©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

#2 Brock Lesnar Vs Heath Slater Vs AJ Styles Vs Roman Reigns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#2 Brock Lesnar Vs Heath Slater Vs AJ Styles Vs Roman Reigns Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:41
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
#2 Brock Lesnar Vs Heath Slater Vs AJ Styles Vs Roman Reigns
N'oubliez pas de poster un Rapport d'activité et/ou éventuellement un Speech solo, pour être noté dans le cadre de ce match.

Deadline : DIMANCHE 23h59 !
#2 Brock Lesnar Vs Heath Slater Vs AJ Styles Vs Roman Reigns Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Brock Lesnar Vs Heath Slater Vs AJ Styles Vs Roman Reigns
THIS IS MY YARD NOW

"Direction le Michigan, plus précisément à Gladstone, une ville peu connue du Michigan, Cette ville si ordinaire accueillera ce mardi le prochain show majeur de la World Wrestling Entertainment, SmackDown Live, un Smackdown plutôt particulier puisqu'il aura de très gros matchs et de nombreux retours, en parlant de gros matchs et de retours, le second match de la soirée opposera des superstars qui effectues toutes leurs retour ce mardi, ce qui signifie qu'il seront qu'il devront tout donner pour essayer de revenir au sommet de la compagnie... Les Billets ont déjà été presque tous vendus dans le Michigan, ce qui signifie un bon rating et de bonnes notes pour le prochain qui est en baisse depuis quelques temps, Les fans voudrons surement assister au retour de ces grands lutteurs, mais une superstar en particulier effectue son retour et cette superstar n'est nul autre que Roman Reigns, le Show commence dans quelques heures, la salle est vide et on aperçoit une superstar qui inspecte les lieux, cette superstar ce n'est nul autre que Roman Reigns, Le Big Dog arrive dans cette salle vide regarde toute l'arène et monte sur le ring, la caméra le fixait depuis plusieurs minutes mais il se forçait pour l'éviter jusque a un moment ou il se décide enfin de prendre la parole"


« Oh sa fait vraiment plaisir d'être enfin de retour dans mon temple, un retour non officiel devant le public mais un retour d'avant gout, comme je le disais, sa me fais vraiment plaisir d'effectuer mon retour dans cette compagnie que j'adore de tout mon coeur, c'était vraiment de rester plaqué à mon canapé, blesser sans pouvoir monter sur le ring et briser des faces, je peut maintenant me réjouir d'effectuer mon retour car je vais pouvoir remonter sur les rings et fracasser plusieurs tronches, j'ai hâte d'être à mon match et de le remporter, vous voyez je vais vous dire, je n'est absolument pas peur une seul seconde d'un seul de mes opposants ce soir, j'ai raté plusieurs événement depuis ma blessure, le temps me permet à nouveau de prouver à nouveau ce dont je suis capable dans un ring, en plus ce soir je n'est que des gars que j'ai déjà battus au moins une ou deux dans ma carrière, je les est pratiquement tous détruit dans un match solo mais je les retrouvent à nouveau sur mon chemin, alors par qui on commence.


☆ Heath Slater, voici un gars qui a pratiquement rien accomplie d'extraordinaire dans sa vie de catcheur, un homme qui n'a fait qu'essayer de se trouver et qui se cherche encore passant du groupe de la Nexus à The Corre et effectuant une carrière solo pas vraiment réjouissante, il s'est fait battre par une femme, ta tout essayé, ta voulu même créer un groupe de rock et transformer la fédération en salle de spectacle mais ce que tu n'avais pas compris c'est que la WWE une salle de spectacle musicale, la WWE n'est pas la pour que les fans assiste à des concert, nous sommes tous ici pour donné le meilleurs de nous, nous surpassé afin d'obtenir la grosse, chose que tu n'a pas encore compris, je n'est rien contre Heath, je ne te respecte pas pour autant, mais malheureusement je ne croit pas que ton heure soit venu pour que tu batte des mecs de mon envergures, je ne crois même pas que tu devrais avoir ta place dans ce match parce qu'avec toi sur l'affiche , sa brise déjà le match, mais t'inquiète tu pourras participer mais ne songe pas trop à remporter ce match car tu n'en aucunement les moyens. »




Roman marque une pause ravalant un peu de salive, permettant à sa gorge de rester encore sèche, le Big Dog reste calme quelque instant avant de reprendre et d'attaquer d'autre sujets plus importants




« Je ne vais pas trop m'attarder sur ton sujet Slater, tu me fais pitié quand même, malgré que tu as débuté avant moi à la WWE, mon palmarès est plus élargis que le tient mais bon je ne vais trop vanter ton palmarès, j'ai d'autre chat à fouetter que de vendre le pauvre palmarès d'un mec sans collection de titre, assez parler de l'autre mais y'en a quelque uns qui me disent quelque choses mais ne m'effraie pas pour autant, le second c'est le gars la, attendez que je me rappelle de son nom, attendez un instant, le mec qui se dit être Phénoménal ... ah voilà je me rappelle, c'est Aj Styles ...




