©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
Salut à tous ! Smile

Ca va faire un petit moment que cette idée me trotte dans la tête, c'est de lancer un petit débat. Le PPV Hell In A Cell étant passé je trouve l'occasion rêvé pour lancer un débat.

Pensez vous que le match Sasha Banks VS Charlotte est il le match de l'année ?


J'ai une pensée en demi teinte :

- Je pense qu'il peut être le match de l'année pour la simple et bonne raison que ce match rentre de l'histoire grâce à sa stipulation, un Womens Hell In A Cell ! Nous avons eu un match ni trop court ni trop long qui personnellement me donnais envie de rentrer dans ma télé pour foutre une belle gifle à Charlotte surtout au début du match Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  3956458120. Le match a été très passionnant pour les yeux. De plus ce match était d'un extrême par rapport aux autre matchs de Womens vu jusque la !

- Néanmoins les points négatifs ne viennent pas vraiment du match mais plutôt du booking qui a vraiment caché les autres match surtout le Bayley VS Dana Brooke qui est passé pour un petit match sans intérêt. Après en parlant du match, il a été un peu lent à certains moments mais ce n'est pas grave en soi.

Dans tout les cas la Womens Revolution porte ses fruits !
Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:26
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
Nul, totalement NUL !!
Elle a perdu. Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  1693128368
Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:28
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
Non, le match est plutôt bon, mais il y avait beaucoup de temps mort que j'ai pas aimé. J'ai même préféré le Charlotte-Banks de Raw. Le meilleur féminin de l'année est celui de Wrestelmania, qui a pour moi lancer la Womens Revolution.

Je donnerais 3.5/5 Le Rollins vs Owens 3.75


Le match de l'année est le Zayn vs Nakamura, et les Aj Styles vs Roman Reigns. Le Roman Reigns vs Rollins était pas mal aussi.
Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
Le match de l'année c'est un peu exagérés je pense, et puis vu la fin bidon, c'était pas exceptionnel non plus.
Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
× R.U.N × a écrit:
Le match de l'année c'est un peu exagérés je pense, et puis vu la fin bidon, c'était pas exceptionnel non plus.

+1

Je pense que ce n'était pas la fin qui était prévu (Charlotte devait gagnée, mais d'une autre façon peut-être).

Faut pas croire, ca a du leur demander tellement de travail pour en arriver a un tel niveau, c'est pas le match de l'année (y'en a jamais, c'est chacun ces goûts), mais c'est sur à 100% que c'est le match de l'année qui aura été le plus bossé.

On a pas vu des femmes se battre comme ça depuis longtemps, et même si des fois la fatigue a rendu les acrobaties difficiles, c'était beau I love you
Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
Je suis d'accord avec Billie, moi qui suit évidemment Sasha Banks, ce n'est pas le meilleur match que j'ai vu d'elle et celui de Wrestlemania ou de Raw était plus spectaculaire.
Celui-ci fut plus violent et unique en soit comme c'est le premier, mais ce ne serait pas les critères de sélection que je retiendrais.
Et ensuite, je ne pourrais décrété d'un avis objectif quel est le match féminin de l'année étant donné que je n'ai pas forcément vu beaucoup d'autres matchs de cette année qui sont surement très bons (et je ne fait pas une fixation sur Sasha, hein Wink Même si celle qui me plait le plus... après Bayley toujours Wink)

Mais c'est une discussion intéressante et je suis content pour ces femmes d'en arriver à un tel niveau.

L'égalité des sexes est encore très très loin, mais chaque pas, aussi infime soit-il doit être apprécié (et ce n'est pas sur le niveau de violence permise que je pense, mais le niveau de la mise en valeur permise).

#respectwomenwrestling
Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:56
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
PERSONELLEMENT :

Je suis fan inconsidéré de Sasha , et la heel de NXT me manque un peu je dois dire.
Je suis aussi en admiration face à Charlotte , qui je trouve joue SUPER bien sa gimmick et qui est d'un certaine violence sur le ring.


Ce match , il était unique parce que :

-Vous avez déjà vu des femmes se battrent dans le public ?
-Vous avez déjà vu une femme executé un powerbomb sur la table des commentateurs et la briser ?
-Vous avez déjà vu un match en cage féminin avec un tel utilisation de la cage ?

Après , match de l'année : NON. Un des plus grands matchs féminins de l'histoire de la WWE , voir du catch féminin  OUI complétement. Il y a eu des ratés , notemment avec les tables en bois , mais pour une première ? Franchement c'est plus qu'honorable.

La fin est brouillon ma violente. Et même si j'aime Sasha de tout mon coeur et ce pour toujours :p , Charlotte championne c'est pas si mal parce que c'est la seule vraiment à la hauteur au micro ou sur le ring. Sasha au micro elle bafouille et sur le ring elle s'arrache la nuque.

Donc , ce n'est pas le match de l'année , mais c'est une des meilleurs matchs féminins de l'histoire , qui se range avec :

- Sasha vs Becky ; NXT TakeOver Unstoppable.
- Sasha vs Bayley ; NXT TakeOver RESPECT
-Sasha vs Becky Lynch vs Charlotte ; WrestleMania
Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
Tu oublis, les Charlotes vs Sasha Banks à Nxt et a Raw. Tu oublis le fatal for way à nxt entre Sasha Banks, Bayley, Becky Lynch et Charlotte, Le Sasha vs Becky, j'ai oublié le Paige vs Emma.

Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:06
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
Le Sasha VS Becky de la NXT était génial aussi oui !!! Very Happy

C'est terrible de les avoir séparé Sad Il faudra forcément refaire un 4way, sinon la WWE perdrais une énorme occasion de spectacle.
http://wwe-company.catchforum.fr/
Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:56
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
Malheureusement , le "dream match" 4 way ne me hype pas du tout , parce que je trouve que Bayley est devenue limite ; mauvaise depuis qu'elle est à RAW.

Après , les matchs Sasha/Charlotte à Raw et NXT sont excellents , c'est vrai .
Le fatal 4 way à TakeOver Rival  était aussi bien sympa ,

mais ceux que j'ai cité sont des matchs qui m'ont plus certes , mais c'est aller au dessus de ça , ils m'ont touchés et marqués.

L'Iron Woman match , c'est mon match préféré de tous les temps , j'ai jamais été autant fier de la division féminine , et Sasha dans ce match , elle brille , elle brille de mille feux :p
(Oui parfois je ressemble à un fanboy)

Le Sasha/Becky m'a mis les larmes aux yeux par son intensité et par Becy Lynch qui à été magnifique , et Sasha à magnifiquement suivi le rythme.

Et le triple threat de WM , c'est parce qu'elles avaient l'exposition réclamée depuis des années , les feux d'artifices du stade ext...ça m'a renu heureux pour elles


Oui je suis kitsch et cucul la praline mais j'ai toujours soutenu les femmes à la WWE depuis mes 8ans :p

par contre je sait pas pour vous mais le match à NXT TakeOver Brooklyn 1 , ne m'a absolument rien fait à part la fin ou elles sont toutes les 4 sur le ring.
Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:10
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
Je dois tout au triple threat féminin de WM et c'est depuis lors que j'apprécie le catch et que je préfère voir les matchs féminins que masculins en général. Elles sont si belles et fortes et le temps est aux héroïnes féminines (il n'y a qu'a voir les Disney actuels).

Quant à Bayley, pour moi elle fait ce que l'on demande de faire et c'est vrais que c'est pas grand chose... Mais cela dépend de plein de chose, l'état de la lutteuse, de son adversaire, de leurs capacités respectives, du temps dispo, de la story inventée, de ce qu'on leur autorise de faire...
En tout cas, après avoir tellement lu ''please WWE don't destroy Bayley" du temps où elle était à la NXT, je croise aussi les doigts, mais les rumeurs sont positives quand même. Elle a tel aura de sympathie a défaut d'être très douée et ça compte beaucoup pour le spectacle !
http://wwe-company.catchforum.fr/
Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:27
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
Malheureusement je pense que la popularité qu'il y a autour de Bayley ne durera pas longtemps.
Rien qu'a voir son match à Raw contre Charlotte : un festival de botchs.
Bayley à un catch très très très classique et banal , à part un frankensteiner du haut de la 3éme corde , il n'y à rien qu'elle fait qui est extraordinaire.
a CLASH OF CHAMPIONS , elle n'a absolument RIEN FOUTU  du match , et c'est dommage parce que Bayley à tout de même des capacités , et si ils ne l'exploitent pas comme ça , toute son immense popularité elle va finir par la perdre , et Bayley pourrait presque devenir jobbeuse de luxe...Y'a juste à voir , les gens sont de moins en moins hypé sur elle.

C'est comme Sasha Banks , elle est de plus en plus détestée par les fans depuis qu'elle est trop utilisée ; les gens disent que c'est la Roman Reigns féminine et commence à lui tourner le dos.
Bayley si elle n'est pas utilisée comme il faut , tout l'engouement tombera , et les gens lui tourneront le dos à elle aussi , et elle sera potentiellement jobbeuse.
Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
Sur le match, elle était booker comme une underdog. Bayley n'est pas nul à NXT elle a fait l'exploit de faire un bon match contre Eva Marie (avec 50 interventions ce qui a aidé) et Nia Jax. Après, faut que les deux divas se renouvelle, surtout Sasha car elle ne respecte pas sa gimmick, et les hommages a Eddy Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  3956458120
Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:36
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
je n'ai pas dis qu'elle était nulle , elle est capable de beaucoup.
C'est juste que depuis le MR je toruve qu'elle régresse. Et si il ne se depêche pas de l'utiliser comme elle doit l'être elle perdra sa pop. Comme Sasha.
Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
Je suis d'acord avec toi pour le coup, son utilisation est moyenne, mais en plus tu as Foley qui gâche tout les segment féminin aussi Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  617196308
Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
Débat | Sasha Banks VS Charlotte à Hell In A Cell, le match de l'année ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Sasha Banks tenue pour responsable de la fin ratée de Hell In A Cell par Vince McMahon
» [Ring] #1 Sasha Banks VS Charlotte - Single Match
» #2 Triple Threat Match : WWE Women's Championship Nikki Bella(c) VS Charlotte VS Sasha Banks
» Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan
» Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Autres discussions-