©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

#3 Super Talking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#3 Super Talking Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
#3 Super Talking

#3 Super Talking Wwelive


Your new General Manager






Renée Young est installée à la table du Talking Show, flamboyante comme à son habitude. Toujours bien vêtue, la blondinette est sur son 31, et ce Super Talking accueillera un invité de marque. Tom Phillips quand à lui parait détendu et sûr de lui. C'est le sourire aux lèvres, mais avec une pointe d'angoisse dans la voix que Renée prends la parole et commence cette émission.




Renee Young | Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue dans cette émission spécial de Super Talking. En prime, un invité de marque qui viendras nous parler de ses nouvelles fonctions. Le Royal Rumble aura lieu dans deux semaines et tout le monde attends patiemment de savoir les lutteurs qui participeront au Maint-Event !

Tom Phillips | Bonsoir Renée, effectivement ce PPV est l'un des plus attendu, il marque le début de la route vers Wrestlemania, le plus gros show de l'année ! Tout le monde aura sa chance, mais il y aura également un match féminin opposant Nikki Bella, la plus grande championne de la compagnie tout championnats confondus, à Sasha Banks ou Charlotte, deux lutteuses au sommet.

Renee Young | Charlotte est venue nous confier son ressenti la semaine dernière, mais pour commencer, nous allons faire fort puisque notre invité spécial est prêt. Je vous prie d'accueillir le désormais Général Manager de Supershow Live ; AJ Lee !

Le sourire aux lèvres, Renée pointe du doigt AJ Lee, cette dernière prends rapidement place sur la chaise réservée, son visage n'exprime aucune émotion, serais-ce une AJ fermée à laquelle nous allons avoir le droit ? Renée prends la parole, s'adressant directement à la brunette.




Renee Young | Bonsoir AJ Lee, tout d'abord merci d'avoir trouver du temps à nous consacrer malgré votre emploi du temps chargé. Je vais rapidement en venir à la question que tout le monde se pose ; pourquoi vous ? Pourquoi avoir accepté ce poste de Général Manager après l'humiliation que Stéphanie McMahon vous à fait subir ?

AJ Lee | Bonsoir, pour commencer je soulèverais le mot humiliation, en aucun cas Stéphanie ne m'a humilier en me virant. Elle s'est tout simplement trouver bête et inutile et pour faire figure d'autorité, me virer à été sa seule option. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que ses interventions répétés en quête de m'éloigner de la ceinture ont données d'autres idées à son père. Puisqu'il m'était impossible de toucher à la gloire que je méritait, j'ai toucher à une toute autre consécration ; un poste de Général Manager. Vince me fait confiance, et gérer ce show va être une véritable révélation, à moi le pouvoir ! Je n'ai peur de personne, et si l'envie de rendre ce show complètement fou et torturé me viens à la tête, personne ne pourra m'y empêcher. Je suis celle qui crée l'illusion et dont tout le monde parle, alors non je n'ai rien à me reprocher ni à craindre.

Tom Phillips | Votre ambition est sans faille AJ, mais qu'en est-il de votre carrière de lutteuse ? Retraite définitive ou simple mise entre parenthèses ? Vous qui avez effectuée votre retour lors de Clash of Champions dans le but de décrocher un quatrième titre, vous n'avez pas pu réaliser votre dernier rêve de gloire. Pouvez-nous en dire plus concernant cette décision ?





AJ Lee | Rassurez-vous Tom, je ne suis pas prête de repartir de sitôt. Depuis mon plus jeune âge je m'entraîne durement pour devenir une catcheuse de la WWE, j'ai réalisée mon rêve en devenant une triple championne des Divas, j'ai remporter deux Slammys et marquer mon empreinte à tout jamais. Personne ne m'a aidé à devenir une lutteuse, j'ai donnée ma vie pour ce métier, et j'ai battu presque toutes les lutteuses se disant invincible ! Et tout ce que j'ai accomplie, personne ne pourra jamais me le reprocher. J'irais même jusqu'à rajouter que je suis fière, fière de l'état actuel du roster féminin, à l'exception de Billie Kay, mais ça c'est une autre histoire. J'ai en effet, perdue mon dernier titre face à Nikki Bella. Mais cette dernière est bien plus performante que je ne le pensais ; elle est actuellement championne, et qu'elle championne ! C'est incroyable ce que l'on peut penser lorsque quelqu'un change de job ; est-ce parce que Stéphanie m'a virer de mon post de lutteuse que je ne retenterais jamais l'expérience ? Bien sur que non. Je reviendrais, plus forte que jamais, et ce jour la, personne ne pourra m'arrêter. Stéphanie est simplement jalouse de moi, jalouse car je suis elle, seulement.... plus jeune.

