©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Speech Bank
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Speech Bank Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Speech Bank
N'hésitez pas à commenter Smile




Bo$$ new start




Après un instant de calme dans la grande salle, le Titantron s'illumine du theme de Sasha Banks sous les cris et éclats du public.




« What ?! It's the Bo$$ ? She's back ?! » s'écrie Mauro Ranallo.




« Tous le monde a vu son nom de Drafté à Smackdown, mais après son dernier match face à Charlotte qui a vu Sasha perdre la ceinture, le dos en feu visiblement, on ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si vite de retour ! » rajoute JBL.

« Voyons voir qu'elle annonce va nous faire l'ancienne championne. »


Sasha Banks après avoir fait ses petits gestes rituelles descend la rampe vers le ring. Elle demande un micro avant de grimper par les cordes.

« YES ! I'm here now ! IN SMACKDOWN ! »

Le public s'écrit et acclame Banks que l'on avait plus revue depuis Summerslam.
Sasha Banks laisse un instant l'ovation se poursuivre avant d'elle même continuer son discours.

« Summerslam a été un tournant pour moi. Charlotte m'a prouvée a quelle point elle pouvait être vicieuse en me blessant durant le match. Malgré la douleur, malgré la tension, j'ai poursuivis ce combat jusqu'au bout. Je me suis battue et j'ai donné tout ce qu'il était possible dans mon état… mais elle m'a arraché la victoire et la ceinture. »


Rappel : Summerslam


Une huée du public envers Charlotte fait trembler le public.

« Mais la semaine prochaine, je vous rassure, je suis de retour dans le ring ! Mon rêve s'est réalisé il y a 4 semaines, mais il n'est pas terminé ! JE VAIS REPRENDRE CETTE CEINTURE ! »

Nouvelles acclamations.

« Les cartes ont été rebattues, la WWE a changée, les titres aussi, mais pas moi. I still the same. Alors, j'adresse ce message à toi, Nikki ! Accroche toi bien. THE BEST ! Is coming ! »

Sasha souriante baisse alors d'un ton.




« Après le nouveau Draft, me voilà donc à Smackdown et mon premier match dans cette New Era sera face à Becky. Croyez-moi, le niveau de la division féminine va nettement augmenter par rapport aux semaines dernières, maintenant. Il est temps de donner au public de ce show de vrais matchs de lutteuses. Finis les Eva Marie qui joue le rôle de la bouffonne de service, finis les matchs ennuyeux qui durent heureusement quelques minutes... C'est le message que nous allons transmettre en nous confrontant toutes les deux. »

« Un grand match à venir, mais dont on connais déjà tous le résultat... »

Sasha tourne au milieu du ring en prenant un ton exagéré.

« Becky, Becky, Becky… Si pleine d'énergie. Épatant la galerie avec son entrée fumeuse, son thème retentissant, ses vieilles lunettes rigolotes... Déboulant sur scène chargée comme une locomotive… Sweet heart… »

« Tous le monde adore Becky !... »

Sasha lève les bras et encourage le public à exprimer leur enthousiasme à ce sujet, mais les coupe brusquement.

« … But, not enough against me !... Ce n'est pas entrée fracassante qui fait la combattante, ce n'est pas une foule en liesse qui fait la lutteuse. Une lutteuse qui n'a pas encore ce qu'il faut pour encore espérer tenter de rivaliser avec mon niveau ! »

Certains huent la répartie de Sasha qui répond d'un sourire en coin.

« I'm sorry... I beat Becky so many times in the past, I will do again ! »

« Becky est une travailleuse acharnée, elle a eu l'occasion de me prendre mon titre NXT... mais elle n'a jamais réussie à me dépasser.
Je l'ai fabriquée, je la connais, je respecte ses capacités... mais elle ne doit pas se mettre en travers de mon chemin maintenant que nous sommes dans la même division. Je n'aurais aucunes retenues en considération à nos alliances passées. »


« Je sais que seul son ''Armbar'' a une chance de me soumettre, mais je ne la laisserais pas m'attraper. Si j'ai le dos encore fragile, mes genoux vont lui rabattre toutes intentions de m'avoir à ce jeu là. »

« And, if a have to crush her arm, I'LL DO IT ! »




« A Summerslam, tous le monde l'a vu, pour le titre, tous les coups sont permis ! »

Tandis que certains désapprouvent l'arrogance de la lutteuse d'autres applaudies en criant ''Like a Boss !'' ''Like a Boss !''.

Sasha époussette ses épaules avec manières et lâche le micro d'un air désinvolte qui tombe au sol, avant qu'elle ne s'écrie.

« Yes ! I'm the BADDEST BO$$ here ! »

Puis après avoir fait le geste de la ceinture autour de sa taille, avec un fielleux sourire, elle s'en va d'un démarche dansante sous les réactions partagées du public et son thème tonitruant.


« Et bien, the Bo$$ is really back ! »

« Oui, en espérant que son ''back'' s'est vraiment remis ! Charlotte n'a pas été tendre et il ne faudrait pas que Sasha prenne des risques et se retrouve de nouveau blessée... » réplique David Otunga.

« Je m’inquiéterais plutôt pour ses adversaires. Sasha est de retour dans la compétition pour la ceinture et semble plus agressive depuis sa défaite ! » rétorque JBL.




« Cela promet un sacré match et nous en aurons le cœur net au prochain Tuesday Night Smackdow ! Mesdames et Messieurs, ne ratez pas le prochain Show ! » termine Ranallo.

Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par $asha Bank$ the Bo$$ le Mer 16 Nov - 16:01, édité 4 fois
Speech Bank Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech Bank
N'hésitez pas à commenter Smile




''Pure laine'' BO$$ !




Une équipe de caméramans et de photographes de la WWE ont l'occasion de s'offrir un petit voyage, car Sasha Banks a décidée de partir deux jours à Montréal pour s’imprégner du pays natal de sa prochaine adversaire : Maryse Ouellet.

La météo est magnifique et l'ambiance automnale, au nord du continent; douce.
Sasha Banks est accoudée au bord d'une barrière blanche sur une terrasse au dessus d'un lac brillant sous le soleil et les premiers éclats d'or de cuivre de la végétation arbustive.




« Hello Guys ! It's Sasha Banks en direct de Montréal ! Si vous ne connaissez pas, réservez vos billets dès maintenant, il n'y a rien à redire, le Canada est une superbe contrée ! »

« Et les québécois sont un peuple très accueillant. »

Elle regarde la caméra, relevant ses lunettes teintées, puis levant la tête, fermant les yeux face au soleil avant de recommencer à parler en fixant l'horizon ouest.

« Des gens qui ont une culture cosmopolite vraiment passionnante. Ils en sont très fières et ils ont tout à fait raison de l'être. Ils sont aussi fières de leurs artistes qui obtiennent une reconnaissance au delà de leur pays. »

« Yannick Paquette, François Pérusse, Jocelyne Saucier, Béatrice Martin... »

« Je ne leur donne pas tord... »

« Et dans le domaine de la lutte, comment ne pas penser au légendaire Bret Hart. La division féminine n'est pas en reste non plus avec sa nièce Natalya, une combattante solide qui travaille dure à la WWE depuis maintenant 8 ans. »

« On ne peut pas en dire autant de Maryse... »

Elle se met à marcher le long d'un sentier du parc, indiquant au caméraman de la suivre.

« Elle ont commencées la même année à Smackdown, mais sérieusement que fait encore Maryse en ce moment ? A part aider son mari a gagner et conserver son titre, augmentant l'audience de ses matchs uniquement grâce au sex-appeal postée sur le tablier offert pour les nostalgiques des concours de maillots de bain. Ils forment un bon duo, oui. James se bat et Jessie sourit aux caméras... Mais le manège s'est terminé avec la rupture de Summerslam. »

« Pour Maryse c'est tout à son honneur de vouloir se remettre sur le ring, je le lui accorde. Mais en plus de devoir reconstruire sa réputation, elle va devoir reconstituer ses capacités sur le ring. Pour un retour, franchement, elle aurait dû demander une jobbeuse. Elle n'a aucune chance de rivaliser avec moi, The BO$$. Elle a des années de retard et moi j'ai les pieds bien ancrées dans le présent et je n'ai plus aucun scrupule à mettre à terre toutes celles qui se mettront between me and my goal ! »

Elle s'arrête pour fixer un bâtiment à l'architecture typique de la cité, avant de regarder la caméra et de faire une grimace.

« Mais par pitié, pour le prochain Smackdown, j'espère que mes oreilles ne seront pas agressées par son horrible thème ; qu'elle profitera bien de son retour pour changer de CD. Il n'y a pas besoin de parler français pour comprendre le terrible manque de fond de cette chanson. Enfin, j'imagine que ça a permis de mettre l'ambiance dans la caravane poussiéreuse de quelques beaufs qui arrivaient enfin à conclure... But seriously, même face à une armée de nostalgiques, la WWE doit faire preuve de modernisme. Change the track, please ! »

« Bien qu'au moins le thème respecte bien le personnage : érotique, ridicule, agaçant, vide de sens et de talents. »

La caméra se coupe sur une Sasha circonspecte que l'on retrouve attablée dans un restaurant chic.




« Guys, j'ai rencontré quelques fans de catch sur le chemin et je dois bien vous avouer que je suis très déçue. ''The sexiest of the sexy'' a vraiment la cote, comme la plupart de ses paires mannequins à longues jambes. Tant qu'on est bien formée, ou reformée, peu importe... qu'on maîtrise quelques moves of legs pour mettre en avant ses belles gambettes, on conquit le cœur des mâles et des filles en perte de repères. »

Elle regarde la caméra d'un air très sérieux.

« Les filles, si vous m'entendez, cherchez vous un autre modèle, vraiment ! »

Avant de se retourner sur son plat.

« Enfin, pour se consoler, la nourriture est excellente ici et je vais voir mon premier match de hockey en direct sur le territoire canadien. Je ne pouvais pas passer à coté de cette opportunité ! »

La caméra se coupe à nouveau et se rallume face à Sasha Banks qui bondit de sa chaise devant l'action accomplie sur le terrain de sport. Elle applaudit à tout rompre comme le public en s'écriant.




« AWSOME ! It's a awsome match ! Voilà des gars qui n'hésitent pas à se rentrer dedans. C'est un peu cliché je vous l'avoue, ne me prenez pas pour Robin Scherbatsky, mais j'adore le hockey vraiment ! »

Elle se rassoit et fait un geste au caméraman pour qu'il s'approche, tout en jetant des regards de temps en temps au match.

« Ça c'est du sport ! On est a des années lumières du monde superficiel de Maryse. Vous savez ce que j'ai appris, notre lutteuse aurait évoquée une reconversion dans une ligne de vêtements et de bijoux avant de se remettre finalement de nouveau au catch... »

« Mais qu'elle n'hésite plus ! Qu'elle se lance dans son rêve ! Et laisse la place à des lutteuses qui elle ne rêvent que de lutte, come on ! »

« Ses fans ne pleurons pas, ils pourront très vite la retrouver dans Total Divas avec les Bellas où elle y a très bien sa place. Voilà une parfaite reconversion des ''Divas'' laissant à la nouvelle génération vous montrer ce que c'est que de la VRAIE lutte féminine ! »

« Et The BO$$ vous donne rendez-vous dans cette nouvelle ère mardi prochain à Smackdown ! Pas de French kiss au programme, mais un Bankrupt for Maryse ! »

Elle se remet alors a bondir avec le public pour féliciter le but accompli par l'équipe Montréalaise.

Eques, Never-Utopia.
Speech Bank Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech Bank
N'hésitez pas à commenter Smile




Horsewomen BO$$ !




A l'occasion du futur match de Sasha Banks face à ses anciennes partenaires/adversaires Becky Lynch et Charlotte, l'envoyée spéciale de la WWE Jojo parcourt les coulisses, assistée d'un caméraman, pour obtenir une interview à l'approche de la confrontation de celle qui se surnomme The Bo$$. Un pseudonyme qui n'impressionne ni Becky, ni Charlotte, qui ont décidé de s'allier malgré leurs différences pour mettre un terme à la série de victoire de Sasha en vue de sa reconnaissance pour la course vers la ceinture féminine de cette nouvelle Era. Y arriveront-elles ? Nous n'en sommes par encore là...
C'est finalement dans les vestiaires que Jojo peut prendre à partie Sasha pour recueillir son ressentis.

« Sasha Banks, ton match dans cette première édition du Supershow est pour bientôt. Il fait suite à l'attaque de Charlotte après ta dernière rencontre avec Becky dans les vestiaires. Les deux lutteuses se sont alors associées contre toi dans un Handicap match. Comment ressens-tu ce match ? »




« My feeling ? Very bad for Becky and Charlotte. Elle en sont résolue à ça pour me battre ? Se mettre à deux contre une ?! Et tout ça pourquoi ? Pour soulager leur petit égo de me voir briller depuis mon retour alors qu'elles sont transparentes comme des bouteilles vides depuis le début de cette nouvelle Era ? Je me sent mal pour elle... Pour Becky surtout... Je pensais qu'elle valait mieux que ça, qu'elle voulait prouver quelque chose, qu'elle profiterais de cette nouvelle opportunité pour s'affirmer, but she is just an other jealous little girl ! »

« Selon toi il n'y a que la jalousie qui rentre en ligne de compte pour expliquer le comportement de Becky ? »

Sasha Banks hausse les sourcilles devant l'évidence de la réponse qu'elle est obligée de fournir.

« Jojo... Look at me ! Of course, she's jealous ! I'm the BADDEST ! I'm the BEST ! I am the BO$$ of this federation ! Ça la toujours rendue malade de se rendre compte mois après mois que je suis toujours meilleure qu'elle. Des fois elle se fait des illusions, met la tête dans un jolie nuage dorée, ou sniff un peu trop de ses ''vapeurs'' punks de son entrée ridicule... Bref, elle se donne des faux espoirs, cette insouciante Lass girl, et moi The Bo$$, je la redescend sur Terre, sur le plat du ring, et je lui rappel ses quatre vérités sous la forme d'un Statement. C'est ce qui est arrivé lors de Smackdown et elle ne le digère pas. Qu'elle consulte un Gastro-enterologue alors ! Mais s'associer avec cette vipère de Charlotte, c'est bas, très bas... Vraiment trop bas pour Becky. »

« Une Charlotte qui t'a blessée lors du Summerslam et ravi du titre de championne lors d'un match violent et difficile. Tu appréhende cette nouvelle confrontation ? »

« Appréhender ? Jojo, sweetness, I thought you knew me... The Bo$$ n'appréhende rien ni personne ! Charlotte est une crazy fierce ?... Ok. Mais je suis the BADDEST here ! Combien de fois vais-je devoir le répéter pour que ça rentre dans votre crâne à vous, les interviewers ? Quant aux lutteuses, je vais le leur faire rentrer, à force de double-knees blow s'il le faut. Charlotte m'a battue en trichant... Charlotte m'a battue en me blessant... d'accord. Mais je l'ai battue à RAW quand le match était vraiment sérieux et régulier. Je lui ai pris la ceinture sous le nez, car j'étais et JE RESTE la meilleure. »


« Je me suis peut être attendrie ensuite, j'avais des étoiles plein les yeux comme mon rêve se réalisait, pour une nouvelle ère, l'ère du Bo$$. C'était une erreur. Face à Charlotte, il ne faut pas baisser sa garde une seule seconde... Une erreur que je ne referais pas.
Charlotte ne me battra PAS ce soir ! Elle a beau devenir de plus en plus infecte... Une honte pour cette fédération qui se l'est coltinée des mois durant comme championne et représentante de la division féminine... même si c'était toujours mieux que Nikki Bella, on est tous d'accord. Elle a beau se montrer aussi perverse que fraudeuse... Je la connais maintenant trop bien pour me laisser avoir sur ce coup là. »


« Tu es confiante face à Charlotte, confiante face à Becky Lynch. Mais leur alchimie durant un Handicap match ne risque pas de t'offrir des surprises ? »

« Des... surprises ?...
Jojo, seriously, tes questions...»


