©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La plage.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La plage. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:04
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: La plage.
"Non mais je sais pas, avant tu étais assez 'méchant' si je puis dire, mais depuis que je te connais tu as grandement changé, je suis fière de toi."

Elle l'embrasse sur la joue.

"Je t'aime."

Puis elle pose sa tête sur son épaule en fermant les yeux.
La plage. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La plage.

Finn Balor's Room
Je lui fais un bisou sur ses cheveux après que cette dernière pose sa tête sur mon épaule. Je la serre fort en jouant avec ses cheveux.
Fiche (c) Espe


La plage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 6:28
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: La plage.
"Mais sinon....Tu étais ou pendant trois semaines ? Parce que en plus de ne pas avoir eu de nouvelles je ne t'ai pas vu...."
La plage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La plage.
Finn Balor a écrit:

Finn Balor's Room
Je met sa main sur la mienne et lui répond  "J'étais parti pour tout foutre en l'air. J'en avais marre du catch. Mais je me suis rendu compte de ma connerie.."
Fiche (c) Espe


La plage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:37
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: La plage.
"Tant mieux, parce que tu étais parti pour en faire une belle !"

Elle continu de lui tenir la main et ferme les yeux.
La plage. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La plage.
Finn Balor a écrit:
Finn Balor a écrit:

Finn Balor's Room
Je viens poser ma main vers ses cuisses afin d'être à l'aise et lui dit "Je suis si content d'être avec toi"
Fiche (c) Espe


La plage. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:03
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: La plage.
"Moi aussi !"

Elle regarde sur sa montre Waterproof, et voit qu'il commence à être tard, elle se lève d'un bon.

"Ah mais je n'ai pas vu l'heure passée !!! Je suis désolé il va falloir que je te laisse !"
La plage. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:47
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: La plage.

   
the sunlight of tropics

My spirit's sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home -- Call my name and save me from the dark, wake me up. Bid my blood to run, I can't wake up

Le soleil, la plage et les odeurs de tapas habituelles. Les foules se pressants pour obtenir la meilleure place auprès de l'eau, les masseuses coréennes travaillant illégalement, l'ombre des palmiers et ces foutus gamins s'éclaboussant bruyamment. Où se placer dans ce contexte si dérangeant ? C'était simple, une partie de la plage avait spécialement été réservée pour les superstars de la WWE en cette saison, transats à gogo, et boissons sans modération. Mais la encore, ce n'était pas l'endroit rêvé pour une femme de mon rang. J'étais alors allez, seule et bien entendue fièrement, dans un petit coin reculé, bordé d'une eau turquoise.

« Enfin tranquille ! »

J'installa rapidement ma serviette rose pale sur le sable, puis déposa mon sac contre après y avoir tirer mes lunettes de soleil. Avant de m'allonger sur ma serviette, mes doigts filèrent le long de mon short afin de le faire descendre, et je fit de même pour mon débardeur. Sublimée par un maillot de bain jaune, ma peau bronzée semblait danser avec cette couleur.

« Qu'elle chaleur.. »

Au calme, et surtout loin de gamins aux idées farfelus braillant tel des brebis égarée, je m'allongea sur ma serviette, lunettes de soleil bien évidemment sur les yeux. Mais l'ennui se fit rapidement ressentir, une compagnie ne serais que la bienvenue. Mais pas n'importe qui ! Une de mes collègues jacassant et racontant son palpitant week-end amoureux ? Non merci. J'étais séparée de John depuis suffisamment longtemps pour détester les idylles de week-end, tout comme j'adorais prendre soin de moi. Après avoir fouillée dans mon sac à main, le téléphone dans ma main droite, je fit le tour de mes contacts. Et le nom d'une personne retins mon attention, Colby. Il était assez sympa, et notre récente association n'était pas pour me déplaire, au contraire. Un court message et c'était régler, ni trop étrange ni trop prévoyant. Je me surpris à le lire à voix haute.

« Salut Colby, que dirais-tu de passer voir Nicole Colace sur la plage et d'échanger des blagues plus dégoutantes les unes des autres ? Elle t'attends. »

Parfait ! Je n'avais plus qu'à l'attendre, il ne pouvais pas refuser.


black pumpkin

 
La plage. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La plage.
Cesaro et Neville décide d'aller à la plage, mais bondé de monde il marche les pieds dans l'eau pendant qu'il cherche de la place pendant ce temps, il parle

Cesaro: Regarde ce beau soleil !

Neville: Oui, c'est vrai... Je trouve que l'eau n'est pas mal non plus... Le seul soucis c'est tout le monde qu'il y a !