Renee Young | Très bien, votre carrière ne lutteuse n'est donc pas prête d'être fini, qu'allez-vous donc faire en tant que General Manager dorénavant AJ ? Plusieurs personnes se pose cette question ; qu'allez-vous faire vis à vis du Bullet Club ? Leurs intervention et leur relation étroite avec l'actuel World Champion, AJ Styles, fait beaucoup parler.

AJ Lee | Le Bullet Club ? Qui a dit que je prendrais une décision ? Ils m'intéresse ces gars la ; ils savent ce qu'ils veulent et sème la zizanie. Mais leurs interventions illégales me chagrine.. c'est donc pour ça que je les ai rencontrés il y à peu, et ils sont légalement autorisé d'accéder à l'aréna. Tss, j'entends déjà la vos remarques mal placé, mais je vous arrête directement, personne ne m'empêchera de faire entrée les personnes que je désire lors de Supershow Live.

Tom Phillips | Très bien, quelle décision.. étrange. Dernière question, d'où viens cette animosité avec votre ancienne patronne, Stéphanie McMahon ? Vous n'avez jamais été autant en désaccord.




AJ Lee | Stéphanie ? Ce n'est qu'une femme prétentieuse rongée par la jalousie. Stéphanie à toujours été jalouse de mon parcours, elle à toujours jalouser mon couple avec Cm Punk, et c'est pour cette raison qu'elle nous à mener la vie dure. Je n'ai jamais pu mener à bien cette vengeance, et lorsque je me suis retrouvée toute seule, Stéphanie à sortie les crocs. J'ai promis un avenir meilleur à la division féminine dès mon retour, et lorsque je touchais le titre du bout des doigts, cette hyène nommée Stéphanie est sortie de sa taverne afin de m'en empêcher. Mais mon rêve n'est pas fini ! Il est juste en suspends, et lorsque j'aurais mener encore plus haut la WWE, je mettrais de nouveau les pieds dans ce roster féminin. J'ai confiance en ces lutteuses, elles accomplissent des choses importantes, mais ma tache est désormais bien plus intéressante.

Renee Young | Merci pour cet entretien AJ, nous sommes sûrs et avons hâte de voir votre gestion du show.

AJ Lee, confiante et arrogante comme à son habitude, se lève rapidement, faisant un signe de la main mais sans expression, le visage fermé, tandis que la suite se poursuit..



Crédit Segment : DeviLee.



#3 Super Talking Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Super Talking

#3 Super Talking Wwelive


Get ready !






Renee Young | Place à notre prochain invité, mesdames messieurs, le Hall of Famer, Kevin Nash ! Bienvenue, c'est un réel honneur de vous accueillir sur le plateau du SuperTalking.

La caméra passe sur Kevin Nash, déjà assis, qui salue brièvement ses hôtes.

Kevin Nash | C'est un plaisir d'être là Renée.

Renee Young | Un spot vidéo a annoncé votre retour pour le SuperShow de demain, et après sa diffusion, les professionels aussi bien que les fans sur les réseaux sociaux n'ont fait que parler de vous ! Nous avons une pléthore de questions à vous poser !

Kevin Nash | Faites donc c'est pour ça que je suis là.

Renee Young | La première, la plus évidente, qu'est-ce que c'est que cette équipe ?! Je veux dire, Baron Corbin et No Way Jose, personne ne les imaginerait coexister au sein d'une même équipe ! Comment et grâce à qui cette équipe a vu le jour ?

Kevin Nash | Pour être tout à fait franc avec vous, je n'avais pas prévu de manager une équipe, je comptais partir sur un gars en solo. Mais la question était qui, alors comme souvent j'en ai parlé avec Scott (Hall)... Je lui ai dit que j'avais repéré deux mecs avec un gros potentiel, mais que j'hésitais encore entre les deux. Puis Scott m'a regardé, et m'a dit que je n'avais qu'à prendre les deux. C'était tellement bête que je n'y avait pas penser !



