©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

KICKOFF | Summerslam, 29/08
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
KICKOFF | Summerslam, 29/08 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:56
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
KICKOFF | Summerslam, 29/08


The Miz and Renee in the Locker Room








Renee Young | Je suis en direct de Chicago dans l'Illinois, dans les backstages du plus grand événement de l'été le WWE PPV Summerslam ! A la carte des matchs exceptionnels, pour un show exceptionnel. Tout les titres seront défendus lors du PPV...

Sam Roberts | Sauf le titre Hardcore Renee !

Renee Young | Tu as raison Sam. De plus, je serais accompagné de Sam pour une interview exceptionnel avec la WWE Superstar qui effectue un retour fracassant depuis son départ THE MIZ ! Nous sommes de plus arrivés à sa loge, nous n'avons plus qu'à toquer.

Renee Young toute heureuse des événements, accompagné de l'expert Sam Robert toqua à la porte. Attendant que The Miz ouvre la porte sur laquelle une étoile est imprimée. Quelques secondes plus tard, The Miz ouvra la porte.

The Miz | Regardez qui voilà, la célèbre Renee Young accompagné de quelqu'un. Sinon, c'est qui ce type Renee ? Tu pourrais un minimum me prévenir avant de ramener des inconnus dans cette loge... Déjà que je fais un effort, j'accepte que tu rentres, tu vas pas ramener un de tes petits amis en supplément quand même.

Sam Roberts | Bonjour, je suis Sam Roberts, consultant pour la WWE... Roberts tendis sa main en direction du Miz, sûrement pour se faire serrer la main. Aucune réponse pour lui.

The Miz | J'en ai rien à faire de qui tu sois, tu n'es pas dans ma liste de V.I.P. Donc tu vas gentiment faire demi-tour, attendre Renee de l'extérieur tandis que moi The Miz je me fasse interviewer pour le plus grand show de l'été. Merci au revoir.
Tu peux désormais rentrer dans la suite du Miz Renee.


The Miz fit rentrer la présentatrice dans sa loge tandis que Sam Roberts dû attendre à l'extérieur, dépité. A l'intérieur, The Miz s'installa sur une chaise proche de la table dans une position confortable, Renee elle s'assit sur une chaise aussi. Les deux étant installés, l'interview de la superstar de la WWE put enfin commencer.




Renee Young | Bon, je vais maintenant pouvoir commencer sans mon collègue... Déjà, merci de m'accueillir dans ta magnifique loge et aussi d'avoir accepté cette invitation à l'interview. Première question, tu as fait un retour fracassant en battant des adversaires comme, AJ Styles, Roderick Strong et dernièrement Kevin Owens. Peux-tu nous dire qu'est-ce qui t'a permis dans arriver là ?

The Miz aimait bien que Renee l'encense dans la question posée. Il change de position sur le canapé, avant de répondre à la question.

The Miz | The Miz. The Miz. Ce qui m'a permis d'en arriver là Renee c'est simplement moi, j'ai battu ces adversaires là seul. Chacun d'entre eux pensaient, imaginaient pouvoir me battre dans le ring, résultat ? The Miz est depuis son retour invaincu. La différence qu'il y a eu entre mes adversaires et moi et aussi le fait que eux "pensaient", "imaginaient" me battre. Mais moi, The Miz, WWE Superstar, je ne pensaient pas que j'allais les battre. J'étais sûr de les battre BECAUSE I'M THE MIZ. The Miz ne pense pas, il agit simplement. NEXT QUESTION.

Renee Young | D'accord, tu es comme d'habitude très sur de toi, ce qui te réussis et c'est tout à ton honneur. Maintenant pour la seconde question, tu es de retour et tu fais déjà parti de la carte du plus grand PPV de l'été dans un Money In The Bank ! As-tu quelques choses à dire vis-à-vis de ce combat ?




The Miz | The Money In The Bank and The Miz. Lors du PPV Money In The Bank de l'année 2010 match que c'est-il passé ? Je vais vous le dire. The Miz est venu à bout de Chris Jericho, Edge, Ted Dibiase, Evan Bourne, John Morrison, Randy Orton et Mark Henry. The Miz avait gagné cette mallette, il a été le seul debout sur l'échelle à la fin du combat. Donc des choses à dire vis-à-vis de mon Money In The Bank match de ce soir. Je vais dire la chose que je dis depuis près d'un mois, date de mon retour. Je vais gagner ce combat, je vais monter à cette échelle et décrocher la mallette de Money In The Bank qui me permettra de décrocher un titre afin de devenir champion. BECAUSE I'M THE MIZ.

Renee pensait encore que The Miz allait dire sa célèbre phrase. Mais non, elle avait encore le temps pour des questions. Elle s'empressa de continuer avant que The Miz change d'avis.

Renee Young | Maintenant pour terminer cette interview, une dernière question avez vous quelques choses à dire a vos adversaires de ce soir, c'est-à-dire, Rhyno, Samoa Joe, Randy Orton, Roderick Strong et Roman Reigns ?

The Miz | Really, Really, Really Renee ? Qu-est-ce que tu veux que je leur dise ? Que je vais tous les battre et devenir détenteur le de la mallette ? Rhyno,
il n'est bon à rien, je me demande pourquoi il est dans ce PPV. Samoa Joe, peut-être du talent mais rien face au Miz. Randy Orton, il est vieux et la dernière fois que j'ai gagné cette mallette je l'ai utilisée sur lui. Roderick Strong, really ? je l'ai battu facilement et Roman Reigns l'homme à qui j'ai pris le titre Intercontinental lors du plus grand événement de l'année Wrestlemania. Ils ne sont rien face à The Miz, je vais le démontrer quand ils me verront sur l'échelle avec la mallette en main. BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOOOOOME ! Thank you Renee.





Le cameraman et Renee sortirent de la loge, ils retrouvèrent à l’extérieur Sam Roberts. The Miz lui dans sa loge est très confiant en vue du plus grand PPV de l'été.



Joo / The Miz

KICKOFF | Summerslam, 29/08 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:57
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: KICKOFF | Summerslam, 29/08


Ravishing Debut Deuxième !





Nous sommes dans les couloirs une nouvelle dans ce magnifique Kick-Off de Summerslam, le premier match approche et c'est la Ravishing Lana ainsi que Tamina qui sont devant notre écran. Elle est sifflée par la foule de Chicago. Alors que Charly approche pour venir poser des questions à la Ravishing Woman et la Samoan.




Charly Caruso || Hello Lana & Tamina ! La semaine dernière a Smackdown vous avez attaquer Naomi après qu'elle est battue Tamina, mais personne n'a oublier que vous étiez censé être blesser..

Lana Rigole en regardant Charly avant de venir lui répondre ne l'a perdant pas du regard.

Lana || Charly ! Charly ! Je pense que tu es un peu trop idiote, mais je vais te dire ce que j'ai fait la semaine dernière. J'ai joué la comédie en disant que j'étais blessé aux bras afin de ne pas aller sur le ring pour affronter Naomi, je voulais lui préparer une surprise, mais malheureusement Tamina n'a pas fait ce que je lui avais demandé..

Tamina || Quoi ? Tu parles sérieusement Lana, j'ai étais combattre à ta place et je me suis donner a 200% pour tenter de remporter la victoire, mais cette garce de Naomi m'a piéger et je me suis fait avoir... Ne viens pas remettre la faute sur moi, car ce soir je pense que sa sera plus compliquer que prévu pour toi aprés ce qu'on n'a fait a Miss Money In The Banks tu pense qu'elle va revenir avec un grand sourire et te laisser gagner ? Non, elle va revenir avec une haine sur le visage et peut être te donner une leçon que tu n'oublieras jamais de ta vie..

Lana || Hm !!! Je n'ai pas dit que c'était de ta faute Tamina ! Calme toi ! je voulais dire que tu avais perdu, mais c'est pas grave, car à la fin de son match on lui a montrer qu'on était une équipe redoutable et qu'on était probablement les deux Womens les plus dominante de la fédération. Ce soir c'est à mon tour de lui faire face et ne t'en fais pas j'ai bien regarder ton match et je pense que je peux décrocher une grosse victoire face a la sois disante Miss Money In The Bank. Je n'ai pas du tout peur Tamina, je vais faire mes grand début sur un ring et crois moi, je préfére etre dans ma position actuelle pour la surprendre et la faire souffrir. de tout mon coeur Naomi te connaît déjà assez bien, c'est pour ça qu'elle a gagnée contre toi, mais elle ne connait pas Lana ! La Ravishing Russian Woman !

Charly Caruso || Oui ça sera votre premier match Lana, vous êtes excitée a l'idée de monter sur ce ring ?

Lana || Biensur je suis excitée a l'idée de monter sur ce ring, j'ai toujours étais aux abords du ring avec Rusev par le passé maintenant c'est à mon tour de crée ma carrière et de montrer que je suis une Ravishing Athléte et que j'ai des qualités que peu de femmes ont ici..

Tamina roule des yeux après ce que venait de dire Lana, La Russe l'a regarde en souriant.

Lana || Tu ne fais pas partie de celle que je parlais tu comptes avec moi Tamina don't worry, maintenant allons donner une leçon a Naomi !!

Lana s'en va alors que Tamina reste avec Charly en lui lançant un regard noir avant de partir suivre Lana.



Madness Bliss

KICKOFF | Summerslam, 29/08 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:57
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: KICKOFF | Summerslam, 29/08


La Formation d’une nouvelle équipe ?





Liv Morgan fait son entrée sous les huées des spectateurs présents à Chicago pour ce Summerslam.

Renee Young | La nouvelle recrue de la WWE, Liv Morgan a organisé un plan pour "améliorer" selon elle Roderick Strong, qu'en pensez-vous ?

 Sam Roberts | Elle veut sûrement qu'il pense exactement comme elle, ça expliquerai cette volonté de l'améliorer.

 Stephanie McMahon | Cette jeune femme est une des dernières personnes que j'ai signée ici, j'ai vu en elle le potentiel d'une future grande et je pense que Roderick Strong peut aussi le devenir en pensant plus comme elle.
 


 


Elle monte ensuite sur le ring et demande un micro mais juste quand elle allait commencer à parler, l’arène est plongée dans le noir et quand les lumières se rallument, nous voyons l’Ascension la tenir par les bras et Sin Cara a semble-t-il pris le micro qu’elle avait et commence à parler :

Sin Cara | Roderick si tu ne viens pas sur ce ring dans les 5 minutes on embarque Liv avec nous.

Le public scande le nom de Roderick, Sin Cara et The ascension attendent l'arrivée de Roderick,il arrive sous les encouragements de la foule mais est préoccupé pour Liv.

Roderick Strong | Je suis là, que veux-tu ?

Roderick se rapproche du ring après avoir dit cela, au même moment, Sin Cara approche le micro de Liv Morgan

Sin Cara | Dis-lui. Dit-il d'un ton sévère pour bien joué le jeu

Liv Morgan | Il veut que l'on rejoigne leur groupe.

Roderick Strong | Si c'est la seule condition, pour que vous laissiez Liv en paix et qu'on arrête notre rivalité ridicule, j'accepte, de toute façon, je comptais te battre et devenir votre chef si on avait continué à se battre. Et puis, tes deux brutes obéissent au plus fort, donc il m'aurait obéit facilement, alors, maintenant relâchez Liv.

Roderick monte et entre sur le ring puis tends sa main vers Sin Cara pour sceller cette alliance, au même moment l'Ascension relâche Liv qui coure vite se mettre près de Roderick pour être protégée.Sin Cara regarde la main de Roderick, Konnor et Viktor s'avancent doucement vers Sin Cara

Konnor | Chef vous n'allez quand même pas lui serrer la main ?

Sin Cara lui sert la main et la foule hue les deux hommes, au même moment Konnor et Viktor attrapent Sin Cara et le mettent dans un coin Sin Cara regarde Roderick et Liv Morgan. Rodrick Strong regarde l’Ascension et leur dit :

Roderick Strong | Vous aussi, serrez-moi la main, je ne vais pas vous attaquez, vous pouvez avoir confiance, je vous le promets même si nous avons eu quelques différents et que quelqu’un vous a déjà trahi.

Roderick tends la main aux deux hommes et attends leur réponse. Konnor et Viktor se rapprochent de Roderick, ils le regardent dans les yeux et l'attaquent Sin Cara voyant cela arrive pour aider Roderick. Roderick se relève et se rapproche de Cara, le regarde pour le surveiller ou pour attendre le signal d'une contre-attaque de l'homme masqué, on ne sait pas lequel de ces deux idées lui traverse l'esprit. La seule chose dont on est sûr, c'est qu'il attend la réaction de Sin Cara pour agir. Ce dernier lance un dropkick sur Viktor et fais signe à Rodrick de s'occuper de Konnor.Roderick envoie un Single Leg Dropkick à Konnor qui sort du ring pendant que Sin Cara envoie aussi à l'extérieur Viktor.

Roderick regarde Sin Cara et semble attendre un geste de celui qui semble être son nouvel allié.Sin Cara dans un réflexe éclairé se met devant Liv pour la protéger et tend sont poing vers Roderick, ce dernier tape dans le poing de Sin Cara et Liv se déplace vers Roderick pour être mieux protégée, en tout cas c'est ce qu'elle pense, elle se méfie encore de Cara malgré qu’il ait défendu Roderick de l’attaque de l’Ascension.

Juste après que tout cela soit arrivé la caméra coupe.


Roddy Strong & Thomas

KICKOFF | Summerslam, 29/08 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:58
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: KICKOFF | Summerslam, 29/08


Révélation.








Renee Young | Hey Guy, pour ceux qui vienne de nous rejoindre nous sommes toujours en direct du KickOff du plus grand show de l'été Summerslam.


Sam Roberts | Espérons-le. Nous ne sommes pas ici pour être déçu mais pour voir un énorme spectacle.


/ Off /  La caméra change de plan, elle n'est plus du côté du panel présentant ce KickOff mais dans les coulisses. Que va-t-il se passer ? Mystère.





/ Off /  C'est Rhyno qui se trouve actuellement dans les vestiaires. Ils semblent un peu tourmenter, surement le stress de se retrouver dans un Money In The Bank match face à autant d'adversaires, même si ce n'est vraiment pas son genre. Stressé n'est clairement pas dans son vocabulaire habituellement.


Rhyno | J'ai enfin trouvé le dernier élément de mon enquête, je suis prêt à découvrir qui est le coupable et ensuite cela en sera fini de cette stupide ordure. Je m'occuperais de lui faire comprendre qui je suis, car il ne semble pas savoir dans quelle merde il sait mis en essayant de m'écraser à Money In The Bank. Je le jure, je vais lui faire regretter ce qui l'a fait. Je me doute qu'il se trouve la ce soir. Il risque de tenter de recommencer je vais devoir le piéger.


/ Off /  Soudain Rhyno entendit un bruit d'armes. Cela semble être un sleidgehammer, mais qui le porte. Le coupable ou un autre, au moment où le mystérieux homme approche du Gore Machine il semble tenter de l'assommer avec ce dernier Rhyno esquive et se retrouve nez à nez face aux coupables de tous ses problèmes...

Rhyno | C'était donc toi ! Je m'en doutais, tu es jaloux de mon niveau c'est ça un ! Tu n'es rien qu'un conna.... Tu m'entends, trahir un de ses anciens amis en essayant de le tuer car il est supérieur à toi ce n'est vraiment pas digne de toi non ? Enfin si, étant donné que tu ne vaux rien et que tu n'as jamais rien valu comparé à moi. Ici tu ne réussirais jamais à rien tu m'entends, tu as même pas le niveau de cette me.... de Scotty 2 Hotty.






Tommy Dreamer | Monsieur fait son fier car il m'a démasqué un . Tu ne comprends pas mes raisons de t'attaquer, tu voles toutes la vedette aux catcheurs qui le méritent. Tu fais honte à l'ancienne génération de la ECW. Ce n'est pas parce que ton un règne que tu es le meilleur tu m'entends. Tu'as pris la grosse tête et je ne le supporte pas c'est pour ça que j'ai décidé de te remettre les pieds sur terre. Enfin sous terre car je me serais occupé de ton cas jusqu'à me débarrasser éternellement de toi ! Aujourd'hui devais sonner ta fin, tu m'entends. Tu ne devais même pas pouvoir te présenter aux Money In The Bank Match, comme ça j'aurais puprendre ta place et le gagner. Puis ensuite j'aurais utilisé cette mallette afin de redonner de la grandeur à cette fédération remplissent de gens comme toi.

Rhyno | Tu crois vraiment que je me serais laissé faire par toi, tu es jaloux de mon talent ! Tu crois vraiment que t'aurais réussi à me mettre moi Rhyno hors d'état de nuire. À part si tu m'écrases avec un bulldozer je ne suis pas sur que tu réussirais à le faire? Même dans le cas ou tu réussirais à prendre ma place je peux t'assurer que tu ne gagnerais même pas le match Money in The Bank. Tu n'aurais aucune chance car tu n'es rien d'autre qu'un imbécile.





Tommy Dreamer | Je ne comprends pas ce qui ne tourne pas rond dans ton petit cerveau, tu sais très bien que j'aurais pus gagner, mais à cause de toi mon plan ne marchera pas, mais je ne me laisserais pas avoir sans réagir Rhyno. Je ne te laisserais pas me ridiculiser une autre fois... Bientôt tu finiras en dehors de cette fédération, sur un lit d'hôpital pendant que moi je nagerais dans la gloire. Je t'en voudrais toujours pour ce que tu as fais a Paul !  