Cesaro: C'est vrai


Plus loin, ils trouvèrent tout les deux de la place, ils posèrent leur affaires pour aller directement dans l'eau

Cesaro éclabousse Neville, Neville lui lance la balle pour y jouer. Ils passent leur temps a jouer dans l'eau avec la balle
La plage. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:33
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: La plage.

the beach ft nikki.
the man and the women.
Aujourd'hui était loin d'être un jour comme tant d'autre, le soleil ainsi que sa légère chaleur en cette période de printemps semblait régner sur la ville aujourd'hui, et quoi de mieux que de profiter de ce beau temps pour sortir ? Ce qui n'était pas dans mes plans si ce n'est m'entraîner comme je le fais quotidiennement depuis de nombreuses années maintenant afin d'être en forme pour mes matchs prochainement. Deux longues heures plus tard, après avoir enfin terminé la séance d'aujourd'hui, je me précipite donc vers les vestiaires pour prendre une douche bien mérité mais aussi pour me changer checkant avant rapidement on téléphone qui à ma plus grande surprise tombe sur un message, et encore plus en voyant le nom de mon destinateur qui n'est nul autre que ma nouvelle allié Nikki Colace. Je lisais donc attentivement mot pour mot le message, la châtain me proposant un "rendez-vous" à la plage. Ce qui me fit légèrement sourire le brun qui ne tardant pas à lui répondre. « Oh vraiment ? Intéressant.. Ce n'est pas un spam j'espère ? J'arrive le plus vite possible. » Avais-je donc répondu à la Bella, quittant la salle une fois la douche terminé direction à mon domicile qui était non loin de la salle afin d'enfiler une tenue beaucoup plus... Convenable pour aller à la plage. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, j'arrive enfin au lieu du rendez-vous à savoir la plage privée spécialement pour nous, les lutteurs de la compagnie de Stamford et donc à savoir loin des gens dérangeant. À vrai dire, le lieu était vide limite déserte. Je marche donc tranquillement, vêtu d'un simple short de bain de couleur noir accompagné d'un débardeur blanc. Ma serviette d'ailleurs collé sur mon épaule droite. Au bout de quelques minutes de marche, j'aperçois enfin la ravissante Women ne tardant pas à la rejoindre d'ailleurs tout en restant discret afin de lui faire la surprise avant de m'arrêter derrière l'ancienne championne, ne me privant en aucun cas d'ailleurs d'observer le maillot de la native de Scottsdale pendant de longues secondes avant que... « Ce n'était donc pas un spam. » Répondis-je d'un ton ironique avant d'installer ma serviette non loin de la jeune femme, finissant par retirer mon haut et m'installer à mon tour, mon regard à présent posé vers ses lunettes de soleil noir corbeau accompagné d'un sourire amusé.
La plage. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:20
Sin Cara / Aliyah
Sin Cara / Aliyah
Inscription : 01/05/2017
Messages : 641
DC : Nia Jax
Profession : catcheur
Alignement : Tweener
Style : High-flyer
Theme Song : Green day Holiday
Origine : México city
Rivalités : Ne plus passer pour un jobeur
Objectifs : gagner au minimum un titre
Revenir en haut Aller en bas
Re: La plage.
Sin Cara arrive tranquillement sur la plage il voie tous le peuple qui s'y trouve puis va dans un coin tranquille profitant de la tranquillité il voie au loin Seth et Nikki
La plage. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La plage.

La plage. - Page 2 Eric-young-speedo-04-625x450

Eric Young, en slip de bain et en t-shirt, son parasol sous le bras arrive a la plage mais décide d'aller sur une plage calme et marche les pieds dans l'eau environs 2 bon kilomètres. Et ce dis:

- Que le ciel est beau aujourd'hui, le soleil est radieux et les gens sont de sortie... Apparemment beaucoup trop... Mais je trouverais une place pour bronzer puis après je retourne à L'entre
La plage. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:29
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: La plage.

   
the sunlight of tropics

My spirit's sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home -- Call my name and save me from the dark, wake me up. Bid my blood to run, I can't wake up

Il ne fallu pas longtemps avant de voir débarquer Seth, ou Colby. Je ne l'avais pas vu venir, ni entendu arrivé. Je l'avais vu, s'installer à coté de moi, l'air sournois et surtout, se questionnant sur mon emplacement. C'étais loin d'être l'emplacement rêvé, pourquoi allez si loin alors que la plage privée n'étais qu'à deux pas de l'hôtel ? Mes lunettes de soleil sur mon nez, j'en profitais pour me dorer la pilule au soleil. La chaleur du soleil se faisait ressentir, et rapidement, puisque mes jambes étaient déjà brulantes. Sa petite phrase accrocheuse me piqua rapidement, fort heureusement que ce n'était pas un spam !

Mon regard se posa sur ses mains, prête à enlever son haut, et surtout, à se balader sur mon dos. Mais je garde cette pensée pour moi, n'allons pas trop vite, ce n'étais après tout qu'un simple petit rendez-vous entre amis, du moins, pour le moment. Ses mains finalement, retire lentement son maillot, dévoilant alors ses pectoraux. Je me surpris en pleine dégustation oculaire, et détourna le regard immédiatement, un sourire mielleux sur le visage.

