©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

SMACKDOWN LIVE #11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SMACKDOWN LIVE #11 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:30
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
SMACKDOWN LIVE #11


Bischoff's innovation











Michael Cole n'a pas le temps de présenter l'arène et cette nouvelle édition de Smackdown que la musique du GM retentit dans l'arène sous les acclamations du public.





Il se précipite en vitesse sur le ring et demande un micro.




Eric Bischoff | Merci merci, merci a tous, merci d'etre présent pour cette nouvelle édition de Smackdown. Mais j'ai quelque chose de vraiment important a vous dire. Veuillez coupez tout les micros qui puisse me gêner... Merci. Comme vous avez pu le voir lors de MITB, Kane a remporter la malette, un retour fracassant n'est-ce pas?Revenons a ma petite guerre avec AJ Lee, elle qui disait que son MITB allait être le meilleur.. C'est assez bizarre, la premiere tendance sur Twitter c'est... Kane. La première personne dont on parle en pensant a MITB c'est... Kane. Je veux bien que quelques personnes ont pu penser que celui des Womens allait être le meilleur mais je pense qu'ils ont changer d'avis en cours de route. Bon, je ne suis pas ici pour parler du MITB féminin,je suis ici pour parler de MON show, ainsi que MES lutteurs. J'ai bien fais de choisir Kane,je savais qu'il allait avoir un grand retour. Il a cette malette, cette malette qui peut lui ouvrir les portes de l'or, autre que les portes de l'enfer.. Il peut devenir la plus grande superstar de la WWE.. A nouveau. Et sachez tous que Kane sera présent a Smackdown la semaine prochaine !

Bischoff prends une pause sous les applaudissements du public.

Eric Bischoff | La chose importante dont je voulais vous parler n'est pas Kane... Vous savez tous que le Dusty Rhodes Tag Team Classic a commencer hier a RAW. C'est une chose importante pour moi, de rendre hommage a un vieil ami, et c'est pour cela que je dois lui rendre hommage correctement, au niveau de son talent, au niveau de sa gentilesse. Vous devez également savoir tous qu'il y a une équipe mystère qui n'a pas encore été annoncer... Une équipe que j'ai composer moi même, qui sont pour moi les deux meilleurs lutteurs au monde actuellement. Mesdames et messieurs...





Eric Bischoff n'a pas le temps de finir sa phrase car il est couper par le champion Intercontinental. Aleister Black s'approche lentement du ring alors que la foule fait le plus de bruit possible. Il s'avance vers les escaliers et y grimpe le plus lentement possible. Il lance un regard glacial au general manager alors que ce dernier semble avoir un peu peur. Il prends le micro des mains de Bischoff et commence a parler.

Aleister Black | Ton discours ne m'intéresse pas Eric. Toutes les semaines c'est exactement les même paroles, il y a quelques actes, mais ce ne sont quand meme que des paroles. La seule chose important ici, est que j'ai battu Kevin Owens lors de Money In The Bank. Cette même personne a qui tu as donner pleins de chance qu'il n'a pas su saisir. Cette même personne qui a attaquer Chris Jericho après son match. Il n'a toujours pas vu sa lumière s'eteindre malgré tout ces echecs. TU n'a pas voulu eteindre sa lumière et tout retombera sur toi. J'ai prouver que je suis un meilleur champion, je n'aime pas ce termes mais c'est ce qu'il ce dit par ici. Que dois-je faire de plus ? Tout ces obstacles que j'ai franchi, même les plus gros. Ce bout de ceinture ne m'intéresse plus,mais peut être devrais-je passer a plus gros? Il se dis qu'il y a un titre suprême ici...Mais que veux bien dire suprême? Régner sur quelque chose. Je régne sur l'enfer,mon throne est de plus en plus usé, je mérite quelque chose de grand. Et si quelqu'un doit avoir un chance au titre de la WWE, ce n'est pas Owens, mais moi.

Aleister Black lâche sa ceinture au sol et lâche aussi son micro, il n'a pas l'air de vouloir parler plus. Cependant, Eric Bischoff récupére lentement le micro et repris la parole.




Eric Bischoff | Aleister Black.. Bienvenue a toi, dans MON show. J'aurais aimer une meilleure façon de venir te présenter mais... Ok. Je tiens tout d'abord a te féliciter, il est vrai que tu as battu Owens lors de MITB et que personne n'en parle, bravo a toi. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu est parti voir AJ Lee lors de RAW? Je ne comprends vraiment pas.. A quoi ça va te servir? Tu es dans le meilleur show de la WWE ici, tu ne passera pas a la trappe ! Je suis déçu vraiment.. Moi qui compte sur toi depuis le début.. Me trahir et voir cette peste.. Peu importe, je ne compte toute façon pas te donner de chance pour le titre de la WWE car tu est le champion intercontinental et ce titre mérite d'être aussi haut que n'importe quel titre. Alors je te prie de bien vouloir le reprendre, et de le rendre encore plus prestigieux que ce qu'il ne l'est actuellement. Mais ça tombe bien que tu soit la, car..  

Aleister Black fait mine de reprendre son titre mais ne le fait pas, il regarde Bischoff comme a son habitude, regard glaciale, et s'approche de lui. Ce dernier recule par peur, jusqu'a ce que la salle se plonge dans le noir..



Une fois le code éteint, la foule reste quelques secondes dans le noir alors que tout le monde comprend qui risque fortement de se montrer, créant des cris de joie !





"Y2J" signs par-ci par-là, Chris Jericho s'avance en directement du ring, WWE Championship sur les hanches. Il monte doucement les escaliers après avoir observé la foule, puis il rentre sur le ring, passe entre les deux hommes déjà présents et réclame un micro. Une fois le theme song coupé, il prend la parole, puis se stoppe pour écouter à nouveau les acclamations en souriant, puis lève légèrement le doigt pour demander à tout le monde de se calmer, en prenant la parole doucement.

Chris Jericho | Mesdames et messieurs, après une semaine d'hospitalisation, je peux sereinement vous annoncer que.. CHRIS JERICHO IS BACK BABAY !

Il se met à sourire en laissant la foule réagir puis reprend.

Chris Jericho | And Jericho welcome you to SmackDown Live.. izzzzz... JERICHOOOO.

Il observe ensuite les deux hommes sur le ring avant de leur parler.

Chris Jericho | J'avais prévu de faire mon retour surprise plus tard.. mais j'ai été pris de court en vous entendant tout les deux discuter sur mon bien le plus précieux : le WWE Championship. Et je me suis dis : Quel Stupid idiot parlerait ainsi du WWE Champion sans même l'inviter sur ce ring. Puis je me rend compte qu'Aleister a ouvert la bouche pour dire des mots ! Toutes ces fois où je me suis approché pour entendre un mot et je n'ai rien entendu de ta part, ça fait plaisir ! Quand est-ce que ta langue a poussé ? Alors servons-nous de cette langue pour argumenter sur pourquoi tu mériterais un Title Shot pour mon WWE Championship alors que tu as déjà toi-même un titre prestigieux a l'histoire plus grande que le WWE Championship lui-même, titre que j'ai moi-même porté 9 fois. Avec ce titre j'ai effectué un tas de matchs Classiques. Avec ce titre j'ai eu des rivalités que même ton cerveau créatif ne peut imaginer. Ce titre te donne un bon règne.

Chris Jericho marche en levant son doigt, signalant qu'il n'a pas finit.

Chris Jericho | Mais je dois avouer que je comprend ton envie. Le titre Intercontinental te positionne peut-être à mon épaule.. Mais tu n'atteins pas le haut de la montagne et en voyant ta série de victoires, ton style, peu cher mais plutôt classe, plutôt metal, ton charisme. Il n'y a aucun doute que tu ferais un bon WWE Champion et tout le monde le sait, y compris toi. Je respecte ça. Mais qu'est-ce qui a changé, hm ? Pourquoi ce soudain intérêt pour le WWE Championship, plutôt que le Code ? Tu sais ce qui arrive lorsqu'on change de cible comme on change son slip, bien que je ne sois pas sûr que tu es changé le tiens, hm ? J'aurai du prendre ma liste, car Alesiter Black.. Tu mérites d'être sur le liste. Mais en cet instant du Come Back.. of Jericho.. Je t'offre le bénéfice du doute.

Chris Jericho regarde Aleister dans les yeux avec un petit sourire, puis s'approche de lui.

Chris Jericho | Puisque tu as déjà ton titre prestigieux, Bischoff ne te laissera pas m'affronter et je suis bien d'accord avec lui. Il me faut un challenger de taille.. et Kevin Owens n'est pas de taille, nous le savons tout les deux. Il me faut donc un autre Challenger, Bischoff. Mais sache que même si je défend mon WWE Championship, à Summerslam, Kevin Owens est à moi. Je n'en es pas finit avec ce Stupid Idiot et son petit lutin au titre doré. Et à Summerslam, Kevin Owens' World will never, EVER, be the same, AGAIN. Alors Bischoff réserve moi KO pour Summerslam et Aleister réserve toi pour moi car je te veux sur ce ring et je t'aurais, et nous pourrons marquer l'histoire avec un nouveau match Classique. Mais si je suis de retour ce soir, sans attendre de m'en prendre au hasard à KO, ce n'est justement pas pour m'en prendre à KO, mais sur invitation.. Bischoff, il est temps que je sache pourquoi j'ai pu revenir aussi vite.

