©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Clash Of Champions Live #1
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clash Of Champions Live #1 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clash Of Champions Live #1
Nous y sommes enfin. Nous sommes enfin au premier PPV de cette nouvelle WWE ! Un nouvelle WWE qui grandit de jours en jours avec des Superstars qui se dévoilent au grand jour. Ce soir, tous les champions vont être dévoilés dans Clash Of Champions !

Une vidéo promo passe sur le Titantron  la carte de la soirée avec diverses rivalités comme la rivalité entre Alexa Bliss et Nikki Bella ou encore l'histoire du WWE World Title !

Stéphanie est déjà présente sur le ring et regarde le public venu nombreux pour assister à ce PPV. Elle se trouve au centre du ring, micro dans l'une de ses mains et un bloc notes dans son autre main.




Stéphanie McMahon | Ça y est nous y sommes ! Clash Of Champions est sur le point de débuter. Tout le travail fournit en amont est enfin récompensé. Notre nouvelle aventure prend un nouveau tournant ! Ce soir nous saurons qui vont être les nouveaux champions ! Des rivalités vont commencer, d'autre vont se poursuivre et s’intensifier ! Mon attention se portera tout particulièrement sur le match entre Nikki Bella et Alexa Bliss, une rivalité qui vous plaît énormément !
Enfin ! Enfin l'un de mes souhaits est exaucé. Les Women's ont enfin de l'importance dans la fédération ! Mais n'oublions surtout pas le Main Event de la soirée qui opposera deux grands noms et deux étoiles montantes de la fédération ! Et je l'annonce dès à présent, ce soir Dean Ambrose perdra son titre ! Le fait que mon frère lui donne la ceinture comme si on lui offrait un cadeau d'anniversaire est une véritable farce...
Mais, malheureusement mon petit ne pourra pas voir le jour, c'est pourquoi Dean, tu seras mis à l'épreuve... Je n'en dit pas plus pour l'instant. Cependant …

Les paroles de Stéphanie sont coupées par l'arrivée de Shane McMahon micro à la main.



Shane McMahon | Stephanie... Tu lui veux quoi encore ? Dean est sous ma tutelle en tout cas si il gagne ce soir. Tu n'aimes pas Dean car il t'a donné ce que tu mérites.

Il s'avance et monte sur le ring tout en faisant un sourire sarcastique à sa sœur.

Shane McMahon | Toutes tes actions à la WWE ne servent à rien ! C'est moi qui prend la plupart des décisions, normal vu que je suis le supérieur à toi ! Notre père me préfère moi c'est très clair. C'est moi qui aura le contrôle du Super Show, moi et moi seul ! Il faut une figure puissante pour diriger ce Show.

Stéphanie McMahon | Quel égo ! Peut être que papa te préfère, mais moi, je m'en contre fou ! Tu verras ce soir qu'être le chouchou de papa ne sert à rien si tu ne t'allie pas avec les bonnes personnes. Ce soir, Dean Ambrose va perdre son titre et tu n'auras que tes yeux pour pleurer ! Tu peux bien t'allier avec qui tu veux, mais cela ne servira à rien étant donné que je fait de bien meilleurs choix que toi. Frérot, je te le dit, ce soir, tu rentrera chez toi avec la sensation d'être un minable, d'avoir perdu un bon atout !

Sur ces mots, Shane balance le micro par terre et regarde sa sœur d'un air méprisant avant de sortir du ring, cette fois Stephanie venait de prendre le dessus dans cette joute, mais il ne s'avouait pas vaincu pour si peu. Dean resteras champion ce soir il en est sur !
Quant à Stéphanie, elle regarde son frère s'éloigner peu à peu, puis jette un regard à ses notes, un rictus sur le visage.


Stéphanie McMahon | La semaine prochaine tu auras de belles surprises mon cher frère !

--------------------------------------------------------------------------------------------

Crédit Segment : Shane McMahon
Clash Of Champions Live #1 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Le show vient à peine de commencer et on retrouve Liv Morgan en train de se préparer pour son match.



??? | Tu te sent prêtes ?

Liv Morgan | Bien sûr que je le suis, je suis la meilleure.

??? | Cela je le sais très bien, je crois en toi, je suis sûr que tu va faire de grande chose ici et je t'y aiderais !

Liv Morgan |
J'apprécie ton soutien

??? | Tu sais très bien que je ferais n'importe quoi pour toi, je te défendrais becs et ongles ! Je ne supporterai pas que mal te sois fait ! Tu me promet de faire attention !

