©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tarver speechs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tarver speechs Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tarver speechs
Tarver speechs Michael-tarver-michaeltarver-1-1331730707
Il avait fais son arrivé au sein de la fédération, michael tarver. Etait la nouvelle superstar, Est ce que c'est une bonne nouvelle pour les autres ? Nous allons bien le voire. Notre homme était dans une salle de boxe entrain de faire quelque jab en tournant autour du sac…

Tarver : Voilà un bon entrainement comme je les aimes. Bien cardio, bien dure, bien technique…

Sur le sac de frappe on pouvais voire la photo d'aj Styles, un message a styles en particulier ? Ou est ce pour la motivation ?

Tarver : Voilà une cible toute désigné pour faire régner la terreur, terrorisé le champion…

voilà qui est clair…

Tarver : Mais que les choses soient claires, je fais cella par plaisir sadique, pas par envie d'avoir son titre… Les titres ne m'intéresse pas je l'ai déjà dit…

Que veux tu alors ?

Tarver : C'est simple, pour moi , gangréne la fédération par mes actions c'est mon but…

Quoi ?

Tarver : Je veux que tout le monde ai peur en entendant mon thème d'entrée, qu'on se dise «  putain je vais rammaser mes dents ce soir »

une idée comme une autre…

Tarver : Voilà pourquoi je m'entraine dans ce sac, avec la photo d'aj …

Tout s'explique… le sac volle dans tout les sens en tout cas, il a de la puissance dans ces poings, c'est certains…

Tarver : Mettre tout le monde a terre, voilà mon objectif principal ? Undetaker, Cuisse jericho, aj styles, même giflé une diva …

Pas bien ça…

Tarver : Rien ne m'arretera, rien. Z'entendez ?

Il va maintenant vers un pneu de tracteur, qui commence a retourner, comme les strong men…

Tarver : il me faut de la force, encore plus de force…

Exactement…

Tarver : Dans ce ring face a moi, il n'y a pas de dieu pour vous sauver, juste le diable pour vous emmener en enfer…

Voilà qui est clair… Quelque instant plus tard, tarver cours dans les bois… Exercice en fractionné très utiliser en boxe pour l'endurance…

Tarver : Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour devenir LE lutteur de la fédération, toutes ces heures de souffrance pourquoi ? Pour terminer le match en 1,9 seconde…

C'est rapide ça…

Tarver : Voilà, mes matchs ne dureront pas plus longtemps que cella…

C'est vite dit…

Tarver : Et dire que les gens vont payé pour voire une victoire éclaire, un ko punch et on en parle plus de qui est en face de moi…

il remarque un chemin en pente dans les bois et l'emprunte en courant…

Tarver : Qui pourrais bien être meilleur que moi a ce petit jeux ? Personne.

Il court en zig zag maintenant…

Tarver : Dans ce ring, tout ce déroulera selon les plans que j'ai établis, c'est moi qui décide quand vous vous couché…

moi j'ai pas besoin de toi pour cella…

Tarver : Beaucoup vont faire allez leurs claques merdes sur mon dos, me dire que je ne suis qu'un abruti prétentieux, et blablabla…

C'est pas le cas ? Escuse moi.

Tarver : LE prétentieux, il est capable de vous faire ravaler vos paroles d'un simple superman punch, alors ne parlez pas trop vite…[/justify
]
il accélère le rythme…

Tarver : Je ne me considére pas comme le meilleur, je me considére comme un monstre qu'il faut craindre…

ha ouais ?

Tarver : Niez le tant que vous le pouvez encore, mais un jour le monstre aura tout détruit sur son passage, et que l'on me surnommera godzilla tarver…

C'est bien beaux mais…

Tarver : Très franchement, faites attention a vous quand vous vous tiendrez sur ma route…

Sur ma route, lalala…

Tarver : Et surtout, ne me menacez pas, j'ai horreur de cella, cella me mettra en rogne… Et je suis déjà une belle boule de nerf comme cella…

Si tu le dit, enfin il arrive a se destination et grimpe dans sa voiture, encore plus tard, nous nous le retrouvons dans un match en cage clandestin…
Tarver speechs Cage2

Tarver : Voilà qui va me mettre en jambe pour mes futurs
combat au sein de la fédération…


il met son protege dents…

tarver : Prenez bien note de ce qui va arrivé, car je vais en terminer bien vite…

C'est un combat sans règle au passage…

Tarver : Non franchement, soyez très attentif a ce qui va se passer, c'est important pour vous…

il regarde froidement son adversaire qui lui tourne le dos…

Tarver : voilà déjà une erreur, ne pas me faire face, vous allez vite savoir pourquoi…

oui pourquoi ?