Aleister Black enleve sa veste et veut confronter Jericho mais Bischoff s'interpose et commence a avoir le sourire.

Eric Bischoff | C'est parfait, parfait ! C'est ce que je veux voir, mais n'allez pas trop vite. Chris a raison, gardons ce match de rêve pour plus tard. Mais c'est parfait, je vous voulez tout les deux présent ici, comme le hasard fait bien les choses.. Plus tôt je vous parlais du Dusty Rhodes classic, et je devais vous annoncer une grande nouvelle... Une equipe mystère qui a tant fait parler d'elle, mais de qui ça peut bien parler?Qui sont ces deux lutteurs mystères? Et bien, moi, Eric Bischoff, GM de Smackdown, a eu l'idée du siécle ! Associez les deux forces de la WWE.. Chris Jericho... Aleister Black,vous êtes l'equipe mystère, et vous avez un match dès ce soir, contre les Young Bucks ! 

La foule erupte sous l'annonce du GM de Smackdown. Alors que Bischoff quitte le ring sous son théme song, les deux lutteurs restent figé l'un a face de l'autre. Chris Jericho lâche un sourire en coin alors qu'Aleister Black ne réagit pas. La caméra se coupe sur ce face a face déjà au gôut légendaire, et surtout, sous une grosse pop du public.



Bischoff, Aleister &
Jericho



Dernière édition par WWE Is Jericho le Lun 31 Juil - 23:30, édité 1 fois
SMACKDOWN LIVE #11 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:31
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN LIVE #11


U.S Championship





Michael Cole | Sin Cara contre Kevin Owens pour le titre des Etats-Unis dans quelques instants.

JBL | Oui Sin Cara qui a trahi son partenaire Kalisto et qui a battu Dean Ambrose a une énorme opportunité ce soir et peut devenir champion des Etats-Unis.

Jim Ross | Oui Kevin Owens ayant perdu a Money In The Bank il doit remettre son titre en jeu et en plus de sa il a déjà combattu hier a Raw en laissant quelques force contre Finn balor.





La foule hue le Mexicain qui fonce en direction du ring en passant sous la première cordes avant de venir rebondir sur la seconde pour faire une roulade et ensuite monter sur le coin pour lever les bras aux ciels en étant toujours très mal accueilli par la foule de Liberty

Michael Cole | Sin Cara a retourner sa veste et l'univers de la WWE l'a bien compris..

JBL | Il est meilleur comme ça Michael et je suis certain qu'il peut accomplir de grande choses, bon débarras qu'il est trahi Kalisto..

Jim Ross | Un Sin Cara en pleine confiance pour tenter de remporter une ceinture prestigieuse, C'est d'ailleurs la premiére fois que la WWE fait le déplacement ici a Liberty dans le Wisconsin.





Voila le champion des Etats-Unis et bizarrement il n'est pas accompagné d'Alexa Bliss. Ce dernier avance d'un pas déterminer vers le ring ne perdant pas Sin Cara du regard. il vient monter sur le ring sous une énorme bronça et il lève son titre en regardant la foule.

Michael Cole | Voila le Champion des Etats-Unis qui a remporter son combat hier avec Alexa Bliss contre le Balor Club.

JBL | Oui d'ailleurs pas d'Alexa Bliss en vue c'est bien étrange elle était pourtant annoncer ce soir, mais bref regarder Kevin Owens qui a envie d'en finir le plus rapidement possible avec Sin Cara.

Jim Ross | Je ne sais pas, mais c'est bizarre de ne pas voir Miss Bliss, peut être qu'elle ce concentre pour son match a venir.. 

Le combat commence et c'est directement Kevin Owens qui vient plein d'envie qui vient donner plusieurs droites dans le visage de Sin Cara, qui est contraint d'aller dans le coin, mais Kevin Owens continue avec plusieurs droites dans le visage avant que l'arbitre lui demande d'arrêter. Le champion des Etats-Unis recule avant en commençant à parler a l'arbitre laissant Sin Cara venir lui donner un coup de pied dans le visage. Owens est à genoux et Sin Cara enchaîne avec un rebond dans les cordes et il enchaîne avec un Spinning Enzuiguiri dans le visage d'Owens ! Sin Cara vient très vite tenter le tomber Un..Deux... Non-dégagement de Owens ! Sin Cara ce lève rapidement en relevant Owens, mais le Canadien vient donner plusieurs droites dans l'estomac du Mexicain qui souffre de douleur laissant la possibilité a Owens de venir le projeter dans les cordes enchaînant avec un Powerslam ! Le Canadien tente à son tour le tomber Un...Deux... Non-dégagement de Sin Cara ! Owens s'énerve un peu auprès de l'arbitre avant de relever Sin Cara et de venir le projeter dans le coin opposé. K.O regarde Sin Cara en fonçant vers lui esquive du Mexicain qui fonce à son tour vers Owens pour un Dropkick dans le dos, Le Canadien se prend la tête en plein dans le coin et Sin Cara enchaîne avec un Neckbreaker suivi d'un tomber Un...Deux... Non-dégagement de Kevin Owens ! Sin Cara souffle légèrement avant de venir monter sur la troisième cordes en regardant le Canadien qui est à genoux et il enchaîne en sautant sur Owens, mais contre et Superkick de Owens dans le visage de Sin Cara qui tombe directement au sol. Owens enchaîne avec un tomber Un...Deux...Tr... Non-dégagement de Sin Cara c'était pas très loin pour Owens.

Michael Cole | Wow ! Wow ! Superkick éclair de la part de Kevin Owens !

JBL | Oui Sin Cara a du perdre son cerveau après ce coup de génie du champion.


Jim Ross | C'était rapide et puissant, mais c'était surtout sournois de la part du champion.

Owens ce relève doucement alors que Sin Cara roule à l'extérieur du ring pour se reposer il était proche du report du ring en train de souffler alors que Kevin Owens était debout il regarde Sin Cara en souriant alors que le Luchador mexicain se reposer pour essayer de trouver un second souffler, mais une petite main depasse de sous le ring et vient saisir la cheville de Sin Cara ce dernier regarde et tenter d'écraser la main, mais Kevin Owens arrive en donnant plusieurs kick dans le visage de Sin Cara qui tombe a l'exterieur du ring alors que la main avait disparu. Owens sort du ring et vient relever le Mexicain pour le projeter dans le poteau métallique, mais le Mexicain réussi à s'échapper et vient pousser le champion sur le poteau en métal avant de venir le remettre sur le ring pour tenter un tomber. Un...Deux...Tr... Non-dégagement de Kevin Owens ! Sin Cara vient taper le ring en étant fou de rage alors que l'arbitre lui demander de se calmer. Le Canadiens roule sous la premiére cordes alors que le Mexicain rebondit dans les cordes et sauter par-dessus la troisième cordes pour un Swanton Plancha en plein sur K.O. Les deux hommes sont aux sols alors que l'arbitre compte Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq. Sin Cara ce lève en mettant Owens sur le ring pour tenter un nouveau tomber Un...Deux... Non-dégagement encore une fois de Kevin Owens qui semble avoir beaucoup de mal et semble très fatiguer.

Michael Cole | En dirais bien que KO n'arrive plus a suivre.

JBL | Il enchaine les combats c'est normal Michael..


Jim Ross | Oui et ce soir ça peut lui faire perdre son titre.

Sin Cara ce lève alors que Kevin Owens a beaucoup de mal à se relever l'arbitre semble aller prendre de ses nouvelles, Sin Cara est sur le point d'en finir, alors que Kevin Owens et l'arbitre viennent parler. Sin Cara monte sur le rebord et tente un Springboard, mais Bliss sort de sous le ring et vient faire chuter Sin Cara qui est vient s'écraser sur les cordes, Owens arrive rapidement, mais Sin Cara vient donner une claque à Owens qui recule et regarde Bliss qui retourne sur le ring, alors que Kevin Owens et l'arbitre discute la Goddess Champion. Owens ce lève est vient trés rapidement pour faire un Superkick dans le visage de Sin Cara alors que Bliss est de nouveau cacher sous le ring. Kevin Owens vient projeter Sin Cara qui est K.O dans les cordes et Pop-Up Powerbomb sur le Mexicain. Kevin Owens tente le tomber Un...Deux...Trois ! Il conserve son titre des Etats-Unis en fêtant sa victoire alors qu'Alexa sort discrètement de sa cachette pour rejoindre Kevin Owens sur le ring.





Michael Cole | Victoire de Kevin Owens qui conserve sa ceinture avec l'aide d'Alexa Bliss.

JBL |  J'étais certain qu'Alexa n'était pas loin et Sin Cara est tomber dans le piège.



Jim Ross | Oui une victoire de Kevin Owens en trichant encore une fois et dans la douleur c'est pas très convaincant pour la suite.



Madness Bliss

SMACKDOWN LIVE #11 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:31
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN LIVE #11


Un vrai retour.





Nous nous retrouvons dans les backstages en compagnie de Renee Young et... Randy Orton. La foule erupte a la vu de l'ancien champion du monde. Il esquit un petit sourire pendant que Renee Young attends pour lui poser des questions tant attendues..




