©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

The Miz's Speechs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Miz's Speechs Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
The Miz's Speechs





The Awesome One !




Nous sommes en direct de San Francisco, California dans un live event de la WWE. Après quelques combats, les lumières s’éteignent et un theme song retentit dans l'arène.




C’est le theme song du Rock qui retentit dans l’arène, la foule est surexcitée et attend l’entrée de l'ancienne gloire de la WWF !

Commentateur Local 1 | Dwayne « The Rock » Johnson est là dans sa contrée natale la Californie, peu après sa confrontation avec lors du dernier Supershow Shinsuke Nakamura que vient-il faire ici ?

Commentateur Local 2 | Je ne sais pas mais en tout cas, tout le monde est heureux de le voir ici !

Après plusieurs secondes d’attente sous le titantron sort enfin… The Miz. Le public est entrain de couvrir de hués la WWE Superstar tandis qu’il s’avance et monte sur le ring alors qu'il exige qu'on lui ramène un micro.




Commentateur Local 1 | Qu’est-ce qu’il nous fait là ? Tout le monde s’attendait à voir The People Champ ! Et voilà The Miz qui fait son grand retour dans la compagnie !

Commentateur Local 2 | Mais oui ! Il vient de gâcher la joie de la plupart des fans, regardez ! il essaie de parler, mais le public ne veut pas le laisser en placer une !

Le public se mit alors à scander « Get out, Bring Rock ! Get out, Bring Rock ! » The Miz garda son calme quelques instants avant de pouvoir enfin réussir à parler.

The Miz | Really, Really, Really ? Vous pensiez vraiment que votre petit acteur Hollywoodien de pacotille se souciait de vous ? C’est drôle de voir comment les fans peuvent être bêtes.
Cet homme n’est pas quelqu’un de confiance. Cet homme n’a rien de quelqu’un de confiance, c’est juste un lèche-bottes et un petit vieux avec le statut de « part-timer » qui se permet de venir là où il n’a pas pied, ça carrière de catcheur est terminée et c’est fou que personne ne veuille le comprendre. The Rock est fini ce n’est plus qu’un simple fossile stérile.


Le public Californien hue encore l’ancien Champion du Monde après ces déclarations. The Miz s'arrête alors de parler et adresse un regard noir a tous les spectateurs.




The Miz | Arrêtez de me huer quand je suis en train de parler ! Vous n’avez pas le droit de m’interrompre car je suis The Miz et aussi le meilleur catcheur de cette fédération et je peux le prouver, avant mon retour je suis sûr que les ratings devaient être décevants pour Shane et Stéphanie, mais heureusement pour eux je suis de retour afin de redresser la compagnie et lui redorer son image.
Enfin bref, repassons au sujet principal le Supershow de la semaine prochaine. Tout d’abord je pense que les officiels m’ont un peu manqué de respect dans la carte, ils ont OSÉS mettre The Miz en opener du show. J'ai compris ce qui se passe, les officiels veulent évincer The Miz afin qu'il ne participe pas à Wrestlemania. Trouvez vous sa normal que moi The Miz l’homme qui a battu John Cena dans un main-event de Wrestlemania se retrouve en ouverture de show ?
Ils m’ont dit : « Tu dois prouver que tu mérites ». Je dois prouver que je mérite ? Je n’ai rien a prouvé m*rde ça va faire maintenant treize ans que je suis à la WWE, treize ans que je gagne des titres, treize ans que je domine, et je dois encore prouver quelque chose ?
Dites le moi ce que j’ai à prouver allez-y !


Les personnes présentes dans le public se mettent alors à scander ! « You Suck ! ». The Miz commence peu à peu à s’énerver et à perdre patience avec ce public qui supporte The Rock.




The Miz | C’est la seule chose que vous savez faire, critiquer. Moi qui vous ai offerts les plus beaux combats que ce sport ai connu, voilà mes remerciements… C’est pour ça que je n’en ai rien à faire du public de la WWE parce que vous êtes hypocrites et irrespectueux. Si j’avais suivis le public de la WWE j’aurai fini comme The Rock un simple part-timer.
Parce que Rock je vais te battre tu as beau avoir fait les gloires de la WWF ici ce n’est pas la même chose et surtout moi je ne suis pas comme tous les autres. On n’est plus dans la « attitude-era » ici on en veut pas des vieilleries de ton genre. The Rock doit penser que The Miz va servir d’exemple à Nakamura mais moi je vous le dis The Rock va servir d’exemple à tous les membres des vestiaires, le public, les officiels et te faire peur car oui, tu auras peur de moi après cette défaite et tu vas t’en rappeler surtout.


