©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Smackdown Live 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Smackdown Live 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:06
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Smackdown Live 19


SD 19









Michael Cole | Welcome everybody ! In Smackdown Live ! Qu'elle soirée mouvementée nous attends après le Pay-Per-View King of the Ring !

JBL | Je suis très excité Michael, mais nous n'avons ni le King, ni la Queen au programme.

Jim Ross | Il est vrais que RAW nous pille à Smackdown, mais j'ai confiance en Eric Bischoff pour faire preuve de flair et rendre Smackown concurrentiel à RAW dans les ratings et...

Quiet on the Set ! Can we please have Quiet on the Set... AWESOOOOOOME !





Et voilà le Miz qui débarque on Smackdown Live! accompagné de sa magnifique Maryse.
Jim Ross | Smackdown Live Commence bien !

JBL | Je hais ce type !

Michael Cole | Un peu de respect John ! Nous avons devant nous le détenteur du Money In The Bank !

Jim Ross | Oui et il a quand même battu Randy Orton, Roman Reigns, Samoa Joe, Roderick Strong et l’actuel Champion Hardcore Rhyno pour en arriver là ! C’est quand même pas n’importe qu….

JBL | Bla bla blaaaa… Il a eu de la chance c’est tout ! Les autres ont fait le boulot à sa place et il est venu cueillir la victoire…

Michael Cole | Ca s’appelle de l’intelligence tactique !

JBL | De la lâcheté oui…

Tous deux marchent en direction du ring, le Miz tenant fermement sa mallette du Money In The Bank. Plutôt que de monter, ils font le tour se dirigeant vers la table des commentateurs, s’emparent d’un micro puis finissent par aller en direction du ring.

The Miz | Please Welcome the most Must seen WWE SUPERSTAR ! Let me first introduce the most beautiful girl of all the WWE, the love of my life ! Maryse !

Maryse | Ils savent déjà comment je m’appelle ! And The WWE Money In The Bank Winner… THE MIZ !!!!




JBL |  Achevez moi…

Michael Cole | Vous êtes dur ! Le Miz a prouvé qu’il méritait sa place ici ! Vous savez quoi John ?

JBL |  Quoi ?

Michael Cole | Vous faites du délit de sale gueule !

The Miz | Cela fait maintenant quelques semaines que nous n’étions pas revenu ici et ça s’est fait ressentir dans les ratings ! Mais pas d’inquiétude WWE Universe, Maryse and The Miz are back ! Mister Money In The Bank IS BACK !


Maryse | Oh Yeah ! Et Eric Bishoff nous à contacter hier matin pour nous annoncer qu’il nous réservait une petite surprise pour notre retour à Smackdown Live !

The Miz | Oui, un adversaire surprise !

Maryse | Je suis morte de peur !

The Miz | Ouuuuh moi aussi ! SO ! Passons aux choses sérieuses !
Maryse | Oui que le petit rat se montre pour ses 5 minutes de gloire !
The Miz | Quand fasse entrée mon adversaire du soir que je lui montre ce qu’une vraie Superst…

Mais le Miz est subitement coupé car les lumières s’éteignent plongeant l’Arena dans le noir. La foule commence à se chauffer, et une musique se lance.





Michael Cole | Oh oh !

JBL | Il est là !

Jim Ross | La Superstar de la New Japan Pro Wrestling, Kenny Omega !


Omega apparait alors sur la rampe, son Titre NJPW US Heavyweight solidement attaché autour de sa taille. Il semble très confiant car ce dernier prend bien son temps pour descendre la rampe et prend même le temps d’observer la foule qui l’entoure.




Michael Cole | Mais je ne rêve pas ?! Il a emmené le Titre NJPW US Heavyweight avec lui ?!

Jim Ross | Titre qu’il a conservé la semaine dernière en battant Tomohiro Ishii !

JBL | Regardez la différence de classe par rapport au Miz ! On a un vrai Champion sous les yeux !

Michael Cole | Hey cette ceinture n’a aucune valeur ici ! On est en Amérique !

JBL | Et Omega est le Champion US !!!

Michael Cole | D’une autre Fédération…


Il monte finalement sur le ring et observe le Miz avec mépris. Il sort un micro de sa veste et le porte lentement à ses lèvres.