Tarver : Et je sais que plusieurs lutteur ici ont le même profile que ce combatant vous allez voire, ce que vous devez voire…

en attendant, il ne se passe rien d'intéressent tarver…

Tarver : Dés que la cloche sonne mettez bien le chrono en route…

Dit t'il a ces entraineurs…

Tarver, car vous allez voire ce que j'avance depuis mon arrivée…

la cloche sonne, l'adversaire se retourne, et boum, superman punch sorti de nulle part qui fraccase le menton de son adversaire. L'arbitre met immédiatement fin a la rencontre… tarver se retourne vers ces coachs avec un grand sourire…

coach : 1,9 seconde, pas mal mec…

Tarver : Comme je l'avais promis…

C'est vrai… il retoune dans les vestaire… Sans savouré sa victoire.

Tarver : Bien ce fut expéditif, comme je l'avais promis…
oui.

Tarver : Maintenant, vous savez a quoi vous en tenir avec moi… Tenez le pour dit…

il va prendre sa douche…

Tarver : Voilà ce qui vous attend bande de minables que vous êtes…

il a dit minable ? Comme c'est minable…

Tarver : Que cette leçon vous serve bien au sein de la fédération haha…

Quelque instant plus tard tarver est de retour dans sa salle de boxe…

Tarver : Et je suis encore en forme pour travailler ma boxe, c'est pas extraordinaire physiquement ça ?

Si si…

Tarver : J'aime me battre, j'aime foutre mon poing dans la gueule de mes adversaires…

on avait compris mec…

Tarver : Maintenant, qui osera me faire face ? Je vous le demande…

oui , moi aussi…

Tarver : les gens de cette fédération, sont intelligent, ils ne vont pas me mettre contre un faire valoir …

peux être pas…

Tarver : De toute façons, quoi que je rencontre, ce poing le détruit…

dollph lungren sort de ce corps…

Tarver : un peun comme Ivan Drago…

C'est ce que je dit… maintenant notre homme lance un medecine ball…

Tarver : Encore et toujours plus de puissance…

soudain le ballon eclate sous l'impacte du lancer…

Coach : putain tarver, tu fais chier…

tarver : Désolée, j'ai trop de force faut croire…

coach : ouais c'est ça tyson…

Tarver : Tu veux que je te mette ko là ?

Coach : Non excuse moi…

Tarver : T4avais intérêt a dire ça…

tarver regarde les autres s'entrainer…

Tarver : les pauvres ils s'entrainent si dur , pour être incroyablement mauvais dans un ring…

ils ne vont pas apprecier, mais ils font ceux qui n'ont rien entendu…

Tarver : tsss pitoyable, je me casse d'ici…

tarver quitte la salle pour se rendre chez lui… Fin ? 
Avis bienvenus Very Happy
Tarver speechs Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tarver speechs




Tarver speechs Ecole_primmaire-1313155713


Rob conway était dans une école… il expliquaid au jeune élèves sa passion pour la lutte, et aussi pourquoi il deviendra mister money in the bank…
 
 Rob conway : Voilà pourquoi je serais très certainement le monsieur qui décrochera la mallette et qui deviendra par après certainement, le nouveau champion du monde poids lourd de simucatch…
 
 il observait les enfants impassible…
 
 Rob conway : Et en tant que champion, je ferais en sorte que les show soient enfin divertissant…
 
 Avec toi comme champion ? Faut déjà gagné, et c'est pas gagné justement…
 
 Rob Conway : il faut bien l'avouer, je le mériterais quand on vois toute ma carrière de lutteurs dans ce ring de simucatch…
 
 Certains enfant dormaient, d'autre succais leurs pouces…
 
 Rob conway : C'est vrai les enfants, il ne faut jamais au grand jamais oublié ces rêves de succès. Car ces dernier détermine qui nous somme, et ce que nous en fessons…
 
 Belle paroles…
 
 Rob conway : Vous savez ? La vie d'un lutteur n'es pas facile, on doit se lever tôt, s'entrainer jusque la douleurs, oubliez celle ci, faire plaisir au fans jeune et moins jeune… Trouver la faille chez son adversaire, l'exploité, préparée des speechs, c'est un travail de longue haleine, mais sa en vaut la peine…
 
 LE prof joue au sudoku pour ceux que ça intéresse…
 
 Rob conway : Mais j'aime ce métier, je ne le quitterais jamais, malgrès les hauts et les bas…
 
 Tu t'y connais …
 
 Rob conway : Mon match sera difficile, mais la victoire est possible…
 
 Oui.
 