Renee Young | Randy, tu as fais ton retour lors de MITB en affrontant Chris Jericho pour le WWE Championship, un retour qui as surpris tout le monde car on ne pensait plus te revoir un un ring un jour, tu as perdu mais ça a du être beau de revenir sous les applaudissements du public.. Est-ce un vrai retour cette fois-ci ?

Randy Orton regarde la blonde pendant quelques secondes avant de prendre la parole, alors que le public scande son nom.

Randy Orton | Renée.. ça n'a jamais été un vrai départ, la WWE est en moi depuis mes débuts, il fallait juste que je prenne du recul.. Quelque chose n'allait plus depuis un certain temps, un manque d'envie, plus les jambes pour, marre de faire la route tout les jours? J'en sais rien, mais tout ce que je sais c'est qu'il me fallait une vrai pause..Et oui, je suis de retour, pour de bon ! J'ai retrouver cette envie que j'avais avant, cette envie de prouver au gens que j'ai encore ma place, cette envie de prouver au nouvelles superstars que les anciens aussi ont encore le niveau, et je pense l'avoir prouver avec un de mes anciens amis, Chris Jericho. Il est vrai que je ne m'attendais pas a une tel réaction,avant ma pause, les réactions a mon égard n'etait plus les même qu'avant,je ne procurais plus cette folie que les fans aiment tant. Mais je suis de retour, en meilleur forme que jamais, plus motivé que jamais, et surtout prêt pour mon quatorziéme regne de champion du monde. Je ne suis pas de retour pour observer les jeunes monter et prendre ma place. Je les respecte et j'en aiderais certain a devenir ce que je suis aujourd'hui,mais jamais personne ne prendra ma place.

La foule continue d'acclamer The Viper.

Renee Young | Un mot sur l'attaque de Kevin Owens sur Jericho après ton match contre ce dernier?

Randy Orton | Je ne vais pas te dire que c'est mal, car je l'ai déjà fait auparavant, c'est une stratégie comme une autre. Il a vu une opportunité et il a saisi,c'est tout. Je comprends sa réaction mais si je peux lui donner un conseil.. Il ne devrais pas se réjouir trop vite, car je connais Chris, et crois moi que je parle en connaissance de cause.. Et Chris ne se laissera pas faire, je souhaite bonne chance a Kevin Owens, il ne s'en sortira pas indemne.




Renee Young | Quels sont tes objectifs a présent?

Randy Orton a un sourire en coin et commence a rigoler doucement..

Randy Orton | Renée, je suis Randy Orton. Je n'ai pas d'objectifs,j'observe sans rien dire, et quand je peux... J'attaque. Mais ce soir je suis content, donc je vais te répondre sérieusement. Je veux un titre, pourquoi pas des titres?Je veux ramener l'ère Orton, comme avant. Ce parfum de ceinture me manque tellement,
l'or autour de ma taille me manque tellement, et je ferais tout pour retrouver cette sensation a nouveau. Mais je sais très bien que je vais être la proie de ces nouveau talents qui sont ici depuis quelques mois. C'est quand même incroyable, Kane a remporter le MITB, Rey Mysterio est de retour a la WWE.Il y a tellement de personne que j'aimerais affronter.. Samoa Joe, Roderick Strong, Drew..Aleister Black. Je me sens rajeuni, et ce sera un nouveau Randy Orton.. Mon objectif final reste le titre de la WWE, peu importe le champion..


Randy lève les yeux, apercevant quelqu'un..




Kevin Owens | Oh My God.. This is Randy Orton ! Randy's gonna take the WWE Championship, Randy's giving some advice, Randy's become a veteran, and now Randy is a long time friend of Chris Jericho.. NO ONE CARES... Oh, j'ai peut-être pensé tout haut, désolé, reprenez votre petite interview d'hypocrites, faites comme si je n'étais pas là, j'allais juste prendre ma douche après mon match.. Sauf si Randy Orton, le grand Randy Orton, issu d'une famille qui l'a pistonné pour arriver à la WWE, aurait quelques conseils pour un Rookie comme moi... I'm not a damn ROOKIE. Je suis un vétéran. Quinze années à être le meilleur avant d'arriver ici. Je suis le vétéran dans cette pièce. Je n'ai aucun conseil à recevoir d'un Orton. Et pendant que tu fais la lèches à Chris tout en bavant sur son titre.. Guess what, je lui ai mit la fessée que tu n'as pas su lui mettre à Money in the Bank ! Et maintenant qui pourrait rentrer dans la Title Picture, hein ? Pourquoi tu n'as même pas cité mon nom pour la WWE Title Picture ? Après ce que j'ai fais il est évident que je suis en haut de l'échelle, "you dig" ?

Kevin Owens, portant une serviette pleine de sueur autour de son cou, la retire, la renifle, puis la met autour du cou de Renee.. avant de mettre son doigt face à Randy qui semble perplexe.

Kevin Owens | Jericho is Mine.

Owens part laissant Randy avec un léger sourire, clairement pas impressionné, alors que Renee retire doucement la serviette, dégoûtée.



RKO & KO



Dernière édition par WWE Is Jericho le Dim 30 Juil - 23:38, édité 1 fois
SMACKDOWN LIVE #11 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:31
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN LIVE #11


SINGLE MATCH









Michael Cole | Et pour le deuxième match de la soirée, Nikki Colace fait son entrée !

JBL | Bah.. écoutez les fans, toujours à plébiscité des femmes..

La championne fait son entrée sous des sifflements encourageants de la part du public, accompagnée par Seth Rollins le sourire aux lèvres, brandissant fièrement son titre en descendant la rampe d'accès sans manquer de frapper dans la main de quelques fans.

La brunette est ressortie gagnante après Money In The Bank, battant Paige dans un gros match et s'est encore une fois imposée comme championne méritante.

Arrivant en bas du ring, toujours accompagnée par The Man, la Poison Queen fait le tour du ring avant d'arriver aux escaliers de fer, jeter un coup d'œil vers Seth Rollins puis brandissant son titre sous une bonne pop.

Jim Ross | Nikki parait plutôt confiance, mais le sera t'elle une fois face à Beth Phoenix ?

Après avoir fait ses fameux taunts elle s'abaisse pour tendre son titre entre les cordes dans les mains de Seth Rollins.





Michael Cole | Et voici Beth Phoenix !

En effet, la Glamazone fait son entrée accompagnée de Nia Jax, avec une pop moyenne. Le regard pointé vers le ring, les deux lutteuses s'avancent sur la rampe dans un silence de glace, Beth Phoenix marchant d'une démarche déterminée tandis que Nia ignore le public alentours.

JBL | Nia Jax est tellement spécial..

Arrivant à hauteur du ring, Beth tente d'impressionner Nikki qui reste de marbre, finissant par se faire face tandis que Nia se rends à l'opposé de Seth Rollins.

Jim Ross | Même en se respectant on peux sentir la tension.

-----

La cloche sonne, le match commence donc. Les deux participantes se tournent autour, ne sachant pas réellement comment débuter cette rencontre primordiale. Vu l'animosité entre les deux, on aurait pu penser à un début de match explosif, une Beth hors d'elle prête à bondir droit sur cette terrible Nikki. Finalement, la blonde vient au centre du ring, et tend sa main en l'air comme pour proposer une épreuve de force à son adversaire. Nikki accepte aussitôt ! Et c'est la championne qui prend le dessus et envoie la Glamazone contre les cordes. En revenant, cette dernière vient lancer ses jambes autour du cou de la championne : Headscissors porté à la volée ! Très joli mouvement, rempli de grâce et élégance, comme Beth en a le don. Les deux femmes sont de nouveau sur pieds, et Colace semble particulièrement amusée de la situation.

Michael Cole | Elle aime prouver qu'elle est la meilleure... même face à une légende !

Elle vient applaudir ironiquement la prouesse de son adversaire, avant de venir la sécher avec un coup de la corde à linge. La championne se vante de son geste, alors que pendant ce temps Phoenix se relève et se projette dans les cordes : Running Crossbody Block, dans le dos de la Poison Queen ! Beth va pour se coucher sur la brune, mais celle-ci se dégage et se relève. Beth ne perd pas un instant, et la pousse dans les cordes, et vient passer par-dessus elle, en venant l'étrangler en position de piqué, de l'autre côté des cordes avec un Hanging Figure Four Necklock. Les pieds de Nikki ne touchent plus le sol, elle perd son souffle, et l'arbitre vient compter Beth Phoenix. Elle ne lâche qu'au bout de quatre, et presque cinq. Colace revient sur ses pieds, et Beth revient sur le tablier du ring. La brunette se retourne, et en un rien de temps, la Glamazone lui envoie son pied dans le visage avec un coup de pied pendulaire ! Nikki est sonnée, elle titube...

JBL | Ce match est fluide, les prises s'enchainent très bien. Si tout ceci n'était pas un combat, nous pourrions aisément croire à une sorte de spectacle bien organisé avec des suites de mouvements presque harmonieux.

Jim Ross | Mais ce n'est pas le cas, enfin normalement ! Ces deux femmes se respectent, et montrent le meilleur d'elles-mêmes afin de remporter le précieux sésame pour savoir qui sera la grande gagnante.




