©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

mes speechs d'ici ou ailleurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mes speechs d'ici ou ailleurs... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
mes speechs d'ici ou ailleurs...
Monty brown

Spoiler:

PEtey williams

Spoiler:

Spoiler:

Ted Dibiase JR

http://www.geocities.ws/salentiny58/Ted%20Dibiase/Intro.html

John Morrison

http://www.geocities.ws/salentiny58/John%20Morrison/firstfight

Et enfin Gregory helms

http://www.geocities.ws/salentiny58/Gregory%20Helms/introduction.html
http://www.geocities.ws/salentiny58/Gregory%20Helms/contrat.html
http://www.geocities.ws/salentiny58/Gregory%20Helms/noredemption;html

Vos avis sont les bienvenus Very Happy
mes speechs d'ici ou ailleurs... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: mes speechs d'ici ou ailleurs...
J'aime mes speechs d'ici ou ailleurs... 3956458120
mes speechs d'ici ou ailleurs... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: mes speechs d'ici ou ailleurs...
Déjà tout lu^^?
mes speechs d'ici ou ailleurs... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: mes speechs d'ici ou ailleurs...
Nop j'en suis aux deuxième mes speechs d'ici ou ailleurs... 3956458120
mes speechs d'ici ou ailleurs... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: mes speechs d'ici ou ailleurs...
The king of the mountain Jeff Jarrett ( attention c'est un petit roman désolée pour les couleurs mais comme sur le forum d'origne le fonds est noir, ben ça passais mieux)

Spoiler:
mes speechs d'ici ou ailleurs... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: mes speechs d'ici ou ailleurs...
Petey williams Vs Aiden English

Spoiler:
mes speechs d'ici ou ailleurs... Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: mes speechs d'ici ou ailleurs...
mes speechs d'ici ou ailleurs... Tyler_breeze__prince_pretty_by_jerikane-d8pbqb1


Tyler breeze était actuellement inviter a un show de mannequina, ou il donnais son avis sur les différents participants, en les notant sur une échelles de un a dix sur une feuille de papier qu’on lui avais donner. C’était après tout la personne idéal pour ce job. Il n’y avait qu’un beau gosse pour jugée d’autre beau gosse… N’est-ce pas ?
Tyler breeze : Et bien ce concourt n’est pas vraiment passionnant, les participants sont vraiment QUELCONQUE, je me demande qui leurs a donner leurs chances de participer a cette événement, sûrement un idiot qui n’as pas vraiment de beau goût en la matière de la beau gosse attitude. Heureusement que je suis là pour signaler sur ce papier, tout ce qui ne va pas dans ce show, et la liste est longue. La musique déjà pour défilée elle manque de peeps.. Je sais pas moi, il faut quelque chose qui swing quand on monte sur un podium, c’est le MINIMUM syndicale… Zut quoi. Et puis les lumières sont mal réglée et me donne une putain de migraine atroce… Je vais finir par me demander ce que fait ici, au lieu de m’entraîner pour mon prochain combat… Enfin pas que j’en ai besoin mais autant m’accorder toute les chances de mon cotés… Après tout, je ne suis pas a l’abri d’une petite malchance malencontreuse… Je ne sais pas moi, je pourrais être aveuglé par un flash d’un de mes fans envers ma personne, et je pourrais rater ma prise. Quelque chose dans ce goût la, est tout a fais possible quand vous attiré le regard sur vous… Haha, une chose qui ne risque pas d’arrivé a mes adversaires, les pauvres. Si le charisme était une arme, je serais le vainqueur sans le moindre doute possible. Mais bon, je vais devoir faire attention a mon visage ravageur pendant ce match, on ne sais jamais avec les incompétent que j’affronte. Je ferais bien d’être préparée a un incident de ce genre. C’est vrai quoi, jaloux de mon charisme, il pourrais tenter de scarifier mon beau visage. Ces brutes sans cervelles. D’ailleurs qui est ce que je vais affronter ? Finn Balourd, botch lesnar et booty roode ? C’est bien cella n’est ce pas ?

Tyler breeze regarde les cameramans de la fédération de la wwe présent au ce show, comme s’il attendait une confirmation, on lui signale que c’est Finn Balor, Brock lesnar et Bobby Roode. Et non pas les noms qu’il a inventer…