Rhyno | Je ne suis pas sur que Gore un imbécile, me fait être quelqu'un ayant commis quelque chose de grave. Tu ne comprends pas, il faisait perdre de la splendeur à ma compagnie. Il est si stupide qu'il n'avait même pas compris que je le manipulais depuis mon retour ici. Tu sais pourquoi ? Car je suis l'homme le plus intelligent ici, j'ai la puissance et j'ai l'intelligence. C'est la combinaison ultime pour un catcheur tu ne penses pas. Toi tu n'as aucune de ces deux capacités.

Tommy Dreamer | La fer.... 

/ Off /   Dreamer n'a même pas le temps de finir sa phrase que Rhyno c'est élancer sur lui avec un Gore. The Gore machine alla donc ensuite se préparer pour son match dans son vestiaire.



Rhyno

KICKOFF | Summerslam, 29/08 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:58
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: KICKOFF | Summerslam, 29/08


PROMO KEVIN OWENS VS CHRIS JERICHO









Chris Jericho | I am the very Best in the World at everything I do, you dig ? Et que ce soit Rollins où qui que ce soit voulant me faire face, je n'en ai que faire, car j'ai des amis. Chris Jericho n'est pas seul. Il a la Liste, élément le plus précieux dans ce monde, et son meilleur ami.

Tom Philips | Qui est-ce ?

Chris Jericho sourit puis un fondu se forme..

KICKOFF | Summerslam, 29/08 RoyalRumbleWWElogo_2017




Michael Cole | Et nous y sommes, guys ! Ce soir Seth Rollins défends le dernier titre en sa possession : le United States Championship !




Michael Cole | Against Chris Jericho !




Corey Graves | Seth Rollins domine sur ce combat ! Aucune meilleure motivation que la défense de titre !

Michael Cole | Seth Rollins chute à l'extérieur du ring ! Un moment de répit pour Chris Jericho sur le ring qui distrait maintenant l'arbitre ! Why ?!




Michael Cole | It's.. It's KEVIN OWENS ! HE WAS CHRIS JERICHO'S BEST FRIEND THE WHOLE TIME ! .. POP-UP POWERBOMB !




Michael Cole | JERICHO WINS ! JERICHO WINS THE UNITED STATES TITLE !

Un nouveau fondu se forme..




Alexa Bliss || Tu dois m'écouter. Il t'utilise, rien de plus. Tu as fais ton retour pour deux choses : Lui faire gagner le United States Championship..




Michael Cole | Chris Jericho & Bobby Roode viennent tout juste de remporter le Royal Rumble.. ENSEMBE ! Avec l'aide de la Team Canada autour de Chris Jericho !

Alexa Bliss || .. et le Royal Rumble Match, où, remarquons, il a emmené Bobby Roode avec lui, et pas toi, son meilleur ami. Puis nous arrivons à Wrestlemania ..




Michael Cole | Chris Jericho conserve le United States Championship,à nouveau avec l'aide de son Meilleur Ami.. Kevin Owens.

Alexa Bliss || Il t'utilise pour conserver le titre. Et plus tard dans la soirée il utilise Bobby Roode pour remporter le WWE Championship. Il s'est servit de toi, et de la Team Canada entière pour lui seul. Il est le seul champion de l'équipe, il y a une raison : il nous utilise, Kevin.




Kevin Owens | Pour l'instant tu n'as agis que pour toi, Chris. Où est passé le "Meilleur Ami" qui est "Toujours là pour toi" quand il le faut, hein ? Tu étais où pendant que je me faisais tabasser par les deux clowns masqués ?!

Chris Jericho | Ok, ok, je vais arranger ça, ok ? Je n'ai pas été le meilleur ami que je devais être. Mais je vais le devenir. Je vais te soutenir, Kevin, et tu vas monter au top.




Michael Cole | Kevin Owens vient de battre MVP ! Kevin Owens est le nouveau United States Champion !

Kevin Owens | I am the NEW W.W.E. Uni..

Chris Jericho | Canadian Champion ! Yeah ! Congratulations Mannn !

Kevin Owens | Je ne veux pas de ton Canadian Championship, Chris. Pas venant d'un faux meilleur ami. Tu devais m'amener au top, résultat, j'ai tout fait par MOI-MÊME pour accéder au TOP. J'ai battu MVP, qui a littéralement ridiculisé ton ami Edge. Voilà ce qui arrive quand on fait monter quelqu'un d'autre que moi, Chris. Je devais être l'élu pour ce titre, pas lui.

Chris Jericho regarde Kevin Owens partir avant qu'un fondu se forme..

KICKOFF | Summerslam, 29/08 20160615110637%21Money_in_the_Bank_%282015%29_-_Logo

Michael Cole | Qui va oser affronter Chris Jericho pour le WWE Championship ?!





Michael Cole | OH MY LORD ! IT'S RANDY ORTON ! JERICHO IS SHOCKED !




Michael Cole | What a Match ! Quel Main Event ! Mais à la fin.. Chris Jericho conserve une nouvelle fois le WWE Championship !




Michael Cole | Jericho a été bousculé du haut du coin du ring ! C'est Kevin Owens ! Kevin Owens attaque Jericho ! Il l'a complètement détruit !




Kevin Owens | Huez-moi tant que vous le voudrez, mais ce que j'ai fais.. est ce qui pendait au nez de Chris Jericho depuis le Royal Rumble, où il m'a ramené à la WWE. Non pas en tant que meilleur ami comme il le prétend depuis.. mais en tant qu'outil. That's right, Jericho m'a utilisé pendant tout ce temps, incapable d'accéder à tant de succès sans moi. And Guess what ! Le Karma lui est retombé dessus.

Chris Jericho | This is not over Owens. Le Nounours et son petit Lutin veulent jouer ? Nous allons jouer !





Kevin Owens | Welcome to MY version of the Highlight Reel. Welcome to the Kevin Owens' Highlight Reel !




Chris Jericho | Quiet ! Quiet ! Quiet ! Quiet ! QUIET OWENS ! Te rappelles-tu de mon enquête, hein ? Et bien j'ai du nouveau.. Je l'ai terminée. Je connais le nom des deux assaillants de la Team Canada, Owens. Et je suis prêt à donner ce nom à un ami à nous.. n'est-ce pas.. Edge ?

Michael Cole | Edge is here with Jericho ! Ils ridiculisent le United States Champion !

Chris Jericho | Gardons-le suspense, veux-tu.. Je vais garder ce nom pour moi, pour le moment. Mais il sera bientôt temps de le révéler au grand jour..

Un nouveau fondu se forme.




Michael Cole | Comment ces deux hommes vont-ils pouvoir collaborer ! Ils ne s'aiment clairement pas et font compétition entre-eux !

Et Kevin Owens vient mettre son nez dans le tas !





Michael Cole | Les champions ont été éliminés du premier coup par les Young Bucks ! Avec l'aide de Kevin Owens qui bat en retraite avec le grand sourire !




Michael Cole | La vengeance de Jericho ! Et le Brawl continue en Backstage ! L'échelle ! Kevin Owens est KO sous une échelle ! Chris Jericho l'a ridiculisé ce soir !

Chris Jericho | This is not over..




Kevin Owens | Welcome.. to the Kevin Owens Show. Et mon invité de ce soir..




Kevin Owens | CHRIS JERICHO !

Tu ne pensais pas pouvoir m'atteindre aussi facilement, quand même ? Tu vas rester en haut de cette rampe, observer, écouter, et pleurer.


Chris Jericho | Est-ce que j'ai dis que je serait celui qui va foncer dans le tas ? My bad. They are !




Michael Cole | OH MY LORD ! La Team Canada est réunie pour affronter Kevin Owens !




Michael Cole | Il n'y a toujours personne, Kevin envoie la sécurité rechercher les membres de la Team Canada.. Mais Chris Jericho arrive depuis les tribunes et est juste derrière Kevin Owens !




Michael Cole | CODEBREAKER ! Et le Walls ! KO TAPE !




Chris Jericho | I want Owens at Summerslam.

Kevin Owens | I want the prize.

Chris Jericho | I'm gonna take back MY United States Championship !




Kevin Owens | That WWE Championship belongs to ME !

Eric Bischoff | Lors de Summerslam, Kevin Owens affrontera Chris Jericho pour le titre de la WWE...




Ainsi que le titre US..




Dans un.. 2 FALLS MATCH !


Kevin Owens | Je vais fusionner le WWE et US Championship pour la première fois de l'histoire.

KICKOFF | Summerslam, 29/08 2191f79805ec75ba3205611eb81dcde3

Chris Jericho | Je vais redevenir une nouvelle fois l'Undisputed Champion BABAY !

Kevin Owens | This ends..

Chris Jericho | ..at Summerslam.




Un fondu se forme pour finir la vidéo Promo..







JeriKO

KICKOFF | Summerslam, 29/08 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:58
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: KICKOFF | Summerslam, 29/08


Détermination






Renee Young | Très bien c'est parti pour Summerslam ? On me dit que Naomi est prête pour une petite interview avant son match.

Sam Roberts | Un match délicat contre Lana. On a bien vu que Lana et Tamina en voulaient pas mal a notre miss money in the bank. Surement qu'elles n'apprécient pas son honnêteté de ne pas la casher de manière ... vous voyez ce que je veux dire.

Stephanie McMahon | Chacun cash comme il veux. Maintenant je demande a voir comment va réagir Naomi suite à ce qu'il s'est passé à Smackdown. Lana et Tamina se sont pas mal défoulé. C'était dur a voir même pour moi.

C'est Charly Caruso qui est chargé d'interviewer Miss Money in the Bank. Qui apparait à l'écran avec un strapp sur une épaule et malgré ceci, un large sourire.




Charly: Naomi, vous allez donc croiser le fer contre Lana. Qu'est ce que vous pensez de ce qu'il s'est passé à Smackdown ?

Naomi: Ce que je pense de leurs petit cinéma la ? Oh pas grand chose. Vous savez, moi je viens pour me battre dans le ring. Dès que le compte est donné et que la victoire est en poche, rien d'autre ne m'intéresse. Lana a mimé une blessure pour que Tamina tente sa chance contre moi ? Elle a ensuite appliqué sa prise de soumission ? Oui et alors ? Sa prouve quoi ? Sa prouve juste ce que je dis depuis ma victoire pour cette mallette. Sa prouve qu'heureusement que sa soit une lutteuse comme moi qui l'ait eu sinon nos deux championnes auraient droit au même cirque que nous ont proposé la charmante Lana et son Pittbull Tamina. D'ailleurs je suis déçu de cette dernière. Elle n'a toujours pas compris qu'il fallait qu'elle arrête de jouer au garde du corps si elle veux avoir une carrière digne de ce nom et pour l'instant on est bien loin du compte. Enfin le peut elle d'ailleurs ? Ma victoire face à elle peut laisser à penser qu'elle n'est effectivement rien d'autre qu'un garde du corps et qu'elle n'a pas le niveau nécessaire afin d'être lutteuse attitré. C'est comme ca, on y peut rien, peut être que si elle s'entrainait d'avantage, elle pourrait voler de ses propres ailes. Quand à Lana. Bin je n'ai rien a dire qui la connait ? Réellement ? Elle ne fait que se cacher derrière ses discours, derrière son masque de la petite fille toute gentille toute mignonne, le genre de petite fille que tu as envie de baffer parceque tu sais tout de suite qu'elle se moque de toi et c'est ce que je vais faire dans quelques minutes, lui mettre quelques bonnes petite gifle. Je vais lui montrer qu'ici ce n'est plus une cours de récréation et qu'en face à face, elle va avoir du mal à faire la maline. Je n'oublie pas cette douleur.

Naomi dit cette dernière phrase en se touchant l'épaule.

Charly: Mais n'est ce pas trop grave ? Ca risque d'être difficile ?

Naomi: Et oui, ca va être difficile mais Nikki a prouvé que les grande championne savait se battre même avec des blessures grave. Alors je n'ai pas le droit d'abandonner pour une égratignure. C'est un bon handicap. Elles sont deux, je suis seule avec une petite blessure. Le match s'annonce à merveille. C'est ce qui forge le caractère et le mental. Je n'ai pas peur de me prendre une raclée. je n'ai pas peur que Tamina me frappe dans le dos pendant que sa copine distrait l'arbitre. J'irai sur le ring pour faire mal en retour et je ne me retiendrai pas. C'est sur, quand Lana et Tamina m'ont tabassées, personne n'est sortie des backstages pour venir m'aider. Je les remercie d'ailleurs, j'ai vécu cet étape comme un challenge supplémentaire et même ci ce n'est que Lana en face, ce match est important a mes yeux. Je dois continuer a prouver à Nikki et Alexa que je peux devenir un véritable danger pour elle. En dehors de battre Lana et me défaire des sournoiserie de Tamina, je dois prouver que la mallette n'est pas dans de mauvaise main et que je saurai l'utiliser à bonne escient. Feel the Glow.

Naomi s'en va alors en souriant et haussa les sourcils. Elle semble déterminé à montrer ce qu'elle vaux.



Paff

KICKOFF | Summerslam, 29/08 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:59
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: KICKOFF | Summerslam, 29/08


"The Queens of Extreme" ?





Renee Young | Restons sur le sujet.. les femmes autour du Women's Championship ! L'une des challengeuses, Becky Lynch, et la Hall of Famer, Lita ! Bienvenue les filles.




Sam Roberts | C'est toujours un plaisir de vous recevoir Becky ! Et Lita, cette fois ce n'est pas en tant que Présentatrice, mais en tant.. en tant que quoi exactement, finalement ?

Lita | Well Sam, je ne suis en effet plus employée en tant que présentatrice, mais cette fois-ci, en tant que Manageuse pour mon amie, Becky Lynch. Votre future Women's Champion.

Becky s'installe correctement en souriant d'humeur blagueuse et se met une petite couronne en plastique.




Becky Lynch | "I'm the Queen of WWE NOW." Je ferai une bonne Nikki non ?

Stephanie McMahon | Il va y avoir du boulot pour égaler autant l'imitation que le palmarès, Becky.

Becky Lynch | Ohhhh je ne m'inquiète pas pour ça Steph ! Mon but n'est pas d'avoir le règne le plus long et avoir le plus de fois le titre, mon but est de combattre au plus haut niveau et de donner des matchs qui valent la peine d'être inscrits dans les livres d'histoire, et ce soir, comme à Wrestlemania et au Royal Rumble, je vais tout donner pour que le match entre dans l'histoire, et que j'en ressorte victorieuse.

Lita | Et puis même, tu peux égaliser tout ça si tu le souhaitais vraiment. Tu as battu Nikki, one on one, à Wrestlemania. Tu as perdu le titre parce que tu étais bien trop concentrée sur Sasha.. maintenant elle n'est plus un problème. Nikki n'a plus rien l'avantageant, et encore plus important, tu as un élément qui t'avantage : Je suis là. Je vais surveiller tes arrières, je vais te coacher, je vais t'encourager, je vais te pousser à te surpasser encore plus qu'à Wrestlemania. Il est temps pour Becky Lynch de reprendre son bien. Il est temps que tu recrée la division féminine comme il se doit.

Renee Young | Au sujet, justement, de Sasha Banks. Il semblerait que cette dernière fasse son retour durant notre soirée ! Quels seront ses objectifs, à votre avis ?

Lita | Ha, je l'ai dis, Sasha n'a plus rien à voir avec Becky..

Becky Lynch | Actually, Team BAE est toujours vivante. Mais ça restera dans notre cœur et notre mémoire. Sasha a subit autant que moi lors de notre match et j'en ai encore mal de temps en temps. Elle a réfléchit, même si nos chemins ne se croiseront pas forcément de si tôt, j'ai hâte de voir ce qu'elle prévoit.. qui pourrait prédire après tout ce qu'il s'est passé ? J'ai juste hâte, Come Back Lass !

Sam Roberts | Oh Man, je suis tout aussi pressé que vous de la voir revenir ! Je suis persuadé que Sasha Banks reviendra vous défier pour le titre, si vous l'emportez face à Nikki et Beth, et cette dernière n'est d'ailleurs pas un élément à oublier !




Lita | Beth n'est pas à oublier, en effet. Mais elle n'est, d'après les chiffres, pas la menace principale dans ce combat. Nikki va être l'élément à surveiller et à éliminer avant de s'occuper de Beth. Je serai, de toute façon, présente pour encadrer tout ça.

Becky Lynch | Je ne doute pas que vous soyez pressé, Sam, vous avez toujours été le grand fan de Sasha. Je suis persuadée que vous préfèreriez qu'elle m'ait battue pour la place de Challengeuse, ahah.

Sam Roberts | Hey, c'est peut-être ma préférée, je suis un énorme fan de Sasha Banks, mais ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec toutes ses actions. Vous lui avez permis de changer, nous l'espérons, alors non, pour une fois je préférais la voir perdre..

Becky Lynch | How cute.

Stephanie McMahon | Je suis curieuse de savoir pourquoi Lita fait son retour pour aider Becky Lynch, et prendre même l'initiative d'attaquer Nikki Colace, à moins que c'était au final prévu entre-vous ?

