©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Talking Supershow
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talking Supershow  Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Talking Supershow
Voici ma proposition, je pense qu'il faut quelque chose d'inédit. Un talking Supershow peut être une bonne chose, c'est le même principe qu'un Talking Smack ou Raw
Talking Supershow  Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Talking Supershow
Je ne connais pas. Peux-tu développer ? Smile
Talking Supershow  Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:38
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Talking Supershow
Un podcast si tu préfères, TalkingSmack a lieu tout les mardis, après le show SmackDown Live, et donc Renee Young et Daniel Bryan posent donc des questions à leurs invités (2, un par un).

Pour ma part, l'idée est pas mal, tout comme l'idée Total Divas. Pour.
Talking Supershow  Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Talking Supershow
C'est hors show donc ?

Un nouvel possibilité de RPs libre ? Fusionnable avec la section Ring ?

Ou bien une sorte de mini show de segments en milieu de semaine ou un jour avant le show ?
Talking Supershow  Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:26
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Talking Supershow
exemple d'un extrait de Talking smack qui a eu lieu après un SD :

Talking Supershow  Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:30
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Talking Supershow
Plus un mini show de segment. La vidéo en question devrait t'expliquer un peu mieux.
Talking Supershow  Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Talking Supershow
Le show tue presque le Kayfabe, tu as pas entendu parler du segment mythique entre The Miz et Daniel Brian
Talking Supershow  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Talking Supershow
C'est tout à fait possible. La question est surtout est-ce tenable vu le nombre de choses qui peuvent occuper ailleurs ? Le plus important restant les books.
Cela ferait encore plus de segments en soit, est-ce possible ?
Et il y a déjà les shows pour les segments.

Mais en même temps il est vrais qu'il y a parfois trop de segments dans les shows. Ça peut l'alourdir. Pour des segments plutôt classiques d'interview, ils pourraient se retrouver dans ce show. Vu que de toutes façons les segments doivent être finis le vendredi soir, ils pourraient être postés le Samedi soir et non le Dimanche soir. Teasant des éléments...

Mais dans ce cas, ce serait un pré-show, pas un post-show. Les résultats n'étant pas connus. Difficile d'écrire sans connaissances de ces derniers.
Talking Supershow  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Talking Supershow
Je profite de mon topic, pour donner encore une suggestion. L'idée est simple, préciser la ville lors d'un Show. Ca peut avoir beaucoup d'importance, si on est dans un pays. Si on est dans une ville d'un lutteur, ça peut donner aussi des idées pour des segments.


Talking Supershow  Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Talking Supershow
Pour l'idée de donner la ville ou ce passe le show ou le PPV je suis d'accord Wink
Par contre je revient sur ce qui a était dis juste au dessus, un show sans segment ce n'est plus un show comment tu veux donner envie de lire ou suivre un show sans segment. Car perso je ne lis pas les book's désolé, je préfère lire les segments qui sont beaucoup plus intéressant et donne une dynamique au show. Donc faire juste un show à segment ou un pré show, je suis pas pour..
Talking Supershow  Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Talking Supershow
Un show sans segments n'a jamais été évoqué Maria. En ce qui me concerne je trouvais que l'idée de Billie pouvait se matérialiser sous la forme d'un petit pré-show uniquement de segments un jour, samedi, avant un show normal (books + segments), dimanche.

Il se trouve que parfois le show normal a beaucoup de segments, deux entre chaque matchs voir plus. Ça donne un énorme pavé.
Il y a des segments indispensables qui expliquent les matchs (par exemple il y en aura un qui expliquera le ME du show), mais quand s'est juste un interview avec Renee Young, cela peut être dans le pré-show, à la table du Talking show, donc.

Ainsi le show est divisé en deux, sur deux jours. C'est moins lourd à poster, moins lourd lire d'une traite, ça peut même teaser et donner plus envie de lire le show du dimanche.
Par contre il faut que des segments de ce genre soit prêts pour le Samedi soir.

Moi, cette idée de Talking Supershow, je la trouve pas mal Smile


Concernant l'idée d'une ville, elle m'était également venu à l'idée plusieurs fois sans jamais l'avoir évoqué. C'est plus réaliste et peut donner de l'enjeu et une autre tournure aux segments des lutteurs concernés par la ville choisie.
Je suis pour Wink
Talking Supershow  Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Talking Supershow
Je suis pour le choix de la ville aussi Smile
Talking Supershow  Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Talking Supershow
Si, tu la supposé enfin, comment cela est écrit ça le fait supposé en tout cas.
Pour ma part si l'idée devait être accepter je ni participerait pas.
Je peut comprendre que cela peut faire beaucoup de segment pour un show, mais après je voit pas pourquoi ça donnerait envie de lire le dimanche.
Talking Supershow  Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Talking Supershow
Une bonne idée ta proposition, ça pourrait mettre en avant certaine Superstar qui intéresse moins les gens, comme la division tag team.

Maria : Non, tu auras le show + le talking le samedi. Après sur beaucoup de segment, tu as certain qui sont moins mis en avant. Mon Dc est dans la division par équipe, il aura plus d'exposition dans le Taking que Supershow.

Talking Supershow  Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:43
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Talking Supershow
Ce ne pourrait être que des segments d'interview, à moins que le talking se permettent une diffusions de segments autres de temps en temps.

Ça peut donner envie de lire le show quand les segments y sont liés.
Par exemple, un segment de Rhyno qui dit qu'il va détruire Fergall de la pire des manières, on se demande alors ce qu'il va se passer dans le book (si Rhyno était le bookeur c'est encore plus pertinent), ou une Charlotte qui annonce que Nikki a du soucis à se faire lors du Talking. On lis ensuite le Supershow avec la curiosité de découvrir ce que va faire Charlotte alors...

Et comme tu dit Billie, les segments de lutteurs non concernés peuvent également y être intégrés comme dans le Supershow Live. Ça le dégrossit, c'est tout.

Je pense qu'on peut se tenter une expérience. Un talking show avant l'EC Chamber la semaine prochaine.
Talking Supershow  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Talking Supershow
Talking Supershow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» #3 Super Talking
» Supershow #22
» #16 SuperShow
» #22 Supershow
» #23 Supershow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-