Kevin Nash | Ensuite restait le problème de la cohésion de l'équipe, est-ce que ces deux là vont réussir à faire équipe ? Sur cette partie là je ne peux pas vous donner de réponse, seul l'avenir nous le dira. C'est un coup de poker, c'est vrai, cela dit j'ai toujours été excellent au poker...

Tom Phillips | Nous aurons une partie de réponse dès demain, lorsque votre équipe, les NWB affronteront les Lucha Dragons, quelques mots sur vos adversaires ?

Kevin Nash | Les Luchadors offrent un beau spectacle, et parfois leur vitesse compense leur manque de puissance, mais c'est très rare. Dès qu'ils gagnent contre des "Big Guy" tout le monde le considère comme un exploit, c'est bien la preuve qu'ils partent avec un handicap. De plus mes poulains ne sont pas juste des "Big Guy", ils sont plus que ça... Honnêtement, les Lucha Dragons ne m'inquiètent pas.

Renee Young | On ne vous avait plus vu depuis la cérémonie du Hall of Fame, qu'est-ce qui vous a poussé à revenir ?

Kevin Nash | Shawn (Michaels) est passé diner à la maison un soir, il revenait du centre d'entraînement d'NXT. Il avait donné des cours toute la journée, et la façon dont il m'en parlait... C'est comme si la flamme qui nous avait fait monter sur le ring pendant des années s'était ravivé ! On a parlé ensuite de nos formateurs, nos managers, qui nous avaient mis sur la voie du succès; du concept de legacy, de ce qu'on pouvait encore apporter à ce sport... Bref, j'ai toujours été passioné par ce métier, et j'ai trouvé un second souffle dans le rôle de manager.

Tom Phillips | Le fait que vous managiez une Tag Team, rapporte forcément les gens à votre succès au sein de l'équipe des Outsiders avec Scott Hall. Les NWB sont-ils les nouveaux Outsiders ?

Kevin Nash | Non, non, pas du tout. Il n'y aura jamais de nouveaux Outsiders. Les Outsiders c'était Scott Hall et Kevin Nash, point. De plus, je partage l'avis d'AJ Styles sur la question d'héritage, il a dit qu'il ne voulait pas être le nouveau HBK, il veut être AJ Styles. Si on veut marquer cette profession, il faut tracer sa propre route. Baron et Jose vont écrire leur propre histoire...



Renee Young | Avant de terminer, y a-t-il une chance de vous voir rechausser les bottes ?

Kevin Nash | À la WWE, il ne faut jamais dire jamais. Mais je ne suis vraiment pas focalisé là dessus, pour le moment, l'important, ce sont les débuts des NWB, et leur carrière.

Renee Young | Merci de nous avoir accordé de votre temps, et bonne chance pour demain.

Kevin Nash | La chance n'a rien à voir là dedans...

Kevin Nash quitte le plateau, tandis que l'émission continue...



Crédit Segment : NWB



#3 Super Talking Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Super Talking





Underground Echo




Renee Young | De retour pour la suite de ce Supertalking numéro 3, et Tom, nous recevons un nouvel invité !

Tom Phillips | Tout à fait Renée, c'est l'Underdog from the Underground, Sami Zayn, qui nous rejoint sur le plateau !

Le champ de la caméra s'élargit et effectivement, Sami Zayn, en tenue civile, est venu rejoindre le duo de présentateurs.




Sami Zayn | Bonsoir, merci à vous de me recevoir, ici à Supertalking !

Renee Young | Tout le plaisir est pour nous ! Sami, vous n'êtes pas prévu pour combattre demain lors du Supershow 17, cela vient-il d'une décision du staff médical ?

Sami Zayn | Non, non pas du tout. Il est vrai que le doute était permis, mais je suis en état de combattre. Une semaine de repos supplémentaire, surtout après mes trois derniers combats, est évidemment appréciée, bien que je veuille toujours aller sur le ring. Mais le roster de la WWE est plein de grands talents, avec plusieurs retours récemment. Je n'aurais pas de combat, mais ça ne veut pas dire que vous ne me verrez pas demain !

