©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

salle de sport. |
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
salle de sport. | Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:25
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
salle de sport. |
work hard. seth r. - ...
Quel longue et lassante journée qui s'annonce pour Seth Rollins, lui qui l'a débuté en se confrontant avec Billie il y a quelques heures de ça, mais ça c'est une autre histoire. Après avoir prit le temps de déguster sa salade qu'il a commandé plus tard dans la journée dans sa voiture. Le brun n'allait certainement pas retourner dans les locaux de la fédération et s'ennuyer une nouvelle fois à ne rien faire, le jeune homme réfléchit donc pendant un moment, trouver un moyen de passer le temps tout en restant seul... Chose qu'il semble avoir trouver au bout d'une trentaine de seconde, il démarre donc le véhicule se dirigeant vers un tout autre endroit qu'il rejoint quelques minutes plus tard, il se gare donc, avant d'éteindre le moteur et de descendre à nouveau de la voiture, et d'ouvrir le coffre pour prendre un sac de sport, pour aller vers une salle de sport.

Quoi de mieux que de s'entraîner à quelques jours d'un match important comme les Survivor Series? Le champion rentre donc dans la salle, allant dans les vestiaires afin de se changer et de mettre une autre tenue : un simple short noir et un t-shirt gris, une fois terminé, le natif de Davenport retourne une seconde fois à la salle qui était déserte. Le lutteur avait donc à disposition toute les machines dont il souhaitait. Tout d'abord, comme à son habitude, il commence son entraînement en faisant quelques exercices afin de s'échauffer légèrement.




[color=© 2981 12289 0
salle de sport. | Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:16
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

   


   
SALLE DE SPORT
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me

Alexa passe une bonne journée elle n'avait pas prévue beaucoup de chose pour aujourd'hui, Elle avait juste prit toute sa matinée pour faire quelques boutiques afin de refaire une beautés a sa garde de robe qui commencer a prendre la poussière depuis le temps qu'elle ne l'avait pas changer. En tout cas toujours dans petite voiture de femme elle se dirigea vers la salle de sport afin de s'y entraîner pour préparer au mieux les Survivor Series qui était très important pour elle. Après quelques instants de route la natif de Columbus arrive devant la salle de sport, elle descend de sa voiture pour ensuite aller prendre son sac de sport avant de fermer a clé bien comme il faut sa voiture. elle fait quelques pas avant d'apercevoir non loin de l'entrée un vendeur de glace étant une grande gourmande de glace elle prend la décision de s'en acheter une a la vanille. Pour ensuite la déguster en léchant a plusieurs reprises pour la savourer le plus possible. Elle entre dans la salle sac de sport sur le dos et glace dans la main prenant la direction des vestiaires féminin afin de ce changer pour faire du sport. Elle fini quelques instant avant de ce changer sa glace puis décide d'enfiler un Legging et un petit haut sportif pour pouvoir faire tout les exercices nécessaires et aussi s'attacher les cheveux.


Tenue de Sport:

Une fois entièrement habiller elle range ses vêtements dans un casier puis elle sort des vestiaires pour pouvoir s’entraîner, elle regarda un peu partout afin de voir qui est présent et bizarrement il n'y avait personne sauf un homme qui était au loin entrain de s'échauffer elle n'avait pas reconnu Seth Rollins qu'elle connaissait un peu car elle avait déjà eu plusieurs discussion avec lui mais il faisait aussi parti de la Team Stéphanie comme elle, La blonde décide de s'échauffer également mettant un écouteur dans son oreilles gauche afin de travailler en musique. Elle s'élance en trottinant un peu sur elle même pour ensuite ce diriger vers les vélos afin de travailler son cardio tout en allant assez vite en regardant droit devant elle.




   
camo©015
salle de sport. | Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |
Paige

La salle de sport

Paige avait besoin de prendre un peu l'air alors elle a décidé d'aller a la salle de sport pour ce défouler un peu. Elle gare sa voiture sur le parking, elle sort de sa voiture et la brune récupère son sac de sport, l'anglaise rentre dans le batiment, elle ce dirige par la suite dans les vestiaires pour ce changer, elle ce déshabille puis l'anti-divas enfile sa tenue se sport. Elle sort du vestiaire pour marcher jusqu'à la salle de sport, elle pose son sac de sport sur le banc puis la brune commence son échauffement. 