 Rob conway : Pour ceux que cella intéresse, il n'y aura que trois homme succeptible de prendre cette mallette, moi, no way jose et dean ambrose…

Enfant : J'aime bien ambrose…
 
 Rob conway : Et tu a raison, c'est un bon lutteur. Malheureusement il n'a pas mon niveau in ring… Je suis meilleur que lui, et no way jose c'est pareille. Quand au trois autres n'en parlons même pas…
 

 Rob sourit montrant des dents plombés…
 
 Rob Conway : Slater, suicide, cody hall, du menu fretin tout cella…
 

 Prof : Vous avez dit qui en dernier ? 
 
 Rob Conway : Sait pas, connais pas…
 
 Rob poursuit son monologue…
 
 Rob conway : Au faite les enfants, savez vous quelle sont les chances pour rob de devenir monsieur money in the bank ?
 
 Non ?
 
 Rob Conway : Elle sont supérieur a celle de mes adversaires, et ce pour plusieurs raison… LA première l'expérience…
 
 C4est toujours bon a souligné
 
 Rob Conway : J'ai eu tout un lot de match difficile dans ma carrière, qui m'ont renforcé physiquement et mentalement… Est ce que ambrose sait seulement ce que donnez le meilleur de sois même quand on est jugée perdant ? Non. Moi oui…

Rob regarde en l'air…


Rob Conway : Je suis toujours la superstar la plus sous estimé du circuit, malgrès ce que je donne comme spectacle dans le ring, ce qui veut dire que je lutte avec quotidiennement une épée de damocless au dessus de ma tête…
 

 le prof lache un rot
 
 Rob Conway : Oui, je part toujours avec un handicape. Les autres ne savent pas ce que c'est que se battre avec une telle pression qui m'oblige de donnez mon 100 % a chacun de mes rendez vous dans ce ring…
 
 On ne peux pas le nié
 
 Rob Conway : Je suis l'ultimate underdog si vous voyez ce que je veux dire…
 
 N'oublie pas que tu parle a des gosses là…
 
 Rob Conway : JE suis donc sous estimer, parfois au grand dam de mes adversaires qui ne voyait pas en moi la menace que je suis…
 
 Pas faux…
 
 Rob Conway : Même dans ce match je serais sous estimé, mais je ferais taire tout le monde, quand j'aurais cette fichue mallette, et que je casherais le contrat dans la tronce du champion au moment opportun…
 
 LE prof se gratte l'entre jambe
 
 Rob Conway : Ma faiblesse fait ma force, si je puis m'exprimé ainsi. Etre sous estimer, me donne envie de mettre les bouchée double pour obtenir ce que je souhaite. Je ne lache jamais rien. Les enfants, et c'est ça qu'il faut retenir. NE lachez pas vos rêves.
 

 Prof : DE parole bien naif…
 
 Rob conway : Je t'ai demandé ton avis toi ? Ferme là et écoute…
 
 le prof se vexe, mais vu que c'est une crevette il n'ose pas tenir tête au futur monsieur a la mallette…
 
 Rob Conway : Bien, Comme je le disait, ne baissez jamais les bras, même lorsque vous rabaisse, et montré votre caractère a l'adversaire, comme je le ferais lors de wrestlemania…
 
 un peu d'ambition que diable
 
 Rob Conway : Je montrerais la vois que vous devez suivre, en remplissant mon objectif. Devenir monsieur mallette…
 
 les enfants le regarde avec intérêt…
 
 Rob Conway : Vous pouvez dire a vos parents que le monsieur mister money in the bank vous a donné un cour sur la dureté de la vie...et de mon métier…
 
