©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Ring] #MainEvent The Miz (c) VS Braun Strowman VS ??? - Triple Threat Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Ring] #MainEvent The Miz (c) VS Braun Strowman VS ??? - Triple Threat Match Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:52
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
[Ring] #MainEvent The Miz (c) VS Braun Strowman VS ??? - Triple Threat Match
N'oubliez pas de poster un Rapport d'activité et/ou éventuellement un Speech solo, pour être noté dans le cadre de ce match.

Deadline : Samedi 23h59 !

Bonne inspiration ! Smile
http://wwe-company.catchforum.fr/
[Ring] #MainEvent The Miz (c) VS Braun Strowman VS ??? - Triple Threat Match Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Ring] #MainEvent The Miz (c) VS Braun Strowman VS ??? - Triple Threat Match
Rapport d'activité :
- Un speech ( En construction )
- Un segment ( En construction )
- Tweets 
- Deux News : http://wwe-company.catchforum.fr/t2101-shane-de-retour-a-payback / http://wwe-company.catchforum.fr/t2143-un-match-a-payback#31113






TITRE DU SEGMENT




Un jeune est attaché sur une chaise au milieu d'une pièce sombre ou seul cette chaise est éclairé. Une caméra est pointé sur le jeune homme. Il ne bouge plus et ses mains et ses pieds sont attachés de plus sa bouche est ballonnée. Un bruit de porte se fait entendre puis des bruits de pas. Un grand homme arrive dans le champ de vision de la caméra. Il regarde l'objectif de la caméra puis regarde sa proie attachée et esquisse un petit sourire en coin. Il s'approche de sa victime et lui enlève le bout du tissu qui lui bloquait la bouche.

Josh | Détache moi Braun ! Je n'ai rien fais.

Braun Strowman | Ferme la ! C'est moi qui parle ici pas toi ! Je t'ai enfin trouvé, toi la personne qui rêvait de moi. Toi qui rêvait de la destruction de toute ta famille. Tu rêvais de moi et maintenant tu m'as pour de vrai en face de moi.

Braun regarde Josh et sort un fouet épineux de sa poche. Il le déroule et donne un premier coup sur la joue de Josh qui lâche un cri de douleur.

Braun Strowman | Tu es mon prisonnier maintenant.. Tu es mon souffre douleur. Je ne compte pas te tuer tout de suite mais je compte le faire si tu n'obéis pas à mes ordres. * Braun redonne un coup de fouet sur le bras de Josh * Ressent la douleur extrême.. Ressent la souffrance.. Ressent tout la haine que peux porter mes coups. Tu es à moi maintenant, tu es mien.

Josh | Jamais je ne serai à toi ! Jamais ! Tu pourras me faire endurer toutes les souffrances que tu veux mais je ne me plierai jamais à tes ordres ! 

Braun donne de multiples coups de fouets sur les avants-bras. Il lâche d'énormes cris de douleur et des larmes coulent sur ses joues.

Josh | Tu fais le malin mais la semaine dernière tu t'ai fais battre et cette semaine tu vas subir le même sort. 

Braun Strowman | Ferme la ! C'est moi qui parle ici pas toi ! Je t'ai enfin trouvé, toi la personne qui rêvait de moi. Toi qui rêvait de la destruction de toute ta famille. Tu rêvais de moi et maintenant tu m'as pour de vrai en face de moi.

Josh | Tu n'acceptes pas ta défaite contre Shinsuke Nakamura, avoue le !


Suite à cet exclamation Braun redonne un coup de fout à Josh. Celui ci cris de plus en plus fort.

Braun Strowman | Il a eu de la simple chance. De toute façon quand j'en aurai fini avec The Miz il est le prochain sur ma liste. On ne bat pas Braun Strowman sans conséquences.

Josh | A cause de The Miz tu as perdu, c'est lui le fautif dans tout ça !

Braun Strowman | Je vois que tu as compris la leçon.. Exactement c'est le fautif de toute cette histoire. A cause de lui mes chances de victoires se sont envolées.. A cause de lui sa femme va souffrir. Elle va être puni par sa faute et à Payback sera lui même qui va souffrir.

Josh | Tu te places déjà en grand vainqueur de ce match alors que nous avons tous vu que tu n'es pas si invincible que tu l'imagines.

Braun Strowman | Silence !

Il donne de nouveaux coups de fouet sur le torse de son tortionnaire. De nouveaux cris de douleur retentissent.

Braun Strowman | Il a cru me faire peur ou m'impressionner mais cela à échoué. Il n'a fait qu'augmenter ma colère. La semaine prochaine je vais le détruire entièrement et il aura un avant goût de ce qu'il va subir à Payback. Ce sera la fin de ton misérable règne, de ta misérable carrière et de ta misérable vie. Miz tu es raté et je te prouverai que personne ne m'arrive à la cheville car je suis le meilleur dans le buisness !

Josh | Tu as aussi un adversaire mystère qui s'est ajouté au match.

Braun Strowman | La fédération pense que d'ajouter un nouveau participant me fait peur ?! J'en ai affronté plus que deux la semaine dernière ! En voulant cacher son identité il le protège de ma fureur mais quand nous allons nous affronter sur le ring je vais lui montrer que je le plus puissant !
C'est terminé...

La caméra se coupe sur des bruits de douleurs incessant.



Flo



[Ring] #MainEvent The Miz (c) VS Braun Strowman VS ??? - Triple Threat Match Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Ring] #MainEvent The Miz (c) VS Braun Strowman VS ??? - Triple Threat Match
Rapport d'activité
- Cette semaine j'ai crée mon Twitter et j'ai répondu à plusieurs tweets
- Cette semaine j'ai fait une news sur SAWFT
[Ring] #MainEvent The Miz (c) VS Braun Strowman VS ??? - Triple Threat Match Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Ring] #MainEvent The Miz (c) VS Braun Strowman VS ??? - Triple Threat Match
[Ring] #MainEvent The Miz (c) VS Braun Strowman VS ??? - Triple Threat Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Ring] #3 Dolph Ziggler VS MVP VS Mojo Rawley - Triple Threat Match
» Match #5 | Triple Threat Steel Cage Match : Women's Championship
» #1 Triple Threat Match for a Hardcore Championship
» Match #4 Triple Threat Elimination - Intercontinental Championship
» #2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: WWE RAW | Archives :: #1 RAW 24/04/17-