« Enfin... Whatever.
Il n'y aura aucunes surprises durant ce match. Je VAIS le gagner. Final point ! Period ! End of this team's story !
Ce n'est ni les pleurnichements de Becky, ni les méthodes chafouines de Charlotte qui vont payer ce soir. La seule surprise qu'aura le public sera de découvrir laquelle des deux va recevoir mon Statement. A mon avis même... cette ''alchimie''... »

Elle mime les guillemets de ses doigts.

« ... va faire des étincelles. Elle ne vont pas réussir à s'entendre en duo et vont me donner l'avantage. Le match pourra en être beaucoup plus court que prévu. »

« Mais elle ont déjà fait équipe. Elles ont formée le PCB avec Paige... »

« Cette blague ? Tu regardais leur match Jojo ou tu lisais des magazines ?... En même temps je te comprend vu le spectacle qu'elle offrait... Anyway, je ne vois plus Charlotte travailler en équipe... Sa tête a bien trop gonflée avec le temps et Becky va regretter amèrement de s'être lancée dans cette alliance empoisonnée. Ça va faire des étincelles je te le dit, Jojo. Et, the Bo$$ va éteindre ce mauvais feu, sans mettre de gants, like a Bo$$ ! »

Sur ses mots Sasha descend les lunettes qu'elle portait sur le haut de sa tête sur son nez et signale à Jojo que l'interview est terminé en lui tournant le dos pour disparaitre de la caméra.




Jojo demeure coi quelques secondes en regardant dans la direction de Sasha avant que l'image ne fonde au noir.

Eques, Never-Utopia.
Speech Bank Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech Bank
N'hésitez pas à commenter Smile



Bru

tal

BO$$






La caméra dévoile Sasha Banks affairée à se préparer dans sa loge.
Elle termine de jeter un œil au miroir puis se tourne en direction du caméraman.

« Liv Morgan ? Seriously ? La direction me programme un match contre his New Jersey's Princess ?... »

Elle soupire bruyamment en levant les yeux au ciel et point la caméra du doigt.

« Ma place est dans la compétition pour la ceinture mondiale. I am the most BADDEST FEMALE SUPERSTAR of all time ! And you know it !
Si Charlotte ne m'avait pas blessée durant Summerslam, si le grand manitou n'avait pas fait tabula rasa sur les titres, JE serais toujours la Women Champion que cette fédération mérite ! Et, à la place qu'avant nous ?...
Nikki Bella championne des femmes ?! Ooooowww what a suffer for the crowd's eyes... Nous voilà revenu deux ans en arrière. C'est ça la révolution féminine ? Enfin... le terme est bien choisi... On se croirait bien piégé dans un cycle de médiocrité... »

Elle tourne son doigt inlassablement en faisant la grimace.

« Mais je m'égare... Nikki n'est pas mon adversaire et ne le sera probablement pas, puisqu'elle joue au yoyo avec sa ceinture et Alexa.
Mon adversaire du prochain show sera cette adorable Liv Morgan. »

Elle se lève de son siège, met son manteau et fait signe au caméraman de la suivre tout en sortant de sa loge.
Dans le couloir elle montre l'affiche du prochain match et prend une position pensive.


« Oui, oui, elle est toute mignonne à jouer les filles de la cité...
Imaginez...


Tout droit sortie de Paramus, un jolie petit Bourg du New Jersey. Ils sont six enfants et n'ont que leur mère, ce n'est pas facile tous les jours et pourtant Liv préfère trainer dans les rues que soutenir sa mère à la maison... Mitaines, casquette à l'envers... cette fille là ne joue pas les allumeuses, mais cherche sa voie sans se faire marcher sur les pieds. C'est un garçon manqué, une bagarreuse qui se fait finalement repérée dans une salle de gym et signe avec une grande fédération de lutte. Et là c'est le début d'un parcours difficile, mais un parcours vers la reconnaissance !...


Oui, c'est une belle histoire pour un scénariste de téléfilm de Décembre, surtout si on place le tout la veille de Noël. Une histoire où les méchants adversaires sont stupides et punis et notre héroïne termine championne sous de grands éclats de rire...
Mais, ici, nous ne sommes pas à la télé ! »

Elle continue d'avancer dans les couloirs.

« Ici, nous sommes à la WWE, it's not a fairy tell ! La méchante de l'histoire c'est moi et cette chère petite Liv va se briser littéralement ses belles dents blanche face au Bo$$ que je suis.
Clothesline, Jumping knees, Banks Statement, End of the story !
La NXT forme de bonnes lutteuses, dire le contraire se serrait se fourvoyer, mais toutes ne sont pas catapultées au roster principal au bon moment. Sincèrement, je n'ai rien vu, venant de Liv, d'exceptionnel. Elle aurait déjà dû prendre la ceinture de la NXT avant espérer faire quoi que ce soit ici. Mais, elle a de l'espoir... Ou bien elle a quelque chose quelque chose d'autre... »

Sasha Banks arrivée à la salle d'entrainement se stoppe. Elle plisse les yeux, méfiante.
Cette pièce d'ordinaire si utilisée est entièrement vide et l'éclairage est défectueux si bien qu'une partie est plongée dans l'ombre. Une lumière clignote même comme s'il y avait un faux contact...


« Liv n'est pas la si gentille fille qu'on veux nous faire croire ? Elle n'a pas de talent, elle ne gagnera pas à la loyale parce qu'un gentil scénariste en a choisie ainsi... non. Mais, elle compte l'emporter autrement...
J'ai vu cette histoire de mystérieux manager comme vous tous, mais qu'est-ce que ça change ? »

Elle tourne les talons et reprend le chemin du ring.

« Aussi BAD que pourrait être finalement New Jersey... Bo$$ton va lui montrer qu'a ce petit jeu là, on a aussi nos petits atouts... »

Arrivé à celui-ci, elle se fixe face à un combat en cours dans lequel se bat Billie Kay, qu'elle regarde avec beaucoup d'attention...


« The war is coming... »

Eques, Never-Utopia.
Speech Bank Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech Bank
N'hésitez pas à commenter Smile



Australia Country of BO$$




A l'occasion d'un passage en Espagne de toute la WWE, une équipe technique de la fédération filme Sasha Banks pour une petite promo avant son match durant le Super Show Live 4. L'ancienne championne au règne très écourtée par Charlotte, semble écartée de la voie vers une seconde célébration depuis des semaine. Et, actuellement aux prises dans une violente feud avec Emma et Liv Morgan. C'est en compagnie de Billie Kay, actuelle championne Ladies, que Sasha Banks va les affronter entre les trois cordes lors d'un tag team match. Une victoire assurée ?

Le soleil brille et les températures sont encore bien douces en bord de mer méditerranéenne aux alentours de ce milieu d'un mois d'Octobre. Tandis qu'il y a bien de l'agitation et du bruit sur les plages bondées et les lieux de détente remplies, Sasha Banks elle profite d'une piscine privée seule. C'est dans ce lieu calme qu'un Caméraman la retrouve pour un bref message adressé à ses fans.




« Hello Guys ! It's Sasha Banks in Spain ! »

« Vous savez comme j'apprécie ces petites tournées organisées par la WWE et une fois de plus leur choix de destination est tout à fait appréciable. Merci à eux ! »

Elle lève ses lunettes de soleil et fixe la caméra.

« Mais un peu de détente ne me fait pas oublier mon objectif, ne vous inquiétez pas. The Bo$$ train yourself hard and go back in ring soon... »

« Après l'affront que m'ont fait Emma et Liv Morgan en m'attaquant toutes les deux la semaine dernière, next week-end it's payback back !
On ne s'en prend pas à la Baddest superstar que je suis sans en payer la note tôt ou tard... A worm or a cold, but a salty served dish !
Et oui, je dit ça à ton intention aussi Charlotte si tu me regarde avec tes yeux de vautours. Pour une fois tu m'a sacrément déçue en perdant face à Nikki Bella, the Diva queen. Toi qui te targuait d'être de nouveau invincible après Summer Slam, je crains que ta fierté soit finalement plus solide que tes chevilles. Il ne serait pas temps de prendre un peu de vacances justement ?... »

Elle montre de la main la clarté de l'eau de la piscine comme une invitation.

« Mon avertissement tiens toujours. Stay far away and troubles keep away to. »

« Pour le moment, j'ai deux autres femmes dans le collimateur, Liv et Emma.
Deux lutteuses de talent formées par la NXT. Emma est logiquement la plus redoutable des deux, je l'ai affrontée bien des fois et elle est aussi imprévisible que sournoise. D'ailleurs, son changement de comportement très vile n'était pour moi en rien une surprise, son numéro de danseuse ne marchait pas sur moi. Je savais m'en méfier.
Et pourtant ces dernier temps elle enchaine défaites sur défaites depuis son retour sur scène... les seules fois où on l'a vue se battre correctement c'est en dehors du ring en s'en prenant encore et toujours à Billie Kay comme une lycéenne jalouse et le chef des majorettes et encore... correctement... Quant à Liv Morgan, je crains ne pas pouvoir en dire plus et j'ai était claire à son sujet la semaine dernière. »

« J'en suis sincèrement désolé pour elle, mais ne comptez pas sur moi pour les pleurer. Ces filles sont tous simplement paumées ces derniers mois. Agressives et agaçantes comme des taons, elles ont décidées de prendre Billie Kay comme cible, comme des parasites. Mais finalement bien fragiles quand on s'occupe de les chasser correctement et Billie Kay seule pourrait le faire, je pense, elle les a déjà battue à chaque rencontre. »




« Notre victoire est aussi certaine et palpable que les rayons de ce bel astre sur le sol d'Espagne. Mais ne pensez pas que je vais en profiter pour jouer les spectatrices. La Femme fatale ET The Bo$$ vont donner une leçon à ces filles entre les trois cordes et régler définitivement cette vendetta ridicule. »

« See me soon... »

Eques, Never-Utopia.
Speech Bank Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech Bank
La présentation et les couleurs rien à dire, en revanche le gras (et les changements de taille dans le premier, je trouve pas ça joli) 
niveau quantité et qualité c'est pas mal du tout non plus, agréable à lire et surtout donne envie d'être lu
Speech Bank Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech Bank
Merci pour ton avis ! Very Happy
Speech Bank Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech Bank
N'hésitez pas à commenter Smile



Poison BO$$




Sasha Banks est assise dans sa loge. Lisant avec attention un comics de super-héros, elle n'est pas en tenue de combat et porte ses lunettes si bien que si elle n'avait pas cette teinture d'un rose vif, on pourrait la considérer comme une lectrice comme une autre. Mais lorsqu'elle lève les yeux à la caméra, l'étincelle au fond de son regard ne laisse aucun doute. Nous avons là affaire à une combattante qui ne passe pas uniquement ses journées le nez dans l'encre et le papier.

Elle adresse un sourire en coin et referme le kiosque sur ses jambes croisées.

« Vous le savez je suis plutôt de nature à aimer les mangas, Shōjo et Shōnen, mais je ne désaffectionne pas notre riche culture pop américaine. »

« Et, pour m'être plongée récemment dans cette série ''Poison Ivy'' j'avoue que c'est une bien belle surprise. Une héroïne forte qui a encore bien des histoires à nous conter. »

Elle montre à la caméra le kiosque qu'elle tenait, il s'agissait du numéro 6, le chapitre final de la mini-série.




« Vous imaginez-vite pourquoi je vous parle de cela... »

« Peyton Royce, mon adversaire pour la place de number one contender, se donne un petit air d’empoisonneuse avec ses jolies roses. Un parfum délicat, une robe colorée, une beauté intrigante que l'on a envie de saisir, mais c'est sans compter sur ses épines acérées... c'est tellement surfait, ce coup de la rose... »

Sasha se lève et se déplace jusqu'à une table où se trouve un vase et une fleur, un hibiscus.




« Peyton Royce number one contender...
Pfffff... Elle ne doit cette place qu'à son histoire avec Billie Kay, car qu'a-t-elle accomplie depuis son entrée dans le roster principal, depuis Summerslam ?...
Ne vous creusez pas trop la mémoire, la réponse est rien, rien qui le mérite. Très peu de matchs et pas une victoire. C'est même sa dernière défaite face à Billie qui l'a mise en rogne. »

« Si elle se retrouve en Main Event du jour au lendemain c'est uniquement pour faire de l'audience avec la nomination de Billie en arbitre...
Je vois aussi venir de mauvaises langues qui diront la même chose de mon cas, que je dois ma place à Billie. Mais c'est absolument. Moi, j'ai battue Becky, j'ai battue Maryse, Emma et Liv Morgan. Et surtout, surtout ! Je mérite de reprendre la ceinture que Charlotte m'a volée en me brisant le dos à Summerslam. Elle a ratée sa chance la semaine dernière face à Nikki, ça me fait presque encore pitié d'y repenser, mais moi je ne vais pas la laisser filer l'égérie de Total Diva comme ça et lui montrer qu'a Hell in a Cell on n'est pas là pour sourire aux caméras quand le scénario nous le demande, mais on est là pour se battre sans retenues. »

« Et je n'en aurais aucune pour Peyton. J'espère juste que Billie saura être impartiale. Il n'y a pas d'amitié qui compte entre les trois cordes. C'est le match que j'attendais depuis Summerslam et je vais le remporter ! »

Et d'un geste rapide, elle attrape la fleur et la croque devant la caméra, les yeux perçants.
Le message est passé...

Eques, Never-Utopia.
Speech Bank Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech Bank
Je vais me mettre à poster mes speechs fait sur d'autres forums.

Voici ma seule speech's battle, une très bonne expérience Smile




Malgré que l'arrivée de Sasha Banks soit annoncée, c'est bien le theme de Paige que le Titantron hurle soudainement après que les lumières n'aient été diminuées.
Une silhouette brune apparait alors, mais la mascarade est évidente, cette Paige là est bien trop bronzée.

S'avançant d'une démarche désinvolte en direction du ring, Sasha Banks porte une perruque et le manteau cloutée de la championne.

Elle grimpe et s'installe à un petit bureau déjà installé au milieu des 3 cordes et se met à écrire ce qui ressemble à une lettre.
Un micro posé sur la table rend audible ce qu'elle écrit et dit à voix haute :

Speech Bank Latest?cb=20151015062446
« « Chère maman. »

« Je t'écris cette lettre car je pense à toi... »

« J'ai trouvé quelques belle citations dans un livre que j'ai emprunté à la bibliothèque aujourd'hui :

“On est si près de la vérité lorsque l’on dit que notre maman est la plus belle du monde.”