Beth passe entre les cordes, laissant quelques secondes de répit à son adversaire. Nikki se remet rapidement, et vient se lancer avec son Single Leg Dropkick, en plein dans le buste de la blonde. Elle tente le tombé. Il n'y aura même pas un, les réflexes de la femme d'Edge sont à leur maximum. Les deux femmes se font de nouveau face, un peu essoufflées. Nikki recule légèrement, pour envoyer son pied dans la nuque de son adversaire, c'est bloqué par Beth... Non ! Enzugeri !! Ce geste vient planter la jolie blonde au sol. Nikki ne tente pas le tombé, elle vient relever Beth par les cheveux, et lui lance alors le visage contre le ring.

Michael Cole | Oh my god !

Le public est toujours derrière leur petite préférée ! Beth se relève, un grand sourire aux lèvres. Mais... Un sourire légèrement différent de celui qu'elle a l'habitude d'aborder. Comme si elle était fière de ses actuelles prouesses. Mais ce n'est sans doute qu'une impression. Bref ! Le match se poursuit aussitôt Phoenix revient dans le match, avec un Neckbreaker porté avec autorité sur la championne. Néanmoins, elle se relève en même temps que son adversaire. Décidément, les capacités d'encaissement de la championne sont surprenantes. A croire qu'elle suit des cours, ou tout simplement s'améliore et consolide sa place au sein de l'entreprise. Elle vient bloquer la dans un coin du ring, avec une nouvelle prise illégale : un Corner Foot Choke. Beth est étranglée, ses pieds quittent le sol pour gesticuler au-dessus. Nikki ne tient pas compte de l'arbitre, elle accentue sa prise en bougeant et ... Seth lui fait signe de stopper.

Malgré tout, le public encourage quand même ces fameux gestes. Alors, que lorsque c'est Beth qui en fait usage, tous la huent d'une seule voix. L'arbitre s'interpose, il est presque arrivé à cinq ! Colace retire son pied, la brune va au centre du ring, Beth la suite et... Spin Kick ! Un nouveau grand geste de la part de la championne. Le match est bien avancé dans le temps, les premiers signes de fatigue se font sentir. Nikki tente un tombé à son tour : Un... Deux... ! Dégagement ! La belle ne se décourage pas, et se relève. Elle attend de pied ferme son adversaire !

JBL | Les deux ne déméritent pas !

D'ailleurs, Beth commence à se remettre. Elle est dos à la championne, pour le moment. Alors que cette dernière se précipite, Beth se baisse comme si elle l'avait vue. Nikki se retrouve donc face aux cordes. C'est au tour de la Glamazone de venir dans son dos, et... non ! C'est contré en STF !




Jim Ross | Nikki Colace va remporter ce match !

Mais attendez, alors que Beth Phoenix allait tapper, Beth Phoenix monte sur le ring, passant entre les cordes ! Voyant cette interruption, Nikki lâche la prise pour se plaindre auprès de l'arbitre, malheureusement pour elle Nia Jax est déjà redescendue, et alors qu'elle se retourne ... Roll-up by Beth Phoenix !

Un ! Deux ! Trois !

Michael Cole | La Glamazone l'a fait !





Se relevant, fièrement, elle fête sa victoire contre la championne tandis que cette dernière roule en dehors du ring, rejoignant Rollins.

JBL | Déception pour la championne mais grande victoire pour Phoenix !

Fêtant sa victoire en compagnie de Nia Jax, la championne quand à elle repart en backstages avec The Man, lançant un regard menaçant vers Jax..



Ani

SMACKDOWN LIVE #11 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:31
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN LIVE #11


Welcome to the Wastland









Michael Cole | Quel soirée mesdames et messieurs

JBL | C'est vrai que nous avons eu de bons matchs se soir

Jim Ross | Vous avez raison mais ce n'est pas fini nous avons un match exceptionnel qui nous attends

Les lumières se coupent il n'y a plus un bruit dans l'arèna





????: Welcom!!!!!!!!!!!

????: To the Wasland !!!!!!!!!!!!

Les lumières se ralument on voie apparaitre sur la rampe Konnor et Viktor,

le public les huent comme toujours

Konnor et Viktor s'avencent sur le ring ceinture et micro en main

Ils s’adressent a l'univers de la WWE

Konnor: Alors comme ça nous sommes des jobeurs ?

Viktor: Ces titres prouvent bien le contraire nous sommes champions Tag Team vous avez tous été surpris de l'action de Sin Cara mais en réalité c'est nous qui tirions les ficelles depuis le début c'est nous qui avons utilisé Sin Cara pour le retourné contre sont coéquipier comme ça ça nous faisais une équipe en moins a détruire

Konnor: Et oui tout étais prévue depuis bien longtemps si on voulais une place dans le match pour le titre par équipe il fallait bien en détruire une

Viktor: Et vous voyez ça a marché nous sommes les nouveau champion par équipe mais ne croyez pas qu'on va s’arrêter la

Konnor: Nous participons au Dusty Rhods Tag Team Classic pour une seule chose montré notre supériorité et prouver qu'il n'y aura qu'une seule équipe qui résistera a l'apocalypse que nous allons crée

Viktor: Et cette équipe c'est.................

Konnor & Viktor: The Ascension!!!!!!!!!

Les lumières se coupent et le thème song de The Ascension retenti le public les huent pendant que Konnor et Viktor attendent leurs adversaires






The Ascension (Thomas)



Dernière édition par WWE Is Jericho le Dim 30 Juil - 18:49, édité 1 fois
SMACKDOWN LIVE #11 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:31
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN LIVE #11


Des explications brèves.





La caméra et tourné sur Rhyno qui se trouve actuellement dans les backstages, il s'approche du bureau d'Eric Bischoff est entre sans frappé il semble en colère. Il n'hésite pas à prendre la parole directement.

Rhyno | Eric j'ai un problème, tu l'as vu à Money In The Bank quelqu'un à essayer de me tuer. Il faut qu'on le cherche et que tu le renvoie définitivement de la WWE !




Eric Bischoff se retrouve surpris de cette entrée furieuse de Rhyno et le lui fait savoir. Il commence a s'approcher du champion hardcore en le pointant du doigt.

Eric Bischoff | Wow wow wow Rhyno, qu'est-ce qu'il te prends de rentrer dans mon bureau sans frapper? Tu n'es pas a RAW ici et je ne suis pas AJ Lee,il y a des règles a respecter et la prochaine fois que tu débarque sans prévenir, tu aura une amende. Maintenant, pour ton histoire, je ne vais pas viré celui qui ta fait ça, ce serait trop facile. Tu veut être un lâche? A toi de trouver celui qui a voulu t’écraser et bat le sur le ring ! Va demander de l'aide a Vince, moi je ne peux pas t'aider et a vrai dire, j'ai des choses bien plus importante a faire pour Smackdown. C'est un travail que tu dois effectuer toi et toi seul. Tu as prouver que tu est un grand champion, prouve que tu est un grand homme cette fois !

Rhyno commence a se calmer et tourne le dos a Bischoff avant de se retourner et regarde le GM de Smackdown droit dans les yeux, en essayant de ne pas s'enerver.

Rhyno | Eric, j'estime que tu m'es redevable. J'ai même pas été payer pour avoir Gore un ami d'époque t'imagine, me dit pas que tu te prends pour un dieu juste car y'a des caméra. Je suis un champion, je vais pas demander de l'aide à Vince comparé à toi il n'a pas que sa à faire si tu vois ce que je veux dire. Bien évidemment je le battrais,mais en tous cas si ce match à lieu j'aurais la requête que ce soit dans une stipulation hardcore. Une stipulation ou il ne fuiras pas je te laisserais le plaisir de la choisir.




Eric Bischoff | Ecoute moi bien, la personne qui donne les ordres ici,c'est moi pas toi, compris? Si tu est un champion, pourquoi tu me demande de t'aider?Trouve moi celui qui as voulu te tuer et ensuite je déciderais la stipulation du match,ainsi que le lieu. Maintenant tu va sortir de mon bureau car j'ai autre chose a faire que de t'entendre pleurer. Dehors, et fais ton boulot, c'est a toi que cette personne en veut,pas aux autres et surtout pas a moi, oust !

Bischoff accompagne Rhyno vers la porte et le pousse dehors, il ferme la porte et on entends un bruit de poubelle qui cogne la porte. Le GM de Smackdown souffle un coup et se remet a son travail.



Rhyno / Bischoff

SMACKDOWN LIVE #11 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:32
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN LIVE #11


Tag Team Match









L'annonceur ne dit rien, persuadé que Lady Melisandre allait annoncer l'arrivée du roi du nouvel enfer. Une dizaine de secondes s'écoule, et Kane n'est toujours pas entré.

Lady Melisandre | Bon ! T'attends quoi pour présenter le roi du nouvel enfer, incapable ?!! Résonna la voix de Lady Melisandre dans l'arène.

Gêné, l'annonceur prit la parole.

Annonceur | Mesdames et messieurs, le roi du nouvel enfer .. Kane !

Michael Cole | Lady Melisandre qui fait des siennes, on dirait. Kane s'avance sur la rampe.