luckyred.
salle de sport. | Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:20
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |
work hard. seth r. - alexa b.
Il commence donc à faire ses étirements pendant une bonne quinzaine de minutes, après avoir terminé tout les étirement possible, le brun retire donc son haut afin de se mettre un peu plus à l'aise pour faire un de ses exercices habituel : quelques soulevés à l'aide de deux kettlebell pour commencer, il peut bien se le permettre étant donné qu'il est seul... Ou du moins il le pensait. Avant de se retourner et de s'apercevoir que le champion n'était à présent plus seul, une jeune femme au loin était entrain d'utiliser un des vélos actuellement, il la regarde donc pendant un bon moment, le visage de cette personne lui semblait familier, comme si il avait déjà vu le visage de cette blonde. Le jeune homme arrive enfin à reconnaître l'inconnue, qui en vérité était loin d'être le cas, il s'agissait en réalité d'une très bonne connaissance au natif de Daveport : Alexa Bliss, une des rares personnes avec qui il s'entend bien et semble le comprendre, à vrai dire, elle est et restera certainement la seule.

Un léger sourire s'affiche légèrement sur le coin des lèvres du brun, pour ensuite s'approcher à son tour vers les machines sans la moindre hésitation, certainement pour parler avec la Women, avec qui il n'a pas parlé depuis cette fameuse soirée, à savoir plusieurs jours, enfin ! Revenons à notre cher Seth, qui se dirige plus précisément vers ceux des tapis de course, à savoir juste en face des vélos, il monte donc sur le tapi, il active donc la machine à une vitesse plutôt lente pour commencer, Colby de son vrai nom marche donc tranquillement, avant de tourner sa tête vers sa droite et de regarder de nouveau Lexi, qui quant à cette dernière ne prête aucunement attention au champion, certainement trop occupée à travailler son cardio et à écouter sa musique, reposant son regard droit devant lui.

- On se prépare pour les Survivor Series je suppose ?


[color=© 2981 12289 0
salle de sport. | Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:46
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

   


   
SALLE DE SPORT FEAT SETH ROLLINS
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me

Alexa était toujours entrain de continuer sa cardio accélérant petit a petit  la vitesse pour pouvoir préparer a tout sorte de match, si le rythme est lent elle sera prête et si il est rapide sa sera de même. Alors que sa playlist de musique passe l'une après l'autre sur son écouteur gauche et qu'elle semble focaliser droit devant elle en continuant a pédaler pour travailler ses jambes, la jeune femme remarqua sans vraiment regarde que quelqu'un était pas très loin d'elle elle ne fait style de rien dans un premier temps pour paraître toujours aussi concentrer mais au moment ou elle s'en attend le moins la natif de Columbus entendit une voix qui lui était familière juste a sa gauche, elle tourna son visage vers la gauche faisant un léger clignement des yeux avant de découvrir le visage de celui qui était entrain de lui parler sans être véritablement surprise elle découvre Seth qu'elle connaissait un peu et qui l'avais comprit et qu'il l'a comprendra toujours elle espère car bon c'était le seul qui ne l'a prenait pas pour une folle, le jeune homme pose une question a la blonde qui commence a ralentir son rythme car elle pourrait pas parler en étant au max, elle prend la parole mais ce rend compte que sa sera difficile avec la musique a fond dans l'oreille gauche donc elle fit un sourire pour dire qu'elle était désolée.


" C'était très compliquer a deviner sa Colby ! "


Elle dit sa tout naturellement pour le provoquer un peu sans être méchante c'était simplement pour rire et mettre une bonne ambiance entre eux, elle reprit la parole dans les secondes qui suivent.


" Oui je m’entraîne pour les Survivor Séries je dois retrouver mon rythme de championne si je veux avoir une chance de faire gagner l'équipe, je suppose que toi aussi t'es ici pour les même raisons que moi ?