Tom Phillips | Vous êtes actuellement en chasse pour le titre de la WWE d'AJ Styles, mais depuis deux semaines, votre route croise surtout celle de Sami Callihan... et du Bullet Club. Quel est votre ressenti à ce sujet ?

Sami Zayn | Je pense qu'il s'agit d'obstacles sur ma route, et qu'il est nécessaire pour moi de les franchir si je veux prétendre à un match de championnat. À l'heure actuelle, je ne pense pas avoir été retardé dans ma quête. J'estime mériter une chance pour un match de titre, et je suis prêt à le prouver autant de fois que nécessaire. Si ça implique de battre à nouveau Callihan, soit. Si ça implique de repousser le Bullet Club, soit. Si je dois disputer un match #1 Contender, soit. Je n'ai pas peur du défi, et je veux AJ Styles, un contre un, au Royal Rumble.

Renee Young | Toutefois, le Bullet Club vous a mené la vie dure, et le doute subsiste encore sur le commanditaire de ces attaques, avec de nouvelles pistes qui semblent s'ajouter chaque semaine, mais aucune réponse. Cela est-il dérangeant dans votre préparation ?

Sami Zayn | Bien sûr, ce n'est pas les conditions rêvées, mais je ne laisse pas cela m'atteindre. Le Bullet Club est une faction extérieure à la WWE, qui se permet d'interférer dans les shows comme si de rien était. Attaquent-ils d'eux-mêmes ? Est-ce qu'ils agissent pour quelqu'un ? Je n'ai pas la réponse, malheureusement. Mais après ces deux dernières semaines, j'ai bien retenu ma leçon. Je n'ai pas peur de faire face au Bullet Club, même en infériorité numérique. S'ils veulent intervenir encore et encore, je serais prêt à me battre, comme je l'ai toujours fait.

Tom Phillips | Mais des assauts répétés ne demeurent pas sans risque. Ce genre d'attaque pourrait à terme vous blesser, et donc vous éloigner du titre...

Sami Zayn | Dans ce business, nous n'avons pas le temps de penser à ce qui pourrait arriver. Je préfère vivre dans l'instant présent. Si le Bullet Club continue à s'en prendre à moi, sans doute que je n'en ressortirais pas indemne. Mais c'est un risque que je suis prêt à prendre. Je ne reculerais pas face à eux. Je ne reculerais pas face à AJ Styles. Je vais prouver à tout le monde que Sami Zayn est du genre coriace, et quoi qu'il advienne, quoi qu'il en coûte, j'obtiendrais ma chance contre AJ Styles, au Royal Rumble.

Renee Young | Merci Sami Zayn de nous avoir accorder un peu de votre temps. Quand à nous, nous nous retrouvons tout de suite après une courte page de publicité !



Crédit Segment : Sami Zayn



#3 Super Talking Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Super Talking

#3 Super Talking Wwelive


I save your division






De retour, une nouvelle invité à fait son apparition aux cotés de nos commentateurs favoris ; Nikki Bella, l'actuelle Women's Champion, accompagnée par Brie Bella ! Cette dernière arbore un doux sourire, au contraire de la Poison Queen visiblement d'humeur fébrile. Renée Young s'adresse directement à la championne, c'est la première fois qu'elle à l'occasion d'interviewer Nikki.




Renee Young | Nous voici en compagnie des Bella Twins, Nikki l'actuelle championne Women's, à accepter de venir nous donner son point de vue concernant l'état actuel de la division féminine, qu'elle représente, et également de sa potentiel prochaine adversaire. Comment-vous sentez vous Nikki ? Vous n'appréhender pas trop cette rencontre entre Sasha Banks et Charlotte visant à devenir LA challengeuse numéro une de votre ceinture ?

Nikki Bella | Appréhender ? Non, pas du tout. Ce sont deux compétitrices féroces et motivé, mais aucune ne m'arrive à la cheville. Charlotte est une inconditionnel arrogante, une femme qui après ces règnes dont la moitié étaient du à son père, se prends encore pour une Reine. Charlotte n'est pas menaçante, c'est une fille comme toute les autres, qui bénéficie de la popularité de son père. Je l'ai par ailleurs déjà humilié, en effet elle avait perdue face à moi et s'est retrouvée sans job. Si lors d'un enjeu pareil elle n'est pas capable de gagner, alors je n'ai aucune remarque à faire vis à vis du championnat. Du coté de Sasha Banks, cette petite clame qu'elle mérite ce titre depuis plus de six mois, elle dit être bientôt couronnée, mais 120 jours passés, elle est toujours réduite au simple statut de lutteuse. Non, aucune des deux n'est dangereuse.

