©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire
WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire
J’espère que la rumeur est vraie, parce que si c'est le cas ça va être super Smile
WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire
Vous connaissez surement ma réponse WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire 3956458120
WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire
Killswitch a écrit:
Vous connaissez surement ma réponse WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire 3956458120

Non pas moi, je veux savoir Razz

Sachant que Charlotte est invaincue en PPV et qu'elle a une streak à 12-0. Je n'ai pas envie qu'elle ait un match pour le titre au PPV car elle perdrait et ça briserait la streak. MAIS, ça doit bien arriver un jour de toute façon, donc si ça doit arriver à Hell In A Cell, ça serait juste énorme en Main Event et dans un match en cage. Elles sont toutes les deux actuellement deux des meilleures (actuellement pour moi Charlotte est la meilleure lutteuse de la WWE mais ce n'est qu'un avis) donc ça serait juste un Main Event énorme, et ça ferait du bien à la WWE, de faire une grosse publicité aussi énorme pour eux grâce à leur Womens ! Smile
WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire
Et bien je trouve que c'est nul Razz
On veut toujours faire trop vite, d'abord le Main Event, ensuite HIAC, bientot un MITB féminin? WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire 3956458120
Puis il y a Banks dedans donc j'aime pas. WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire 3956458120

trop de WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire 3956458120

Edit : Tout a fait daccord pour Charlotte, je la met devant Becky de peu grâce a ses qualités athlétique juste incroyable. Pour moi Banks n'est même pas top 5, elle botch tout le temps. Et attention, je le pense sérieusement et non parce que je ne l'aime pas.

1. Charlotte
2. Becky
3. Bayley ( pourtant je l'aime pas non plus )
4. Bliss
5. Emma ( et oui, elle est excellente )

Et encore Asuka est meilleures que ces 5 la, donc imaginez.


Dernière édition par Killswitch le Jeu 6 Oct - 19:10, édité 2 fois
WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire
Bonne idée.
WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire
Trop vite ? La révolutions des Divas est à la WWE depuis presque 2 ans, et c'est seulement maintenant que ça bouge. La WWE aurait dû donner cette opportunité à AJ Lee (pour sa rivalité contre Kaitlyn ou même celle contre toutes les divas), et surement à Paige. (pour sa rivalité contre AJ Lee).

Le Main Event de lutteuse à RAW arrive déjà tard, mais pourtant il était d'une qualité incroyable, alors un Hell in a Cell pour boucler la longue rivalité Sasha vs Charlotte serait juste magnifique ! Dans une cage ça serait un incroyable match !

Quand au MITB féminin, là ça serait juste de la bombe pour prouver que les femmes peuvent rivaliser avec les hommes, et monter de superbes story. Prouver qu'elles ont autant de talent que les hommes aussi.

Après je ne suis pas le plus fan de Sasha, je l'aime bien mais c'est tout, mais il faut reconnaître qu'elle est quand même talentueuse.

Pas assez de smiley pour ma part. WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire 3956458120
WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire
Trop vite du fait qu'il ont essayer untruc et que sa a marché et du coup ils vont tout nous balancer au lieu d'attendre quoi.

Puis le main event de Raw est bon mais pas exceptionnel non plus WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire 3956458120

Après le MITB c'est quoi? Le royal rumble? Elimintion chamber? WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire 3956458120

Banks est talentueuse, mais pas autant que les 5 que j'ai cité, puis bon avoir peur qu'elle se tue a chaque fois qu'elle fait un tope...
WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire
Killswitch a écrit:
Trop vite du fait qu'il ont essayer untruc et que sa a marché et du coup ils vont tout nous balancer au lieu d'attendre quoi.

Petite piqûre de rappel: la WWE a 10 ans de retard par rapport à la TNA du coté du catch féminin.

Durant environs 10 ans, soit 2000-2010, la TNA a proposée des matches a stipulations pour les femmes sans avoir fait de fausses notes. La raison de ce succès, c'est la confiance que la fédération accordait envers les athlètes et à chacune leur sérieux.

Pendant ce temps, à la WWE, la catégorie féminine n'était elle réduite qu'a la séduction en backstage et a la base besogne. Seulement 4 femmes ont marqué ces époques (Lita, Trish Stratus, Victoria et Ivory).

