosen Worms perdre la rencontre.

Jerry ''The King'' Lawler | Avec Randy Orton en plus de cela faut pas l'oublier. Je suis bien d'accord avec vous Cole.

Adam Cole grince des dents alors que Nick se cache les yeux en voyant cette démonstration de puissance de la part de Drew McIntyre. Il a littéralement balancé Matt Jackson à l'autre bout du ring. Scotty qui vient seulement de revenir dans le coin applaudis son partenaire Tag Team qui s'approche de lui. TAG ! Scotty rentre. Drew le porte sur ses épaules et les deux avancent en direction du corps au sol de Matt. Scotty 2 Hotty est debout sur les épaules de Drew McIntyre son partenaire Tag Team. Diving Leg Drop sur Matt Jackson ! Scotty 2 Hotty s'empresse de faire le tombé 1...2... et NON ! Matt se dégage alors que la prise à deux était pourtant très bien exécutée. Scotty souffle un peu avant de regarder le public de ce soit qui applaudis son incroyable saut. Scott' n'a pas l'air d'en avoir fini pour autant. Il TAG ! Une fois de plus pour Drew McIntyre et lui rend l'appareil. Scotty fait signe qu'il veut une fois de plus monter sur les épaules de Drew. Orton depuis le coin ne pense pas que ce soit une bonne idée. Scotty monte tout de même debout sur les épaules de Drew comme la dernière fois. Ils se dirigent tous les deux vers Matt qui est au bout de sa vie... Adam Cole et Nick sortent de leur coin. Randy les pointe du doigt mais l'arbitre stupide comme il est voit seulement Orton qui s'excite, il l'empeche de rentrer dans le ring. Double Superkick de Cole et Nick sur Drew qui avait Scotty sur ses épaules... Scotty tombe des épaules de Drew d'une manière peu académique ! L'arbitre se retourne et voit Adam Cole et Nick sur le ring. Il leur dit de retourner dans leur coin. Matt rampe en direction de ce même coin alors que Drew se réveille doucement de ce Double Superkick. Orton ne tien plus en place et veut le TAG ! Il harangue la foule !




Michael Cole | La vipère n'en peut plus, elle veut rentrer sur le ring.

Jerry ''The King'' Lawler | Je dois vous avouer que moi non plus je ne tiens plus sur ma chaise. Randy doit rentrer sur ce ring impérativement.

Matt rampe à l'allure d'un escargot malade alors que Drew fait de même. Chacun dans la direction de leur coin. Adam crie avec Nick sur Matt qui est décidément si près mais si lent. Matt est enfin arrivé et... TAG ! Adam Cole rentre sur le ring et se dépêche pour... Drew s'élance et TAG ! HOLY SHIT ! Randy Orton et Adam Cole sur le ring ! Le public exulte et Adam s'arrête net alors que Randy fonce comme un chien enragé. Orton fonce et Double Axe Handle sur Adam qui tombe... Cole se relève... Double Axe Handle encore une fois. Cole se remet debout... Randy Orton projette Adam Cole dans les cordes et Snap Scoop Powerslam... Orton se relève. Il est en feu... Il se projette dans les cordes et descente du genou en plein dans le crâne de Cole. Nick arrive pour aider son pote. Orton envoi un coup de pied dans l'abdomen de Nick et l'envoi dans le poteau du coin entre la deuxième et troisième protection. Il ne reste plus personne de visible hormis Adam à terre qui essaye de se remettre debout et Orton qui est prêt à passer à la vitesse supérieur. Il prend la tête de Adam et se dirige vers les cordes surement pour son Elevated DDT... Adam a le corps qui flotte et les pieds sur le seconde corde... NON ! Il arrive en remettre ses pieds dans le ring. Il contre l'emprise d'Orton avec une Northern Lights Suplex en plein dans le Turnbuckle ! Pas très conventionnel cet atterrissage. Le dos de Orton est broyé à mon humble avis. Adam respire lourdement mais attrape Randy et le remet debout au centre du ring. Il lui relève le menton et... Suck it !!! Superkick de Adam Cole !




It's over ! Le tombé presque instantané de Adam Cole sur Randy Orton... 1...2... et 3 ! NON !

Michael Cole | He kicked out !

Jerry ''The King'' Lawler | Je n'arrive pas à en croire mes yeux. Adam Cole non plus d'ailleurs.

Corey Graves | Randy is one tough son of a gun ! 

Randy Orton vient de se dégager de ce Superkick qui aurait du donner la victoire à la Superkick Party. C'est incompréhensible. Les Young Bucks sont revenus dans le coin. Ils sont fatigués mais Adam Cole leur dit de venir même si l'arbitre n'est pas du tout d'accord avec cela. Nick et Matt sont dans le ring alors qu'ils ne sont pas légal. Adam relève Randy et le donne à Matt qui le prend en position Tombstone Piledriver... Nick est sur le tablier... Tout cela surement pour le fameux Meltzer Driver. Oh ! Scotty vient de faire descendre Nick du tablier depuis l'extérieur du ring. Drew arrive dans le ring et attaque Matt comme un bourrin dans le dos alors qu'il tenait Randy. Orton est laché et tombe sur sa nuque. Adam vient soutenir Matt... Drew se bat comme le guerrier qu'il est. 2 contre 1 mais Drew s'en tire tout de même. Pendant ce temps Nick envoi Scotty dans la barricade de toute ses forces ! Scotty est out cold. Nick Jackson se dépêche d'allé aider Cole et son frère face à McIntyre. Drew est débordé maintenant qu'il est à trois contre lui. Il se fait mettre à terre et rouer de coup. Somebody stop this ! Drew est littéralement agressé par la Superkick Party qui le pousse avec le pied en dehors du ring par dessous la première corde. Il ne reste plus que Randy. La vipère est debout mais complètement chaos. La Superkick Party le regarde. La caméra fait un plan sur Randy Orton qui sourit et qui fait un... Suck It !




TRIPLE SUPERKICK !!!!!!!! Le tombé de Adam Cole sur Randy Orton ! 1...2... et 3 !