Kenny Omega | Ladies and Gentlemen….The Cleaner…is….HERE !

Certaines personnes du publique applaudissent, d’autres en revanche ne semblent pas vraiment affecté par cette arrive et se mettent à huer pendant qu’Omega enlève sa veste.

Kenny Omega | Han han han….. Shut up ! This is MY time ! J’ai déjà écrit l’histoire ici en devenant le premier lutteur à avoir sa conférence de presse retransmise en direct de votre cher King Of The Ring PPV alors que je ne faisais pas encore parti de votre Fédération… Mais je vous assure… Que ce n’est qu’un début !




On voit le Miz hurler qu’il est le Money In The Bank brandissant fièrement sa mallette.

Kenny Omega | Car je vais faire de cette magnifique ceinture… le Titre le plus prestigieux de toute l’histoire de la WWE… Non…. De toute la galaxie !

Michael Cole | Rien que ça !


Kenny Omega | Miz…. Tu t’es foutu dans une sacré merde…. Car tu as devant toi la Star l’a plus influente du Japon, l’actuel NJPW US Heavyweight Champion, L’Homme qui a atteint la note Suprème de 6 Stars dans un Pro Wrestling Match ! Je ne peux pas dire que le match de ce soir arrivera à la cheville de celui que j’ai eu avec Okada… Non j’aurai plus de chance de faire un bon match avec qu’une pierre qu’avec ce pauvre acteur de série Z, MAIS…. Vous allez tout de suite pouvoir constater la classe d’écart qu’il y a entre KENNY OMEGA et l’ensemble du WWE Universe.
Miz…. Dis à ta sale bitch de quitter MON ring et vient te faire nettoyer. The Kenny Omega Show Starts….. NOW !


Sur ce, Omega balance son micro hors du ring et fait signe au Miz de s’approcher. L’adversaire temporise un peu, la Star Hollywoodienne préférant prendre le temps de discuter avec Maryse qui tente de le calmer. Cette dernière s’empare ainsi de sa mallette, lui dépose un baiser sur les lèvres et lui envoie un dernier mot d’encouragement.

Michael Cole| On va voir ce qu’Omega vaut vraiment en affrontant un ancien Champion du Monde.

Jim Ross | Le Miz a beau être énervant, il sait faire le travail quant il faut !




Kenny Omega



Dernière édition par VINCE MCMAHON le Lun 9 Oct - 22:13, édité 3 fois
http://wwe-company.catchforum.fr
Smackdown Live 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:06
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Smackdown Live 19


Single Match





La cloche résonne et c’est parti pour le match. The Miz et Omega se tourne autour, ils se parlent, ils bondissent tous les deux au milieu du ring et se saisissent mutuellement derrière la nuque. Omega prend l’avantage et se retrouve derrière le Miz, il le tient un peu, l’emmène dans le coin du ring puis le pousse contre le coin avant de lui asséner une violente chop dans le dos qui résonne dans toute l’aréna. The Miz grimace de douleur pendant qu’Omega recule avec un grand sourire aux lèvres. La Star Hollywoodienne sort du ring et Maryse vient à sa rencontre pour lui frotter le dos pour faire passer la douleur.
Omega est quant à lui adosser dans le coin opposé. Après un petit mot d’encouragement, The Miz remonte sur le ring et fait face à son adversaire. Il le targue avant de lui coller une baffe ! Le regard d’Omega change se transformant alors en véritable maniaque et il se met à enchainer le Miz avec des coups de pieds dans les cuisses, puis de nombreuses claques à son tour, avant de le saisir et de placer une Supplex à son adversaire qui roule de nouveau hors du ring avant de chuter par terre. Maryse se précipite vers son homme et hurle après le nouveau venu qui cette fois n’attend pas et sort du ring pour faire face à la jolie blonde.

JBL | Oh oh Maryse va avoir des problèmes !

Michael Cole | Il faut que l’arbitre intervienne avant qu’un drame ne se produise !

Jim Ross | Il ne va quand même pas frapper une femme ?!!


