©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

#23 Supershow
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#23 Supershow Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:20
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
#23 Supershow





#23 SuperShow






#23 Supershow OPxRywf

#23 Supershow ZdA8dag

#23 Supershow ClEPuBc

#23 Supershow Cp1GY1k

#23 Supershow ArJ2dcS

#23 Supershow N4HfXVK

#23 Supershow 5MHFYJE

#23 Supershow Lt0AyAJ

#23 Supershow L18SZez




Mauro Ranallo | Welcome everyone ! And welcome.. to SuperShow Live !

JBL | C'est la dernière ligne droite avant Wrestlemania ! Ce show va se terminer en chaos, moi je vous le dit !

David Otunga | Je suis du même avis, pour une fois. Tous le monde va chercher à avoir l'avantage sur leur rival afin d'arriver à Wrestlemania avec l'adrénaline de la victoire ! Ce show promet d'être grandiose !

Mauro Ranallo | Et l'action débute immédiatement avec le match de qualification pour l'US Title !



Crédit Segment : Flo | Braun Strowman & Staff





Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Dim 26 Mar - 23:46, édité 1 fois
#23 Supershow Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:20
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #23 Supershow





Fatal Four Way Match for the #1 contender US Championship






-----------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | Et sans plus attendre nous allons passer au premier match de cette soirée mais pas des moindre, n'est-ce pas John ?

JBL | Oui Mauro, on débute de la plus belle des manières ave ce Fatal 4 Way pour déterminer qui sera le nouveau challenger au titre des Etats-Unis détenu par Chris Jericho !

David Otunga | Permettez-moi de vous contredire John mais il ne s'agit plus du titre des Etats-Unis, non non, il s'agit du titre Canadien !




L'irlandais arrive dans la salle, le public semble partagé. Il s'accroupit, jette un bref coup d'oeil à la salle, avant de descendre la rampe pour rejoindre le ring. Balor s'apprête à monter sur les cordes mais il est bien vite coupé ...





C'est donc au tour d'Alberto El Patron de faire son entrée dans l'arène, sous le sifflés de la foule. Il arrive, vêtu de son caleçon doré et s'avance d'un pas assuré vers le ring sans jeter un regard à la foule.

Mauro Ranallo | Alberto El Patron ne semble avoir qu'une seule idée en tête : la victoire.

JBL | Oui mais face à lui, il y a de gros morceaux.

David Otunga | De gros morceaux, c'est vite dit lorsqu'on voit le prochain compétiteur !




Et là qui va là : Rey Mysterio ! Le petit homme arrive sous le titantron, la foule est toujours derrière lui, le luchador est porté par cet engouement, il s'avance vers le ring afin de rejoindre les deux autres lutteurs.




Soudain la lumière s'éteint, il n'y a plus aucun bruit. Jusqu'à ce que le theme de Sheamus en décide autrement. Le Celtic Warrior arrive, lui aussi, d'un pas décidé vers le ring, prêt à en découdre pour participer à Wrestlemania.




Le U.. Canadian Champion, Chris Jericho, accompagné de l'Universal Champion, Kevin Owens, s'avancent en discutant vers le ring, sous les yeux des compétiteurs. Les champions ne manquent pas, bien sûr, de se moquer de chacun d'eux en prenant place auprès des commentateurs.

Mauro Ranallo | Mesdames et messieurs nous accueillons à notre table.. Chris Jericho, et Kevin Owens ! Bienvenue.

Chris Jericho | Well thank you, you hypocrit.

Kevin Owens | Ce qu'il veut dire c'est qu'on est ravis de pouvoir voir ces abrutis se battre pour faire face à Jericho, et surtout perdre, face à Jericho à Wrestlemania. Et ce qu'il veut aussi dire, c'est qu'il est forcé de défendre son titre alors qu'il est déjà au Main Event de Wrestlemania. Vous vous en rendez compte, les gars ? Ce serait Roman Reigns, le petit protégé de la WWE, on ne le forcerait pas à combattre ! Mais quand il est question de Chris et moi, là, c'est différent.

Chris Jericho | Yeah, what he said.

-----------------------------------------------------------------------

Tout les lutteurs se regardent, la tension monte peu à peu, l'arbitre fait signe à l'assistance et la cloche sonne deux fois.

Sheamus se jette sur Finn Balor tandis qu'Alberto El Patron se jette sur le second mexicain : Rey Mysterio.

Mauro Ranallo | C'est donc partit pour cette bagarre, car il faut le dire, je ne vois aucun autre mot pour décrire ce match !

JBL | Les 4 hommes vont tout donner pour pouvoir affronter Chris Jericho à Wrestlemania et espérer pouvoir remporter le titre des Etats-Unis

David Otunga | Du canada John, du Canada !

Chris Jericho | Exactement, you Stupid Idiot.

Kevin Owens | Vous pensez réellement que c'est une bagarre, ça ? Vous ne vous êtes jamais battu ou quoi ? C'est juste un échauffement de crétins là !

Finn Balor prend l'ascendant sur Sheamus, tandis qu'Alberto El Patron s'éclipse hors du ring avec Rey Mysterio. Finn Balor coince Sheamus dans un coin du ring, et le martèle de coups de pieds. Dehors, Rey Mysterio semble prendre l'avantage sur El Patron, il se concentre sur la jambe de l'Essence de l'Excellence, qui plie mais ne rompt pas.

Mauro Ranallo | Je ne sais pas pour vous messieurs mais je ne sais pas où donner de la tête !

Kevin Owens | Met pas ta tête, y'a rien dedans alors n'use pas ton énergie pour rien.

JBL | Pour une fois que je suis d'accord !

En effet, à l'extérieur du ring, Rey Mysterio s'envole sur El Patron avec un Diving Hurricanarana ! Mais à l'intérieur du ring, les débats ne semblent pencher plus que d'un côté : Sheamus est déjà prêt à en finir puisqu'il se saisit de Finn Balor pour son Irish Curse, mais c'est bien trop tôt pour pouvoir espérer quelque chose, The Demon parvient à faire lâcher The Great White avec des coups de coudes. Il se lance dans les cordes et Single-Leg Dropkick qui envoie Sheamus à l'extérieur du ring ! Rey Mysterio et El Patron sont là aussi, Finn Balor l'a vu et se lance une nouvelle fois dans les cordes et ...




Suicide Dive !!!

Le public s'est levé d'un seul homme sur ce saut de Balor. Mais l'un des 4 hommes semble bien plus atteint que les autres. En effet, Alberto El Patron se tord de douleur en indiquant son bras droit. Finn Balor relève Rey Mysterio et l'envoi dans le ring, tandis que l'équipe médicale accourt vers El Patron, visiblement blessé. Rey Myserio surprend Finn Balor avec un kick dans la jambe, puis un second, et un troisième. Mais Finn Balor réplique avec des coups d'avants-bras qui envoient Rey Mysterio dans les cordes, le luchador prend de la vitesse et SLING BLADE parfaitement exécuté par l'irlandais.

Mauro Ranallo | Espérons que la blessure de notre ami Alberto El Patron, ne soit pas trop grave et dans tous les cas nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Chris Jericho | L'ironie du sort pour celui qui se concentre toujours sur le bras de son adversaire.. il vient de perdre son bras. Tant mieux ! Qu'il parte ! Un Stupid Competitor en moins.

Sheamus est, entre temps, revenu sur le ring, il saisit Rey Mysterio et Irish Curse ! Et un second !

Mauro Ranallo | Vous semblez énervé Chris.

Chris Jericho | Bien sûr que je suis énervé ! Shane McCrap s'assure sans arrêt qu'on ait des batons dans les roues.. but he better watch IT ! Le Karma.. et je ne parle pas de la grosse ! Le karma lui tombera dessus. Comme Strowman risque de lui tomber dessus d'ici peu.




Rey Mysterio roule à l'extérieur du ring, mais Sheamus n'a pas vu que derrière lui, Finn Balor était revenu du le tablier du ring et celui-ci s'élance pour un Springboard Dropkick qui touche sa cible ! Sheamus est à terre et Finn Balor tente le tombé :

--------------- 1 ! --------------- 2 ! ---------------

Sheamus se dégage à temps ! Rey Mysterio fait son retour dans le ring, il s'élance et Wheelbarrow Bulldog du petit luchador sur Finn Balor ! Rey Mysterio le relève, et lui saute dessus avec un Hurricanarana qui envoi Finn Balor dans les cordes !

JBL | Vous savez ce que ça veut dire ?

Kevin Owens | Who cares ?!

Mauro Ranallo | Yes ! 619 !

Rey Mysterio s'élance dans les cordes, mais Sheamus le bloque avec un Shoulder Block qui l’éjecte du ring. Sheamus saisit le pauvre Balor et le relève, il est en position : Repeated Forearm Smash ; 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... Mais le Celtic Warrior n'a pas le temps de finir puisque Rey Mysterio le retourne, Sheamus réagit vite, et frappe le maître du 619 avec un coup d'avant-bras. Finn Balor est toujours dans les cordes et Sheamus fini le boulot : 10 ! Finn Balor tombe à l'extérieur du ring. Sheamus se retourne mais Rey Mysterio l'accueille avec un Dropkick qui le fait tituber, Rey Mysterio se jette entre les jambes du guerrier celte et se retrouve derrière : Inverted Tornado DDT !

Chris Jericho | Sheamus qui veut toujours me mettre sa botte dans les dents, il se fait mal mener par un nain ! Quelle déception !

Kevin Owens | Ridicule.




Sheamus roule à l'extérieur du ring, mais c'est une mauvaise idée ...




Finn Balor se place sur la barricade, Sheamus est à terre ... Diving Frog Splash de Finn Balor ! Et Diving Body Splash de Rey Mysterio qui attendait en embuscade sur le coin du ring !

Mauro Ranallo | Mamma mia ! Quel combo !

Chris Jericho | A Mania ils ne pourront pas s'entre-aider, puisque l'un d'eux sera seul face à moi.. voire nous.

Kevin Owens | Montrons-leur.

Rey Mysterio relève Sheamus et, avec l'aide de Finn Balor, l’envoi dans le ring. Rey Mysterio monte à son tour dans le ring ... Mais qu'est-ce ? Kevin Owens et Chris Jericho empêchent Finn Balor de monter et le passent à tabac ! L'arbitre est quant à lui concentré sur le combat entre Rey Mysterio et Sheamus. Ce-dernier se jette sur Rey Mysterio mais le luchador contre avec un Dropkick dans le genoux, Sheamus est sonné dans les cordes pendant que Mysterio s'élance pour le 6.1.9 ! Et ça touche ! Rey Mysterio accourt vers le coin du ring pour le Diving Body Splash : le tombé !

--------------- 1 ! --------------- 2 ! --------------- Coup de chaise qui stoppe le count ! ---------------

JBL | La Team Canada empêche Mysterio de remporter le combat !

David Otunga | C'est injuste, ils doivent arrêter de décider eux-même de tout !

Mauro Ranallo | Shane aura probablement une réponse à ça, s'ils ne s'arrêtent pas immédiatement !

Kevin Owens et Chris Jericho passent maintenant à tabac le petit homme masqué avant de le faire tomber à l'extérieur près d'un Finn Balor inerte. C'est au tour de Sheamus de se faire attaquer, mais il riposte ! Il envoie Owens au sol.. puis Jericho, puis se lance pour un BROGUE KICK sur Jericho qui esquive. L'irlandais se retourne à toute vitesse et se fait soulever par le quebecois ! Pop-Up Powerbomb ! Ils le tabassent au sol à nouveau !

David Otunga | Quel honte.. Wait ! C'est..




JBL | C'est Seth Rollins !

Les deux compères de la Team Canada se regardent, surpris, tandis que Seth Rollins déboule à vive allure vers le ring. Ni une, ni deux, les champions prennent leurs jambes à leurs cous et s'éclipsent dans la foule. Dans le ring, Seth Rollins se tient aux côtés de Sheamus.

Mauro Ranallo | Regardez ça, quelle belle image nous avons là ...

Mais à peine Mauro Ranallo a-t-il fini sa phrase, que Seth Rollins plante un kick dans l'abdomen du rouquin, avant de l'écraser au sol avec son Pedigree. Il réclame un micro et est vite servi

Seth Rollins | Seth Freaking "Running" comme tu dis Chris, vient juste de te faire courir bien loin, sale mauviette accompagné de ton toutou ! The Man is back ! Et The Man se fiche de qui de ces quatre pourrait t'affronter.. car MOI, je vais t'affronter à Wrestlemania. Je lance ma rematch clause, et cette fois, c'est moi qui t'enverrai à l'hosto' !

Seth Rollins jette son micro au sol.

Mauro Ranallo | Mamami quelle annonce ! Nous avons finalement un #1 Contender !






Crédit Book : Lexi Bliss





Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Dim 26 Mar - 22:38, édité 3 fois
#23 Supershow Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:21
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #23 Supershow





WrestleMania Challenge




Nous retrouvons Renee Young en compagnie de Charlotte Flair et Dana Brooke qui ont l'air remontées comme des pendules.




Renee | Charlotte, Dana, vous avez été sauvagement attaquées la semaine dernière dans cette mystérieuse clairière, avant d'avoir été abandonnées par Ember Moon et Kelly Blank...Nous n'avons plus eu aucune nouvelles de vous depuis...Pouvez vous nous raconter ?

Charlotte Flair | Que je te raconte ? TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE RACONTE LA NUIT HORRIBLE QUE J'AI PASSE DANS CETTE FORET ???!!!! SEULE ? DANS LE FROID ? AVEC LES INSECTES QUI ME GRIMPAIENT DESSUS ET LES ANIMAUX QUI POUVAIENT NOUS MANGER ?!

Charlotte en fait évidemment des caisses bien qu'elle semble vraiment atteinte moralement par cette histoire. Dana essaie d'exister de son côté.

Dana Brooke | Euh Charlotte tu n'étais pas seule...J'étais là aussi....

Charlotte Flair | MAIS J'EN AI RIEN A FAIRE DE TOI ! A QUOI AS-TU SERVI LA-BAS ? A RIEN ! J'ETAIS SEULE ET LIVRÉE A MOI MÊME DANS CETTE NATURE HOSTILE !!!

Renee ne sait pas trop quoi dire face à cet acting digne des plus grandes Drama Queen, Charlotte elle, reprend son calme et enchaîne.

Charlotte Flair | Je les déteste, ces petites gueuses écervelées qui ont voulu souiller mon honneur. Je vais les détruire. Elles ont voulu m'affronter dans "leur maison"... Il est temps qu'on s'affronte dans la mienne...Dans MA DEMEURE, là où seuls les rois brillent, là où j'ai marqué à jamais l'histoire de cette compagnie qui n'existe que grâce à moi, et pas à ces deux bouffonnes ridicules....WrestleMania. Je vais leur montrer ce que c'est le TALENT, alors dimanche soir, sur la plus grande scène de toutes, Dana et MOI, allons affronter les "Rising Wolves" dans un tag team match. Et lorsque je lèverai à nouveau le bras sous les feux d'artifices, elles ne pourront que pleurer comme des paysannes affamées.

C'est officiel ! Un tag team match à WrestleMania ! Charlotte et Dana quittent la salle laissant Renee bouche bée, qui n'a pas pu en placer une.



Crédit Segment : Ember Moon



#23 Supershow Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:21
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #23 Supershow





Le vrai visage de l'Undertaker




On se retrouve, une fois de plus avec l’Undertaker, dans une pièce encore plus sombre que d’habitude. L’ambiance est terrifiante, personne n’aimerait être ici. Cependant, c’est clairement le genre d’endroit que fréquente le légendaire Deadman. WrestleMania va opposer l’Undertaker et Randy Orton, le DeadMan est très confiant.
D’un coup, une voix, aussi terrifiante que celle de l’Undertaker fait son apparition par radio, impossible de deviner qui ça peut bien être.


Personne mystérieuse | Hulk Hogan, Ultimate Warrior, est-ce que tu te rends compte de toutes les légendes du catch que tu as affronté par le passé ? Tu es le meilleur catcheur de WrestleMania à l’heure actuelle malgré ta défaite contre Brock Lesnar. Tu es une légende dans le monde du catch, ça personne ne peut dire le contraire, ton entrée fait toujours autant d’effet à tout le monde entier.




Le ton de la voix de cette personne est terrifiante, l’atmosphère est très stressante.

The Undertaker | Où veux-tu en venir ? Ne tourne pas autour du pot, c’est quelque chose qui m’énerve.

Personne mystérieuse | Big Boot, Last Ride, Chokeslam, Tombstone Piledriver, toutes ces prises que tu as rendues célèbres à travers tes nombreux matchs. Tu penses qu’elles seront assez puissantes pour vaincre Randy Orton ? Je te connais depuis longtemps, tu vas me dire qu’il va reposer en paix et qu’il n’a aucune chance, n’est-ce pas ?

The Undertaker | Si tu connais déjà la réponse, arrête de te fatiguer à me poser la question. Tu commences à m’énerver.



Tout d’un coup le célèbre thème song de l’Undertaker fait son apparition.

Personne mystérieuse | Ces cloches vibrent tout le monde. Lorsqu’elle font leurs apparition, elle inspire la peur et le mal à l’aise. Tu n’as pas le choix, tu es obligé de gagner ton match contre Randy à WrestleMania ou sinon, comme le dit Orton, tu te feras tuer, ou presque. Tu seras la risée du catch. Déjà que ta défaite contre Brock Lesnar était pathétique, une deuxième défaite tuerait ton image. Par contre, si tu gagnes, tu auras un match de championnat je crois non ? Une bonne occasion pour toi de reprendre la WWE en main.

The Undertaker | C’est bon, ça suffit ! J’en ai assez entendu ! Je vais montrer qu’on ne m’attaque pas comme ça. Je l’ai déjà dit, WrestleMania est mon jardin. Ils pensent tous que mon âge va me faire perdre, c’est entièrement de l’inconscience pur. Il n’ont rien vu de ma véritable puissance. Je relâcherai les véritables enfers dans ce match. Je ne parle pas pour rien dire, mes paroles vont se réaliser. TU crois et TOUT LE MONDE pensent c’est un catcheur aussi pitoyable que lui qui va causer ma perte ? Le monde entier va voir le vrai visage du DeadMan lors de ce match.

Personne mystérieuse | C’est comme ça que j’aime te voir. Maintenant vas-y et tu vas par la même occasi………..

La phrase que voulait prononcer l’inconnu n’a pas pu être terminée. Probablement stoppé par l’Undertaker.

The Undertaker | RANDY ! RANDY ! Lors de WRESTLEMANIA, c’est MOI qui vais mettre fin à TA CARRIÈRE. Tu vas voir mon vrai visage, tout le monde va le voir ! J’en ai assez de parler ! Lors de notre match, c’est UNIQUEMENT mes coups qui parleront. Tu n’auras même pas le privilège de REPOSEZ EN PAIX !






Crédit Segment : The Undertaker





Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Dim 26 Mar - 22:54, édité 2 fois
#23 Supershow Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:21
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #23 Supershow





WOMEN TAG TEAM MATCH






-----------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | Et voici le deuxième match de la soirée !

JBL | Un avant goût de Wrestlemania !

David Otunga | En effet, les deux championnes vont devoir faire face, en équipe, à leur challengeuse lors de Wrestlemania !




L'aréna prends rapidement une teinte bleutée lorsque les premières notes du thème song d'Alexa Bliss se font entendre, et le public fait comprendre qu'ils ne sont pas heureux de voir arriver la blondinette. Hurlant son nom et d'autres injures, la championne ne s'en préoccupe pas et fait son entrée tout en finesse, posant ses mains sur son titre fraichement acquis. Descendant fièrement la rampe d'accès, elle fixe sévèrement Asuka et Becky Lynch, plus tôt arrivées, déposant ses mains sur son titre, sublime. Faisant le tour du ring, devant un public ahurissant, elle profite de la situation, tout en attendant que son acolyte fasse son entrée.

Mauro Ranallo | Nikki ne devrais plus trop tarder..

JBL | Alexa profite de ce moment, elle a raison, une défaite ne l'aiderais pas du tout à Wrestlemania !




David Otunga | Et voici la Women's Champion !

Nikki Colace apparaît rapidement, un sourire certain sur les lèvres et d'une démarche assurée. Brandissant son titre, elle qui, est devenue pour la troisième fois championne, ne se lasse pas d'ignorer les insultes proliférées à son intention. Arrivant à hauteur d'Alexa Bliss, les deux championnes se tapent dans la main, sous les yeux de leurs adversaires. Quelle provocation ! Une fois montée dans le ring, elles exaltent de joie en brandissant leur titre, l'une après l'autre.

Mauro Ranallo | Oui bon, passons..

-----------------------------------------------------------------------

La cloche sonne et c'est finalement Nikki Colace et Becky Lynch qui débuteront le combat. Les deux lutteuses se regardent mais on ne perd pas de temps et une épreuve de force est rapidement engagée. A ce petit jeu, Nikki arrive à repousser Becky jusque dans les cordes et maintien sa prise. L'arbitre est obligé d'intervenir et sépare les deux femmes au compte de quatre. Lynch revient au milieu du ring et surprend Nicole avec un coup de pied dans l'abdomen et la projette dans les cordes. Cette dernière revient à toute vitesse vers Becky qui lui porte un surpassement. La championne s'écrase lourdement sur le ring et Lynch en profite pour lui porter un Elbow Drop puis une second, puis un troisième, un quatrième et enfin un cinquième avant de faire le tombé. L'arbitre arrive et commence à compter Un... Deux... Dégagement de Nicole. Cette dernière se relève mais la rousse l'attend déjà et elle vient lui envoyer un coup d'avant-bras et une droite avant de la projeter dans un coin du ring. Becky Lynch se précipite vers la Poison Queen mais cette dernière met son coude en opposition et Lynch se le mange dans la joue et doit reculer. Nikki en profite et monte sur la seconde corde et enchaine avec un Missile dropkick. Becky tombe au sol et Nicole en profite pour se ruer sur elle avec des coups de pieds et de points. Lynch encaisse comme elle peut et elle ne doit son salue qu'à l'arbitre qui vient faire reculer la championne. Cette dernière agrippe la tète de Becky Lynch et la propulse hors du ring. Nikki monte sur la troisième cordes.. WHAT!! Diving crossbody a l'extérieur du ring!! La foule est debout! Qu'elle mouvement spectaculaire!

Mauro Ranallo | Nikki est en grande forme !

JBL | Oh Becky ne se laisse pas faire !

Nikki Colace lève d'ailleurs les deux bras au ciel alors que son adversaire est au sol. Pendant ce temps, Becky se glisse a l'intérieur du ring et elle tente de se relever à l'aide des cordes mais Nicole revient déjà à la charge en se glissant dans le ring et en lui donnant des coups d'avant-bras dans le dos. Lynch ne peut pas se défendre. Nikki la remet sur ses pieds et vient porter une superbe Back Suplex qui vient éclater le dos de Becky au sol. La poison queen se relève, fière d'elle et vient porter un Runnin Knee Drop au niveau du dos de son adversaire qui continue de grimacer. Nikki est sur le point de faire le tombé mais elle se ravise et relève à nouveau Becky, puis elle va faire le tag avec Alexa Bliss. Bliss projette Becky dans les cordes mais elle revient vers la blondinette rapidement avec un Runnin Shoulder Block qui fait vaciller Alexa. La rousse reprend à nouveau de l'élan dans les cordes mais Lexi l'accueil avec une Clothesline, esquivée par Lynch qui passe sous son bras et enchaine avec un Neckbreaker. Le public encourage les deux lutteuses qui s'offrent une belle opposition. Becky Lynch passe sur l'apron du ring. Le seul problème, c'est qu'elle a perdu beaucoup de temps entre les cordes à cause de la fatigue qui s'accumule et son adversaire est déjà debout. Elle arrive en courant vers Alexa et tente de lui donner un coup d'avant-bras mais cette dernière se baisse et envoie un coup de boule dans le ventre de son adversaire qui recule sur le coup. Alexa profite de la situation et prend appuie sur les cordes pour un Springboard Missile Dropkick qui vient faire dégager Becky directement à l'opposé du ring. Bliss se relève et vient directement faire le tombé. Un... Deux... Tro-... NON ! Becky vient de mettre le pied sur la corde, Alexa est dégoûté. Elle donne un coups de genoux au visage de Becky et regarde la foule qui est survolté.

David Otunga | Quel combat !

Alexa vient relever son adversaire et elle lui envoie une bonne droite. Lynch recule jusque dans les cordes et ne peut pas répondre. Alexa accourt vers elle mais Becky se baisse et fait passer son adversaire par dessus la troisième corde. Bien heureusement pour Lexi, elle arrive à se rattraper et à se placer sur l'apron du ring. Mais c'est trop tard, Asuka prends la place de la rousse sur le ring ! Alexa n'a rien vu venir et Asuka lui attrape la tête et la claque contre les cordes pour un coup de la guillotine. La nuque de Lexi vient de prendre un sérieux coup et cette dernière s'écroule au sol, sans vie. L'occasion est bien trop belle pour Asuka qui n'hésite pas une seule seconde et prend appuie sur les cordes pour un Springboard Senton ! Asuka vient s'écraser de tout son poids sur le dos d'Alexa qui lâche un cri atroce sous le choc. Elle la ramène au milieu du ring et veut faire le tombé qui, contre toute-attente, est contré par Bliss pour un small package. L'arbitre s'approche et vient frapper au sol une première fois, puis une seconde fois, puis un troisième fois, non, Asuka a levé une épaule sous un ''ouf'' de soulagement de la part des fans présent qui ne veulent pas voir ce match ce terminer. Asuka se relève un peu sonné alors qu'Alexa vient la faire tombé en lui portant un croc-en-jambe avec son bras droit. Asuka tombe au sol mais Alexa se retourne, ouvrant grand les yeux, Nikki viens de faire le tag ?!

Mauro Ranallo | Nikki veux prendre les choses en main, ce qui ne plait pas à Alexa Bliss !

Nikki prends donc sa place, et donne une violente droite vers Asuka s'écrase au sol et Nikki vient à nouveau monter le turnbuckle. Asuka ne bouge toujours pas et Nikki se dirige tranquillement dans le coin le plus proche, mais que prépare-t-elle ? En tout cas, elle vient de passer sur l'apron. Colace est maintenant tout en haut du turnbuckle et Asuka ne bouge toujours pas. Nicole affiche un large sourire et se met debout sur le haut du turnbuckle, elle lève a nouveau ces bras dans les airs.. et s'élance pour un Diving crossbody qui vient toucher sa cible de plein fouet. Le choc est impressionnant et Asuka se tord de douleur alors que son adversaire, elle, se relève comme elle peut, en titubant. Après plusieurs secondes, elle vient relever son adversaire et la place entre les jambes. Attendez, regardez ! Nikki sort une photo qu'elle colle sur la tète d'Asuka, c'est John Cena ! Son ex-mari. Tout peu apercevoir la photo sur la tête d'Asuka et le regard moqueur de Nicole. Elle prend son élan dans les cordes. Elle perd quelques secondes à lui lancer un baisée souffler mais finalement, c'est parti pour le Rack Attack... NON ! Asuka a réussi à passer derrière son adversaire et enchaine avec une rapidité étonnante pour porter son Asuka lock ! Nikki est dans les vapes !! Asuka peut faire le tomber, elle s'élance ! WHAT ?!

Alexa Bliss plonge sur Asuka, lui portant plusieurs coups au visage, avant de reprendre sa place, mais Asuka se relève, ne voyant pas le danger que représente Nicole. Asuka veut quitter le ring pour sans prendre a Bliss, mais Nikki est debout ! Roll Up ! 1...2... Non Asuka s'échappe et envoie un kick dans le ventre de Nikki. Tag sur Becky Lynch !
Becky attaque tout de suite d'un Calf Kick ! et... Dis-arm-her !
Nikki résiste...

...

Elle tape !

Victoire de Becky Lynch, malgré les tentative des filouteries en face !



Crédit Book : DeviLee. & Staff





Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Dim 26 Mar - 21:47, édité 1 fois
#23 Supershow Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:21
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #23 Supershow





Une Championne sans Challenger ?




Nous nous retrouvons après la coupure publicitaire dans les couloirs où l'on entend quelqu'un rigoler à gorge déployée.  Au moment où la caméra s'approche, nous nous retrouvons face à une Alexa Bliss morte de rire devant un grand miroir, admirant son titre posé sur son épaule et parlant seule.

Alexa Bliss| Supérieure, c'est vraiment l'adjectif qui me convient le mieux. Personne ne m'arrive à la cheville, personne n'ose s'en prendre à LA championne de la WWE.  Aucune challengeuse, aucune opposition, personne n'est de taille pour me battre...  

Des bruits de talons se faisaient entendre pendant le monologue de la belle blonde et on peut voir à l'image la petite AJ Lee et son fameux sourire moqueur.


AJ Lee| Tu es si mignonne Alexa Bliss, une petite enfant, fière de son jouet.  Tu es méritante il est vrai mais attention à ne pas te voir trop belle non plus... et à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.  Tu sais, Bliss, il y a cette fameuse " Moolah Battle Royal " d'organiser...

Alexa Bliss stoppe tout de suite AJ Lee malgré qu'elle soit une figure d'autorité et s'exclame alors

Alexa Bliss | Je n'ai nullement à affronter toutes les jobbeuses de la WWE réunies dans un seul match, ma place est dans le Main Event, dans un match pour mon titre.  Quelque chose de géant comme la championne que je suis, je n'ai pas à faire joujou en expulsant les autres au dessus de la troisième corde.  Je suis Alexa Bliss, pas une vulgaire Bayley, Asuka où encore Paige.




Aj Lee lève les yeux comme si elle réflechissait puis rigole avant de prendre à nouveau la parole face à une Championne bien sur d'elle et très hautaine.

AJ Lee| Tu es peut être mignonne mais pas très intelligente, je te rappelle qui est la personne qui fait les choix ici ?!  C'est mon boulot que tu veux ?!  Allez belle petite blonde, je t'invites à prendre ta douche et vite t'entrainer cette semaine.  En effet, tu ne seras pas de la Battle Royale mais tu auras bien un match à Wrestlemania...   Pas dans le Main Event, non, tu en es à des années lumières... mais lors de Wrestlemania.  Alexa Bliss défendra sa ceinture contre la vainqueur de la Battle Royal le soir même !

Alexa Bliss offre une magnifique Bliss Face avant de dire à AJ Lee qu'elle est déjà supérieur à tout le monde dans le Roster féminin et que lutter contre une femme déjà amoindri par un précédent match sera ce qu'elle a de plus facile à faire dans sa carrière.  Elle tape sur l'épaule d'AJ et lui dit qu'elle est une bonne chef avant de s'en aller en rigolant, sans pour autant avoir peur de lutter pour sa ceinture à Wrestlemania.

AJ Lee dit alors à Bliss qu'elle est une gentillesse petite peste alors que celle-ci lève la main pour dire aurevoir sans même se retourner.



Crédit Segment : Asuka



#23 Supershow Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:22
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #23 Supershow





Tag team match for the #1 contender Tag Team Championship






-----------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | Nous arrivons déjà à la moitié des matches de la soirée.

JBL | Et pas des moindres mon cher Mauro, Enzo Amore et Big Cass vont affronter Neville et Christian.

David Otunga | Accompagnée de la ravissante Trish Stratus !

Mauro Ranallo | Oh oui, une sacrée femme de caractère cette Trish Stratus.





Enzo Amore débarque sous le titantron en gigotant dans tous les sens, derrière lui se tient Big Cass, bien plus serein. Enzo Amore tape dans la main d'un petit fan avant de porter le micro à ses lèvres.

Enzo Amore | My name is Enzo Amore and i am a certified G and a boni fide stud, and you can't teach that !

La foule est en transe, ils connaissent le petit speech d'Enzo Amore par coeur.

Enzo Amore | And this right here, this is Big Cass and he 7 foot tall, and you can't ...

David Otunga | Teach that !

Mauro Ranallo | Yeah, I can't teach that !

Enzo Amore | BADA BOOM, REALEST GUYS IN THE ROOM ...

Le public reprend en coeur : HOW YOU DOIN' ?

Enzo Amore | Yeah, yeah ... Je vois que le public est chaud ce soir mais l'est-il autant qu'à Greenwich ?

Big Cass | How you doin' ?

Enzo Amore | Chicago ?

Big Cass | How you doin' ?

Enzo Amore | Cincinnati ?

Big Cass | How you doin' ?

Enzo Amore | Suplex City ?

Big Cass | How you doin' ?

Les deux hommes sont maintenant au milieu du ring, l'intensité sonore de la salle est à son paroxysme.

Big Cass | Et si nos cher adversaire pensent pouvoir nous botter le c*l ce soir ... J'ai bien peur ... QU'IL N'EST QU'UN MOT LES DECRIRE AND I'M GONNA SPELL IT OUT FOR YOU : S.A.W.F.T

Le public reprend à son tour : SAAAAAAAAWFT !





Neville arrive à son tour sous l'écran géant. Il défit Enzo Amore et Big Cass du regard, jusqu'à ce que la musique de son partenaire retentisse.




Christian arrive à son tour, accompagné de la ravissante Trish Stratus, il salue son partenaire Neville, avant de se mettre en route vers le ring.

Mauro Ranallo | Mesdames et messieurs, rester bien avec nous car ce match s'annonce terriblement ... EXCITANT !

JBL | Est-il excitant car il y a de d'excellents lutteurs sur le ring, ou bien l'es-il pour la sublime créature qui accompagne Christian ?

Mauro Ranallo | Pour qui me prenait vous John ? Je dis ça pour les compétiteurs qu'il y a sur le ring présentement !

-----------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

Après un petit entretien c'est finalement Enzo Amore et Christian qui débuteront le match. Les deux se tournent autour, ils se jaugent tandis que le public semble prendre partie pour l'équipe composée de Big Cass et Enzo Amore. Finalement, les deux lutteurs se lancent dans un tour de force, remporté par Christian qui saisit désormais Enzo Amore en headlock. Enzo Amore recule vers les cordes pour faire lâcher la prise, Christian n'a pas d'autres choix que de lâcher son adversaire. Celui-ci se jette dans les cordes pour prendre de la vitesse, mais il est accueillit par un Shoulder Block du Canadien.

Mauro Ranallo | Si Christian et Neville veulent l'emporter, il faut absolument qu'ils empêchent Amore de passer le relais à Big Cass.

JBL | Bravo Mauro, belle logique, qui vous a soufflé ça ?

David Otunga | Big Cass mesure plus de 2 mètres, pensez-vous vraiment que l'équipe de Neville et Christian est un seul petit pour-cent de chance de sortir de ce match vainqueur ?

JBL | Je connais un footballeur qui a dit ceci : Si il y 1% de chance de le faire, alors nous avons 99% de chance de le faire ! Non attendez, il a dit ceci : Si il y a 99% de chances de gagner alors ... Non c'est pas ça, c'est ...

David Otunga | Et moi je vous dit que si il n'y a pas 100% de chances que vous vous la fermiez, alors il y aura également 100% de chance que je vous colle mon poing dans la tête !

Retournons sur le ring où Enzo Amore est en bien mauvaise posture, la tête en bas, en position du cochon pendu, et avec la semelle de Neville qui l'étrangle. Neville saisit maintenant la tête de son adversaire et l'écrase violemment au sol. Il le relais à Christian, tout en maintenant le bras d'Enzo Amore, Christian monte sur la seconde corde et Diving Double Axe Handle directement sur le bras du Jersey's Finest. Christian saisit ce même bras et le travaille très intelligemment avec une torsion. Big Cass boue dans son coin, il tend son immense bras le plus loin possible, mais son partenaire et ami est bloqué dans le coin opposé. Christian écrase le bras d'Enzo Amore à coup de kicks.

JBL | Enzo Amore est en très très mauvaise posture. Les chances de victoire s'amenuisent grandement pour nos deux beaux parleurs, car ce sont tous ce qu'il sont bons à faire : parler !

David Otunga | Attendez que Big Cass entre sur le ring, vous fermerez votre bouche John, vous verrez !

Enzo Amore semble reprendre du poil de la bête, il tente de s'échapper du coin adversaire, il envoi des droites et des gauches dans l'abdomen de Christian, mais celui-ci le ramène bien vite à la réalité des choses avec un Hair-Pull Mat Slam ! Il tente le tombé :

--------------- 1 ! ---------------

Enzo Amore se dégage vite malgré les attaques incessantes de Christian et Neville. C'es d'ailleurs le moment que choisit Christian pour passer le relais à son partenaire. Christian tord une nouvelle fois le bras d'Amore, tandis que Neville se lance à pleine vitesse dans les cordes pour appliquer un super Running Dropkick dans le bras d'un Enzo Amore qui tentait tant bien que mal de passer le relais. Neville relève Enzo Amore par les cheveux, il lui hurle on ne sait quoi, avant de lui tordre une nouvelle fois le bras, Neville en profite pour mettre quelques gifles derrière la tête de son adversaire, le tout sous les sifflés du public. D'ailleurs ce même public commence à donner de la voix pour encourager leur chouchou !



Enzo Amore semble boosté par ces encouragements, il décoche une droite, puis une seconde, et un Standing Dropkick qui envoi Neville au sol. Enzo Amore se jette pour passer le relais, et c'est fait !



Big Cass déboule dans le ring tel une furie, mais Neville s'éclipse hors du ring. Christian le rejoint afin de parfaire leur stratégie. Mais Enzo & Big Cass ne semblent pas l'entendre de la même oreille. Big Cass se saisit d'Enzo Amore et le jette sur Christian et Neville ! Enzo Amore se relève et tape dans la main des fans avec son attitude toujours aussi extravertie et fo-folle.

Mauro Ranallo | Quel coup finement joué de la part d'Enzo Amore et Big Cass, maintenant, il faut continuer sur ce rythme si ils souhaitent se défaire de leurs adversaires.

David Otunga | Mauro, ne vous sentez-vous pas mieux lorsque John ferme sa bouche ?

Pendant se temps, sur le ring, Big Cass soulève Neville au-dessus de sa tête, avant de l’empaler sur son genoux avec un Military Drop Gutbuster ! Neville se relève tant la douleur est insoutenable.

David Otunga | Est-ce que vous imaginez, Neville vient de tomber de 2 mètres ? C'est incroyable !

Big Cass se saisit une nouvelle fois de Neville et le ramène illico presto au sol avec un Scoop Slam. Il passe le relais à Enzo Amore qui semble avoir repris ses forces. Enzo Amore monte sur la troisième corde et se lance sur Neville avec un Diving Body Splash !





Il enchaîne avec le tombé :

--------------- 1 ! --------------- 2 ! ---------------

Neville se dégage in-extremis, mais Enzo Amore le remet une nouvelle fois au sol avec un coup d'avant-bras dans le dos. Enzo Amore profite de ce petit moment de répit pour offrir à la foule quelques pas de dance. Christian semble bouillir dans son coin, il n'attend qu'une chose : casser la figure d'Enzo Amore ! Enzo Amore prend son temps pour relever Neville, mais celui-ci le surprend avec un High Kick porté à une vitesse folle ! Les deux hommes tombent à terre. Neville rampe vers son coin, Enzo Amore fait de même ...

Mauro Ranallo | David, je vous propose un pari : 5 dollars qu'Enzo passe le relais en premier ?

David Otunga | Vous savez mon très cher ami, il existe des solutions pour combattre cette addiction des jeux, vous devriez vous renseigner.

Enzo Amore trouve en lui, les ressources nécessaires pour passer le relais, Neville de même, Christian se jette sur Big Cass mais le géant le stoppe net, avec un Running Shoulder Block ! Big Cass relève Christian et le remet directement au sol avec un Spin Sideslam ! Big Cass regarde autour de lui, le public semble avoir compris ce qui allait se passer ... Big Cass se jette dans les cordes et Empire Elbow ! Christian se tord de douleur mais Big Cass est déterminé à clore ce match. Il relève Christian mais Trish Stratus monte sur le tablier du ring pour le distraire, l'arbitre ordonne à la jeune femme de descendre, mais pendant ce temps, Neville attaque Big Cass dans le dos avec un Double Axe Handle. Inutile de dire que celas' apparente à une simple piqûre de moustique pour le géant. Enzo Amore se rue sur Neville et l'évince du ring avec une Clothesline qui fait passer Neville par dessus la troisième corde ! Big Cass contre une tentative de Dropkick de Christian grâce à ses avants-bras. Big Cass saisit une nouvelle fois Captain Charisma pour le East River Crossing ! Il passe le relais à Enzo Amore qui monte sur le coin du ring pour le Bada Boom Shakalala ! Enzo Amore couvre Christian pour le tombé :

--------------- 1 ! --------------- 2 ! ---------------- 3 !

La cloche sonne deux fois, indiquant la victoire d'Enzo & Big Cass ! Enzo Amore se relève et tombe dans les bras de son partenaire et ami : Big Cass. Celui-ci lève les bras indiquant sa satisfaction. Mais voilà qu'Enzo Amore demande un micro. L'assistance s'execute et le Jersey's Finest, essoufflé porte le microphone à ses lèvres :

Enzo Amore | Tyler Breeze ... Fandango ... A Wrestlemania ... Vous ... Nous ... Pour le titre de champion par équipe !

Enzo Amore lâche le micro sous une tonnerre d'applaudissements.








Crédit Book : VOTRE NOM





Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Dim 26 Mar - 22:48, édité 1 fois
#23 Supershow Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:22
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #23 Supershow





A Hug for the Queen ?







C'est Charlotte qui débarque huée par absolument chaque fans. Elle ne perd pas de temps à grimper sur le ring micro en main, cheveux bien placés, manteau bien droit...Et prend la parole sous une pluie de chants "We want some Bayleyy !"

Charlotte Flair | ALLEZ Y ! CHANTEZ BANDE DE GUEUX ! ET CONTINUEZ DE MANQUER DE RESPECT A CELLE QUI VOUS DIVERTI ! Vous voulez voir Bayley ? Mais pourquoi vous l'adulez tant ? Ah je sais....Bayley est gentille, Bayley est serviable, Bayley est aimante avec ses fans qui sont pour la plupart : des gamines de dix ans désœuvrées qui veulent "être comme Bélé gnagnagna !"....Bayley fait lever les foules, Bayley à des chants à son nom, Bayley est adorée ! C'est un modèle pour les gens, une source de positivité...Dieu du ciel y'a t'il une chose que Bayley ne sache pas faire ?! Ah oui...Il y en a une....GAGNER ! Et SURTOUT....Battre Charlotte "The Queen" Flair ! AHAHAH !! Oh oui cette petite Dora l'exploratrice qui depuis qu'elle est à la WWE ne m'a jamais au grand jamais river les épaules, la ou moi je l'ai toujours battue, n'a aussi jamais remporter un match depuis qu'elle est dans le roster principal. Elle vient une fois tous les 36, fait pleurer de joie ces mioches à deux francs six sous, et s'en va pour revenir comme par magie...Comme j'aime bien le dire, dans les 4 Horsewomen, j'ai toujours été la première, et Bayley a toujours été la dernière  ! Même Sasha "Broken" Banks est meilleure qu'elle ! Même l'autre rousse Irlandaise l'est ! Et c'est elle qui représentait l'espoir féminin à NXT ? Regardez moi, et apprenez la définiton de "talent", parce qu'il y a un océan d'écart entre moi : La classe, et Bayley : La crasse. Mais assez parloter, j'attend que ma chère adversaire vienne me rejoindre, Bayley, je t'attend !

Elle baisse son micro et se tourne face à l'entrée avec un large sourire.




Pas d'entourloupes, c'est bien le thème de Bayley qui résonne dans la grande salle et des images colorées qui animent le Titantron quand la lutteuse arrive au grand plaisir de ses fans. Bayley n'avait pas été vue sur le ring depuis le Royal Rumble. Par la suite elle avait été mystérieusement attaquée en Backstage, heureusement pas gravement, car la voilà de nouveau.

Après ses habituelles rituels, dons de bracelets, tapage de mains, câlins... Bayley grimpe sur le ring, micro à la main.


Bayley | Tu me voulais Charlotte ? Et bien me voilà.
Tu me connais bien, je ne refuse jamais un bon combat et il n'y a pas besoin de brailler ainsi sur le ring pour en réclamer un, non ?
Nous nous sommes bien battus au Royal Rumble et j'ai hâte de remettre ça. Quel fabuleux moment, tu rappel-tu ? J'ai encore ces images dans ma tête. Lita ! J'ai fais un câlin à Lita !
Je regrette d'avoir été éliminée par Billie Kay et Peyton Royce, mais je suis fière d'avoir tenue 22 entrées. C'est d'ailleurs une sacrée et belle coïncidence que tu as tenue exactement le même nombre d'entrées avant de te faire éliminée par Nikki. Cela veut bien dire que nous sommes égales après tout.
Et ce n'est pas tes vilaines paroles qui vont changer ce résultat. Je te rappel que je l'ai déjà battue la Queen Flair comme tu dit. A NXT en Aout 2015 à moins que tu oublie volontairement tes défaites pour booster ton égo... J'ai ensuite pris la ceinture à Sasha, ce que tu n'a pas réussi à faire à l'époque.
Enfin, bref. Je n'ai pas besoin de te raconter ma vie, on se connait bien, on les Horsewomen et nous voilà dans le Main Roster toutes les quatre, c'est pas génial ?!
Tu as été Women Chapion, puis Sasha et maintenant c'est au tour de Becky.





Bayley tourne la tête vers le Titantron.

Bayley | Becky si tu m'entends, je croise les doigts pour toi. Donne tout et accomplis ton rêve !

Puis se retourne vers Charlotte.

Bayley | Et un jour ce sera mon tour d'arriver dans la Title Picture. On l'aura toutes fait, Charlotte ! After NXT, so amazing when we will get there !

Charlotte Flair | Quand ai-je brailler sur le ring ? Les seules personnes qui braillent ici c'est tes gamines en extase devant ta queue de cheval botchée. Même te coiffer tu ne sais pas le faire correctement c'est gênant....

Oh mon dieu...Bayley tu est sérieuse ? Tu est fière d'avoir faire un câlin à "Lita" ? Attend attend, éclaire ma lanterne, tu est fière d'avoir fait un câlin comme tes gamines de dix ans en font, à une légende du catch en plein milieu du premier Royal Rumble féminin de l'histoire ? Punaise Bayley t'es catcheuse ou t'es encore une fan immature ? Plus tu ouvre la bouche plus c'est quelque chose que je commence à penser.





Charlotte Flair | Bayley ta vie j'men tape. Que tu ai été eliminée par Janine ou Marie-Gertrude, ça ne changera rien à ma vie, en revanche...Je tiens à m'exprimer sur cette phrase que tu as dites "que tu as tenue exactement le même nombre d'entrées. Cela veut bien dire que nous sommes égales après tout. " Je commence sérieusement à penser que en plus d'être innocente et immature, tu est une idiote confirmée. Jamais, au GRAND JAMAIS, tu ne t'avisera de me mettre sur un échelon égal au tiens, un océan nous sépare. Je suis une quadruple championne, tu n'a gagner qu'un titre NXT en battant Broken Sasha Banks, je t'ai river les épaules beaucoup trop de fois pour que je puisse encore compter, j'ai briller dès mes débuts à RAW la ou tu n'a rien accomplie. Alors crois moi ma petite, ce n'est pas parce qu'on a tenu le même nombre d'entrée dans un RUMBLE que nous sommes égales. TOUT sur cette Terre prouve ma supériorité envers toi. Et tu le sait.




Charlotte Flair | Oh, autant pour moi, tu m'a battue en Août 2015 ? Pardon c'était tellement marquant que je m'en souvenais plus ! Tu veut un su-sucre mon petit poney ? Tu a battu Charlotte UNE fois sur...Aller....On va dire 3 ou 4 affrontements en un contre un dont DEUX pour le championnat féminin de la NXT. Donc non je n'oublie pas mes défaites pour booster mon égo, je les assume volontiers d'ailleurs, en revanche je n'oublie pas mes victoires non plus. Tu as pris le titre NXT à Sasha, tu veut une médaille la aussi ? Tu sait ce que je lui ai pris moi à Sasha ? Sa fierté, son honneur, sa crédibilité, sa santé, et surtout son titre ! Sasha je la détruit physiquement, comme je l'a détruit mentalement. Alors crois moi Pinkie Pie tu n'a rien d'effrayant.

Bayley prend son regard de chiot dépité en écoutant les réponses acerbes de Charlotte.

Charlotte Flair | Ooooh....Il est nostalgique le petit poney ? Ses trois camarades cavalière sont avec elle dans le roster principal et elle veut gagner un titre aussi....How sweet....C'est bien petite accroche toi à tes rêves, parce que vu ta situation c'est la seule chose que tu est capable de faire sans te louper. Malheureusement pour toi....Your time is over !

Bayley | Ma pauvre Charlotte... Qu'es-tu devenue ?...
Si serrer quelqu'un dans ses bras est une preuve d'immaturité pour toi, je crains que ça doit t'arriver bien trop peu souvent ces derniers temps. Tu as rejeté tout ceux qui t'aimaient jusqu'à ton propre père, pourquoi ?
Ça me rend triste de voir que tu manque tellement de tendresse pour en arriver ainsi à la rejeter catégoriquement. If you need a hug, I'm here !
Mais je te souhaite de trouver cette tendresse ailleurs rapidement.


Bayley fait un clin d’œil à Charlotte.

Bayley | Tu sais, de nos jours, les océans ça se traverse en quelques heures. Les continents et les cultures se rassemblent.

Et je suis sûre qu'il m'en faut bien moins de temps pour te montrer sur le ring qu'on est du même niveau, Charlotte... voir même... que je pourrais être encore te battre à l'occasion... Car si certains avaient peur concernant l'attaque que j'ai reçu, je les rassure...


Bayley crie bien fort au public.

Bayley | Je suis en plein forme, les gars !!

Qui réagit vivement.

Bayley | Ecoute, Cha, je respecte tout ce que tu as fait, tu est la première championne Women, c'est gravé dans l'histoire et tu as beaucoup fait avec cette ceinture jusqu'à la Supershow Era.
Mais prend un peu de recul, dernièrement tu as raté cette occasion de redevenir championne au Royal Rumble sous la prise de Sasha, que tu n'arrête pas d'insulter pourtant encore. Tu l'a souvent battue je l'ai bien vue, mais pas en PPV pour une fois, pas au moment important.
Ta liste de mépris n'y changera rien.





Bayley | Peut-être devrais tu la prendre un peu au sérieux comme je l'ai fait. C'est ce qui m'a permis de remporter la ceinture, j'ai tout donné pour ça, car je savais a qui j'avais à faire. Face à toi j'en ferais de même Charlotte. Depuis, j'ai gagné le respect de Sasha.
Et grâce à cela nous avons ensuite constitué un beau duo à Battleground. Tu te souviens ? Ma première apparition dans le Main Roster, c'était un moment merveilleux... Et nous étions face à toi et Dana, tu en connais le résultat.

Si tu veux te battre de nouveau, j'aimerais aussi que tu recommence à me respecter et cesser de me donner des surnoms ridicules. Je ne suis pas une enfant, je suis ton adversaire ce soir.


Bayley s'approche de Charlotte, l'air compatissant.

Bayley | Si tu te sens mal à cause de ce qu'il s'est passé dans cette forêt, on peut en discuter en privé. Je peux t'aider.




Charlotte Flair | Du balai mécréante ! Je n'ai pas besoin de ta compassion ! Tu sais quoi, je n'ai pas envie d'avoir plus de respect pour toi, ni pour Sasha. Vous n'êtes pas mes amis, et depuis que l'on a toutes les 4 fais nos débuts dans le grand bassin, je n'ai aucun raisons de vous respecter pour la simple et bonne raison que vous êtes décevantes. Il n'y a qu'a regarder, je suis la seule des 4 Horsewomens qui se démarque ! Alors vous ne méritez pas mon respect, à NXT vous l'avait eu, mais ce n'est pas NXT, et vous n'êtes plus au niveau. Si il y en a bien une qui doit prendre du recul ici c'est toi Bayley ! Après toutes les gifles que la réalité t'a mise tu ne t'es toujours pas remise en question ? Alors rassure toi, cette fois ci c'est le talent qui te mettra au tapis. Et le Talent s'appelle Charlotte Flair.



Crédit Segment : Charlotte et Bayley



#23 Supershow Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:22
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #23 Supershow





Single Match




   

   Mauro Ranallo | Oh oh oh ! Voilà qui promet ! Ces deux adversaires se sont clairement bien cherchées !

   JBL | Deux Horsewomen sur un ring à nouveau, vite que la cloche sonne !

   David Otunga | Attendez les gars...Il manque une dernière chose....




Ember Moon et Kelly Blank débarque dans l'arène sous le regard énervé de Charlotte ! Les deux brunes prennent place à la table des commentateurs, c'est Ember qui portera le casque.

Mauro Ranallo | Aaaahh !!!  Ember Moon et Kelly Blank, c'est un plaisir de vous recevoir !

   JBL | Charlotte n'a pas l'air très heureuse de voir ses adversaires de WrestleMania !

   David Otunga | En parlant de ça Ember, vous avez accepté ?

   Ember Moon |Bonsoir pour commencer, c'est un plaisir pour moi d'être ici, et oui, évidemment que nous avons accepté le challenge. Beaucoup ont été étonné de mes actions la semaine dernière....Je dirais que c'étais simplement parce qu'on a toucher à ma famille, et on ne touche pas à ma famille. Il est temps qu'on fasse taire ces deux langues de vipères, et quoi de mieux que WrestleMania ?

-----------------------------------------------------------------------

Charlotte reprend sa concentration, et la cloche sonne ! C'est parti ! Bayley semble extremement concentrée bien que des chants à son honneur pleuvent sur elle. Premier contact entre les deux femmes...Bayley prend l'avantage avec un back clinch, mais Charlotte se retourne rapidement et retourne le bras de Bayley avant de lui porter un violent forearm ! Elle la projette dans les cordes, big boot esquivé de B    ayley qui l'attrape en roll-up, 1...2...Dégagement immédiat de Charlotte qui enchaîne avec son school boy, 1...2...Dégagement reflexe de Bayley. Les deux rivales sont face à face sous les applaudissements du public après ce début de match très sérré. Elle reparte en prise de force et Charlotte prend l'avantage avec un mat slam directement enchaîné d'une descente de genoux ! Elle tente le tombé, 1...2...Dégagement !

   Mauro Ranallo | Waw, c'est assez serré pour ce début de combat !

   JBL | Mouais, Bayley est combattive en effet...

   David Otunga | Après toutes les horreurs que Charlotte lui as dites, elle veut sans doutes la battre coûte que coûte !

   Ember Moon |Et je suis de tout coeur avec elle...C'mon Bayley !

Charlotte relève son adversaire qu'elle envoie violemment dans le coin, elle lui porte plusieurs atemis sous les "Wooo" de la foule, avant de prendre son élan....BIG BOOOT !!! Bayey s'écroule assise dans le coin, Charlotte la traîne au centre du ring en l'insultant, elle tente le tombé 1...2...Nouveau dégagement de Bayley ! Charlotte la relève, elle la projette dans les cordes...Neckbreaker ! Bayley est toujours debout, Charlotte tente un big boot mais Bayley l'esquive....DOUBLE AXE HANDLE ! Puis un deuxième, puis un troisième....Elle la projette dans les cordes, prend son élan....Elbow smash ! Elle fait une petite roulade arrière, resserre sa queue de cheval....Elbow drop !! Charlotte s'avance en titubant, Bayley enchaîne avec une exploder suplex ! Elle monte sur la troisième corde, prête à y aller....

   


   Mauro Ranallo | MAGNIFIQUE !!!

   JBL | Elle est en train de revenir dans le match !

   David Otunga | C'est la force de Bayley : Son grand coeur !

JBL | Pitié David, on est pas dans un Disney là...

   Ember Moon |Yeess ! Bayley a vraiment des prises intéressantes, elle peut facilement faire tomber Charlotte !

Bayley tente le tombé, 1...2...ET DEGAGEMENT ! Elle regarde l'arbitre avec insistance sous les cris de la foule qui chantent son nom. Elle relève son adversaire qui se réveille et la gifle violemment ! Elle l'enchaîne à nouveau d'Atemis, et enchaîne avec un arm drag ! Bayley se relève immédiatement, Charlotte enchaîne avec un takedown à la judoka et porte une clé de tête à Bayley ! La brune est encouragée par les fans, et malgré la douleur parvient à se relever....Elle frappe Charlotte de petits poings dans le dos et la projette dans les cordes...Belly to Bay...Non Charlotte la repousse...SPEEEEAR !!!

   


   Mauro Ranallo | Bayley a beau essayé, Charlotte ne cesse de revenir violemment... C'est compliqué pour le cœur de la NXT...

   JBL | Évidemment, le catch c'est une affaire de muscles pas de sentiments...

   David Otunga | Aucun doutes, c'est à cause de vous Ember et Kelly, d'ailleurs elle est en train de....

   Ember Moon |De m'insulter oui. Vous voulez que je fasse quoi ? Elle se déconcentre toute seule.

En effet Charlotte est en train d'insulter Ember et Kelly depuis le ring, et si Ember ne réagit pas Kelly elle ne peut pas rester stoique face à tant d'irrespect et se lève en direction de la blonde. Mais soudain Dana Brooke sort brutalement de dessous du tablier un kendo à la main et frappe sévèrement Kelly avec au visage qui tombe à le renverse. Ember ne perd pas de temps et se jette sur Brooke en la rouant de coups. Charlotte est déconcentrée et n'aperçoit pas Bayley qui l'attrape en roll-up...1...2...Dégagement réflexe de Charlotte qui se relève et porte un puissant big boot à Bayley.

 


   Mauro Ranallo | C'est en train de partir en bazar !

   JBL | Charlotte est en train de se laisser distraire, ce n'est pas bon !

   David Otunga | Bayley ne semble pas tout comprendre non plus...

Charlotte sors du ring et attrape Ember qu'elle balance contre les escaliers en criant. Elle remonte sur le ring et regarde méchamment Bayley, elle la relève en lui tenant les cheveux et en lui criant dessus mais Bayley la repousse....

Et....BELLY TO BAYLEY !!!! Le tombé, 1...2... Non Dana s'en prend à Bayley ! L'arbitre ne contrôle plus rien, il fait ordre de sonner la cloche. Ember est sur Charlotte pendant que Kelly Kelly s'occupe de renvoyer Dana par dessus la troisième corde !

   Mauro Ranallo | Oh non, quel carnage !

   JBL | Un match qui aurait pu être gagné pour Charlotte vient juste d'être envoyé à la poubelle.

   David Otunga | Ember Moon enchaine les droites au visage de la Queen avant de se relever en criant ! La voici qui retourne sur Charlotte ..

  JBL | Qui roule sous la première corde ! Digne d'une Flair ! Un mouvement intelligent !

Bayley est rejointe par Ember Moon et Kelly Blank qui viennent l'aider, Charlotte et Dana elle, sont sur la rampe la reine est au bord de la crise de colère...



Crédit Book : Téyo Moon





Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Lun 27 Mar - 0:29, édité 1 fois
#23 Supershow Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:23
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #23 Supershow





who's leading us mann




La caméra s'allume vers le sol, puis monte où l'on découvre Bobby Roode, sur un canapé installé en backstage spécialement pour lui. Le canadien semble se détendre en lisant ubn journal, jusqu'à l'entrée d'une personnalité connue, qui a des difficultés à ouvrir la porte que Bobby avait bloqué par sécurité, et surtout, pour être tranquille.




Chris Jericho | Come on you Stupid Door !

C'est évidemment le Canadian Champion, Chris Jericho, qui parvient à ouvrir la porte et le referme derrière lui avant de s'approcher de son allié.

Chris Jericho | We need to talk.

Bobby Roode, qui semblait ne pas faire attention, remonte les yeux puis dépose son journal sur l'accoudoir du canapé, et se lève, remettant en place sa veste de costume pour faire face à son allié canadien.

Bobby Roode | Je m'y attendais, Chris. Je me suis arrangé pour que personne ne vienne me déranger en attendant ta venue. Je suppose que le sujet est.. l'américaine ?

Chris Jericho | Bientôt elle ne sera qu'à moitié américaine, Bobby. Elle va se naturaliser. C'est une preuve de loyauté. C'est une preuve d'intelligence. Elle sait à qui il faut s'allier. Nikki, puis la Team Canada. Elle sait reconnaitre des vainqueurs quand elle en voit.

Bobby Roode | Pourtant quand je la vois je ne vois qu'une américaine, Chris. Je ne peux accepter une américaine dans nos rangs. T'imagine si elle n'est là que pour espionner ? Hein ? Elle pourrait utiliser n'importe quelle information pour nous faire chuter. Et à un moment aussi crucial, je ne prendrai pas le risque.




Chris Jericho | Arrête de te faire du soucis Mann. Elle est clean. Et bientôt tu pourras l'affirmer, car elle sera naturalisée, et elle sera dans nos rangs, à dominer la WWE, ce qu'elle a déjà commencé à faire. Elle n'a même pas besoin de nous pour avoir de l'or, alors la question ne se pose pas, elle n'a pas d'intérêt à nous utiliser, elle veut donc juste nous aider.

Bobby Roode | Ne sois pas aussi naïf, Chris. Les américains voudront toujours nous rabaisser. Les américains penseront toujours être les dieux, sachant pourtant que les dieux sont juste au dessus, au Canada. Ils se mentent à eux-même et finissent par y croire. Elle reste une américaine, et pour le bien de notre alliance, je me dois de porter le fardeau, je me dois de l'exclure.

Chris Jericho | Wait, what ? T'es en train de me dire que tu te penses le leader de notre alliance, Mann ?

Bobby Roode | N'est-ce pas le cas ? Je suis celui qui nous amène les plans de génie. Je suis celui qui a prévu cette embuscade sur le papy de la Wolfpack. Je suis le plus investi dans cette alliance.

Chris Jericho | S'il doit y avoir un leader, Bobby Roode, si cela est ton vrai nom, ce doit être moi. Je suis le plus ancien ici. Je suis un mastermind. J'ai battu les plus grands. J'ai su mettre l'Undertaker sur ses genoux. Je suis le first ever WWE Undisputed Champion. Je suis le plus qualifié pour ce poste.

Bobby Roode | Ah oui ? Tu es qualifié, Chris, je n'en doute pas. Tu n'es juste pas plus investi que moi. J'ai planifié chacun de nos mouvements, pendant que toi tu restais avec ton meilleur ami, Kevin Owens, dans ton coin, te disputant avec Shane, te disputant avec Sasha Banks, créant ce titre, qui, je dois dire, est original. Mais le fait est que toi et Owens n'avez pas réellement été avec nous tout le temps. Et où est d'ailleurs ton ami ? Il te suit partout, habituellement.

Chris Jericho | You better watch it, Roode. J'agis sur tout les terrains. Je suis dans cette alliance et hors de cette alliance. J'agis pour moi, et pour le Canada. Kevin Owens agit pour lui-même, et cette alliance lui permettra d'aller loin. Nous faisons parti de l'alliance jusqu'au bout. Pour ce qui est d'Owens, je ne sais pas où il est.. car, vois-tu, il n'est pas mon chien-chien. Il ne me suit pas partout, nous marchons ensemble, c'est différent. Il m'a parlé d'un plan qu'il avait, nous découvrirons certainement bientôt.

Bobby Roode | Admettons. Je reste le plus investi. Tout ce qui s'est passé en lien direct avec notre alliance, vient de moi, de mon cerveau. Je suis le cerveau de cette équipe, que tu ne le veuilles ou non. Je suis ce qui rend cette alliance.. GLORIOUUUS.




Bobby Roode lève les bras et ferme les yeux.

Chris Jericho | I invented that, you know ? Tout comme j'ai inventé la majeure partie de la WWE à moi seul. Je suis la WWE. Personne n'est mieux placé pour être en haut de l'échelle.. que moi, the Living Legend. The Best in the World at everything I do... Let me Lead Mannn !




Chris Jericho commence à lever ses bras également, fermant les yeux, alors que Bobby Roode ouvre ses yeux et fixe son allié. On peut apercevoir une certaine tension dans ce regard..

Bobby Roode | Never, ever.

Le champion baisse immédiatement la tête et s'approche de Roode. Un face à face empli de tension se forme.

Chris Jericho | Tu ferais mieux de ne pas répéter ces mots.. or you will get.. IT.

??? | Come on guys ! Vous valez mieux que ça.

Les deux hommes tournent la tête. Le champion sourit alors que Bobby Roode semble exaspéré. Y2J pousse la caméra qui s'éteint immédiatement.



Crédit Segment : Jeri-KO





Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Ven 24 Mar - 13:22, édité 1 fois
#23 Supershow Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:23
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #23 Supershow





Triple Threat Match






-----------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | C'est parti pour le dernier match avant le Main Event !

JBL | Effectivement ce soir nous allons voir un Triple Threat Match qui est synonyme de seconde chance pour Cody.


David Otunga | En effet, Cody Rhodes s'est vu octroyé une nouvelle chance pour concourir pour le titre Intercontinental mais il va devoir faire face à l'ancien double champion US & World Seth Rollins et l'actuel opposant à The Undertaker, Randy Orton.





Cody arrive sous le Titantron tout sourire, il compte bien gagner son match cette semaine mais un autre thème song retentit à la suite du sien ...





Mauro Ranallo | OMG ! It's Braun Strowman ! Braun is here !

JBL | Un avorton en moins dans ce match !

David Otunga | C'est tout à fait logique, Cody et Shane sont allié et à la suite de l'annonce de Vince c'est tout a fait normal que Braun attaque un des alliés du fils McMahon !

Braun arrive et commence à frapper Cody. Il porte un Chokeslam sur la rampe et s'empare d'un micro.

Braun Strowman | Tu vois Shane, j'ai attaqué ton seul allié dans cette fédération. Il est dans un sale état après seulement quelques coups, c'est pitoyable ! Ce sont ce genre de larve qui veulent le titre Intercontinental ?! Laissez moi rire un instant...

Braun regarde Cody, le met sur son épaule et repars en backstages.

JBL | Tout compte fait nous allons avoir un 1VS1 !





Seth Rollins arrive sous le Titantron et marche d'un pas assuré vers le ring. Il y monte et regarde la rampe.

David Otunga | Voila Seth ! Il ne manque plus que  Randy !





Après plusieurs secondes, Randy ne vient pas sur le ring. Le Titantron affiche une image de cercueil.

Mauro Ranallo | Je crois que nous n'aurons pas de match entre ces trois hommes.

JBL | En effet, seulement Seth est apte à combattre !

David Otunga | Nous pouvons au moins dire que certaines rivalités se corsent pour Wrestlmania !



Crédit Book : Flo | Braun Strowman





Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Dim 26 Mar - 22:59, édité 2 fois
#23 Supershow Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:24
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #23 Supershow





The dark side...




On retrouve Kevin Owens marchant en coulisse, il semble soucieux.




Il ne cesse de toucher sa barbe, et regarde à droite à gauche, apparemment il recherche quelqu'un. À peine a-t-il trouvé celui qu'il cherchait, qu'il se cache dans un recoin ! Il jette des coups d'oeil afin d'analyser la situation.
Il voit Baron Corbin un peu plus loin, seul.
Owens lève les yeux au ciel comme s'il réfléchissait à ce qu'il s'apprête de faire.


Kevin Owens | Ok... Go...

Owens se frotte le visage puis sort de sa cachette. Lorsque Corbin le remarque, il se lève immédiatement et commence à s'approcher du canadien. Ce dernier fait signe au Lone Wold de se calmer...

Kevin Owens | Wow wow wow ! Calme toi calme toi ! Je ne suis pas venu ici pour me battre !

Baron Corbin | Tu es au mauvaise endroit alors.

Kevin Owens | J'ai une proposition à te faire !

Baron Corbin | Quoi tu veux me casser la main ? Ou me kidnapper ?

Kevin Owens | Hé je n'y suis pour rien moi. Edge a cassé la main de Nash, Roode a fait une fixette sur Carmella. Moi je fais juste ce que j'estime juste pour grimper au sommet c'est tout, tu devrais comprendre ça.

Baron Corbin | ...

Kevin Owens | Écoute, on sait tous les deux que tu perds ton temps au sein de la Wolfpack. No Way Jose ? En tag team partner ?! C'est du grand n'importe quoi ! Pourquoi pas Adam Rose pendant qu'on y est ?! Tu portes cette équipe à toi tout seul, mais NWJ est un boulet pour toi, il te ralentit.

Baron Corbin | Il sait se battre, il a beau faire un peu trop le guignol, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va botter le c*l d'Edge ce soir.

Kevin Owens | Ok ok, peut-être oui. Mais est-ce qu'il serait prêt à tout pour gagner ? Est-ce qu'il sait ce qu'il faut pour arriver au sommet ? Non il ne le sait pas. Il ne voit pas la réalité. La réalité c'est écrase, ou soit écrasé. Je l'ai compris !

Baron Corbin | Je compte bien appliquer ce principe dès maintenant d'ailleurs.

Corbin se rapproche un peu plus d'Owens.

Kevin Owens | Écoute je suis passé par là. Mais j'ai ouvert les yeux ! Fais en de même. Sami Zayn, c'était mon No Way Jose. Sa bonne humeur perpetuelle, ses blagues à la c*n, dieu qu'il pouvait m'énerver. Mais il savait se battre, et je respectais ça, c'est ce qui en faisait mon ami. Mais lorsque l'opportunité s'est présentée... Je lui ai planté un couteau dans le dos, parce que c'était ce qu'il fallait faire. Ensuite je suis passé au niveau supérieur, ensuite j'ai multiplié les règnes, et Zayn lui ? Il est resté avec ses valeurs et sa gentillesse là où est sa place, en bas de l'échelle, avec les faibles. La question que je me pose, c'est où tu veux être toi ?




Baron Corbin | Donc en gros tu me fais ton petit speech, une semaine avant notre match à Mania, et moi je trahis No Way Jose, vous assurant la victoire. C'était ça ton plan ?

Kevin Owens | Je ne viens pas par pur altruisme tu t'en doutes bien.

Baron Corbin | Il y a un léger problème dans ton plan malheureusement. Qu'est-ce que j'y gagne moi ?

Kevin Owens | Une opportunité...

Alors qu'Owens est en train de préciser son offre, il aperçoit NWJ qui arrive plus loin. Il quitte alors les lieux sans demander son reste, laissant un Baron Corbin perplexe.

No Way Jose | Baron ? Ça va amigo ?

Baron Corbin | Ça va.

No Way Jose | ¡ Buen ! Le match va commencer, je peux compter sur toi pour assurer mes arrières ?

Baron Corbin | Bien sûr. Avec plaisir...

Les deux patenaires se dirigent donc vers le ring...



Crédit Segment : Wolfpack





Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Mer 22 Mar - 12:39, édité 1 fois
#23 Supershow Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:24
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #23 Supershow





Single Match






-----------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | Il est maintenant temps de faire place.. au Main Event !

JBL | Cette histoire entre ces deux équipes continue de devenir de plus en plus intense à l'approche de Wrestlemania ! Un Triple Threat Match pour le WWE Championship, et récemment nous avons appris que No Way Baron affrontera Edge et Kevin Owens dans un Tag Team Match !

David Otunga | Pour ce soir, je sais que la Team Canada a fait jouer les cartes pour tenter d'influencer Baron Corbin, une manipulation qui pourrait leur faire gagner gros ce soir !





La Team Canada arrive en première. Huée, évidemment, mais aucun membre ne semble s'en soucier. Edge fait son entrée d'origine, avec ses pyrotechnies. C'est lui qui grimpe sur le ring alors que le reste de la team Canada reste à l'extérieur.

Mauro Ranallo | La Team Canada qui prend soin de se réunir près des escaliers, applaudissant leur membre.

JBL | Une solidarité Canadienne, de vrais patriotes.

David Otunga | Dommage qu'ils soient du mauvais côté alors !





No Way Jose et Baron Corbin entrent en compagnie de AJ Styles. Ces deux derniers sont très méfiants envers l'équipe adverse alors que No Way Jose essaye de redonner de la bonne humeur, puis monte sur le ring où lui-même perd le sourire en faisant face à Edge.

Mauro Ranallo | Si même No Way Jose ne peut sourire, qui le peut !

David Otunga | Cette guerre est devenue personnelle depuis l'enlèvement de Carmella, ils ne sont plus là pour jouer, mais pour régler leurs comptes !

JBL | Bobby a juste voulu prendre soin d'elle ! C'est un malentendu !

-----------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois. Les deux hommes, No Way Jose et Edge, se font face. Un sourire apparait sur le visage d'Edge, qui recule légèrement et se retourne vers ses camarades, imitant un pleurnicheur sous l'acclamation de la Team Canada, mais sous les huées du public. Baron cri à son partenaire de foncer, et il s’exécute ! Edge se fait frapper par derrière, bloqué contre les cordes. L'arbitre, sous la pression de la Team Canada qui lui cri dessus, force le membre de la Wolfpack à reculer. Edge profite pour reprendre ses esprits et revient directement avec un BIG BOOT en profitant évidemment que l'arbitre retient son adversaire !

David Otunga | Et c'est ainsi que la Team Canada prend l'avantage !

JBL | Il fallait s'y attendre de la part de Edge ! C'est l'opportuniste en personne.

Mauro Ranallo | Le voici qui fait encore le malin...

The Rated-R Superstar lève les bras en souriant vers le public, puis va chercher son adversaire qui se relève et lui met une droite dans l'abdomen, puis une au visage ! Une seconde ! Edge recule et revient avec à son tour une droite, rendue ! Les droites pleuvent ! Une pop se fait entendre face à cette bataille gagnée par Edge qui met un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire, avant de l'amener dans le coin et lui plaquer le visage contre le coin. Un atémi qui suit avec un "Wooo !" du public et de la Team Canada qui continue les moqueries. Une droite, puis une autre, puis une esquive ! No Way Jose a esquivé et met Edge à sa place, au coin, et lui inflige à son tour des droites ! Le membre de la Wolfpack recule en moonwalk puis se prépare.. Fastball Punch qui met Edge au sol ! Tombé !
1 ! .................................... 2 .................................. Dégagement !




No Way Jose se relève et danse à côté de Edge qui récupère au sol, puis il s'élance pour un Leg Drop ! Il retente le tombé, directement dégagé par Edge ! Corbin à l'extérieur cri à son partenaire d'arrêter de faire le "guignol" et de l'écraser ! Edge rampe doucement vers sa team, mais il est arrêté par son adversaire qui lui met un pied dans le dos, puis le relève, et l'envoie dans les cordes.. l'esquive au retour.. encore une fois.. Hip Toss ! Contré ! Contré avec le Winning Edge ! Tombé du Canadien !

1.......................................2!............................................... No way se dégage !

The Rated-R Superstar relève son adversaire, lui met un coup d'avant-bras, puis qui lui est rendu immédiatement ! Les deux hommes se rendent coup pour coup ! Un échange de coups s'effectue à toute vitesse ! Edge reprend l'avantage et envoie son adversaire dans les cordes et le rejoint avec une corde à linge.. esquivée ! No Way Jose revient immédiatement avec un Big LARIAT ! Edge s'envole et fait un tour sur lui-même avant de retourner au sol ! Jose, par l'élan se retrouve dans les cordes, reprenant sa respiration. Edge est à genoux, il essaye de se relever mais son adversaire revient vers lui avec un coup de coude sur le dessus de la tête, puis une second avant d'être relevé. No Way soulève Edge sur ses épaules et commence à tourner en rond.. Edge essaye de bouger avant de perdre la tête.. Et il parvient à descendre derrière Jose ! ce dernier se retourne à toute vitesse ! Coup de pied dans l'abdomen de la part du canadien, il prend la tête de son adversaire en place comme un DDT, le soulève.. EDGECUTION ! Edgecution ! Le tombé !

1.......................................2!............................................... No way se dégage à nouveau !

JBL | That kid is tough ! Se dégagé à nouveau demande beaucoup d'effort !

Edge fait de gros yeux en se parlant lui-même.. Nous connaissons ce regard ! La Team Canada l'encourage alors que de l'autre côté on essaye d'avertir le membre de la Wolfpack de ce qui risque d'arriver ! L'opportuniste part dans le coin, se met à bonne hauteur, et fait signe à son adversaire de se lever.. ! Le danseur se relève, Edge part ! SPEAR ! SPEAR de EDGE ! Sur l'arbitre !

Mauro Ranallo | No Way Jose s'est dégagé à temps mais l'arbitre en a payé le prix ! Mamamia !

Edge est à genoux à côté de l'arbitre, il le regarde avec de gros yeux, derrière lui se prépare No Way Jose .. Il vient attraper son adversaire.. il lui place le paroxysme ! Alors qu'il allait tenté le tombé, le membre de la Wolfpack regarde l'arbitre et se demande quoi faire.. Baron Corbin l’interpelle et lui propose.. une chaise ! La Team Canada semble juger du doigt cette action, ça ne leur plait pas, mais la réponse de No way Jose à son partenaire leur plaira.. car il refuse de prendre cette chaise ! Un arbitre arrive à toute vitesse en direction du ring ! Baron s'aperçoit de la venue de l'arbitre et pointe du doigt son partenaire en le blâmant, ce qui retient l'attention du fêtard qui souhaite être réglo. Edge derrière profite pour faire un petit paquet !

1 ! ............................................... 2 ! ................................................. 3 !







David Otunga | Victoire de Edge ! Une victoire pour la team Canada !

Mais Edge fait ses gros yeux alors que No Way Jose a la tête dans les mains, déçu de cette défaite.. Il se retourne ! .. SPEAR ! NON ! Accueilli par un BIG BOOT de Baron Corbin ! Styles entre sur le ring avec deux chaises, dont une qu'il passe à Corbin, la team Canada est sur l'apron, prêt à monter ! La tension est à son paroxysme ! La Wolfpack les défi ! Puis la Team Canada les averti du doigt en descendant, récupérant Edge pour battre en retraite.





Mauro Ranallo | La Team Canada bat en retraite sur un 4 contre 3 !

JBL | C'est d'une lâcheté ! Avoir la supériorité en nombre et fuir ! C'est bien digne des Canadiens !

David Otunga | Wait, Styles est dans le coin en train de célébrer la fuite de la Team Canada, mais au centre du ring No Way Baron semble argumenter, et pas dans la joie !

Les deux hommes argumente sur le refus de No Way Jose de prendre la chaise. Corbin plaque la chaise sur le torse de son partenaire pour lui "donner" méchamment la chaise, en lui précisant bien que c'est ce qu'il aurait du faire. Styles descend du coin pour voir ce qu'il se passe, mais le Lone Wolf se retourne et part du ring seul, laissant le reste de l'équipe seule au centre du ring.

David Otunga | On savait bien qu'ils ne pouvaient pas s'entendre ces deux là, et sans Kevin Nash pour les remettre sur le droit chemin, ils sont voués à l'implosion !

JBL | N'en faites pas un fromage ! Ils se disputent tout le temps, ce n'est sûrement rien !

Mauro Ranallo | Je pense plutôt que la discussion avec Kevin Owens fait son effet ! Nous verrons cela à Wrestlemania les amis !



Crédit Book : Jeri-KO



#23 Supershow Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:24
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #23 Supershow





Le programme de Wrestlemania !




Mauro Ranallo | Et voilà, messieurs. Le dernier show avant Wrestlemania touche à sa fin. Qu'en avez-vous pensé ?

David Otunga | Et bien, nous avons eu de sacrés retournement de situations... Braun Strowman a créé un sacré bazar dans les matchs de qualification, mais la carte du PPV est a présent définitive, certainement.

JBL | Moi je suis très déçu que Strowman ne soit pas programmé alors qu'il a les balls de faire ce qu'il faut pour montrer qu'il est l'homme le plus menaçant et le plus déterminé de la fédération.




David Otunga | Vous appréciez que quelqu'un remette en cause l'autorité, David ? Je ne vous reconnais plus.

JBL | Une autorité molle et froussarde venant de Shane McMahon...

Mauro Ranallo | Nous savons tous que vous craquez pour Stephanie, John et justement, nous retrouvons Shane, Stephanie et AJ Lee qui sont déjà arrivés sur le ring pour accueillir leur père, Vince McMahon, le Chairman, avant de récapituler l'ensemble des matchs que nous auront à Wrestlemania.

Sans un mot, les trois attendent sur le ring quelques secondes avant que le Titantron s'anime. Shane se trouve entre Stephanie et AJ Lee qui s'ignorent froidement.



Vince McMahon arrive d'un air fière sous les réactions mitigées du public du show weekly. Si le grand manitou est un être détestable et détesté, son apparition en chair et en os sur la scène demeure cependant un fait rare et apprécié par les fans qui sortent leur Iphone pour l'occasion.

Vince fait quelques pas de danse avant de descendre la rampe pour rejoindre les dirigeants du show. Tout deux sont souriants, mais on ne saurait dire si cela est sincère ou forcé.
Une accolade est cependant faite à chacun d'eux, le Chairman sert la main à la GM puis s'exprime à la foule.


Vince McMahon | Alors ! WWE Universe ! Êtes vous prêt pour Wrestlemania ?!

Évidemment le public réagit vivement.

Vince McMahon | Il y a encore quelques places à prendre ! Ne ratez pas les dernières ! Ou revivez ce grand moment comme si vous y étiez sur le WWE Network pour seulement 9.99$ par mois. Et en ce moment, nous avons une offre spéciale avec trois mois gratuit et même six, si vous parrainez vos amis !

Le public est là, plus circonspect, tandis que le businessman fait sa pub.

Vince McMahon | Alors qu'elle est ce fabuleux programme que vous nous avez concocté ?

Shane commence.

Shane McMahon | Et bien... Comme vous le savez, nous aurons droit à la traditionnelle Battle Royal en hommage à André le Géant, durant laquelle les lutteurs de rosters devront se battre avec acharnement jusqu'à ce qu'il n'y n'en reste plus qu'un ! C'est un honneur et cela promet un avenir glorieux au vainqueur de ce gigantesque affrontement !




AJ Lee | Mais il n'y a pas que les hommes qui sont à honorer dans l'histoire du catch américain ; il y a aussi les femmes ! Et c'est pourquoi pour la première fois, à Wrestlemania, j'ai programmé une Battle Royal féminine en hommage à Fabulous Moolah !

Le public applaudit cette nouvelle initiative pour mettre en avant la division féminine.

Vince McMahon | Qu'en est-il des rivalités ?

AJ Lee | Ember Moon et Charlotte se sont cherchés des noises de manière assez singulière dernièrement et bien nous aurons un Tag Team Match entre Ember Moon et Kelly Kelly contre Charlotte et Dana Brooke !




Stephanie McMahon | Mais il y a des rivalités plus anciennes qui vont avoir leur point d'orgue lors du plus grand PPV de l'année. Précédemment annulé, nous aurons toutefois bien droit au I Quite Match entre Billie Kay et Sasha Banks !

Shane McMahon | Et bien, que de matchs féminins d'exception, c'est certain. Mais les hommes ne sont pas en reste, car nous allons avoir droit a deux matchs particulièrement violent également. Un Tag Team Match entre les No Way Baron et la Team Canada représentée par Kevin Owens et Edge.

Une grosse huée pour les Canadiens méprisant le public américain.

Shane McMahon | Et que serait Wrestlemania sans un match de l'Undertaker. Je vous assure que je ressent encore la puissance de ses coups l'année dernière et je prie pour son futur adversaire qui a décidé de le défier lors d'un Casket Match entre Randy Orton et l'Undertaker !

Le retour de la stipulation du Casket Match que l'on avait pas eu depuis longtemps fait hurler le public d'impatience.

Vince McMahon | Un beau programme qui enchante notre public. Mais qu'en est-il du plus important ? Qu'en est-il de nos ceintures que le monde entier nous envies ?

Shane McMahon | Nous pouvons rappeler aux public les champions et leurs challengers, mais nous gardons pour le moment secret, toutes les stipulations. Car certaines seront des surprises !

Stephanie McMahon | La ceinture Walkyrie sera ainsi défendue par Alexa Bliss contre la gagnante de la Battle Royal féminine !




Shane McMahon | Chris Jericho fera une seconde fois face à Seth Rollins ! La clause de rematch est activé pour un affrontement qui sera évidemment très rude.

AJ Lee | Roman Reigns va lui devoir conserver sa ceinture contre le Miz ! Ce dernier à enchainé les victoire et ce premier les défaites... Aurons-nous un nouveau champion ?

Stephanie McMahon | Nos nouveaux champions Tag Teams seront aussi mobilisés lors d'un match entre Breezango et le SAWFT !

AJ Lee | Mais le match que tous le monde attends et bien sûre l'affrontement entre la terrible championne des femmes et sa challenger légitime, première gagnante d'un Royal Rumble entièrement féminin... Nikki Bella contre Becky Lynch !

Une grosse pop pour le match des femmes.

Shane McMahon | Et enfin, Chris Jericho n'aura pas d'avantage que deux heure environs pour se reposer, encore champion ou non - et ce n'est pas pour me déplaire - car en tant que gagnant du Royal Rumble avec Bobby Roode les deux affronteront le champion du monde dans un Triple Threat Match en Main Event ! AJ Styles contre Chris Jericho et Booby Roode !

AJ Styles en Main Event de Wrestlemania et moins d'un an après son arrivée à la WWE ! Quel énorme ascension pour le Phenomenal ! Mais un tel push semble tout a fait mérité car le public réagit avec plus d’enthousiasme que jamais à l'annonce de ce match pourtant connu depuis plus d'un mois.

Vince McMahon | FA-BU-LEUX !
Je vois que le WWE Universe est ravi et la Compagnie le sera tout autant au vue des recettes que nous allons faire !
Mais je crois savoir que ce n'est pas tout ?...


AJ Lee et Stephanie se regardent méchamment un instant et alors que Stephanie allait d'exprimer, AJ la coupe en s'avançant devant elle.

AJ Lee | Et oui ! Et oui ! Ce n'est pas tout !
Car tous veulent me voir sur le ring à nouveau n'est-ce pas ?!


Le public répond vivement car savent très bien quel est ce match supplémentaire...
AJ Lee se tourne vers Vince McMahon avec un air de défi.





AJ Lee | Votre petite fille chérie à relevée mon défi. Elle met en jeu sa carrière de Commissioner du Supershow Live contre la mienne de General Manager dans un ''You're fired Match'' !

Stephanie McMahon | N'oublie pas que j'y ajoute une stipulation supplémentaire. Stipulation qui sera comme les autres, une surprise...

Le ton est évidemment menaçant. Tous le public s'attend à ce que Stephanie choisisse une stipulation à son avantage, certainement sans disqualifications.
Mais AJ Lee n'a aucunement peur et la gratifie d'un sourire mauvais.


Vince McMahon | Et bien...
Voilà un énorme enjeu. Qui met en péril une partie de mon héritage tout de même...


Le ton de Vince est lent, très sérieux.
La tension monte.
Le Chairman a le dernier mot.


Vince McMahon | Mais j'accepte que ce match ait bien lieu !

Grosse acclamation de la foule. Ce match sera historique pour la WWE et quelqu'en soit le résultat, aura d'importantes conséquences sur la suite des Supershow Lives !

Vince McMahon | Mais puisque ma fille va se battre pour l'honneur de ma famille à Wrestlemania... J'en attends tout autant de mon fils...

Shane McMahon est aussi surpris que le public.

Shane McMahon | Tu me programme un match ?

Vince McMahon | Absolument ! Tu t'es très bien défendu aux Survivor Series, tu es surement plus en forme que Stephanie.

Stephanie fait une mine outrée tandis qu'AJ Lee éclate d'un rire silencieux. Mais Shane ne se laisse pas perturbé, conscient que son père lui prépare encore l'un de ses fameux mauvais coups.

Shane McMahon | Et qui vais-je affronter ? Tous les lutteurs sont pris ?




Vince McMahon | Non. Il y en a un qui n'est pas programmé et c'est lui que tu affrontera lors d'un nouveau et dernier match à stipulation surprise a ajouter à cette carte de Wrestlemania. Tu affrontera Braun Strowman !

C'est la stupeur dans la salle. Même Stephanie et AJ Lee sont abasourdis par une telle décision inattendue, quand à Shane sa bouche est entrouverte, ses yeux sont ronds, mais il ne répond rien.

Vince McMahon | Messieurs, mesdames, les enfants... Rendez-vous à WRESTLEMANIA !!!




Et alors que le thème song de l'évènement éclate en même temps qu'une dernière réaction du public, les commentaires réapparaissent sur l'écran.

Mauro Ranallo | Quatorze Matchs ! Quelle carte monstrueuse qui nous attends !

JBL | Et bien, il va nous en falloir de la boisson énergisante pour tenir !

David Otunga | Et quelle diversité de matchs !
Stephanie McMahon contre AJ Lee, Shane McMahon contre Braun Strowman c'est inimaginable !


Mauro Ranallo | Et surtout le Wolfpack contre la Team Canada qui s'affronteront deux fois dans la soirée ! Chères collègues, je ne tiens plus ! Les jours qui nous séparent de l'évènement vont être longs !






Crédit Segment : Stephanie McMahon





Dernière édition par Jeri-KO | Team Canada le Lun 27 Mar - 14:01, édité 1 fois
#23 Supershow Icon_minitimeLun 27 Mar - 4:52
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: #23 Supershow
Un Supershow terminé malgré de nombreux soucis, des changement de dernière minutes.

S'il en demeure, comme des incohérences, merci de bien vouloir nous en pardonner.

J'espère tout de même que vous aurez une agréable lecture.
http://wwe-company.catchforum.fr
#23 Supershow Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #23 Supershow
#23 Supershow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» #20 Supershow
» #21 SuperShow
» Supershow #22
» #17 SuperShow
» #24 Supershow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Sunday Night SuperShow :: Live-