La petite blonde continue de pédaler en regardant Colby droit dans les yeux lui faisant un léger sourire pour ne pas paraître froide ou de mauvaise humeur avec lui en attendant la réplique du beau brun.




   
camo©015
salle de sport. | Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:36
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |
work hard. seth r. - alexa b.
Lorsque Colby avait prit la parole, ce dernier avait fait en sorte de parler assez fort, pas au point de hurler mais assez pour que Lexi puisse l'entendre. Chose qui semble marcher, la voix du lutter à attirer l'attention de la ravissante jeune femme, qui tourne sa tête vers sa gauche et de s'apercevoir que la personne en question était le champion. Ce dernier repose donc de nouveau son regard vers elle, esquissant toujours un sourire affable, dont il était de voir sur ses lèvres, si ce n'est pour provoquer ses ennemies ou encore des fans, mais sans plus. Tout comme lui, Alexa diminue sa vitesse, elle qui était à la vitesse maximale de ce qu'elle pouvait faire, le brun se met donc à rire légèrement suite à la réplique ironique de l'ancienne championne, tout en marchant tranquillement sur son tapi de course.

- Je m'en doute, heureusement que moi et mon intelligence hors du commun sommes là pour mettre fin au mystère.

Dit-il, en rentrant dans le jeu de la jeune femme aux mèches rougeâtre, à savoir de manière ironique, et le montre avec son air toujours souriant, écoutant bien évidement attentivement à la réponse de la lutteuse sans pour autant la lâcher du regard, qui était d'ailleurs loin d'être désagréable à fixer.

- En quelques sortes, ce sera une soirée assez spécial pour moi, étant donné que je vais combattre deux fois dans la même soirée, il faut donc que je sois en forme pour ce dimanche. Ça fait longtemps que tu es ici ? Moi qui était sûr d'être seul, on dirait bien que je me suis trompé en te voyant.

Répond le jeune homme, lui rendant son sourire, avant de regarder autour de lui d'un simple coup d'œil, pour voir les présente personne, voyant une jeune femme au loin entrain de s'échauffer, il ne cherche pas à savoir qui c'est, qu'il tourne ensuite de nouveau sa tête vers la belle blonde une bonne trentaine de seconde plus tard.

[color=© 2981 12289 0
salle de sport. | Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:49
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

   


   
SALLE DE SPORT FEAT SETH ROLLINS
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me


Toujours entrain de pédaler a vitesse assez lente la petite blonde ne perd pas un seul instant le jeune homme du regard, le laissant prendre la parole et le voir répondre a sa question. Le beau brun n’avait pas changer d’un poil toujours aussi amusant et gentil comme tout avec la blonde en tout cas cela ce voit a chacune de ses mimiques et aussi au sourire qu’il lui lâche, Il est vrai qu’il aura deux match pour les Survivor Series et donc il ce doit de ce préparer pour répondre au rendez-vous. La petit blonde tourna légèrement pour apercevoir au loin une femme qui était entrain de faire des échauffement mais elle ne ce concentra pas très longtemps sur elle , trop occuper a écouter et regarder Colby qui était non loin d’elle, elle jette un rapide coups d’œil sur le chronomètre de son vélo pour apercevoir le nombre de Kilomètre effectuer, pour ensuite ce retourner de nouveau vers Colby afin de lui répondre en continuant ce petit jeu assez marrant a faire espérant voir le beau brun répondre a sa nouvelle provocation taquine.



«  Oui, mais tu devrais résoudre un mystère beaucoup  plus compliquer afin de me faire voir a quel point ton talent est extraordinaire mon chère. «


Elle le regarde avec attention lui lançant un petit clin d’œil assez mignon a voir mais d’autant plus déstabilisant pour le jeune homme, toujours avec de façon ironique. aimant beaucoup piquer les gens pour amener une bonne ambiance, sachant qu’avec Colby elle s’entend plutôt bien cela sera positif a voir, elle reprend quelques secondes plus tard la parole afin de répondre a la question de ce dernier.