Omega regarde Maryse qui recule légèrement puis lui saisit le bras avant de se lécher les lèvres trouvant la jeune canadienne à son goût. Elle se débat alors qu’Omega sort sa langue de manière obscène. L’arbitre est juste au-dessus des deux et ordonne à Omega de lâcher la blonde.

Kenny Omega | You dont know what’s a real man is !

The Miz reprend ses esprits et bondit derrière Omega avant lui coller un kick dans la jambe puis de le balancer dans la barricade. Le Miz prend des nouvelles rapide de Maryse qui semble légèrement choquée mais se fait surprendre par un dropkick d’Omega dans le dos qui le fait valser dans le poteau du ring. Omega fait un signe à Maryse qu’il va régler le problème de son petit copain avant de s’occuper d’elle. Il relève le Miz et le fait rentrer sur le ring avant de le suivre. Il lui assène directement plusieurs coups de pieds au sol avant de le relever mais The Miz le contre et place son Skull Crushing Finale !!! !




Michael Cole | OOoooooooh Myyyyy !
Il tente le tombé !
1….
2….
3…. !!!

NOOOOOO Omega lève l’épaule au dernier moment et semble légèrement surpris ! The Miz quant à lui à les mains sur la tête il y a cru et fait savoir à l’arbitre qu’il a normalement gagné le match en vain !

Michael Cole | This is WWE ! On peut assister à une surprise à tout moment !

JBL | Shut up Cole ! Omega est très résistant la preuve ! Il vient d’encaisser le coup fatal du Miz sans broncher !


Omega observe le Miz, on dirait qu’il va prendre les choses un peu plus au sérieux. Son adversaire le relève mais il se débat, enchaine le Miz et lui porte un GutWrench PowerBomb !

Jim Ross | Omega accélère…

Il court vers le Miz au sol qui tente de se relever et place un BOMAYE qui met le Miz KO ! Il se penche vers lui pour le tombé mais se ravise, le saisit comme un poids mort au-dessus de ses épaules et….
AOI SHOUDOU !




JBL | It’s Over !

1….
2….
3 !!!





Michael Cole | Et Kenny Omega remporte une victoire très convaincante pour ses début à la WWE en…

JBL | Il n’y a pas eu de match…

Michael Cole | Battant l’actuel détenteur du Money In The Bank !


Plutôt que de célébrer, Omega descend rapidement du ring, passe à côté de Maryse puis attrape finalement son titre et  un micro.

Kenny Omega | Vous venez de voir 5% de ce que je suis capable de faire…. Je veux que tout le monde réalise qu’il y a un nouveau Shérif en ville !

Il prend la pose et ajoute.

Kenny Omega | I Will Make The US Title GREAT AGAIN. GOODBYE AND GOODNIGHT BANG !

Il rigole comme un méchant de dessin animé puis lâche le micro avant de retourner lentement en coulisse.

Explication sur le résultat:



Kenny Omega



Dernière édition par VINCE MCMAHON le Jeu 12 Oct - 19:45, édité 2 fois
http://wwe-company.catchforum.fr
Smackdown Live 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:07
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Smackdown Live 19


Smackdown Women Era !





Michael Cole | Messieurs, nous savons qu'un Draft des lutteuses de la WWE a commencé depuis hier, lors de RAW...

JBL | Ah bon ?!

Jim Ross | Vous devriez regarder RAW, John.

JBL | Ce sont nos concurrent, non ? J'en ai pas plus à cirer que la provenance de ce café tant qu'il est aussi bon.

Jim Ross | Certes, certes... poursuivez Michael.

Michael Cole | Découvrons en images, les différentes lutteuses exclusive à la brand bleue qui s'affronteront en milieu de soirée lors d'un Tag Team Match comprenant évidemment notre championne... Kelly Kelly !




Michael Cole | Alexa Bliss !

Jim Ross | Une déclaration évidente et attendue. L'ancienne championne Valkyrie a fait un sacré parcours et n'en a pas finis avec Kelly Kelly. Rappelons qu'elle peut demander son rematch à tout moment...




Michael Cole | Nia Jax !

Jim Ross | Hooo... Très grosse nouvelle, sans faire de jeu de mot. Nia Jax est clairement une menace pour le championnat.




Michael Cole | Becky Lynch !