 L'entrevue terminé, rob conway s'entraine dans une salle de muscu…


Tarver speechs Conway_gym
 
 Rob Conway : Pour vaincre ambrose et no way jose, ainsi que trois autres types, il me faut plus de force, et de resistance physique…
 
 il regarde la caméra…
 
 Rob Conway : Voilà pourquoi je vais m'entrainé plus qu'avant. Je bosserais encore plus dur, pour atteindre mon objectif. Faire la une de Wrestlemania…
 

 il s'entraine donc…
 
 Rob Conway : Les autres croient avoir une chance. Mais on t'ils accomplis ce que j'ai déjà fait dans le ring ? Non. Ce ne sont que des débutant hormis slater, mais lui ce n'es pas un problème…
 

 il sourit
 
 Rob Conway : LE problème avec les débutants c'est qu'il veullent le gain sans la souffrance qui va avec…
 
 il se regarde dans le miroir
 
 Rob Conway : Malheureusement si il faut souffrir pour être beau, c'est pareil pour être champion…
 
 Oui en effet…
 
 Rob Conway : Et mes adversaires vont apprendre ce que souffrir veut dire dans ce match, je ne lacherais rien.
 
 Comme a-t-on habitude quoi
 
 Rob conway : Franchement, no way jose croit devenir champion avec des escuse pathétique sortie la semaine dernière ? Laissez moi rire…
 

 Ben va y rigole
 
 Rob Conway : Tu n'es pas un lutteur pour moi
 
 le problème c'est que pour lui non plus…
 
 Rob Conway : Tu pense le contraire, mais moi je vais te prouver ce que j'affirme…
 
 Bonne chance…
 
 Rob Conway : En faite, vous vous pensez tout les 5 a la hauteur du défi, mais vous n'avez aucune idée de ce que je suis et de ce que je représente…
 
 il saute a la corde…
 
 Rob Conway : Vous me jugé en me connaisant a peine. Vous êtes sérieux en pensant que je n'ai aucune chance ? Je vais vous montré moi ce que l'ambition peux crée comme miracle. Même si vous battre n'en est pas un …
 
 C4est pas faux…
 
 Rob Conway : Vous vous pensez intouchable, vous croyez remporter ce match sur un petit nuage, mais moi je connais la réalité de la vie, et je vais vous l'apprendre. Durement, très durement.
 
 Ça pourrais être crédible.
 
 Rob Conway : Toute ma vie j'ai retenu mes coups, mais demain, je cognerais comme un fou.
 
 Le vieux monsieur gentil c'est fini…
 
 Rob Conway : Avec moi dans le ring, les choses sont loin d'être simple et vous le savez. Car malgrès mes echecs, je me relève toujours. JE suis un coriace.
 

 Ça au moins c'est vrai…
 
 Rob conway : Je ne recule jamais, et lorsque je le fais, c'est de toute manière pour mieux sauté.
 
 Si tu le dit…
 
 Rob Conway : Je me fiche des ont dit, je me fiche des rumeurs ou des sondages, je suis le meilleur dans ce combat point.
 
 Auto persuation…
 
 Rob Conway : Je suis un vétéran bon sang, j'en ai vu des vertes et des pas mur tout au long de ma carrière, on me juge comme un lutteur fini, pourtant je suis encore là pour crée l'exploit…
 

 C'est juste Rob…
 
 Rob Conway : Vous pouvez me jugée trop faible pour ce match. Je m'en bat les steacks, vous pouvez avoir une opignon fausse sur moi. I don't care…
 

 C'est bien rob…
 
 Rob Conway : Vous savez pourquoi ? Parce que je suis une machine dans ce ring, et me déréglé n'est pas chose facile…
 Tarver speechs Rob-Conways-Gerweck-shirt
 C'est pas faux…en attendant rob s'entraine très dur, a la limite de ces capacités musculaire…
 
 Rob Conway : Je souffre pour mieux accepter la douleurs, et j'en aurais besoin quand je pense a ce qui m'attends lors de ce match…
 
 Comme ? 
 
 Rob Conway : Comme l'as prétendu l'ami de jose, et qui fut sa seul réplique digne d'intérêt. C'est que ce match est sans disqualification, on peux donc se mettre joyeuseent sur le gueule, et prendre tout les risques pour décroché cette mallette… 
 

 C'est ce que tu feras ? 
 
 Rob Conway : Evidement, je mettrais ma vie en jeux pour cette briefcase. La récompense vaut bien quelque cote cassé et autre blessure…
 
 oui.
 
 Rob Conway : Oui je mettrais ce physique de rêve en danger pour obtenir ce cadeau de dieu qui ferra de moi le nouveau champion poid lourd de la fédération…
 

 C'est un beau rêve…
 
 Rob Conway : Je prouverais que je suis capable d'allez au bout de mes rêves, la ou la raison s'achéve…
 

 Référence là…
 
 Rob Conway : La question que tout le monde se pose, est : Qui pourrais m'empecher d'avoir cette mallette ? Ambrose ? Non, jose ? Non plus, slater ? Hahaha. Cody ? Même pas en rêve. Suicide ? Qui ?
 

 Ne soit pas trop confiant quand même rob…
 
 Rob Conway : Ce n'est pas de l'arrogence d'être réaliste…
 
 Non, c'est vrai…
 
 Rob Conway : Je sauverais la fédération.
 
La fin ? Enfin pas vraiment puisque… Rob recoit un texto de dernière minutes…

Chairman : Chère monsieur conway, nous vous signalons un petit changement dans la carte, suicide serais remplacer par orton, désolée de vous prévenir aussi tardivement, blablabla…

Le visage de rob se raidit…

Rob Conway : Randy orton…L4homme qui a fuis contre moi. Est ce que cella fera une différence ? Non.

Il soupire quand même…

Rob conway : Ce qui m'ennuie c'est que l'on va subir ces exentricité sur le ring et écoutez ces paroles dénoué de sens… Depuis qu'il est allier a l'autre tarée, randy est instable…

Rob remet son gsm en poche…

Rob conway : Mais il en faut plus pour m'intimider. Il en faut plus pour me démotivé pour ce match…

Rob conway se met a sourire…

Rob conway : Randy se croit déjà mister money in the bank ? Il ne m'enlèvera pas ce privilége. Personne n'en ai capable…

Rob semble perdu dans ces pensée…

Rob conway : L4ajout d'orton est peux être intéressente sur le papier, il a autant d'expérience que moi… Mais… Je ne m'inquiéte pas de son cas…

Rob conway siffle un peu…décontracté…

Rob conway : Regarde moi randy, ai-je l'air d'avoir peur d'un reptile a sang froid ? Que du contraire, on sait tous que les vipères sont plutôt nonchalante a rampé au sol comme un vulgaire insecte…

il prend un air apeuré…

Rob conway : Oh non, j'ai randy hors-tonne dans ce match que vais je faire ?



Il hausse les épaules…


Rob conway : M'en foutre royalement ? C'est une idée…

une idée germa dans la tête de rob…

Rob conway : Si randy est une vipère, alors moi je suis un serpentaire. Vous savez, ces oiseau qui bouffe les serpents…

Rob savoure cette idée…

Rob conway : Finalement la précense de randy n'aura très peu d'incidence et d'influance dans ce match…

Rob monte dans sa voiture et roule jusqu’à la ville qui recoit wrestlemania, une fois dans l'amphitéatre, il se rend dans le ring…



JUST LOOK A T ME…



Rob se dirige vers le ring…

Tarver speechs Rob-Conway-645x370

Rob Conway : Well, nous y voici wrestlemania… LE plus gros show de tout les show… Vous allez bien ?

Pop de la foule…

Rob conway : Moi aussi, car je serais le vainqueur du money in the bank, et vous pouvez bank on it…

Franglais hein ?

Rob Conway : J'attends beaucoup cette événement pour être couroné rois de la fédération …

la foule semble ravie a cette idée…

Rob conway : Je ne vais pas parler de mes adversaire que sont slater, no way jose, cody hall dean ambrose… Non je vais parler de randy orton… L'opportuniste…

hué du public…

Rob conway : Alors, vous savez…



HAIL SABIN… HAIL SABIN…

QUOIIIIIIIIIIIIII ???????????????

Tarver speechs Chris-sabin-107

Mais oui c'est Sabin qui fais son apparition sous l'air étonné de rob conway et de la foule qui ne comprends pas plus que le franco canadien…

Chris Sabin : Rob… Laisse moi te dire une bonne chose. Ne te laisse pas prendre au jeux de randy orton, et ne prend pas ta victoire par acquisse, nous l'avons payer nous les motors il y a quelque année dans ce match par équipe…

Rob Conway : Et bien chris. Je me souviens parfaitement de ce match. Mais que viens tu faire ici ?

Chris Sabin : Te mettre en garde, ne rentre pas dans le jeux de la famille psychopathe.

Rob Conway : Merci de l'avertissement, mais je ne compte pas rentré dans les minds games de randy orton, ni prendre ce dernier a la légère. Mais le faite est que, ce sera moi mister money in the bank et pas lui…

Chris Sabin : Voilà qui fais plaisir a entendre… Mais vois tu…

Rob Conway : Chris est tu ici pour me démoralisé avant mon match ?