Liv Morgan | Bien sûr, mais je suis une guerrière et je n'ai pas peur de recevoir des coups, car je serai toujours gagnante.

??? | Je le sais, je te promet qu'avec moi tu iras très loin et tu domineras la division féminine de la WWE ! Il ne vont pas comprendre ce qu'il leur arrive.

On entend l'appel destiné à la première combattante.

??? | Surtout reste concentré, laisse les se fatiguer et soit la plus opportuniste possible, on les auras et on prendra tous les deux ce qui nous reviens de droit !

Liv Morgan - Ça marche !

??? | Quand nous aurons pris le contrôle de cette fédération, nous serons les rois du monde et ces merdeux viendront nous picorer dans les mains et nous supplier de leur laisser une seconde chance !

Liv Morgan | Personne ne comprendra ce qu'il se passera et nous on rigolera bien !

??? | J'ai confiance en toi tu le sais.

Liv Morgan | Oui.

??? | Alors fonce et défonce ces pouffiasses !

Liv Morgan | Promis.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Crédit Segment : Liv Morgan
Clash Of Champions Live #1 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1


--------------------------------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | C'est partie pour le premier match de la soirée, un Fatal 4Way pour couronner la première Ladies Champion ! A quoi peut-on s'attendre ?

JBL | Au programme, Liv Morgan qui n'avait pas pu avoir de match la semaine dernière. Emma et Billie Kay dont la rivalité risque bien de se poursuivre dans ce match. Et, enfin une énorme surprise dans toute la WWE qui a fait coulé bien de l'encre... AJ Lee !

David Otunga | Le retour d'AJ Lee dans la division féminine de la WWE est une énorme surprise pour tous le monde ! Après son départ, comment expliquez son retour ?


JBL | Rien d'officiel, seulement des rumeurs. On raconte même qu'elle n'a pas signée pour un contrat durable, mais a acceptée ce match pour l'occasion de ce PPV. On en saura plus à l'avenir...

David Otunga | Excellent coup de pub de la part des GMs en tout cas qui rivalisent d'ingéniosité pour mettre en avant l'ère du Super Show après la déroute des Show précédent. Tous le monde veux voir AJ Lee !

Mauro Ranallo | Une évidence, mais voici pour le moment Liv Morgan !




Liv entre la première et sautille en descendant la rampe vers le ring, elle fait de nombreux hight-fives et continue tout autour de ring à saluer chaleureusement le public. Elle offre même sa casquette à un enfant au premier rang.
Une fois qu'elle ait grimpée sur le ring et termine ses gestes, la musique passe sur des notes inquiétantes...




Emma apparait sous le Titantron à son tour. Elle fait son déhanché habituel de dos avant de se tourner et descendre la rampe sans accorder de regard au public qui la conspue allègrement. Mais elle n'a pas fait la moitié du trajet que le thème change brutalement...




Billie accourt et Emma à a peine le temps de se retourner que son ancienne amie l'attaque par-derrière. L'arbitre arrive à son tour pour stopper l'altercation et donner un avertissement à Billie. Les deux lutteuses sont conduites sur le ring sous la surveillance de l'arbitre en attendant la dernière lutteuse.

Mauro Ranallo | AJ Lee a intérêt à se dépêcher ! Billie et Emma ont des comptes à rendre !




Une énorme ovation par AJ Lee !
Certains n'y croyait même pas et pensait qu'il s'agissait d'un coup tordu de Shane ou de Stephanie McMahon, mais AJ Lee est bien de retour à la WWE !
Cette dernière en profite et tape de nombreuses mains, tandis que l'ambiance sur le ring ne se refroidit pas d'un degré. Billie et Emma se foudroient du regard et Liv les regardent circonspecte.
AJ Lee, toute souriante, elle, monte à travers les cordes. Elle parait même étonnée que les lutteuses ne lui donne guère d'attention à elle, la grande championne des Divas.

--------------------------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne et il ne faut pas une seconde de plus pour que Billie se jette sur Emma et l'attaque avec de multiples droites. Elles se font un cat-fight. Aj Lee et Liv Morgan de leur coté ne prennent pas plus de temps pour regarder leurs rivales et décident de s'attaquer l'une et l'autre. Mais aucune des deux ne prend l'avantage pour l'instant. Aj Lee réussi tout de même à donner un DropKick ! à Liv qui tombe directement sur le sol. AJ Lee tente le tombé ! 1 ! Kick Out by Liv Morgan qui se dégage et enchaîne elle aussi avec un coup de pied au sol et profite pour se relever. Elle aussi porte un DropKick ! sur AJ et tente également un tombé 1 ! Non ! Dégagement de AJ Lee. Les deux femmes sont par la suite debout sur le ring et commence à s'échanger une nouvelle fois des coups de poings et de pieds. Le duel entre les deux femmes est finalement équilibrée, Live tiens tête à AJ Lee ! Et la rixe s'intensifie...

