©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Salle d'entrainement
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Salle d'entrainement


Rp Commun ~

Protagonistes: Billie Kay et All




Billie est dans la salle d'entrainement de la WWE. Elle aura beaucoup de travail à faire cette semaine. Elle travail son coté vivacité pour contrer ce coté d'Aj Lee




By Morten
Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle d'entrainement
Emma arrive à son tour dans la salle d'entrainement, elle n'avais pas encore eu de match mais elle savait que son apparition récente au sein de la WWE, allait lui donner des opportunités. Elle décide donc d’aller s'entrainer pour un hypothétique futur match et aussi pour entretenir son magnifique corps d’athlète.
Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle d'entrainement
Billie \"Antho" Kay a écrit:


Entrainement avec Emma ~

Protagonistes: Billie Kay etEmma




Billie qui essayer le vélo d'appartement pour gagné en vivacité s’arrête car Emma est ici. Il sait passé beaucoup de chose depuis leur départ. Billie et Sasha ont fait une pause. Billie est déçus par Sasha qui a préféré l'argent a son amitié. Elle va voir Emma un peu inquiète  

Salut Emma, tu avais raison à propos de Sasha. Je m’excuse pour que j'ai dis la dernière fois.

Tenue : http://4cornerwrestling.com/wp-content/uploads/2016/08/Billie-Kay-after-workout.jpg


By Morten
Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle d'entrainement
Emma regarde Billie avec un petit sourire moqueur, et lui dit alors.

"C'est moi qui avait raison, et tu as préferée ne pas me faire confiance, c'est ce que je disais tu es encore un peu trop fragile et idiote, mais bon tu peux encore progresser."
Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle d'entrainement


Entrainement avec Emma ~

Protagonistes: Billie Kay etEmma




Billie ne dit rien, car Sasha a déçus l'australienne. Surtout que tout le monde lui a dit de pas faire équipe avec elle. Elle a vu qu'Emma avait écrit sur le front de Renée Young. Elle a aussi beaucoup de problème, car Alexa Bliss l'a attaqué et fait un Twisted Bliss depuis le toit de la voiture.   

Oui, je sais, j'ai fais n'importe quoi, mais bon contant d'apprendre que je peux progresser. Je sais pas si tu as vu, mais cette **** d'Alexa Bliss m'a attaqué comme une lâche. J'ai envie de lui faire mal, mais heureusement pour elle, je défens mon titre .



Tenue : http://4cornerwrestling.com/wp-content/uploads/2016/08/Billie-Kay-after-workout.jpg


By Morten
[/quote]
[/quote]
Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle d'entrainement
Emma regarde Billie avec pitié, elle avait eu raison sur toute la ligne, mais Billie n'avais voulu en faire qu'a sa tête, et Emma lui en voulait pour cela, elle répondit alors à sa compatriote sur un ton agacé.

"J'espère que cette attaque t'as remis les idée en place."
Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle d'entrainement


Entrainement avec Emma ~

Protagonistes: Billie Kay etEmma




Billie va bien sur mieux, mais maitenant a t-elle changé  

T'inquiète je sais ce que je veux. Je veux détruire Alexa Bliss, elle ose m’insultè sur Twitter, elle ose cassé le retro de ma voiture qui ma couté chère. Pourquoi, tu as écrit sur le front de Renée Young ? J'ai pas compris ?



Tenue : http://4cornerwrestling.com/wp-content/uploads/2016/08/Billie-Kay-after-workout.jpg


By Morten
Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle d'entrainement
Emma regarde alors Billie avec un petit sourire.

"Je voulais faire passer un message pour toutes les femmes de la WWE, j'espère que tu as bien compris ce message, même si j'ai l'impression que ce n'est pas le cas."
Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle d'entrainement


Entrainement avec Emma ~

Protagonistes: Billie Kay etEmma




Billie sourit et dit sur le ton de la plaisanterie  

Non, mais c'est quoi ton message, que tu vas écrire sur mon front. Tu devrais essayer sur celui de Cassie (Peyton Royce) Il est la taille de Melbourne Salle d'entrainement 3956458120


Tenue : http://4cornerwrestling.com/wp-content/uploads/2016/08/Billie-Kay-after-workout.jpg


By Morten
[/quote]
Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle d'entrainement
Emma répondit alors sur un ton autoritaire qui ne devait sans aucun doute pas vraiment plaire à sa compatriote Aussie.

"Non sa veut juste dire que si une d'entre vous me casse les pied je peux la ridiculiser quand j'en ai envie, et ça fonctionne pour toi aussi Billie."
Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle d'entrainement
Billie \"Antho" Kay a écrit:


Entrainement avec Emma ~

Protagonistes: Billie Kay etEmma




Billie sourit encore à Emma, car elle a rien fait a la WWE.  

J'ai bien compris ton message, et je te fais chier Salle d'entrainement 3956458120 Emma pour l'instant.


Tenue : http://4cornerwrestling.com/wp-content/uploads/2016/08/Billie-Kay-after-workout.jpg


By Morten
[/quote]
Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle d'entrainement
Emma repris alors un visage un peu plus détendue à présent et lui répondit avec un sourire forcé.

"Sans te mentir pour le moment tu me fais surtout pitié ma pauvre. Sans etre méchante bien entendue."
Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle d'entrainement
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Billie \"Antho" Kay a écrit:


Entrainement avec Emma ~

Protagonistes: Billie Kay etEmma




Billie change d'entrainement. Elle entrainer ses abdo qui ont bien été affaiblit par Alexa Bliss. Billie sourit à Emma qui n'a pas encore commencé son entrainement

En quoi, je fais pitié je suis la championne. Il est vrais que je suis pas au mieux, mais c'est une période délicate qui va passer. Tu veux qu'on s'entraine ensemble ?


Tenue : http://4cornerwrestling.com/wp-content/uploads/2016/08/Billie-Kay-after-workout.jpg


By Morten
[/quote]
Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle d'entrainement
C'est vrai que la belle blonde n'avais pas encore commencer son entrainement, elle acquiesa alors les propos de sa compatriote d'un signe de tête et lui dit.

"Toute façon je suis sur que je vais t'écraser facilement."
Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle d'entrainement
Billie \"Antho" Kay a écrit:


Entrainement avec Emma ~

Protagonistes: Billie Kay etEmma




Billie rigole à Emma. Billie Kay hésite a proposer un match de catch. Car il y a un ring, mais elle n'est pas totalement remis. Elle doit etre remis a 85 %. Surtout qu'Emma ne saura pas tendre avec elle Salle d'entrainement 3956458120  

M’écraser facilement tu rigole. Je t'es battue, Alexa t'a battue la dernière fois. Tu crois que j'ai peur de toi. Je suis la Real Boss of WWE.



Tenue : http://4cornerwrestling.com/wp-content/uploads/2016/08/Billie-Kay-after-workout.jpg


By Morten
Salle d'entrainement Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Salle d'entrainement
Salle d'entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» salle de sport. |
» Salle de Sport
» La Salle De Sport (Pensacola, FL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: City-