«  Sa Fait quelques minutes que je suis ici , j’avais vu quelqu’un au loin sans trop me rendre compte que c’était toi mais sache que depuis le temps je suis vraiment heureuse de te revoir. Etant donner que t’es la on pourrait faire notre préparation ensemble ? «


Elle lui sourit tout en ne perdant pas du regard le jeune homme qui semble aimer les regards dans les yeux au contraire de la blonde qui n'aime pas ce genre de situation d'ailleurs pour ce sortir de la elle jetant par moment quelques coups regard sur le torse assez musclé et magnifique a admirer de Colby. il travailler énormément et cela ce voyait vraiment beaucoup. 




   
camo©015
salle de sport. | Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |
Paige

La salle de sport

Une fois qu'elle est terminé son échauffement, Paige passe sur quelques machine de muscu et elle fait sérieusement ses exercices, elle voit au loin Alexa Bliss et Seth Rollins. L'anti-diva ne les déranges pas, elle continue son entrainement encore pendant 1h30, la brune s'arrête pour boire un coup dans sa bouteille d'eau, puis elle quitte la salle, elle prend une douche dans les vestiaires et une fois habiller elle quitte le lieu. 


luckyred.
salle de sport. | Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:21
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |
work hard. seth r. - alexa b.
Les petites taquineries échangé entre Colby et Lexi sont plutôt marrant et sympa, qui d'ailleurs la belle blonde continue ce petit jeu, qui en devenait presque similaire à une partie de Ping Pong, en répondant une nouvelle fois au champion, ce dernier qui avait lâché quelques secondes du regard la lutteuse pour la jeune inconnue, entrain de s'échauffer au loin, avant de reposer une nouvelle fois son regard vers la native de Colombus au moment où cette dernière prenait la parole, sourire toujours présent sur ses lèvres. Un sourire amusé s'affiche à présent, suite aux paroles de la magnifique Women, s'apprêtant à son tour de répondre à sa petite provocation.

- Mon palmarès te le prouve ma belle Lexi.

Répondit-il, imitant Alexa en faisant un clin d'œil tout en restant dans l'ironie, continuant sa petite marche sur le tapis de course de manière lente, avant d'écouter une nouvelle fois la petite blonde aux mèches rougeâtre répondre à sa question, confirmant son hypothèse, avant qu'elle ne propose une idée qui semble satisfaire le jeune homme : se préparer pour les Survivor Series, ensemble.

- Je suis content aussi de te revoir depuis la dernière fois, en ce qui concerne ton idée, je ne dis pas non, ça me ferait même plaisir de travailler avec toi. Tu as déjà prévue ce que tu comptais faire comme exercice après ça ?

Demande le lutteur, se permettant de nouveau d'abandonner du regard Bliss, pour observer sa machine et d'augmenter légèrement le volume de vitesse... Par réflexe le natif de Daveport se met donc à marcher plus vite, voir même courir, une fois la vitesse satisfaite au lutteur, il fixe de nouveau son alliée, qui quant à elle ne semble pas vraiment le regarder, les yeux légèrement baissé, Colby baisse donc son visage pour voir ce qu'elle fixait pendant quelques secondes, sans rien trouver, puis la regarde de nouveau avec un air curieux.

- Qu'est-ce que tu regardes ?

[color=© 2981 12289 0
salle de sport. | Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:11
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

   



   
SALLE DE SPORT FEAT SETH ROLLINS
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me


La petite blonde fixe toujours le corps d’Apollon du jeune homme il faut dire que cela est beau a voir mais la blonde détourne son regard pur pouvoir continuer a faire sa cardio en augmentant un peu la vitesse, tout en écoutant et en regardant le jeune homme qui était auprès d'elle, elle prit un moment pour le regarder droit dans les yeux et voir qu'il était surpris de voir ce qu'elle regarder en tout cas elle n'aime pas cacher la vérité aux gens c'est pour cela qu'elle lui répond franchement avec un sourire sur les lèvres 


" Je regarde ton corps d'apollon , il est musclé et agréable a regarder et cela prouve que tu bosse très bien ton corps ce que je trouve tout a faire remarquable pour un homme.  "


elle lui avait dit la vérité pour voir sa réaction sa devrait sans doute lui plaire qu'on lui dise sa surtout venant de la part de la blonde qu'il apprécie bien. elle détourne son regard pour ralentir progressivement sa vitesse avant de s’arrêter complètement. elle lève l'une de ses jambe pour pouvoir descendre du vélo pour ensuite marcher quelques pas afin de ce mettre face a Rollins en étant tout prés de lui , elle répond a sa provocation une nouvelle fois mais d'un façon plus amicale et câlin que la dernière fois toujours le sourire aux lèvres.