☆ Aj , Aj, Aj, voici ce genre de personnes qui se sont rabaissé face à The Big Dog, Aj styles le mec qui possède d'énormes qualités et de nombreux records à travers le monde de la lutte et du catch professionnel, mais Aj Styles le gars qui a perdu à deux reprise face à Roman Reigns, Aj tu vois cela veut dire que tu pourra tout faire à travers le monde, tu pourras mêmes remporter ou si tu veut contrôler le monde du catch être, être le Boss de la lutte mondiale mais sache que ta personnalité, la personne que tu es, la superstar que tu es multiplié au triple ne pourras jamais me battre, tu as certes été champion TNA, NJPW , même champion de la WWE, tu as pratiquement tout pour ne pas dire que tu as tout réussis, ta carrière est parfaitement comblé actuellement ta vie de lutteur est réussite, ton nom pourra être mentionné par tous, mais quand tu auras terminé ta carrière , tu pourra être heureux d'avoir accomplis toute ses prouesses, mais tu sera déçu lorsque tu te diras que tu as été auparavant dans la même fédération que Roman Reigns et tu ne l'a jamais battus, sa fait vraiment mal d'avoir tous ce gros palmarès, ce large historique et se dire qu'on a réussis les plus durs mais manqué les plus faciles, je dis facile mais cela ne veut pas dire que je suis facile à battre et toi tout comme Slater devez vous enlevez cette idée de victoire de la tête car le vainqueur de ce match sera nul autre que moi, Aj tu espère me battre, mais ta victoire sur moi ne sera pas mardi puisque sur moi, tu ne gagneras jamais. »




Roman Marque à nouveau une pose avant de marcher sur le ring en visitant les quatre coins de ce ring, il marche sans destination avant de venir se poser en avant sur les cordes en faisant face à la caméra, il reprend son souffle et se remet à nouveau à parler.

#2 Brock Lesnar Vs Heath Slater Vs AJ Styles Vs Roman Reigns 291989001502492617

« Vous ne vous rendez pas compte de combien sa me fait plaisir d'être de retour à la WWE, j'entend déjà la réaction de la foule qui me huera d'un côté et m'acclamera de l'autre, je vois déjà le visage de mes trois prochain adversaire qui me fixeront avec haine et moi aussi je leur rendrais la pareille, je me voit déjà également à la fin du match en train de célébrer ma victoire face à tous ces gens, mais encore un autre obstacle sur ma route, le dernier, la dernière superstar mais l'une des superstars les plus compliqué dans ce match n'est que Brock Lesnar.




☆ Brock Lesnar qui a enfin décider de faire un pas en avant et de se séparer de sa cher femme, Brock à enfin décider de laisser filer son porte parole, pour quoi Brock, tu le sais aussi bien que moi que tu ne t'y connais pas en matière de micro, c'est un problème pour toi d'aligner deux phrases de suite sans oublier une forcement tu va te tromper, Brock, tu as tout comme Aj pratiquement gagné tout les titres mondiaux de la fédération, tu es l'une des superstars les plus destructrices de cette grandes compagnie, tu es cette superstar tant redouté par tout le roster masculin ou féminin, mais quoi est tu vraiment redouté par tous? je m'en fiche de si tu dit être la bête, je t'est l'ai même prouvé à Wrestlemania 31, j'allait en finir avec toi et ta carrière si se fichu Seth, n'était pas intervenu dans le match, voici une chose qui m'a vraiment fait de la peine et quand je pense que j'aurais pu en finir avec la terreur de tout un roster, cela me donne encore plus la rage et aussi la hargne, cela me donne également de la détermination, je n'est pas peur de vister ta Suplex City, je n'est aucunement de me faire ouvrir le front ou de me faire casser ou déboîter le bras par une bête déchaîné, je te veux n'importe ou, n'importe quand en solo, je n'est pas peur de toi et de ta personnalité, le temps pour toi est maintenant passé, place à maintenant à ceux qui vont faire l'avenir de cette compagnie, tu as voulu combattant de l'UFC qui t'as empêcher de continuer dans ce domaine, tu effectue un retour, si je peux encore appeler sa un retour, puisque chaque cinq mois tu effectue un nouveau retour, mec tes jours avant d'aller à la retraite dans cette compagnie et du catch sont maintenant et si personne n'a l’iodasse de t'envoyer à la retraite, moi je le ferais et j'irais ensuite chercher le titre mondial parce que c'est mon jardin maintenant. »


Roman fixe la caméra de longs instant restant sur le ring, tandis que quelques personnes commencent à occuper les premières places, la superstars quitte le ring se faisant apercevoir par certains fans, La caméra s'éloigne donc petit à petit rétrécissant à chaque fois avant de se couper une bonne fois pour toute.


#2 Brock Lesnar Vs Heath Slater Vs AJ Styles Vs Roman Reigns Icon_minitimeSam 12 Aoû - 4:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Brock Lesnar Vs Heath Slater Vs AJ Styles Vs Roman Reigns
Rapport D'activité


Twitter : http://wwe-company.catchforum.fr/t2975-twitter-brock-lesnar 
Twitter : http://wwe-company.catchforum.fr/t2977-romanreigns#42415
News   : http://wwe-company.catchforum.fr/t3009-les-plans-pour-roman-reigns
Segment : envoyé au Staff
Wiki A jours : http://wwe-company.catchforum.fr/t3010-roman-reigns-wikis

(Il y'a aussi : Backstage and City ou j'ai fait: Roman à la salle de Sport ; Dressing Room : ou j'ai fait : la loge de Roman ; et sur le WWE NETWORK, en plus des News j'ai fait : le Stone Cold Podcast avec Roman)

Merci.
#2 Brock Lesnar Vs Heath Slater Vs AJ Styles Vs Roman Reigns Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #2 Brock Lesnar Vs Heath Slater Vs AJ Styles Vs Roman Reigns
#2 Brock Lesnar Vs Heath Slater Vs AJ Styles Vs Roman Reigns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Heath Slater
» Heath Slater
» #1 Heath Slater Vs Rey Mysterio
» [Wiki] Heath Slater
» Lesnar vs Reigns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE SMACKDOWN :: WWE SmackDown | Archives :: #13 SMACKDOWN 15/08/17-