A présent à l'extérieur du ring, Billie qui a attaqué Emma au début de match et sortie de ring est à présent en difficulté. Emma fait une grosse projection dans l'escalier et attaque aussi Aj Lee qui a été projetée en dehors du ring par Liv Morgan.

Mauro Ranallo | Emma prend le dessus sur le match et... OH ! Running DropKick sur Billie Kay et AJ Lee !

Emma remonte sur le ring pour affronter donc Liv, elle lui fait un Butterfly Suplex !. Et elle tente le tombé 1 ! Non ! Kick Out by Liv Morgan ! Emma domine très clairement Liv Morgan, mais elle n'a pas dit son dernier mot ! Elle commence à revenir dans le match en portant sur son adversaire un Headscisor Takedown ! qui surprend Emma. Liv enchaîne avec un Buldog ! au centre du ring et poursuit avec un tombé, mais Billie remonte sur le ring illico presto pour casser le tombé !

Mauro Ranallo | Billie sauve Emma, ce qui est un comble, vu comment elle se déteste sérieusement.

JBL | Elle veut juste le titre, c'est aussi simple que ça.

Billie  commence à avoir enfin son moment de domination sur Emma, car elle commence à la frapper avec une série de droites en plein visage. Emma se fait projetée dans le coin, elle en profite avec ses très longues jambes pour mettre son pied sur la tête de Billie. Emma veut profiter, mais AJ Lee porte un Spin Kick ! sur Billie. Dommage pour Emma, car AJ Lee porte un autre Spin Kick ! ! L'ancienne championne prend le match à son compte et elle concrétise sa domination par un Black Window ! sur Billie Kay.

David Otunga | Nouvelle championne ! Non ! Liv Morgan vient aider la femme fatale !

Liv enchaîne avec son Reverse Round House Kick ! sur Aj Lee. Elle veut gagner le match ! Elle tente le tombé ! 1 ! 2 ! Non ! Emma sauve Aj Lee. Après cet enchaînement de finitions, les lutteuses se reposent. On a juste Emma et Liv Morgan qui sont sur le ring, Emma attaque son adversaire et fait un CrossBody ! sur Liv, elle tente le tombé, mais Billie Kay la tire en dehors du ring  et enchaine avec son Big Boot !. Billie remonte sur le ring et porte un Big Boot ! sur Liv, mais elle ne tente pas le tombé car AJ arrive. Elle esquive un autre Big Boot ! de Billie Kay et enchaine avec son Black Window ! Billie attrape les cordes. Emma monte sur un coin du ring et fait un sourire à toutes ses adversaires et porte un Crossbody ! sur toutes les Womens. Emma se relève ainsi que Billie, elles se regardent et se giflent sans relâche. Big Boot ! sorti de nul part de Billie Kay ! Sans tarder elle tente le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Billie Kay ! alors que Liv allait briser le tombé !

Spoiler:

A la sonnerie de la cloche Billie sort du ring et l'arbitre lui donne le titre qu'elle brandit fièrement au public qui l'applaudit !

Mauro Ranallo | Nouvelle championne ! Après ces précédentes victoire elle le mérite, mais je crois que Shane McMahon ne va pas être content de ce résultat !

JBL | On sent qu'AJ Lee n'a pas combattu depuis un moment, finalement elle a été assez peu dominatrice face aux lutteuses a peine sortie de la NXT malgré ses dangereux Black Widow...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Crédit Book : Billie Kay
Clash Of Champions Live #1 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Le match venait de se terminer et Billie Kay deviens donc la première Ladies Champ de la fédération ! Une nouvelle WWE beaucoup plus centrée sur les female supertars qu'elle ne l'était par le passé.

Billie Kay, accompagné d'une de ses amis marchent dans les couloirs de la fédération. Elle s'adresse à la caméra.




Billie Kay | J'ai enfin gagné ! J'ai enfin un titre ! Mon travail a été récompensé ! J'ai montré à Shane McMahon que j'étais la meilleure ! Il a joué avec le feu en pensant que j'allais perdre et maintenant c'est moi qui est sur le devant de la scène !