JBL | Mister Money in the Bank ! Regardez l'atmosphère que vient d'instaurer Kane rien qu'avec sa présence ! Il est à prendre au sérieux, car il a vaincu 5 adversaires lors du Ladder Match.

Jim Ross | Il affronte ce soir The Ascension en compagnie de Roderick Strong. Ce match promet !





Roderick Strong apparaît sous le titantron, à la fois acclamé et hué. La foule semble divisée en opinion sur le partenaire de Kane. Il descendit la rampe et roula sous la première corde, un sourire aux lèvres.

Michael Cole | Roderick Strong semble déterminé, ce soir !

JBL | kane sera l'élément fort dans cette équipe, ça ne fait aucun doute.

Jim Ross | Ne soyez pas mauvaise langue, John !





Michael Cole | Et voilà The Ascension ! Les champions par équipe s'avancent le long de la rampe, mais la foule ne semble pas être avec eux.

JBL | 'Sont tout les deux des clowns déguisés ! Je paries qu'aucun ne fait le poids face à Kane.

Jim Ross | John ! ils ne sont pas champions du monde pour rien !

La cloche sonna 3 fois. Kane débutait le match contre Viktor. Ce dernier fonça sur le roi du nouvel enfer, mais celui-ci l'accueillit directement avec une gigantesque Big Boot qui mit directement Viktor au sol ! Ce dernier roula jusqu'à l'extérieur du ring, où il fut rejoint par Kane. Ce dernier le releva, et lui détruit le dos avec un Body Slam .. sur les escaliers d'acier ! Viktor étouffa un cri de douleur, avant de se faire marteler la mâchoire de coups de pieds.

JBL | C'est comme ça qu'on commence un match ! On blesse, on fait mal !

Michael Cole | Je ne vous suis pas, John. Kane semble ne vouloir que faire mal à son adversaire, à défaut de l'affaiblir stratégiquement.

Kane relève petit à petit Viktor, pendant que l'arbitre en est au compte de 4. Le roi du nouvel enfer porta un Kane Uppercut à son adversaire, qui tituba jusqu'au coin de l'extérieur du ring. Kane se rua sur lui pour une nouvelle Big Boot. Viktor tituba dangereusement mais parvint à rouler sous la première corde du ring, au septième compte de l'arbitre. Kane le rejoignit à son tour. Il releva petit à petit son adversaire, mais Viktor contra avec plusieurs Uppercuts, qui repoussèrent The Big Red Machine dans le coin. Il prit de l'élan, pour une Corner Clotheline, qui fit tituber mais pas tomber Kane. Ce dernier revint avec une corde à linge, esquivée par Viktor qui s'élance dans le coin pour passer le tag à Konnor ! Ce dernier rentre sur le ring et fonce sur Kane pour une corde à linge, puis une descente du coude. Il donna plusieurs coups de pieds à son adversaire, avant d'enchaîner avec une descente de la tête !

Jim Ross | Konnor qui revient dans le match !

Michael Cole | Diving Elbow Drop esquivé par Kane ! Mr. Money in the Bank passe le tag à son coéquipier.

Roderick entre sur le ring. Il enchaîne deux Dropkicks sur Konnor, pour terminer le tout avec une Capture Suplex ! Descente du genoux, enchaînée avec des Mounted Punches. Strong prend de l'élan dans les cordes, pour une corde à linge .. esquivée ! Konnor passe sous le bras de son adversaire pour venir prendre lui aussi appui dans les cordes pour une Big Boot ! Il releva son adversaire et le projeta par dessus la troisième corde, avant de le soulever en Suplex pour venir lui écraser les abdominaux sur la barrière de sécurité ! Il leva les bras en l'air en hurlant, mais Kane courut sur l'Apron pour venir porter à Konnor une Apron Knee Smash ! Aussitôt, Viktor entra sur le ring, courut pour un ..

JBL | TOPE SUICIDA !!

Jim Ross | Viktor met tout le monde au sol, son coéquipier y-comprit !

Viktor et Konnor sont les premiers à se relever. Ils se jetèrent un coup d’œil avant de foncer vers leurs adversaires qui se relevaient. Konnor portait une Big Boot à Kane, pendant que Viktor un Running Tornado DDT à Roderick ! Ils relevèrent en même temps leurs adversaires, mais Kane revint avec des droites, tandis que Roderick enchaînait avec un Enzuguiri ! Les deux équipes s'échangaient coups de pieds après coups de pied, jusqu'à ce que Kane propulse Viktor dans le ring, et que Konnor renvoie Roderick dans le ring. Il roula sous la première corde et porta une Gutwrench Suplex à Roderick. Mais ce dernier, malin, roula à l'impact vers son coin et passa le tag à Kane. ce dernier entra sur le ring, et fonça vers Konnor pour un Lariat ! Mais ce dernier contra avec un fauche-jambes, qui fit s'écraser le cou de Kane sur la première corde. Aussitôt, Konnor l'étrangla avec son genoux, et s'arrêta au compte de 4, avant de passer le tag à Viktor.

Michael Cole | Konnor passe le tag à son partenaire, pendant que Kane semble remonté à bloc.

Jim Ross | Il n'a pas dû apprécié d'être étranglé par Konnor.

JBL | Qu'il ne se vexe pas pour ça, les arbitres sont tellement des abrutis que la triche devient un style de combat !

Jim Ross | Je suis malheureusement obligé de vous suivre là dessus, John. Les arbitres sont .. Wait ! CHOKESLAM FROM OUT OF NOWHERE ! One ! Two and Thre- KICK OUT !

Viktor se sauve de la défaite ! Kane l'a mal prit, et martèle de coups de poings et de pieds le pauvre Viktor. Roderick tend la main, et le roi du nouvel enfer se retourne vers lui. Il s'avance lentement, et passe le tag à son partenaire. Strong entre sur le ring et relève Viktor ..

JBL | SUPERKICK ! He make the pin ! One ! Two ! And ..

Jim Ross | KANE CASSE LE TOMBÉ ! Qu'est-ce qu'il lui prend ! Roderick Strong lui fait face .. Kane l'attrape par la gorge .. AND CHOKESLAM !

Michael Cole | Il attrape le bras de Viktor et le traîne .. Roderick a les épaules au sol et Kane emmène Viktor faire le tombé .. One ! Two ! And Three.

[b]VICTOIRE DE THE ASCENCION


Viktor se relève difficilement, et roule en dehors du ring avec son partenaire Konnor. Kane, lui, observe Roderick, avant de se ruer sur lui et de lui saisir la gorge, au sol. BLACKFLASH ! L'arène est plongée dans le noir, et quand les lumières se rallument SIN CARA porta une Springboard Leg Drop sur Roderick, ce qui enclencha le Chokeslam de Kane ! Ils se regardèrent, avant d'à deux marteler le torse de Roderick de coups de pieds. Sin cara monta sur le coin, et le roi du nouvel enfer lui saisit les jambes pour un Alimented Crossbody ! Strong roula à l'extérieur, complétement KO. Le luchador s'avança aux côtés de Kane. Ce dernier saisit le poignet de Sin Cara et le leva en l'air en hurlant :

Kane | WE ARE THE POWER OF THE NEW EVIL !!





Michael Cole | C'est .. Inattendu comme union.

JBL | Un fort et un agile, cette équipe va faire des ravages !

Jim Ross | je paries qu'il y a une grosse, grosse supercherie derrière..



Samoa Joe

[/b]


Dernière édition par WWE Is Jericho le Mar 1 Aoû - 18:25, édité 2 fois
SMACKDOWN LIVE #11 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:32
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN LIVE #11


It is your fault





De retour en backstages, la caméra nous emmène plus précisément dans le parking de la WWE, près du bus de tournée des superstars de Smackdown, où l'on peut voir des personnalités comme Aleister Black, Rhyno, Alexa Bliss et Chris Jericho.

Des bruits de talons se font entendre, et une silhouette féminine apparaît alors, s'avérant être Nikki Colace. Notre intervieweuse tente de l'interrompre, l'interpellant.




Dasha Fuentes | Nikki, Nikki !

Se retournant, la championne féminine fait mine d'être surprise en se retournant puis esquisse un sourire.

Nikki Colace | Oui ?

Arrivant à sa hauteur, l'intervieweuse se positionne près de la Poison Queen.

Dasha Fuentes | Excusez-moi de vous déranger, suite à votre match face à Beth Phoenix, et donc l'arrêt de votre série d'invincibilité, j'aurais aimée recueillir vos impression.. Colère, déception, ou neutralité ?




Roulant des yeux à cette question, la championne soupire puis réponds.

Nikki Colace | Tu sais Dasha, ce match était bon, c'était vraiment sympa de m'opposer à une nouvelle adversaire et de plus une femme ayant été impressionnante par le passé. Mais à l'heure d'aujourd'hui les vieilles légendes doivent laissée leur place aux nouvelles lumière, et ce match à été controversé. On m'a longtemps reprocher le fait d'être accompagnée, mais Nia Jax à jouer un grand rôle dans ma défaite. Je tenais la victoire à porté de main, mais Beth à été opportuniste ce soir.

Dasha esquisse un sourire avant de reprendre.