Tyler breeze 
bah ! Peux importe leurs noms, a la fin du show on les aura tous oublier, quand ils se prendront un beauty shoot, il n’y en aura plus que pour une personne moi ! Et ce n’es pas ce Finn Balor qui va me dire le contraire. Cette homme crois avoir du sang de démon en lui, ou une partie démoniaque, ou je ne sais quoi qui est censer faire peur a ces adversaires… Et bien c’est rater mon pauvre ! Tu crois que des carabistouille pareille vont faire peur au gorgeous one ? Come on, rien ne me fais peur en ce bat mode, si ce n’est devenir aussi laid que toi quand tu te maquille en ce fameux démons. Franchement, comment peux tu te faire si moche, toi qui pourrais avoir du charisme sans maquillage ? Est tu complètement fou balor ? Te manque-t-il réellement une case dans ta tête ? Moi je connais un traitement de choc pour soigner les fous, un petit beauty shoot ou un unpretier et on en parle plus du démon. Franchement, je n’ai jamais rien d’entendu de plus ridicule. Autant l’undertaker et kane, c’est encore potable, autant toi, c’est ce foutre de la tronche du monde. Personnellement je crois pas au démon, je sais que l’être humain peux être démoniaque cependant… Mais de la a crier au démons parce que tu pète un câble et que tu perd conscience du monde réelle, moi j’appelle ça être un fou, et la folie de nos jours tu as de la chance, elle se soigne assez bien, avec un traitement de choc d’accord, mais les résultats son plus que probant. JE ne sais pas quelle partie de toi je vais affronté dans ce match, la partie clean, ou la partie folle, mais une chose est sûre ma beauté aura le dessus sur toi et les autres participants de ce match. Pour moi tu es le maillon faible de ce match, j’ai observer ton ancien combat, et je ne suis pas impressionner du tout… Il en faut plus que cella pour me donner la chair de poule. Le seul truc qui m’effraye a la limite c’est de devenir laid, mais tant que je prend soins de moi cella ne risque pas d’arriver, hé hé… Et toi, prend tu soins de ton corps mon petit Finn ? Car moi je peux te refaire la face a coups de beauty shoot quand tu veux, ou tu veux et a n’importe quelle heure

T
yler Breeze : Passons maintenant au plus idiot de tous, et certainement le personnage le plus ugly que j’ai jamais vu… Botch lesnar… Vous savez ? Celui qui ne connais que deux-trois prise maximum, suplex et f5 inclus… Come on, c’est sensé me faire peur ? C’est ça un animal ? C’est vrai que tu as tout d’une bête, l’intelligence pour commencer… Franchement, cella ne devrais pas être permis d’être aussi stupide dans un ring. Vas y que je fonce dans le tas sans réfléchir, vas y que j’exhibe mon corps dégueulasse puant les stéroïdes… vas y que je ne sais pas faire une promo sans que mon petit chien Paul heyman ne parle pour moi… Vas y que… je ne sais pas faire deux phrase sans devenir tout rouge sous l’effort intellectuelle… Franchement quelle pitiez. Et on est obliger de se coltiner un abruti pareille a smackdown, c’est ça le pire. Un vrai supplice pour nos yeux et nos oreilles… Franchement regarde toi, aucun look vestimentaire, tu n’es pas charismatique avec ta tête d’ahuri et ta coupe de cheveux affreuse. Je te donnerais bien une leçons de charisme a toi et a pauly, mais j’ai l’impression que je perdrais mon temps inutilement, et puis j’ai autre chose a faire de ma vie que tenter d’aider un type couché dans le caniveau dans l’eau groupie. Non vraiment, je ne suis pas du genre altruiste, moi ce qui compte c’est d’être la plus belle personne au monde, et surtout, ne pas devenir comme toi, un être abjecte, et aussi stupide qu’un buffle… C’est bien d’être fort physiquement, mais si c’est pour avoir l’air d’un autiste dans le ring, cella sert a quoi ? A faire peur ? I dont think so ! Il n’y a rien qui me fasse peur chez toi, si ce n’est ta laideur physique. Comment peux-t-on être fière d’un corps aussi dégelasse ? Au moins moi je ne suis peux être pas aussi développer que toi, mais au moins je sais encore me gratter l’omoplate. Pourquoi est tu revenu dans le milieu du catch ? Pour tes fans ? Non, tu t’est seulement rendu compte que l’ufc ce n’était pas un monde de nounours et que la technique valais le force brute. Voilà pourquoi tu reviens ici, tu crois que ta force va te permettre de percer, mais tu te fourvoie… Que se soit ici ou a l’ufc, la force c’est de la branlette intellectuelle. Je vais te rappeler un bon dicton, « la force n’est rien sans la maîtrise » tu as beau avoir la force de dix hommes, si tu ne sais rien en faire, cella sert a quoi ? A rien, au moins moi je l’ai compris, Finn balourd l’a compris et booty roode l’a compris, le seul crétin qui n’as pas encore percuter cella, c’est toi mon pauvre ami… Mais heureusement dans ce match a élimination il y a une arme charitable qui va te le faire comprendre, moi ! JE te rendrais ainsi un beau service. Et je te ferais comprendre qu’il vaut mieux être beau et efficace dans le ring, qu’être moche et servir de meuble dans ce même ring…Je ne sais pas ce que tu cherche encore dans notre monde… LA fierté de détruire quelqu’un ? Ça t’amuse ? Et bien moi je vais aussi m’amuser quand je te verrais être un des premiers éliminé de ce match… Tu n’es pas l’homme le plus dominant de la brande bleu, nous somme tous supérieur a l’animal que tu es, car nous savons tous utiliser notre tête et pas notre instinct. On dit que c’est cella qui nous différencie de l’homme bête que tu es, l’intelligence, la science du ring. Et crois moi, je suis un véritable petit scientifique du ring… J’analyse les forces et les faiblesse de mes adversaires, et quand je te vois, je vois pleins de défauts… Ta nonchalance, ta stupidité, ton regard dénouée de raisonnement humain… C’est a se demander si tu es capable de réfléchir un tantinet… Moi je crois que non, je crois que c’est au dessus de tes forces… Tu es pitoyable, tu mérite une bonne paire de claque, que tu prendrais encore avec le sourire tellement tu es stupide… Stupide, stupide. Bon assez parler a un mec au QI de bonobo et parlons de mon dernier adversaire bobby roode…