Jim Ross | Ah le feu Irlandais est à Smackdown. Tous le monde s'en réjouis !




Michael Cole | Emma

Jim Ross | Emma a montré un talent de stratège qui a beaucoup joué lors du tournoi Queen of the Ring... Nous allons voir ce qu'elle compte faire ici, alors.




Michael Cole | Et pour finir... Dana Brooke !

Jim Ross | Ha...
C'est tout.


JBL | C'est déjà bien assez oui...
Des femmes, des japonais... Qu'est-ce que Eric va encore nous sortir de sa manche comme drôle de surprises...


Jim Ross | C'est pas votre soirée, John, non ?...



Emma/Dana



Dernière édition par VINCE MCMAHON le Jeu 12 Oct - 4:01, édité 1 fois
http://wwe-company.catchforum.fr
Smackdown Live 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:07
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Smackdown Live 19


Single Match





Match résumé en rugence en l'absence de booking.

Le thème de Dean Ambrose retentit dans l'arena et le public réagit avec enthousiasme.

Michael Cole | Dean Ambrose à été drafté à Smackdown !

Mais alors que ce dernier frime face au public londonien, MVP arrive en courant dans son dos et le frappe. Coupant brutalement la musique et la célébration.

JBL | Et il n'a pas été seul visiblement !

Les deux commencent à se battre sur la rampe puis en ringside. L'un ne prenant pas le dessus sur l'autre.
Le thème de Eric Bischoff les coupe. Le General Manager apparait.

Eric Bischoff | Allons messieurs ! Vous n'êtes pas ici pour vous battre comme des chiffonniers et casser le matériel !
Vous allez régler vos compte, right here, right now !


Michael Cole | Un nouveau match est annoncé !

Après une coupure publicitaire, les deux lutteurs sont sur le ring, prêt à se battre au moment où la cloche sonne.

RÉSUMÉ

Le match est assez équilibré. Les deux hommes ont un niveau similaire et offre un spectacle intense, mais de courte durée, car en finisse vite à se battre dehors et oublier complètement le décompte de l'arbitre...

Vainqueur:

Explication sur le résultat:



Bayley



Dernière édition par VINCE MCMAHON le Jeu 12 Oct - 19:43, édité 2 fois
http://wwe-company.catchforum.fr
Smackdown Live 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:07
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Smackdown Live 19


Emma & Dana ?





Michael Cole | Nous savons qu'un Tag Team Match féminin arrive juste après avec toutes les femmes draftée à Smackdown Live.
Mais jetons un regard plus précisément sur deux d'entre elles, Emma et Dana Brooke qui ont eu une discussion lors d'un segment après King of the Ring...


-----




Nous sommes dans les vestiaires. Emma broie du noir, le regard sombre et vide après sa défaite en Kickoff face à Liv Morgan.

Dana Brooke apparait.

Dana Brooke | Je suis désolé...

Emma est surprise et s'énerve immédiatement.

Emma | Quoi ?! Qu'est-ce que tu fait là, toi ?!

Dana Brooke | J'ai fais mon possible pour t'aider.

Emma | Qu'est-ce que tu raconte ?!

Dana Brooke | J'ai attaqué Liv de l'autre coté de la barricade ; c'était moi la personne masquée...

Emma | Oh, super... magnifique... merveilleux... Dana...




Emma | Flash news ! J'ai PERDU ce match ! Ton aide à servie à RIEN !...

Dana Brooke | Hey ! J'ai eu une bonne intention et tu m'envoie balader comme un déchet ! Je voulais que tu rende la pareille et...

Emma lui fait face.

Emma | Un déchet ?! Mais c'est ce que tu es...

Dana fais la gueule à son tour.

Dana Brooke | QUOI ?! Mais regarde toi ! Tu a perdue contre une crevette blondinette !

Emma | Le résultat ne sera pas différent quand tu fera face à Kelly Kelly qui t'a déjà alignée en 2 minutes !

Dana Brooke | Et bien justement ! On devrait se serrer les coudes ! Comme autrefois ! Tu as bien réussie à battre Nikki grâce à Liv ! Tu l'as bien aidée à gagnée face à Banks ! Cette gamine est au sommet grâce à TOI !

