©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Billie Kay s'addresse sur le ring (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie Kay s'addresse sur le ring (libre) Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Billie Kay s'addresse sur le ring (libre)





Billie Kay sur le ring




Billie Kay est sur le ring. La foule applaudit l'Australienne qui n'est pas apparue depuis le Royal Rumble. Elle embrasse donc ses bijoux  avant de prendre la parole :





Billie Kay | Je suis contente de retrouver l'ambiance de la WWE, ça fais quelque jour, et ça me manque déjà. Après le Royal Rumble, j'ai décidé de prendre une pause. J'avais besoin de me ressourcé après avoir autant gagné. J'ai donc arrêté les lives Event. Pendant cette courte période, et je fais qu'un match que demain. Je suis donc en pleine forme, et je sais que sur la carte Sasha Banks est prévu pour un match ce soir. Alors, je sais bien que tu m'écoutes depuis les coulisses. Je sais qu'il y a deux semaines, tu étais fier de m'avoir fais perdre mon titre, car tu te considères comme la vraie Boss. Sauf, que j'ai prouvé que j'étais la Boss, j'ai gagné 2 fois le titre des Ladies, je suis la Superstar Female of the Year. Je suis meilleur que toi, et tu vas regretter d'avoir fait perdre mon titre, car je suis remonté que pour une seule chose Sasha te faire souffrir
Billie Kay s'addresse sur le ring (libre) Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Billie Kay s'addresse sur le ring (libre)





Billie Kay sur le ring




Évidemment, c'était attendu par le public, en réponse aux paroles de Billie, le thème de Sasha Banks suivit de l'apparition de cette dernière, ne se fait pas attendre.

Sasha Banks | Wow, wow, wow... Hod on Billie ! Je dois t'arrêter tout de suite.
En plus de me voler mon style, mes moves et mon nom... tu en détourne le sens ?! Tu crois vraiment que remporter deux fois une sous-ceinture féminine, la défendre dans des matchs gagnés d'avance par l'intervention de Stephanie McMahon, fais de toi une Boss ? Cette ceinture est tellement en toc qu'ils ont choisis de changer son nom et son design pour quelque chose d'encore plus ridicule. C'est triste, mais rend toi à l'évidence, Billie, tu n'aura aucun héritage avec ce règne ennuyeux. Cela ne fais PAS de toi une Boss.
Et encore moins ce petit trophée doré reçu à Noël comme cadeau.

MOI, je suis la Boss de la WWE, je me suis battu durant des années, et toi tu pense pouvoir faire pareil en quelques mois en copiant mon apparence. Mais être une Boss ce n'est pas qu'une histoire d'apparence, Billie, c'est un état d'esprit.
Le public n'est pas dupe, tu n'es qu'une contrefaçon.
Retourne à ce que tu étais auparavant, redeviens la Femme Fatale ou trouve toi autre chose, mais arrête immédiatement de me copier ou je vais devoir te frapper ENCORE plus fort pour te montrer que tu n'a jamais été et ne sera jamais comme moi, la Boss de la WWE !


Billie Kay s'addresse sur le ring (libre) Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Billie Kay s'addresse sur le ring (libre)





Billie Kay sur le ring




Billie Kay écoute Sasha Banks parler, et l'australienne répond.





Billie Kay | Oui, j'ai repris ton titre de « Boss », car tu n'avais rien d'une Boss. Tu faisais que de perdre. Tu faisais honte à ton surnom. Je pense que j'ai fais mieux que toi. J'ai réussi a gagner pas mal de match. Il est vrai que sur ma défense Stéphanie m'a aidé, mais je gagné tous mes match, j'ai battu pas mal d'adversaire comme Alexa Bliss. J'ai eu ce prix de meilleure femme de l'année logiquement. Ce qui veut dire que personne n'était meilleur que moi en 2016, que j'étais la catcheuse la plus intéressante. Tu dis que tu as fait des efforts pour travailler très dure dans ta carrière, mais tu as eu ton coussin qui ta pistonner. Sans ton coussin, tu seras jamais entrée à la WWE. Tu n'as pas fait tous les effort que j'ai faits pour entrer a la WWE. J'ai débuté en Australie et j'ai finis a la WWE. Ce n'était pas évident, mais j'ai plus montré que j'étais la meilleur. Tu as beau etre championne, mais pendant longtemps, tu étais dans mon ombre. Je veux te prouver dans un match, que je suis meilleur que toi. Le public, vous n'avez pas envie de voir un match ce soir entre moi et Sasha

Le public chante : Yes Yes Yes

Billie Kay s'addresse sur le ring (libre) Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Billie Kay s'addresse sur le ring (libre)





Billie Kay sur le ring




Sasha toujours sur la rampe, semble peiner à se retenir de foncer sur Billie Kay, dont les paroles ne lui plaisent pas du tout.

Sasha Banks | Mon cousin qui m'a pistonné ? D'où tu sort ça Billie ? De ta petite tête paranoïaque ? D'un magasine people de la salle d'attente de ton dentiste ? Mon cousin ne s'est pas mêlé de ma carrière comme je ne me suis pas mêlé de la sienne. Tu es jalouse, Billie...
Tu es jalouse de moi, malgré tes réussites et ton trophée, malgré tout ce que tu as fait, tu n'a d'yeux que pour moi... Et tu crois pouvoir devenir moi ? Mais c'est impossible ! Tu n'a rien d'une Boss, tu ne sais même pas ce que cela veux dire et personne n'y crois une seconde. Au contraire, tu te ridiculise.
Je suis la première et je serais la seule et la dernière Boss ici.





Sasha Banks | Tu veux un match Billie ? Tu veux vraiment prendre le risque de te ridiculiser face à moi ? Ok, je viens...

Et Sasha va déposer sa ceinture et son micro sous les acclamations du public locale qui s'attend à voir pour la première fois en 6 mois d'association, Billie Kay et Sasha Banks se battre !

Billie Kay s'addresse sur le ring (libre) Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:53
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Billie Kay s'addresse sur le ring (libre)





Billie Kay sur le ring






Un thème song bien familier coupe Sasha Banks qui montait alors sur le ring pour en découdre avec Billie Kay.
Sous les huées, Stephanie McMahon apparait et s'exprime avec vivacité pour capter l'attention du public indiscipliné.





Stephanie McMahon | Ça suffit vous deux ! Ce match n'aura pas lieu maintenant... mais au Supershow Live 20 !
Et comme l'enjeu est de savoir qui est la plus ''Boss'' entre vous deux, où je ne sais quel autre surnom ridicule, et bien votre match sera un ''I Quit Match'' ! Celle qui abandonnera le match, abandonnera aussi ce pseudonyme de ''Boss'' !
Alors si vous y tenez tant que ça, préparez vous et battez vous jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une !


Billie Kay et Sasha Banks se regardent alors, bien consciente que cette stipulation va les amener à s'affronter de l'une des manières les plus violentes, pour le vainqueur, et les plus humiliantes, pour le perdant, qui soit...

http://wwe-company.catchforum.fr/
Billie Kay s'addresse sur le ring (libre) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Billie Kay s'addresse sur le ring (libre)
Billie Kay s'addresse sur le ring (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rey est de retour à la WWE ! (Libre)
» King of the Ring
» Some Challenge [Womens Only] [Libre]
» Good Bye the Queen ! [Libre]
» The DeadMan est de retour (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows-