©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Ring] #3 Dolph Ziggler VS MVP VS Mojo Rawley - Triple Threat Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Ring] #3 Dolph Ziggler VS MVP VS Mojo Rawley - Triple Threat Match Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:52
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
[Ring] #3 Dolph Ziggler VS MVP VS Mojo Rawley - Triple Threat Match
N'oubliez pas de poster un Rapport d'activité et/ou éventuellement un Speech solo, pour être noté dans le cadre de ce match.

Deadline : Samedi 23h59 !

Bonne inspiration ! Smile
http://wwe-company.catchforum.fr/
[Ring] #3 Dolph Ziggler VS MVP VS Mojo Rawley - Triple Threat Match Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:21
MVP
MVP
Inscription : 07/04/2017
Messages : 281
Profession : Superstar
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Return Of The Ronin
Origine : Florida
Rivalités : Edge, Kevin Owens
Objectifs : Revenir au sommet !
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Ring] #3 Dolph Ziggler VS MVP VS Mojo Rawley - Triple Threat Match
Rapport d'activité
-Lecture/Commentaire Supershow
-Wiki à jour
-Speech
-Segment RAW Talk
-Lecture/Commentaire RAW Talk (quand ça sortira)
-Divers Tweets

Montel Vontavious PorterRoad to United States ChampionshipLe vent commence à souffler. La caméra se fixe devant un débarras au milieu de nul part. Le temps semble s’arrêter jusqu’à l’apparition d’un homme. Son cri de désespoir transperça un silence qui était jusqu’à maintenant roi.



[Ring] #3 Dolph Ziggler VS MVP VS Mojo Rawley - Triple Threat Match Captur12

MVP : Ahhhh ! Cent douze heures. C’est le temps exact qui sépare l’instant présent de mon dernier match. Tous les sports dépendent d’un être absolu : l’arbitre. Le catch n’est pas une exception. Vous l’avez compris, j’ai été victime d’une injustice. Pendant mon match face à Aleister Black et Mustafa Ali, une femme masquée m’a gêné au point de me coûter le match. L’arbitre n’a pas pris ses responsabilités et m’a quand même déclaré comme perdant. Inadmissible. J’ai pourtant été parfait dans ce match. Je n’ai pas fait que faire jeu égal avec mes adversaires. Je les ai purement et simplement dominé. Une défaite causée par un événement extérieur est vraiment frustrante pour un performer tel que moi. Surtout en sachant que les adversaires en face n’avaient même pas le dixième de mon niveau. Enfin bon laissons tout cela de côté. Je ne suis pas la seule légende dans le milieu du sport à avoir subi une injustice.

MVP sortit alors le fameux maillot jaune et violet. Celui des Los Angeles Lakers ! Il le montre  à la caméra d’un air nonchalant.

MVP : En parlant de légende, ce lundi je serais à Los Angeles pour le retour de Monday Night Raw. Qui dit Los Angeles dit Lakers… Qui dit légende dit Kobe Bryant. Vous savez, moi et Kobe, nous avons un point commun. Celui d’être le meilleur dans nos sports respectifs. Bien que j’ai fini par choisir le catch, j’aurais très bien pu faire ma carrière professionnel en NBA. Tout jeune, on m’avait même contacté pour un essai. Mais j’ai refusé. Vous savez pourquoi ? Les sports collectifs, ce n’est pas pour moi. Dépendre d’une équipe pour remporter une victoire est quelque chose que je déteste. Il n’y a pas meilleur au monde que moi… Si j’avais décidé de me faire une carrière, j’aurais été condamné à faire équipe avec des être inférieurs. Ce n’est pas la vision que je me fais du sport. 


Suite à ces paroles, nous voyons un gros plan de Montel Vontavious Porter qui jette le maillot des Los Angeles Lakers par terre, comme un vulgaire torchon.

[Ring] #3 Dolph Ziggler VS MVP VS Mojo Rawley - Triple Threat Match Captur13


MVP : Enfin bref, peu importe. Je ne vais pas parler plus de cette équipe. Elle ne vaut plus rien actuellement, tout comme la ville qu’elle représente et les pauvres personnes qui ont le malheur d'y habiter. En effet, représenter une ville, c’est d’un ridicule de mon point de vue, surtout si elle est remplis de bobos qui se prennent pour des stars comme à L.A . Moi, j'ai commencé à partir de rien. Moi, j'ai connu la vrai misère. Mais regardez moi aujourd'hui. Millionnaire jusqu'au bout des ongles, au sommet du sport que j'ai choisi de pratiquer. Quand on a connu tout cela, régner sur une ville n'est pas suffisant. Je veux régner sur tout le territoire des Etats-Unis. Ce sera d'ailleurs bientôt le cas. Pour information, si je remporte mon prochain match, je serais potentiellement le challenger numéro un au titre des Etats-Unis. Mon talent est finalement reconnu à sa juste valeur. Pour ceux qui ont du mal à comprendre, cela veut juste dire que c’est une question de temps avant que je ne récupère mon titre.

Vous vous demandez sans doute, contre qui je dois me mesurer pour avoir cette opportunité ? Encore une fois c’est un triple threat match. Mais cette fois c’est contre Dolph Ziggler et Mojo Rawley. Seulement une formalité. Je n’aurais aucun mal à les détruire. Durant mon absence, apparemment Dolph Ziggler est monté en puissance. Il a même eu plusieurs opportunités pour remporter le titre US. Mais malheureusement, il n’en a pas le niveau. Il faut se rendre à l’évidence et tourner la page pour un objectif moins ambitieux. Et s’il ne tourne pas la page de son plein gré, je vais l’aider à la tourner. Et Mojo Rawley. Je ne ferais même pas de commentaires dessus. Vous comme moi avons vu le dernier Supershow. Vous comme moi avons vu la médiocrité dans ses yeux. J’aimerais également faire un petit commentaire pour mes adversaires. Je me suis fait avoir une fois par une intervention extérieure. Je ne ferais pas deux fois la même erreur donc, oubliez ! Tic Tac, Tic Tac, le temps est compté. Le roi va bientôt récupérer sa couronne…


© 2981 12289 0
[Ring] #3 Dolph Ziggler VS MVP VS Mojo Rawley - Triple Threat Match Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Ring] #3 Dolph Ziggler VS MVP VS Mojo Rawley - Triple Threat Match
- Tweets
- Commentaire SuperTalk
- Wiki à Jour
[Ring] #3 Dolph Ziggler VS MVP VS Mojo Rawley - Triple Threat Match Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Ring] #3 Dolph Ziggler VS MVP VS Mojo Rawley - Triple Threat Match
[Ring] #3 Dolph Ziggler VS MVP VS Mojo Rawley - Triple Threat Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Ring] #MainEvent The Miz (c) VS Braun Strowman VS ??? - Triple Threat Match
» Mojo Rawley
» Match #5 | Triple Threat Steel Cage Match : Women's Championship
» #1 Triple Threat Match for a Hardcore Championship
» Match #4 Triple Threat Elimination - Intercontinental Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: WWE RAW | Archives :: #1 RAW 24/04/17-