Finalement Dana se montre étonnamment persuasive... Emma se rassoit, mais marmonne.

Emma | C'est foutu pour la revanche... Je suis draftée à Smackdown et elle à RAW... Dans la sous-division des cassos comme Lynch...

Dana Brooke | Moi aussi... Alors semons la terreur dans la brand bleue, montrons leur ce qu'on vaux ensemble !

Emma | Pffffff...

Emma reste sceptique... La vidéo est terminé.

-----

Michael Cole | Alors messieurs, que pensez vous d'une éventuelle nouvelle alliance entre Emma et Dana ?




JBL | Je n'en pense pas plus que ce style n'a la moindre goutte d'encre ! Qu'est-ce que c'est que ce foutu matériel ?! C'est la crise à Smackdown ou quoi ?

Jim Ross | Mon pauvre John, soyez un minimum respectueux envers nos lutteuses. Elles doivent montrer la hauteur de leur niveau et je pense que Emma n'est pas finie malgré son échec au Pay-Per-View.

Michael Cole | Et concernant Dana Brooke ?

Jim Ross | Hum...
...
Voici mon stylo, John.


JBL | Ah merci !

Michael Cole | Et bien, passons à la suite du programme...



Emma/Dana



Dernière édition par VINCE MCMAHON le Mar 10 Oct - 3:40, édité 2 fois
http://wwe-company.catchforum.fr
Smackdown Live 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:08
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Smackdown Live 19


Tag Team Match





Michael Cole | Toute la division féminine de Smackdown est donc réunie ce soir pour un Tag Team Match !

JBL | Une belle brochette !

Jim Ross | Allons John, surveillez votre langage. Il est intéressant de noter que Nia Jax et Becky Lynch sont dans la même équipe alors qu'elle ne s'entende guère. C'est aussi le cas pour Emma et Alexa Bliss...

Michael Cole | En effet, les lutteuses ont quelques relations conflictuelles passées. Nous verrons si elles les mettront de coté...

L'arbitre fait signe de sonner la cloche alors que Emma commence face à Nia Jax. Et elle... ne s'en sent pas très à l'aise face au poids lourd de la division... Elle regarde ses partenaires qui l'encouragent un bref instant avant de faire des grimaces tandis que Emma s'est fait littéralement piétinée par Nia qui l'a chargée.

Nia ramasse Emma. Elle attrape Emma par les cheveux puis la lance violemment dans le coin du ring avant d'aller l'écraser de tous sont poids, Emma s'écroule dans le coin du ring, Nia la relève et l'enchaine avec un Samoan Driver !

ONE !

TWO !





Michael Cole | Emma Kickout !

Jim Ross | Il s'en ai fallu de très peu ! Nia Jax aurait pu finir ce match en une minute !

Nia se dirige vers le coin pour faire le Tag a Becky Lynch.

Becky Lynch entre sur le ring, encouragée par la foule et elle ne manque pas de lancer un regard vers la Championne Kelly Kelly, et va directement chercher Emma qui lui met un coup de pied dans le genou avant de se relever et mettre un coup d'avant bras au visage de la presque Queen. Elle part pour faire le tag, mais se fait rattraper par Becky qui la retourne et lui donne une Clothesline puissante qui la cloue au sol ! Becky cri un coup alors qu'Emma se relève pour se reprendre un coup. Elle tente ensuite de se défendre avec une droite, que Becky esquive et profite pour l'attraper.. elle attrape ensuite sa jambe, Emma cri en sachant ce qui arrive ! T-Bone Suplex de la part de Becky Lynch qui se relève en chauffant la foule !

Pendant ce temps Emma est allée de réfugier dans un coin.. l'Irlandaise crie donc "Straigh Fiyaaaaah !" avant de foncer, mais Dana fait mine d'entrer sur le ring en criant en direction de la BabyFace. Pendant que Lynch est occupée, Emma vient lui mettre un coup violent à l'arrière de la tête et se penche ensuite pour lui crier "#Emmagotya" avant de taper à la main de Dana !
Dana rentre et saisie aussitôt Becky Lynch à la tête en levant le doigt pour faire la fière. Trop de répis offert à Becky qui lui met un European Uppercut ! Dana tente de saisir de nouveau Lynch qui cours déjà vers les cordes et lui place son Calf Kick !
Emma se tiens la tête en voyant Dana se faire massacrée de nouveau alors qu'elle avait toutes les cartes en main... Et cela se poursuit devant le regard amusée de Kelly et blasée du reste de la division.