Chris Sabin : Pas du tout rob, je suis juste la pour te mettre en garde, orton est dangereux, le plus dangereux de tous.

Rob Conway : Pas de panique, orton j'en fais mon affaire, une affaire personnel.

Rob Regarde la foule

Rob conway : Est ce que randy est une menace pour moi d'après vous ?

Les femmes hurles que non, les hommes sont mitigé…

Chris Sabin : Fais gaffe rob, randy t'as déjà possé problème dans le passé…

Rob Conway : Oui et j'ai évolué depuis…

Chris Sabin : Je veux bien le croire mais…

Rob conway : Ecoute chris, tu peux confortablement t'installé dans ton siège et voire orton se prendre un ego trip dans la tête…

Sabin ne semble pas convaincu

Chris Sabin : Rob tu…

Rob Conway : Tu crois en moi ou quoi ?

Chris Sabin : Je sais de quoi tu es capable.

Rob Conway : Alors assied toi et observe le spectacle. Moi gravir les échellons et attraper cette mallette, ce n'est pas de l'arrogence, it's destiny.

Après ce message adressé a orton, rob se casse pour se rendre au vestaires, cette fois ce rps est fini...




Dernière édition par cedric 357 michael tarver le Lun 27 Mar - 22:44, édité 3 fois
Tarver speechs Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tarver speechs
Tu devrais soigner l'apparence de tes speechs selon moi. Je ne l'ai pas lu mais c'est immédiatement ce qui me viens à l’œil.

Mettre un cadre, utiliser du gras, ne pas faire des fautes d'écriture aussi simple que l'absence de majuscules, de fautes de frappes qui saute aux yeux sans même lire le texte, plus d'images, plus de respiration dans le texte, etc.

Bref, donner envie de lire Wink
Tarver speechs Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tarver speechs
C'est noté, mais bon pour l’orthographe, je ne suis pas un maitre en la matière ( le premier qui dit ça se voit se prend un ko punch noel: )
Tarver speechs Icon_minitimeMar 28 Mar - 5:28
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tarver speechs
T'avais Rob Conway ? Tes choix de lutteurs m'étonnent de plus en plus ^^ Mais c'est tout à ton honneur, cependant qu'est-ce qui t'attire chez ces gars ?
Tarver speechs Icon_minitimeMar 28 Mar - 7:12
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tarver speechs
Le speech est pas mal après faudrait rajouter une touche d'esthétique avec un cadre comme le dit Bayley sa t'apporterais des points en plus Smile.


Dernière édition par Emma † le Mar 28 Mar - 8:36, édité 1 fois
Tarver speechs Icon_minitimeMar 28 Mar - 8:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tarver speechs
ШøレŦㄕΛƇҚ a écrit:
T'avais Rob Conway ? Tes choix de lutteurs m'étonnent de plus en plus  ^^  Mais c'est tout à ton honneur, cependant qu'est-ce qui t'attire chez ces gars ?  

Le faite qu'ils ne soient jamais pris pour la plupart... Et puis ils sont peux connus ce qui me laisse leurs crée une gimmick bien définie, sans me faire tappé sur les doigts pour non respect de leurs gimmick respective Very Happy

Emma † a écrit:
Le speech est pas mal après faudrait rajouter une touche d'esthétique avec un cadre comme le dit Bayley sa t'apporter des points en plus Smile.

oui, mais un beau cadre pas prise de tête faut encore en trouver. Mais je prend note. Smile
Tarver speechs Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tarver speechs
Spoiler:
Tarver speechs Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tarver speechs
Tarver était en train de frapper dans un sac de frappe assez lourd. Ces coups de poings résonnaient dans toute la salle, et fessait secouer le sac dans tous les sens. Si bien que la chaîne elle-même se brisa en deux, et tout le monde se retournait avec des yeux ronds comme des soucoupes. Faut dire qu’arrivé a brisée une chaîne es impressionnant. Surtout quand ces due uniquement a l’impacte de divers coup de poings… Tarver semblait satisfait de ce qu’il venait de faire.. il se frappa le torse et montra le sac a terre…