Lita | Si l'objectif est de mettre le doute, Steph, ça ne marchera pas. Tu sais que nous sommes amies, je l'ai suivie et aidé dans son chemin pour faire face à Nikki avant Wrestlemania, je l'ai entrainé et conseillée pendant ses match amicaux avec Sasha. Maintenant je sera là aussi pour les grands matchs, je vais continuer de la conseiller, continuer de l'encourager, et continuer de lui montrer tout le potentiel qu'elle a, pour devenir le prochain GameChanger de la WWE. Si j'ai attaqué Nikki, c'était à la fois pour qu'elle ferme enfin sa bouche, et aussi pour la destabiliser. Becky n'était clairement pas au courant, elle était tout aussi étonnée, demande à Renee, elle l'a interviewé la semaine dernière.

Renee Young | C'est vrai. Mais cette interview a été coupée court suite à votre arrivée. Nous n'avons donc pas pu développé la question autour de votre retour à la WWE.

Lita | Je suis de retour pour faire monter Becky au plus haut niveau, et le haut niveau, le TOP niveau, c'est le Women's Championship. Becky a remporté l'opportunité, à moi de la pousser à capitaliser sur cette opportunité.

Becky Lynch | Il me semble de toute façon que Lita n'a pas vraiment besoin de se justifier sur son retour.. C'est une légende, elle a inspirée les générations actuelles et encore celles du futur. Elle a tout commencé. La question qui devrait être posée, réellement, c'est quel effet ça me fait d'avoir une telle légende à mes côtés, ahah.

Sam Roberts | Quel effet ça vous fait, dans ce cas ?

Becky retire la couronne en souriant et la montre.

Becky Lynch | Je pense que la réponse est là, je me sens bien, je me sens être la reine comme dirait Nikki, et je suis persuadée que je peux récupérer le bien que je n'ai jamais perdu. Nikki a pu me prendre le titre pendant un moment de faiblesse, maintenant je reviens avec bien plus d'avantages qu'à Wrestlemania. Je me sens sur un nuage. Je suis à quelques heures de récupérer mon titre.

Lita | C'est ce que j'ai déjà dis !

Becky Lynch | Évidemment que c'est ce que tu as déjà dis ! Il n'y a rien d'autre à dire, je suis honorée de t'avoir à mes côtés, et je veux récupérer ce titre et te montrer que la Queen of Extreme que nous aimions tous, trouve son héritage en moi, ahah.




Stephanie McMahon | Donc tu te considères comme la nouvelle Lita, en quelques sortes ?

Becky Lynch | Non, la nouvelle version. La nouvelle génération. Je ne suis pas Lita, j'ai les points communs qui m'en approche, c'est différent. Et puis c'était vraiment fun cette danse la semaine dernière, c'est à refaire Lass !

Lita | Quand tu veux Bex, quand tu veux.

Renee Young | Vous avez pensez à un nom pour votre association ? Comme peut-être "The Queens of Extreme" ?

Becky sourit en regardant Lita.




Becky Lynch | Naah, on n'y a pas vraiment pensé, et je ne pense pas qu'on utiliserait ce nom. Avons-nous réellement besoin d'un nom, de toute façon, hein ? Nah, let's stick with it. Becky Lynch et la Légende, Lita. C'est parfait comme ça !

Renee Young | Ça offre une bonne affiche en effet ! Merci à vous les filles d'avoir été nos invitées sur ce plateau, et Becky, bonne chance pour ce soir !

Becky Lynch | C'est toujours un plaisir de venir ici, donner quelques blagues.. d'ailleurs! Vous avez l'heure ? Ne répondez pas, j'ai le héro qui peut donner l'heure plus vite que son ombre ! SPEED-HEURE-MAN ! Got it ? Spiderman, ahah.

Lita | C'est de pire en pire Bex.

Becky Lynch | I know, right ? C'est ça qui est encore plus marrant !

Les deux amies partent du plateau sur cette petite blague.



Becky Lynch

KICKOFF | Summerslam, 29/08 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:59
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: KICKOFF | Summerslam, 29/08


The Chicago Wastland






Renee Young | Bonsoir a toutes et a tous et bienvenue a Chicago pour Summerslam Nous allons parlé un petit peu de la carte et nous allons débuter par notre premier match du shows principale le match Chosen Worms contre les champions actuels The Ascencion j'aimerai avoir votre avis sur ce mach.

Sam Roberts | Bonsoir a tous vous souhaitez que je parle de ce match la très franchement j'en attend beaucoup nous avons eu un tournoi incroyables des équipes intéressantes et la nous avons la final de ce grand tournois je dirai que l'équipe Chosen Worms va gagner ce match .

Stephanie McMahon | Bonsoir et j'aimerai moi même m'éxpliquer sur ce match je pense que si The Ascencion ce dépasse se soir ils conserveront les titres.

Les lumières se coupent et un theme song retenti

C'est Konnor et Viktor les champions par équipes qui descende la rampe micro a la mains et qui rejoignent le ring








Le public les huent pour ne pas changer

Konnor: Vous croyez qu'on vous écoutent nous hué ? Je vais vous le dire clairement on en a rien a foutre pour nous vous n'êtes que des cons parmi tant d'autres

Le public les huent encore plus et de plus en plus fort

Viktor: On est la pour parlé de nos adversaires du soir les Chosen Worms ou plutôt je cite "L'équipe de bras cassés"

Viktor vien de réveiller Chicago tout entier avec une seule phrase le public scande le nom Chosen Worms

Konnor: Ils ne viendrons pas tous de suite vous croyez quoi ? Ils n'en non rien a foutre de vous et nous allons le prouver parce que.....

Viktor: We are The Ascencion

Konnor: Welcome to the Wastland

Konnor et Viktor lachent les micros est s'en vont hué par le public



Thomas

KICKOFF | Summerslam, 29/08 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:00
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: KICKOFF | Summerslam, 29/08


THIS IS MY NIGHT NOW






Ce soir le SummerSlam promet déjà et ils se passent de grosses choses depuis le début de ce PPV, la salle est déjà pleine les fans ont déjà occupé les premières places et la foule est déjà en feu, la pause vient à peine de s'achever et nous nous retrouvons à la tables des présentateurs qui nous propose un nouveau sujet encore plus palpitant ...




Renee Young | Mesdames et Messieurs merci d'être restés en notre compagnie durant cette pause publicitaire, Ce soir c'est SummerSlam et nous sommes toujours en compagnie de Sam Robert et Madame Stéphanie Mcmahon, et nous sommes pratiquement lancés dans le show, avec ces nombreux événement qui se sont passés mais nous allons maintenant parler d'un sujet très important de la soirée, il s'agit bien évidemment du Money In The Bank match qui aura comme participants Roman Reigns, Randy Orton, Rhyno, The Miz, Samoa Joe et Roderick Strong alors Sam qu'en pensez vous de ce gros match ?

Sam Roberts | Oui , Renee ce match s'annonce époustouflant et riche en mouvements , il s'annonce bien rythmés, c'est le matchs que j'attends le plus, la question se pose actuellement dans toute les têtes : qui sera notre Mister Money In The Bank ? celui ci pourra voir sa vie changer en un claquement de doigts, et propulser vers les sommets de cette compagnie, en plus avec le talent que chacun de ces superstars ont, je crains qu'il ne vole le show ce soir, en tout cas j'ai vraiment hâte que ce match commence


Renee Young | Merci Sam, et quant à vous Stephanie qu'en pensez vous de ce match qui s'annonce grandiose, que pensez vous de ce Money In The Bank Match ?


Stephanie McMahon | Parfaitement Renee, ce match comme Sam l'a dit fait partis des matchs grandiose de la soirée, nous allons couronné notre prochain détenant de cette mallette, en plus y'a de sacrés talents dans ce match par exemple prenons Roman Reigns qui depuis son retour n'a concédés aucune défaite, ou les autres qui ont aussi de gros palmarès , tout les gars de ce matchs ont tous de gros palmarès, c'est la raison pour laquelle ce match sera si divertissant, et un match très attendu.

Renee Young | Merci à vous Stéphanie, merci à vous deux pour vos avis, nous reviendrons à vous plus tard pour l'instant nous allons à la rencontre d'un des principaux concernés de ce match, Roman Reigns. 

Renee Young et les analystes finissent chacun de donner leurs points de vue sur le Money In The Bank match qui ferra partie intégrante lors de ce SummerSlam, et la caméra se dirige donc dans les coulisses afin que nous puissions assister à l'interview de l'un des participants de ce match qui est Roman Reigns... La caméra part donc dans les coulisses ou nous apercevons l'Intervieweuse, qui lorsque la caméra est une fois braqué sur elle n'attend pas une seconde et commence à parler : 




Kayla Braxton | Mesdames et Messieurs, ici Kayla Braxton et ce soir veuillez accueillir mon invité spécial: Roman Reigns.

Les fans qui à la vue de Roman Reigns se transforme en deux clans qui d'une part l'acclame et de l'autre le hue comme d'habitude.

Kayla Braxton | Roman ce soir vous avez un match qui sera sûrement décisif dans l'histoire de votre carrière, car ce match pourra changer le court de votre carrière et vous propulsera à nouveau vers les sommets de la WWE, un Money In The Bank Match avec bien sur à la clé une mallette qui vous permettra peut être de devenir champion du monde, qu'avez vous préparer pour ce match ?





Roman Reigns | Je n'est rien préparer d'extraordinaire, je suis clairement prêt et je serais prêts pour ce match, je serais prêt à aller décrocher cette mallette parce que The Guy est présent ici et The guy est présent dans ce Money In The Bank ladder, je me bats chaque nuit et chaque soir pour essayer de trouver l'or, je suis présent ici parce que je veux du combats, c'est la raison principale pour laquelle chaque soir je met mon corps en danger, ce soir je n'est pas peur de m'infliger des séquelles sur le corps, ce sont sans doute ces séquelles qui me permettrons de devenir Mr.Money In The Bank, donc je ressortirais de cette arène avec le fruit de mes efforts, le fruit d'un travail acharné, je m'en fiche de si Samoa Joe est dans ce match, je m'en fiche de si Rhyno est dans ce match, je m'en fiche également de si Randy , Miz ou Roderick sont dans ce match je vais tous leurs botter le cul ce soir et je vais quitter l'Illinois en tans que Mr.Money In The Bank.

Roman Reigns quitte devant la caméra laissant Kayla Braxton toute souriante et présentable, le Big Dog part de l'interview en direction de sa loge afin de préparer son match de ce soir et donc la caméra revient alors à la table des analystes qui continuent leurs programme




Renee Young | Apparement c'est comme se qu'on croyait, la détermination dans les yeux de Roman, Le big dog qui tellement sur de lui ce soir, il est déjà le vainqueur de ce match psychologiquement pour lui, cela reste à voir plus tard dans la soirée, mais ce soir quels sont vos pronostics vous les analystes, quels sont vos pronostics pour ce match, commençons par vous Sam.

Sam Roberts | C'est bien beau de voir Roman aussi motivé de cette façon et pour le match qui l'attend la préparation mentale est également efficace, très efficace même en plus avec tous ce que ces gars donne à l'entraînement pour le physique c'est juste incroyable, donc ce soir mon choix se penche du côté du Big Dog qui a l'air d'être réellement prêt dans tout les sens du terme.


 Renee Young | Nous prenons note alors, maintenant passons à vous Stéphanie ,qui selon vous ressortiras du Staples Center avec la mallette Money In The Bank en sa possession ?


Stephanie McMahon | Bien que Roman nous est affirmé qu'il est réelement prêts ce soir, mais nous pouvons encore en douter , est ce la vérité, nous allons le découvrir ce soir quant à moi mon pronostic pour ce match se penche en faveur de The Miz le A lister qui a déjà remporter cette mallette, il est donc mon favoris pour ce match.


Renee Young | Ok, on verras certainement à la fin de ce SummerSlam qui a dit vrai, il ne reste plus qu'une dizaine de minutes avant le début du plus grand show de l'été préparez vous, préparez les provisions et regardez en toute paix   le SummerSlam.






ROMAN REIGNS

KICKOFF | Summerslam, 29/08 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:01
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: KICKOFF | Summerslam, 29/08


La requête de Liv










Nous voyons Liv se diriger vers un ou plusieurs personnes dans les backstages de Summerslam, elle s’arrête étonnement devant les plus grands ennemis de son petit ami Roderick Strong depuis le départ de Kane, Sin Cara et The Ascension et leur demande :

Liv Morgan | Bonjour, j’aurai besoin de vous pour m’aider moi et Roderick, je connais vos différents entre lui et vous mais est-ce que vous pourriez me laisser au moins la chance d’expliquer ce que je suis venu vous demander ?

Sin Cara se retourne lentement et regarde Liv Morgan, juste après Konnor et Viktor se mettent devant Sin Cara pour le protéger

Konnor | Que veux-tu ?

Viktor | Oui que veux-tu ?

Liv Morgan | Je veux juste le meilleur pour Roderick et pour exécuter mon plan pour le rendre meilleur, j'ai besoin de vous même si je ne vous apprécie pas spécialement, pour faire une petite mise en scène qui va me permettre d'exécuter mon plan, alors vous voulez bien m'aider ?

Konnor et Viktor éclatent de rire mais Sin Cara les poussent

Sin Cara | Fermez-la vous deux!!!!!

Konnor et Viktor se poussent et ne disent rien

Sin Cara | J'y gagne quoi si je t'aide ?

Liv les regarde surprise mais pas impressionnée pour autant par ces trois hommes menaçants :

Liv Morgan | Si tu m'aides, Roderick ne sera plus jamais un problème pour toi et tes deux alliés, ou si tu as besoin d'autre chose, tout dépend de ce que c'est, mais si je peux le faire, je le ferai, je suis prête à beaucoup pour que Roderick soit encore meilleur que ce qu'il est à l'heure actuelle, la preuve, je ne vous aurai pas demandé de m'aider autrement que pour que Roderick soit ce que je voudrais qu'il devienne, alors on est d'accord maintenant ?

Sin Cara | Je te propose un truc on t'aide, mais en échange vous nous rejoignez, mais vous êtes votre propre chef contrairement aux deux abrutis la

Désignant Konnor et Viktor

olor=#ffcc00] Oui, si c'est ce dont on a besoin pour te faire changer d'avis.

Liv dis ceci l'air dépitée puis reprend :

Liv Morgan | Mais considère-nous plus comme des alliés que comme des membres du groupe à part entière. Par contre, pour la mise en scène, je pensais te demander un peu d'aide pour trouver une bonne idée, car j'ai un peu de mal à trouver une bonne mise en scène crédible et vu que tu es le cerveau de vous trois, je préfère te demander à toi qu'aux ''2 autres abrutis'' comme tu dis.

Sin Cara | Je vois et bien ..........

Il réfléchit et dit après avoir trouvé une idée

Sin Cara | Et si on faisait semblant de t'agresser pour le faire venir à nous et lui faire du chantage ?

Liv Morgan | Hum..., ça me semble être une bonne idée même si ça m'ennuie de devoir lui faire du chantage mais j'imagine que si c'est nécessaire, je pense qu'il comprendra, il sait toujours ce qui est le meilleur pour lui.

Sin Cara | C'est comme tu veux je ne te force pas

Konnor | Comment ça vous lui proposez de...........

Sin Cara | Mais ferme-la bordel toi ton job c'est de te taire et de casser la gueule a ceux qui nous cherchent des ennuis.

Liv Morgan | Ne t'inquiète pas, je vais le faire, comme je te l'ai dit, je lui fais confiance, je sais qu'il va comprendre pourquoi je fais ça.

Sin Cara | J’espère pour toi qu'il comprendra sinon........... Je ne voie pas comment je pourrai t'aider plus.

[color=#ffcc00] Merci de m'aider autant mais ne t'inquiète pas, je saurai le convaincre si il ne comprend pas complètement. [/b]

Liv regarde Cara d'un air un peu agacée et lui dit:

Liv Morgan | Bon, on peut passer aux détails de votre "agression" sur moi, comme ça tes brutes vont peut-être plus nous écoutez et on va pouvoir enfin avancer.

Sin Cara | Je te propose que tu arrives au centre du ring mes deux sbires t'attrapent par derrière et moi j'appelle Roderick.

Liv Morgan |  Ok, faisons ça, ça me paraît être un bon plan.

Sin Cara | Tu es sure ? Si tu n'es pas d'accord tu me le dis.

Liv Morgan | Oui, je suis sure, tant que tes deux sbires ne me font pas trop mal.

Sin Cara se retourne et regarde ces sbires

Sin Cara | Le premier qui lui fait du mal il finit ko au centre du ring compris ?

Konnor | Oui boss.

Viktor | Bien entendu boss.

Sin Cara se retourne vers Liv Morgan

]Sin Cara |[color:d90b=#003399 Tu peux être tranquille.

Liv Morgan | Ok, merci, as-tu quelque chose à rajouter ou notre discussion est finie ?

Sin Cara regarde Liv Morgan

Sin Cara | Je pense que tu le sais déjà mais tu es belle sinon j'ai rien d'autre à rajouter.

Viktor se retient de rire mais Konnor le tire, les deux compères partent laissant Sin Cara et Liv Morgan seuls

Liv Morgan | Je sais, malheureusement pour toi je suis déjà prise et je compte bien rester longtemps avec Roderick.

Liv part rejoindre Roderick pour sortir de cette situation embarrassante pour elle. Sin Cara s'en va préparer son plan.



Roddy Strong & Thomas

KICKOFF | Summerslam, 29/08 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:02
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: KICKOFF | Summerslam, 29/08


PROMO WOMEN'S CHAMPIONSHIP





FÉVRIER
----------------------------------------------




Becky Lynch | Je suis revenue lors du Supershow Live 18 en date du 12 février, j'ai directement eu l'occasion d'affronter Nikki Colace lors d'un match simple, elle n'était pas ravie de cette confrontation..