“J’entends au-dessus de moi dans les cieux,
Les anges qui chantent entre eux,
Ils ne peuvent trouver de mot d’amour plus grands,
Que celui-ci : Maman”
»

« Tout cela c'est... de Jean Gastaldi.
Tout cela c'est bien jolie...
Mais c'est aussi un beau tas d'âneries ! »

Elle s'arrête d'écrire, fait mine de réfléchir en tenant le stylo sur sa lèvre inférieure puis le pose avec force sur la table, prenant à la place le micro.

Speech Bank Latest?cb=20151015062446
« On ne choisis pas sa mère... et la mienne n'est pas un cadeau du ciel. »





Le public fait des réprobations.

Sasha fait alors celle qui soudainement le remarque et retire sa perruque pour la regarder.

Speech Bank Latest?cb=20151015062446
« Oui, oui, je sais, ma pauvre amie, les mamans ça ne se critique pas d'ordinaire.... »

« Mais tu va avoir bien des soucis avec ta mère tôt ou tard... Mais cela... au final, je m'en fiche bien. »

Elle pose la perruque sur la table et continue son monologue.

Speech Bank Latest?cb=20151015062446
« Au fait !? Comment en est-on arrivé à voir Maman Paige ainsi débarquer dans ce qu'on m'a dit être la plus extrême des fédérations et pas une rencontre un collège en fin de trimestre pour des rencontres parents-profs. »

« Ah oui ! La championne s'endormait dans un règne fainéant, sans aucunes véritables challengeuses en lice. Alors pour tuer l'ennuie, quand on est reléguée aux matchs secondaires durant les PPV... alors pour divertir un peu la foule, quand un peu trop de monde oublie qu'on existe... on invite Maman, la légende du catch, à la maison pour quelques semaines de vacances... »

« A moins que ce ne soit elle qui s'est invitée ?... »

« La légende du catch... »
« Heu... ? Il y a bien eu ce titre au Shimmer Women Athletes de remporté face à Cheerleader Melissa. Ah Melissa, voilà une fille vraiment connue au passage !
Mais sinon... non... je ne vois pas... des petits titres, dans des petites fédérations anglaises, pistonnée par Papa Knight ?... Ça fait de soit une légende, ça ? Les réponse est bien sûre : NON ! »

« Avec tous le respect que j'ai pour mes ainés, je crains tout de même qu'a la quarantaine, il ne soit trop tard pour se tailler une réputation digne d'une ''légende''.
Surtout quand on est encore préoccupée à bercer sa petite fille, la nuit et la surveiller avant qu'elle ne traverse la route, le jour. »

« Mais Maman Paige n'est pas seulement là pour ça, bien heureusement. Pas de version live des maternelles à l'EPW, je vous en prie. Elle est bien venue pour se battre aussi et pas seulement au coté de sa fille ; grand bien lui fasse.
Pour mon premier match, j'ai eu la surprise d'être sa première adversaire entre ces mêmes cordes. »

« Nous verrons bien ce que vaut l'Angleterre du 20ème siècle, face au BO$$ américain du 21ème siècle... »

   

Codage by TAC




SARAYA
WHO'S THE BOSS ?


PAIGE | Des fois j’ai la sensation que tu as honte de moi..Que je t’ai déçue…

SWEET SARAYA | Non ma chérie, tu es loin de la vérité…

Saraya pris une inspiration devant l’air furieux de sa fille, sa propre enfant, celle qu’elle avait ainsi, si longtemps porté en elle, à qui elle avait donné le sein, à qui elle avait appris à marcher, parler et catcher. Comment aurait t’elle pu savoir ? Comment aurait t’elle pu comprendre ? Chaque moment ou Saraya se voyait ainsi contrainte de lui casser du sucre sur le dos était uniquement destiné à la réveillé, comme les lions jetant peurs petits du haut d’une falaise pour les endurcir.

Speech Bank 500648877

SWEET SARAYA | Ecoute Paige..Je suis fière de toi…Sincèrement…Mais tu dois comprendre que moi j’ai plus d’expérience que toi. J’ai combattu plus souvent que toi et je sais comment ça se passe…Tu as décroché un titre prestigieux et lui a apporté encore plus de prestiges ? Fort bien, mais ne perds pas de vue que ceci n’est pas la finalité, ceci n’est qu’une breloque en métal rien de plus. La ceinture ne fera pas de toi la plus grande catcheuse de la fédération et ce, malgré que tu sois aujourd’hui officiellement la championne au plus long règne. Ca n’est pas cela qui fera que tu seras retenue, regarde : Trish Stratus, 1ère femme a avoir décroché la ceinture hardcore qui appartenait à la base aux hommes…Qui s’en fout encore de celle la ? Personne, mais tout le monde retient Christina Von Eerie qui a botté le cul à tous ceux dont elle a croisé la route.

PAIGE | Et qu'as t'elle de plus que moi ?

Saraya laissa échapper un soupir d’impatience, la moutarde lui montait au nez, comment sa fille ne pouvait t’elle pas voir l’évidence ?

SWEET SARAYA | Tu veux savoir ce qu’elle a de plus que toi ? Elle se fiche bien d’un quelconque titre, ce qui l’intéresse c’est de montrer qu’elle est la plus forte la numéro une. Toi, tu prétends l’être, mais ça n’est que du vent. Tu te contente de parader avec la ceinture et c’est en ça que ce titre est dangereux, il te fait penser que tu es invincible, mais si tu n’y prends pas garde, tôt ou tard une nouvelle lutteuse se dressera contre toi, comme Vampyra par exemple. Elle a décroché la couronne lors du dernier QOTR et si je résume sa carrière elle a été QOTR et deux fois championne et toi qu’as-tu fais ? Tu a détenu le titre plus longtemps que tout le monde ? Bravo, mais Vampyra a largement les capacités pour te dépasser.

La ou je veux en venir, c’est que moi je ne me suis jamais considérée comme supérieure à qui que ce soit, j’ai confiance en moi et ai conscience de mon niveau, mais je ne me suis jamais contentée de titre ou de quoi que ce soit. Je veux être la numéro une, ta Christina Von Eerie j’en fais de la pâtée pour chien, j’ai bien plus d’expérience qu’elle ou que Vampyra et ses 200 ans, je suis un sommet pour la lutte et si je ne suis jamais venue ici, c’est parce que cela ne m’intéresse pas. La gloire, le strass, les paillettes…Ca émousse ton esprit combatif, crois moi, dans les circuits indy je connais des tas de filles qui pourrait vaincre les deux greluches de l’Anarchy en claquant des doigts et pourquoi ne sont t’elles pas ici ? Parce qu’elles vivent pour le catch et meurent pour le catch et que vivre une vie de luxe au bras d’un latin-lover en se baladant avec des lunettes de soleil à 3000 dollars, ça n’est pas ça être catcheuse. Ce titre est un véritable anneau de Sauron qui te draine toute ton envie combattive pour la convertir en autosatisfaction, tu est en train de chuter Paige. Même Sammi devient meilleure que toi.


PAIGE | Tu dis cela comme si c’était une tare, Sammi est une excellente catcheuse.

SWEET SARAYA | C’est pour ça que je l’ai faites venir, pour te faire prendre conscience de ton erreur : vous avez commencé le catch en même temps et elle est presque au même niveau que moi, mais toi Paige, tu ne me battrais pas, même si j’avais une jambe en moins…

Paige était piquée au vif, la jeune femme s’apprêtait à répondre, mais la porte s’ouvrit avec fracas pour laisser entrer une jeune femme aux allures similaires à celle de Paige, mais visiblement plus massive que la lutteuse anglaise.

SAMMI | Vous devriez venir voir ça, ça craint un max !

Les deux femmes suivirent alors leur amie jusqu’ a une petite salle vidéo ou Sasha Banks était en train de s’exprimer et de cracher allégrement sur Paige et sa mère, provocation, manque de respect, Saraya avait l’air de s’en fiche royalement, mais pas Paige qui était bien décidée à prouver sa valeur envers sa génitrice. La championne se dirigea d’un pas décidé jusqu’à l’entrée, mais alors qu'elle s'aventurait sur la scène, ce fut la musique de sa mère qui retentit, cette dernière arriva par le public...

| Faint |
Speech Bank 423867661

SWEET SARAYA | Pardonne moi ma chérie, je comprends ton besoin de me défendre, mais c’est moi qui aie été attaquée et que la foudre m’extermine sur le champ si je laisse une petite effrontée dans son genre me manquer ainsi de respect.

La vétérane des rings se dirigea, micro à la main vers le ring et grimpa sur ce dernier pour faire face à la nouvelle arrivante qui, décidemment, avait fait une entrée remarquée en s’en prenant non pas à la championne, mais à sa mère. Saraya ne se laissa cependant pas démonter.

SWEET SARAYA | Salut Sasha…Je peux t’appeler Sasha n’est-ce pas ? Non ? Je m’en fiche…Dis moi une chose gamine…Tu sais qui je suis ? Tu as du culot pour t’en prendre ainsi à l’une des meilleures lutteuses au monde…Tu sais je te connais Sasha, j’ai observé tes matchs…Tu es forte…Très forte….

Saraya s’approcha du visage de Sasha Banks, suffisamment proche pour pouvoir la regarder dans le blanc des yeux.

SWEET SARAYA | Mais tu ne m’arrive même pas à la voute plantaire gamine, t’as le quart de mon âge, mais t’as pas le quart de mon talent !

Saraya ponctua sa pique d'un doigt d'honneur rapide.

Speech Bank 426822454






Les Knights entre en scène et le public s'enflamme en voyant Sweet Saraya répliquer aux provocations de Sasha Banks, ne laissant pas Paige placer un mot alors qu'elle soit entrée la première.

Deux lutteuses se foudroient du regard, deux générations en conflit ce soir.
Vont-elle seulement s'affronter par des mots, par les poings avant même le Fury ?! La foule fait grand bruit lorsque Saraya passe une étape en faisant un doigt à la lutteuse. Voilà quelque chose que la Kids Era ne permettrait pas, mais nous sommes dans l'Era Extrême et Banks n'est pas choquée. Fronçant les sourcilles d'abord avec d'avoir d'esquisser un sourire amusée.

Speech Bank Latest?cb=20151015062446

« L'une des meilleurs lutteuses du monde ?... Hooo pitié, un peu de modestie !
Je sais qu'on colle aux anglais l'étiquette d'être d'excellents menteurs, mais pour offrir à ce chère public américain un bon cliché, il ne faut pas seulement mentir, il faut aussi savoir bien le faire... »

« Non, vraiment... Je suis désolé pour toi... Mais, je suis le catch depuis toute petite ; je suis née et j'ai grandis pour ça. Un peu comme ta fille, tiens, une VRAIE lutteuse. Mais en dix ans, c'est à peine si je me souviens d'avoir entendu ton nom, ma vieille. Mais peut être était-ce parce-que je suivais les VRAIES super-stars mondiales de l'époque, qui m'ont servis d'inspiration, et pas celles qui se battent dans la région des corniauds... Corniauds ou Cornouailles ? Je ne sais plus... Surement la même chose... Un trou paumé plein de filles de marins mangeurs de morues, déprimés et bien vulgaires. »

Elle se détourne et enlève le manteau de Paige qu'elle jette sur le siège du bureau, faisant au passage un clin d'oeil à la Championne en retrait.

Speech Bank Latest?cb=20151015062446

« Allez, je te pardonne. Choc des cultures, choc des générations... c'est normal de se sentir frustrée ici et maintenant. Mais le temps passe et il faut savoir accepter l'avenir et l'avenir du catch... »

Elle regarde un nouvel instant Paige.

Speech Bank Latest?cb=20151015062446

« ... c'est moi. »




   

Codage by TAC




SARAYA
WHO'S THE BOSS ?


Alors que le public était médusé, Sasha jouait de son habituelle arrogance, se permettant de prétendre être le futur du catch féminin. La championne était visiblement en train de se contenir et était prête à fuser comme une seule femme sur le ring. Elle finit par rompre le silence ambiant alors que Saraya était en train de jauger la gamine face à elle.

PAIGE | Ca c'est ce qu'on verra !

Speech Bank 7507061714

La championne jette sa ceinture et s'apprète à monter sur le ring, mais sa mère la calme directement.

SWEET SARAYA | Paige, ma chérie s'il te plait, calme toi...Ca...C'est mon combat…Tu aura surement l’occasion de faire tes preuves sur cette pimbèche plus tard, mais en attendant, ej dois me permettre de laver cet affront…BON…Je passe à l’intellectuelle…Oh Sasha, au cas ou tu l’ignorerais, je parle de toi et..Oui…C’est sarcastique…

Saraya n’avait pas l’air furieuse le moins du monde, que du contraire, elle était souriante. Comme un fauve prêt à chasser une proie avec lequel il joue en attendant que la faim le tenaille.

SWEET SARAYA | Je me doute que dans ce monde de strass et paillettes, peu de gens ont eu l’occasion de savoir qui je suis…C’est normal…Ce milieu ne m’intéresse pas, c’est un milieu pour les gens qui veulent pouvoir dire « je suis machin » sans jamais avoir eu à le prouver…Sasha tu prétends être la patronne « the boss » si j’ai bien compris ? Mais comme tu es loin du compte…Tu vois je disais encore à Paige que se satisfaire d’une simple ceinture de championne était une preuve de faiblesse, mais toi…Tu veux prétendre être meilleure qu’elle ? Toi qui a quitté la fédération après un petit tabassage à tabac par Finlay ? Toi qui a eu peur de revenir durant tout ce temps alors que tu étais Queen of the ring ? Tu sais ce qui est le plus amusant ? C’est que c’est Audrey Marie qui a récupéré ta couronne, c’est encore elle qui a décroché le titre féminin et c’est toujours elle qui a perdu ce titre contre Paige, en d’autres thermes si tu n’avais pas fuit comme une lâche c’est sur ton corps inconscient que Paige aurait récupéré l’or…

Speech Bank 608048797

Saraya fit quelques tours du ring sans perdre The boss des yeux, on sentait qu’elle avait l’expérience du ring, elle ne laissait aucune opportunité à Sasha de l’attaquer en traitre. Aux abords du ring, Paige semblait impatiente et sans l’aide de Sammi pour la retenir, elle aurait surement déjà bondit sur le ring.

SWEET SARAYA | Maintenant une petite devinette : si Paige est indubitablement plus forte que tu ne le sera jamais et ainsi qu’elle l’a tant prouvé au cours de ses nombreux combats, à ton avis de quoi est capable celle qui lui a fourré tous ses gestes dans les neurones…Je suis une vétérane des rings, j’ai connu la sensation des cordes que tu n’étais encore qu’un ovule, ma seule apparition déclenchait des tonnerres d’applaudissements que tu apprenait à peine à marcher, j’ai vécu bien plus que tu ne vivra jamais. Je suis un exemple à suivre, mais j’agis dans l’ombre et si j’agis dans l’ombre c’est uniquement parce que, comme on le dit si bien, dans la mer, les pires prédateurs sont au fond de l’océan. Je me refuse à cette vie de confort et de spotlight que vous aimez tant car moi j’ai voulu vivre ma vie à la dure, j’ai connu plus de malheur qu’une petite gosse de riche telle que toi n’a jamais pu connaitre…Oh que ça doit être dur d’être la cousine de Snoop Dog et de grandir dans un foyer chaleureux ! J’ai connu la misère, la violence, la rue et même l’addiction, je me suis relevée plus forte et toi…Tu es quoi ?

Saraya s’approcha de la jeune ingénue et lui cracha ses dernières insultes à la face avec un air de mépris, tout sourire avait désormais déserté son visage.