Tarver speechs 6711802_orig
[justify]
Michael Tarver : haha, voila ce qui attend the boogeyman, une destruction en bonne et due forme lors de ce show. Je ne vais pas mettre des gants lors de cet affrontement. Je ne vais pas y allez par quatres chemins face a un adversaires du calibre du boogeyman. Je mérite mieux pour ma carrière, je mérite mieux comme affrontement. Mais bon si on pense que cette rivalité avec cet idiot m’apportera quelque chose, je vais me plier a la décision des dirigeants… Pour moi cette rivalité, va juste me permettre de mettre mes poings en valeurs. Me mettre en valeurs, voila ce que j’attends du boogeyman. Qu’il fasse son boulot de faire valoir et un point c’est tout. Je ne vois pas cet homme me posée la moindre difficulté, car quoi qu’il fasse, quoi qu’il en dise, je suis meilleur que lui. C’est un fait. The boogeyman n’a jamais rien fais de sa carrière au sein de la wwe. Il n’a jamais été une terreur du ring, contrairement a moi qui ai réussit à foutre le bazar lorsque j’étais avec le nexus. Et les choses ne changeront pas d’aussitôt. Boogeyman, n’est pas une menace pour la force de la nature que je suis. En fait c’est simple, il n’est une menace pour personne. C’est un pauvre petit lutteur sans intérêt que je vais rapidement dominer dans ce ring. Très franchement que pourrait-t-il faire face à moi ? Baissé les lumières ? Apparaître derrière moi quand j’ai le dos tourné ? C’est ridicule. N’est pas undertaker qui veut mon petit boogeyman… Je trouve que ce lutteur de bas étages, et bas du front ne devrais pas se tenir face à un caïd telle que moi… Je ne sais pas moi, ça place est dans les déchets de la fédération, ça place est parmi les détritus, mais pas face a un lutteur de mon calibre. Je suis peiné te le dire aussi cruellement Boogey, mais c’est la vérité, la plus implacable des vérités. Tu es un lutteur du dimanche, tandis que moi, je suis un lutteur de grand talent. Et cella tout le monde va s’en rendre compte une fois que je t’aurais couché sur le ring en 1,9 secondes. C’est tout le temps qu’il me faudra pour te mettre a genoux face à ton maitre, face a ton supérieur…

il s’en va maintenant en direction des vestiaires pour se changer. Une fois habillez de manière très chic notre homme se dirige vers sa voiture, et prend la direction vers la ville ou le prochain show de la wwe aura lieu.. En attendant d’arrivé dans cette ville il écouta la radio et tomba sur une émission qui parlait de sport et plus particulièrement de la wwe. Tout le monde en disait du bien, sauf certain râleurs qui prétendaient que le catch était faux, et blablabla. Ce qui fit sourire Tarver. Chez lui le catch n’avait rien de faux, les prises qu’il appliquait a ces adversaires étaient belles et bien réel, et ce n’était pas pour rien qu’il avait d’ailleurs blessé certain de ces sparring partenaire a l’entraînement. Bien sûre on ne peut pas être sûre qu’il l’avait fais exprès. Mais certains clubs de lutte lui reprochait d’être trop fougueux a l’entraînement. Il roulait et écoutait très attentivement ce que les gens disaient, car on parlait de son affrontement avec l’homme qui offrait des vers en guise d’apéritifs… Certaines personnes le voyaient gagnant haut la main, d’autre doutait de ces capacités, d’autre n’en avait clairement rien a f$$$ de ce combat…

Michael Tarver : Il y a donc des gens qui me pense capable de perdre face à ce lutteur de bas étages qu’est boogeyman ? What the fuck ? Est-ce que les gens qui suivent la lutte de nos jours sont aussi.. Stupides ? Pourquoi est ce que je perdrais face à cet homme ? Il n’est rien, il ne représente pas le futur de la lutte mondial contrairement a moi qui possède le potentiel dallez très haut dans la carte de la fédération. Je ne comprends pas, ce que l’on trouve au boogeyman ? Pour moi c’est un lutteur ordinaire avec des capacités sur le ring inexistant ! JE suis tellement meilleur que lui que cet affrontement est tout simplement une mascarade. Ce match ne devrait pas avoir lieu si the boogeyman savait ce qui est bon pour lui. Il devrait savoir que je suis un homme dangereux dont il vaut mieux ne pas d’approché, si on ne veut pas finir sur le carreau.. Tout comme lui je suis un monstre de puissance, et je peux facilement lui arraché la tête avec mon superman punch, ou mon ko punch ! En fait n’importe quelle prise dans mon panel peut vaincre mon adversaire, tellement ce dernier est faible ! JE pourrais le couché rien qu’avec mes jabs. Mais le spectacle ne serait pas au rendez vous. Non, ce qu’il faut c’est une démonstration de ma technique, car on me juge un peu trop limité dans ce ring. On critique mon attitude de boxeur un peu trop souvent je trouve.. Alors Boogey tu vas devoir faire face à la musique dans ce ring, je vais profiter du faite que tu sois un lutteur mauvais pour peaufiner ma technique in ring. Tu es parfait pour cella. Comme je l’ai dit ton rôle est de mettre en valeurs les autres. Tu n’es qu’un entertainer après tout, et moi… Moi je suis tout simplement… un Destructeur du ring. Tu peu joué au poupée vaudoue dans ton coin et enfoncer des aiguilles dans une poupée me ressemblant, rien n’y ferra, je serais toujours meilleur que toi… Et au fonds de toi tu le sais parfaitement boogey. Tu vas regretter le jour ou tu m’as croisé sur le ring, parce que moi je ne te ferais pas de cadeau. JE te Détruirais purement et simplement. Rien qu’avec des techniques pieds poings…