T
yler Breeze : ha Bobby roode, que dire sur toi ? Premièrement je suis jaloux de ton thème d’entrée, c’est a moi que ce thème aurais du revenir… Après tout the gorgeous one est aussi glorious que toi quand on y pense. Bon ce qui est dit est dit, je t’envie sur ce point. Mais c’est le seul, le reste chez toi est quelconque. Ho certes tu as un petit niveau dans le monde de la lutte, je veux bien t’accorde cella, mais que vaut-il dans une fédération majeur ? Pas grand-chose malheureusement. Enfin, au moins toi tu dégage un petit quelque chose, un certain prestige, mais cella ne fais pas tout. Et puis dans ce domaine là comme tout les autres tu ne m’arrive pas a la cheville. Mais tu a quelque chose de plus que botch lensar et l’autre Finn balourd. Chose qui n’est pas difficile en soit je te l’accorde. Mais tout de même réalise tu que tu va affronter le charisme a l’état pure ? Que tu va affronter le plus beau gosse de smackdown ? Celui qui a défini le terme beauté ? Si je te l’assure, dans un dictionnaire de lutte, tu regarde la définition de charisme et tu tombe sur une photo de moi pour embélire l’article… Tandis que toi, ou est ce que l’on trouvera une photo ? Dans la définition du mec qui a fais de son mieux, mais qui a échouer lamentablement. Je ne vais pas dire loser parce que je sais que tu est au dessus de ce terme, mais tu es quand même un éternel second… Je le sais, James storm le savait et c’est pour cella qu’il t’avais choisit comme partenaire, il savais pertinemment que tu ne lui ferais jamais de l’ombre et c’est pour cella que tu l’a trahi a l’époque, te rendant compte que tu serais a jamais une hombre… Que tu serais toujours dans l’ombre de quelqu’un, et malheureusement pour toi, cella ne changera pas ici. Ici tu ne sera pas dans l’ombre de James storm, non rassure toi, mais tu sera dans la mienne… Oui tu sera mon second rôle mon faire valoir lors de ce match. Un type qui fais des efforts mais qui ne peux rien face au talent pure que je possède. Et cella me rend triste pour toi. C’est dommage d’avoir une si bonne musique d’entrée pour n’être qu’un second rôle au sein de smackdown… Mais tu as quand même une bonne qualité, tu n’abandonne pas facilement.. ça je veux bien te l’accordé, mais ce que je refuse de croire, c’est que tout de réussis, la preuve, ce match ne te réussira pas. Tu perdra ton premier match au sein de smackdown par ma faute ! Oui je serais l’homme fautif de ta défaite. Rassure toi, il n’y a rien de honteux de perdre face au mec le plus talentueux de smackdown, je te l’assure… Non Vraiment, tu aura combattu de toute tes forces, mais cella aura été insuffisant. Tu ne peux pas gagner face au georgeous one… Tu sais pourquoi ? Parce que je suis le diamant brute de la brande bleu… C’est moi qui la porte sur mes épaules, c’est moi qui amène la chose la plus importante au sein du brande bleu… Du rating. Et toi qu’apporte tu ? Pas grand-chose étant donné que tu fais de ton mieux sans pouvoir y arriver. C’est dommage mais c’est comme cella ! JE suis meilleur que toi, c’est un faite, et je vais le prouver lors de mon premier combat au sein de cette fédération… JE n échouerais pas a mon premier test dans la nouvelle wwe. Tu sais, de bonne chose vont m’arriver, je vais remporter ce match a tes dépants, ensuite au ppv, je serais récompenser en étant pourquoi pas challenger a un titre. Qui sait ? Je suis trop beau pour ne pas embellir une ceinture a ma taille… Tandis que toi, en bon second, ben, tu n’aura rien. Tu devra te contenter de mes restes, ce que je refuse de porter sur moi, ce que je refuse d’avoir comme récompense, bref ce que je laisse au laisser pour compte comme toi… On se revoit dans le ring Bobby, j’espère que tu donnera le meilleur de toi même… Parce que moi c’est ce que je ferais.
mes speechs d'ici ou ailleurs... Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: mes speechs d'ici ou ailleurs...
mes speechs d'ici ou ailleurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Miz's Speechs
» Fiches speechs LS.
» Tarver speechs
» Idée : Aide aux speechs et aux rps
» Images pour vos speechs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Galeries de Speechs-