Nikki Colace | Alors que j'avais une série d'invincibilité après Clash of Champions, on m'a collée une revenante, s'agissant de Becky Lynch lors du dernier Supershow avant le Royal Rumble.

Becky Lynch | Ce match s'est terminé par un no-contest après l'intervention de Brie Bella, je me rappellerais très longtemps l'état psychique de Nicole après ce match, elle était totalement enragée..

SUPERSHOW LIVE 18
----------------------------------------------

La rousse se relève puis regarde la championne de travers. Elle vient ensuite relever Nikki Bella et l'envoie directement dans la barricade puis lui porte un Single Knee Gutbuster. La rousse à repris la situation en main ! Elle recule désormais de son opposante et replace ses cheveux en arrière pour préparée son terrible Spear. Becky Lynch regarde la brune se relever doucement puis lui fonce dessus pour porter sa prise de signature mais Nikki se décale. BECKY FONCE DANS LA BARRICADE ET LA DÉTRUIT !!! Mon dieu quel match ! Nous n'avions pas vue un match aussi extrême depuis... Longtemps ! Après quelques secondes elle commence à reprendre conscience et relève la tête puis pose un genou à terre pour se remettre debout mais elle est prise au dépourvue par Nikki qui vient lui portée son Super Kick avec agilité. Nikki relève son adversaire et fait signe à sa soeur jumelle de venir lui porter un coup. Mais au moment où Brie se lève pour lui porter un dropkick Becky se dégage et c'est Nikki qui prends le coup ! Brie ne sait plus quoi faire, elle viens sans doute de coûter le match à sa soeur ! Les deux lutteuses sont au sol, hors du ring, et l'arbitre compte.. Arrivé à 10 aucune d'entre elle n'a rejoins le ring à temps, et l'arbitre sonne la fin du match !




David Otunga | Un no-contest ? Ca ne peut pas se finir comme ça !

Nikki finit par se relever, mais s'aperçoit qu'il est trop tard ! Mandy Rose tente de la relever après avoir été chercher sa précieuse ceinture dorée. La championne fixe d'un regard noir sa sœur, qui lui à coûter la victoire ! C'est donc accompagnée de Mandy Rose que Nikki rejoins les backstages, non sans difficultés après ce match éprouvant..

19 FÉVRIER
----------------------------------------------




Charlotte ne tente pas le tombé, elle attrape la jambe de la championne et ... FIGURE 8 ! Charlotte se mets à crier, tandis que l'expression tirer sur le visage de Nikki montre qu'elle souffre ! La Bella voudrais taper pour abandonner mais elle tente de résister..




Attendez un peu, la Boss se relève et .. Basement Dropkick ! Il en faut plus pour la Charlotte qui est déjà debout. Cette dernière s'élance dans les cordes et clothesline sur Sasha ! Nikki se tient la hanche, toujours au sol, elle roule par terre ! Elle semble K.O, désormais le match va se jouer entre Sasha Banks et Charlotte, tandis que l'actuelle championne se relève très lentement contre les barricades.

Sasha Banks grimpe sur la troisième corde... et...




Mauro Ranallo | FROGSPLASH !

David Otunga | A la Eddie Guerrero ! Sur Charlotte qui a manqué de respect à la légende !

Mais Sasha ne tente pas un tombé et prend immédiatement la Queen dans un...

Mauro Ranallo | BANKS STATEMENT ! BANKS STATEMENT !

Charlotte est littéralement tordue en deux par une Banks qui serre les dents et tire avec l'énergie du désespoir...

Mauro Ranallo | ELLE TAPE ! CHARLOTTE TAPE !



JBL | La Boss l'a fait ! Sasha Banks est une deuxième fois championne du monde !

Sasha Banks relâche sa prise et roule au sol alors que le public, lui, bondit dans un tonnerre de surprise, de cris et d'applaudissements.

David Otunga | Quel match fantastique ! Avec une victoire règlementaire !

JBL | Jusqu'au bout il était impossible de les départager, mais Sasha Banks a sut se montrer la plus opportuniste à la fin !

L'arbitre viens lui apporter la ceinture, mais Sasha demeure au sol exténuée et en pleur. Charlotte ne bouge pas d'avantage, sur le dos, elle a les yeux rivés au ciel.

Mauro Ranallo | Mais regardez ! Voilà que Bayley et Becky Lynch arrivent, elle viennent féliciter Sasha !

En effet, les deux lutteuses sortent du public et monte sur le ring pour aider Sasha à se relever. Elles se rassemblent dans une grande étreinte alors que le public applaudit à tout rompe avant de chanter ''NXT !'' ''NXT !''.




L'arbitre donne la ceinture à Sasha qui la regarde comme si elle n'en revenait pas, elle retombe à genoux avant que Bayley et Becky la soutiennent afin que l'arbitre lui lève la main.

JBL | Sasha Banks, nouvelle championne. Je préfère sincèrement la voir en carrière solo plutôt.

David Otunga | Charlotte est debout a présent, elle s'approche de Sasha...

Charlotte regarde Sasha Banks, non sans un certain respect, mais avec toujours beaucoup de colère. Elle lui fait signe du doigt que ce n'est pas terminé, que cette ceinture redeviendra sienne. Puis tourne les talons et quitte le ring...

JBL | Plus que jamais Sasha est devenue la cible numéro une... Nikki, Charlotte, Billie Kay probablement et peut être la future gagnante du Royal Rumble qui ne sera aucune de ceux là...

Mauro Ranallo | Mais pour le moment, le temps est a la célébration.

Bayley apporte un micro à Sasha Bank :

Sasha Banks | My entire life ! Everybody... Everybody told me I couldn't be the best !... The ten years old girl inside me will still a little girl, weakness... A broken wrestler !
So I did ! Twice !
I DID IT ! I am the BOSS ! The girl became the BEST ! YOUR CHAMPION !!


Le match se termine par un tonnerre d'applaudissement dans l'arène, tandis que Nikki est examinée par les médecins, et hurle sans arrêt !




----------------------------------------------

Mauro Ranallo | C'est le moment décisif, mesdames et messieurs ! Le moment que vous attendez tous ! Le duel final qui sera donc entre Asuka et Becky Lynch !

JBL | Asuka qui aura donc tenue les 30 tours. Je suis très impressionné pour le coup...

David Otunga | A-t-elle encore la force de commettre l'exploit absolu ?!

Alors que Hornswoggle descend du ring pour transmettre la ceinture à un arbitre, Becky et Asuka se font face un moment avant de se serrer la main.

Mauro Ranallo | Quel belle preuve de respect mutuel, elles méritent toutes les deux de l'emporter. Elles se sont tellement battues pour en arriver jusqu'ici !

Toutes les deux se mettent en position de combat. Spin Kick immédiat d'Asuka !
Becky Lynch tombe au sol...
ASUKA LOCK !

KICKOFF | Summerslam, 29/08 Asuka-lock-makes-bayley-pass-out

Mauro Ranallo | ASUKA SORT SA PRISE LA PLUS MORTELLE !

JBL | Elle veut mettre KO Becky ! C'est brillant !

David Otunga | MON DIEU !
...
Becky va...
...
NON !
...
Becky Lynch résiste !


Avec l'énergie du désespoir Becky s'agite tellement fort qu'elle arrive à cogner à plusieurs reprises la tête d'Asuka contre le sol jusqu’à ce qu'elle la lâche... Becky se relève en se tenant la gorge, Asuka se frotte la tête... Basement Dropkick de Becky Lynch ! Elle cours vers les cordes pour rebondir... Running Leg Drop sur le cou d'Asuka !
Second Running Leg Drop !
Troisième Running Leg Drop !
Quatrième Running Leg Drop !

Becky hurle à la foule en agitant les cheveux, elle est a bout de souffle mais aussi hors d'elle même... Elle donne tout !

Relevant Asuka elle l'envoie dans un corner et Corner Shoulder Smash ! Elle lui en met plusieurs... Malgré tout, Asuka la repousse d'un kick au ventre.

JBL | Mais elles sont increvables !

Becky Lynch recule jusqu'aux corde opposé... Asuka cours alors pour un RUNNING REGAL-ASUKA KNEE STRIKE !

Mauro Ranallo | LE MOVE DE LA VICTOIRE !

JBL | NON !

David Otunga | BECKY LYNCH ESQUIVE !

Elle baisse la corde du haut... Asuka à trop d'élan...

ASUKA TOMBE !

BECKY LYNCH ÉLIMINE ASUKA !


Mauro Ranallo | BECKY LYNCH A GAGNE LE ROYAL RUMBLE !!

David Otunga | Fantastique prestation de la part de toutes ces lutteuses mais Becky a démontrée plus d'envie de gagner que n'importe laquelle des autres !

JBL | Mais une question demeure à la fin de ce Rumbe ! Vise-t-elle la ceinture bleue ou la ceinture rouge ?...

Le match se termine sur une Becky Lynch, PREMIÈRE GAGNANTE D'UN ROYAL RUMBLE FÉMININ, montrant du doigt le panneau Wrestlemania !




AOUT
----------------------------------------------

Becky Lynch | Mon seul objectif était bien précis, et je comptais bien prouver que j'étais la nouvelle sensation de la WWE. Mon seul but était...

Nikki Colace | J'avais perdue mon titre à cause de Charlotte, j'étais bien déterminée à me venger et stopper ce petit moment de gloire dans lequel Sasha Banks vivait. Et avec Becky Lynch, je comptais évidemment l'écarter de mon bien. Je ne souhaitais qu'une seule chose..

Becky Lynch | De conquérir à nouveau la division féminine..

Nikki Colace | Redevenir championne..

SUPERSHOW LIVE 19
----------------------------------------------

En effet, Alexa Bliss accourt vers le duo Ember/Kelly, une chaise à la main ! Mais ce n'est pas à elle qu'elle s'en prends en premier, puisqu'elle en profite pour frapper Mandy Rose avec cette chaise ! Mandy se prends quatre coups de chaise avant qu'Alexa ne la balance tête la première contre les escaliers en fer ! Ember et son acolyte ont très vite stoppée leur assaut, questionnant Bliss. Mais la blondinette n'a pas le temps de discuter, elle tends sa main à Kelly qui après quelques secondes d'hésitations la lui sert. Mais c'est un mauvais choix puisqu'Alexa en profite pour lui faire... DDT ! Ember se lance sur Bliss mais cette dernière se sauve en coulisse ! Entre temps Nikki s'est relevée et lui court également après ! La Poison Queen est plus rapide et rattrape son adversaire, SPEAR ! En pleins dans le tron qui prends des couleurs noirs !

C’est alors que la Poison Queen entre en action, elle vient s’attaquer à la nuque d'Ember  avec non pas un, mais trois Neckbreaker portés à la suite. Une fois ce joli enchaînement fait, Nicole semble redevenir tout aussi soudainement toute guillerette et se met à sautiller autour de son adversaire, faisant le tour de son adversaire. Par moments, elle s’arrête afin de lui marcher sur une des parties du corps… La main… La cheville, ou bien encore la tête pour finir en beauté. Ember veut se relever, et Nikki lui saute sur le dos, et vient lui porter un Naked Choke, étranglant ainsi Moon, qui titube en tentant de se défaire de cette prise de soumission… Finalement Ember vient dans un coin et fait tomber Nikki de son dos. Cette dernière revient sur ses pieds, grâce à sa souplesse légendaire, et vient de nouveau étrangler Ember avec un Foot Choke.Elle veut montrer qui domine la division féminine de cette compagnie et tous les moyens sont bons, pour y parvenir. Les arbitres et un médecin défile pour se rendre au près de Mandy Rose, sonnée près des escaliers, afin d'évaluer son état.

JBL | Regarder qui reviens, c'est Kelly Kelly ! Et un big boot sur Nikki Colace !

Kelly aide Ember à se relever, lui demandant si tout va bien, elle porte sa main à sa gorge, essayant de reprendre son souffle. Lorsque l'ancienne championne revient à la charge, elle est accueillie par un très joli Spin Kick, porté par Ember. Elle tombe à la renverse et Ember veut faire le tombé mais l'arbitre n'est pas encore arrivé, et lorsqu'il reviens c'est trop tard, Nicole à repris ses esprits. Ember n’a pas fait attention au retour de la Fearless One pensant qu’elle était toujours sonnée, au milieu de la rampe d'accès. Nikki lui porte alors un Back Breaker assez impressionnant suivie de... oh alors que Kelly allait intervenir Alexa reviens à la charge en donnant un coup de kendo stick sur le dos d'Ember Moon avant d'enchainer avec un dropkick sur K² ! Elle s'en prends à Kelly, enchainant les droites ! L'arbitre s'approche de Nicole qui... STF STF !




Mauro Ranallo | Oh non, Nikki ne lâchera rien !

Au bout de quelques secondes où Ember souffre mais essaye tant bien que mal de trouver une solution, elle se résigne à abandonnée alors que Nicole resserrais un peu plus son étreinte. L'arbitre fait signe à l'ex championne que le match est fini mais elle n'en à rien à faire et continue sa prive de soumission quelques secondes. Elle se relève tandis qu'Ember est toujours au sol. C'est alors que l'on annonce Nikki Colace gagnante, malgré qu'Ember n'ai pas démérité !

Alexa Bliss se rapproche de Nicole, avant que cette dernière ne la sert rapidement dans ses bras.. quelle étrange association ! Alexa lève bien haut le bras de la Poison Queen, se faisant huée par le public.

----------------------------------------------


Becky se relève, se retourne et Superkick ! Superkick de la part d'Asuka sur Becky Lynch ! Becky s'emmêle les pieds à cause de Paige qui se trouve au sol, Becky tombe en arrière. Asuka part faire le tombé, 1... Mais Paige casse le tombé ! Elle relève Asuka par les cheveux, elle la projette et la porte en plein mouvement... Samoan Drop qui atterrit sur Becky Lynch au sol ! Becky roule vers les cordes pendant que Paige tente le tombé sur Asuka... 1... 2... Non ! Dégagement ! Paige relève en vitesse Asuka et la pousse dans le coin, elle essaye de mettre la japonaise sur le coin mais Asuka réagit avec des coups de poing dans le dos de l'anglaise, elle est en parfaite position pour un... Sunset Flip Powerbomb ! OUTCH ! Paige ne bouge plus, elle a les bras écartés et les jambes de même. Asuka monte sur le coin et s'apprête à sauter mais... Becky Lynch saute sur la corde et déséquilibre Asuka qui tombe assise sur le coin. L'irlandaise s'approche du coin et monte sur celui-ci, elle passe le bras d'Asuka derrière sa nuque et se prépare à la porter mais... voici Paige qui passe en dessous de Becky Lynch et la porte elle aussi... Powerbomb ! Et Asuka se prend une Superplex par la même occasion ! Paige se tient difficilement au cordes, mais elle arrive à monter sur le coin et saute pour un Diving Elbow Drop sur Becky Lynch ! Le tombé est suivi... 1... 2... Dégagement à la dernière seconde de Becky ! Paige est choquée, tout comme le public ! Paige se tient les cheveux en arrière et elle s'énerve de plus en plus chaque secondes. Paige veut en finir. Elle relève Becky et se prépare tout de suite pour le... PAIGE TURNER ! Becky est K.O, c'est la fin du match ! Paige tente le tombé... 1... 2... Asuka casse le tombé tout juste avant que l'arbitre ne puisse dire trois ! Becky roule à l'éxtérieur du ring. Asuka relève Paige mais la ramène instantanément à genoux avec un violent coup de pied dans la jambe, Asuka se projette et... Shinning Wizard en pleine face ! Asuka ne tente pas le tombé mais préfère s'attaquer au bras de Paige. Mais Paige surprend Asuka avec un roll-up ! 1.. Pas de dégagement de la part d'Asuka mais ses épaules ne touchent plus le sol ! Paige la porte à un bras pour un One Arm Powerbomb ! Outch !
Paige se prépare pour son finish, elle guette Asuka mais voit arriver Becky derrière elle ! Elle repousse l'irlandaise d'un violent coup de coude à la tête !
Elle se retourne vers Asuka mais Asuka Knee Strike !!!
Asuka va pour le tombé mais Lynch l'attrape en German Suplex !!!
Elle se couche sur Paige !
............................1 ! ................................2 ! ............................... 3 !

Mauro Ranallo | Ce fut compliqué mais la gagnante du Royal Rumble reste sur sa lancée avec cette belle victoire !

JBL | Avec qui plus est un tombé sur la Valkyries Champion ! Peut-être le titre visé par Becky ?

David Otunga | N'oublions pas tout de même la magnifique prestation d'Asuka qui est encore une fois passé toute proche de la victoire !

Mauro Ranallo | Encore de très beaux matchs ce soir, retrouvez nous la semaine prochaine pour toujours plus d'action !




SUPERSHOW LIVE 20
----------------------------------------------




Nikki Colace | Vous pensez que j'allais laisser Brie continuer de me pourrir la vie ? Ou encore même une lutteuse venant tout droit du centre de développement sans réel objectifs ? Mandy Rose ne méritait pas mon attention, c'était uniquement une manière de déstabiliser Sasha Banks, miss opportuniste. Vous savez, votre petite protégée qui m'a volée le titre en battant Charlotte ? Oh oui, que c'est jouissif pour vous de me voir détrôner sans n'avoir rien pu y faire ! Mais ce petit moment de gloire ne durera pas indéfiniment, puisque je compte prendre ma revanche et battre cette petite opportuniste ! Son discours de célébration était si... touchant. J'ai failli verser cette petite larme vous savez.. But don't worry ! Je suis prête à détruire cette sotte et commencer mon troisième règne en tant que Women's Champion ! Je l'ai dit, j'arriverais championne à Wrestlemania, et je détruirais n'importe qui. Je VEUX ce match, maintenant !