Renee Young | Si je comprends bien, aucune des femmes du roster féminin n'est à la hauteur de votre talent ? Puisque ni Alexa Bliss, ni Peyton Royce ni Ember Moon n'a réussi à vous soutirer le Women's Championship.




Nikki Bella | Exactement. Ma suprématie est bien trop extrême, et franchement qui, physiquement, représenterais mieux cette division ? Une femme élégante, forte et courageuse, il n'y en à pas deux comme moi, sauf Brie. Ma soeur est la seule personne à me comprendre, et je réserve une belle surprise aux deux femmes se prétendant future championne. Je suis la Reine, la lutteuse la plus talentueuse de la WWE ! J'ai accomplie tout mes rêves actuellement, et personne, PERSONNE pas même deux guignoles se partageant à tour de rôle un titre, ne me stoppera dans mon élan ! Ember n'était pas assez forte malgré ce que l'on pouvais dire sur elle, non elle n'a pas été à la hauteur. Tout comme il se passera, peu importe que j'affronte Charlotte ou Sasha Banks, AUCUNE ne mérite ma place.

Tom Phillips | Vous êtes décidément, très ambitieuse. Votre record est inscrit dans l'histoire de la WWE, mais jusqu'où comptez vous allez si, lors du Royal Rumble, vous conservez votre titre ?




Nikki Bella | Mes projets concernant cette ceinture ? Lui donner un nouveau nom, oui excellente idée ! Après avoir battu cette revancharde lors du Royal Rumble, je donnerais un tout nouveau nom à ce bijou tellement précieux.. Le Queen's Championship ! Ca sonne bien non ? Ce titre me correspondras nettement plus, à moi, l'unique souveraine. Oublier vos Charlotte, vos Eve Torres, vos Paige et également vos Becky Lynch ; l'assaut est prêt. MON heure est encore fixée, et si je suis imbattable depuis tant de jours, c'est sûrement que JE suis la championne du peuple, LA championne que tout le monde attends. Je n'ai pas volée cette place, je l'ai méritée à l'instar de femmes tels que Charlotte, ou bien Natalya.. MOI je me suis faite toute seule, je n'ai eu besoin de personne d'autres. Si le public me fait tant confiance, la raison est toute trouvée ; ils veulent me voir battre tout les records ! A l'heure actuelle, je suis la plus grande championne de la WWE, tout titres confondus. J'ai conservée ce titre depuis le 2 octobre 2015, et depuis 224 jours, so I'm your hero. Aucune personne, pas même ces pauvres Superstars ne détient un championnat depuis autant de temps que moi. Qui aurais l'idée de me dépasser ? Personne, car je vais continuer mon ascension !

Renee Young | Merci Nikki, nous comprenons bien que vous n'êtes pas prête de lacher cette ceinture, tout comme vos anciens règnes. Qu'en est-il de vous Brie ? Vous qui êtes enceinte mais qui continuer d'accompagner partout votre sœur ?

Brie Bella | Renée, ma soeur et moi avons fait tout notre parcours ensemble, il n'est pas question pour moi de la laisser seule. Je suis fière de son parcours, elle à toujours mériter d'être mise en avant, et elle le prouve depuis plusieurs mois. Qui peut se permettre de se venter d'un tel parcours ? Double championne des Divas et double Women's Champion, pour lesquels elle cumule le plus grand règne. Personne, et ces petites lutteuses sorties d'NXT, se ventant d'un titre inutile nous font bien rire. Nikki à toujours été talentueuse, contrairement à d'autres personnes se cachant derrière la célébrité afin d'être reconnue comme une vraie combattante. Nikki est une vipère, elle n'a peur de rien, et remporter le TOUT premier Hell In A Cell match féminin est un honneur indéniable. Malgré tout, de simples lutteuses, réduite à la poussière sortent de l'ombre et se permettent de critiquer ce parcours, quel absurdité..