Speech Bank 782450491

SWEET SARAYA | Tu n’es qu’une pitoyable petite princesse parée d’or qui s’imagine devenir une légende, mais comment le pourrais tu ? On en devient pas dur en se vautrant dans le luxe comme tu le fais, mais en connaissant la souffrance et la rage, la violence et la haine, une petite protégée comme toi ne saura jamais ce par quoi je suis passée, alors avant de lâcher tes jugements de petite petasse de Jersey Shore, passe ne fut-ce que la moitié de mon existence et on en reparlera.

Sweet Saraya se recula et fit signe à Sasha de répondre, comme pour la provoquer, avant de rajouter.

SWEET SARAYA | Oh, une dernière chose….Dis à ton cousin Snoop Gode-michet d’arrêter la musique…Ses chansons c’est de la pure chiasse auditive !





Sweet Saraya est de plus en plus vulgaire... ça, ça fait mal. Mais, elle dévoile sa nature névrosée à Sasha et au public et ça, c'est profitable.
La jeune lutteuse n'apprécie pas du tout cette dernière remarque envers son oncle et fronce intensément les sourcilles en parcourant les quelques pas qui la sépare de Saraya, plantée devant elle, serrant les poings.
Le public réagit, les fans du musicien huent fortement l'insulte, d'autres retiennent leur souffle avant que Sasha ne pose la main sur la mère de Paige qui se tiens toujours prête à répliquer, le sourire au lèvre. Mais il n'en est rien.

Après un intense silence, une poignée de secondes, entre les deux.
Sasha Banks respire un bon coup, refoule son indignation et lève le micro à ses lèvres.

Speech Bank Latest?cb=20151015062446
« Cette petite histoire était très touchante, Sophie, tous ces malheurs, cette vie à la dure... Mais comment dire ?...

On s'en tape ! Cry me a river si tu veux ! Ou écris donc un livre ailleurs ! Mais, si tu ne l'avais pas remarqué, ici, on sur un ring de catch et pas chez le psy. »

« Demande à ta fille pour ça, le sien doit bien avoir un tarif préférentiel pour les familles de névrosés. »

Elle respire un bon coup, se remet à sourire et prend de la distance.

Speech Bank Latest?cb=20151015062446
« Je suis désolé pour toi si on est pas né sous la même étoile. Si tu as dû grandir au début du siècle dernier dans les docks sans cuillères et sans téléviseurs... Tu m'en vois désolé, vraiment, mais malheureusement ça ne te donne pas une once d'argument pour pouvoir me battre. »

Elle secoue les cheveux en prenant un air de réflexion.

Speech Bank Latest?cb=20151015062446
« C'est un tic que l'on doit chopper avec l'âge ça... ressasser inlassablement le passé. »

« Tu pense me saisir ne serait-ce qu'avec ce que les petites choses que j'ai fait ici il y a plus d'un ans. Mais qui ça intéresse à par toi ? Pour se rassurer, nier l'évidence, ok... J'ai accomplis bien plus dans d'autres fédérations et je suis aujourd'hui là, ici et maintenant, pour faire ce pourquoi j'ai signé, prouver qu'en 2016, c'est moi la meilleure. N'en déplaise à la génération qui trouvait que ''c'était mieux avant''. »

« Moi, je vise le futur.
Et cette fédération aussi en m'engageant. Heureusement qu'elle ne mise pas que sur des quarantenaires avec vingt années de catch dans les pattes... et qu'elle pense à renouveler son roster qui s’essouffle lui aussi. »

Elle jette un nouveau coup d’œil à Paige puis s'assoie à nouveau au bureau, regardant Saraya.


Speech Bank Latest?cb=20151015062446
« Pas de traitement de faveur sur le ring. »

« Si tu veux une retraite d'honneur, n'accepte pas de te battre jusqu'à être vaincu péniblement, devoir ramasser tes affaires et rentrer chez toi sous de derniers applaudissements pour féliciter ta carrière et non pas ce dernier match. De VRAIS légende, en ont déjà fait les frais. »

« Pour préserver ta sois-disante réputation, je t'invite à cesser de couver ta fille comme un lot de consolation pour ce que tu n'es plus. Lui donner ton nom de ring n'est donc pas suffisant ? Il faut que tu en fasse ton clone de substitution à l'EPW ?...
Laisse la voler de ses propres ailes et va demander à Foley d'annuler notre combat. Car, si tu ne le fais pas, attends toi à être purement et simplement battue au 98ème Fury, direction la maison de retraite. »

Codage by TAC




SARAYA
WHO'S THE BOSS ?


Sasha Banks était clairement une bonne oratrice, un soupçon d’arguments piquants mélangé à un rien de mauvaise foi, le tout saupoudré d’une énorme couche d’arrogance. Ce fut le moment que choisit Saraya pour se calmer un peu. La vétérane se rendait bien compte qu’il était inutile de s’énerver, elle se contenta d’écouter le plaidoyer de Mercedes en croisant les bras et en haussant un sourcil, avant de reprendre la parole à son tour en ricanant un moment.

SWEET SARAYA | Tu sais au final, je te dois des excuses…Je ne devrais pas tant m’énerver sur toi Sasha, après tout je me retrouve juste dans une situation que je connais très bien : ce moment ou un adulte avec des arguments et un véritable vécu tente d’avoir un débat avec un enfant immature et insolent. Si tu el veux bien, je vais me permettre de me replonger dans la nostalgie de mon passé de catcheuse gériatrique, car la manière arrogante et prétentieuse dont tu m’agresse sur ce même ring me rappelle une autre petite peste arrogante qui a voulu jouer les malignes et que j’ai justement remise à sa place. Vois tu Sasha, il est de coutume de dire que l’enfant évolue en regardant le dos de son père, tout comme il serait juste de dire que la petite fille évolue en regardant le dos de sa mère. Or, bien sur il y a des frictions parfois…Te rappelle tu ma chérie ?

A ses mots, Paige afficha un léger sourire, même Sammi se permit de passer un bras autour des épaules de sa meilleure amie d’enfance, elles savaient toutes les deux de quoi Saraya parlait, d’une époque révolue ou Paige avait voulu croire qu’elle avait dépassé celle qui lui avait tout enseigné.

Speech Bank 928889193

PAIGE | Oh que oui je m’en rappelle…Et la raclée que tu m’a mise à l’époque m’a bien ramenée dans le droit chemin.

SWEET SARAYA | Tu vois Sasha ? C’est en cela que consiste mon éducation : rester humble face aux gens qui sont passés par la avant toi, tu n’es qu’une gamine arrogante qui se crois meilleure que tout le monde, mais toi et Paige n’êtes pas si différentes au final. La différence étant qu’elle a évolué, la ou toi tu reste coincée dans l’idée que j’ai atteint le stade de fossile. Croire que tu peux me vaincre juste parce que j’ai un âge avancé est une erreur monumentale…Erreur de jeunesse stupide et arrogante qui croit avoir tout compris, alors que nous…Les « vieux » comme tu dis avec mépris avons bien plus d’expériences que vous, Paige l’a bien compris ça…

Quand à moi, je ne prétends pas être un modèle pour les gosses et encore moins pour MA gosse, je sais juste par quoi je suis passée et les erreurs qu’il ne faut jamais faire et contrairement à ce que beaucoup pourraient penser : je ne la dénigre pas, Paige me rend fière chaque jour qui passe, mais je veux la pousser vers l’avant, l’empêcher de sombrer dans la procrastination et l’autosatisfaction, être championne knockout est une chose, être la nouvelle légende en est une autre…Ne confond pas sévérité d’anciennement et mépris gamine !...Oh suis-je bête… Tu es l’évidence même du cas typique de l’adulescente qui n’a jamais été vraiment éduquée, j’en veux pour preuve le fait que tu ignore le respect réglementaire, tu ose me parler d’égal à égal, mais tu devrais être humble et te mettre à genoux quand tu t’adresse à la légende…Mais tu ne le fera pas…Pas tant que je t’aurais pas montré pourquoi on m’appelle the Knightmare, ça n’est pas juste un jeu de mot pourri. Tu ne sais pas ce qu’est la sévérité, la discipline ou tout simplement le respect, tu te contente d’imiter ton cousin en portant du bling bling et des lunettes barrées. J’ai un scoop pour toi : je suis celle qui peut mettre toute la division féminine et même masculine à genoux si je le désire et je vais commencer par toi.


Saraya avait visiblement retrouvé le sourire, elle était beaucoup plus sereine qu’il y a cinq minutes et Paige et Sammi étaient admiratives de sa répartie.

Speech Bank 310309523

SWEET SARAYA | Tu sais quoi ? Il y a un autre truc qui me frappe, tu as accompli des trucs bien avant ma fille, comment explique tu qu’elle aie atteint un palier que tu n’as toujours pas atteint ? Je veux dire…Si ma Paige est si nulle, pourquoi est t’elle championne et pas toi ? Crois-tu vraiment que Paige qui a vaincu Finn Balor et Kevin Owens se serait laissé tabasser par le vieux Finlay ? Tu veux évoquer des pseudos légendes ? Commence par ce mec la, parce que lui t’as botté le cul et pourtant lui n’est plus capable de rien dans un ring. Tu veux devenir la meilleure et le faire croire à tout le monde ? Big news : commence par ne sous estimer un adversaire qui a clairement plus d’expérience que tu n’en aura jamais. Ma fille a eu l’attention qu’elle mérite, toi ça n’est visiblement pas le cas, ta mère aurait du t’apprendre l’humilité plutôt que de te bercer trop près du mur…Tu me manques de respect, mais tu devrais me baiser les pieds pour t'accorder autant de temps à te donner des conseils que tu es trop stupide que pour écouter. Tiens en voila un autre de conseil: ne me cherche pas trop, sinon tu vas me trouver, i'm a wrestling goddess, kid !





Sasha Banks était toujours assise sur le siège devant le petit bureau, sa précédente ''lettre'' posée devant elle à coté de la perruque et du faux manteau de Paige.

Écoutant Sweet Saraya à son tour, elle fut un peu déçue de ne pas avoir atteint le point de rupture en direct, finalement la redoutable catcheuse anglaise réussis à se contenir face à ses propos très irrespectueux et adopta une attitude et un ton beaucoup plus calme.

Elle décida donc de prendre un air plus désinvolte pour amuser la foule.

Elle pouffa ainsi un instant quand Sweet Saraya parla d'humilité, mais fit vite un geste de la main pour signifier qu'elle se reprenait afin de ne pas couper la ''légende'' dans son discours pédagogique.

Ensuite, elle pris l'attitude d'une écolière, stylo en main, faisant semblant de prendre des notes à la suite de sa ''lettre'', mais les caméras pouvaient aisément capter qu'il ne s'agissait que de gribouillis avant qu'elle ne se mette à faire de simples tic-tac-toes toute seule.

Elle fit semblant de bailler lorsque aSraya évoqua la procrastination de sa fille.

Elle pris un air beaucoup plus sérieux, fronçant les sourcilles et approuvant de la tête, une mimique exagérée et ironique lorsque cette fois-ci, elle se nomma la Knightmare.

Enfin, elle regarda le public autours d'elle, cherchant une éventuelle horloge des yeux...

Une fois que Sweet Saraya avait finalement dit son dernier mot, Sasha laissa un certain blanc avant de joindre ses mains et de l'applaudir un moment.

Speech Bank Latest?cb=20151015062446
« Mesdames et Monsieurs ! La déesse du ring ! SWEET SARAYA ! »

« Le soucis c'est que les cours de religion, ça n'a jamais été mon fort. Et pourtant, je suis bien croyante, mais j'ai jamais fait dans l'excès. En fait, j'ai beau ne pas avoir eu l'éducation d'une sainte mère de la rue, j'ai toujours été de nature très indépendante.
Et j'aime et je respecte profondément ma mère pour m'avoir aussi toujours soutenue dans ma vocation.
Mais, je lui remercie aussi d'avoir compris que je n'avais pas besoin de son consentement pour faire mes propres choix, pour évoluer dans ma carrière et ma vie. Que j'étais maintenant assez grande pour cela... »

Elle leva le stylo et regarda l'assemblée.

Speech Bank Latest?cb=20151015062446
« C'est à mon tour de faire des excuses. Je me suis aussi emporté, car je ne voulais pas faire de généralités sur l'âge. J'ai beaucoup de respect pour les gens de tous âge ; les enfants qui nous regarde, leurs parents, les plus anciens fans de catch qui nous suivent encore... je n'avais pas l'intention de choquer qui que ce soit d'autre.
Ce qui mous différencie réellement de toi à moi, Saraya, ce n'est pas l'âge, en effet. C'est avant tout nos capacités respectives sur le ring, notre talent, notre entrainement, notre ardeur pour le catch.
Moi, mon ardeur je l'a dois principalement à un homme, vraiment légendaire, Eddie Guerrero.
Et enfin... ce qui nous différenciera définitivement c'est le résultat du match au prochain Fury. »

« Une fois cela fait, ne t'inquiète pas pour ta fille, si elle procrastine sérieusement c'est qu'elle n'avait pas de sérieuses challengeuses en face, qu'elle ne prenait pas de risque à s'intéresser à une autre ceinture, ou bien encore qu'elle fuyait l'affrontement dès la première défaite, comme face aux lutteuses de cette fédération qu'on appelait l'UO... »

Nouveau regard en direction de Paige, un regard qui se voulait compatissant, avant qu'elle ne se tourne de nouveau vers sa mère.

Speech Bank Latest?cb=20151015062446
« Et oui ! Moi aussi je peux farfouiller dans le passé et trouver des matchs pas bien glorieux, mais c'est un argument que je trouve très limité. Comme je l'ai dit le passé, c'est le passé... Parlons avenir à présent !

Et à l'avenir on va bien lui en trouver une de vraie challengeuse... au moins une... J'en suis certaine. Ça évitera à notre chère public de s'ennuyer ferme devant ses matchs. »

Le public réagit évidemment.

Speech Bank Latest?cb=20151015062446
« Mais qu'on ne me fasse pas dire par là que je critique les talents de la championne légitime de cette fédération. Ais-je dit que Paige était nulle ? Attendez... »



Elle fait semblant de chercher sur le ''lettre'', la tournant dans tous les sens, comme s'il s'agissait de son script.

Speech Bank Latest?cb=20151015062446
« Non... Non, non... tu te confond avec ta fille, encore... »

« Paige et moi avons été assez proche, je suis passé par là où elle est passée. A la NXT, à la WWE, on s'est affrontée, on a formé des alliances... Je la salue et je la félicite pour les titres qu'elle a put remporter. Des titres mondiaux VRAIMENT prestigieux.
Et je la félicite aussi d'être cette fois-ci championne dans cette fédération. »

« Mais rien n'est éternel, je le crains. J'ai aussi cette fâcheuse tendance à remporter les titres là où je m'installe durablement et ceci n'est pas encore arrivé ici. Mais, ça ne saurait tarder... »

Elle se lève du bureau, s'avance vers les cordes et descend du ring juste à coté de Paige.


Speech Bank Latest?cb=20151015062446
« Oh non, tu n'es pas nul, mais tu n'es plus la meilleure, maintenant. »




Et, elle lance à Sweet Saraya avec un grand sourire.

Speech Bank Latest?cb=20151015062446
« Et encore merci pour cette leçon, la ''légende'' ou ''grande déesse'' !... je ne sais plus.... »

« Bonne chance pour le Fury ! »


Remettant ses lunettes sur son nez, elle sautille en direction de la sortie sous son thème relancé pour l'occasion.