Michael Cole | Victoire de la Superkick Party ! Surement le meilleur match de la soirée ! Jamais je n'ai pu déterminer l'équipe vainqueur au cours de la rencontre. Puis cette fin ! Juste incroyable !

Corey Graves | Too Sweet de la victoire pour les Superkick Party. Battre Les champions Tag Team et Randy Orton dans le même match ce n'est pas donné à tout le monde. Ces trois là sont des tueurs ! Ils sont à prendre sérieusement.

Jerry ''The King'' Lawler | Des tueurs. Legends Killer ? En tout cas SmackDown Live a de la chance de les avoir.



Jérém'



Dernière édition par Choose McIntyre le Ven 29 Sep - 21:02, édité 1 fois
King Of The Ring 2017  Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:28
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017


IC championship match









Dolph Ziggler rentre dans l'arène britannique. Le challenger est très très très confiant, limite certain de remporter ce match. Il marche en direction du ring en ignorant le public qui le hue comme jamais il n'a été hué auparavant. Même aux Etats Unis il n'avait pas obtenu une réaction de la sorte. Dolph arrive sur le tablier et prendre la pause avant de rentrer dans le ring.

Michael Cole | Dolph Ziggler ou devrais je dire... The Perfect Dolph Ziggler. Il a vraiment toute ses chances ce soir face à Seth Rollins. Je veux dire, il a déjà battu le champion Seth Rollins à Monday Night RAW. Il possède la recette miracle.

Corey Graves | Mais bien sur que Dolph Ziggler connait le moyen de battre Seth Rollins. Non seulement il connait la recette mais celle ci va être fructueuse une fois de plus. Dolph repart avec l'or, c'est moi qui vous le dis.

Jerry ''The King'' Lawler | Le titre Intercontinental qu'il connait bien. Il aspire a devenir champion intercontinental pour la 6eme fois. Le même nombre que Rob Van Dam. C'est pour vous dire.





Et voila le grand champion Intercontinental. Celui qui a gagné tous les titres à la WWE. Seth Rollins ! Acclamé comme jamais de la même façon que Dolph Ziggler, sauf que lui c'est une réaction très positive. Rollins descend la rampe en regardant son adversaire qui est sur le ring. Seth monte sur la 3eme corde et pointe sa ceinture autour de lui pour montrer à Dolph qui est le boss. Ziggler ne bronche pas.

Michael Cole | Regardez la confiance de Dolph Ziggler, il semble même exaspéré de ne pas avoir commencé le match.

Corey Graves | Il est juste exaspéré de ne toujours pas avoir été champion depuis Summerslam. Seth lui a volé le titre dans l'Ultimate Breakdown. Après Aleister Black, Dolph Ziggler aurait du être le champion. Et bah non... On se retrouve avec un champion en carton qui a déjà perdu face à Dolph. Seth est en carton, il le sait, Dolph le sait, je le sais, vous le savez Michael, tout le monde le sait.

Jerry ''The King'' Lawler | Dans ce cas Dolph n'aura aucun problème à devenir champion ce soir.

Corey Graves | Non aucun.

L'arbitre prend le titre Intercontinental de Seth Rollins et le montre à Dolph qui met la man dessus. L'arbitre le lève afin d'officialiser que le match se jouera pour le titre de Seth Rollins. Un 1 contre 1 que l'on a déjà vu sauf que cette fois ce sera pour le titre. Celui qui l'emporte remporte le gros lot. L'arbitre remet le titre a un staff de la time keeper area et check avec les superstars si tout se passe bien. Tout a l'air ok.

La cloche sonne deux fois.

Et ça part rapidement avec un Dolph Ziggler qui fait un grand pas en avant pour arriver face à face avec Seth Rollins. Une tentative d'intimidation que Seth accueil avec un Collar and Elbow tie up qu'il remporte sans aucun soucis. Headlock qui vient ralentir son adversaire qui était tête brûlé dans ces débuts. Toutefois Ziggler a de la ressource et arrive a s'extirper. Les hommes sont toujours à terre, Ziggler prend en ciseau la tête de Seth avec ses jambes. Rollins est immobilisé avec la botte secrète du Show Off. Pour très peu de secondes du moins... L'architect enlève les jambes de Ziggler pas assez serrée. Il se relève direct. Ziggler suit et... Curb Stomp... Non Ziggler rejette la jambe de Rollins ce qui repousse ce dernier dans les cordes... Forearm Smash de Seth au rebond !Ziggler est séché. Tombé 1... et dégagement ! Seth relève directement son adversaire. Projection dans le coin et Seth suit Dolph pour une clothesline dans le coin... Seth monte sur la seconde corde en mettant son corps en opposition afin de bloquer Ziggler dans le coin. Il est surélevé, Seth Rollins donne des droites sur le front de Ziggler. Le public compte 1...2...3...4...5...6...7...8 il accélère 9.10.11.12.13.14.15 ! Seth descend ! Il crie à Ziggler "Come on !", il est on fire ! Seth recule du coin et laisse Ziggler souffler. Celui ci est écroulé. Le public applaudis le beau début de match de Seth Rollins. Celui ci s'approche de son adversaire qui est resté dans le coin et... Ziggler se relève d'un coup et court pour un Jumping Knee Strike !!!! Wow ! Quel impact ! Le nez du champion doit être dévié ! Dolph se remet debout et sourit d'un rictus narquois en plongeant son regard sur le corps inerte de son opposant.  




Michael Cole | Wow vous avez vu ce coup de genou en plein dans la cloison nasale de Seth. D'habitude c'est plutot lui qui donne ce genre de coup.

Corey Graves | Ouais mais c'est pas le cas. Vous avez des yeux tout comme moi Michael. C'est bien Dolph Ziggler qui a fait autant de dégat, vous ne rêvez pas.

Jerry ''The King'' Lawler | Il a vraiment calmé la tendance que Seth Rollins était entrain de prendre sur lui.