Une jeune femme blonde arrive devant Billie et son amie et elle ricane.



Emma | La blague du siècle, toi championne ?! Avoue ! Tu as payé l'arbitre pour remporter cette victoire. C'est impossible que tu ai gagné avec si peu d'expériences dans le roster. La semaine dernière je t'ai attaqué pour te faire comprendre de ne pas me faire de l'ombre ! C'est moi ! Moi qui aurais du gagner ce titre ! C'est MOI qui l'ai mérité après des années de lutte à la WWE ! Toi tu triche certainement ! Notre amitié est terminée Billie ! Tu n'est qu'une catin !

Sur ces paroles Billie lâche sa ceinture et inflige un Big Boot ! Elle la cogne au sol. Son amie essaye en vain de retenir Billie, mais la peine et la frustration sont plus fortes. Une autre femme arrive soudainement, Liv Morgan. Billie arrête donc de frapper Emma prête à essuyer une nouvelle attaque verbale.



Liv Morgan | Et oh ! Calme toi un peu ! La pauvre, elle vient de perdre et tu l'attaques une nouvelle fois ?... Ma pauvre fille tu crois vraiment que tu vas rester championne longtemps si tu commences à frapper tout ce qui bouge ? C'est pas comme ça que tu vas te faire aimer des autres ! Je venais te prévenir d'une chose. Tu a gagné cette manche, mais c'est MOI la prochaine Ladies Champ ! J'ai un atout de taille dans ma poche ! Hi ! Hi ! Hi !

Et Liv Morgan repart en sautillant et en riant, laissant Billie déconcertée, son amie et Emma K.O.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Crédit Segment : Shane McMahon


Dernière édition par SHANE McMAHON le Dim 2 Oct - 20:42, édité 1 fois
Clash Of Champions Live #1 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1


--------------------------------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | Après la victoire de Billie Kay dans le précédent match pour le Ladies Championship, ce sont Randy Orton et Finn Balor qui vont s'affronter pour le Titre des États-Unis !

JBL | Enfin ! Ce titre va être donné à la superstar la plus puissante et voici nos combattants !




Balor est sur le ring, c'est au tour de Orton d'arriver.




David Otunga | C'est parti ! Malgré la victoire de Randy Orton la semaine dernière, il n'est pas dit que Finn Balor ne nous surprenne pas tous. Il vont enfin se départager ce soir !

Mauro Ranallo | Qui va finir champion ? Nous allons bientôt le savoir !

--------------------------------------------------------------------------------------------

Les deux homme sont sur le ring, prêt à en découdre. Ce match est pour la ceinture des États-Unis et c'est The Viper et The Demon King qui vont s'opposer. La cloche sonne ce qui indique que le combat peut enfin commencer. Les deux lutteurs entament le duel par une épreuve de force remporter par le tueur de légendes, lui qui en profite pour amener son opposant au sol en enchaînant avec un beau collier arrière. Il tente déjà d'étouffer le démon. Ce dernier se débat et se relève lentement avant d'entamer une série de coups de coude qui touche les flanc de Randy, qui libère son adversaire qui en profite pour filer dans les cordes, mais ce dernier est reçu par un énorme saut chassé du vétéran de la lutte. Ce dernier reprend la prise au niveau du cou de Finn qui décide de contre-attaquer.
Il se relève et place directement un bras à la volé pour éjecter Randy au sol, ce dernier se relève furieux et fonce vers le gamin d'Irlande qui le réceptionne avec un superbe coup de tibia dans le thorax ! La vipère chute au sol ! Finn tente de le récupérer, mais Orton va directement à l’extérieur du ring ce qui force son opposant à le suivre... Randy se retourne avec une énorme Clothersline ! Mais c'est esquivé au dernier moment ! Et... Pelé Kick ! Randy se retient à la table des commentateurs. Balor l'attrape et lui claque plusieurs fois le crane dessus avant de le jeter, épaule première contre les escaliers.

Mauro Ranallo | Incredible brutality by Finn Balor !

JBL | Risque-t-on encore de voir cette table servir d'échafaud ?!

La douleur calme la vipère qui se tient contre les marches métallique avant d'éviter un Knee rush ! venant de son adversaire ! Finn trébuche et passe par dessus ! Randy va le chercher et place sa jambe sur l'escalier avant de se laisser chuter en descente du genoux dessus. Une fois ! Deux fois ! Trois fois ! Quatre fois !... Finn se tient la jambe et Randy le tir vers les tables avant de le relever et lui rendre l'appareil en lui claquant le crane plusieurs fois dessus. Balor titube et ne tient plus debout, affalé sur la table il sent ses pieds quitter le sol alors que l'Apex predator le porte sur ses épaules en fonçant sur le poteau ! Finn se dégage et le pousse seul dessus ! La tête de Randy heurte l'acier froid avant de s'écrouler au sol !