Le ton était donné, le public applaudissait cette sacré mise en scène.

Plus rien d'autres ne comptait avant ce futur match à présent. Un match qui allait son aucun doute être sans pitiés.

Codage by TAC



SARAYA
WHO'S THE BOSS ?


Comme prévu, Sasha Banks jouait les arrogantes face au discours de Saraya, une fois que la vétérane eut fini de parler, ce fut le tour de la patronne qui n’eut de cesse que de vouloir contrer les arguments de Saraya sous le sourire satisfait de celle-ci. Après son petit discours, Sasha décida d’une ultime confrontation les yeux dans les yeux avant de quitter le ring sous les regards désapprobateurs de Saraya et Sammi qui la regardaient partir, seule Paige ne regardait pas Sasha partir, Saraya fut surprise d’entendre la voix de sa fille lui répondre.

PAIGE | Elle n’a pas tort…Elle n’a jamais parlé du fait que je sois nulle ou quoi que ce soit du genre, c’est TOI qui a évoqué ce genre de choses, toi et uniquement toi !

Speech Bank 847031paige

Sammi Baynes tenta bien de calmer sa meilleure amie d’enfance en posant une main compatissante sur son épaule, mais Paige lui demanda une seconde de temps. Sammi avait toujours été comme une sœur de Paige autant aux yeux de cette dernière qu’a ceux de Saraya, mais ici c’était une histoire qui ne regardait que les liens du sang. Sweet Saraya se contenta de sourire.

SWEET SARAYA | Ma chérie…N’ai-je pas justement dis que j’étais fière de toi et de ce que tu as accompli ? Je ne suis plus toute jeune, cette gamine n’a pas tort sur ce point. J’ai choisi de combattre du coté de l’ombre, toi tu es la reine mise en valeur sous la lumière, si je te pousse au cul c’est pour que tu devienne la légende que tu rêve de devenir…Laisse moi te dire ce qu’est le catch : une route…Une route avec un tas inimaginable d’aire de repos ou chaque catcheur et catcheuse se retrouve à un moment de sa carrière, il y a l’aire de repos « Queen of the ring » ou « championne knockout » voir « championne Extrème » et pour certaines il y a même l’aire « championne EPW »…Ma crainte en tant que mère soit que tu te prélasse dans celle de la championne knockout en pensant que ta route est finie et que tu n’a plus rien à accomplir, tu es l’une des femmes les plus titrées en amérique, mais tu n’es encore qu’au début de ta carrière, tu peux devenir bien plus forte et si je suis si dure c’est pour faire de toi quelqu’un comme moi : quelqu’un qui n’a pas peur de l’effort, je veux te faire abandonner l’abandon, craindre la crainte elle-même pour faire de toi une femme dont on parlera même des siècles après ta mort…

Saraya semblait tout à coup affiché une mine triste et ajouta.

SWEET SARAYA | Car pour moi il est déjà trop tard, je suis une poupée brisée depuis bien trop longtemps, je n'ai jamais voulu chercher la gloire parce que ça n'était pas ma place, mais toi ma chérie...Tu peux aller tellement plus loin...

Alors ne sois pas aussi stupide que ce public qui l’acclame juste parce que j’ai eu le malheur de cracher sur la musique de son cousin, sois plus intelligente ! Tu crois qu’elle ne t’a pas critiquée ? Et en me critiquant moi tu crois qu’elle faisait quoi ? Je t’ai façonnée, je t’ai entrainée, tu a choisi toi-même d’emboiter mon pas et de devenir sous la lumière ce que je suis dans un monde plus sombre. Si j’ai fais de toi ce que tu es et que je suis nulle selon ses dires, alors qu’en est t’il de mon élève numéro une ? Même Sammi devrait se sentir vexée et c’est pour ça qu’elle ne me fait aucun reproche…Sasha Banks est et a toujours été une manipulatrice, mais tu ne peux pas le savoir, tu n’a pas vécu autant que moi.

Des filles comme Sasha j’en ai connu des dizaines, elle sont faibles, elles ont la technique, mais pas assez de muscles ou de stratégies ou leur technique n’est que de la poudre aux yeux comme pour Sasha qui fait de beaux trucs compliqués, mais si peu d’actions utiles. Comme elles sont faibles elles n’ont aucun autre choix que de tenter de rentrer dans l’esprit de leur adversaire pour les rendre furax et leur faire péter un cable, Frank Mir fait ça très bien, le Miz fait ça tr ès bien, même Lita l’a fait bien avant elle…Même toi ma chérie tu l’a fais face à Charlotte quand tu te moquais de son frère mort.


Speech Bank 782450491

PAIGE | Je voulais juste blesser son petit égo...

SWEET SARAYA | Le résultat est le même, Sasha Banks cherche juste à nous faire perdre nos moyens, elle adopte cette attitude de gamine capricieuse pour me faire sortir de mes gonds. Regarde ce qu’il s’est passé : elle s’est mise du coté du public. Depuis quand en a-t-elle quelque chose à foutre ? Elle a juste sauté sur l’occasion que j’aie insulté son cousin sur sa musique de merde et que ce public à l’esprit contaminé par Mc Donald aie réagit négativement à mes propos pour s’approprier leurs acclamations, comme elle l’avait fait à la WWE, elle évoque deux, trois trucs qui plaisent au public afin de se les mettre dans la poches, mais as-tu déjà vu Sasha Banks se soucier de qui que ce soit d’autres que d’elle-même ? Ca n’est jamais arrivé et tu sais quoi ? Ca n’arrivera jamais.

Sasha est ce genre de fille qui se sert des gens, tout comme elle s’était servie de Bayley à l’époque et tu sais pourquoi elle fait ça ? Parce que seule ou sans provocation elle n’est capable de rien ! Toi et moi ne sommes pas mère et fille, nous sommes les meilleures amies du monde, ce sont tes mots ma chérie et crois moi, je suis peut être l’entraineuse la plus sadique et la plus sévère, mais je reste une mère qui reste fière de ce que sa fille a accompli jusqu’ici, je veux juste t’aider à progresser bien plus loin plutôt que de te laisser te satisfaire de ce que tu as fais jusqu’ici…


Sweet Saraya pris un moment pour serrer sa fille devant ses bras, le public, sans doute trop divisé par son envie de huer l’arrogance de Saraya et d’applaudir ce geste d’amour maternelle préféra rester silencieux. Saraya décida donc d’en terminer ainsi :

Speech Bank 667773284

SWEET SARAYA | En conclusion Sasha si tu m'écoute encore: tu peux manipuler ce public d’idiots autant que tu veux, mais tu ne me retourneras pas la tète, pas plus que tu ne réussiras à retourner ma fille contre moi, je suis passée par ce que tu passe, j’ai été une jeune louve aux dents longues, bien avant toi, j’ai été arrogante et prétentieuse bien avant toi et c’est en cela que Paige est bien plus mature et bien plus posée que tu ne le seras jamais : elle écoute mes conseils, toi tu n’a fais que jouer à la plus grande gueule en te moquant de ce que j’avais à te dire et en te tirant pour éviter la leçon..Et bien qu’à cela ne tienne, je vais te donner cette leçon sur le ring afin que tu comprenne bien qui je suis et surtout que tu apprenne à reconnaitre ta place, tu n’es qu’une rookie à mes yeux et je vais très vite te faire comprendre qu’on ne joue pas dans la même catégorie, tu pré »tends vouloir gratter le spotlight Sasha, mais mon obscurité va engloutir ta lumière…Venez les filles on s'arrache !

Paige et Sammi suivirent Saraya qui abandonna son micro sur place sous les huées du public…

Speech Bank Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:29
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech Bank
Ou est ce que tuu as trouver ce code noir ? Il est super joli ! j'aimerais bien en trouver un du même genre pour Ember mais je n'en trouve jamais !
Speech Bank Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech Bank
Un speech de Bayley fait sur un autre forum :


 
Speech Bank WW

   Go in peace, sister.


  A la convention comics qui s'est installée non loin du site de l'EPW, Bayley n'a pas résisté bien longtemps avant de décider d'y faire un saut. Parmi une foule de personnages costumés, des écrans pétillants, une bande son tambourinante et des dizaines de stands couverts de livres, figurines, jouets et divers créations plus imaginatives les unes que les autres, Pamela Rose s'est frayée un chemin vers l'espace consacré à la maison d'édition DC et leur scène sur leur univers cinématographique. Pour leur prochain film consacré à Wonder Woman, un énorme stand est dédié à la plus inspirantes des super-héroïne. Feuilletant le dernier Grant Morrison, elle est prise à partie par un jeune homme :

  "Excusez-moi, vous êtes bien Bayley, la catcheuse ?!"

  "Oui et vous êtes le premier à me reconnaître." réponds t-elle en souriant.

  "Je suis très heureuse de rencontrer un fan de catch sur un tel stand. Vous pouvez m'appeler Pamela si vous voulez et vous êtes ?"

  "Je m'appelle Steeve."

  Il lui sert la main.

  "Tout le plaisir est pour moi, je vous adore, même si je ne suis pas trop l'actualité du catch en ce moment.

  Sachez que je ne suis pas seul à l'apprécier parmi mes amis ; les comics et le catch c'est un peu le même univers."

  Bayley acquiesce.

  "Je partage entièrement votre point de vue, Steeve. Tous ces costumes, ces récits de combats et de dichotomie entre des figures de bien et de mal qui nous inspire, c'est assez similaire. Les comics et le catch se nourrissent l'un l'autre et pour preuve j'ai affronté Harley Quinn il y a trois semaines."

  "Awsome ! Il faut que j'aille voir ça le plus vite possible. Vous avez gagné ?"

  "Non. Mais comptez sur moi pour la renvoyer à l'Asile la prochaine fois."

  "C'est votre prochain match ?"

  "Non plus. Cependant je vais me battre contre des vilains bien réels. L'UO, une fédération qui tente de prendre la main sur la mienne, l'EPW, par la force."

  "Une nouvelle bataille héroïque en perspective, alors ?!"

  "Absolument, mais je le prend très au sérieux. Ce n'est que mon troisième match à l'EPW depuis mon retour, mais je sens que ce sera l'un des plus important match de toute ma carrière."

  "Wow ! Comment comptez vous gagner la guerre contre cette fédération ?"

  "J'ai une adversaire de taille, Christie Nash. En apparence, elle est puissante et parfaite, mais je me suis renseignée sur celle-ci et j'ai mis à jour de grandes faiblesses."

  "Ah bon ? Est-ce que vous pouvez me partager ce secret ?"

  "Tout à fait, car j'en reparlerais dans mon prochain interview à l'EPW. Je ne compte pas que profiter de ses faiblesses pour donner à l'UO la défaite qu'elle mérite, mais pour aider Christie à se sortir de celle-ci."

  "Je vous reconnais bien là... Alors c'est quoi son défaut ? Elle a fait une crise comme Harley Quinn ?"

  "Le souci de Christie Nash c'est qu'elle n'est pas une catcheuse, tout simplement. C'est une lutteuse."

  "Je ne vois pas la différence."

  "Je parle de lutte en tant que sport de combat et non de divertissement.
  Christie Nash est la meilleure combattante féminine de l'UO, car elle a été entraînée par son père, un célèbre maître en arts martiaux. Elle a tous le talent et le savoir faire pour vaincre chaque personne qui lui fait face. J'en ais tout à fait conscience.
  C'est une combattante accomplie et invaincue sur le ring depuis leur attaque à l'EPW."

  "Et bien, c'est pas vraiment une faiblesse ça..."

  "Ignorer ces capacités et surestimer les miennes ne m'apporterais rien, Steeve, mais je ne suis pas défaitiste pour autant. Si je vais affronter une véritable Lady Shiva..."

  "Ah oui, je vois..."

  "... mais son corps d'acier cache un esprit fait de papier froissé."

  "Ah, elle est bien timbrée alors ?"

  "Elle n'est pas stupide, mais elle se fourvoie complètement dans ce qu'elle fait et je compte bien la réveiller pour l'aider à s'en sortir."

  "Je ne comprends pas."

  "Pourquoi combat t-elle, d'après vous ?"

  "Je ne sais pas...
  Pour prouver qu'elle est la meilleure j'imagine, c'est le discours cliché..."

  "Exactement. Et elle manque autant d'originalité que de réalisme."
 
   "Elle se considère comme la meilleure ? Moi, je veux devenir la meilleure. Il y a un énorme écart entre ces deux constats personnels.

  Là où une championne en devenir grimpe les échelons avec humilité, par des défaites et des victoires, du travail, de l'ambition, une personne qui crois avoir déjà tout n'évoluera pas et commettra des erreurs."

  "Je vois ce que vous voulez dire. Ne pas perdre est une chose, croire que l'on ne perdra jamais en est une autre."

  "J'ai confiance en moi, mais je suis bien consciente que je peux perdre face à Christie et c'est pour cela que je me suis entrainée dur pour ce prochain combat et que je l'ai étudiée avec minutie. Si au contraire, elle est certaine de me vaincre, s'appuie sur des rumeurs me concernant, mon ancienne gimmick par exemple, tel qu'elle critiquait Audrey Marie, et délaisse sa préparation pour faire, je ne sais quoi..."

  "Allez en boite de nuit ?"

  "... par exemple (à la manière du Nikki Bella) et bien ses précédentes victoires gonflant son égo vont d'avantage lui desservir. Elle va être bien surprise par l'image de gamine qui me colle à la peau, mais qui tiens 30 minutes sur le ring."

  "Quel match, mais quel match ! Le plus spectaculaire de tous ceux que j'ai pu voir !"

  "Christie se surestime dans le catch en même temps qu'elle se sous-estime en arts martiaux et cette contradiction fait d'elle un être bien plus fragile qu'elle ne veux le croire et le montrer."

  "Attendez, vous m'avez dit que c'était une combattante accomplie. Elle n'est pas si forte que ça ?"

  "Si elle l'est. J'ai pu m'en rendre compte en la voyant se battre, mais elle n'y met pas son plein potentiel, car elle n'y croie pas malgré tous ses beaux discours."

  "Comment ça ?"

  "Après avoir atteint le plus haut grade dans de nombreux arts martiaux, que fait-elle ? Elle a rejoins une petite fédération de catch pour prouver ses compétences... Ce choix n'est t-il pas complétement illogique ou symptomatique d'un énorme manque de confiance en soit ?"

  "Et bien, c'est peut être qu'une fan de catch avant tout... Et puis c'est un peu dénigrer le catch, là..."

  "Non, je le sais de sources sûres, ce n'est pas une petite fan comme moi. J'adore le catch, mais soyons réaliste une minute sur ce qu'il est aux yeux du monde.
  Quand on pratique réellement les arts martiaux, on vise alors une carrière de championne olympique pour démontrer ses prouesses physiques, mais pas celle d'une championne de catch pour divertir un public de niche. Là où la planète entière se rassemble sous le drapeau des anneaux olympiques et applaudit les efforts et records accomplis par des hommes et des femmes d'exception, la plus grande partie à a peine connaissance du catch et de ses règles et s'en moque ouvertement en répétant de manière savante qu'il n'y a aucuns enjeux et que ce n'est que du fake."

  "Ah ça... les commentaires sur Youtube sont affligeants, les gens se moque des fans et critique ce qu'ils ne prennent pas la peine de connaitre un minimum."