" Belle Lexi ? c'est mignon que tu me dise sa, en tout cas sa me fait plaisir tu sais sa fait longtemps qu'on ne m'a pas dit des mots doux comme celui la. "


Elle lui fait un sourire plus imposant et beau a regarder, avant de reprendre son sérieux pour réfléchir a ce qu'il pourrait bien faire comme entrainement. La blonde compte toujours musclé ses jambes car c'est une pièce maîtresse de sa lutte , mais elle voudrait aussi profiter du moment pour apprendre de nouvelles prises et avec Colby qui est un grand lutteur elle pourrait en apprendre beaucoup. La jeune femme ne perd pas du regard Colby qui était toujours entrain de courir sur son tapis de course.


" Je veux travailler mon jeux de jambes et j'aimerais aussi apprendre de nouvelle chose sachant que tu es la dans cette salle de sport avec moi , tu seras un bon professeur de lutte pour moi si tu pouvais m'apprendre quelques trucs qui pourrait me servir pour les Survivor Series je ne dirais pas non mon chère, et toi tu veux travailler quoi ? "


C'est dur de le regarder dans les yeux très longtemps, La jeune femme n'a pour l'instant fait aucune crise de nerfs ou perte de contrôle ce qui est bon signe en tout cas elle semble déterminé a vouloir travailler et apprendre de nouvelle chose qui lui serviront pour la suite de sa carrière. La natif de Columbus fixe avec attention Colby tout en faisant des boucle avec sa queue de cheval rougeâtre attendant la réplique du beau brun. 




   
camo©015
salle de sport. | Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

Bliss et Rollins ne l'avait pas remarqué sous sa capuche, mais juste à côté d'eux s'entraînait le Phenomenal One, AJ Styles...

Travailler ton jeu de jambes...

AJ sourit...

Enchanté, AJ Styles, et vous êtes Bliss et Rollins il me semble. Je ne vais pas vous déranger plus que ça, je passais juste me présenter, je vous laisse travailler. Bonne chance pour vos matchs aux Survivor Series, je serai aux premières loges. Ah et Rollins...

AJ regarde Alexa Bliss, puis redirige son regard vers Seth Rollins.

Te laisse pas trop distraire...

AJ sourit une nouvelle fois avant de récupérer sa serviette et de marchait vers les vestiaires.
salle de sport. | Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:06
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