« Tu as presque failli me faire attendre. »

C'étais faux, il étais venu plus rapidement que je ne l'aurais pensé. J'avais même un moment, pensé à la possibilité qu'il ne vienne pas du tout. Mais je n'étais pas n'importe qui, j'avais une importance, même infime, à ses yeux. Mon regard se posa de nouveau sur lui, et je releva mes lunettes sur le haut de mon crâne.

« Il fait tellement chaud, tu faisais quoi juste avant ? J'espère que ne t'ai pas dérangé en plein rendez-vous galant. »

Cette petite question cachais en réalité un bien autre sens. Au contraire, j'aurais aimée le déranger, et tout savoir sur sa croustillante petite vie. Je pourrais donc savoir si Colby avais toujours une copine ou était libre comme l'air. C'était osé, oui, mais au moins je savais à quoi m'attendre. Je me tourna sur le ventre, un sourire malsain sur le bord des lèvres, puis mes cheveux retombèrent sur mes épaules, un tube de crème à la main.

« Mince, je n'ai pas le bras assez long. Ca te dérangerais de m'en passer sur le dos ? »

C'était de nouveau osé, mais peu importe après tout.


black pumpkin

 
La plage. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:02
Nia Jax
Nia Jax
Inscription : 10/05/2017
Messages : 283
DC : Sin Cara
Profession : Catcheuse
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Force of Greatness
Origine : Honolulu, Hawaii, United States
Revenir en haut Aller en bas
Re: La plage.
Nia Jax arrive sur la plage et se pose dans un coin au soleil s'allongent sur le sable et ferment les yeux
La plage. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:20
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: La plage.

the beach ft nikki.
the man and the women.
Pour ma part, il ne m'aura pas fallu très longtemps pour retrouver la jeune femme. Étant donné que le lieu était totalement déserte. La voir fut donc un simple jeu d'enfant. Au moment où je retira mon débardeur afin de me mettre plus à l'aise, ayant prévu de nager très bientôt après tout, j'étais bien venu pour ça non? Je jette un rapide coup d'œil du côté de la délicieuse Women, ne pouvant malheureusement pas suivre son regard en raison de ses lunettes de soleil qui les cache donc. Une fois le débardeur retiré, je le pose sur ma serviette. Avant de m'y installer dessus, je fixe rapidement la magnifique vu de la mer se présentant devant moi, d'un air pensif. Avec un océan de couleur bleu turquoise, de quoi faire rêver beau nombre de personne ici présente, dont moi en particulier et probablement aussi pour Nicole. Quelques secondes après, je sortis subitement de ma petite bulle en entendant la voix de l'ex Championne, tournant mon regard vers son visage toujours à moitié caché par ses lunettes. Ne tardant pas à afficher un sourire amusé au coin de mes lèvres suite à sa petite remarque rentrant par la suite dans son petit jeu.

« Tu sais bien que j'aime jouer avec ta patience, Nicole. Peut-être que la prochaine fois, quand je ne serais pas en pleine occupation, je serais à l'heure... Ou peut-être pas. »

Mon sourire finit par se transformer par un petit sourire provocateur. N'abandonnant aucunement du regard la Bella qui était loin d'être désagréable à observer, ni même la façon dont la Poison Queen était actuellement vêtue. Elle remonte donc légèrement ses lunettes vers le haut de son front, me permettant de voir son visage entier, toujours aussi sublime d'ailleurs mais aussi de la fixer cette fois-ci droit dans les yeux. Juste avant que celle-ci ne posent quelques questions... Plutôt gênante. Ayant un rapport avec ma vie sentimentale, qui contrairement à celui de la native de Scotdale était loin d'être passionnante étant donné que depuis ma rupture avec Zahra, rien de nouveau. Un petit rire gêné sort donc de ma bouche, m'apprêtant tout de même à lui répondre.

« Et bien rassure-toi, je n'étais pas un "rendez-vous galant" comme tu dis. J'étais seulement à la salle de sport avant mon match pour Payback. Et toi, que viens faire une si sublime jeune femme comme toi dans une plage, seule ? Ton homme n'est pas avec toi ? »

Je décide tout de même de contre-attaquer, en parlant de John, pensant toujours qu'ils sont toujours ensemble et ce depuis plusieurs années désormais. J'observe donc la petite scène, Nikki essayant "tant bien que mal" de mettre de la crème sur son dos accompagné d'un sourire assez douteux à mes yeux, sans succès. Je fis un air surpris à la suite de sa demande plutôt osé, mais je n'avais pas le choix. Je n'allais tout de même pas refuser ça. Je répondis seulement en tournant ma tête de gauche à droite à sa question avant de me lever donc de ma serviette pour me mettre près de la jeune femme, prenant par la suite sa crème de sa main pour en mettre sur les miennes, commençant à étaler un peu partout dans le dos de la brune, sans dire le moindre petit mot pour le moment.
La plage. - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: La plage.
La plage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Bar de la plage (pv Maryse)
» La Plage ( PV avec Kelly Kelly )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: City-