Dasha Fuentes | Donc déception serais le mot ? Après cette victoire Beth ne voudrais t'elle pas s'attaquer à votre titre ?




Nikki Colace | Déception d'avoir perdue à cause d'une distraction. Mais nous rejouerons ce match, dans la plus simple des règles. S'attaquer à mon titre ? Elle pourrais tenter c'est vrai.. Mais je pense que Beth est une personne intelligente et elle ne prendrais pas le risque de perdre face au missile sensationnel que je suis. De plus, miss Lynch à obtenu hier soir l'opportunité de me confronter lors de Summerslam, pourquoi Phoenix voudrais-t'elle faire partie d'un tel match ?

Dasha Fuentes | Effectivement, tant que vous en parler, qu'elle à été votre réaction face à la victoire de Becky Lynch hier soir ? Elle est donc votre nouvelle challengeuse.

Nikki Colace | C'est toujours cool de me retrouver en face à face avec elle, malgré que je garde une grosse rancœur, le fait qu'elle m'est battu à Wrestlemania. Mais Summerslam sera mon heure, mon show même. Cette opportunité je ne la laisserais pas passer, elle jouera dans les règles et je saurais les respectées. Même si, avouons-le dès maintenant, cette fois-ci elle n'aura aucune chance de battre la nouvelle légende. Je suis donc ravie de pouvoir l'affronter, elle et pourquoi pas bientôt Beth Phoenix ? Je veux cette revanche.. Je veux affronter chaque nouvelle fille du roster pour les battreet montrer qui est la vraie patronne ici.

Faisant mine de partir, elle rajoute.




Nikki Colace | Et Nia Jax ne perds rien pour attendre.. Je déteste ce genre de résultat faussé ... Que Beth joue sur sa victoire face à la championne, ce sera très court. Maintenant si vous le voulez bien, une longue route m'attends..




Ani



Dernière édition par WWE Is Jericho le Mar 1 Aoû - 17:06, édité 1 fois
SMACKDOWN LIVE #11 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:33
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN LIVE #11


Tag Team Tournament









Les deux frères arrivent dans l'arène et lèvent les bras en l'air avant de se mettre à marche le long de la rampe sous une pop pour leur premier match !

Michael Cole | Et voici notre Main Event mesdames et messieurs, et en direction du ring : Les Young Bucks !

JBL | Les Young Bucks qui ont eu la jugeote de s'allier avec Dolph Ziggler pour débuter, rien de mieux comme tremplin !

Jim Ross | Les Young Bucks en eux-même son dangereux, et leur combinaison de Superkick colle parfaitement avec Dolph Ziggler, le trio s'est bien trouvé je pense !

Les frères n'ont que peu de temps à attendre avant que le Theme Song d'un de leurs adversaires se mette en marche.





Aleister Black apparait lentement mais sûrement sous l'écran géant, regard calme, il s'avance le long de la rampe.

Michael Cole | Et voici l'Intercontinental Champion, Aleister Black ! Toujours invaincu, il a réclamé lors du Kickoff une opportunité pour le titre de la WWE de Chris Jericho..

JBL | Ce qui a conduit au Come Back de Chris Jericho himself ! Je pensais qu'il ne savait pas quand il pourrait revenir ! Encore une ruse !

Jim Ross | Au moins cette participation soudaine au tournois va permettre à Kevin de s'éclipser..

Aleister Black arrive en bas de la rampe et observe la foule, puis lorsqu'il voulait faire un pas de plus, son theme song s'éteint et autre chose apparait..



Dés le début du code Aleister Black se retourne et observe en tentant d'analyser chaque image, puis tout s'éteint..





Chris Jericho arrive sous une Pop énorme avec le retour de la veste lumineuse ! WWE Championship sur les hanches, il cri à la foule de faire encore plus de bruit avant de s'avancer doucement le long de la rampe et se retrouver en face d'Aleister Black, ce dernier se retourne vers le ring et Jericho se tient à ses côtés. Une image rare en direct et les deux hommes se dirigent vers les escaliers, chacun de leur côté, montent simultanément sur le ring.

-----

Une fois sur le ring l'équipe mystère se prépare au combat. La foule est hypée pendant que Young Bucks les chauffe.

Michael Cole | Ce doit être une pression énorme pour les Young Bucks d'affronter les deux grands champions de la WWE dès le premier tour du tournois ! Ce n'est que leur premier match !

JBL | Les Young Bucks étaient connus avant d'arriver à la WWE, Cole, ils ont le niveau et ils le savent ! No pressure !

Jim Ross | D'un côté nous avons les Young Bucks qui sont connu pour être la crème de la crème des Divisions Tag Team toute fédérations confondues. De l'autre on a le champion Intercontinental et le champion de la WWE. C'est à dire deux individuels irréprochables qui n'ont rien prouvé en équipe. Pour moi ce match est serré comme jamais.

Michael Cole | Oui finalement vous avez raison Jim... De plus regardez le jeu de regard entre Aleister et Jericho.

JBL | Je serais prêt à foutre ma main à couper qu'ils vont se trahir l'un l'autre.

Jim Ross | Si ils sont dans ce tournois c'est qu'ils cherchent à le remporter. Ils doivent savoir ce qu'ils font d'une manière ou d'une autre.

Aleister est dans un coin assis regardant les Young Bucks alors que Jericho salue la foule qui lui ont réservé une acclamation hérissant les poils de quiconque. Chris se retourne et c'est ainsi que les deux champions se regardent l'un l'autre.







Oh boy ! Quel match ! Les Young Bucks feront donc leur débuts à la WWE face à ni plus ni moins que le champion Intercontinental et le champion de la WWE. Matt et Nick Jackson contre Aleister Black et Chris Jericho. Dream Match ? Nul doute... Les Bucks se font un Too Sweet et c'est Nick Jackson le petit frère qui commencera les hostilités. Chris n'a même pas besoin de contempler son partenaire qu'il choisit de donner ce que les fans veulent. C'est à dire un Y2J en action dès l'entame du match. La cloche sonne deux fois ! Des chants Too Sweet et Y2J se résonnent partout sur les murs de l'arène. Nick avance vers Chris et tend son bras pour un Too Sweet Le public est complètement fou... YES ! YES ! YES ! Jericho hausse les épaules et... TOO SWEET ! Matt depuis son coin est fou de joie alors que Nick tire la langue en mode "Hell Yeah"... Oh HeadLock de Y2J, le match doit bien commencer un moment donné. Nick est pris sous le control de Jericho, il va l'accompagner vers les cordes pour s'en aider et le projeter en effet slingshot... Chris est projeté... LeapFrog de Nick, au retour de Jericho il passe en dessous de lui... Au retour d'après, Standing Dropkick to the face. Jericho tombe au sol ! Eh bien... Première offense de Nick Jackson à la WWE et elle ne déçois pas. Tombé de Nick 1... Et seulement 1 ! Fort heureusement le champion de la WWE se relève après le premier compte. Nick se dirige vers son frère... TAG ! Ne soyez pas surpris beaucoup de Tag se font entre les deux, c'est comme ça. Matt reste sur le tablier mais se dirige plus près du côté de Jericho toujours au sol... Tope atomico... Jericho a mis ses genoux sur le dos de Matt. Ca ne fait pas du bien ça ! Les deux se relève plus ou moins rapidement... Matt fonce sur Chris... Tilt a whirl backbreaker de Chris qui... Il ne lache pas Matt, il le place pour une... Tiger Bomb Backbreaker !!! Wow un double Backbreaker... Bonjour les douleurs le lendemain dans le dos. Chris ne tente pas le tombé mais se dirige vers les cordes... Lionsault !!! Toujours... Y2J ne tente pas le tombé mais frime devant son adversaire qui semble calme mais surement irrité de l'intérieur.




Jim Ross | Et Jericho prouve qu'il est champion pour une raison... et cette raison est son talent.

Michael Cole | Deux backbreakers et un Lionsault pour saupoudrer le tout, pas tout le monde ne possède l'endurance pour effectuer cela à ce rythme. A 40 ans passé en plus...

JBL | Can't argue with that.

Le public est en feu pour cet enchainement qui prouve que Y2J est plus qu'un adversaire légitime. C'est un champion légitime. Il s'approche vers Matt afin de le relever et... Croche patte, Chris tombe sur le ventre... Crossface !!! Soumission très dangereuse en effet. Chris est en grand danger car il est complètement au milieu du ring. Etonnament même si ce n'est pas la prise de prédilection de Matt Jackson, le Young Bucks l’exécute parfaitement. Avoir un panel de prises énormes c'est l'une des nombreuses qualités des Young Bucks. Alors que l'arbitre demande à Jericho si il veut abandonner Aleister reste de marbre dans le coin... Si j'étais lui je commencerais à faire quelque chose comme breaker la soumission. Nick encourage son frère depuis le coin, il sait que ça peut le faire à ce stade... Attendez j'ai l’impression que Chris arrive à s'approcher de plus en plus des cordes. Il rampe le bougre ! Il s'apprête à prendre les cordes et... NON ! Matt pousse la corde d'en bas avec son pied droit et replace le tout au milieu du ring... Tribute à Sasha Banks maybe. Oh wait les mains de Matt glisse sur le visage de Jericho, il perd sa clé... Jericho se retire et depuis le sol prend les pieds de Matt ! The Wall ! The Wall Of Jericho !!! Mat n'a nul part où aller puisque c'est lui même qui a ramené délibérément les deux hommes au centres du ring. Hors, c'était pour mieux placer SA propre prise de soumission, par pour mieux encaisser le Wall de Jericho. Matt sert les dents alors que le public voit bien le match se terminer... Mais que fait Matt ??? Ma parole il s'éloigne des cordes et c'est Jericho qui se rapproche. Est ce que Matt a idée de ce qu'il fait ? Nevermind... Nick vient de mettre un coup de genou dans la tempe de Jericho depuis le tablier près de son coin. Y2J roule sous les première corde et reste sur le tablier près de Nick. Ce dernier lève Jericho et lui fait tourner sa tête vers Matt sur le ring déjà debout. Handstand de Matt qui vient mettre ses deux pieds sur chaque joues de Jericho comme pour stabiliser sa tête. Nick fait le TAG ! Il rentre sur le ring... Se projette dans les cordes près de Aleister qui ne fait fait rien... Running Jumping Kick assist !!!