Mais alors que Nikki Colace semblait prête pour obtenir un match de championnat ce soir, mettant en cause sa close de rematch, et qu'elle espérait voir Sasha Banks débarquer, c'est la Général Manager qui fait son entrée ! AJ Lee ne perds pas de temps, elle à amenée un micro avec elle et prends directement la parole tout en rejoignant Nikki sur le ring.




AJ Lee | Nikki, Nikki.. my sweet little crumpet.. J'ai conscience que tu souhaite retrouver ce qui t'appartient, j'était comme toi dans le passée, je refusais de me faire à l'idée qu'une autre femme pouvait détenir mon bien entre ses mains, même que cette ceinture effleure le bout de ses lèvres.. Mais patience est maître dans ce métier, et tu le comprends parfaitement. Ton souhait était d'arriver à Wrestlemania en tant que championne, et Sasha en compagnie de Charlotte t'ont ôtée ce rêve lors du Royal Rumble. Tu as eu l'occasion de te venger sur la blondinette en l'éliminant du Royal Rumble. Mais quand-est-il de Sasha Banks.. ?

L'actuelle GM descends lentement la rampe d'accès, fixant uniquement Nikki Colace du regard, souriant narquoisement.




AJ Lee | Oh oui, tu aimerais ton rematch de suite ! Mais Sasha à d'autres choses de prévue pour ce soir.. Je n'ai pas grand chose à te mettre sous la dent, et après ta récente victoire contre Ember Moon, je me suis dit que te mettre à l'écart le temps d'une soirée n'était pas de trop. Mais sache que pour ton rematch j'ai penser à une chose intéressante.. vous m'inspirer vous deux.. avec votre petit groupe ; Lynch et Bayley d'un coté, et Alexa Bliss du tien.. On m'a toujours associée à une folle, mais cette revanche mérite bien une stipulation spéciale.. et vous vous affronterez la semaine prochaine !

La Poison Queen semble se mordiller la lèvre inférieure, souriant légèrement, tandis que sa patronne la rejoins dans le ring.





SUPERSHOW LIVE 21
----------------------------------------------

Mauro Ranallo | Et voici le Main Event, Mesdames et Messieurs, le match le plus attendu de la soirée. La semaine dernière nous avions un match pour le Tag Team's Championship et aujourd'hui... c'est le Women's Championship !

David Otunga | Et la semaine prochaine je vous parie un match Walkyrie's Championship...

JBL | Les femmes sont un peu trop mis en avant à mon goût.

David Otunga | Mais c'est un Ladder Match, sans disqualifications, John. Un match qui promet d'être énorme !

Mauro Ranallo | Un ajout à la stipulation annoncé à la dernière minute... De quoi déplaire à Sasha Banks qui comptait pourvoir se prévenir de l'intervention d'Alexa Bliss. Là elle pourra le faire au nez de l'arbitre sans risque de nuire à Nikki.

David Otunga | Espérons en tout cas que le report de son match contre Billie Kay a permis à la championne de se reposer ; finalement le Royal Rumble n'est pas si lointain et Alexa Bliss et Nikki ont injustement attaqué Sasha Banks...

JBL | Bah ! L'important c'est de gagner et Nikki Bella est la plus forte et la plus maline voilà tout. Banks n'a aucunes chances de conserver sa ceinture ce soir !

Mauro Ranallo | Mais malgré son petit gabarit, Sasha Banks a démontré une incroyable résilience par le passé. Intéressons nous au ring, car voici la challengeuse !

Jojo | The following contest is scheduled for a NO DISQUALIFICATION LADDER MATCH ! The match is for the WOMEN'S... CHAMPIONSHIP !!

First making his way to the ring, the challenger, coming from Scottsdale, Arizona... is accompanied by Alexa Bliss... NIKKI... COLACE !!





Les premières notes de ce nouveau thème song se font entendre, provoquant de terribles huées à l'égard de l'ancienne championne, certains allant même jusqu'à hurler des injures. Mais la belle brunette ne perds pas son fameux sourire et apparait plus sûre que jamais aux cotés d'Alexa Bliss, qui quand à elle esquisse un sourire vicieux. Suivi de près par la blondinette, Nikki descends la rampe d'accès en ignorant les hurlements du public, appréciant presque ce déchainement de haine. Elle décide de s'approcher d'une petite fille au premier rang, portant distinctement le maillot de son idole ; Sasha Banks ! Nikki fait mine de sourire avant de ricaner, arborant une mine plus que réjouie. Les deux amies se résignent à entrer dans le ring, faisant chacune leur taunt personnel, avant de se frapper dans la main, et de laisser Nikki s'adosser contre les cordes.

Mauro Ranallo | Brie Bella, Mandy Rose, et maintenant Alexa Bliss, Nikki ne déplore aucuns soucis pour se faire accompagner à chaque matchs...

JBL | Je suis de tout coeur avec Nicole.

David Otunga | Elle attends de pied ferme celle qui a stoppé son règne suprême, et elle arrive !

Jojo | Now the opponent, she is the current Women Champion, from Bosston, Massachusetts... SASHA... BANKS !!




C'est à présent Sasha qui apparait sous le Titantron. Après avoir fait son petit jeu de scène, ses yeux se posent sur son adversaire et elle perd immédiatement le sourire. Les caméras prennent successivement leurs deux regards et on ressent la haine qui les habitent toutes deux. Le match sera violent.
La présence d'Alexa Bliss dans le ringside ne lui échappe pas. Ce match risque fort d'être un 1 VS 2. Montée sur le ring, elle trépigne d'impatience d'en découdre face à l'arbitre qui s'interpose avant que la cloche ne sonne...

Mauro Ranallo | Malgré la dernière attaque violente de Nikki Bella en backstage qui nous a laissé sur une image de Sasha Banks affaiblie, elle fait face ce soir.

JBL | Pour mieux se faire détruire une seconde fois ! Elle n'est pas capable de se défendre en coulisse, peut-il vraiment en être autrement sur le ring ?!

Les deux lutteuses lèvent les yeux en haut où se trouve la ceinture tant recherchée...




-------------------------------------------------------------

La cloche sonne et aussitôt Sasha Banks fonce sur Nikki Colace pour lui mettre une multitude de Slaps ! Une manoeuvre d'énervement peu efficace, cette dernière se protège et recule jusqu'aux cordes afin d'y rebondir pour un Lariat ! Sasha Banks est au sol et commence déjà à se plaindre de son dos en se tordant au sol...

Mauro Ranallo | C'est bien ce que l'on pouvait penser malgré ses déclarations, Sasha Banks n'est pas en bon état, probablement dû à l'attaque de Nikki et Alexa la semaine dernière...

JBL | Si elle n'a pas l'endurance, elle ne saura pas être championne plus longtemps que ce soir.

Nikki n'attend pas pour la prendre en Straight-Jacket afin de lui planter son genou dans le dos.




JBL | Quel intelligence de la part de Nikki de commencer à travailler le dos de son adversaire...

Elle la maintiens fermement, encouragée par Alexa, mais le public n'est pas d'accord et claque des mains avec des ''Lets Go Sasha !" Let's Go Sasha !". Grimaçante cette dernière réussit à se relever... à se retourner...
Mais Nikki la lâche pour la reprendre aussitôt dans un Monkey Flip ! Sasha est balancée à nouveau sur le dos !
"Let's Go Sasha !" répète en criant Nikki, ouvrant grand les bras, pour se moquer de tous.

Mauro Ranallo | Nikki domine Sasha Banks, mais elle ne devrait pas oublier l'essentiel qui est de prendre une échelle pour récupérer le titre.

Nikki se saisit alors de Sasha Banks et l'envoie en dehors du ring du coté de la rampe. Puis elle décide ensuite de sortir de ring à son tour du coté opposé, où se trouve Alexa. Nikki relève le drap du tablier et sort une échelle, elle la positionne à l'horizontal devant elle et... Sasha Banks surgit pour mettre un Dropkick dans l'échelle sur Nikki Colace ! Les deux tombent au sol !

Mauro Ranallo | Wow ! Nikki ne l'a pas vu venir ! Sasha a discrètement fait le tour pour placer cet assaut !

-------------

Mais Sasha Banks est surprise un court instant alors que Billie Kay apparait... Elle relève à nouveau les bras pour s'en saisir, mais Nikki et Alexa sont sur l'échelle et la décale brusquement vers elles. Sasha doit s'accrocher comme elle peut pour ne pas tomber.
Les deux femmes continuent à bouger l'échelle, la soulève même... jusqu'aux cordes !
Elles la penchent... la secouent et...




Mauro Ranallo | MAMAMIA !!!

Sasha Banks écrase la table des commentateurs de son dos, précédemment nettoyée !
Comme une poupée, elle se tord au sol et semble aussi brisée que Brie Bella !

Après le choc passé, le public se met à crier ''Holly Shit ! Holly Shit ! Holly Shit !''
Nikki Bella se réjouie d'un tel moment et lève les bras à la foule avant de montrer Sasha Banks, comme si elle venait de réaliser une œuvre d'art. A ses cotés, Alexa Bliss applaudit très vite Nikki Bella et se moque de Sasha en mimant une nouvelle fois un bébé qui pleure.
Billie Kay, elle, regarde la scène impassible.

Mauro Ranallo | Nikki Bella enjoy this moment !

David Otunga | Disgusting !

JBL | Powerful !

Sasha roule sur le dos, elle se tiens le visage des deux mains, tandis que l'arbitre est à genoux à ses cotés pour vérifier son état de santé.
Nikki remet l'échelle en place et grimpe tranquillement vers la victoire...

Mauro Ranallo | Ça y est Nikki Bella remet l'échelle en place.

JBL | C'est terminé, Sasha Banks n'a aucunes chances...

David Otunga | NON REGARDEZ !

Sasha Banks repousse l'arbitre, elle se relève tant bien que mal, la main sur son dos, elle titube jusqu'au tablier.

JBL | How she do THAT ?!...

David Otunga | Elle n'abandonnera jamais ! Jamais !

Mais devant les yeux brillants de la championne, sa challengeuse met finalement la main sur sa ceinture.

Sasha s'écroule, le dos contre le tablier...

La cloche sonne.

Mauro Ranallo | NIKKI BELLA IS THREE TIMES WOMEN'S CHAMPION !



JBL | Je vous l'avez bien dit !

David Otunga | J'ai tellement voulu y croire... Sasha Banks s'est tellement battue jusqu'à la dernière seconde malgré tous les obstacles...

JBL | Mais elle n'était pas assez solide et assez maligne. Regardez là, votre ancienne championne, effondrée.

En effet, Sasha Banks elle semble dévastée par la douleur et la défaite, en pleur. L'arbitre est a ses cotés et réclame du soutien médical...




Nikki n'y crois pas, elle tiens entre ses mains de nouveau son titre ! La Poison Queen serre son titre contre elle, descendant lentement l'échelle, jetant quelques coup d'œil en dessous. Une fois descendu, elle sautilla rapidement, son titre serré contre son torse. Elle est rapidement rejoins par sa copine Alexa Bliss, la brunette est toute heureuse, malgré les hurlements. Lexi lui passe une main dans les cheveux, avant de serrer rapidement la dorénavant nouvelle championne, qu'elle marque de tendresse ! La blondinette éloge Nikki tout en sautillant d'excitation. Puis Nikki est rapidement rejoins par l'arbitre, qu'elle regarde les yeux grands ouverts, lui brandissant le bras puis brandissant son titre de l'autre main, visiblement très heureuse.




Ce petit moment de bonheur semble complètement mettre Sasha à l'écart, tandis que le public, furieux, hurle après cette victoire en voyant les deux acolytes se serrer dans les bras. Il n'en faut pas plus pour provoquer Nikki et la faire sortir de ses gongs, elle à prouver une fois de plus qu'elle était la meilleure de sa génération, que leur fallait-il de plus ? Consternée, elle réclame un micro, qu'on lui apporte rapidement, mimant des larmes coulant sur ses joues.

Nikki Colace | I did it ! Je vous l'avais dit, et même vos hurlements de mécréants ne pourront rien changer. J'ai écrasé votre favorite, la sauveuse du peuple soi disant, la plaisanterie a assez durée. J'ai récupéré ce qui m'appartenais, et j'arriverais comme promis également, championne à Wrestlemania, pour la deuxième fois. Je n'ai peur de personne, et encore moins besoin de vous plaire, bande de mécréants, vous ne savez pas ce qui est bon dans le monde du catch. J'ai toujours été l'unique femme destinée à briller, et ce n'est bien évidemment pas Sasha Banks qui prouvera le contraire. J'espère vous avoir bien fait chialer ce soir, que vos gosses en feront des cauchemars et vous casseront les oreilles à pleurer comme des madeleines parce que "The fake boss à perdue son titre".. j'ai toujours détestée les gamins. Désormais j'aimerais une adversaire à la hauteur de mes attentes, une femme forte se prétendant elle aussi meilleure. Alors, who.. ?

----------------------------------------------

La nouvelle championne demande, la nouvelle championne reçoit, car un titantron se fait entendre rapidement.




JBL | Becky Lynch ! La grande gagnante du tout premier Royal Rumble Féminin ! Est-ce qu'elle vient apporter une réponse à Nikki Colace ?! En tout cas elle est accueillie en ovation !

David Otunga | Si quelqu'un peut sauver le public de cette tragédie, c'est bien elle !




Sur la rampe, Becky sourit à son public puis prend la parole.

Becky Lynch | Looks like some Lass wants some Fiyah Tonight ! Mes félicitations Nikki ! Pour tout t'avouer, je ne m'attendais pas à te voir gagner aussi vite à nouveau ton titre. Mais tu l'as fais ! Comme tu le voulais, tu vas à nouveau à Wrestlemania en tant que Championne ! Mais.. Guess What, Nikki ! Tu as battu la Bo$$, maintenant il est tant que tu affrontes plus qu'une simple boss. Il est tant que tu affrontes un vraie guerrière, venue à la WWE pour être la meilleure de toute. Et surtout meilleure que toi. Il est tant que quelqu'un t'envoie une bonne fois pour toute hors piste. Et crois-moi tes acolytes, que ce soit toujours Alexa ou n'importe qui d'autre qui souhaite à nouveau de baiser les pieds, ne pourrons pas te donner une nouvelle victoire. Car à Wrestlemania, c'est à moi que tu feras face ! Et à mes souvenirs, tu n'as pas su me battre depuis mon retour, et tu ne le pourras jamais. Miss Colace va subir un Lass Kick à Wrestlemania pour qu'à nouveau, la WWE Universe découvre une championne en Straight Fiyah.. BECKY ... LYNCH!




La gagnante du Royal Rumble jette le micro au sol et provoque la nouvelle championne.

Mauro Ranallo | Vous aviez raison John, nous avons notre réponse ! C'est officiel ! Becky Lynch a choisi de combattre pour le Women's Championship ! Mamamia !




L'intervention de Becky Lynch fait sadiquement sourire la nouvelle championne, et elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire à la fin de son discours. Oh, une nouvelle concurrente ! Quelques secondes après cette bonne partie de ricanements en compagnie d'Alexa Bliss, la Poison Queen ramène délicatement le micro près de ses lèvres.

Nikki Colace | Toi ? Really ? Miss Becky Lynch, la citrouille de la WWE, tu me défie à Wrestlemania ? Mais qui est tu donc pour osée pareil discours ? Dois-je te rappeler que ton palmarès actuel compte une ligne tandis que le mien compte cinq championnats ? Même à NXT tu n'as pas su briller, alors dans le main-roster, face à moi, hm.. non, impossible. Je viens de remporter mon troisième Women's Championship en moins d'un an, que te faut-il de plus ? Tu te jette toute seule dans la gueule du loup, mais qu'elle intelligence.. N'empêche que j'aurais espérer mieux pour Wrestlemania, du style Lita ou même Mélina, de vraies compétitrices. Mais faisons avec ce qu'on m'amène, alors qu'à tu donc gagner ? Le Royal Rumble ? Whoaw ! Quel exploit ! Et donc ? Tu penses qu'en battant Asuka, qui au passage à été réduite en poussière la semaine dernière par deux jeunes femmes dominantes et puissantes, inutile de les citer.. Et tu oses donc venir me défier pour le plus gros show de l'année ? Hm, vous avez toutes une fâcheuse tendance à trouver le meilleur jour pour vous faire ridiculiser.. Ainsi soit-il citrouille, comme la dernière fois, et les autres d'ailleurs, tu terminera à mes pieds, les larmes coulant sur ton si.. doux.. visage, hm quoi que.. et tu me suppliera de stopper cette destruction. Don't worry, je ne compte pas laisser filer de nouveau mon titre !

Nicole abaisse son micro rapidement, et ne manque pas une seconde avant de brandir sa ceinture, fixant méchamment Becky Lynch. Cette dernière lâche un sourire puis acquiesce, et parle au loin sans micro avant de provoquer la championne à nouveau.




SUPERSHOW LIVE 23
----------------------------------------------

Mauro Ranallo | Et voici le deuxième match de la soirée !

JBL | Un avant goût de Wrestlemania !

David Otunga | En effet, les deux championnes vont devoir faire face, en équipe, à leur challengeuse lors de Wrestlemania !