Mauro Ranallo | Outch ! On la tous sentie passé celui-là !

Finn sourit et se dirige vers Randy, lui qui rampe contre les barrières de sécurité... Bàlor monte sur le tablier et l'attend et lorsque que son adversaire se trouve debout face à lui, il s'élance ! Powerslam ! de Randy a même le sol ! Il se délecte de la douleur de son adversaire avant de le relever et le projeter sur le ring, le retenant que par le cou... Il sourit sadiquement ! SPIKE DDT sur le sol !

JBL | Les deux hommes nous offrent un match magnifique !

Mauro Ranallo | Quel match ! Ah, mais je crois que Randy va prendre une arme !

Randy se relève lentement fouillant dans le tablier du ring, récupérant une chaise et la jetant sur le ring. Il récupère aussi un Kendo qu'il frotte lentement. Il attend le démon et lui fouette le dos avec ! Ce dernier se crispe de douleur avant d'avancer lentement avant de recevoir le second coup ! Un troisième et un quatrième ! Il le force à entrer sur le ring et le rejoint juste après ! Finn se redresse et s'élance pour un Enzuigiri ! Randy pose le genoux au sol ! Il tente à nouveau de frapper Finn mais se dernier évite ! Il s'élance dans les cordes ! Springboard Elbow Smash ! qui touche sa cible. Finn le relève, il prend le Kendo et se place derrière lui pour l'étrangler avec... Russian leg sweep avec l'arme ! Finn reprend légèrement le dessus et laisse le Kendo à moitié cassé. Il récupère la chaise et la déplie au centre du ring... Il la place alors qu'Orton se relève derrière ! Finn se retourne... Randy l'attrape et part pour son combo brise-nuque, brise-dos ! Finn reste droit comme un piquet alors qu'Orton s'élance pour son...

Mauro Ranallo | RKO !

Non ! il est repoussé ! Dropkick ! dans le torse ! Il est projeté dans le coin du ring et Finn s'élance pour une série de violent Corner Dropkick ! Randy chute au sol, sur le dos alors que Bàlor prend place sur le coin ! Coup de grâce ! Noooon ! Éviter ! Randy se relève alors que Finn à roulé. Randy l'attrape mais Bàlor passe derrière... Bloondy Sunday ! sur la chaise !

David Otunga | Omygad ! It's over ! It's over !

Bàlor rampe vers le coin, il passe sur le tablier et se hisse sur le haut des cordes... Il prend place !
Il se redresse sur le coin ! Randy se déplace en roulant et fait bouger les cordes... Finn chute directement sur ses parties ! Randy se relève et l'attrape par le cou, il vise les débris restant de la chaise !CORNER RKO IN CHAIR !

Mauro Ranallo | RKO ! RKO ! Nous avons notre nouveau champion !

Randy Orton le retourne lentement et s'allonge de toute sa fatigue... 1 ! ... 2 ! ... 3 ! NEW CHAMPION !

Spoiler:

David Otunga | Randy Champion !!!!! Il est venu à bout du Demon King !

JBL | Quel match exceptionnel ! Ils ont été très bons !

--------------------------------------------------------------------------------------------

Crédit Book : Corey Graves
Clash Of Champions Live #1 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Après un moment de liesse pour le nouveau champion des Etats-Unis, applaudit par la foule, toutes les lumières de la salle s’éteignent brutalement.

Seul le Titantron reste allumé, d'une image fixe d'un ciel étoilé, accompagnée d'aucuns sons.




Et c'est après quelques instants d'un mutisme technologique, que les enceintes rugissent d'un thème qu'on avait pas entendu depuis quelques temps à la WWE... Un son cristallin, une montée de piano... Un visage apparait sur le Titantron !




Stardust est de profil. Il a le regard dans le vague.

Stardust |
I saw... Stars...


Stardust |
I see... so many... Stars...


Stardust |
I seen... no MORE ! NO MORE Starrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssss !!


Stardust tourne soudainement le regard vers la caméra, comme s'il était surpris. Puis se met soudainement à sourire.



Stardust |
Hello, there !
I'm back ! Stardust est de retour dans votre dimension, petit peuple bêtas !
J'ai voyagé far... far... far awayyyyy ! Cap sur le Bizarrrre...


