©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

#3 Match | Money in the Bank Féminin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#3 Match | Money in the Bank Féminin Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:54
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
#3 Match | Money in the Bank Féminin
N'oubliez pas de poster un Rapport d'activité et/ou éventuellement un Speech solo, pour être noté dans le cadre de ce match.

Deadline : Dimanche 23h59 !
#3 Match | Money in the Bank Féminin Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:23
Naomi - Paff
Naomi - Paff
Inscription : 14/05/2017
Messages : 61
DC : Scotty 2 Hotty
Profession : Lutteuse
Alignement : Face
Style : Brawler - HighFlyer
Theme Song : Amazing
Origine : Orlando Floride
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Match | Money in the Bank Féminin
Nous sommes à la fin du Smackdown avant le grand PPV Money In The Bank et nous avons en face caméra, Dasha Fuentes qui est en compagnie de Naomi (qui n'a pas de ceinture, ne vous fiez pas à l'image)

#3 Match | Money in the Bank Féminin 20170530_sd_naomiexclusive--4d6b2bc6b8ec78e7376735b70a948d9f

Naomi est toute sourire après ca belle victoire face à Daria.

Merci Naomi de bien vouloir répondre à quelques questions. Comment vous sentez vous après cette victoire ?

Et bien ... très bien, c'est vrai qu'une victoire est toujours bon pour le moral mais celle ci, je dois l'avouer, était particulièrement importante à mes yeux. Non pas pour l'adversité. On sait tous que Daria est certe une bonne lutteuse mais qu'elle agit surtout pour de mauvaise intention, mais surtout parceque j'ai prouvé a sa chère et tendre copine de Sasha que j'étais capable de répondre a ses défis mais qu'en plus je pouvais les remporter. Elle pensait peut être que j'allais rejoindre Bayley à l'hôpital mais si je dois y aller, sa sera simplement pour lui rendre visite. Sasha ne pourra jamais comprendre ma façon de voir les choses. Elle ne pourra pas comprendre que je pense non pas qu'a mes propres intérêts personnel. j'agis pour moi, pour les fans mais aussi pour celle qui sont capable de voir plus loin que le bout de leur nez. Ce que l'on dira de Sasha a la fin de sa carrière c'est qu'elle aura été une lutteuse qui cherchent les poux aux autres et qui n'est digne d'aucun respect et encore, elle n'est même pas douée pour sa vu l'intérêt qu'on lui porte.

Vous n'avez pas peur qu'elle ruine votre carrière ?

Absolument pas. La seule personne qui peut ruiner ma carrière, c'est moi même. Je suis capable de prendre en compte mes erreurs. Celle de m'associer a elle par le passé par exemple. Sa c'était de l'erreur. Par contre me battre afin de venger Bayley, sa c'est loin d'être une erreur. J'ai belle et bien compris maintenant ce pourquoi j'étais doué. Je suis douée pour venir sur le ring et botter des fesses. Je suis une bonne athlète, je m'entraine beaucoup et c'est vrai que j'ai peut être du mal à aller au devant des autres mais je suis une toute nouvelle Naomi, je suis celle sur qui on peut compter, celle qui aidera celle qui mérite d'être aider. Toutes les autres mériteront rien d'autre que mon mépris et mes poings.

Un petit mot peut être sur la prochaine étape, Money in the bank ? Vous allez d'ailleurs y retrouver ... Sasha.

Et je sais qu'elle fera en sorte de me mettre des bâtons dans les roues mais c'est un bon handicap. Il faudra au moins ca pour limiter ma motivation sur le ring et permettre aux autres d'exister. C'est l'occasion pour moi de frapper un grand coup et pas seulement mes adversaires. Les fans vont assister aux meilleurs Money in the Bank qu'ils n'ont jamais vu. J'ai du mal à le dire mais Charlotte, Nia Jax, Peyton. Il y aura du niveau. Sasha viendra surement avec son petit toutou Daria pour l'aider et si elle devait le remporter, j'imagine que sa sera uniquement grâce à sa présence.

Et Becky Lynch aussi, Une alliance possible ?

Naomi sourit à l'idée.