L'aréna prends rapidement une teinte bleutée lorsque les premières notes du thème song d'Alexa Bliss se font entendre, et le public fait comprendre qu'ils ne sont pas heureux de voir arriver la blondinette. Hurlant son nom et d'autres injures, la championne ne s'en préoccupe pas et fait son entrée tout en finesse, posant ses mains sur son titre fraichement acquis. Descendant fièrement la rampe d'accès, elle fixe sévèrement Asuka et Becky Lynch, plus tôt arrivées, déposant ses mains sur son titre, sublime. Faisant le tour du ring, devant un public ahurissant, elle profite de la situation, tout en attendant que son acolyte fasse son entrée.

Mauro Ranallo | Nikki ne devrais plus trop tarder..

JBL | Alexa profite de ce moment, elle a raison, une défaite ne l'aiderais pas du tout à Wrestlemania !




David Otunga | Et voici la Women's Champion !

Nikki Colace apparaît rapidement, un sourire certain sur les lèvres et d'une démarche assurée. Brandissant son titre, elle qui, est devenue pour la troisième fois championne, ne se lasse pas d'ignorer les insultes proliférées à son intention. Arrivant à hauteur d'Alexa Bliss, les deux championnes se tapent dans la main, sous les yeux de leurs adversaires. Quelle provocation ! Une fois montée dans le ring, elles exaltent de joie en brandissant leur titre, l'une après l'autre.

Mauro Ranallo | Oui bon, passons..

-----------------------------------------------------------------------

La cloche sonne et c'est finalement Nikki Colace et Becky Lynch qui débuteront le combat. Les deux lutteuses se regardent mais on ne perd pas de temps et une épreuve de force est rapidement engagée. A ce petit jeu, Nikki arrive à repousser Becky jusque dans les cordes et maintien sa prise. L'arbitre est obligé d'intervenir et sépare les deux femmes au compte de quatre. Lynch revient au milieu du ring et surprend Nicole avec un coup de pied dans l'abdomen et la projette dans les cordes. Cette dernière revient à toute vitesse vers Becky qui lui porte un surpassement. La championne s'écrase lourdement sur le ring et Lynch en profite pour lui porter un Elbow Drop puis une second, puis un troisième, un quatrième et enfin un cinquième avant de faire le tombé. L'arbitre arrive et commence à compter Un... Deux... Dégagement de Nicole. Cette dernière se relève mais la rousse l'attend déjà et elle vient lui envoyer un coup d'avant-bras et une droite avant de la projeter dans un coin du ring. Becky Lynch se précipite vers la Poison Queen mais cette dernière met son coude en opposition et Lynch se le mange dans la joue et doit reculer. Nikki en profite et monte sur la seconde corde et enchaine avec un Missile dropkick. Becky tombe au sol et Nicole en profite pour se ruer sur elle avec des coups de pieds et de points. Lynch encaisse comme elle peut et elle ne doit son salue qu'à l'arbitre qui vient faire reculer la championne. Cette dernière agrippe la tète de Becky Lynch et la propulse hors du ring. Nikki monte sur la troisième cordes.. WHAT!! Diving crossbody a l'extérieur du ring!! La foule est debout! Qu'elle mouvement spectaculaire!

Mauro Ranallo | Nikki est en grande forme !

JBL | Oh Becky ne se laisse pas faire !

Nikki Colace lève d'ailleurs les deux bras au ciel alors que son adversaire est au sol. Pendant ce temps, Becky se glisse a l'intérieur du ring et elle tente de se relever à l'aide des cordes mais Nicole revient déjà à la charge en se glissant dans le ring et en lui donnant des coups d'avant-bras dans le dos. Lynch ne peut pas se défendre. Nikki la remet sur ses pieds et vient porter une superbe Back Suplex qui vient éclater le dos de Becky au sol. La poison queen se relève, fière d'elle et vient porter un Runnin Knee Drop au niveau du dos de son adversaire qui continue de grimacer. Nikki est sur le point de faire le tombé mais elle se ravise et relève à nouveau Becky, puis elle va faire le tag avec Alexa Bliss.

-------------


Nikki prends donc sa place, et donne une violente droite vers Asuka s'écrase au sol et Nikki vient à nouveau monter le turnbuckle. Asuka ne bouge toujours pas et Nikki se dirige tranquillement dans le coin le plus proche, mais que prépare-t-elle ? En tout cas, elle vient de passer sur l'apron. Colace est maintenant tout en haut du turnbuckle et Asuka ne bouge toujours pas. Nicole affiche un large sourire et se met debout sur le haut du turnbuckle, elle lève a nouveau ces bras dans les airs.. et s'élance pour un Diving crossbody qui vient toucher sa cible de plein fouet. Le choc est impressionnant et Asuka se tord de douleur alors que son adversaire, elle, se relève comme elle peut, en titubant. Après plusieurs secondes, elle vient relever son adversaire et la place entre les jambes. Attendez, regardez ! Nikki sort une photo qu'elle colle sur la tète d'Asuka, c'est John Cena ! Son ex-mari. Tout peu apercevoir la photo sur la tête d'Asuka et le regard moqueur de Nicole. Elle prend son élan dans les cordes. Elle perd quelques secondes à lui lancer un baisée souffler mais finalement, c'est parti pour le Rack Attack... NON ! Asuka a réussi à passer derrière son adversaire et enchaine avec une rapidité étonnante pour porter son Asuka lock ! Nikki est dans les vapes !! Asuka peut faire le tomber, elle s'élance ! WHAT ?!

Alexa Bliss plonge sur Asuka, lui portant plusieurs coups au visage, avant de reprendre sa place, mais Asuka se relève, ne voyant pas le danger que représente Nicole. Asuka veut quitter le ring pour sans prendre a Bliss, mais Nikki est debout ! Roll Up ! 1...2... Non Asuka s'échappe et envoie un kick dans le ventre de Nikki. Tag sur Becky Lynch !
Becky attaque tout de suite d'un Calf Kick ! et... Dis-arm-her !
Nikki résiste...

...

Elle tape !

Victoire de Becky Lynch, malgré les tentative des filouteries en face !


WRESTLEMANIA TALK
----------------------------------------------




Becky Lynch | Le jour tant attendu était enfin arrivé, j'avais l'opportunité de remporter le titre Women lors de Wrestlemania, et j'étais fortement déterminée !

Nikki Colace | Je n'allais pas laisser Becky Lynch me battre devant tout ce monde, je voulais conserver ce titre !

Becky Lynch | J'arrivais à Wrestlemania avec un avantage, l'avoir battu le show précédent, la faisant abandonner. Je voulais ce titre, ce moment de gloire..




Nikki Colace | Ce match, personne d'autre que moi ne pouvais le gagner !




Ani

KICKOFF | Summerslam, 29/08 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:02
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: KICKOFF | Summerslam, 29/08


PROMO WOMEN'S CHAMPIONSHIP





WRESTLEMANIA
----------------------------------------------

Une second souffle peut-être ! Nikki essaye de trouver une solution et se tourne afin d'approcher son pied de la corde ! La corde est loin ! Trop loin ! La championne parvient à poser un genou au sol, elle pousse vers le haut pour se relever, forçant la challengeuse à briser la prise ! L'Irlandaise roule en avant et revient vers la championne qui lui met une droite énorme qui la met au sol de façon sèche ! La championne tient son bras, elle a grandement souffert mais sa challengeuse est au sol et ne semble pas bouger, elle sourit et tente le tombé ! 1.. 2 .. tr.. Becky est toujours en vie ! La Poison Queen n'en croit pas ses yeux et tente de retrouver sa respiration en cherchant une solution. Elle se relève et commence à trashtalk en relevant Becky, tirant ses cheveux. La Lass Kicker est maintenant à genoux et essaye de se relever alors que la championne lui envoie une droite qui la fait tituber.. puis une seconde .. esquivé ! Nikki revient et Hip Toss de Becky ! Puis un second et cette fois elle garde le bras de la championne en main ! Elle se replace ! Le Dis-arm-her à nouveau ! Le Dis-arm-her ! La championne cri de toute ses forces ! Elles sont à nouveau au centre du ring ! Peut-elle tenir une nouvelle fois ? La challengeuse est impatiente, elle veut que la championne tape ! La main de Nikki Colace tremble dangereusement.. Elle tape ! Elle tape ! C'est finit !






Mauro Ranallo | Nikki Colace a tapé ! C'est une victoire pour Becky Lynch ! Nous avons une nouvelle championne !

JBL | Quel victoire mais quel victoire ! Personne n'aurait pu tenir aussi longtemps que l'a fait Nikki, et on lui doit le respect pour ça ! Quel match et quel performance de la part de ces deux athlètes !

David Otunga | Et Becky Lynch saisit le titre des mains en pleure ! Quel émotion ce doit-être pour sa toute première victoire, une si grande victoire, à Wrestlemania !

Jerry "The King" Lawler | Je veux bien aller la consoler ! Après un match tel que celui-ci, elle méritera bien sa détente ! Wait ! Elle demande un micro !

Becky Lynch | We.. (respire en sanglot) we did it Lads ! WE DID IT !

Une pop énorme emplie d'émotion se fait entendre en l'honneur de l'Irish Lass Kicker, tandis que l'ancienne championne est au pied du ring, des médecins s'affairant à ses cotés.

Becky Lynch | The Four Horsewomen.. The WWE Universe.. Ce titre, c'est pour vous ! Nous l'avons acquis ensemble ! La Révolution reprend son court ! Le Women's Championship est de retour à la maison ! Et maintenant la WWE sera sous son ère de STRAIGHT FIYAH ! WE WON !

Becky Lynch, ne trouvant pas les mots pour poursuivre, jette le micro et fête sa victoire avec le public de Wrestlemania, sous l'air dépité et le regard rempli de rage de la Poison Queen.




Jerry "The King" Lawler | .. J'ai des frissons les gars !


RAW AFTER WRESTLEMANIA
----------------------------------------------

Bayley | Mais qu'est-ce que c'était que ça ?!

Becky Lynch | Oh oh oh oh oh !!!! Incroyable !

Le crâne sur le sol, Sasha est en train de plier Charlotte en deux qui hurle comme on ne l'a jamais vue ! Elle ne peut pas atteindre les cordes... Ni se dégager... Elle encaisse juste... Quand soudain, quelqu'un débarque sur la rampe...





Nikki Colace ?! La Poison Queen arrive sur la rampe sous une énorme pop ! La belle qui a perdu son titre à WrestleMania revient après deux semaines d'absence, visiblement déjà remise de sa blessure à la nuque. Écartant les bras, le sourire aux lèvres, elle interromps ce match palpitant, mais qu'elle surprise ! Descendant lentement la rampe d'accès, elle fixe les deux lutteuses présentes sur le ring.

Mauro Ranallo | Mais qu'est ce qu'elle fait ici ?

Corey Graves | YEEESS THE POISON QUEEN !! Décidément c'est la soirée parfaite !

Tom Phillips |  Elle viens sûrement provoquer Sasha Banks et Becky Lynch !

Bayley | Elle ne peut s'empêcher de mettre son nez partout... Elle perturbe le combat, ce n'est pas sympa !

Becky Lynch | Hihihi...Comme and get it Sister !

Sasha Banks est suffisamment déconcentrée pour que Charlotte retourne la prise en tombé, 1...2...Dégagement ! Charlotte part se réfugier dans un coin, pendant que Sasha, toute décoiffée et épuisée, surveillant Nikki Colace sur la rampe. Elle revient vers Charlotte, qui lui lance un regard... Assassin !




Elle s'élance pour un Big Boot mais Sasha esquive... BACKSTABBER....

-------------

Charlotte célèbre rapidement, son état l'amène vite à reprendre la direction de la rampe laissant Sasha, qu'elle ignore comme si ce match n'était qu'une formalité malgré son intense douleur au dos, assise sur le ring, figée...




Nikki Colace est désormais près du ring, un micro en main. La triple championne féminine prend prend la parole.




Nikki Colace | Une belle prestation Sasha, j'en attendait pas mieux de toi. J'espérais que ces petites interruptions volontaire te ferais frissonner... J'adore annoncer mon retour à ma manière, tu le sais. Ne te repose pas, je sais pertinemment que tu attendais avec joie que le titre change de main pour pouvoir utiliser et invoquer ta clause de rematch. Mais tes plans vont être chamboulés, je ne compte pas te laisser filer une nouvelle fois avec mon titre.
And you, Becky, prépare-toi, évite de te reposer sur tes acquis, Wrestlemania c'était une jolie histoire, un superbe moment, mais la suite va être bien plus sombre... Je te l'ai annoncé la semaine dernière, et ces menaces étaient bien réelles, j'ai déjà tout organisé sans toi poor pumpkin. You and me, next week, for MY Women's Championship ! Be carreful, Sasha and Becky, The Poison Queen is back !


Corey Graves | Et bien, Nikki est toujours aussi motivée !

Tom Phillips |  Mais elle sait que Sasha ne laissera pas filer son rematch, attendons de voir la semaine prochaine !

Nikki retourne en backstages aussi vite qu'elle était venue, ces interruptions étaient donc volontaires, mais qu'elle vipère !
Sasha ne lui répond pas et ne cherche pas à la retenir... elle la perce du regard...




Bayley | Je n'aime pas ce regard... J'affronte Sasha la semaine prochaine et je n'ai pas envie qu'elle me prenne pour Nikki...

SMACKDOWN LIVE 2
----------------------------------------------

Et pour commencer ce show en beauté, un match féminin ouvrira ce deuxième Smackdown Live, et pas n'importe lequel puisque The Straight Fire Becky Lynch remets son titre en jeu contre l'ancienne championne, Nikki Colace !

Michael Cole | Ce premier match m'émoustille déjà, je perds patience !

JBL | Calmos, Nikki est du genre à vous donner des orgasmes I now, mais elle n'est pas encore la.

Jim Ross | Et ce n'est pas le seul ! J'espère que Becky conservera son titre, elle le mérite !

Michael Cole | N'oubliez pas que Nikki à toujours réussi à récupérer son précieux titre Jim !

JBL | Oh je n'ai aucune envie de me retaper plusieurs mois de règnes, Becky est bien plus intéressante.





Jim Ross | Et la voici d'ailleurs ! Trois semaines après sa victoire à Wrestlemania pour son titre.

En effet, sous les pyros et une salle bien plus que motivée pour accueillir leur championne, Becky Lynch fait son entrée à Smackdown Live ! Son titre aisément soutenu autour de ses hanches, elle n'hésite pas à frapper dans la main de plusieurs fans tout en descendant la rampe d'accès, le sourire aux lèvres, tout en sautillant.

Michael Cole | Becky Lynch sait comment mettre l'ambiance !

JBL | Ennuyant à souhait !

Jim Ross | Mais taisez-vous donc.

Une fois montée sur le ring, Becky Lynch profite de cette interaction avec le public tout en brandissant fièrement son titre, durement acquis lors de Wrestlemania. Puis elle viens s'adosser aux cordes, fixant attentivement le titantron.





Michael Cole | Oh oui, Nikki Colace !

A l'évocation de son thème song, une partie de son public, désormais de son coté, hurle le nom de la Poison Queen. C'est évidemment le sourire collé aux lèvres que Nikki fait son apparition, plongeant la salle dans des tontes rouges, et le regard pointé vers le ring.

JBL | Tout ce qui l'importe c'est ce foutu titre.

Elle descends la rampe d'accès d'une démarche féline, et sûre d'elle. Après avoir fait le tour du ring, et fait son entrée habituelle, elle se retrouve face à face avec Becky Lynch. Son sourire disparait rapidement, tandis que Becky pose ses mains sur son titre, avant de le détacher. Nicole ne dit pas mot et se place à l'opposé, sous le regard surveillant de l'Irlandaise.

Jim Ross | Ouh, j'ai hâte !

JoJo fait son apparition sur le ring, prête à faire l'annonce de ce match.

JoJo | THE FOLLOWING CONTEST IS SCHEDULED FOR ONE FALL AND AND IT IS FOR THE WWE WOMEN'S CHAMPIONSHIP ! Introducing first the challenger from San Diego, California, former three times WWE Women's Champion, NIKKI COLACE !

-------------

Elle poursuit en s'éloignant du coin avec la Championne et exécute un Double Neckbreaker. Nicole se tient debout et envoie un baisé à son antagoniste avant d'écarter ses bras, mais Becky qui a eut le temps de reprendre ses esprits se relève et porte un Shoulder Block à l'ancienne championne. Becky Lynch en profites et prend de l'élan dans les cordes pour venir porter un Running Senton à son adversaire avec autorité.

Michael Cole | Outch, Becky Lynch donnera tout ce soir !





Michael Cole | Sasha Banks in Smackdown ?! Mais que viens-t-elle faire ici ?

Sasha apparait bien et descend lentement la rampe en regardant Becky avec le sourire, ce que cette dernière n'a pas. Elle se dirige à la table des commentateurs et prend place.

-------------

Nikki retente un tombé, mais Becky se dégage vivement, tout en restant au sol. Sasha commence alors à se moquer d'elle. Elle insiste tant est si bien que Nikki sort de ses gonds et fonce pour sortir du ring. Sasha se recule vite à son siège et fait signe qu'elle ne veut pas se battre. L'arbitre ordonne à Nikki de remonter sur le ring, ce qu'elle fait, non s'en s'être difficilement retenue de frapper Banks.

Sur le ring, elle relève Becky pour l'envoyer rebondir contre les cordes et lui mettre un Forearm Smash !

