©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Le coup des mégastars pas à la portée de tous, je suis revenu plusieurs fois dessus dans le staff sans que jamais ce ne soit accepté.

Toutefois vu que ça a été relevé par les joueurs avec le cas du Rock encore perdant récemment, comme il l'a toujours été, à l'instar de Shawn Michaels, l'Undertaker (désolé, mais je sens encore une défaite venir à moins que ce soit scénarisé), Brock Lesnar aussi avant la semaine dernière, Cena n'a pas été épargné non plus...

Bref...

Je ne suis pas pour interdire ces personnages car ils ont un très grand intérêt à ne pas servir seulement en tant que PNJ, mais il faut des joueurs avec un projet stable pour les incarner avec brio.

Selon moi, il faudrait établir une liste de personnages sensibles.
Des personnages qu'un joueur n'a le doit d'avoir qu'en tant que DC et après avoir démontrer une stabilité durant un mois minimum avec son premier compte.
Ensuite, il doit avoir un projet de feud. Un Undertaker ne dois pas être sans rivalité, en midcard et risquer de perdre comme cette semaine... Même si on oublie vite ce qu'il se passe en weekly, ça nuis quand même beaucoup à l'image du personnage.
Vous imaginez Brock Lesnar qui combat chaque semaine à RAW ? Même s'il squashait tout le monde, les gens s'ennuieraient et ne l'attendraient plus avec impatience vu qu'il apparait tous le temps...
C'est comme mettre des stipulations rares pour des match juste pour se faire plaisir... Ça les rends banales, ça leur enlève du prestige.
Le staff doit contrôler ces choses là.

Un Undertaker doit avoir du prestige, comme d'autres personnages, il doit être un part-timer, selon moi.
Avoir une rivalité claire avec un autre personnage et la tenir jusqu'au bout. Ce qui avait été fait avec Orton jusqu'à WM était très bien, là il n'y a plus rien et ça n'a aucun intérêt.

Ensuite, le booking des matchs de ce genre de personnage devraient être fait avec attention aussi. Faire des squashs et ce qu'il y a de mieux pour faire gagner ces personnages de manière crédible. Et s'ils doivent perdre, que ce soit au bon moment pour rendre over leur adversaire car finalement c'est le but.
Undertaker incarné pour gagner une ceinture je n'y vois aucun intérêt, le personnage à déjà tout fait.
l'Undertaker incarné pour rendre over un personnage par une rivalité (en gagnant ou en perdant, ça marche dans les deux cas, ça dépend du booking), ça c'est intéressant !

Bien entendu, cela est mon avis personnel. Je prend l'exemple de l'Undertaker, mais je ne veux pas me fâcher avec le joueur.
N'hésitez pas à argumenter contre moi.

Qu'en pensez-vous ?
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Je suis tout a fait d'accord, L'utilisation bâclé de ces légendes gâche leur prestige. Ce système semble parfait pour remédier a cela [Sondage] Droit d'incarnation de personnages 4093119332
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages Icon_minitimeDim 28 Mai - 10:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
je te soutiens , je suis d'accord car: effectivement un Lesnar toujours présent n'est pas crédible avec le personnage, et de même que Undertaker et je crois que quelques solutions soient appliquer pour cela
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
J'aimerai plus de réactions, positives ou négatives.

Pour une liste, de base, j'y mettrais tous les Hall of Famers et pour des noms de mégastars :

Shawn Michaels
Triple H
Undertaker
Kane
Goldberg

Kevin Nash
Razor Ramon
DDP
RVD

Edge
Christian
Bubba Ray Dudley
D-Von Dudley
Jeff Hardy
Matt Hardy

Kurt Angle
Sting
The Rock
Chris Jericho

Randy Orton
John Cena
Brock Lesnar
CM Punk
Daniel Bryan

Trish Stratus
Lita
Beth Phoenix
Jacqueline
Alundra Blayze
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:39
Aleister Black
Aleister Black
Inscription : 08/04/2017
Messages : 552
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Je propose que celui ou celle qui veut prendre une legende devra faire un speech pour montrer qu'il a le niveau pour l'incarner
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Cela peut être un condition nécessaire, même si le forum ne fonctionne pas que par Speech.
Mais c'est sûre qu'un niveau d'écriture général médiocre entrainera des défaites si le joueur compte se confronter à la notation et face à tous le monde.