JBL | What is that ?

Jim Ross | Ce sont tout simplement les Young Bucks John. Que voulez vous que je vous dises de plus ?

Michael Cole | Je n'ai jamais vu cette prise Tag moi non plus. C'est quoi Japonais ?

Jim Ross | Ne soyez pas ridicule voyons.

Michael Cole | Non, non... Par contre ce qui est ridicule c'est le champion Intercontinental qui ne bouge pas le petit doigt depuis le début de la rencontre. Il n'a peut être pas envie de gagner le tournois.

C'est vrai que c'est le meilleur moyen de perdre. Se rendre inutile pour son partenaire Tag Team est la façon la plus facile de perdre un match. Mais revenons au match avec Jericho qui est donc à l'extérieur du ring en bien mauvaise posture. Nick descend car il est l'homme légal désormais. C'est lui qui se charge de laisser Jericho seul ou non à l'extérieur du ring pour une victoire by count out. Pas trop du genre des Young Bucks. Si l'adversaire respire, c'est qu'il peut se battre, c'est qu'il n'est pas battu. Voila plutot la façon de penser des frères Jackson. Nick rejoins donc Jericho à terre puis... Oh il le lache... Et... What il va vers un fan et prend des Pop Corns... Matt descend de son coin à son tour et chope à son tour des délices sucrés au maïs. Dans quel monde sommes nous ? Le fan est fou de joie de voir ses héros lui voler (parce que c'est plus ou moins ça...)

Michael Cole | Oh c'mon... C'est quoi ça ?

Jim Ross | Heu... J'vous avoue que les Young Bucks font ce qu'ils veulent donc ce que j'en sais rien moi...





Soudain la musique de Kevin Owens retentit. Le champion des Etats Unis s'approche d'un pas décidé... Décidé surement à foutre en l'air le Main Event et donc cette cloture de premier tour du tournois. Les Young Bucks ne lachent pas le pot de Pop Corns. Kevin Owens arrive près d'eux en souriant et en ouvrant ses bras. Les Bucks ont le sourire aux lèvres eux aussi. Ils proposent des Pop Corns à kevin qui indiquent en montrant son ventre qu'il fait attention en ce moment. Les deux trois se connaissent et sont de bons amis. Ils se tapent la discute... La famille, les enfants... Soudain Kevin gueule aux deux qu'ils sont des idiots complets ! Il ordonne à Nick de mettre rapidement Jericho sur le ring. Les Bucks ne veulent pas être plus disputé, ils prennent peur et se hâtent à mettre le champion de la WWE dans le ring. Jericho roule inconsciemment au milieu du ring. Nick rejoins le rejoins à son tour et... BLACK freakin' MASS' !!!!




Michael Cole | Oh my god' ! It's over !

JBL | Ca y est il a enfin décidé de se réveiller.

Jim Ross | Nick Jackson vient de se faire décrocher la machoire.

Aleister est rentré sur le ring alors que l'arbitre se focalisait sur Kevin et les Bucks à l'extérieur du ring. Aleister donne une petite tape à l'arrière du crâne de Jericho en rejoignant son coin afin de lui dire qu'il faut qu'il fasse le tag maintenant. jericho rampe vers Aleister qui est très près de lui... TAG ! Le voici, le voila ! Il casse des bouches sans prévenir, c'est Aleister Black. Il fonce intelligemment faire le tombé sur Nick... Kevin ordonne à Matt d'intervenir. 1...2... et Kick out de Nick Jackson ! Les Young Bucks ont de la ressource. Matt regarde Kevin avec un large sourire en mode "tu disais ?". Kevin ne s'attarde pas plus que ça sur la question et continue d'assister au match depuis l'extérieur du ring. Aleister relève Nick Jackson et le projète dans le coin. Il fonce sur lui et vient planter ses deux genoux sur le sternum de Nick Jackson. Le souffle du petit frère est coupé. Black lui remonte le menton dans le coin afin qu'il reste bien droit. Dos collé au coin, Nick ne peut rien faire du tout. Aleister envoi une série de middle kick dans l'abdomen de Nick. L'arbitre est obligé de compter 1...2...3... si à 5 Aleister n'arrête pas il sera disqualifié. 4... Aleister s'arrête... Nick marche devant lui et ressort du coin par épuisement.. Black suit ses mouvements et recule pour mieux placer à Middle Kick décisif... il crie quelque chose d'incompréhensible et ... Middle Kick qui vient sécher Nick !Ca peut le faire... Ouais faudrait peut être s’inquiéter du côté Bucks... Tombé 1...2... Et cette fois Matt Jackson intervient en breakant le tombé. Owens est rassuré depuis l'extérieur. Un sale stomp dans le bas du dos de Aleister est venu couper l'élan de ce dernier. Aleister se tien d’ailleurs cette fameuse partie de son dos tout en essayant de se relever. Il regarde Matt droit dans les yeux. Matt lui demande si il est pas content... Aleister ne répond pas... Superkick !!!! L'homme était à genou... That's not fair ! En plus de ça Matt Jackson n'est pas l'homme légal dans ce combat. L'arbitre lui le rappelle d'ailleurs... Un peu trop tard, le mal est fait. Nick désespéré rampe pour un tombé sur Aleister 1...2... et dégagement de Black ! Kevin rage à l'extérieur. C'est vrai que ça aurait pu le faire... D'après le champion US, ça aurait du le faire. Attendez wow... Aleister est déjà relevé alors que Nick est toujours dans les vapes. Aleister se check sa machoire et regarde Matt avant de se diriger vers Kevin Owens. Owens depuis l'extérieur du ring lui dit de venir le chercher et... WHAT ? Aleister Black se projette dans les cordes... il va tout de même pas lui sauter dessus !




JBL | A chaque fois je me fais avoir. J'en ai marre à la fin.

Jim Ross | Et Kevin Owens qui est tombé aussi dans la panneau.

Michael Cole | Mais même si cette prouesse semble montrer que Aleister s'amuse avec Kevin, je peux vous assurer que la présence du champion des Etats Unis dérange le maitre du Black Mass.

JBL | Ah bah c'est certain... elle pourrait même couter le match.

Alors que Aleister Black est assis en tailleur, Jericho qui a repris ses esprits avertis au loin Kevin Owens. He better watch IT. Ca c'est certain. Nick Jackson est debout grace aux cordes. Le public en a pour son argent avec ce Main Event. Déjà que celui de RAW était époustouflant. Quelle semaine pour la WWE ! Nick est debout il est dans le dos de Aleister toujours en tailleur. Il se projette devant lui et envoi un coup de genou... Aleister se couche sur le dos pour esquiver. Kick Up ! Il est debout ! Quelle agilité. Nick le regarde... Aleister lui fonce dessus avec un Clothesline... il esquive par en dessous. Aleister se retourne... HeadButt de Nick Jackson ! Le Bucks est sonné et titube en arrière jusqu'à son coin. TAG ! Matt prend l'initiative de tag son frère. Il rentre sur le terrain et s'empresse de dire à son frère de se mettre sur le tablier. La fin peut être ?




Nick s’exécute alors que Matt enfourche Aleister en position de Tombstone Piledriver... Let's get ready for the Meltzer Driver ! Oh wait...




Aleister contre et arrive à renverse la tendance. Il amène Matt au milieu du ring et Tombstone Piledriver !!!! Nick encore un peu dans les choux et voyant son frère se faire planter par Aleister comme une carotte, il ne sait plus quoi faire. Et sur ce champ lexical du potager il décide de s'élancer pour venger la chaire de sa chaire... Springboard... CODEBREAKER MID AIR !!!!!! Oh my goodness !




Jim Ross | Jericho s'est permis une petite folie en entrant dans le ring alors qu'il n'était pas l'homme autorisé. C'est de bonne guerre puisque les Bucks l'ont fait plus tot.

JBL | Si je te pince Jim ça veut pas dire que tu dois me le faire obligatoirement.

Michael Cole | Quel match dans tous les cas ! Et regardez Kevin Owens qui en a des sueurs froides !