Mais becky esquive ! Elle rebondit de nouveau en même temps que Nikki et les deux se mettent une... Double Clotheline !

Michael Cole | Quel choc ! Quelle énergie ! Quelle résilience de la part de ces deux lutteuses ! Qui arrivera à prendre le dessus ?

Becky est bien sonnée, sur le ring, et Nikki roule et tombe en dehors.
Alors que l'arbitre consulte l'état de l'Irlandaise, Sasha se précipite pour se lever et mettre un violent stomp à la nuque de Nikki !

Michael Cole | Why she do that ?!

JBL | Pas vu, pas pris !

Mais JBL a parlé trop vite, car l'arbitre a bien vu le geste de Banks et accourt pour la gronder avant de faire signe au Time Keeper de sonner la cloche.

JoJo | Ladies and Gentlemen, for a disqualification Nikki Colace is the winner of the match !
But Becky Lynch is still the Women's Champion !


Sasha, tout d'abord gênée, finalement pars tranquillement du ring sous le mécontentement du public qui s'attendait à une autre fin. Ils ne sont pas seuls car Becky reste abasourdit sur le ring alors qu'on lui apporte sa ceinture. Nikki Colace, quant à elle, est aidée par les officielles à se relever. Elle souffre bien de la nuque cette fois ci.











Michael Cole | Voilà donc comment se termine cet oppener ? Nikki Colace gagne ce match, mais pas la ceinture...

RAW 3
----------------------------------------------

Tom Phillips | Après être intervenue dans le match féminin opposant Becky Lynch à Nikki Colace, un retournement de situation à eu lieu effectivement.

L'ancienne championne reprends alors la parole, calmant légèrement la foule.

Nikki Colace | J'ai acquis trois fois le Women's Championship au cours de ma carrière, trois fois en même pas une année. Vous m'avez choisi comme championne de l'année lors des Slammy Award, et cette Sasha Banks à bien compris de quoi j'étais capable. Jalouse et honteuse, elle à tout simplement eu peur de devoir m'affronter de nouveau ! C'est l'unique raison de son agissement. Maintenant cette fausse Boss est libre d'affrontée Becky Lynch, et obtiens donc une chance infime de s'accaparée du titre, de mon titre, lors de Payback.




La Fearless Queen parle franchement, et après avoir remis ses cheveux en place, elle continue.

Nikki Colace | Ce match n'a pas été respecté ni orchestré dans les règles. J'ai certes gagnée, mais par disqualification. J'étais à deux doigts d'obtenir cette victoire, mais me voir devenir quadruple championne lui as fait peur. Je n'ai pas eu le rematch désiré, et si elle pense que je vais la laissée tranquillement faire son petit bonhomme de chemin, elle se trompe. Becky Lynch ne souhaiterais sûrement pas passer pour une voleuse ? Ou bien qu'elle choisi la facilité, à savoir conserver sur une intervention. Théoriquement j'ai gagnée ce match, et j'exige une revanche. Sasha doit être ravie, elle aura enfin son rematch, face à une bonne copine d'ailleurs. Mais si moi aussi j'y ajoutais mon grain de sel ?

Soufflant un coup, la brunette reprends son souffle en laissant échapper un sourire.

Nikki Colace | Don't worry, je compte m'incruster dans ce match lors de Payback. Je suis Nikki Colace, cinq fois championne, et bien déterminée à me venger. Lors de Payback, je défie Becky Lynch de ne pas seulement défendre son titre face à Banks ... mais aussi face à moi !




Fière d'elle, elle ne semble pas se décourager, et le public n'hésite pas une seconde à l'encourager dans ses choix. Un triple threat à Payback ?

Nikki Colace | That's all. Je veux ce titre, et je ferais tout pour continuer de représenter cette division féminine. Sasha n'a rien gagnée d'être intervenue, et elle le regrettera. Je vous en fait la promesse, Sasha n'ira pas bien loin, et assurément, Becky acceptera ce défi.


SMACKDOWN 3
----------------------------------------------

Sasha Banks | Becky ! Qu'est-ce que j'ai appris ?!
Tu donne à Nikki une nouvelle chance pour le titre à Payback ?! Tu gâche notre duel en y intégrant cette infâme pleureuse qui n'a d'yeux que pour le titre et pas pour la beauté de notre combat ?! C'est une mauvaise blague non ?!


Becky Lynch | Pour une fois que je ne fais pas de blague, Sash".. Peut-être que si tu n'étais pas intervenue dans notre combat j'aurai pu la battre de façon Clean et l'empêcher de revenir sur ce titre ? Hm ? Je lui dois un rematch. Ce ne serait pas juste, ok ? Tu voulais que je fasse quoi ? Que j'accepte de conserver mon titre dans de telles conditions ?




Sasha Banks | Et bien oui... Je pensais que tu avais de la jugeote. Who cares what others think, you're the champ ; be a champ !

Becky Lynch | C'est ce que je fais ! J'agis en championne ! Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'un champion doit l'être pour une raison, et je veux l'être de façon Clean, Sash'.. I'm a fighting champion !

Sasha Banks | Hum...

Sasha respire un bon coup et se calme.

Sasha Banks | Ok... Puisque tu y tiens à ce match a trois, je te propose une solution. Demande un Triple Threat Elimination Match. On se débarrasse d'elle ensemble et après on a notre duel, d'accord ?

Elle se met à sourire et prend une attitude beaucoup plus douce.

Sasha Banks | Comme au bon vieux temps...




Becky se met à sourire en haussant les épaules.

Becky Lynch | Ça semble t'arranger, alors pourquoi pas, Bo$$ ! Mais compte sur moi pour rectifier une chose par rapport au bon vieux temps : I win ! Ahah.


PAYBACK
----------------------------------------------

Mauro Ranallo | Voici enfin un des matchs tant attendus !

JBL | Le Triple Threat féminin pour le Women Title nous réserve bien des surprises, je l'espère !

Tom Phillips | J'espère bien que Sasha Banks se conduira clean cette fois-ci.

Mauro Ranallo | Et n'oublions pas que la stipulation pourrait chambouler pas mal de choses ! Les perdantes n'auront plus de Title shot avant Money in the Banks ! Il va falloir être patient !

-------------

Elle se défoule sur elle et place une des prises de soumission .. ARM BREAKER ! Becky Lynch souffre du bras ... elle essaye de s'en sortir, de ramper vers les cordes ..




Sasha Banks reviens et casse la prise, prenant Nikki par les cheveux... Backstabber !

JBL | Hein ?! Mais Sasha Banks a oublié la stipulation ou quoi ?! C'est un élimination match !

Mauro Ranallo | Soit elle a commis une étourderie, soit elle viens de sauver Becky Lynch...

Sasha relève Nikki, mais elle contre ! TKO !! Elle est K.O, Nicole fait le tombé .. 1 ... 2 ... 3 !

Mauro Ranallo | Nikki élimine Sasha Banks ! Like that !

JBL | Banks va être folle de rage... Elle qui avait pour intention d'éliminer Nikki en première.

En effet, Sasha Banks encore couchée au sol est abasourdi. Elle n'y crois pas... Tout ce qu'elle avait préparée depuis des semaines a échouée...




-------------

L'arbitre continue... "huit"... "neuf"... Becky remonte sur le ring ! Nikki se précipite sur elle, mais elle est reçue par un coup de bélier de la part de la championne. Sous le coup, la brune se baisse et Sunset Flip de la championne ! Le tombé... Un... Non pas plus. Nikki vient de se dégager en envoyant valser la rousse un peu plus loin. La championne se retrouve donc assise, dans un coin du ring. Nikki se lève avec un regard mauvais... Ce qui ne présage rien de bon pour la championne. La Fearless Queen se retourne et se donne une petite tape sur les fesses, mettant sa chute de reins bien en valeur avant de faire un Bulldog. Mais Becky l'attrape par les cheveux, la cale sous son bras et semble partir pour son Dis-Arm-Her... mais la challengeuse se dégage, roule sur le côté et se réfugie dans les cordes. Le temps que Becky Lynch jette un coup d'œil autour d'elle, Nikki s'est déjà relevée ! Elle vient lancer la championne au sol avec un puissant Forward Russian Legsweep... Becky s'est plutôt bien réceptionnée, elle exécute une roulade arrière et revient sur ses pieds. D'ailleurs, elle va pour lancer son pied droit dans la tête de Nikki. Par réflexe cette dernière la stoppe, en prenant son pied dans ses mains. Dommage pour elle, la rouquine dispose d'une autre jambe qu'elle jette bien dans le visage de la challengeuse avec un Enzugeri qui claque bien dans toute la salle.

Mauro Ranallo | Becky Balboa !

Tom Phillips | Outch j'ai mal pour elle.

La championne sautille sur place attendant que Colace se relève, ce qu'elle fait. C'est alors que la championne fait de nouveau preuve de grâce, avec un Calf Kick très bien porté. Par réflexe the Sexiest of the Sexy porte sa main à sa tête... Lynch tente alors le tout pour le tout ! Elle se lance avec une de ses prises de finition : Lass-Kicker, Exploder Suplex ! Nikki tombe au sol. Le tombé... Un... Deux... Tr... Non ! Tout juste, mais la challengeuse relève son épaule au dernier moment. De rage, Becky frappe le sol du poing. Colace est debout, suivie de la championne. Et tout se passe en une micro seconde. Lynch se retourne. Nikki lance son pied. Curb Stomp. Touchée. La prise de finition de son partenaire Seth Rollins ! La championne s'écroule au sol. The Fearless Queen se précipite sur son corps...

Mauro Ranallo | Nonnnn ?! Le finisher de Seth Rollins !

JBL | Nikki Colace va peut-être gagnée ce match !

-----

Elle ne perds pas une seconde et des gouttes de sueur perlent sur son front ! 1 ... L'attente semble interminable, le public hurle d'un coté pour encourager leur championne, et de l'autre espérant que Nikki fasse le tombé gagnant ! 2 ... La foule est en délire, les commentateurs sont même levés pour l'occasion !
Spoiler:

Mauro Ranallo | Impossible, mama miaaa !

JBL | Nikki gagne donc son quatrième Women's Championship !

Tom Phillips | Mais Becky n'a pas démérité !

RAW 11
----------------------------------------------

Becky Lynch | "Un deal" ? No,no,no, no, Sash', il n'y a plus de deal entre-nous, la dernière fois que l'on a fait un Deal tu as pété un plomb et m'a accusée. Mais si tu veux un Deal, Sash', moi j'en ai un : Pourquoi tu ne m'affronterais pas une bonne fois pour toutes pour montrer que tu es réellement la meilleure ? Il est temps de savoir qui est la vraie BAE, et en un an, je pense avoir prouvé que je suis la vraie BAE. Mais je connais déjà ta réponse puisque tu es comme Gollum et son anneau ! Tu veux l'or.. Il faudra me passer dessus pour l'avoir, cet or.

Le public répond par des ''YES ! YES ! YES !'' que Sasha laisse un moment résonner avec un sourire en coin, avant de répondre :

Sasha Banks | NO !

Et, elle savoure les huées...

Sasha Banks | Je ne te ferai pas ce plaisir, Becky.
Tu as gâché ton opportunité de te prouver face à moi, SEULE, à Payback, maintenant ça n'arrivera plus tant qu'il n'y a pas un titre en jeu...


''WHAT ?!'' répond le public.

Sasha Banks | Tu vois, la différence majeure entre toi et moi, c'est que moi j'ai des ambitions, des objectifs...

''WHAT ?!''

Sasha Banks | Je ne fais pas un numéro devant une foule d'abrutis pour leur divertissement...

''WHAT ?!''

Sasha Banks | Oh... SHUT THE HELL UP !




Sasha s'énerve sur le public devant une Becky exaspérée quand soudain...





Oh la musique de la Général Manager résonne alors dans les enceintes ! Elle ne tarde pas à faire son arrivée sous un public heureux de la voir les libérés d'une réunion tournant au fiasco !

Fronçant les sourcils, elle fait signe de couper sa musique, un micro en main elle reste sur le tron en s'adressant aux deux lutteuses.

AJ Lee | C'est fini ? Je commence à en avoir marre, untel n'est pas heureux de son traitement, untel ne veux pas ce match, untel veux une opportunité.. STOP ! C'est fatiguant de vous entendre geindre toutes les semaines ! Vous avez perdue un match vous interdisant le fait d'obtenir un title shot jusqu'à Money In The Bank, c'est tout à fait normal qu'aucune d'entre vous n'est eu de rematch ou autre. En ai-je eu un ? Non et je m'en contente très bien !




AJ Lee | Vous devez toujours vous plaindre, c'est incroyable, je suis la meilleure de nous deux blabla... c'est tellement lassant ! Mais vous savez quoi ? La meilleure d'entre vous sera désignée ce soir, dans le main-event de RAW, mais ce n'est pas tout... la gagnante remportera un title shot et sera désignée comme la nouvelle challengeuse numéro un du Women's Championship, j'espère que ça vous va ? Préparez-vous..

-------------

Lors du Back Stabber, Becky parvient à garder ses pieds aux sol et à s'en servir comme poussée d'élan pour passer par dessus Banks et ses genoux ! Becky pourrait tenter le tombé surprise, mais elle préfère s'emparer du bras invalide de Sasha !

Mauro Ranallo | Quel contre ! Becky en arm bar sur le bras invalide de Sasha !

Becky force sur la prise alors que Sasha se débat de panique puis essaye de se relever et tenter le tombe pour forcer Becky à lâcher la prise mais cette dernière utilise l'élan de Sasha pour retourner Sasha pour le Dis-arm-her !!




Corey Graves | Le DIS-ARM-HER locked in !!

Tom Phillips | Becky cri dans cette prise de désespoir ! Elle va lui briser le bras !

Sasha bouge de toutes ses forces, mais elle n'en a plus vraiment, des forces ! Elle a la main qui tremble... !

Mauro Ranallo | ELLE TAPE ! Sasha Banks tape !!





Mauro Ranallo | What a victory for Becky Lynch !

Corey Graves | Je dois dire que je ne m'attendais pas à voir Becky battre Sasha, cette fois ce sont des larmes de victoire durement méritée, contrairement à la dernière fois où c'était des larmes de défaite, Becky a vraiment progressée !

Tom Phillips | On ne peut que confirmer vos paroles raisonnées du soir, Corey ! Becky Lynch avec une victoire d'une importance gigantesque à la fois pour elle personnellement, et sa course au titre !


SMACKDOWN 11
----------------------------------------------

D'ailleurs, Beth commence à se remettre. Elle est dos à la championne, pour le moment. Alors que cette dernière se précipite, Beth se baisse comme si elle l'avait vue. Nikki se retrouve donc face aux cordes. C'est au tour de la Glamazone de venir dans son dos, et... non ! C'est contré en STF !




Jim Ross | Nikki Colace va remporter ce match !

Mais attendez, alors que Beth Phoenix allait tapper, Beth Phoenix monte sur le ring, passant entre les cordes ! Voyant cette interruption, Nikki lâche la prise pour se plaindre auprès de l'arbitre, malheureusement pour elle Nia Jax est déjà redescendue, et alors qu'elle se retourne ... Roll-up by Beth Phoenix !

Un ! Deux ! Trois !

Michael Cole | La Glamazone l'a fait !





Se relevant, fièrement, elle fête sa victoire contre la championne tandis que cette dernière roule en dehors du ring, rejoignant Rollins.

JBL | Déception pour la championne mais grande victoire pour Phoenix !

Fêtant sa victoire en compagnie de Nia Jax, la championne quand à elle repart en backstages avec The Man, lançant un regard menaçant vers Jax..



SMACKDOWN 13
----------------------------------------------

Mais alors que la championne se retourne, Beth Phoenix l'attends de pied ferme, elles se retrouvent face à face ! Beth lui tends la main, encore essoufflée la Poison Queen fronce les sourcils, que veux donc Beth Phoenix ? Après quelques secondes d'hésitations Nikki tends sa main vers la Glamazone... Mais elle n'aurais jamais du !

Michael Cole | Oh my god !




En effet la blonde attire Nikki contre elle avant de lui faire une clothesline ! Avant que la championne n'est le temps de se relever, c'est Naomi, restée en retrait qui viens prendre la défense de la championne, mais elle se fait recevoir par une violente gifle !

Becky Lynch | Devrais-je intervenir ? J'hésite .. Je dois ? Hm bonne question. Désolé les gars, fini le micro pour moi !

Entre temps, la championne à eu le temps de se relever, Beth cherche du regard la championne, qui arrive dans son dos avec un Snap Mare. Le visage de la Glamazone vient d’être brusquement amené contre le sol, cette dernière relève la tête, par réflexe et… Low Dropkick en plein dans la face !

JBL | Beth Phoenix est en mauvaise posture !

La championne se retourne en direction de Becky Lynch, cette dernière n'est pas très loin du ring et lui fait signe de se retourner !

Beth n’a pas dit son dernier mot non plus. La blondinette attend que Nikki soit face à elle et… Hurricana ! Elle essaie de bloquer les épaules au sol, mais Colace ne se laisse pas faire.  Le match se poursuit et Nikki vient avec un Swinging Neckbreaker ! Elle revient sur ses pieds, et incite la Glamazone à venir la voir. Beth arrive alors, mais Nikki se fait stopper net par une Clothesline, la championne titube et cherche son adversaire. Phoenix est sur la troisième corde et… MISSILE DROPKICK !