Mais un joueur avec un bon niveau peut débarquer et no-speecher. Pour moi, le plus important est d'accorder ces personnages à des personnes connus du forum, qui ont de l'ancienneté et un projet.
C'est un peu comme une récompense.

D'ailleurs je serai même pour l'ouverture et appliquer cela pour n'importe quel personnage, même des lutteurs non affilié à la WWE. Le plus important étant d'avoir ce projet stable et pas un personnage qui débarque, fait 2 matchs et disparait...
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Je pense qu'il faut effectivement donner ce genre de personnages à des personnes stables et qui possèdent de la qualité dans l'écriture. Sinon effectivement, le risque de voir un Taker se faire humilié par le premier Heath Slater venu dans un match de milieu de show est assez grand. Je pense que c'est aussi intéressant de voir pour que certains personnages n'apparaissent qu'en tant que part-timer, après au bon vouloir du roleplayer qui je pense, ne doit pas être forcé de mettre son personnage de côté pour ces raisons alors qu'il ne voulait peut être incarner que ce personnage.

Par contre la petite nuance que je n'ai pas saisi, la liste des stars, est ce qu'elle veut dire que tout ces catcheurs ne seront que des part-timers? Car de mon côté, voir un Jeff/Matt Hardy toute les semaines au show, personnellement ça ne me dérange pas.Mais effectivement il faudrait faire passer une sorte de test pour les personnages important, mais attention à ne pas trop surcharger la liste et se retrouver avec beaucoup de personnages listé et donc plus difficile d’accès, ce qui ferait que ces personnages là seraient aussi moins présent sur le forum en général, ce qui peut être dommage.
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Dans ce que je propose, faire un part-timer peut être une option mais ce n'est pas une condition.
Tout dépend du projet du joueur avec son personnage. Une bonne rivalité peut être entretenue en weekly sans problèmes, tant que c'est une feud bien tenue et pas des matchs lambda et que la légende est là comme n'importe quel autre personnage pourrait s'y retrouver à sa place, servant office de jobber si elle perd.
C'est ce que je critique dans la carte de cette semaine, le Taker n'a aucunes raison de se déplacer pour combattre les 3 autres gars avec lui dans un match de midcard, tandis que Mark Henry fais le ME, même si le partenaire d'MVP le mérite plus, ce ME.
Après, Taker peut nous avoir préparé quelque chose en segment pour expliquer tout cela et éviter la défaite auquel on s'attend vu qu'il n'a pas fait de rapport.
Je ne veux pas être médisant, mais je reste prudent.
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
D'autres avis ?
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Bonjour, bonjour, bonjour !
Alalala je suis au coeur du sujet apparemment !
Je propose de faire un truc, je vais entamer une rivalité avec quelqu'un, sur plusieurs shows et évidemment avec plusieurs matchs !
Si ça se passe mal et que le staff juge que mes segments sont faible, je libérerai le personnage et quitterai le forum pas de problème, le dernière chance on va dire.
Désolé de ne pas avoir speech, mon boitier wifi a sauté jeudi, navré
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
The Undertaker a écrit:
Bonjour, bonjour, bonjour !
Alalala je suis au coeur du sujet apparemment !
Je propose de faire un truc, je vais entamer une rivalité avec quelqu'un, sur plusieurs shows et évidemment avec plusieurs matchs !
Si ça se passe mal et que le staff juge que mes segments sont faible, je libérerai le personnage et quitterai le forum pas de problème, le dernière chance on va dire.
Désolé de ne pas avoir speech, mon boitier wifi a sauté jeudi, navré

Attention, je tiens à dire que ce n'est pas une histoire de niveau que je critique personnellement.
Certes, si un joueur a un ''faible'' niveau et se confronte avec des niveaux plus hauts et que tous les matchs se jouent sur notation, alors oui, il va perdre tous ses matchs. Et si c'est une légende ça l'a fout mal quand un The Rock (joueur bas niveau) perd contre un Scotty 2 Hotty (joueur haut niveau), même si en Weekly on l'oublie vite.
Mais, on peut régler l'issu d'un match sans se confronter par niveau et par notation. Je le fais très souvent.
Et ce que je critique surtout c'est le no-speech et les disparitions. Des joueurs qui incarnent des légendes sur un coup de tête, font perdre leur personnage et disparaissent la semaine suivante, c'est irrespectueux. Et ce n'est pas ton cas Undertaker car toi tu a démontré ta stabilité.