Ziggler ne fait pas son malin et tente un tombé, le premier pour lui ce soir 1...2 et Seth se dégage. Dur de mettre à terre un champion Intercontinental de la sorte aussi facilement. Certes le geste était joli et efficace mais tout de même. Dolph se relève et effectue une descente du coude... Une autre puis encore une... Heartstopping Elbow ! Ziggler s'apprête à en refaire un autre mais il s'arrête... Old School Dolph Ziggler. Il replace ses cheveux et regarde la foule et crie "This is Perfection". Il saute... Elbow drop ! Il s'affale pour le tombé 1...2 et encore un dégagement de Seth ! Dolph n'est pas si étonné, il a déjà affronté Seth et sait à quel point c'est difficile de river ses épaules ! Dolph prend son adversaire par le crâne et le remet sur les pieds. Dolph envoi un European Uppercut ! Seth titube en arrière et envoi un coup de pied dans l'abdomen pliant le Show Off en deux... Snap Suplex de Seth ! Il garde la même position et le relève à la Eddie Guerrero... Falcon Arrow ! Tombé limite instantané de Seth 1..2 et NON ! Ziggler se dégage ! Dolph cherche de l'air en se relevant, il fait dos à Seth qui le prend pour ce qui ressemble à potentiellement au Kingslayer... Dolph se façon très agile arrive à allé dans le dos de Rollins. Il est derrière lui... Roll Up ! 1...2 et NON Seth Kicks out ! Seth se relève ainsi que Dolph. Standing Dropkick de Dolph... Le champion met ses mains près de son visage et balaye les pieds de Ziggler qui s'écrase au sol... Il se relève presque instantanément... Enzuigiri de Seth Rollins ! C'est encore lui qui l’exécute le mieux les moves aériens. Dolph a perdu sa tempe, il titube en arrière et... Tombe du ring entre la deuxième et troisième corde. Steh ne perd pas plus de temps que ça. Il ne va pas chercher à gagner avec une victoire par décompte, il se hâte et prend Dolph Ziggler aveuglé par la douleur du Enzuigiri précédent. Seth le balance d'une puissance et d'une haine abominable dans la barricade !




Corey Graves | Oh mon dieu quel choc ! C'est absolument atroce !
Regardez l'épaule de Dolph qui vient d'être broyé contre la barricade. Il faut disqualifier Seth !


Jerry ''The King'' Lawler | Si vous le disqualifiez, il reste champion.

Corey Graves | King je vous aime bien en tant qu'invité et tout, mais ne jouez pas au plus malin.

Dolph s'en est pris une bonne. Il est au sol, dos contre la barricade. Il regarde Seth qui est debout. Il lui sourit comme si il voulait marquer un point dans ce mind game. Seth est frustré c'est sur. Il le relève. Seth fait passer le visage de Dolph à nettoyer sur le tablier. Une fois sec, il le remet dans le ring. Dolph fait exprès de rouler sur le ring et de ressortir de l'autre côté. Seth n'en croit pas ses yeux. Le public bien évidemment hue cette manœuvre de lache. Rollins souffle un peu exaspéré puis se décide à allé chercher Dolph. Ziggler se relève et boite en contournant le ring comme pour jouer au chat et à la sourie. Ziggler rentre dans le ring. Les deux hommes se cherchent à nouveau. Le Show Off est donc rentré à nouveau dans le ring... Seth le suit et... SuperKick !... Non ! Le champion intercontinental a prévu l'entourloupe, il est resté intelligemment en dehors du ring. Ce n'est pas la première fois que Dolph tente cette technique face à Seth. Dolph semble frustré que cela n'ai pas marché, Seth reste concentré. Mind game failing. Ziggler fait fait une petite crise de nerf et se désintéresse par défaut de son adversaire en lui faisant dos sans crier gare. Rollins fonce dans le ring. Superkick réflexe de Dolph... Seth attrape le pied de ce dernier et le balance en arrière. Ziggler fait une roulade arrière puis se remet debout.... Seth place la tête de Dolph entre ses jambes pour le Pedigree. Dolph Ziggler s'extirpe et repousse Seth en arrière... Superkick de Ziggler... Seth se décale pour esquiver en mode matrix... Superkick De Seth Rollins !




Michael Cole | Haha ! Après l'arroseur arrosé, le Superkickeur Superkické !

Corey Graves | Michael je vous le dis franchement et calmement. Si vous continuez de faire ce genre de remarques, ne soyez pas étonné de vous réveiller dans votre chambre d'hotel avec un couteau dans l'oeil droit.

Le tombé de Seth Rollins 1...2 et NON ! Dolph Ziggler lève son épaule gauche ! Seth rage une petit peu mais se rue sur son adversaire à terre avec un Headlock. Il obtient la main dans ce match grace a ce Headlock qui immobilise complètement Dolgh Ziggler. Les deux épaules du blondinet arrivent sans le faire exprès sur le sol 1...2 Dolph décolle une épaule tout en restant dans le Headlock de son adversaire. Dolph essaye de se relever. Chose presque faite. Seth a toujours son emprise sur son opposant. Ziggler s'approche des cordes et arrive à projeter Seth en mode slingshot. Seth est projeté. Dolph arrive en Running Clothesline... Seth tombe puis se relève... Running Clothesline une fois de plus. Seth se relève et se met dos au coin... Mauvaise idée Dolph arrive à toute vitesse en direction de ce même coin... Stinger Splash ! Seth est touché... Il avance avec Dolph et Neckbreaker ! Le tombé de Dolph sur Seth Rollins 1...2... et Kick out ! Dolph monte directement sur Seth en pur haine. Ground and pound position. Dolph envoi des coups de poings très rude en plein dans la face du champion comme il déjà su le faire lors de leur rivalité. L'arbitre lui dit d'arrêter tout de suite sous peine d'être disqualifié. Dolph arrête et pousse un crie de rage tellement fort que le public et les hués ne s'entendent même pas. Dolph s'approche de Seth et le relève. Il commence à lui crier dessus et à l'insulter... Seth envoi un HeadButt en plein dans l'arcade du challenger. Dolph fait dos à Rollins. Ce dernier en profite.... KINGSLAYER !!!




Le tombé final surement 1...2 et 3 ..... NOOOOON ! Kick out de Dolph Ziggler sur le finisher de Seth Rollins. Le finisher du champion Intercontinental n'a pas suffis !