Une fois après avoir posé la question à la jeune femme, par réflexe cette dernière se remet à fixer Colby droit dans les yeux, avant qu'elle ne réponde à sa question de manière plutôt franche et sincère, affirmant qu'elle regardait son corps, qui semblait être agréable à observer à ses yeux. .
work hard. feat alexa bliss.
La réponse de la belle blonde semblait ravir intérieurement le lutteur, non pas que pour les compliments sur sa musculature mais aussi pour son honnêteté, bien que Seth ai eu énormément de compliment sur ça, beaucoup de jeune femme aurait été timide de le dire et aurait tout simplement nié ou encore trouvé une excuse pour ne pas avouer, sauf Lexi, c'était certainement pour une de ses raisons qu'il avait une totale confiance en elle et ce depuis maintenant plusieurs mois. Sa réaction ne se fait pas attendre, une fois que la lutteuse ai finit de prendre la parole, un petit rire timide se fait entendre de sa bouche, avant de la lâcher du regard pour observer rapidement son corps. Malgré qu'il soit obligé de trottiner à la fois.«Eh bien, je t'en remercie. Ça me touche, en particulier venant de toi. Le tien n'est pas mal non plus.» Répond le champion, avant de relever son visage pour fixer une nouvelle fois la belle blonde droit dans les yeux, avec certainement le plus beau sourire qu'il puisse faire, ne se gênant pas d'inspecter quelques secondes à son tour, le corps de l'ancienne championne, qui était d'ailleurs loin de déplaire le lutteur. Une bonne trentaine de secondes plus tard, étonnamment, Alexa descend de son vélo, et s'approche du brun, qui ce dernier arrête tout simplement sa machine, et y descend du tapis pour faire s'approcher à son tour et d'être plus près de la ravissante Women aux mèches rougeâtre, l'écoutant comme à son habitude. «Tu sais qui venir voir à présent pour recevoir ce genre de compliment.» Réplique de nouveau le natif de Daveport, croisant légèrement les bras avant que l'Américaine ne prenne encore une fois la parole, expliquant à The Man ce dont elle souhaite faire dans cette séance : muscler ses jambes et apprendre de nouvelles choses, des nouvelles prises, et encore pleins d'autres choses qui puisse améliorer la native de Colombus, bien qu'elle soit déjà quelqu'un de charismatique et de talentueuse. «À vrai dire, je comptais faire mes exercices habituel, à savoir, faire de haltérophilie, mais je peux le reporter pour une prochaine fois. J'ai entendu dire qu'il y avait un ring en bas, on pourrait s'entraîner là-bas.» C'est à peine après avoir terminé de parler, qu'un homme ne s'incruste dans la discussion des deux jeunes de la Team Stéphanie, The Architect ne pouvait pas dévisager le jeune inconnu, étant donné que sa capuche le cachait complètement. Cependant, sa voix lui était plutôt familier aux yeux de Seth, du déjà entendu... Jusqu'à qu'il ne se présente : AJ Styles. Quelqu'un dont il connaît assez bien, pour l'avoir affronter dans le passé. Revenons, le Phenomenal One se présente donc, de manière plutôt courtois et sympa. Ses paroles laissaient croire qu'il est de retour, du moment qu'il ne se retrouve pas sur son chemin. Lorsque le lutteur l'interpelle, il fixe Bliss en même temps que l'ancien membre du Bullet Club, avant de fixer ce dernier toujours synchronisé, écoutant ce qu'il avait à lui dire avant qu'il ne s'en aille un peu plus loin, les laissant de nouveau seul, il fixe donc AJ s'en aller en fronçant légèrement des sourcils pour montrer son incompréhension, avant de regarder de nouveau l'ancienne lutteuse de la NXT. «On y va ?»
salle de sport. | Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:26
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

   



   
SALLE DE SPORT FEAT SETH ROLLINS
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me


La blonde qui était toujours prés du Champion U.S, Elle le laissa parler durant quelques instant et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il apprécie le compliment de la blonde aux mèches rouge et qu'il l'a même complimentée sur son corps a elle , d'ailleurs le natif de Davenport fixa le corps de blonde et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il l'apprécie bien, cela ce lis a son regard sachant que ses yeux brille de mille feux. La blonde remets ses cheveux bien comme il faut maintenant ses deux mains derrière sa nuque afin de refaire sa queue de cheval elle voulait être parfaite pour son entrainement, Une fois fini elle croise ses bras les plaçant sous sa poitrine toujours le regard fixé sur Colby avant de prendre la parole.

" De rien, Je dis la vérité sur les choses qui en valent la peine et je n'oserais pas te mentir mon chère tu es quelqu'un de spécial pour moi depuis le temps qu'on ce connait. Sinon merci c'est gentil de ta part. "

Elle sourit assez satisfaite de ce que lui disait Colby au sujet de son corps. Quelques minutes plus tard le beau brun arrête tout bonnement sa machine de course pour venir au plus prés de la blonde afin de lui dire une petite phrase qui rend encore plus satisfaite que jamais notre blonde, sachant que c'était vraiment un geste d'affection que lui montrais Colby. elle ne le perd pas du regard puis fais un petit sourire mignon prenant la parole a son tour.

" Oui ! a présent je sais que je devrais venir te voir pour avoir ce genre de compliment. Sa seras pareil pour moi t'en fais pas. "

Alors qu'elle allait parler, une voix d'homme entre dans la discussion elle tourna son regard vers ce dernier sans apercevoir le visage du lutteur étant donner qu'il avait une capuche qui recouvrés son visage entier mais après quelques instants l'homme en question ce présente et la blonde le connait bien puisqu'il s'agit d'AJ Styles ce dernier ne fait pas de vieux os avec Colby et Lexi puisqu'il part a la minute qui suit laissant d'ailleurs au passage une petite pique a Rollins, elle fronce les sourcils car elle n'avais pas vraiment comprit le regard qui lui était destiné et sa dernière phrase concernant Colby. après cela elle reprend la parole un peu confuse de ce qu'il venait de ce passé.

