©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Bar de la plage (pv Maryse)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bar de la plage (pv Maryse) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)



Bar de la plage
Ft. Maryse Ouellet & FergalDevitt
 

Maryse fini par enlever c'est lunette, elle les posa sur la table et continua de déguster sa savoureuse salade.

Sa me touche ce que tu me dit, mais je ne veux pas faire de toi une autre personne tu a le droit d'avoir tes démons, nous en avons tous malheureusement, mais en aucun cas je me permettrez de te changer, ou de tous faire pour. Je suis ravi d'avoir accepté cette invitation sa permet de changer d'air que d'être tous le temps enfermé, mais aussi je suis ravi de cette fabuleuse rencontre, et j'espère sincèrement que cela continuera ainsi.  Tu es une personne qui me parait honnête est rare son ces personnes, je vais pas te dire que je te fera confiance la tous de suite, car on ne ce connais pas assez encore, mais tu peux me croire tu es un homme qui vos le coup qu'on le connaisse. 

Ryse regarda Fergal, elle lui sourit et trinqua a cette nouvelle rencotre avant de boire un gorgé.

© Belzébuth
Bar de la plage (pv Maryse) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)

Bar de la plage

ft. FergalDevitt & Maryse Ouellet


« Le petit coin de bohneur »
Sa le touche bien sur car qui ne serait pas touché par ce que vien de dire la jeune femme et apres avoir trinqué il peut enfin la regarder dans les yeux et sourit  "Tu ne me change pas Maryse mais tu me permet le moment ou je suis avec toi d'oublier mes probleme et d'etre un peu plus heureux qu je peut l’être si j'etait seul dans ma loge a me morfondre sur mes soucis la au moins j'ai de la compagnie, une tres belle compagnie et je passe du temps et j'espere passer des autres journée voir soirée a tes cotés, je sais que pour beaucoup de personne me voir se livrer si vite a eux les aurait apeuré mais toi mis a part sa tu est resté et tu m'as compris et pour moi sa c'st deja beaucoup alors je sais que toi tu ne te livreras pas tout de suite que tu as besoin de plus me connaitre mais aujourd’hui j'ai découvert une femme formidable et je pense que beaucoup de gens qui t'on perdu s'en morde les doigts mais tu etait trop bien pour eux" Meme dans ces beau moment Fergal aime bitcher un peu sur les autres alors que jamais il ne bitcherais sur Maryse car avec elle il se sent bien et il sait que tout sa peut evoluer mais il faut du temps a la Canadienne pour pas lui faire peur et surtout que elle comme lui soit sur en attendant il passe une super journée, avec un super temps et il mange quelque chose de tres bon avec un bon verre de vin comme un film d'amour sauf que entre eux ce n'est que de l'amitié pour le moment

code by ORICYA.

Bar de la plage (pv Maryse) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:27
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)



Bar de la plage
Ft. Maryse Ouellet & FergalDevitt
 

Maryse écoutait avec attention ce que Fergal lui racontait, elle passait une très bonne journée et rien n'aurai pu lui gâcher sa magnifique journée.

Je suis vraiment très contente de voir que tu passe du bon temps, c'est vrai que rester enfermé sa nous aide pas vraiment. Ce premier rendez-vous je n'aurai pas penser qu'il ce serai aussi bien passer, je ne sais pas je l'aurai imagine plus froid, mais je suis bien heureuse de voir que tous ce passe bien. La vie est imprévisible regarde moi part exemple, j'ai été marié et la vie a fait qu'on étais pas fait pour être ensemble. Le principal c'est que aujourd'hui j'i fait une belle rencontre et j'en suis bien contente. 

Ryse fini pars manger sa salade et commande un plat.