Corey Graves | Oh my... Je n'ai plus les mots ! How ? Comment at'il pu se dégager ! Après tout le match qu'il a dans les jambes. Comment ?

Jerry ''The King'' Lawler | Wow ! Je suis impressionné. Je veux dire, oui Dolph Ziggler est connu pour être résistant mais tout de même.

Corey Graves | Même moi je n'y croyais... Enfin si je veux dire...
Evidemment que j'y croyais, vous êtes naif de sous estimer Dolph Ziggler !


Seth n'en croit pas ses yeux. L'arbitre non plus. Personne en réalité dans l'arène londonienne n'arrive à imaginer que Dolph Ziggler s'est dégagé. Seth n'arrête pas de demander à l'arbitre si ce n'était pas trois. L'arbitre avoue que lui aussi était prêt à terminer le match seulement.... Seulement ce compte était deux. Incroyable ! Tout bonnement inimaginable. Seth se frotte la barbe de frustration et se remet debout. Il faut se faire à l'idée que son finisher n'a pas suffis. Maintenant il s'agit d'en terminer une fois pour toute. Puisque même si Dolph s'est dégagé, il ne doit plus rester grand chose dans ses veines. Plus beaucoup... Rien à vrai dire. Un Clothesline et s'est fini. Seth est encouragé par la foule entière. "One more time ! One more time !" C'est ton moment Seth, le moment de marquer l'histoire en restant champion Intercontinental. C'est le moment de faire taire les critiques sur ton intégrité. C'est le moment de faire taire Vince McMahon, le moment de faire taire Dolph Ziggler. Seth relève Dolph et le met de dos pour un second Kingslayer... C'est parti, il le retourne et............ Juming DDT de Dolph Ziggler ! Out of nowhere ! Mon dieu, la tête de Seth Rollins est bel t bien planté. Les fans sont sous le choc mais en même temps quel match ! Dolph est tellement fatigué qu'il ne sait plus quoi faire. Le public crie, on entend plus rien. Le Show Off titube en arrière, on ne peut même pas dire qu'il arrive à se mettre debout. Il est dos contre le coin, maintenant qu'il s'est approché du coin, il commence à taper du pied. Nous savons tous ce que cela veut possiblement dire. La musique du menton ! Le public hue à chaque tapement de pied. Seth se relève tranquillement et se retourne... Dolph avance et SUPERKICK !!!! It's Ovaaaaaa ! Le tombé 1......2....... 3 !!!!!




NOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!! Seth vient de se dégager... Wait a minute ! Dolph, Dolph, Dolph ! Il saute tout de suite sur Seth pour le SLEEPER ! LE SLEEPER ! LE SLEEPER ! LE SLEEPER ! Il va l'endormir ! Il va en finir ! Cou-couche panier ! Bonne nuit les petits ! Good night sweet prince ! Le champion va au pays des rêves !




HE FAINTED ! HE FAINTED ! HE FAINTED ! HE FAINTED !





Michael Cole | New champion ! New champion ! Dolph Ziggler vient de battre Seth Rollins ! Il vient de remporter le titre Intercontinental. Il l'a battu... Il l'a....

Corey Graves | Il a fait bien plus que de le battre, il l'a ridiculisé.
Il a prouvé qu'il était bien meilleur que Seth Rollins. Il a prouvé qu'il était la perfection.


Jerry ''The King'' Lawler | Ecoutez ce public, quel silence, quel choc, quel fin de match, quel résultat !



Jérém'



Dernière édition par Choose McIntyre le Sam 30 Sep - 17:16, édité 1 fois
King Of The Ring 2017  Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:28
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017


Single Match

For the Queen of The Ring Tournament








Michael Cole | Et voici la finale du Queen of the Ring !





Liv Morgan entre en première. Le public la soutient visiblement plus après sa victoire contre Emma.

Corey Graves | Liv Morgan dois faire ça à un gros challenge face à elle en la personne de Becky Lynch, ancienne championne de la WWE et gagnante du Royal Rumble. D'autant qu'elle fait le choix d'être encore une fois non accompagnée.

Michael Cole | Cette jeune lutteuse à toujours quelque chose à prouver après sa sortie récente d'NXT. Après avoir éliminé Charlotte avec l'aide de ses amis, après avoir éliminé Sasha Banks avec l'aide d'Emma. Après s'être débarrassé de l'Australienne... Peut elle vaincre fair play Becky Lynch ?

Jerry ''The King'' Lawler | Quel enjeu !
Nous avons assistés à deux matchs éprouvants en Kickoff. Voilà une sacré performance de faire deux matchs en la même soirée ! Espérons qu'elles aient encore de l'énergie.






Becky Lynch reçoit une grosse pop, elle prend son temps de taper les mains tendues de ceux qu'elle avait raté à sa première descente plus tôt dans la soirée.

Michael Cole | Becky Lynch garde une forme incroyable ! Qu'elle connexion avec son public !

Corey Graves | Elle est clairement la favorite au vue de son parcours. Cette victoire lui permet de revenir confronter légitimement Nikki Colace !

Jerry ''The King'' Lawler | La gagnante de ce tournoi aura de quoi se mettre en valeur, c'est certain... Allez, mesdemoiselles... Fight !

L'arbitre sonne la cloche.

Becky Lynch avec un grand sourire tend la main de Liv Morgan et cette dernière répond positivement !

Michael Cole | Ce début de match sera aussi cordiale. Voilà un bel exemple de compétition.

Corey Graves | Cela ne dure pas souvent, Michael... Voyons comment les choses tournent...

Jerry ''The King'' Lawler | C'est parti !

En effet, Liv Morgan surprend aussitôt Becky Lynch d'un Dropkick parfait ! Elle lève les bras pour obtenir la réaction du public, tandis que Becky se remet et répond d'un aussi parfait Dropkick ! Becky taunt aussi légèrement Liv avant de lui tendre la main, pour l'aider à se relever. Liv accepte, mais en profite encore pour un Enzuguiri !
Premier tombé ! Becky s'échappe avec souplesse en Backbridge et fait un Basement Dropkick sur Liv à genoux, puis un ''non non'' du doigt. Liv se lève et elles débutent un échange de coups d'avant bras.