  "Et Christie n'en sait visiblement pas plus qu'eux ou bien, si elle s'est obstinément plongé dans le catch, c'est bien parce-qu'elle se refuse la voie du sport."

  "Ce qui est aussi affligeant, ce qu'elle critique et méprise aussi les lutteuses modèles, Ashley Massaro par exemple. Leurs tenues et leurs chirurgies, mais elle n'est finalement pas différente d'une mannequin qui se reconvertie dans le catch. Au moins, ces dernières ont bien conscience de l'évolution que cela apporte à leur carrière. Elles restent en accord avec leurs principes et leurs modes de vie. Christie Nash elle, fait même tous le contraire. Elle fait un vraie bond en arrière, gâchant son talent et son enseignement."

  "Enfin... même s'il est idiot, c'est son choix."

  "C'est aussi le mien, mais il fait sens, là où elle n'en a pas. Je suis à l'aise dans cet univers et elle ne l'est pas, voilà notre plus grande différence et mon avantage, au delà de nos techniques de combat et de notre force respective. Christie a les yeux et les membres entravés par ce choix de carrière et plus elle se bat, plus elle se débat, plus ses liens se resserrent. Je compte bien l'en libérer."

  "Ça donne vraiment un avantage, le sens ?"

  "Combattre, ce n'est pas que des cours martial, de l’entraînement, des techniques, de la tactique et du ressentis. Combattre, c'est agir. C'est agir pour une cause qui fait sens, oui. Christie devrait le savoir que l'esprit est plus fort que le corps.
   Mais quel est donc le sens dans le combat de Christie Nash ? Supposons qu'elle ait tout de même choisit le catch par passion, elle ne combat finalement que pour elle, encore une fois loin de toute la moralité que lui ont appris les arts martiaux... Mon esprit à moi est animé d'une vraie flamme. Je vais me battre pour moi et pour les autres, pour ma fédération, pour mes collègues, pour le staff, pour le public qui nous suit..."

   "Pour moi aussi alors."

   "... et pour Christie."

   "Et même dans cette quête égoïste, elle se perd une fois de plus. Une fois encore, elle accuse les autres, tel que Brie Bella, d'être ce qu'elle est au bout du compte : Un vraie faire-valoir. Celui de l'UO."


  "La méchante fédération, c'est ça ?"

  "Oui. Que peut-on attendre d'une fédération avec de tels méthodes si ce n'est de lui servir plus que de servir à soit même. Sincèrement, cette fédération parle et agit comme l'archétype d'une multinationale sans scrupule qui ne se soucie que de son enrichissement. Christie n'est qu'une employée qui s’aliène docilement et sera trahie et jetée à la rue dès que l'investissement qu'elle est, ne leur rapportera plus."

  "Si elle s’obstine c'est qu'elle es vraiment maso."

  "Je persiste à penser qu'elle est seulement totalement perdue.
  Elle accuse Paige d'être une contradiction vivante, mais elle en est tout autant une, si ce n'est plus encore. Elle a reniée son enseignement physique et moral, elle a fuie délibérément le voie triomphale qui lui était toute tracée pour jouer les seconds-couteau d'une petite mafia sans avenir, croyant se mettre en valeur en se confrontant a des catcheuses. Mais elle n'y gagne pas plus d'honneur qu'une lionne se contentant de chasser les fourmis plutôt que les antilopes."

  "Et bien vous en savez des choses sur cette Christie."

  "J'ai fait des recherches, j'ai suivis ses matchs et ses discours, mais j'ai surtout rencontrée son père il y a quelques jours."

  "Aaaahh... Tout s'explique ! Et, je me doute qu'il n'approuve pas ce que fait sa fille."

  "Tout à fait. Il m'a aussi conseillé pour ce combat et compte sur moi pour réveiller Christie en lui montrant ce qu'elle est devenu, en lui infligeant sa première défaite et peut-être sa dernière, si elle prend finalement un autre chemin. Ce que nous espérons tous les deux."

  "Et bien...
   Je m'en veux d'avoir insisté sur sa démence. Je vois que son sort vous tiens à cœur et j'espère que vous avez raison et que cette femme n'a finalement fait qu'une série d'erreurs dont elle saura s'en sortir après votre confrontation."


  "Je vais suivre attentivement votre combat.
   Je croie encore plus en vous. Vous allez la
vaincre, mais non pas pour la mettre à terre, mais pour l'aider à se relever."

  "C'est ce que ferais Wonder Woman et ce qu'elle nous invite tous à faire." finit-elle en montrant la couverture d'un vieux magasine.

 
Speech Bank Ca698588885e58622819c5a5707dc8d5
   "If the prospect of living in a world where trying to respect the basic rights of those around you and valuing each other simply because we exist are such daunting, impossible tasks that only a superhero born of royalty can address them, then what sort of world are we left with? And what sort of world do you want to live in ?" Wonder Woman #170
   

  "J'en suis certain, Princesse." dit Steeve en laissant Bayley quelque peu confuse par ce surnom...
Speech Bank Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech Bank
Becky Lynch affronte Batista !

Oui, oui, c'est possible ^^


Speech Bank Celtic-1969px

Lors du pre-show de l'imminent Fury #101, la célèbre Renee Young réussit à obtenir un interview de Becky Lynch qui va affronter le terrible Batista.

Speech Bank Becky%2BLynch%2BNatalya%2BRenee%2BYoung%2BRaw%2BPhoenix%2B%252BLasMilEmociones

Speech Bank Reneeyoung_bio_20150423
« Becky Lynch ! Moi même et le public n'en reviennent toujours pas de la carte qui a été exposée pour le Fury de ce soir. Vous aller vraiment affronter Batista ? »



Speech Bank 57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« Bien sûre, vous avez peur pour lui c'est ça ? »





Speech Bank Reneeyoung_bio_20150423
« Heu... non... C'est pour vous que je m'inquiétais en fait. Batista a tout de même été 4 fois champions poids-lourd, il détient le plus long règne. C'est un très solide lutteur et sans vouloir vous offenser, il fait deux fois votre poids. »

Speech Bank 57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« Vous ne m'offensez pas, Renee. Je ne fais pas partie de ces midinettes qui font de leur âge et de leur poids un sujet tabou. »

« Mais revenons sur Batista. Je suis l'univers du catch depuis 2002, je connais le parcours de Batista. Mais m'avez-vous suivi également ? Au Fury #99 quand j'ai vaincu le brawler Sheamus ! »

Speech Bank Reneeyoung_bio_20150423
« Oui ce fut une belle victoire, toutefois il s'agissait d'un match cordiale. Vous et Shemus êtes amis et nous avions bien compris qu'il s'agissait avant de vous rendre respect l'un et l'autre. Mais, je crois savoir que Bastista n'a aucun respect pour vous et ne retiendra pas ses coups. »

« Je ne sous-estime pas vos capacités, mais il ne faudrait pas que vous vous trouviez blessée alors même que des rumeurs chuchotent votre potentielle sélection pour la capture du titre féminin durant Cyberslam. »

Speech Bank 57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« Me battre pour un titre ne m’intéresse pas plus que me battre pour acquérir le respect d'un homme comme Batista, Renee. »

« Voyez-vous où je veux en venir ? Si j'ai accepté ce match qui vous semble aussi déséquilibré, si j'ai répondu aux provocations de Batista, c'est pour prouver une chose à nouveau : Une lutteuse peut battre un lutteur et cela avec respect, bien entendu. Batista demeure un lutteur honorable malgré son avis sur moi. »

« Je l'ai déjà démontrée et je le démontrerais autant de fois qu'il le faut pour que les mentalités changent. C'est un travail de longue haleine, je m'en doute, les femmes sont encore bien mal considérées par le sexe qui se dit ''naturellement fort''. Mais, depuis ma victoire face à Sheamus c'est mon étendard de bataille. Je me suis redécouverte dans l'EPW qui offre cette opportunité aux femmes en toutes considérations de leurs capacités. Et je n'en suis pas d'ailleurs la pionnière, regardez Christina ou Paige justement qui elle aussi ont abattu des poids-lourds. Toutefois la ceinture féminine cloisonne les matchs, je serais alors contrainte de n'affronter que des lutteuses et ce n'est pas mon intention. D'où mon désintérêt. »

« Je laisse cette opportunité à Sasha qui est trop concentrée sur son nombril pour avoir des objectifs moins égocentriques. »

Speech Bank Reneeyoung_bio_20150423
« Et bien, je ne m'attendais pas à de telles révélations. Vous avez de très belles intentions Becky Lynch. Tandis que la WWE entame à peine ce qu'elle appelle la Women Revolution, vous voyez bien plus haut à la EPW. »

« Mais, on ne peut nier qu'hommes et femmes ne sont pas égaux. »

Speech Bank 57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« Non, je ne suis pas d'accord, votre réflexion est liée à ce qu'un homme vous a appris ou bien une femme qui a elle même reçu cette éducation. Mais ce n'est pas la réalité, Renee. »

« Dans notre société, hommes et femmes peuvent être tout à fait égo, la preuve en est même que certains n'aient plus le sexe de leur naissance et qu'on ne s'en rende pas compte. »

« Attention, ne vous faites pas des idées. Je n'ai aucune volonté d'avoir le poids et la carrure de Batista au point de me confondre avec lui. Ce n'est pas cela qui me permettra de le battre sur le ring... »

Speech Bank Reneeyoung_bio_20150423
« Alors justement, comme comptez-vous vous y prendre face à une telle montagne de muscles ? »




Speech Bank 57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« Je cogne moins fort certes, mais je n'ai jamais eu cette prétention sur le ring face à mes adversaires. »

« Je suis une technicienne, je vais soit éviter ses coups, soit les utiliser contre lui.
J'ai beaucoup voyagé Renee, je me suis battue en France, en Angleterre, au Canada et au Japon. J'ai appris beaucoup de techniques de coups et de prises, bien plus que ce que la WWE nous laisse faire, nous limitant à une quinzaines de moves, histoire de ne pas perdre un public qu'ils estiment trop attachés à leurs petites habitudes. A l'EPW Batista risque bien d'être surpris, car je sais comment retourner la force de son adversaire contre lui. Je ne suis pas une spécialiste en art martiaux, mais je pense en connaitre bien plus que cet homme qui a surtout travaillé son haltérophilie plutôt que sa gymnastique. »

« Et puis comme la dit Batista, il me considère bien mal, il me sous-estime. Et ça c'est toujours un bien vilain défaut qui se transforme en désavantage sur le ring face à un adversaire qui pourrait se révéler au delà de ses considérations. Et c'est bien ce que je compte faire ! »

« Lui se bat pour lui même, c'est un animal, une bête, le monde sauvage le soutiens. Moi je me bat pour les femmes, je suis une lutteuse et c'est l'ensemble de la cause féminine que je sent me soutenir dans ce combat ! »

« Vous croyez en moi Renee ? »

Speech Bank Reneeyoung_bio_20150423
« Oui bien sûre, Becky... »





Speech Bank 57d165df-2949-40e3-bc44-ab1727f58a95
« Alors je vais me battre pour vous Renee, je vais gagner pour vous. »

« Je suis une Horsewomen. Je suis la Mort des quatre cavaliers. La mort d'un paradigme rétrograde dans l'univers du catch. »

« Bayley et Sasha se battent pour prouver aux petites filles fans de catchs qu'elles aussi peuvent devenir de grandes lutteuses si elle s'investissent à fond dans cet art. Que tous le monde a sa chance dans ce domaine.
Moi je me bat pour que les lutteuses ne se considèrent plus comme inférieures face aux lutteurs.
Nous sommes égaux et Batista va en faire les frais ce soir. »

Becky Lynch quitte alors la scène filmée sous le regard interloqué de Renee Young.
Speech Bank Celtic-1969px

Codage by TAC
Speech Bank Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:06
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech Bank
N'hésitez pas à commenter Smile



Young Superstar Bo$$ !




Enjoy the promo...




Vous avez regardez jusqu'au bout ? Vous avez été bien instruit ?
Si vous répondez oui à ces deux questions et bien vous pouvez au moins vous féliciter d'avoir plus de patience que Sasha Banks qui assise sur son inconfortable chaise s'est très vite mise à observer la tristesse esthétique du faux plafond au dessus de sa tête. Dans la salle de classe à l'ambiance, comme aux températures froides, la jeune lutteuse de la WWE attend la fin cette vidéo, espérant qu'il s'agit bel et bien d'un clip comme on leur avait annoncé et pas un documentaire... so really borrrrrrrring...

Trois minutes plus tard, Paul Vogelzang, éteint l'écran de télévision d'un coup de télécommande et demande au petit groupe en arc de cercle devant lui :

« Alors qu'en pensez-vous ? »

Une veille dame lui répond :

« Oh... Paul... C'est charmant...
Tu nous dit donc... Que ce sera diffusé sur... l'Internet... »


« Mais oui madame. »

« J'ai toujours eu du mal avec ces machines là... » dit alors un grand-père sous le regard consterné de Sasha.

« Mais c'est l'avenir, Mr Croutson. Nous, l'âge mûre pouvons nous mettre à goût du jour. »

Sasha plonge sa tête dans sa main.

« Un problème, mademoiselle... comment déjà ? »

« Banks. Madame Banks. »

« Notre réunion... semble vous ennuyer, Miss... Banks... » remarqua judicieusement sa voisine de chaise.

« Pour être honnête... Oui.
Je souligne les efforts de Mr Vogelzang pour faire sa petite promo, mais il est aisé de constater que je ne fait pas vraiment partie de votre communauté... »


« Mme Banks nous a rejoint ce soir, car elle se pose une question. » explique Paul à l'assemblée de retraités.




« How old thing could be better ? » annonce t-elle alors.

« We are not old better.. » intervient tout de suite Paul.

« Yeah, I got it... so... l'âge mûre si vous préférez... »

« Enfin, bref. Dimanche, je vais me battre contre des lutteuses qui pourraient prendre part à votre belle éloge de la vieillesse. Depuis leur retour à la WWE, elle, l'ancienne génération, espère percer à nouveau comme il y a des années... un vrais mystère pour moi, j'espérais que vous puissiez m'aider à les comprendre... »


« Heu... et bien... vos adversaires ont la cinquantaine ? »

« Du tout comme, Mr Paul. Elles sont out of the run, really. Comment pensent-elles pouvoir me battre, moi ?! The Bo$$ of the New WWE Era ! The old Era is past ! I'm the ruler of the roster now !
Et je n'oublie pas Billie, ma partenaire qui n'a elle aussi pas dépassée la trentaine en nombre de balais et la cinquantaine en niveau de qualité de réplique sur Tweeter.... »


« Twee... Tweeter ? »

« Hum... Oui comme vous Mme De Crecpite. Comme tous les vieux, elles tentent de se mettre aux nouvelle technologies pour jouer les ''femmes branchés au net'' mais comme elle ne savent pas s'en servir, le résultat est d'une tristesse absolue. Who can read that ? »

Elle tend son smartphone à son voisin de gauche pour qu'il puisse se rendre compte par lui même.