Michael Cole | Exploder Suplex !

Michael Cole | Exploder Suplex !

Michael Cole | Exploder Suplex !

JBL | Je crois que je vais devoir prendre un café bien fort moi...

Jim Ross | Un peu de respect, John ; voici le tombé !


ONE !


TWO !







Michael Cole | NON !

Alexa s'est jetée sur le dos de Becky Lynch. Elle en avait assez de jouer les spectatrices et stomps Becky. Mais Kelly Kelly entre sur le ring.
L'arbitre tente de s'interposer entre l'ancienne et la nouvelle championne qui ont sérieusement envies de se battre...
Quand Emma surgit pour mettre une Clothelines à Kelly Kelly ! L'arbitre est dépassé alors que c'est la brawl sur le ring ! Alexa s'en prend de nouveau à Becky et Emma à Kelly Kelly...
Dana tente de se remettre sur pied comme elle peut et Nia Jax semble toujours ennuyée par la situation... Mais pourrait bien faire du dégât aussi...

Nia fait signe à Alexa de lâcher Becky .

Alexa s'exécute et Nia entre sur le ring, attrape Becky et lui pose un Powerbomb !
Elle attrape Kelly Kelly et la balance dans le coin du ring avant de l'écraser de tous sont poids, elle enchaîne avec un Samoan Dropsur Emma et balance Dana par dessus les cordes !
Elle sourit à Alexa et se remet dans son coin.

Michael Cole | NIA VIENT DE TRAHIR SES PARTENAIRES ?! ALEXA AUSSI ?!

JBL | En effet, elle vient de faire le ménage de partout... Même chez ses coéquipières ! Voilà enfin un peu d'action qui me plais !

Jim Ross | Elles ne sont que 6, il n'y a pas de place pour l'amitié...

Alexa effectue donc un rapide bling tag à Emma qui roule hors du ring. L'ancienne championne Valkyrie va tenter le tombé sur Becky toujours assommée, 1...2...Dégagement !! Alexa est sous le choc, et en est presque à accuser Nia. Mais elle se fait surprendre par un roll up de la rouquine...1...2...Dégagement de Bliss ! Becky enchaîne immédiatement avec un forearm qui vient clouer la blondinette au sol. Lynch se tourne ensuite vers Jax en lui lançant un regard bien noir, mais soudain la Samoan se fait renverser du tablier par Kelly Kelly qui lui pousse le dos contre les escaliers ! Nia est à quatre pattes à l'extérieur, et Kelly grimpe sur le tablier en hurlant à Becky de faire le tag, celle ci semble aimer cette rage... C'est fait ! Kelly se jette sur Alexa qui venait de se relever et la roue violemment de coup en hurlant de colère ! Elle la relève...Se recule un peu... RUNNING CUTTER !




Michael Cole | ça sent déjà la fin...

JBL | Kelly est enragée la !

Jim Ross | Elle est championne, et veut à tout prix s'affirmer !

1...2...
DANA BROOKE INTERVIENT !
Elle vient piétiner la championne de Smackdown en l'insultant, mais Kelly pourtant allongée, lui envoie ses deux pieds en plein ventre faisant donc chuter Dana à l'extérieur ! Kelly Kelly se relève, mais elle se fait surprendre par Alexa qui lui envoie un coup de pied dans l'abdomen... MAD DDT !!!




Michael Cole | Kelly Kelly semble K.O. !

Jim Ross | Le tombé d'Alexa !


ONE !


TWO !







Michael Cole | Emma casse le tombé de son adversaire !

Jim Ross | Le match ne terminera jamais...

Alexa pète un câble et pousse Emma qui la pousse à son tour violemment. Les deux partenaires s'engueulent devant l'arbitre qui n'arrive pas à avoir leur attention.
Becky Lynch crie soudainement et leur fonce dessus pour une Clothesline au deux !

Non ! Double esquive ! Becky rebondit et Double Clothesline d'Alexa et Emma sur Becky Lynch !