Corey Graves | C'est cordiale, mais il va falloir monter d'un cran le niveau...

Liv Morgan semble avoir entendu Corey Grave car applique un Jawbreaker à Becky Lynch ! Cette dernière sonnée est prise dans un Running Bulldog !




Premier tombé pour Liv Morgan !
ONE !
TWO !
Seulement deux !


Liv tente prend une première période de domination avec un enchainement de Armdrag... puis STO !
Tombé !
ONE !
TWO !
Seulement deux !


Becky se reprend en mettant un European Uppercut à Liv ! Cela permet de la saisir pour un Fisherman Suplex !
Le tombé de Becky !
ONE !
TWO !
Seulement deux !


Liv Morgan tente de reprendre son souffle dans un corner, mais c'est un mauvaise idée car Becky Lynch ne lui offre aucun temps mort et enchaîne !
Elle cours pour un Flying Firearm in the corner ! Elle prend de la distance pour un second Flying Firearm in the corner !
Liv est sonnée et se retire comme elle peut en tenant la corde et Becky Lynch en profite pour lui appliquer son enchainement.

Michael Cole | And now the Springboard Side Kick !




Liv prend le coup de pied dans le ventre et est estomaquée ! Becky en profite pour la saisir pour un nouveau Suplex... Butterfly Suplex cette fois ci !
Le tombé !
ONE !
TWO !
Toujours deux !


Michael Cole | Belle résistance de Liv à la domination de Becky Lynch.

Liv Morgan tente de revenir par une Clothesline sur Becky ! La première ! La seconde ! La troisi...
Arm Trap Suplex de Becky Lynch !

Corey Graves | Liv fait des erreurs stratégiques. Attention à la fougue de Becky Lynch.

Liv se tiens la tête alors que Becky se relève pour la tirer au milieu du ring... Pas un tombé, cette fois ci, mais la soumission fatale !

Michael Cole | DIS-ARM-HER !! Au milieu du ring !




Liv Morgan est complètement bloquée au milieu du ring !

Becky impose une pression folle et sert les dents !

C'est son opportunité !

Jerry ''The King'' Lawler | Elle est piégée !

Mais Liv ne veux pas abandonner malgré la souffrance qui tord son visage...

Elle se traine vers les cordes...

Mais c'est trop dur...

Corey Graves | C'est terminé !

Elle va craquer...

En tend la main...




Non !

Elle se traine dans un ultime effort !

Michael Cole | Liv Morgan atteint la corde !

Jerry ''The King'' Lawler | Incroyable !

Becky est contrainte de lâchée... la larme à l’œil.
Le public qui s'était levé face à la tension de l'évènement applaudit les deux lutteuses épuisées par le moment...

Elles se reposent toute les deux un moment, avant de se lever et se faire face, avec respect...




Michael Cole | Il n'y pas de titre en jeu, mais ce tournoi compte beaucoup pour elles...

Elle entame une nouvelle série de coups, mais Liv à le bras affaiblie et Becky Lynch prend l'avantage en la finissant par la mettre à terre. Elle se penche, mais se fait surprendre par un...

Michael Cole | LIV KICK !!

Le tombé ! Le public compte aussi !

ONE !

TWO !





Michael Cole | KICKOUT de Becky Lynch !

Corey Graves | Quel nearfall, l'impensable allait se produire !

Jerry ''The King'' Lawler | Straight Fiyah ! Notre irlandaise en feu préférée est invincible !

Becky se tiens la mâchoire et Liv la tête alors qu'elle pensait pouvoir réussir à ce moment.
Elle va se reposer dans un corner, se remettant encore de son bras engourdis... La prochaine soumission sera fatale. Et voici justement que Becky s'est remise sur ses pieds.
Elle frappe le sol comme un furie !

Jerry ''The King'' Lawler | Ah ! Ah ! La guerrière est énervée !

Becky hurle ''Straight Fire !'' et cours pour son... Flying Firearm in the corner !

Michael Cole | Nobody Home !

Liv a esquivée ! Mais Becky ne se démonte pas mettre son classique Corner Spingboard Sidekick !




Liv contre en lui prenant la jambe !
Guillotine in the middle rop ! La jambe de Becky à pris un sacré coup !

Corey Graves | Brillant contre ! Liv Morgan a retenue les enchainements de Becky Lynch !

Becky se relève avec difficulté tandis que Liv l'attendait...

Michael Cole | LIV KICK !!

Corey Graves | Suivi d'un STANDING MOONSAULT !

Jerry ''The King'' Lawler | On y est, on y est !

Le tombé !


ONE !


TWO !







THREE !


Michael Cole | Liv Morgan est sacrée Reine du Ring ! Liv Morgan est sacrée Reine du Ring !

Corey Graves | C'était incroyable il y a une semaine ! Qu'elle résistance ! Qu'elle performance !

Jerry ''The King'' Lawler | WOU ! HOU !

La jeune blonde n'en reviens pas. Elle reste étendue au sol alors que le public qui l'a prise en affection au fur et à mesure de la soirée, de ses déboires face à Emme et sa prestation face à Becky Lynch l'applaudit avec fracas.
L'arbitre l'aide à se relever, plus écrasée par le poids de l'émotion que celui de la fatigue et lui lève la main sous la pop de la foule de London.

Corey Graves | 23 ans, messieurs ! Qu'elle victoire !





Jerry ''The King'' Lawler | Regardez qui s'amène !




Sin Cara et Aliyah se précipitent depuis les backstages pour monter sur le ring et féliciter Liv Morgan avant que ce soit Roderick Strong qui apparait sur la rampe et s'avance doucement vers Liv, les yeux en larmes.
Une fois fois montée Roderick s'approche de Liv, Sin Cara et Aliyah qui la tenait dans leurs bras s'écartent et la jeune lutteuse lui tombe dans les bras. Roderick est tendre, l'embrasse devant tous le public Anglais et lui dit des mots inaudibles visiblement très touchants.