« Whatever... Mickie James et Michelle McCool appartiennent à un autre temps, une époque révolue et ne sont plus apparue à la WWE depuis 2010 et 2011... Et pouf, du jour au lendemain, elle reviennent et pensent sérieusement avoir une chance contre the best and bo$$ female superstar sur le ring ? Contre ma partenaire, championne des Ladies depuis Supershow, catcheuse de l'année ? Elle a déjà donnée une leçon à cette vieille grincheuse de McCool, moi, je pourrais m'occuper du cas de Mickie James... »

« Mickie James, cela me dit quelque chose... mes petits enfants regardent la TNA... »

« I know. Mickie a eu le mérite de continuer à lutter et elle a même été championne... Je sais cela, et finalement je la respecte pour ce petit parcours en parrallèle. Malgré le temps, elle n'a pas perdue la main et l'a prouvée à Elimination Chamber. Mais il y a un monde entre elle et moi. Des année où les femmes étaient contraintes à se battre pour ce Stupid Butterfly Title. Toutes deux, peuvent se vanter de l'avoir inscrit sur leur CV d'ailleurs... Lucky for me, malgré mes espoirs de briller en 2015, Nikki Bella a monopolisée cette ceinture ridicule qui lui va si bien sur ses hanches découpées au couteau, me préservant ainsi de ce titre de ''Diva'' jusqu'à ce que la division retrouve son honneur perdu à Wrestlemania... »




« Vous parlez beaucoup, Madame Banks, mais je croyais que c'est nous qui devions vous dire en quoi les vieilles choses peuvent être meilleurs que les nouvelles... N'y a t-il pas une expression à ce sujet ?
''C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes.'' »


« Certes...
Cette expression pourrait convenir à merveilles à ces deux femmes là Mr Vogelzang. Mais l'expérience ne fait pas tout, sur le ring ou ailleurs... en déplaise à Mme De Crecpite. »

La vieille dame se met la main sur la bouche, visiblement gênée...

« Personne ne regrette les anciens téléphones portables qui pesaient un kilo et ne rentraient pas dans les poches. Personne ne regrette les vieilles autos qui polluaient dix fois plus. Et personne ne regrette la soupe fade qu'on faisait dans les années 50 comme de ce titre stupide de cette première moitié de 2010.
La nostalgie ne fait pas la qualité. Si certains regrettent de ne plus voir de James et de McCool sur le ring de la WWE, comme moi aussi je regrette de ne plus voir le grand Eddie Guerrero ou bien aussi Kurt Angle... ils doivent tourner le regard vers le présent et l'avenir. Une nouvelle génération de lutteuses et de lutteurs de très haut niveau. Le passé, c'est le passé...
Maybe, mes adversaires seront ''Not old better'' Dimanche prochain, mais face au Bo$$ de la WWE, moi qui ait battu en tag team match, Emma et Liv Morgan, Paige et Becky Lynch, Ember Moon et Nikki Bella ; après ce match elles ne seront que deux noms de plus ajoutées à cette liste ! »

Et sur ces mots, elle se lève et quitte la salle sous le regard interloqué de toutes les personnes présentes.
Plutôt que de perdre son temps à penser comme une Ancienne Diva, elle devrait penser comme un Nouvelle Superstar et s'entrainer pour ce grand match qui l'attends...
Elle déclara cependant avant de ferme la porte :

« Bonne chance pour votre show, cependant. Pour des invités de marque, je vous filerais les numéros de ces deux là. ''Still prime here'' but not in my ring. »




Eques, Never-Utopia.
Speech Bank Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech Bank
N'hésitez pas à commenter Smile



BO$$ still the Bo$$




Alors que la WWE est en tournée locale dans quelques petites villes des États-Unis durant la semaine d'ici le prochain show, Dimanche, Sasha Banks se prépare pour entrée sur scène. Elle compte bien descendre son prochain adversaire Charlotte devant le public locale afin de faire monter l'attention de leur match à venir.
Époussetant son manteau, vérifiant que ses cheveux sont parfaits, elle est soudainement interrompue par l'apparition de Bayley.



« Sasha, you look so great... »

« What you want, Bayley ?! »

« Tout doux... Je voulais te dire que je crois en toi, Sasha. Tu peux vaincre Charlotte, Dimanche... »

« Quoi ?! Tu en douterais toi aussi ? »

« Non, non... Ne t'énerve pas. Je ne pense pas comme les autres justement. Je te soutiens, l'attitude de Charlotte est vraiment infecte. Elle sur son nuage et il faut que tu la ramène un peu au sol. »

« Pas qu'un peu ! Dimanche, elle ne pourra capitaliser sur rien du tout pour m'avoir, ce sera enfin un match égal à égal et je vais la battre. »

« Ce n'était pas le cas avant ? »

« Bien sûre que non. La dernière fois que Charlotte m'a battue en 1 VS 1 c'était juste après que Stephanie m'a trahie après les Survivor Series, je n'avais pas la tête à me battre. L'autre fois, c'était à Summerslam où j'étais blessée, elle a jouée là dessus. Et je ne parle pas de quand elle m'a eu avec l'assistance de son père, de Dana, de Becky... Elle aime répéter six par jours qu'elle m'a toujours battue, mais elle ne m'a jamais combattue dans une situation d'égale à égale. »

« Tu pense que ce sera le cas, Dimanche ? Vu que Dana est de retour... »

« Dana ne sera pas au match, je m'en occuperais avant. Tout comme je m'occuperais de la sœur de Nikki ensuite. »

« Heu... Vas-y molo, là. Depuis Noël je ne te reconnais plus, Sasha... »



« J'ai toujours été la même Bayley. Je suis la Boss de la WWE, de la NXT et du Main Roster. The Boss, the best and the baddest. »

« Je pensais que tu avais changée... »

« Que je m'étais attendrie ? Il ne le faut pas Bayley. C'est pour ça que tu perd tous tes matchs depuis que tu a été draftée. Tu es trop tendre.
Ne me confond pas avec ces grognasses qui se moquent de toi. Moi, je te donne un conseil, Bayley. Tu m'a vaincue à la NXT, j'ai du respect pour toi, mais c'est parce-que je t'ai poussée au delà de tes limites. Si tu te retranche encore derrières celles-ci, tu n'arriveras à rien de plus ici. Fais comme moi...
Sky is my limit !
C'est comme ça que je vais battre Charlotte et Nikki ! »


« Ouais bon... Il y a des règles à respecter... »

« Comme quoi ?! Laissez tes adversaires gagner en trichant grâce à un soutien extérieur ?! Se laisser insulter gratuitement ?! Considérez Nikki Bella comme la plus digne de représenter la division féminine de la WWE ?!...
Jamais !
Je ferais ce qu'il faut et je serais la nouvelle championne de la WWE.
Sur tweeter Nikki et Charlotte se font la guerre du qui c'est qui a fait le plus gros chiffre de règne comme une dispute de cours de récré. C'est une honte pour la WWE d'avoir de telles lutteuses sur le podium. Il est temps que ça change ! »

Et elle met ses lunettes de soleil et se dirige sur scène sans un mot de plus, laissant Bayley l'air gênée...

La suite : http://wwe-company.catchforum.fr/t1520-good-bye-the-queen-libre


Eques, Never-Utopia.
Speech Bank Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech Bank
N'hésitez pas à commenter Smile



Prove to be a Bo$$





THEY TOLD ME I COULD'NT...






The night, under the rain

« Petite, vous êtes sûre que je vous laisse ici ? Ce vieux building semble abandonné... » demande le conducteur du Taxi inquiet.

« Oui, oui, c'est la bonne adresse, merci et gardez la monnaie. »

« Je vais rester garé là. Sinon j'vois pas comment vous allez pouvoir rentrer sous cette flotte... »

« Merci, vous êtes gentil. »

La cliente gratifie le chauffeur d'une étreinte avant que ce dernier relève la vitre pour que les gouttes ne rentre plus dans l'habitacle. Elle se retourne pour avancer en direction de la colossale barre de ciment servant autrefois d'habitation à de nombreuses familles modestes de la banlieue de St Paul. Bien qu'il fasse nuit et que le ciel est couvert de sombres nuages déversant une pluie continuelle, la lumière mandarine des lampadaires toujours fonctionnels ne laisse échapper aucuns recoins obscurs sur le parking extérieur, où un seul véhicule hormis le taxi est stationné. Pour trouver des lieux où se cacher des regards, il faut entrer à l'intérieur et c'est exactement ce que compte faire Bayley qui, suite à cette observation, ne doute pas de trouver celle qu'elle recherche.



Bayley wrapped up !


Elle trouve la porte qui l'intéresse, pas l'entrée principale, mais une autre, en métal, sous le rez-de-chaussée, au bas d'un petit escalier humide rentrant dans le sol. Elle hésite et tourne la poignet et tombe subitement sur un homme rasé aux larges épaules et au teint basané qui la toise avec un air légèrement surpris. Il s'interpose.

« Je suis Bayley. Sasha est bien là ?... J'imagine que oui... Je peux rentrer ? Ça mouille sacrément dehors... »

Le grand gaillard ne dit mot, mais regarde un instant le petit bout de femme dans son manteau soumise à la pluie et au vent de Février avant de lui refermer la porte au nez aussi sec.

« HEY !! SASHA !! JE SAIS QUE TU ES LÀ ! »

Elle tambourine la porte un moment, avant que celle-ci ne s'ouvre de nouveau. Mais cette fois ci, le vigile ne lui barre pas le chemin.

Bayley d'un pas tout de même hésitant, pénètre par l'entrebâillement dans le sous-sol froid du HLM. Seule la lumière diffus de la plaque de sortie de secours permet de poser un pied devant l'autre, mais à peine de distinguer d'avantage des contours de la pièce de toute façon grande mais vide.

« Elle est là ! »

D'un geste brusque le gorille lui indique du doigt une porte dont la peinture blanche est écaillée. Bayley ne demeura pas plus longtemps dans l'expectative et s'avança jusqu'à celle-ci pour l'ouvrir.




Dans une plus petite pièce, un débarras probablement, murs et casiers ont été recouverts en partie d'affiches, photos, articles de journaux découpés, décorations diverses... Un bureau trône au centre de la pièce, avec un fauteuil confortable contrastant étrangement avec l'ambiance insalubre de la pièce, cependant réchauffée d'un radiateur électrique branché dans un coin. Sous un éclairage teinté d'un filtre violet, la femme que Bayley recherchait maintenant depuis des jours se trouve bien là, assise sur l'unique siège. Elle ne sourit pas en l’accueillant.



Sasha Banks

« Je ne m'attendais pas à ta visite, B. S'il ne faisait pas un temps de chien, je t'aurais laissé dehors. » lui dit-elle d'un ton aussi sec que le gars à l'entrée.

« Heu... Bonsoir déjà... C'est comme ça qu'on commence.
Et ensuite Sasha, je m'inquiète pour toi... Qu'est-ce que tu fait ici ? »


« Ooooh... Bayley...
Tu t'inquiète pour tous le monde, c'est pas une nouvelle, ça. »


« On est amies quand même, Sasha, tu te souviens ?... A Battleground on a fait équipe contre... »



Battleground


« Ok, pas de cours d'histoire, s'il te plaît. La Bo$$ n'a définitivement plus d'amis, je l'ai déjà dit et je le redirais jamais assez visiblement. Je n'ai pas besoin d'amis et surtout je ne dois pas m'en faire. Les amis ça vous ralentis puis ça vous vol tout ou alors ça vous trahis... AH ! J'ai pas été claire avec Billie la semaine dernière ?! Mon message n'est pas passé ?!... »

Bayley s'approche, posant ses mains sur le bureau pour mieux fixer Sasha.

« Si. Un peu trop même… Tu te renferme sur toi même maintenant et ce n'est pas bon du tout. Ton association avec Billie a été foireuse, ok. Mais ce n'est pas parce-que ça c'est mal passé qu'il faut réagir aussi brutalement et être agressive avec moi... »

« Booo, booo… Je t'arrête tout de suite. Tu es venu jusqu'ici me dire ça ? Comment as-tu fait d'ailleurs ?
Et sinon, Billie, c'est de l'histoire ancienne depuis des mois. Je l'ai enterrée au moment même où elle m'a piquée mon style devant mon nez. Je lui ai donc préparée une petite vengeance bien froide. Elle l'a mérité pour ne pas m'avoir écouté, je l'avais prévenue. So, it's done !
Charlotte est la suivante sur ma liste maintenant. Après ce qu'elle a dit au Supertalking, je ne vais pas la louper... »

Elle lève le regard vers une affiche, Bayley en suit la direction…



Memories

« Legends never dies… » dit-elle respectueusement.

« C'est donc ce que tu fait ici Sasha ? Tu prépare des vengeances contre ceux qui t'ont blessés ? Ça ne finira jamais cette histoire. Ne dis-tu pas ''never listen to criticism'' ? »

« Oui c'est vrais... »

« Tu vaux mieux que toutes ces filles méchantes. Je me doute bien que ce match au PPV est un moment très important. Une grosse opportunité, une grosse pression... Et tu le mérite de le remporter, j'ai suivi tes mésaventures. Moi je ne suis pas encore prête, le Main Roster c'est dur et... »

« T'es venu me voir pour te plaindre ?... C'est moi qui me suis battue pour ce match... »

Bayley soupire... Elle connaît Sasha, dès qu'elle parle d'elle celle-ci remet la discutions sur son sujet...

« Bon... Ok. J'ai dit que je m'inquiétais pour toi. C'est à ça que serve les amis. Ce match... »

« ...représente TOUT pour moi ! Je VAIS remporter cette ceinture, car je DOIS le faire ! I was born for this… »

« Oui, oui... Tu le mérite… Mais tous le monde veut gagner une ceinture dans la fed et la conserver le plus longtemps possible... »

« Je ne suis pas tous le monde, Bayley. »

Sasha se relève posant elle aussi les mains sur son bureau ; les deux se regardent fermement.




« Je ne suis pas comme Charlotte, pas comme Nikki... Je ne suis pas comme toi non plus, Bayley ! Je suis la Bo$$ de la WWE parce-que je me suis battue pour ça, je me suis entraînée pour ça, extrêmement dur et depuis que je suis toute petite... »

« Bon... C'est aussi mon cas tu sais... »

Mais Sasha poursuit comme si elle ne l'avais pas entendue.