Mais Beth Phoenix n'est pas au bout de ses peines, Becky Lynch vient faire le sauvetage  pour envoyer un bon Jawbreaker bien senti, qui vient déboîter la mâchoire de Beth Phoenxi… Suivi d’un STO ! Waw quel courage et quelle endurance de la part de la rousse ! Elle est acclamée par le public, et vient se positionner dans les bras de l’autre blonde, dans un splendide WHEELBARROW BURLDOG !

Jim Ross | Elle vient tout bonnement de sauver la mise à Nikki Colace !

D'ailleurs la championne se relève difficilement, Rollins lui hurlant de reprendre ses esprits, assistant à la scène sous ses yeux.

Becky lui tends le bras, une fois pas deux ? Et bien non ! Nikki accepte volontiers ce geste et Becky l'aide à se remettre sur pieds ! Mais après s'être serrée la main sous des applaudissements du public, Nikki vient gifler son adversaire de Summerslam et la placer entre ses jambes... Pedigree !




C'est entre deux adversaires au sol, ses deux adversaires lors de Summerslam, qu'elle célèbre, le bras en l'air, avant de sortir du ring pour rejoindre son partenaire, Seth Rollins.

Remontant la rampe d'accès ensemble, la Poison Queen s'arrête pour brandir son titre quelques secondes, tandis que les filles sur le ring se relève de ce catfight.

RAW 13
----------------------------------------------

Becky Lynch | Ahah il se joue de toi, AJ. et ce n'est pas la première fois qu'il prend finalement la championne à SmackDown. Il dit ça pour t'achever, pour t'affaiblir. Mais on sait tous que la maison des femmes, c'est bien RAW, et ce pour une bonne raison. Mais tu fais bien de m'informer sur son match, aller voir ça de près semble être .. excitant ahah ! Cette fois je n'ai pas d'autre occupation, cette fois je suis bien concentrée sur le titre, AJ, et donc cette fois-ci sera en effet bien différent de Wrestlemania puisque je suis à fond ! Je suis en feu ! Ahah ! Il est temps de ramener l'or à la maison.

??? | C'est à moi de le ramener à la maison.

Becky s'arrête net dans son élan pour parler pour lever la tête vers le nouvel interlocuteur. AJ se retourne vers cette nouvelle personne qui semble être Beth Phoenix..

Beth Phoenix | Pendant que tu jouais avec ton amie à RAW, je suis allée affronter directement la championne en face à face, et j'ai remporté ce combat, et ce, lors de mon tout premier combat solo depuis mon retour. Ceci annonce le retour de The Glamazon, la vraie Women's Champion. Et bientôt Edge sera lui aussi de retour, et nous pourrons tout les deux montrer à toutes ces nouvelles têtes pourquoi nous sommes des Hall of Famers. Je te conseille d'abandonner ta place, Becky, parce que même si tu te considère comme une guerrière, sache qu'il n'y a pas meilleure guerrière que moi. Et j'ai prouvé mes dires. Je mérite cette place. AJ, c'est à toi de faire le Right Call. Remplaces-la, c'est à moi d'être la Challengeuse numéro une.

Becky sourit, gênée de la situation tandis qu'AJ Lee roule des yeux.




AJ Lee | Génial la copine de Nia Jax qui se pointe.. Hormis ton match Beth, je suis navrée de te rappeler que sans l'intervention de Nia Jax qui à distrait Nikki, tu ne serais sûrement pas ressortie gagnante de ce match. D'où te viens cette audace de venir me réclamer un match de championnat donc ? Je suis AJ Lee, pas une de tes petites amies avec lesquelles tu obtiendras si rapidement ce que tu désire.

Beth Phoenix | Je ne veux pas d'une amie. Par contre, je peux devenir la pire ennemie. C'est comme ça, on bat la championne, on a droit à un Shot. J'ai battu Nikki, peu importe comment.. Je l'ai battue. Est-ce que Becky l'a battu ne serait-ce qu'une fois depuis sa perte du titre ? Je n'en ai pas souvenir, et toi ?

Becky Lynch | Ahah c'est amusant que tu le mentionne Beth, parce que je compte battre la championne, du coup, pour le titre. Mais si tu penses pouvoir te mettre entre nous deux, moi ça ne me dérange pas. Je suis toujours prête au défi et aux plus grands matchs. Ça me donnera l'occasion de faire l'histoire.

Beth ignore Becky et reprend la parole vers AJ Lee.

Beth Phoenix | Ce Title Shot me revient, AJ. Arrête de protéger TA petite amie.

La Général Manager ricanne.

AJ Lee | Mais Beth, ce match n'était pas un match pour devenir challengeuse numéro une. En aucun cas je ne reviendrais sur ma décision, Becky Lynch reste la challengeuse numéro une et affrontera bien Nikki Colace lors de Summerslam.. Par contre.. Tu peux participer à ce match, et te faire humilier à ta guise ? Par contre, ta copine Nia Jax ne sera pas autorisée aux abords du ring.

Se retournant, elle relève le doigt.




AJ Lee | Oh ! J'allais oublier, n'oubliez pas d'aller assister au match qui opposera la gagnante du tout premier Money In The Bank féminin à la championne Queen, Nikki Colace, à Smackdown. Vous pourriez assister à ses exploits et voir ce qu'il vous attends lors de Summerslam.

Becky Lynch | Simple révision.. Je sais déjà ce qui m'attends. Par contre, Beth.. Je vais pouvoir t'informer pendant qu'on regarde le match, on va devenir des copines pour un match ahah.

AJ Lee part en sautillant alors que Becky sourit à Beth pour détendre l'atmosphère. Cette dernière semble la regarder d'un air froid, puis part, laissant Becky seule dans le champs de la caméra, gênée.

SMACKDOWN 14
----------------------------------------------

Becky attends Alexa qui se retourne, et Bliss qui est frustrée, fonce dessus avec une clothesline mais elle est contrée par Becky Lynch qui fait une armbar submission. Bliss refuse de souffrir de nouveau et par chance, elle était proche des cordes alors l'arbitre casse la prise. Becky se relève avec difficulté, elle aide aussi Alexa à se relever mais celle-ci l'assène de coup de coude dans le ventre puis des coups d'avant bras dans la face avant dans la balancer dans le coin en suivant pas loin derrière mais elle se fait surprendre par un springboard back elbow ! Elle relève son adversaire et la met sur ses épaules et effectue un fireman's carry gutbuster ! Elle s'allonge juste après sur elle pour un tombé 1 2 ... Simplement deux ! Becky pensait déjà avoir gagné mais son adversaire est coriace, Alexa tente de ramper difficilement vers l'autre championne, mais cette dernière descends du ring.




Jim Ross | Prise à son propre jeux !

Alexa écarquille grand les yeux, surprise, l'occasion est tellement belle que Becky en profite, sous les cris du public, dis-arm-her de nouveau ! Alexa tente de s'en sortir mais elle n'y arrive pas. La Women's Champion, quand à elle, fière d'avoir pris Alexa à son propre jeu, attrape sa ceinture et reste en dehors du ring, laissant sa partenaire entre les mains de Becky. La douleur est trop forte. Alexa Bliss tape ! Et abandonne ! Becky Lynch lâche son adversaire et lève les bras pour sa victoire !

Michael Cole | Victoire pour Kelly Kelly et Becky Lynch ! Victoire des Challengeuses face à la mauvaise entente des Championnes !





Becky fête sa victoire avec la foule puis prend Kelly dans ses bras avant que l'arbitre lève leurs bras.. Le sourire fait place sur leurs jolis visages !

Nikki jubile, elle sert son titre contre elle avant de le brandir tout en fixant Becky Lynch sur le ring.

Michael Cole | Alexa Bliss à voulu jouer mais elle à été prise à son propre jeux !

JBL | Elle qui disais sur Twitter pouvoir battre seule Becky Lynch et Kelly, c'est raté, Nikki lui à prouvée le contraire.

Jim Ross | C'est une énorme victoire pour les challengeuses ! Summerslam promets !

NOW, SUMMERSLAM
----------------------------------------------



the poison queen.♔ @poisonnikki
00:44

Un grand match qui s'annonce, dommage, une seule de nous trois brillera, et c'est moi.. Good luck.
# summerslam






the poison queen.♔ @poisonnikki
00:44

MY championship. Beth Phoenix, Becky Lynch, vous ne tiendrez pas longtemps. Je domine cette division depuis une année entière, et ce n'est pas près de s'arrêter girls.
# summerslam




-------------




Nikki Colace | Lors de Summerslam, elles n'auront aucune chance, puisque seule la légende actuelle, des temps modernes, repartira victorieuse de ce combat.

Becky Lynch | Je veux réécrire l'histoire de nouveau et écarter définitivement Nikki du titre, il y en à assez de la voir toujours avec cette fameuse couronne autour des hanches.




Beth Phoenix | Je suis Hall of Fameuse, et depuis mon retour je n'ai pas tellement eu l'occasion de briller comme je l'aurais voulu. Mais il faut me craindre, et peu importe la violence dont je ferais part, je repartirais championne lors de Summerslam.



Ani

KICKOFF | Summerslam, 29/08 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:03
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: KICKOFF | Summerslam, 29/08


KickOff Women Match





Mauro Ranallo | Et voici notre premier match qui entre la Ravishing Lana et Miss Money In The Bank Naomi !

Trish Stratus | Oui c'est un premiére combat féminin entre la pleine d'énergie Naomi qui me plait énormément et Lana qui veut faire sa route sur le ring.

Ric Flair | WOOOOOOO ! WOOOOOOOOO ! Le combat est intéressant c'est un superbe KickOff !





La foule est en délire alors que la musique et la salle de Chicago s'éteint laissant apparaître la lumière Bleu nuit de Naomi ainsi que sa musique. Naomi vient en dansant dans le noir avec sa tenue brillante. La malette a la main, elle fonce vers le ring en tapant dans la main de plusieurs fan avant de monter sur le ring en faisant des taunt sous une énorme Pop.

Mauro Ranallo | Miss Money In The Bank accueilli avec des applaudissement et semble est remonter comme jamais.

Trish Stratus | Oui la semaine derniére j'ai regardé Smackdown et j'ai vu cette méchante attaque de Lana & Tamina ce soir Lana va prendre très chère.

Ric Flair | Oui Naomi va vouloir ce venger c'est certain, mais en face c'est Lana qui est une adversaire mystérieuse.





La musique de Lana retentit dans l’arène sous une bronca de la part de l'univers de la WWE. La Ravishing Woman avance lentement vers le ring accompagnée de Tamina qui était juste derrière elle et qui semble l'applaudir. Lana regarde avec attention Naomi qui semble être furieuse en voyant Lana. La Russe entre sur le ring et fait a présent face a Naomi tout en retirant sa robe afin de laisser apparaître sa tenue de ring.

Mauro Ranallo | Premier match pour Lana ici et c'est déja un trés gend défi..


Trish Stratus | Oui ! Oui Mauro un grand défi d'affronter Miss Money In The Bank pour son premier match de catch, mais la Lana semble bien confiante.

Ric Flair | Lana est trop confiante même !

Le match commence et c'est déjà Naomi qui fonce en direction de Lana en venant lui donner plusieurs coups de poing dans le visage. La Russe va directement dans le coin alors que Naomi continue son attaque sur Lana. L'arbitre vient directement éloigner Naomi de Lana, La Feel The Glow se recule, Laissant a la Lana une chance de venir l'attaquer. Lana surprend Naomi avec un coup de pied dans le visage ! Naomi recule et Lana profite pour courir vers sa direction enchaînant avec un Running Neckbreaker sur Naomi ! Elle tente ensuite le tomber Un...Deux... Non ! Dégagement de Naomi ! Lana est déjà furieuse envers l'arbitre et semble venir lui parler alors que Naomi ce lève doucement. Lana perd trop de temps avec l'arbitre, mais cette situation profite à Tamina qui monte sur le rebord pour tenter de venir attaquer Naomi, mais esquive de Miss Money In The Bank qui enchaîne avec un Superkick sur Tamina qui tombe a l'extérieur du ring, mais Lana surprend Naomi en venant lui tirer les cheveux et en enchaînant avec un Backstabber ! Elle tente encore une fois le tomber Un...Deux... Non-dégagement de Naomi ! Lana est frustrée une nouvelle fois, mais vient surprendre Naomi dans une prise de soumission en lui serrant bien le bras ce même bras qui fait souffrir Naomi. Elle hurle, mais Lana continue en mettant plus de force dans la prise. Lana vient hurler sur Naomi d'abandonner si elle ne veut pas perdre son bras, mais Naomi rampe en direction des cordes, elle rampe très lentement vers les cordes en hurlant alors que Lana tente le tout pour le tout en cassant sa prise de soumission elle vient tirer Naomi au centre du ring, mais La Feel The Glow contre avec ces pieds poussant Lana très loin. Naomi ce lève est enchaîne une série de Closheline sous les encouragements de la foule de Chicago.

Mauro Ranallo | Lana semblait dominer, mais Naomi vient de reprendre l'avantage.

Trish Stratus | Oui Naomi vient de changer de rythme c'est mauvais signe pour Lana


Ric Flair | Lana m'impressionne pour le moment c'est une jolie performance.

Lana ce lève est essaye de porter une Closheline, mais Naomi esquive et enchaîne avec une pluie de kicks sur le corps de Lana qui hurle de douleur. Naomi finit avec un Dropkick ! Lana est tomber, mais elle roule a l'exterieur du ring, Naomi rebondit dans les cordes et saute a l'extérieur du ring avec un Senton Side bomb ! En plein sur Lana qui est au sol Naomi ! Naomi cette lève et vient remettre Lana sur le ring. Lana roule au centre du ring alors que l'arbitre va prendre de ces nouvelles. Naomi monte sur le rebord, mais Tamina attrape le pied de Miss Money In The Bank pour lui faire perdre quelques précieuses secondes. Naomi la pousse avec son pied, mais Lana revient au meilleur moment en venant donner plusieurs coups de poing dans le dos de Naomi en essayant d'enchaîner avec un Suplex, mais Naomi contre en donnant plusieurs droites dans le visage de Lana qui recule en arrière. Naomi saute sur les cordes et enchaîne avec un Springboard Body Splash sur Lana ! Elle tente le tomber Un...Deux...Tr Non-dégagement de Lana a la dernière seconde ! Naomi ne perd pas espoir puisqu'elle monte sur la troisième cordes en ce tournant dos a Lana et elle enchaîne avec un Moonsault ! Non Lana vient mettre ces deux genoux et enchaîne avec un Tomber Un...Deux...Tr ! Non-dégagement de Naomi a la dernière seconde. Tamina avait cru à la victoire, mais non Naomi a bien réussi a ce dégager du tomber. Lana est main sur la tête en train de de s'énerver une nouvelle fois, elle vient tirer les cheveux de Naomi en l' regardant dans les yeux en se moquant d'elle, mais Naomi vient donner une énorme claque à Lana qui a était surprise alors que Naomi enchaîne avec un Superkick dans le visage de Lana, mais contre de la Russe qui enchaîne avec son Ravishing Spinbuster ! Lana enchaîne un nouveau tomber Un...Deux... Non Naomi vient mettre son pied sur les cordes. Lana regarde l'arbitre en lui hurlant dessus

Mauro Ranallo | Lana est furieuse et vient montrer sa rage sur l'arbitre.

Trish Stratus | Elle perd du temps et va ce faire piéger si elle continue comme ça

Ric Flair | Naomi est incroyablement résistante ! Lana a vraiment de quoi être furieuse.

Lana est furieuse et perd énormément de temps alors Naomi ce lève, Tamina hésite à intervenir, Naomi est debout alors que Tamina monte sur le rebord, Lana fonce en direction de Naomi qui esquive. La Ravishing Woman fonce en plein sur Tamina qui chute lourdement aux sols. Lana est choquée est regarde Tamina avant de se retourner pour ce faire surprendre par un Rear View ! Dans le visage de Lana alors que Naomi tente le tomber Un...Deux...Trois ! Victoire de Naomi !





Mauro Ranallo | Naomi qui remporte ce combat magnifique !

Trish Stratus | Oui Jolie victoire de Naomi qui est en trés grande forme !


Ric Flair | Lana qui a commis beaucoup d'erreurs pour son premier match, mais un jolie debut malgrés sa défaite. Encore bravo a Naomi pour la victoire !



Madness Bliss

KICKOFF | Summerslam, 29/08 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:55
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: KICKOFF | Summerslam, 29/08
Le Kick-Off est entièrement poster !

Bonne lecture ! Smile
KICKOFF | Summerslam, 29/08 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: KICKOFF | Summerslam, 29/08
Ouah c'est monstrueux !

Je vois qu'il y a une grosse séquence clip promotionnelle du match féminin là dedans... Quel boulot, bravo !

Et sinon, tous le monde y met de ses petits segments. Un bon bébé ce kickoff. Bravo à Naomi pour sa victoire Smile

J'ai pas le temps de lire, mais je vois qu'à partir du moment où il y a un ombrage sombre, c'est plus dure et désagréable à lire, je trouve.
Attention, c'est ombrage sombre pour fond sombre et ombrage claire pour fond claire et non l'inverse ! Wink
Si vous pouvez corriger ça, c'est très vite fait, si vous voyez quoi modifier.
KICKOFF | Summerslam, 29/08 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: KICKOFF | Summerslam, 29/08
KICKOFF | Summerslam, 29/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» #Kickoff 2 Singles Match
» Summerslam
» Extreme Rules KickOff Live !
» KICKOFF | Single Match Naomi vs Lana
» La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Summerslam-