Jerry ''The King'' Lawler | Oh Dear Lord, je vais avoir besoin d'un mouchoir.

Sin Cara et Aliyah échangent quelques mots avec Becky Lynch qui s'est relevée entre temps. Elle s'approche de Liv, salut Roderick et ensemble lève les bras de la nouvelle Queen of the Ring sous les applaudissements. Les commentateurs sont aussi levés pour applaudir.

Et voilà qu'arrive AJ Lee !




La GM de RAW descend à son tour portant un coussin de velours violet sur lequel est posé un Diadème argentée.
La consécration finale à lieu alors que Liv après avoir saluer respectueusement la GM se penche pour recevoir sa couronne.

Michael Cole | La WWE à sa nouvelle Queen !

Corey Graves | Un merveilleux moment pour Liv Morgan, mais il doit y avoir plusieurs qui n'apprécie pas une telle célébration et la première est certainement Nikki Colace.

Jerry ''The King'' Lawler | La petite à eu son moment et qui sait c'est au tour de Roderick Strong à présent !



Emma



Dernière édition par Choose McIntyre le Ven 29 Sep - 20:37, édité 1 fois
King Of The Ring 2017  Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:29
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017
Aleister Black vs Shane McMahon (Last Man Standing)


Dernière édition par Choose McIntyre le Ven 29 Sep - 20:37, édité 3 fois
King Of The Ring 2017  Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:29
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017


King Of The Ring Final









Le public se lève en un instant, puisque voici le champion... Enfin l'ancien champion de la WWE. Celui qui n'a pas perdu son titre. Y2J Chris Jericho ! Il avance avec son même titre qui a une place promise au centre du ring sur un coussin rouge. Le titre de la WWE n'attend que d'être posé dessus. Jericho a l'air tendu, c'est vrai que rendre son titre physiquement c'est autre chose que de le dire. La foule est bien évidemment derrière lui pour cette lourde tache.

Michael Cole | Et Chris Jericho ! Nous y sommes... Non seulement c'est bientot la fin du PPV puisque le Main Event approche, mais avant tout, Y2J va rendre son titre et le disposer sur ce coussin rouge afin d'officialisé que la finale sera pour ce même titre..

Corey Graves | Vous avez vu ces cheveux longs ridicules. Il se laisse allé le Jericho. Je sais bien qu'il est blessé mais une fois revenu va falloir couper tout ça, parce que c'est plus RAW IS WAR.

Jerry ''The King'' Lawler | Vous vous attardez sur les cheveux de Jericho alors que nous sommes sur le point d'assister à un moment historique. D'accord Corey.




Chris vient de déposer son titre sur le coussin rouge. Des fans de Jericho sont entrain de pleurer littéralement alors que c'est clairement un crève coeur pour le Ayatollah. Jojo qui s'apprête à présenter la finale à même le souffle coupé. C'est alors que Chris touche une dernière fois du doigt son titre avant de partir du ring. Il reste cependant aux abords de ce dernier.





Chris se retourne pour applaudir Roderick Strong qui est aussi applaudis par la foule britannique. Strong passe la rampe puis arrive vers Chris. Il lui donne un tape sur l'épaule. Chris hoche la tête comme pour dire que tout va bien se passer pour lui. Strong monte sur le ring et monte sur la troisième après avoir jeté un coup d'oeil au titre.

Michael Cole | Haha ! Vous avez vu ce qu'il vient de se passer ? Est ce que Chris aurait il un favoris pour cette finale ?

Corey Graves | Il en avait déjà un pour la demi finale et c'était le même. Strong a battu Kevin Owens. Enfin battu est un bien grand mot... Kevin aurait du être en final. C'était une évidence.

Jerry ''The King'' Lawler | Vous allez arrêté de pleurer Corey ?





Et voila le monstre parmi les hommes qui fait son entrée pour cette finale. Une toute petite part du public est derrière lui. Néanmoins même si il est énormément hué, il suscite beaucoup de réaction. Braun lache un crie bestial devant le minitron avant de marcher droit en direction du ring. Il passe devant Jericho sans même le regarder une micro seconde. Il monte sur le ring et essaye d'intimider Strong qui répond à la provoc.

Michael Cole | L'arbitre aura fort à faire dans ce match si la tension est aussi haute.

Corey Graves | Ce n'est pas l'arbitre qui aura fort à faire. Ce sont les médecins, Roderick va se faire détruire par le dieu de la destruction.

Jerry ''The King'' Lawler | A mon avis vous n'avez rien vu de ce match Corey. Même si j'avoue avoir peur de Braun.

L'équipe technique enlève le pupitre où est disposé le titre de la WWE avec le coussin rouge et le dispose à l'extérieur du ring. Chris décide de contourner le ring et de se rapprocher de ce qui fut un temps son titre. Afin de le surveiller, c'est tout naturel. Braun cherche a en imposer devant Roderick. Plein de braverie, Roderick répond à la provoque en gonflant le torse. L'arbitre est obligé de séparer les deux superstars en les renvoyant chacun dans leur coin. Strowman va dans son coin. Roderick Strong va dans son coin. Voila des finalistes disciplinés. L'arbitre a l'air convaincu de tout cela. Il décide de sonner la cloche !

La cloche sonne deux fois !

Good lord in heaven...