Stardust lève le bras, le regard en l'air, comme s'il voyait ce dont il parlait, comme s'il tentait de l'attraper...

Stardut |
Mais... Mais... JE NE L'AI PAS TROUVÉ !


Stardust est alors visiblement très en colère.

Stardust |
IL N’ÉTAIT PAS LA ! CE N’ÉTAIT PAS LUI ! J'AI VU AUTRE CHOSE ! AUTRE CHOSE !!!


Stardust |
I saw... I saw... A FACE !


Il montre du doigt le champion.

Stardust |
I saw YOUR despicable FACE !


Il serre les dents, ses yeux sont injectés de sang !

Stardust |
See you... LATERRRRRRRRRRRRRR !


Il crache sur la caméra comme un félin et celle-ci se coupe.

Les lumières se rallume et nous voyons que Randy, le visage rempli d'étonnement . Le show reprend.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Crédit Segment : Stardust
Clash Of Champions Live #1 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1


--------------------------------------------------------------------------------------------

La tension est à son comble ! Les titres par équipes sont en jeu !
Avant le match une vidéo promo de la rivalité entre Le New Day et SAWFT est diffusé.




Le thème song de SAWFT retenti et la foule acclame cette équipe. Ils ont gagné le droit de choisir la stipulation pour la match de ce soir et c'est un Tables Elimination Match !




Le thème song du New Day arrive ensuite et les trois amis arrivent avec deux tables, un ou est dessiné Enzo Amore et l'autre ou est dessiné Big Cass !

Mauro Ranallo | Ce match est un Tables Elimination ! Seul les tables peuvent être utilisées !

JBL | Un match bien évidement pour les titres par équipes !

David Otunga | Ces deux équipes vont enfin en découdre. Surtout que la semaine dernière, le New Day a attaqué SAWFT après leur match avec des tables. Le règlement de compte a sonné ! L'arbitre sonne la cloche !

--------------------------------------------------------------------------------------------

Une prise de force commence entre Kofi et Enzo pendant que Big E et Big Cass se battent à l'extérieur du ring. Kofi prend l'avantage sur Enzo et l'envoie dans le coin, Kofi s'élance et fait un Splash ! sur Enzo qui heurte encore plus fort le coin. Pendant ce temps à l’extérieur c'est Big Cass qui a l'avantage sur Big E en lui portant de multiples manchettes et un SuperKick !. Big E s'écroule juste devant une table.

JBL | J'ai eu très peur pour Big E ! Il a faillit passer à travers la table, il a eu chaud !

David Otunga | Regardez Kofi ! Oh ! Divine CrossBody ! sur Cass qui heurte la barrière de sécurité !

Le match venait à peine de commencer et il battait déjà son plein ! Kofi commence à danser à l'entente des "New Day Rocks !" mais, Enzo arrive et le frappe dans le dos. Il continue à lui frapper dans le dos avec son pied mais Big E intervient avec une Belly to Belly Over The Head Suplex ! et arrive sur Big Cass qui venait de se relever.

JBL | Oh ! Les deux hommes de SAWFT sont de nouveau par terre ! Ce match est très clairement en faveur du New Day !


Big E et Kofi prennent les tables destinées à leurs adversaires et les posent sur le ring, les deux sont posées sur le même coin et les deux amis commencent à danser avec Xavier Woods qui joue du trombone à l'extérieur du ring ! Big Cass revient en premier sur le ring et commence à faire le ménage et envoyant Kofi par dessus la troisième corde, mais Big E le bloque avec un coup de poing dans le visage. Big E le projette sur les tables mais celle-ci ne casse par chance pour Big Cass. Mais, Enzo fait une grande erreur, il remonte sur le ring et se fait accueillir par Big E.

David Otunga | What ??? Big Ending de Big E !!!!!! Enzo n'aurait pas du remonter sur le ring ! Big E prend Enzo et il balance Enzo sur Cass de toute ses forces ! Les deux tables sont brisées ! Big Cass est éliminé !

Mauro Ranallo | Quel beau enchaînement de Big E ! Il ne reste plus que Enzo Amore sur le ring ! La fin est proche !

Big E est en feu ! Kofi remonte sur le ring et attend que Amore se relève. Pendant ce temps Big E déplie une table. Kofi projette Amore dans le coin et il le met sur la troisième corde. Kofi le rejoint et commence à le frapper à la tête. Big E prend alors Kofi sur ses épaules.