" Hum... Ok ! Sinon C'est super sympa de sacrifier un peu de ton temps pour moi je t'en serais reconnaissante crois moi, dans ce cas allons vers ce ring en question histoire que tu me montre de nouvelle chose qui me serviront pour le futur. "

La blonde sourit prenant dans le même dans tout ses affaires pour les descendre a l'étage inférieur suivant par la même occasion le natif de Davenport vers cette étage inférieur qui renferme un ring d'entrainement après quelques minute a descendre les escaliers , les deux jeune de la Team Stéphanie débarque sur ce ring d'entrainement qui était de bonne qualité peut être même qu'il n'a jamais servit encore vu comment il était neuve. La Natif de Columbus pose tout ses affaires sur un banc tout prés du ring avant de venir prendre sa bouteille d'eau pour pouvoir boire une gorgée qui lui fera le plus grand bien. Une fois fini elle tourne de nouveau son regard vers Colby afin de lui demander sourire aux lèvres.

" On commence par quoi ?

elle lui sourit ne le perdant pas du regard , attendant avec impatience la réponse du jeune homme.



   
camo©015
salle de sport. | Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:03
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

Au moment où la belle blonde s'arrêtait de pédaler et descend du vélo, le lutteur quant à lui, continuait d'observer le corps de déesse de la jeune femme, esquissant un petit sourire amusé, avant qu'il ne se rende compte qu'elle s'approche vers lui, il se remet donc à la fixer droit dans les yeux.
work hard. feat alexa bliss.
Le champion écoute donc la Women au moment où celui-ci s'arrête de courir, et descend de la machine, il s'approche à son tour de manière lente, faisant face à la belle blonde lorsque cette dernière venait tout juste de terminer de s'exprimer, il croise donc les bras à son tour tout en continuant de la dévorer du regard, accompagné d'un sourire affable pour montrer sa satisfaction suite aux propos de la petite blondes aux mèches rougeâtre. «Je dois t'avouer que tu es quelqu'un de très important pour moi, Lexi...» Dit-il, c'est bien la première fois dont le natif de Davenport se retrouve une telle situation, le brun est surtout connu pour être quelqu'un de sombre et froid, dire des mots doux, ce n'est pas son genre. C'est même bien la première fois qu'il fait ça, il continue cependant de garder son beau sourire afin de cacher son petit mal l'aise mais disparaît lorsque Lexi se remet donc de nouveau à répliquer,  avant de lâcher un léger petit rire, tournant son visage légèrement à droite, puis la regarde à nouveau quelques secondes plus tard. «De toute façon, tu n'avais pas besoin d'attendre que je te le dise pour que tu viennes me voir, pas vrai ?» Demande Colby, taquinant bien sûr la jeune femme, et son petit ricanement en est la preuve. Une fois la présentation d'Allen, laissant les deux jeunes qui semble n'avoir absolument rien compris à ce qu'ils viennent de voir. Alors qu'ils s'apprêtaient à descendre, afin de s'entraîner comme promis, Rollins demande à Alexa de patienter, se dirigeant au fond de la salle, là où il s'est entraîné il y a quelques minutes de ça, il prend donc son t-shirt ainsi que sa gourde, avant de rejoindre la lutteuse, prêt à descendre. Pendant la descente, Lexi ne tarde pas de le remercier de immoler ses minutes d'exercices pour l'aider à s'améliorer. Il tourne son regard vers elle, descendant toujours la marche des escaliers. «Ce n'est rien.. Du moment que tu finisse victorieuse ce dimanche. » Répondit-il, léger sourire sur le coin de ses lèvres, ayant une totale confiance envers l'ancienne lutteuse de la NXT pour Survivor Series. Après une bonne minute à descendre les escaliers, les voilà enfin arrivé à l'étage inférieur, les portes étaient déjà grande ouverte, une fois à l'intérieur, l'ancien membre du Shield inspecte d'un simple coup d'œil le ring d'entraînement, qui semblait d'ailleurs en très bonne état, tellement bonne qu'on avait l'impression qu'il s'agissait d'un tout nouveau ring, neuf. Il pose donc son haut ainsi que sa gourde sous un des coins, avant de grimper et de monter sur le ring, il se met donc à réfléchir pendant environ une bonne trentaine de secondes avant de trouver une idée. «Premièrement, on va commencer par une épreuve de force, tu es prête ?»