FRONT DROPKICK !!! Braun Strowman vient de foncer comme un train sur un vieille biche égaré sur la voie ferrée. Roderick est projeté brutalement dans son coin. Son dos ou sa nuque, dans tous les cas il a pris chère. Braun crie comme un forcené en levant les bras. On est obligé de s'incliner sur ce début de match de la part du Monster Among Men. Il s'approche avec ses géantes mains de son adversaire et décide de le relever. Il sert son crâne avec le creux de ses palmes pour lui dire qu'il est stupide de se dresser face à lui. Strowman enfourche Roderick Strong et le place déjà sur son épaule surement pour son Running Powerslam... C'est déjà fini ? NON ! Strong arrive à s'extirper et descend dans le dos du géant. Strowman se retourne et... Coup de pied dans l'abdomen de... Nop, Braun attrape la jambe de Roderick et... Capture Suplex ! Oh lord ! Monstrueuse cette Capture Suplex ! On en attendait pas moins d'un monstre bien évidemment, je suis d'accord avec vous mais Roderick vient d'être envoyé en dessous de la première corde. Roderick tombe du ring. C'est peut être pas plus mal pour lui. Ca lui permet de souffler et d'être hors de portée de l'arme de destruction qu'est Braun Strowman. Ce dernier se hâte de descendre du ring. Il passe devant Chris Jericho... Il lui dit que ça aurait très bien pu être lui à la place de Roderick Strong. Chris Jericho ne répond pas et reste stoïque à côté de son WWE championship title. Braun empoigne son adversaire et le prend en Military Press pour le remettre sur le ring... NON ! Roderick attrape les cordes et se remet sur le tablier. Braun est surpris lui qui est désormais au sol. Roderick prend de l'élan et court sur le tablier pour envoyer un Penalty Kick sur Braun Strowman ! Braun est touché mais est plus frustré que blessé. Il se ressaisit puis tente d'attraper les jambes de Strong. Sauf que ce dernier est monté sur le ring en sautant par dessus la corde du dessus. Strowman s'empresse de remonter à son tour. Strong donne un coup de pied dans l'abdomen du monstre puis court dans les cordes pour prendre de la vitesse. Roderick saute par dessus Braun. Incroyable !




Michael Cole | La vitesse de Strong commence à surpasser la puissance surnaturel de Braun Strowman. Je l’aurais jamais cru.

Jerry ''The King'' Lawler | Indeed ! Sacré saut de Roderick par dessus ce géant de muscle qu'est Braun Strowman.

Corey Graves | Vous êtres trop facilement impressionnable. On dirait deux gosses devant un un spectacle de cirque. Roderick est un clown, Strowman est le lion, faut le comprendre ça !

Roderick qui vient seulement de passer par dessus Strowman oblige ce dernier à se retourner. Enzuigiri ! La tempe de Braun a claqué. Il titube en arrière. Roderick se dépêche de monter sur la troisième corde et Diving High Knee Attack ! Strowman touché une fois de plus. Il plie mais ne rompt pas. Roderick Strong commence à comprendre les points faibles du Monster Among Men, les attaques aériennes. Le public a aussi compris que Roderick était plus efficace et rapide dans les airs. Strong fonce se placer sur le tablier. Il attend que son adversaire lui fasse face et... Springboard Missile Dropkick ! Strowman est tombé ! Le tombé de Roderick Strong 1..2 NON ! Wow ! Personne n'aurait parié que ce serait Roderick Strong qui ferait le 1er tombé de ce match. Cette finale est tout bonnement imprévisible ! Strowman a fait un dégagement de powerhouse qui a dégagé Strong au loin. Braun se relève comme un homme de deux fois son poids en moins. Roderick est impressionné. Strowman fonce tête baissé droit sur l'autre finaliste. Wow ! Smart maneuver ! Roderick a joué au toréador et a baissé la corde a l'arrivé de Braun. Ce dernier passe par dessus la troisième corde. Holy ! Braun vient se atterrir sur ses deux pieds. Il court et rejoins le ring en glissant sous le première corde. Mon dieu que la vitesse de Braun est effrayante. Strong est désespéré de revoir son adversaire poper de la sorte. Il semblerait que ce soit impossible de mettre à terre Braun Strowman. Impossible de se débarrasser de lui, impossible de le scinder du WWE championship title. Chris Jericho applaudis le match comme tous les fans. C'est vrai que c'est une belle prestation. Ca nous change des squashs des matchs habituel de Strowman. Les deux hommes se regardent les yeux dans les yeux.  Il est clair que les deux finalistes veulent allé au bout de ce match et que...




Michael Cole | What in the world ?

Corey Graves | Serait ce possible que...

Jerry ''The King'' Lawler | Les lumières, elles ont...




Les lumières reviennent à la normal alors que Luke Harper et Erick Rowan sont au chevet du ring. Tout le monde se pose des questions sauf apparemment Braun Strowman qui continue de fixer un Roderick Strong complètement confus alors qu'il regarde les deux barbus. Chris Jericho à l'autre bout est tout aussi confus. Il fronce les sourcils mais n'intervient pas. De toute manière, le WWE title est près de lui si Harper et Rowan le veulent, il faudra passé par un Y2J. Blessé mais peu importe. De toute manière les deux ont l'air d'être obsédé par Strowman et son match qui.... Oh mon dieu ! Braun Strowman vient de porter Roderick comme un sac a patate. Celui ci avait encore son regard derrière l'épaule de Braun... RUNNING POWERSLAM !!!!





Le tombé 1...2...3 ! Victoire de Braun Strowman qui devient le nouveau King Of The Ring et plus que tout, il devient le nouveau WWE champion ! Quel... Quel match ? Quel finale ? Qu'est ce que l'on doit penser de tout cela. Roderick est à terre complètement inerte. Braun lève les bras au ciel et pousse un hurlement de terreur. Chris est très sceptique à l’extérieur du ring. Il ne sait pas quoi penser. Il monte sur le ring avec le titre en main et...











Michael Cole | It's Bray Wyatt ! Faites attention messieurs il risque de se passer quelque chose qui pourrait vous rester dans la mémoire à jamais.Si j'étais vous je fermerais les yeux.

Corey Graves | Qu'est ce que ce fou furieux vient faire avec ces autres fou furieux ? Ya eu une brèche dans l'asile du coin, j'en suis certain.

Jerry ''The King'' Lawler | Bon bah moi je vais y aller. Youpi Braun est le nouveau champion. Bonne nuit à tous. Enfin, essayez de dormir.