En 2006, quand la ECW a fait son retour (j'adore cette année), on a eu un début d'esquisse sur ce qu'aurait pu être la nouvelle division féminine du futur. Cependant, ça n'a pas fonctionné. La raison c'est que la chute prématurée de la ECW (a cause du manque d'investissement financé en général) et de l’effondrement du "type" hardcore dans le catch pro à complétement changé les plans de base de la WWE.

Néanmoins, aujourd'hui, avec l'expérience de Triple H et de son entourage, on a enfin le droit a un second souffle pour les femmes catcheuses et il était vraiment temps.

Trop longtemps cette division est passée au second plan, au profit des hommes, et des matches de muscles toujours plus seyant (#Batista, #Bobby Lashley, et plein d'autre.) qui se vendait très bien.

Et depuis 2015, NXT a trouver une formule miracle (qui ressemble à TNA, sans l'être) et c'est cette formule qui nous offre toute les stars d'aujourd'hui. Impossible d'avoir désormais un(e) catcheur/euse à la WWE sans passer par la case NXT.

Ce qu'on peut retenir de positif pour le Hell in a Cell, c'est qu'enfin on va pouvoir admirer des femmes se battre au même titre que les hommes. Pour moi Charlotte est logiquement la meilleure placée pour ouvrir cette nouvelle voie et c'est pour sûr le match que j'attends le plus, s'il a lieu.
WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire
Très intéressant toutes ces informations.

Je m'y connais trop peu pour avoir un regard global et de toute façon mon intérêt pour un lutteur englobe un tout (capacités in ring, mais aussi gimmick, histoire, matchs, chanson, réelle personnalité...), mais en tout cas sur les capacités in-ring je trouve que la faute reviens aussi à ceux qui écrivent les matchs. J'ai sérieusement l'impression qu'on cantonne les lutteurs à toujours les mêmes coups, car on pense que c'est ce que veux le public. Alors qu'ils peuvent en faire plus d'une centaine. Dommage.

Concernant l'évolution des rapports hommes-femmes, la mise en avant de la femme, que ce soit dans le catch ou ailleurs je pense qu'on ira jamais trop vite. Après toutes la déconsidération et la persécution encore très/trop en présente en 2016.

Je trouve l'idée intéressant, toutefois, je tremble à chaque coup et j'espère qu'elle ne se feront pas trop mal. Ce n'est pas en passant par là qu'elle auront le respect qui leur ait dit. Moi je suis pour la PG Era ^^
WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Très intéressant toutes ces informations.

Je suis un passionné de catch et de son histoire depuis longtemps Smile

$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
J'ai sérieusement l'impression qu'on cantonne les lutteurs à toujours les mêmes coups, car on pense que c'est ce que veux le public. Alors qu'ils peuvent en faire plus d'une centaine. Dommage.

Il faut s'avoir que le catch ça ne s'improvise pas, que chaque match est une chorégraphie mise en place des semaines a l'avance et qu'elle est répétée durant un certain temps.

Il est normal d'avoir des coups très fréquents, ce sont des bases de lutte qui sont assimilable pour tous et c'est ce qui rythme une rencontre.

Tous les catcheurs n'on pas les mêmes capacités physique, la même endurance et donc impossible parfois de faire des prises trop élaborés. Il faut que le spectacle soit cohérent et lisible (surtout pas brouillon).

Si tu souhaite en savoir un peu plus sur le catch, je te conseil l'excellent film The Wrestler avec Mickey Rourke. Il est criant de vérité et te montrera ce qu'on ne voit jamais derrière les caméras.
WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:00
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire
Oui, je me doute que tout est forcément chorégraphié, mais ce n'est pas une excuse pour proposer souvent la même chose. Quand on regarde d'anciens matchs de lutteurs et qu'on les voit faire ce qu'ils ne font plus actuellement, c'est dommage.
http://wwe-company.catchforum.fr/
WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire
WWE Hell In A Cell 2016 marquera peut-être l’histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carte Hell In A Cell #1
» Hell in a Cell Live #1
» 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS]
» Hell in a Cell 2017 Highlight
» Match #4 Hell In A Cell - Tag Team Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-