JBL | Je ne suis plus rien... là...

Mais Emma met immédiatement un Dropkick à Alexa Bliss qui l'envoie dans le corner au Dana peinait à grimper. Elle fait le tag !
Emma profite que l'arbitre à le dos tourné pour mettre une fourchette dans les yeux de Kelly Kelly qui se relevait et Dana arrive pour un Roll-up !


ONE !


TWO !







Michael Cole | THREE !
Victoire très contestable de Dana Brooke dans un match sans queue ni tête...


Jim Ross | Comme vous John ; vous auriez dû apprécier !

JBL tentait de partir en douce...

JBL | Hein ?!





Explication sur le résultat:



Emma/Nia/Becky/Kelly



Dernière édition par VINCE MCMAHON le Jeu 12 Oct - 19:47, édité 2 fois
http://wwe-company.catchforum.fr
Smackdown Live 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:08
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Smackdown Live 19


6 Stars Interview








Renee Young | Smackdown Live a commencé en beauté avec les débuts de Kenny Omega à la WWE et sa victoire qui a semblé… plutôt facile face à Mister Money In The Bank, The Miz, Kenny, un petit mot concernant ton ressenti de ce soir ?

Kenny Omega | First, on ne se connait pas ! Enfin tu me connais surement mais je n’ai personnellement jamais entendu parler de toi, alors à partir de maintenant, ce sera « Monsieur Omega » ! Et tu seras bien gentille de me vouvoyer... Recommence.

Renee Young | ….. Heu……M…. Monsieur Omega….. Un mot pour vos débuts ?

Kenny Omega | No No No ! Dis aussi que je suis le US CHAMPION.

Renee Young | U…US Champion, Mister Kenny Omega…

Kenny Omega | Good Girl ! Mes débuts… Disons que je m’attendais à ce genre de merdes. On me fait signer ici, on sait de quoi je suis capable, mais on me donne le pire mec possible pour débuter…heureusement, le nombre de zéros sur mon contrat suit…. en un mot, on me manque de respect. Le Miz est peut-être le plus mauvais Pro Wrestler du roster. Les gens qui m’ont signé savent à quel point je suis dangereux MAIS… On me donne le Miz…. J’ai tout fait pour ne pas trop l’abîmer, mais si mon prochain adversaire n’est pas à la hauteur, je vais peut-être devoir commettre l’irréparable pour qu’on me prenne au sérieux.





Renee Young | Comme quoi ?

Kenny Omega |Tu verras bien.

Renee Young | Au sujet de… La ceinture que vous avez ramené du Japon, qu’est-ce que cela représente ici à la WWE ?

Kenny Omega |Encore une question stupide, tu as regardé le show ? King Of The Ring, le Pay Per View ? Ca te parles ? J’ai tout expliqué durant cet évènement… Bref… il semblerait que tu ne regardes pas les émissions….

Renee Young | Je voulais juste des précis…

Kenny Omega | JE N’AI PAS FINI ! Ce titre représente plus que tout ce qui à pu se passer depuis la création de cette Fédération, ce titre vaux plus que tes chaussures, ta robe et cette coupe de cheveux stupide ! A vrai dire, ce Titre vaux plus que ta vie et celles de tous les fans présent ce soir l'Arena. Je me suis battu très dur pour remporter this Red Beauty, et maintenant je vais en faire l’objet le plus important de l’Univers. Un bon titre, ce sont des défenses Légendaire, et je peux te certifier que cette ceinture va rester un long moment sur mon épaule ! J’ai vaincu au Japon, je vais maintenant m’occuper du monde entier. You see, le problème ici, c’est que les titres, sont offert aux mauvaises personnes… Les gens ne connaissent même pas le nom de l’actuel Champion Intercontiental… Alors Kenny Omega, va rendre un grand service à la WWE, et redorer le blason du titre US, qui se trouve bien évidemment en ce moment même sur mon épaule ! Je ne l’ai pas remporté à la WWE, mais ailleurs, But it doesn’t matter ! Je viens de ridiculiser votre Mr MITB en quelques secondes et encore.....J'ai pris mon temps !

Renee Young | Pour finir, un mot sur vos anciens partenaires, les Young Bucks ?