Commentateur Local 1 | The Miz commence à devenir de plus en plus menaçant envers The Rock, j'espère pour lui qu'il ne regrettera pas ses paroles de ce soir…

The Miz | Tu sais pourquoi je vais te battre Rocky ? Je vais te le dire parce que je suis absolument meilleur que toi dans tous les secteurs, je suis physiquement plus fort que toi, techniquement et je suis plus entraîné que toi. Pendant que toi tu vas bronzer sur les plages de Santa Monica moi je suis là toujours à l’affût, et je te préviens attend toi à souffrir contre moi. Parce que ni toi, ni quelqu’un d’autre ne m’empêchera d’avancer dans ma « soi-disant » preuve de mérite pour prétendre à une place pour un championnat. Ton époque est passée, retourne apprendre tes prochains scripts parce qu'ici on est pas à Hollywood, ici c'est pas toi l'acteur principal car ici c'est moi. Petite mention à Shinsuke j’ai appris que t’arbitrera la rencontre ce dimanche et je te conseille de ne pas jouer avec moi.

Alors, Rocky fait attention à toi car tu es peut-être The Great One et moi The Awesome mais je vais te battre...


Because I am The Miz And I'm Awesome !








Crédit Segment : Joo / The Miz



The Miz's Speechs Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Miz's Speechs
J'aime beaucoup franchement, j'aime l'idée de reprendre l'entrée du Rock pour faire espérer les fans, ça renforce le côté heel ^^
The Miz's Speechs Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Miz's Speechs
Alexα Bliss a écrit:
J'aime beaucoup franchement, j'aime l'idée de reprendre l'entrée du Rock pour faire espérer les fans, ça renforce le côté heel ^^

Merci <3
The Miz's Speechs Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Miz's Speechs





ALLO...








Nous sommes lors d’un live event à San Antonio, Texas. On retrouve sur le titantron du AT&T Center The Miz dans sa loge, il est allongé sur son canapé et il est en pleine conversation téléphonique.

The Miz | Ouais je sais j’ai été super dans ce film, mais je te préviens la suite sera meilleure, je n’étais pas au top de ma forme. L’équipe technique était superbe j’ai pris du plaisir à les tourner ces scènes. Maryse ? Elle va bien elle est sortie là. Des enfants ? The Miz rigola. Pas encore ! Je suis où ? Là je suis dans l’état des imbéciles du pays, devine. Mais non, je suis au Texas. The Miz rigola une nouvelle fois.

Le public texan se mit alors à huer The Miz depuis l’arène.

The Miz | T’as vu mon combat face au Rock, je l’avais dit il n’est pas de taille, qu’il retourne faire ses films à Hollywood il n’est plus fait pour ce métier et je lui ai fait comprendre. Il est trop vieux et tout simplement pas à mon niveau.

Quelques secondes s’écoulèrent le temps que l’interlocuteur puisse parler.

The Miz | Je sais je l’ai vue la carte, j’affronte Roman Reigns lors du prochain SuperShow. Ouais, le champion intercontinental. Mais je n’ai pas peur de lui je vais juste le remettre à sa place. Parce qu’ils se sont un peu trop emballés à son sujet, il n’a rien du tout d’exceptionnel.
Tu sais quoi en plus ? C’est le cousin de Rocky. Mais non pas Balboa, c’est le cousin du Rock, oui exactement le gars que j’ai battu la semaine dernière. Tu sais ces samoans ils sont trop fiers c’est pour ça que je suis là pour leur remettre les pieds sur terre.





The Miz | Sérieusement, qu’est-ce qu’il a accompli ici Roman ? Il a gagné le main-event de Wrestlemania contre un vieil homme, mais pas contre John Cena « au top de sa forme ». Pour te dire, il n’a rien fait de notable après la séparation du shield, il n’a depuis même pas changé de tenue. Il est bientôt sur le déclin, on va arrêter de parler de lui quand je l’aurais battu moi je te le dis. Après l’avoir exterminé je m’occuperai de ramener le titre Intercontinental chez moi, je t’inviterai à la maison.

Because I'm The Miz and I'm Awesome !



PS : J'ai eu un petit problème j'ai du écrire ce speech en 30 minutes. J'espère qu'il est bien.



Crédit Segment : Joo / The Miz



The Miz's Speechs Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Miz's Speechs
The Miz's Speechs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiches speechs LS.
» Tarver speechs
» mes speechs d'ici ou ailleurs...
» Idée : Aide aux speechs et aux rps
» Images pour vos speechs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Galeries de Speechs-