Bray Wyatt fait son retour. King Of The Ring voit Bray Wyatt faire à nouveau ses pas à la WWE. Il foule la rampe avec sa lampe tel le diable dans son enfer. Il se dirige vers le ring où se trouve Jericho et Braun Strowman. Quelque chose risque de mal se passer. Cette histoire est destinée à mal terminer. Bray atteint ses deux frères Wyatt. Il leur dit des mots au creux de l'oreille. Bray monte les marches de l’escalier par la suite avant de rentrer dans le ring et de rejoindre l'ancien et le nouveau champion de la WWE. Chris regarde Bray pas vraiment inquiété, limite agacé. Bray Wyatt s'approche de Jericho et lui dit à lui aussi quelque chose au creux de l'oreille. Chris Jericho sert son titre contre lui avant de finalement le donner à Bray Wyatt. Y2J descend du ring et se retrouve nez à nez avec Luke Harper et Erick Rowan. Chris se retourne vers Bray dans le ring. Wyatt fait signe avec sa main se laissé rentrer Jericho en loge. Les deux monstres s'exécutent et Chris rentre en backstage. Il ne reste plus que Braun et Bray face à face dans le ring. Bray tient la ceinture et ricane tel le malade mental qu'il est. Il se calme puis d'un geste...




Il tend le WWE championship title au Roi du ring, Braun Strowman ! Cela veut dire ce que cela veut dire ? Est ce que Bray Wyatt et la Wyatt Family sont de retour à la WWE. Est ce que Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan refont surface accompagné de Braun Strowman ? Est ce que c'est vraiment ce qui est entrain de se passer. Braun regarde le titre. Va t'il accepter l'or, la gloire, le prestige incontesté de cette ceinture venu de la main de Bray Wyatt ? Oui ! Braun Strowman prend le titre et le brandit tout au hurlant comme à son habitude. Cette image de chaos est la dernière de ce PPV. Merci à vous, c'était King Of The Ring !






Jérém'

King Of The Ring 2017  Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:22
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017
PPV posté. Merci à toutes les personnes ayant contribué a l'élaboration de ce dernier. (Que ce soit pour le Kick Off ou le Main Show). Vous remarquerez qu'il manque un match, le bookeur/staff en question est aux abonnés absents pour une raison qui lui appartient et qui m'est obscure. Néanmoins je pense que l'essentiel du show est là. Bonne lecture à vous.

Les commentaires, questions et remarques sont les bienvenue !

Jérém'
King Of The Ring 2017  Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017
Super !

Content que ce soit posté malgré encore des soucis de booking Rolling Eyes Bon, vu que c'est scénarisé, on peut pas résumer ce match en urgence, mais ça fais un peu flop après toute sa construction au cours des semaines. C'est pas comme s'il y avait pas eu l'opportunité de l'écrire deux à trois semaines à l'avance... Anticipation est solution de tous les maux.
On l'attend, donc.

Je ne lis et commente que le début et la fin pour l'instant. Je lis le reste demain.


Angle de Omega
Pour moi ce segment était à mettre dans le Kickoff, je ne vois pas ce qu'il apporte au Main Show. C'est ma vision du kickoff, d'abord tous les segments, puis la plupart des matchs en Main show.
En tout cas, c'est un segment très sympathique. Le joueur à déjà eu mon avis là dessus Wink


Match de Owens/Ryder
Je reste sceptique par l'importance d'avoir un tel match KOTR plutôt qu'au prochain show. Ça squash sans enjeu vu que c'est un PNJ... et l'intérêt réside dans l'annonce de fin, selon moi.


...


ME féminin
J'espère que mon écrit plais à Liv. Bravo à toi Wink


ME masculin
J'ai du mal avec ce traitement de Corey... Il est dit Heel ok, mais je le trouve un peu insupportable...

Bon...
Liv Morgan et Roderick Strong sont ils encore Heel ? ^^ On les a tous les deux clairement rendus Face avec les bookings des matchs study
L'occasion d'un turn ? Après on force pas. C'est juste que rien n'est meilleur que le bon Heel VS Face et la victoire du Face (bon pas là pour le coup, on peut pas tout gagner non plus ^^)

Sinon, le match est très bien, bien que la distraction des Wyatts joue un peu en défaveur de la domination de Strowman, son finish a le mérite d'être protéger et comme c'est rare (moi même je ne le fais pas assez), j’applaudis !
Voir les Wyatts en accompagnement de Strowman c'est parfait par contre. J'adore ! Cela conviens tout à fait à sa gimmick actuelle. Autant de créature que de gourou.
King Of The Ring 2017  Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:40
Kenny Omega
Kenny Omega
Inscription : 25/09/2017
Messages : 44
Profession : Lutteur
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : DEVIL'S SKY -Tokyo Dome 2017
Origine : Canada
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017
Un Grand GRAND bravo à tous pour le travail accompli ! C'est impressionnant de voir ce que vous êtes capable de faire ! Vous nous avez sorti 2 show en 2 jours !
Votre boulot n'est pas assez reconnu c'est mon avis !

King Of The Ring 2017  Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017
C'est le travail de tous et tu y as participé, Omega Wink
King Of The Ring 2017  Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017
La suite !


Match Tag
Un bon match avec un bon nearfall. Le pinfall sur Randy Orton n'affaiblit pas les champions Tag même si Superkick est très menaçant avec leurs ruses.
J'ai beaucoup aimé et j'attends de voir la suite.

Match IC
Mais j'ai encore plus aimé ce 1 contre 1 où les deux lutteurs sont très forts. Deux énorme nearfall. Seth Rollins est très bien écrit, ce qui rend Ziggler très très fort.
Ce KO à la fin, c'est assez osé mais met fin à la rivalité.
Quel programme pour Ziggler ensuite ? Smile


Allez les gens, commentez aussi le show, ça fais plaisir aux gens qui écrivent Smile
King Of The Ring 2017  Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:44
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017
va falloir que je remette Scotty sur de bon rail ahah Very Happy

Et bien c'est un PPV très interessant avec des finales de King of the ring palpitant et agréable a suivre. Les autres matchs n'en sont pas moins interessant. On regrette presque de ne pas avoir le DVD Surprised
King Of The Ring 2017  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: King Of The Ring 2017
King Of The Ring 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» King Of The Ring 2017 (Kick Off)
» King of the Ring
» Carte : King of The Ring
» Codage : King of The Ring
» King of the Ring Teme song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: King of the Ring-