Kenny Omega | Oh ! Enfin une information juste ! Nous avons passé de superbes années avant nos signatures ici … Nous avons relevé un Bullet Club qui était clairement à l’agonie.. Je suis très content qu’ils réussissent , je sais que nos routes se croiseront à nouveau... EN tout cas... Je jetterais un œil sur le Main Event de ce soir… Avec Adam Cole…. Mais pour le moment…..
Kenny Omega Will Makes The US Title GREAT AGAIN ! So Renee…. Goodbye…and Goodnight.


Renee Young | Merci Mons…





Kenny Omega | BANG !






Kenny Omega



Dernière édition par VINCE MCMAHON le Jeu 12 Oct - 5:25, édité 1 fois
http://wwe-company.catchforum.fr
Smackdown Live 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:09
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Smackdown Live 19


Single Match





Les Chosen Worms entrent sur le ring en premier, ils sont bien accueillis par le public.

Michael Cole | Et pour le Main Event de ce Smackdown, les deux équipes qui ont fait beaucoup parlé d'eux dernièrement.
Cette fois ci Drew McIntyre va faire face à Adam Cole !


Jim Ross | La Superkick Party a un avantage certain en étant trois contre deux.

Mais alors que Drew et Scotty attendent leurs adversaire, soudainement la luminosité s’assombrit...





Konnor | Ben alors Drew on nous a oublié ?

Viktor | Et toi Scotty c'est pareil ?

Konnor | Vous avez quelque chose qui nous appartiens et on compte bien le récupérer!

Viktor | En effet et vous allez nous le rendre a Bad Blood ou sinon...

Les deux sourit.

Konnor | Vous n'aurez pas que Adam Cole et sa clique sur le dos.

Konnor et Viktor | We are The Ascencion !

Konnor | Welcome to the Wastland !


L'écran se coupe... Laissant les champions et le public sceptique...

JBL | Ils existent encore eux ?

Michael Cole | Ils ont droit à un rematch ne l'oublions pas...

Jim Ross | Voilà Adam Cole et les Young Bucks.

Le thème de la Superkick Party retentit et les trois hommes apparaissent confiants...

Michael Cole | Mais c'est Viktor et Konnor !

L'Ascension a débarqué dans le dos des trois hommes et les frappent par surprise avec des chaises !
Les deux grosses brutes massacrent les challengeurs devant le regard des champions qui ne comptent pas lever le petit doigt pour aider leurs ennemis dans un premier temps, puis se décident à s'en prendre aussi à l'Ascension.

C'est la brawl généralisé à l'extérieur du ring et la sécurité doit intervenir pour séparer les trois équipes. Le match est annulé par l'arbitre.

Michael Cole | L'Ascension est bien décidée à ne pas se faire oublier ! Voilà une menace qui réclame l'attention des deux équipes au sommet, car elles pourraient se faire chiper leur place !

Explication sur le résultat:



The Ascencion & Bayley

http://wwe-company.catchforum.fr
Smackdown Live 19 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:58
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Smackdown Live 19
Show posté !

Merci à tous les contributeurs !

Bonne lecture !
http://wwe-company.catchforum.fr
Smackdown Live 19 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:45
Kenny Omega
Kenny Omega
Inscription : 25/09/2017
Messages : 44
Profession : Lutteur
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : DEVIL'S SKY -Tokyo Dome 2017
Origine : Canada
Revenir en haut Aller en bas
Re: Smackdown Live 19
Le show est cool, mais ça fait mal de voir si peu d'activité :/
C'est vrai que quand on compare à RAW on s'en la dif'
Smackdown Live 19 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:01
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Smackdown Live 19
Les vacances arrivent. Je vous promet de devenir beaucoup plus actif !
Un grand bravo pour ce show !
Smackdown Live 19 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Smackdown Live 19
Smackdown Live 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01/11/16 SMACKDOWN LIVE
» SMACKDOWN LIVE #11
» #12 Smackdown Live
» SMACKDOWN LIVE 28/03/17
» 22/11/16 SMACKDOWN LIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE SMACKDOWN :: WWE SmackDown | Archives :: #19 SMACKDOWN 12/10/17-