David Otunga | Non Big E ! Non ! Tower Of Doom ! Enzo et Kofi passent à travers la table ! Double élimination ! Et l'arbitre sonne la cloche ! C'est terminé ! Le New Day est champion !!!!!!!

Spoiler:


--------------------------------------------------------------------------------------------

Crédit Book : Shane McMahon
Clash Of Champions Live #1 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Ca y est ! Le match venait de terminer, le New Day a gagné, ils sont champions ! Enfin.
Le New Day est toujours sur le ring tandis que leurs adversaires du soir, eux, sont déjà repartis. Ils sont au centre du ring accompagné de leur titre tant mérité.




Big E | Nous sommes enfin champion par équipe ! C'est vrai que le New Day sans les titres ce n'est pas vraiment le New Day ! L'ère Booty'Os commence maintenant !

Les "New Day Rocks" se faisait entendre dans toute la salle, tous le monde est content de les voir champions. Le vrai New Day est enfin la.

Kofi Kingston | La division par équipe prend un nouveau tournant avec nous en champions ! La seule équipe potable de cette fédération a été vaincue, ils sont passés à travers les tables de ce fait ils ne vont plus venir avant longtemps.

Xavier Woods | Le New Day n'est pas que le visage de la division par équipe mais aussi de la WWE toute entière ! Le New Day va régner sur toute la fédération, nous sommes les seuls a pouvoir dominer la fédération ! Ne vous inquiétez pas, nous allons prendre tous les titres de la fédération ! Nous allons commencer notre quête des titres, mais nous n'allons pas vous dire par lequel on va commencer !

Big E | Chut Woods ! Tu relève notre plan hyper secret ! Fin'Bref ! Notre victoire n'a en faite rien d’exceptionnelle vu que nous avons eu la puissance de nos et de vos céréales favorites, les Booty'Os !!


--------------------------------------------------------------------------------------------

Crédit Segment : New Day
Clash Of Champions Live #1 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1


--------------------------------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo  | Nous nous retrouvons pour un triple Threat Elimination Match  pour le Titre Intercontinental ! Nous allons voir la suite de la guerre entre Rhyno et Jericho sans oublier l'absent de cette rivalité et actuel champion Zack Ryder ! Ce soir nous aurons peut être donc un nouveau champion à moins que Zack ne profite du conflit entre ses deux adversaires... Voilà, les deux concurrent !



 
Le thème song de Chris Jericho retenti dans une salle qui l'acclame comme un seul homme !
Ce dernier s'annonce lui même et est visiblement très déterminé. Il crie sur la foule et marche d'un pas fière en direction du ring.




Voilà Rhyno qui entre en scène.
L'imposant lutteur désigne d'un doigt menaçant Jericho. Pas besoin d'en dire d'avantage, c'est ce soir que leur lutte va être réglée.
Une fois tous les deux sur le ring, ils se regardent intensivement. Malgré, l'animosité, ils ne perdent pas leur objectif de vue : Le champion ! Dont les premières notes se font entendre...




Zack Ryder tout souriant descend la rampe, la ceinture sur les hanches.
Lui, a bien peu combattu dernièrement et il semble tout frais et reposé pour le grand match.

Mauro Ranallo | "Voilà un titre très réclamé que celui de champion Intercontinental ! On connait le long et fructueux parcours de Jericho. Bien qu'il ait été surpris par Rhyno la semaine dernière, n'est-ce pas le favori de ce match ?"

JBL | "Jericho a l'expérience et la technique. Nous lui devons tous beaucoup de respect, mais il ne doit pas sous-estimer la jeunesse. En particulier Rhyno qui me semble très déterminé à prouver ce qu'il vaut face à un tel pilier du catch !"

David Otunga | "Je pense que Zack Ryder va se montrer le plus malin des trois. Lui, a déjà battu Rhyno, mais il va se faire discret le temps de se retrouver en face à face et porter le coup fatal."

Mauro Ranallo | "Nous allons le savoir sans plus attendre ! L'arbitre sonne la cloche !"