Tarver arriva finalement à l’endroit ou se déroulera le prochain show… il se dirigea vers le parking ou il se garra a sa place. Et il eut une idée, il chercha la place de parking de son adversaire et la trouva facilement, et comme il avait prévu le véhicule du boogeyman était parqué a sa place… Tarver souriait et d’un coup de pied il fit voler en éclats la vitre du passager de la voiture du boogeyman. Mais il ne s’arrêta pas en si bon chemin, il écarta les curieux qui venaient voire ce qui se passait et il se dirigea vers les backstage de la fédération ou il fouilla parmi tous les objets qui traînait par si par là… et il trouva ce qu’il cherchait ardûment… une masse. Il prit cet dernière avec un sourire mauvais sur le visage, et il se dirigea vers la voiture de son adversaire, et il lança la masse dans le pare-brise du véhicule… Et il donna aussi quelque coup de masse dans le capot, sous le regard effrayé des employés de la wwe qui n’osaient pas intervenir… Content de son fait, il se dirigea vers les vestiaires pour se rendre dans sa loge, il entra dans cette dernière ou une mauvaise surprise l’attendra… Des centaines de vers se dandinait en effet sur le sol de sa loge… Tarver hurla de surprise et de dégoût…


Tarver speechs Sol_26
[font=Verdana, sans-serif][size=12]
Michael Tarver : Tu crois que c’est drôle boogeyman ? Tu crois que c’est funny hein ? Tu vas vite déchanté et perdre ton petit sourire, quand tu te rendras vers ton propre véhicule que j’ai un peu rafistolé pour te rendre service… C’est vrai quoi, ce pauvre véhicule avait vraiment besoin qu’on le retape un peu, qu’on le transforme un peu… Maintenant tu as un véhicule tout a fais unique en sont genres… Et laisse-moi te dire une bonne chose, je vais faire pareil avec ta carcasse ! Je vais tout simplement te réduire en morceau. JE vais faire en sorte que tu sois incapable de repartir autrement qu’en civière. Tu as voulu cet affrontement, a toi d’en assumé les conséquences. Tu as voulu jouer au plus malin avec moi boogy et tu as commis la pire erreur de ta misérable petites existence. Cette rivalité va très mal commencer pour toi. Car elle sonnera ta deuxième défaites d’affilées en deux semaines d’activité au sein de la wwe ! Moi je te le dit franchement, tu n’aurais jamais du quitté l’endroit ou tu vis pour venir ici.. Ici tu es sur mon terrain, tu es dans my yard. Et les losers de ton genre n’y sont pas les bienvenus tu peux me croire. Cet affrontement ne sera certainement pas le dernier que nous aurons ensemble mon petit adversaire, mais ce match sera la base de ce qui va t’arrivé a chaque fois que tu croiseras ma route. Destruction après destruction tu mangeras le planché du ring comme petit déjeuné.

Furieux, il referma la porte de sa loge et marchait dans les couloirs en bousculant tous ceux qu’il croisait sur son passage. Personne n’avait le courage de lui faire la moindre remarque, et dans l’état ou il était c’étais peut être on ne peut plus prudent.
Tarver speechs Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tarver speechs
avis needed Very Happy
Tarver speechs Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tarver speechs
Tarver speechs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiches speechs LS.
» mes speechs d'ici ou ailleurs...
» une journée typique pour tarver
» Aleister Black speechs.
» The Miz's Speechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Galeries de Speechs-