Dernière édition par Seth Rollins. le Dim 27 Nov - 22:08, édité 3 fois
salle de sport. | Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:06
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |

   



   
SALLE DE SPORT FEAT SETH ROLLINS
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me


La blonde était entrain de mettre son sa bouteille dans son sac , avant de ce retourne afin de regarder de nouveau Colby dans les yeux et elle avait entendu les douces paroles du jeune et elle ce les rétorque encore c'est quelques choses de bien d’être spécial et c'est aussi quelques chose de bien pour la natif de Columbus sa fait bien longtemps qu'elle n'avait pas eut de tel compliment, sa lui réchauffe un peu le cœur et lui redonne beaucoup de morale, sachant qu'elle avait traversée une période qui est un peu compliquer pour elle entre des défaites qui s’enchaîne et ce transfert dans un centre médical pour les personnes atteinte de perte de contrôle mentale mais, depuis son retour la blonde aux mèches rouges retrouve un peu le sourire avec a victoire face a Emmalina au dernier show et les retrouvailles avec Seth , cela lui fait vraiment plaisir. Elle sourit en ne perdant pas Seth du regard pour lui répondre.

" Sa me touche beaucoup Seth ! sachant que j'ai traversée beaucoup d'épreuve difficile dans cette fédération mais depuis peu je retrouve un brun de plaisir qui me fait de nouveau aimer la vie. Entre mon retour en force et toi, la seul personne qui m'a comprit ici, je retrouve le sourire. "

Elle lui fait un beau sourire avant d'écouter la réplique du jeune homme qui était vraiment mignon et sympa avec elle. elle rigole légèrement a la réponse du beau brun et s’avança un peu pour être plus proche de ce dernier qui était entrain de mettre ses affaires sur un banc non loin de la, elle le regard ne le perdant pas du regard, ce qu'il doit aimer étant donner qu'il adore les duels de regards pour ensuite répondre.

" Non je n'avais pas besoin d'attendre que tu me le dise pour venir vers toi, tu m'as déjà montrer plusieurs fois par le passé que tu serais quelqu'un de mignon avec moi sachant que tu m'as toujours complimentée et défendu. "

Une fois cela fait le jeune homme grimpe sur le ring sous le regard assez impressionnée de Lexi, il était monter d'un seul coups en passant par dessus la troisième cordes ce que la jeune femme ne réussira jamais faire suite a sa petite taille et surtout a son agilité assez limitée. elle le regard donc en levant un peu la tete admirant un peu sa musculature quand il était entrain de réfléchir avant que ce dernier ne propose une idée de commencement. Un Duel de Force ? Lexi sera sans aucun doute inefficace dans ce duel vu sa force de mouche et vu la force du beau brun mais elle n'ait pas du genre a abandonner si facilement, d'ailleurs elle n'abandonnera jamais et trouvera toujours un moyen pour prouver qu'elle peut faire le contraire avec ses adversaires. La petit blonde sourit légèrement avant de s'avancer vers le ring elle monte les escaliers métalliques pour ensuite avancer légèrement sur les rebords du ring avant de passer entre la première et la deuxième cordes pour ensuite faire face a Seth qui était face  a elle, elle lui répond donc ce mettant en position soufflant un peu avant de ce prononcer.

" Oui c'est bon je suis prête ! "





   
camo©015
salle de sport. | Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: salle de sport. |
salle de sport. |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Salle de Sport
» La Salle De Sport (Pensacola, FL)
» Sport attitude
» Salle d'entrainement
» Topic sur le Foot et le sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: City-