En effet KO voyant ses ennemis prendre la tendance il décide monter sur le tablier pour empecher toute forme de tombé. Aleister irrité une fois de plus par la présence de Kevin décide de... Oh ! Il TAG ! Jericho est assez surpris aussi mais ça ne le dérange pas plus que ça de remonter sur le ring. Après tout c'est son jobb. Mais pourquoi Aleister Tag comme ça ? Oh... Wait... il sort du ring... Il va chercher KO. Il va lui péter la gueule. Je crois que le calme d'avant match pour Alesiter vient de se briser. Il fait le tour du ring et s'approche de Kevin qui commence à flipper. Wait what... Jericho ordonne à Black de revenir. Ce dernier s'arrête en mi-chemin heureusement pour Kevin. Jericho lui dit que c'est pas le moment de perdre sa concentration............ DOUBLE SUPERKICK !!!!!!!!




Le tombé de Matt sur Jericho ... 1...2...3 !!!!! Victoire des Young Bucks. Aleister n'a même pas réussi à revenir sur le ring ! La cloche a sonné trois fois ! Les Bucks se dépeche de repartir du ring avant que Black ne revienne se charger d'eux lui même. Aleister est plein de haine envers Owens... il se fout sur lui et lui donne des droites sur la tête. Il le repousse dans la barricade mais... Superkick de Owens !




Aleister ne sait plus où donner de la tête. Dans le ring ou en dehors. Résultat il s'écroule alors que Kevin le regarde s'étaler au sol. Il crie à son ennemi au sol "Stay the f*ck down !" Il jouit de la victoire des Young Bucks. Voyant Chris Jericho sur le ring entrain d'émerger il va à sa rencontre. Il check si Aleister n'a pas ressuscité entre temps car dieu sait à quel point ce gars peut sortir de nul part. Mais ça va il n'a pas l'air de trop bouger. Jericho est debout... Superkick ! "I'm the real Superkick master around here !".




Très drole... Il a bien foutu la merde. Il s'en va laissant les deux champions IC et WWE au sol. Kevin s’octroie la plus grosse bronca du show de ce soir. Il repart avec la satisfaction d'avoir remporté son propre combat face à ses deux ennemis ce soir.





Michael Cole | Jericho et Aleister ont donc échoué face aux Young Bucks. Ils sont donc éliminés.

JBL | Mais qu'est ce qui est le plus humiliant ? D'avoir perdu face à eux ou de s'être fait rétamé par Kevin Owens en fin de match.

Jim Ross | Kevin Owens est fier de lui ça s'est certain. Il a fait beaucoup d'impact et s'en sort avec très peu d’égratignures.

Michael Cole | Un peu de la part de Aleister

JBL | En même temps ce type pourrait se battre sans que le sang ne coule dans ses veines. Tien ! Regardez il est presque déjà debout.

En effet, Aleister est déjà debout à l'extérieur du ring. Chris lui aussi est presque sur pied dans le ring. Le public les applaudis tous les deux non seulement pour leur prestation je suppose mais aussi pour le passage à tabac qu'ils ont pris. Attendez... Je crois que Aleister rejoins Jericho sur le ring. Jericho est sur pied. Les deux vont se foutre sur la gueule ? Non ça n'aurait pas de sens. Aleister se contente de faire face à Jericho. Comme une impression de déjà vu.






Jericho & Young Bucks

SMACKDOWN LIVE #11 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:21
Aleister Black
Aleister Black
Inscription : 08/04/2017
Messages : 552
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN LIVE #11
Show posté.
Merci a tout ceux qui ont contribué Smile
SMACKDOWN LIVE #11 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN LIVE #11
Rien à redire sur le show !
Désolé pour mon petit bug de couleur à la fin de mon book, j'ai pas dû faire attention.
SMACKDOWN LIVE #11 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:28
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN LIVE #11
Bischoff's innovation Très sympa comme segment d'intro. Il est beaucoup plus conforme à l'idée que je me faisais d'une intro post PPV où le GM félicite les vainqueurs pas exemple comme dans ce cas. De mon avis les deux MITB n'ont pas eu autant de visibilité qu'on l’aurait pensé (à RAW Lynch vs Banks et l'affaire Edge ont volé la vedette) donc que ce soit le féminin ou le masculin.... (Pouette pouette camembert Bischoff)  J'suis content que l'apparition de Aleister à RAW ne soit pas passé à la trappe (c'est important la cohérence d'un show à l'autre je le répéterais jamais assez). Aleister fidèle à lui même toujours aussi bien joué.  Arrivé de Jericho et je le trouve vraiment une fois de plus sur une autre planète. Ponte d'humour toujours en gardant une crédibilité monstre... C'est la recette du bonheur si je puis dire. Hypé pour un Aleister vs Jericho dans un futur lointain (ou proche). On a l'air d'avoir un début de carte pour Summerslam avec Jericho vs OWens qui s'ajoute.  

U.S Championship C'est cool que ce soit Sin Cara qui bénéficie de ce title shot je trouve qu'il le mérite en plus du fait que la rencontre soit original. Je suis un peu déçu que Kevin OWens n'est pas gagné clean sur cette rencontre. Alexa n'avait pour moi pas de nécessité à intervenir. Book solide néanmoins. Bravo...

Un vrai retour Alors là je suis étonnamment convaincu parce que je dois avouer que Randy Orton on en voit défiler des millions et des millions sans rien au bout du compte. On va pas s'enflammer parce que finalement rien est fait. Mais j'aime beaucoup la tournure qu'on lui fait prendre. Il est vrai qu'il possède le statut de vétéran par rapport à pas mal de personne présent de le roster. C'est cool qu'il parle de Kane, Jericho et Rey par exemple pour appuyer son point. Et il nous dit qu'il aimerait pourquoi pas aider des jeunes. Une alliance futur ? Je le redis... Très convaincu par Randy. Owens qui vient après c'est cerise sur gâteau. Segment parfait et p*tain de propre.

Nikki Colace vs Beth Phoenix Ouais ouais ouais... C'était l'opportunité ultime pour faire perdre Nikki. C'est plus ou moins un retour pour Beth non ? En tout cas très content de l'issu du match. Nikki ne peut pas perdre en crédibilité il faut qu'elle perde (en plus avec Nia Jax elle se mouille pas trop finalement). Des petites coquilles dans le book rien de bien méchant. Muy bien...

Welcome to the Wastland Respectez le codage damnit ! Segment solide des Ascension. Ya du sens. C'est assez rageant de les voir champion pour un fan moyen je suppose. C'est la réaction qu'ils doivent susciter.

Des explications brèves. C'est con... Rhyno fait plus ou moins ses bailles dans son coin et ça me donne l'impression que la Hardcore a vraiment perdu en importance. J'espère que ce meurtrier sera : 1. Crédible et légitime (pas Kalisto face si tu vois ce que je veux dire)... 2. Heel parce que ya pas beaucoup de face qui ferait ça (même si Rhyno est Heel). Je suis très sceptique sur le tout. Courage Rhyno  !

Tag Team Match Alors... Tout d'abord plus jamais de book comme celui ci. Du passé simple et de l'imparfait ? Non un book c'est au présent comme chaque expression écrite. Tu privilégies le présent sauf si il y a obligations. Sinon c'est juste une purge à lire surtout à partir du moment où c'est un mélange mal géré entre trois temps. Faut pas refaire ça ! Sinon j'aime bien l'idée de trahison de Kane. Alliance entre Kane, Sin Cara et The Ascension. C'est sympa. Faut que ce soit solide après. Aucun doute sur le fait que Roderick et Kane sauront nous faire quelque chose de bon pour leur rivalité. J'ai confiance.

It is your fault Le segment est très bon mais je crois que ça vient de moi. Je fais une overdose de Nikki en ce moment. Ca doit être le segment Kick Off de MITB qui m'a fait ne plus pouvoir lire Nikki avant 2,3 semaines. (J'aurais préféré voir peut être un autre segment à la place... Peut être un segment de Vince... Peut être.... PEUT ETRE !!!) #GetOutNikki <3

Main Event J'attend vos avis... J'en suis très fier. Kevin Owens est over parce que pour moi c'est pas le moment d'y aller à demi mesure avec son push... Il a été lancé après l'issu de MITB c'est pas pour le faire chuter dès le SDLive d'après. Faut laissé encore un peu. Anyway...

CONCLUSION J'aime bien j'aime bien. Je suppose de RAW est obligé d'être meilleur pour cette édition étant donné que Becky vs Sasha et l’affaire Edge étaient deux gros soutien de Lundi. Mais SmackDown ne s'est pas fait enterré pour autant. Il y a une différence entre perdre sans riposter et perdre en aillant fait de son mieux. <= Smackdown a fait de son mieux. On remet les cartes sur table la semaine prochaine. La Bise...
SMACKDOWN LIVE #11 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN LIVE #11
Un excellent show, je l'ai kiffé du début à la fin !
SMACKDOWN LIVE #11 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN LIVE #11
SMACKDOWN LIVE #11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 22/11/16 SMACKDOWN LIVE
» Smackdown Live 19
» SMACKDOWN LIVE 04/04/17
» SmackDown Live #13
» SmackDown Live #14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE SMACKDOWN :: WWE SmackDown | Archives :: #11 SMACKDOWN 01/08/17-