On pourrait le croire, c'est sur qu'on est plus soudé que les autres. On sait ce qu'est l'entraide. Seulement peut etre qu'au début on s'associera comme tu dis mais qu'au fil du match, on sera forcement obligée de se mettre sur la tronche et sa sera avec plaisir. Nous sommes deux compétitrices et prête à remporter cette belle opportunité. Donc non, je ne pense pas qu'il y aura d'association. On a pas besoin de ca. On pratique ce sport pour montrer nos talents, pour exposer nos points forts et nous savons toutes les deux que ce match sera un match solo. Une seule pourra gagner le match et ni elle ni moi sommes prête à laisser l'autre gagner. Peut etre qu'elle le mériterait plus que moi en effet mais je jouerai ma carte aussi. Je ne lui en voudrai pas de gagner le match parcontre. C'est bien la seule du match dans ce cas de figure.

C'est votre pronostique ?

On peut dire ca comme ca oui.

Naomi fait un clin d'oeil avant de quitter les lieux sous le sourire de Dasha, surement contente d'avoir pu finir une interview sans se prendre de Gore.


#3 Match | Money in the Bank Féminin Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Match | Money in the Bank Féminin
Je vais faire un petit quelque chose, même si j'ai énormément de boulot.

J'aurai vraiment pu pouvoir m'y mettre à fond, mais ce n'est pas possible.
#3 Match | Money in the Bank Féminin Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:13
Legit Boss.
Legit Boss.
Inscription : 10/11/2016
Messages : 169
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Match | Money in the Bank Féminin



Every scars will build my throne...

Charlotte FlairThe true queen...



La pièce était plongée dans le noir complet...Elle était grande, tellement grande...Mais aussi froide, et vide. Il n'y avait qu'une seule petite source de lumière, qui suffisait à éclairer un immense trône, sur lequel était assise, Charlotte Flair. Toujours aussi dignement vêtue, d'une longue robe noire, simple, sans motifs...Sans artifices. Elle portait également, son grand manteau noir, dont les plumes recouvrait les manches, et dont les paillettes, la faisait briller, au centre de cette sombre, et sordide pièce. Et pour terminer, à côté d'elle, était posée, une cage à oiseau, dorée, magnifique...Laquelle contenait un corbeau.



Charlotte Flair - On me les a toutes dites. Tous ont tenté par tous les moyens, de me souiller. De me souiller moi, mon honneur, mon passé, ma famille. Cela doit les rendre tristes de se rendre compte, que ça n'a pas fonctionné. Parce que je suis ici, à cette place qui me revient de droit.




Elle carresse son corbeau à travers les barreaux de cette somptueuse cage, l'air pensive.



Charlotte Flair - La vérité est, que personne ne peut m'égaler. On m'a toujours dis, que mes prestigieux championnats, avaient été remportées de mes mains, simplement parce que mon père, est une légende du catch. Et celle qui me l'a le plus répété ces derniers temps, est celle qui est sorti avec un dénommé Dolph Ziggler, ainsi qu'un dénommé John Cena. Celle qui a pris l'intégralité des fans, des officiels qui lui ont donné ses privilèges grâçe à ses coucheries, des grandes légendes dont elle dit s'inspirer...Pour des idiots, lorsqu'elle a offert sur un plateau d'argent la ceinture de championne la plus prestigieuse du monde, simplement pour être sûr qu'elle allait la récupérée deux semaines plus tard. Et qui a en plus, tenté de faire croire, qu'elle l'avait elle même repris...Faisant donc croire qu'elle était devenue 7 fois championne...Oui, je parle de Nikki Bella.



Après s'être un peu égaré du sujet initial, Charlotte reprend, d'un ton toujours calme, et confiant.



Charlotte Flair - Eh bien, ce que j'aurais à dire à cette chère Nicole, ainsi qu'a tous ceux qui ont pu penser, que mes victoires, je les ai eus grâçe à mon père...Je vous invite à regarder les matchs ou j'ai acquis mes ceintures. NXT TakeOver, j'ai battu Natalya dignement, par tombé, en avançant dans un tournoi auquel toutes les lutteuses de NXT étaient participantes. J'ai remporter mes matchs seule, pour me qualifier, seule ! Puis, Natalya a eu d'autres chances de devenir championne par la suite, elle a échouer. Puis, j'ai battu Nikki Bella à Night Of Champions par soumission. Personne ne l'a forcée à taper au sol trois fois, si ce n'est moi. Et j'ai eu ce match de titre, après avoir remporter un beat the clock challenge. Nikki aura eu son match revanche le mois d'après, et elle a perdu. Toujours de façon clean.  De même à WrestleMania, et de même lorsque j'ai battu Sasha à SummerSlam. Mes victoires, je les ai eues, grâçe à mon talent, et pas grâçe à ma famille.