Si ton niveau est faible, cela ne remet pas en cause ton droit à incarner ce personnage, aucunement pour moi. Je ne veux pas que les légendes soient réservés à une élite de ''bons'' joueurs. D'autant que le barème a sacrément évolué pour que d'autres choses entre en jeu que le speech.
Les conditions que je propose c'est DC + 1 mois de présence + projet. Pas un ''niveau''.

Donc pour moi, tu n'a pas besoin de t'améliorer (bien que le faire est toujours mieux, hein Wink) mais ce qu'il faut pour ton personnage c'est un projet, une feud claire, pertinente et cohérente, pour ne pas se retrouver en midcard dans un match fourre-tout de joueurs qui réclament un match mais n'ont aucunes rivas. Même si tu le gagnais, je n'y vois strictement aucuns intérêts pour ton personnage, autant qu'il ne s'y présente pas. L'Undertaker ne se déplace pas pour ce genre de match.
Il doit avoir une mission, ou répondre à une provocation, ou autres choses... pour entamer une rivalité forte avec un autre personnage durable. Et avoir peu de matchs, oui. Les PPVs sont surtout le terrain des légendes.
Ce qui a été fait avec Orton jusqu'à WM était parfait.
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:06
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Merci pour ton message ^^
Je vais entamer au prochain show une rivalité avec Roman Reigns et on verra comment ça se passe Very Happy
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Roman Reigns n'est pas plutôt en vue pour l'IC ? Il n'a jamais eu son rematch.

Après si vous êtes à fond tous les deux, vous pouvez y aller Wink

Mais sinon, comme idées, je voyais ou Orton ou Lesnar. Les deux ont brisés la streak, les deux sont en riva. Quand ils ont finis, l'un des deux pourra se vanter d'être l'Alpha et énerver le Taker, mais ça peut venir pour plus tard.
Sinon, le Taker pourrait logiquement être en rivalité avec Strowman qui est Heel et l'a battu.
Dans les deux cas, ce sont des feuds cohérentes aux raisons déjà trouvées.
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Pas d'avis du staff ?
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Arf... Le manque de réactions m'ennuie, mais je vais insister, comptez sur moi ! :O :O :O

/

Sinon, je reviens sur un point que j'avais évoqué aussi et que notre Renée Dupré m'a encouragé à reparler.

C'est le fait d'autoriser n'importe quel lutteur ou lutteuse sur les même conditions que ces légendes.
Rappel conditions : DC - 1 mois de présence et d'activité - projet de feud concret.

Car au final Renée Dupré n'est pas jouable selon le règlement, qu'on se le dise clairement. Il officie à la WWE de 2002 à 2007 selon wikipédia et le règlement dit :
"Tous les lutteurs et lutteuses ayant combattus à la WWE ou à la NXT à partir de 2008 sont autorisés."

A un an près vous allez me dire, on s'en fiche et Jeff Hardy est un joueur sûre, mais ce n'est pas respecter le règlement.
Et respecter le règlement d'un jeu est indispensable. Prendre le ballon avec les mains au foot c'est interdit, on ne change pas les règles comme ça et on ne fais pas un privilège parce que c'est John Martin qui le fait et qu'on l'aime bien.

Donc pour autoriser ce personnage sans entorse et sans réduire simplement d'une année le règlement (qui pourrait se réduire d'année en année à force) et d'autres, comme le réclame certains, je serai pour cette nouvelle règle.
Car ce qui m'ennuie, autant que voir des légendes incarnés par le dernier venu et réduit à l'état de jobber de midcard le temps de deux semaines, c'est aussi de voir un forum qui s'appelle WWE envahi de personnages indys méconnus à la WWE et surtout encore une fois réduit à l'état de jobber de deux semaines...

Je ne suis pas contre un Kenny Omega incarné par un fan qui nous offre une super histoire face à Finn Balor ou autres choses... Mais ça doit pas être majoritaire et incarné selon une vraie motivation.
Et là vraie motivation c'est de patienter un mois, d'en faire son DC tandis que son premier compte est un personnage WWE et débuter direct par une feud intéressante.

Qu'en pensez-vous ?
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Sondage : Point Règlement Nom de Compte
» Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
» Changements personnages
» Réservation de personnages
» Les personnages forts du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-