Tom Phillips | Votre présence et votre élégance est vraiment agréable, mais comment se fait-il que Charlotte et Sasha Banks se retrouvent face à face dans le but de vous affronter lors du Royal Rumble ? Elles ont un passé assez convainquant comparé à vos anciennes adversaires..

Nikki Bella | JJe n'ai peur de personnes Tom. J'ai battue des femmes bien plus coriaces ; Kaitlyn, Beth Phoenix, Tamina, Michelle McCool et Victoria. Pour ne citer que celles-ci et ces puces pensent être de leur niveau ? Je suis dans ce business depuis presque 10 ans et j'ai battue des monstres ! Peu importe laquelle j'affronterais, je pourrais même affronter les deux, ça ne me poserait aucun soucis, je le ferais haut la main. Que ce soit Charlotte ou Banks, je leurs conseille de bien s'entrainer, ce match sera l'un des plus importants de leur carrière ! Je suis imbattable, celle voulant se faire humilier de la pire façon, qu'elle le fasse mais elle aura été prévenu. Comme j'aimerais faire une remarque dérangeante ; mais depuis la défaite de Peyton Royce et de Miss Moon, où sont-elles passées ? Pouf, disparues.. Aha, personne ne me vaincra !




Renee Young | Effectivement, vous ne donnerez donc pas votre favorite puisqu'aucune n'est à la hauteur selon vous.. Et bien bon courage Nikki, et merci d'être venue nous accorder votre temps !

Nikki repart donc, accompagnée de Brie Bella, la ceinture autour des hanches, subitement prise d'un fou rire.



Crédit Segment : NIKKI.



#3 Super Talking Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Super Talking





La fin d'une époque




On est à SuperTalking, deux invités font leur apparition. Il s'agit des Tm61. L'ambiance sur le plateau est devenue très calme. Shane Thorne prend le micro.

Shane Thorne | Comme vous le voyez, je me suis blessé. J'ai été blessé lors d'une House Show. Je vous annonce que je serai absent pour longtemps. Je ne peux pas vous dire pour l'instant la durée de ma blessure.
Je suis désolé pour Nick, car on aurait voulu gagner ce titre par équipe qui nous fait rêver. Gagner après des équipes , telles que les Hardy Boys, Edge et Christian, la Hart Fondation, ou bien les Rockers. On avait les moyens de gagner les titres, mais on a perdu la semaine dernière. On a raté une opportunité. On aura pu la chance avant un moment d'avoir des opportunités. J'espère que Nick, tu auras ta chance en solo.


Nick Miller | On est une équipe Shane, je vais pas faire comme tout le monde, je serais avec toi.

Buddy Murphy apparaît soudainement sur le plateau.

Buddy Murphy | Alors comme ça, on a perdu contre le SAFWT, cette équipe totalement ridicule. Une équipe qui représente les minorités américaine, mais qu'elle est belle l'image des minoritès américaine a travers cette équipe. Je sais que dans quelque mois, vous allez me demandé d'etre votre manager, mais je ne vais pu vous,aidez, vous etes que de gros looser. Quelqu'un qui est un Winner plutot une Winneuse est Billie Kay. Tu sais, tu as raison Nick, d'aider Shane, car bon tout le monde en aura rien à faire, comme un certain Blake. Comme Shane a bien cité, dans les Rockers, je suis HBK et Blake est Jannetty. Par contre dans votre équipe, je recherche votre HBK, non il n'en a pas car vous e...

Grosse droite de Nick Miller, qui attaque son ancien manager. Il fait des droites sur Nick, mais que fait Breezango (police). Bien sûr après quelques secondes, la sécurité arrive et calme les deux hommes.


Renee Young | Et bien c'est sur cette note... Musclée, que nous terminons cette émission ! Rendez-vous dès demain pour un SuperShow qui s'anonnce plein de surprises ! Bonne soirée à tous !




Crédit Segment : Billie Kay



#3 Super Talking Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Super Talking
#3 Super Talking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Talking Supershow
» #5 Carte Super Show Live
» #8 Carte Super Show Live
» #3 Carte Super Show Live
» #7 Carte Super Show Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Sunday Night SuperShow :: WWE Supertalk-