« ...On m'a traitée d'opportuniste parce-que je cite sans cesse Eddie, on m'a traitée de ratchet parce-que j'ai trainée avec Summer Rae... Mais je n'ai fais que suivre mon idole (pas Summer, hein), mes rêves... A 20 ans j'ai su convaincre la plus grande compagnie du monde de me faire signer un contrat et en 4 années je suis devenue une Main Eventer acclamée. Je n'ai fait que m'adapter intelligemment à ce business en me construisant un style que PERSONNE ne peut me voler, mais qu'on me jalouse parce-que je suis une réelle Money-maker pour cette compagnie quoi qu'en pense les McMahons. Je ne suis pas ''fille de ...'' qui doit son succès à ses ''super-gênes'' ou une ''sœur de ...'' qui doit son succès à sa gémellité fortunée. Moi je suis née seule, anodine et petite et j'ai dû m’entraîner et me battre deux fois plus qu'elles, vu que je n'avais pas une autre personne pour me soutenir jusque là ! »



Young Sasha


« Tu n'est plus seule, Sasha... »

« Ça me fais une belle jambe, tu compte m'aider lors de mon match de PPV ? »

« Je pourrais... »

« Mais je ne veux pas !
Je pensais que Billie m'aiderais, mais elle ne m'a jamais soutenue lors de mes matchs solos. Je ne veux plus... Je veux remporter ce match seule. Je ne triche pas comme Charlotte et Nikki Bella. »


« Et tu compte faire face à tous le monde ? Brie, Dana ou même cette Mandy Rose qui est sortie de nul part... Tu compte les mettre hors d'état de nuire toutes d'ici Dimanche ? »

« Tu ne m'en crois pas capable ?! Je dois baisser les yeux devant les petits sketchs que les Bellas sortent à leur public depuis 10 ans ?! Quoi que ça a l'air de tourner au vinaigre dans la famille ; Brie a reçue mon message et on dirait que Nikki s'est trouvée une Dana bis aussi vite pour la remplacer. Tous ces beaux discours sur la famille qu'elles nous ont infligées en promo pour ça... On vois bien que Nikki ne voyait en sa sœur qu'un soutien extérieur et rien d'autre.
Mais hors de questions que Mandy et de Dana rentrent sur le ringside pour faire un concours de qui est la meilleure caniche blonde qui saura servir sa maîtresse. »


« Mais tu ne dois pas les attaquer, il y a d'autres solutions. Demande au GM, leur interdiction de rentrer ou bien deux arbitres... »

« On parle d'AJ Lee, là ! Celle qui m'a collée Nikki en arbitre pour qu'elle m'humilie en direct au Supershow Live ! C'est mort, je n'obtiendrais rien de cette folle.
Comme je l'ai dit, je ne suis pas comme toi, Bayley. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. I'm a Boss, I'm BADD ! OK ?! Je fais ce qu'il faut faire en backstage pour obtenir ce que je dois obtenir. ''There's nothing dragging down me''. J'en ai trop bavé durant des mois pour en arriver à ce PPV ! Tu l'a bien dit que je méritais cette ceinture, non ? »


« Oui bien sûre. Charlotte va être épouvantable si elle reprends le titre, on la connais, et un nouveau règne interminable de Nikki Bella ça fait pas rêver grand monde... »

« Exactement !
Ce n'est pas comme si c'était toi qui était sur le devant de la scène, sacrée championne de l'année, souriante sur les grandes affiches, assise au premier rang des conventions. On est des modèles Bayley, mais Nikki Bella, oh my …. C'est une honte. Ce règne de 2015 aurait dû être son cadeau d'adieu et je pensais qu'avec sa dernière blessure on en était débarrassée… »


« Hey… Soit pas méchante... »

« Laisse moi continuer ! Je te l'ai dit que je n'étais pas comme toi, B.
Dire qu'elle se moque de mes blessures... mais a t-elle pris autant de risques que moi, c'est-elle tapé des matchs à répétition avec cette psycho de Charlotte ?! Non !! Elle se vante d'avoir été dans le premier Hell in a Cell Match Féminin de l'histoire, mais j'aurais très bien pu l'être aussi si Billie n'avait pas donnée la victoire à Peyton Royce.
On se tape maintenant 4 mois de plus après une année entière à occuper le trône et à se trémousser le derrière sous le Titantron… J'aurais presque priée pour qu'Alicia ''la transparente'' Fox lui envoie un coup de coude à l'époque et lui arrache cette ceinture... Diva's Revolution… What a joke ! Mais, voilà, c'est encore ce terme de Diva qu'on se traînait comme un boulet à la cheville… Nikki en fait une parfaite c'est sûre, à se prendre pour une Déesse couronnée et à chanter ses propres louange à chaque show sans exceptions... Mais elle n'a plus ce stupide Butterfly Title à la taille, elle a le Women's Title ! Une nouvelle ère créée spécialement pour moi, Becky et Charlotte à Wrestlemania, une ceinture transmise par Lita !... »




Wrestlemainia




« J'aurais tellement voulu être là... »

« … Parce que nous sommes le futur de cette division ! Enfin... JE serais le futur de la WWE ce Dimanche ! Nikki appartiens définitivement au passé...
Pendant cette ''Diva's revolution'', j'ai fais ce que j'ai pu avec le BAD, j'ai joué le jeu des équipes autant que faire ce peut ; j'ai gagné mes matchs, j'ai soumis successivement Brie et Nikki à RAW. Ce qui Nikki semble avoir bien pris soin d'oublier... Elle ne m'a jamais battue en 1 VS 1 et ça n'arrivera pas d'avantage dans le futur.
Enfin... le BAD c'était amusant un temps, mais clairement je faisais trop d'ombre à Naomi et Tamina et elles ne l'ont pas supportée quand elles s'en sont rendue compte. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?... Comme toujours avec les soi-disantes ''amitiés''... Elles m'ont jalousée secrètement jusqu'à me poignarder directement dans le dos, comme Billie m'a fait une piqure de rappel et dont je lui ai rendu la monnaie de sa pièce. Avec tous le respect que j'ai pour toi, Bayley, on ne m'y prendra plus...
Ce Royal Rumble c'est le bout du tunnel après Charlotte, Stephanie et Billie. C'est MON opportunité et je ne peux pas la louper. Je ne DOIS pas la louper, sinon la tête de Nikki va vraiment exploser.
Tu a entendu ce qu'elle a dit dernièrement ? Le Women's Title lui déplaît tellement, elle manque tellement de respect à cette nouvelle ceinture qu'elle veut le renommer en Queen's Title ?! Elle est de mèche avec Charlotte ou quoi ?! She want kill the all women roster ! Déjà qu'elle empoisonne l'esprit des spectateurs à apparaître chaque semaine et utilise des lutteuses médiocres pour faire sa propre promo, l'instant hebdomadaire du show gênant et dont tous le monde se fiche... Tu te souviens de Peyton Royce au Supershow Live, son speech sur Nikki ? C'était terriblement affligeant aussi. Tu pense qu'elle paie chère pour ça ou utilise aussi des moyens ''Bayley not approved'' ?! Et encore je n'évoque pas le cas John Cena.
Seriously, c'est donc cette fille là qui est toujours en prime-time et qui veux remanier la division et même le titre à son image ?! Arrrrrrg !! Ça me rend malade rien qu'a l'idée !! Et Charlotte, ne l'oublions pas, est capable de faire pire encore ! Si elle nous refais un coup à la Wrestlemania on est repartis pour une ère de ''I'm your Queen ! Shut your up peasant !'' On se tapera alors une rivalité Nikki/Charlotte ? Afin de savoir qui à la plus grosse couronne ? No, hell, NO ! C'est à MOI d'arrêter NIKKI et le plus vite possible ! Et ce sera avec un BANKS STATEMENT !!!! »


Banks Statement


Montant de plus en plus le ton alors qu'elle parle, Sasha se fait soudainement interrompre par la porte de son bureau s'ouvrant sur le grand gars :

« Un problème, Sasha ? »

« Non Silvio ! Ça va... »

Il acquiesce et referme la porte. Bayley en profite pour reprendre la parole.

« Ouais, bien... Je suis d'accord que son attitude est insupportable... que Charlotte n'est pas mieux... Mais je me souviens aussi de ton règne à la NXT qui t'a bien donné la grosse tête aussi. Tes méthodes avec le BAD étaient pas des plus réglos... »

« HO ! Tu es dans quel camp, là ?! Facile de juger les autres quand on est une Miss Perfect, mais on n'est pas dans un conte de fée, personne n'est tout blanc ou tout noir. Et, je te rappel que tu n'a pas gagné tes matchs récemment, moi si, et ce n'est pas avec le BAD. Pendant que tu fais la leçon en coulisse, moi je me bat sur le ring et j'agis pour que la WWE soit débarrassée de la Bella'ttitude qui nous bouffe les yeux et la tête ou échappe de peu à l'enfer génétiquement supérieur. »

« Dans ce sous-sol ?! Retranchée derrière ton gorille ?! Désolé, mais je ne comprend pas ce que tu fait ici, Sash ? »

Sasha fronce les sourcilles et serre les poings, mais Bayley ne baisse pas les yeux.
Finalement elle respire un bon coup et répond en prenant sa veste.

« J'ai besoin de prendre l'air... »

Les deux sortent en compagnie de Silvio qui ouvre un grand parapluie au grand soulagement de Bayley avant qu'elles ne mettent le nez dehors. Finalement, ça peut être utile ce genre de bonhomme, quand ça ne sert pas que de porte d'entrée.
Après quelques pas, elles se retournent et font face au HLM en piteux état. Sasha le regarde durant un instant de silence que Bayley n'ose interrompre. Elle sait déjà qu'elle a habitée ici...




« Tu sais, j'ai grandis dans plusieurs villes avant d'arriver à Boston. Après la Californie, l'Iowa, l'Oregon et puis le Minnesota. J'avais 13 ans, j'ai habité dans cet immeuble, je l'ai quitté dès que j'ai eu 18 ans pour pouvoir catcher. Ça faisait 3 années que j'ai découvert le catch à la télé. J'ai tout de suite décidée que je deviendrais une grande lutteuse, que je serais aussi sur cet écran comme les stars que je voyais. »



Ten years old


« Oui moi aussi… »

« Mais ma mère coupait la TV quand elle me voyait regarder des shows. Elle me disait que les petites filles n'avait pas à regarder cela, mais elle ne se rendait pas compte que je n'étais déjà plus une petite fille, je ne jouais plus en attendant de grandir, j'avais trouvé ma voie. Et j'ai patiemment attendue pour cela, même si elle aurait préférée me voir chanter… »

« Ah ouais ? Comme ton cousin ? Je t'aurais bien vu chanter moi aussi... »



Snoop Dog


« Non... ça aurait été dans une chorale religieuse... »

« Ah ouais… Et bien...
Mes parents sont très croyants aussi. »


« Je n'en doute pas, mais j'avais qu'une idée en tête, m’entraîner ! Je savais que j'avais pas le physique, ma mère me l'a dit, mes amis me le disait, les gars de Boston aussi, j'étais la seule sille... Alors les remarques de Charlotte je m'en fiche bien... Je ne m'arrêterais plus jamais de lutter à moins d'être incapable de le faire.
Le sous-sol de cet immeuble, à 15 ans, ce fut ma cachette, mon repaire. J'y ai installé des matelas au sol et j'ai commencé à m'entrainer là, avec des amis. Pour eux c'était un jeu, pour moi c'était le début de ma carrière. Je ne devais pas rester bien loin de l'appartement de mes parents et je ne devais ni me salir, ni me blesser pour qu'ils n'aient pas de soupçons. Mais je me suis fais griller quand même...
Enfin... des années plus tard je suis revenue par nostalgie. L'immeuble est abandonné, mais j'ai repris possession du lieu... »


« Tu a installé tout ça par nostalgie ? »

« Oui… Tu va me trouver bizarre, mais il y a dans ce sous-sol une partie de mon parcours et je m'y ressource, si on peut dire.
Mais ce ne sera pas pour longtemps. Je sais qu'il finiront pas le raser pour reconstruire.
Mais je suis sacrément étonnée que tu m'a trouvée dans cet endroit. Tu en a fait des kilomètres pour arriver ainsi… Comment tu as fait ?... »


« Et bien… Comme je ne te trouvais pas, j'ai demandé à ta mère et c'est elle qui m'a donné cette piste. »

« Ah… Va falloir que j'ai une discutions avec elle. »

« Attends, je ne veux pas créer d'embrouilles... »

« T'inquiète, je ne m'embrouille plus avec ma mère, c'est terminé. Quand je suis devenue championne NXT, elle a compris que j'étais faite pour ça et pour rien d'autre. Je la comprend, c'est dur de se dire que son enfant va passer sa vie à donner et se prendre des coups et puis le trash-talk ça ne lui a jamais plu comme concept. Elle comptais aussi sur moi pour m'occuper de mon frère plus longtemps ; quand je suis partie à 18 ans, ça leur a fait un choc à tous les deux. C'était dure... vraiment... mais nécessaire pour moi, ''I ain't going home'' »

« Oui, je sais pour ton frère... »



Brother





« Tu vois, je n'ai pas eu une vie parfaite, Bayley et cela n'a pas fait de moi une fille parfaite. Ce Dimanche, il n'y aura qu'elles et moi dans ce Triple Threat. Ce Dimanche je vais me battre, je vais tout donner, TOUT ! Pour moi et pour tous ceux qui croient en moi ou qui ne le croient pas encore. Comme les autres, je les ferais changer d'avis quand Charlotte ou Nikki, peut m'importe laquelle, tombera sous la force de mes coups ou tapera sous la pression de ma prise. Que le match dure 10, 20, 30 minutes ou plus, je tiendrais ! Tu le sais ça. Car je vais y mettre plus d'énergie, plus de volonté et de rage de vaincre que jamais ! Plus qu'elles ne sont capable d'en donner, elles ! Car si cela ne fais que six ans que je catch, cela fait quinze années que je veux lever cette ceinture. Et la première fois n'a pas du tout refroidie ma motivation, au contraire ; je suis plus déterminée que jamais à être une deuxième fois championne et défendre ma position ! Ce seront ces quinze années là que Nikki Bella et Charlotte vont avoir à faire face. Et, malgré nos matchs précédents, elles n'ont AUCUNES idées de ce qui les attends ! Charlotte peut bien se targuer de m'avoir battue précédemment, un luxe que Nikki n'a pas, mais là ce sera différent. Différent de tous les matchs dans lesquels j'ai confronté Charlotte, même pour la ceinture. Après lui avoir cédée la victoire durant des mois, elle crois tellement me dominer mais elle va être terriblement surprise. Je ne suis ni blessée, ni affaiblie. Et, le fait qu'elles me sous-estime sera leur handicape. Ce Dimanche est MON Dimanche ! »

« Sasha Banks, two times women champion... »

« ...and for a long time. »

Bayley leva alors les yeux au ciel et remarqua les étoiles qui scintillaient à présent.

« Tiens, il s'est arrêté de pleuvoir. La lune te sourie, Sasha. »

Celle-ci ne put retenir elle aussi un sourire devant la candeur de Bayley et face à l'astre qui avait percé les sombres nuages.

« Et le Rumble ensuite ? »

« Malgré le match d'avant je compte tout donner quelque soit mon numéro. Quand on accompli son rêve plus rien ne vous fait peur et surement pas 29 lutteuses. »

« Quand même... Nous n'avons jamais vécu cela, mais si on est proche je pourrais te soutenir. »

« Non Bayley. »

« Mais, il ne faut pas que tu t'épuise, comme Seth par exemple. »

« Je ne suis pas comme Seth Rollins, Bayley... »

« Oui, pardon... J'arrête les comparaisons. »

Sasha jette un œil vers le taxi.

« Bayley... Ça fais un moment que ton taxi t'attends, je le vois, tu devrais rentrer. »

« Oh, je ne le lui pas demandé, mais tu ne veux pas rentrer avec moi ? »

« C'est Silvio mon chauffeur et on a notre propre véhicule. »

Ce dernier, qui avait rangé le parapluie acquiesça, toujours stoïque. Finalement ce n'était même pas un garde du corps...

« Ah oui... et bien... J'ai été honorée de découvrir ton repaire secret… Détend toi un peu quand même et à Dimanche alors, sister ! »

« A Dimanche… Merci Bayley... »

Et bien entendue Bayley termina cette entre-vue par une étreinte dans laquelle Sasha y trouva la seule chose qui lui manquait : une amie qui croit en elle.

Charlotte et Nikki vont avoir fort affaire face au Boss !



End




...THAT'S WHY I'LL DO IT.




Eques, Never-Utopia.
Speech Bank Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech Bank
Speech Bank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» PPV Money In The Bank #1
» Books Bank
» Mes Speech's
» Samoan Speech !
» The Greatest Man Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Galeries de Speechs-