Elle se remet ses long cheveux blonds en place, ceux ci étaient décorés de plumes noires, comme son manteau.



Charlotte Flair - Force est de constater, une nouvelle fois, que la raison pour laquelle le catch féminin en est la ou il est aujourd'hui, c'est grâçe à moi, et à ce que j'ai fais pendant 307 jours consécutifs ! J'ai redonner espoir, j'ai élever le niveau, je suis la figure de proue de la "Women's Revolution", mais ça, seul les égoistes égocentriques refusent de l'admettre. Et vous savez quoi ? Je n'en ai strictement, rien à faire. Pour la simple et bonne raison que, dans moins d'une semaine, je serais la première femme à gravir une échelle, et à décroché cette somptueuse mallette, qui me donnera l'occasion d'avoir le match de championnat que je mérite, quand je veux, ou je veux.


Elle tapote doucement du bout de ses doigts, les accoudoires de son trône.


Charlotte Flair - Oui, je mérite ce match de championnat, car lors d'Extreme Rules, j'ai été victime d'une injustice. Oui, si cette sosie ratée de moi, Eva Marie, n'était pas intervenue, j'aurais la ceinture autour de ma hanche en ce moment même. Et avant cela, Nikki aurait prononcer les mots "I quit", pour m'offrir une autre victoire sur elle. Mais, la vie n'est pas toujours juste, le Karma lui, l'est toujours. Et je l'annonce officiellement, lorsque je gagnerais le Money In The Bank, je deviendrais, pour la troisième fois, championne féminine de la WWE. Nikki, à partir du moment ou tu me verras, décrocher cette belle mallette blanche, surveille tes arrières, et regarde bien ta jolie ceinture. Parce que tu est ma cible, et je peut te promettre que dès l'instant ou j'aurais gagner, mes yeux, ma concentration, tout, sera rivé sur TOI ! Et j'attendrais le moment parfait, pour te détruire.



Elle s'arrête un petit moment, avant d'attraper la cage dorée, et de l'ouvrir, laissant le corbeau s'envoler on ne sait ou dans cette large pièce.


Charlotte Flair - The Black Queen,  is about to reclaim, her gold.


© Jawilsia sur Never Utopia

#3 Match | Money in the Bank Féminin Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:15
Legit Boss.
Legit Boss.
Inscription : 10/11/2016
Messages : 169
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Match | Money in the Bank Féminin
♦ Rapport d'activité ♦

- Un speech (posté au dessus)
 
- Une News sur Charlotte.

- Book du MITB féminin.

- Wiki à jour.
#3 Match | Money in the Bank Féminin Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Match | Money in the Bank Féminin
Rapport :

Plus ou moins lecture et commentaire des shows... Pas de maj wiki même si ça aurait été vite fais (je continuerai de toute façon mon nouveau Wiki à l'avenir jusqu'au bout).
Mais les points ne m'importe pas de toute façon.

Un court segment Kickoff envoyé au staff, je pouvais pas faire mieux. J'ai déjà trop empiété sur ma prépa de boulot là. Au week-end prochain Wink
#3 Match | Money in the Bank Féminin Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:25
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Match | Money in the Bank Féminin
RAPPORT D'ACTIVITE :

► PROMO : 1 Segment

► LECTURE SHOWS : Yes COMMENTAIRES : #3 Match | Money in the Bank Féminin 1768658141

► Wikis : A jour.
#3 Match | Money in the Bank Féminin Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Match | Money in the Bank Féminin
#3 Match | Money in the Bank Féminin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» #5 Main event | Money in the Bank Masculin
» PPV Money In The Bank #1
» Backstages after Money In The Bank
» Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017
» Money In The Bank interviewe Luchas Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Money in the Bank-