© Belzébuth
Bar de la plage (pv Maryse) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:28
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)

Bar de la plage

ft. FergalDevitt & Maryse Ouellet


« Le petit coin de bohneur »
Fergall est toujours touché par ce genre de compliment, normalement les gens le critique ou s'enfuit mais la entendre sa de la part de la divas la plus sexy, la plus talentueuse et la plus belle lutteuse de la WWE sa ne peut que le toucher et il sourit finissant sa salade "Tu sais j'entend pas souvent sa et sa me fait plaisir que sa sorte de ta bouche, moi aussi je suis content d'avoir fait ta connaissance et j'espere ne pas rester a ce stade, le stade de connaissance car j'ai envie de te voir dans tout les etat et sache que si un jour tu as besoin d'une personne pour parler ou d'un soutien je serait la. Je pensais jamais etre dans un cadre idyllique avec une femme magnifique et surtout entendre sortir sa de sa bouche car il y a encore 1 semaine je n'aurait pas osé te parler et la je suis dans un restau-bar avec toi et franchement je suis un homme heureux" Il sourit et commande une escalope a la milanaise mais le mot heureux est bien grand, il lui manque encore quelque petite chose pour etre heureux comme l'amour qu'il pourrait trouver au bras de Ryse mais il n'ose pas lui dire ou meme une serie positive mais sa serait plus sur le ring et la il veut oublier le catch et penser a eux deux, a sa vie privé et a la suite qu'il ne sait pas de quoi elle seras faite

code by ORICYA.

Bar de la plage (pv Maryse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)



Bar de la plage
Ft. Maryse Ouellet & FergalDevitt
 

Maryse souria part l'attention donner de la part de Fergal, elle apprécier chaque moment passer avec lui et fini part commander un steak bien cuit avec c'est légumes.

Faut que tu sache que c'est rare que je disent ce genre de chose ou même que je parle de cette façon. On me connais froide et arrogante et honnêtement c'est ce que je suis réellement, c'est bien la première fois que je suis comme ça. je veux pas forcément que tous le monde sache que j'ai un point sensible, beaucoup trop de monde pourrait en profité, c'est bizarre a dire, mais je veux rester cette personne froide au yeux des autre, même si toi tu a vue ce côté la de moi. J'espère vraiment que tu en parlera a personne. Je suis heureuse de voir que tu es bien à mes côtés et moi aussi d'ailleurs, nous avons encore tous le temps pour nous connaître et approfondir. Mais faut savoir quant étant sur un ring faudra pas que tu m'en veuille de rester cette personne froide que tous le monde connais. C'est un gimmick que tous le monde connais et que je compte garder, mais ne t'en fait pas quand tu sera a mes côté, je resterai la Maryse que tu connais, assis à tes côté souriant, et avec une âme d'enfant. 

Ryse resta perplexe après cette révélation, avec une once de peine et de soupçon a la réaction que pourrai avoir Fergal, il la connaissait que sous sa gimmick et non avec une âme gentille.

© Belzébuth
Bar de la plage (pv Maryse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)

Bar de la plage

ft. FergalDevitt & Maryse Ouellet


« Le petit coin de bohneur »
Fergall l’écoute avec ce super cadre, il sourit et trouve sa touchant, il veut pas montrer lui aussi a l'origine son coté "ange" mais avec Maryse sa ressort tout seul  "Je comprend tout a fait Maryse car je suis comme toi, comme tu as pu le voir sur le ring je suis tres fort, je bitch beaucoup et je dit beaucoup de chose alors que réellement je suis pas comme sa et tu me voit comme je suis vraiment car avec toi je peut etre moi meme et je me sens bien avec toi. T’inquiète pas tu doit savoir que ce que je te dit je ne l'ai dit a personne et ce que toi tu me dit je ne le dirait a personne et je sais que sur le ring il faut qu tu garde ta gimmick comme moi donc tant que tu est avec moi comme je te connais depuis qu'on a commencé ce RDV et qu'on passe du temps ensemble sa me vas et puis si tu regarde sur le ring on a tout les deux un coté bitch et hors ring on est tout les deux des personne tres sensible et tu voit sa me plait de te voir comme sa et surtout que tu le sois avec moi et pas avec un autre" Il lui souriant poser sa main sur celle de Maryse mais le voyant il la retire un peu confus d'avoir fait sa, il commence peut etre a s'attacher a la belle blonde plus qu'il veut le dire et il ne veut pas trop lui montrer de peur de lui faire peur mais la d'un coup il a un peu montré mais il garde son sourire et les plat arrive alors que les deux se regardent, on sent que entre eux c'est tres fort, une amitié ou autre et que sa commence a devenir une relation qui pourrait durer sur le temps mais il faut que les deux veuillent plus et sa seul l'avenir nous le diras

code by ORICYA.

Bar de la plage (pv Maryse) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)



Bar de la plage
Ft. Maryse Ouellet & FergalDevitt
 

L'attention de Fergal n'étais pas forcément bien venue, le voyant gêner Maryse souria. Notre canadienne vue a quelle point l'entente étais parfaite, ce qu'elle n'avait jamais eu auparavant avec qui que ce sois.

Ce n'ai pas forcément parlant in ring mon comportement, je n'ai jamais été si gentille auparavant, même hors ring. J'ai toujours été froide en vers mes compatriote, mais cela me permet de voir que je suis bien avec toi, et je sais que tu es quelqu'un de confiance et j'en suis heureuse. Je suis très honoré que tu m'écoute sur mes déboire passer, rare sont les personnes qui font sa pour moi. J'ai eu très peut d'oreilles attentif a mon égard, voilà d'ou viens ce comportement hargneux. Je vois a quel point tu peux être attention et cela m'étonne beaucoup pour quelqu'un avec la gimmick d'un démon (rire). La culpabilité et quelque chose de très farouche, parce que on me reproche beaucoup de chose, et on me met s'en arrêt les choses sur le dos ce qui fait de moi un peux la coupable, même si je ne le sis pas. Mais j'ai la chance d'avoir quelqu'un comme toi à mes côtés, qui m'écoute, qui m'aide a comprendre certaine choses sur moi même que je n'aurai jamais forcément réussie a découvrir tus de seule, grâce a toi j'ai l'impression d'en apprendre un peux plus sur moi, et je t'en remercie vraiment.  

Aujourd'hui une tous autres Maryse est née, une impression de liberté, de soulagement. Ryse avait l'impression d'être une tous autres personne.

© Belzébuth
Bar de la plage (pv Maryse) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)

Bar de la plage

ft. FergalDevitt & Maryse Ouellet


« Le petit coin de bohneur »
Fergall ecouté? Lui même a été choqué de se découvrir sa  mis avec Ryse ce n'est pas le meme "Tu sais sur le ring on est toujours un peu plus froid que hors, moi hors ring avant on m'aurait proposé de sortir je t'aurait envoyé le premier objet que je trouvais dans le crane que tu sois femme ou homme et j'aurait claqué ma porte mais avec toi j'apprend a aimé etre dehors, a aimé parler avec une femme et surtout a re aimé écoute une femme comme je fesait avant, je suis peut etre pas toujours de bon conseil mais j'essaye d'etre la pour ceux qui compte dans ma vie et si je t’écoute c'est que tu compte pour moi (il eu un moment de silence comprenant ce qu'il venait de dire mais se contenta de sourire et continuer) Tu sais TU est pas la coupable, j'ai trainé dans des affaire similaire ou moi j'été a la place de ceux qui mettent sur le dos et j'ai compris que quand on fait sa c'est seulement car on a peur d’affronter la vérité et eux en on tellement peut qu'il essaye de te mettre sur le dos mais maintenant tu sais c'est peut etre présomptueux ce que je vais te dire mais je serait la pour t’écouter et si tu as besoin je serait aussi la pour les remettre a leur place car je sais que des fois malgré ce fort caractère sa doit te faire mal et tu doit souffrir au fond de toi. Tu sais Maryse tu en apprend peut etre sur toi mais moi avec toi j'en apprend beaucoup sur moi, comme je t'ai dit je retrouve des sensation que je pensais perdu a jamais et je me demande si elle vont toute revenir mais sa seul l'avenir nous le diras" Les plats arrive et Fergal demande un pichet d'eau avant de remercier le serveur et revenir se plonger dans les yeux de Ryse, tout ce que je le jeune homme lui dit depuis tout a l'heure est vrai et il recommence a se sentir "humain" et surtout sent que entre eux sa peut aller plus loin mais ne sachant pas ce que Maryse pense de tout sa il prefere la laisser apprendre a le connaitre et que le feeling se crée NATURELLEMENT

code by ORICYA.

Bar de la plage (pv Maryse) - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bar de la plage (pv Maryse)
Bar de la plage (pv Maryse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La plage.
» maryse
» La Plage ( PV avec Kelly Kelly )
» Maryse Ouellet [Entrance]
» Maryse [ Avatar et Signature ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: City-