--------------------------------------------------------------------------------------------

Le match est maintenant lancé, les trois hommes se fixent mais Y2J quitte immédiatement le ring. Les deux autres, dans l’incompréhension un instant, commencent à se frapper finalement pendant que Jericho marche autour du ring. Ryder porte un DropKick ! à Rhyno mais celui ci est juste déséquilibré. Ryder enchaîne en le balançant dans les cordes et porte un Flap Jack !  
Ryder vient porter une clé de bras sur Rhyno qui se trouve au sol sous les yeux de Chris Jericho qui, lui, lance des provocations aux deux hommes encore dans le ring et tout particulièrement sur Rhyno.
Ryder lâche tout compte fait la prise et sort du ring pour attaquer Y2J à l'extérieur, celui-ci ne s'échappe pas et il donne des coups à Zack, lui porte une balayette qui le fait tombé. Y2J revient dans le ring et se fait accueillir par une Belly To Belly Suplex ! de Rhyno. Ryder remonte sur le ring à son tour et commence à rendre les coups que Jericho lui a donné tout à l'heure. Il lui porte une SuperPlex ! au centre du ring. Il monte sur le coin et porte un Elbow Smash ! sur Y2J. Ryder envoie Rhyno dans le coin et il tente un Brosky Boot ! Mais ne réussis pas ! Car, Jericho revient et l'intercepte en faisant un Roll Up ! 1 ! 2 ! 3 ! Éliminé !

David Otunga | "What ??? Le champion est éliminé ! Il a perdu son titre durant les 5 premières minutes du match ! Regardez le, il n'en croit pas ses yeux !"

Ryder sous l’énervement regarde méchamment Jericho et lui porte un Rough Ryder ! Jericho est au sol et Rhyno en profite pour tenter le tombé ! 1 ! 2 ! Non ! Dégagement de Y2J ! Rhyno est à son tour très contrarié et commence à frapper le sol avant de se relever prêt à accueillir Jericho. Après un instant, ce dernier se relève en effet pour porter un coup de poing sur le visage de Rhyno, mais il contre ! Enchaîne avec une Suplex ! et tente un nouveau tombé ! 1 ! 2 ! Kick Out by Jericho ! Again ! Rhyno le relève, mais Jericho s'échappe et sort du ring pour aller chercher une chaise. Mais en revenant sur le ring, il se fait surprendre par Rhyno qui le projette dans un coin, il s'élance et Splash ! de Rhyno ! Jericho titube et Rhyno s'élance une nouvelle fois pour son Gore et CodeBreaker ! Jericho a contré le Gore de son adversaire ! Le tombé final ! 1 ! 2 !... NON ! Dégagement in extremis de Rhyno !

Mauro Ranallo | "Je n'en croit pas mes yeux ! Rhyno s'est dégagé !"

Jericho relève son adversaire mais il se fait surprendre par une manchette, Rhyno n'a pas dit son dernier, il puise dans le peu de force qu'il lui reste pour s'élancer sur Jericho et Gore ! ! 1 ! 2 ! NON ! Jericho relève l'épaule !

JBL | "Et c'est Jericho cette fois-ci qui nous fait un Kick Out miraculeux !"

Les deux hommes sont au sol, ébahis. Jericho encore couché et Rhyno assis respirant profondément.

Jericho le saisit par le dos et tente un tombé ! 1 ! 2 ! Rhyno se retourne au dernier instant ! Il écrase à son tour Jericho ! 1 ! 2 ! 3 ! C'est gagné !

Spoiler:

Mauro Ranallo | "Rhyno est champion ! Voilà un titre qui récompense tout son travail !"

JBL |"Mais les deux lutteurs se valait véritablement dans cette confrontation. La victoire s'est joué de très peu !"

David Otunga | "Le nouveau champion doit rester sur ses gardes. D'autant plus qu'une nouvelle viens de tomber ! Notre collègue ancien commentateur de Raw Corey Graves a signé pour remettre les pieds sur le ring."

JBL |"Excellente nouvelle !"

--------------------------------------------------------------------------------------------

Crédit Book : Roman Reigns
Clash Of Champions Live #1 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Nous nous retrouvons dans les backstages après la victoire de Rhyno. Nikki est adossée contre un mur et à ses côtés se trouve sa sœur jumelle, Brie.



Brie Bella | Ton match approche, tu vas enfin pouvoir retrouver ton titre que tu mérites tant, tu vas pouvoir reprendre ce qui a fait de toi ce que tu es aujourd'hui c'est à dire une guerrière !

Nikki Bella | Tu as raison, ce soir je vais reprendre MON titre des mains de cette gamine. La semaine dernière on lui a montré à qui elle a affaire et je crois qu'elle a eu mal pendant tout le reste de la semaine ! Pauvre gamine ! Comment va-t-elle résister à un Stell Cage Match avec si peu de résistance ?!

Brie Bella | Tu la battras très vite j'en suis sûr, mais il y a un petit problème, c'est que je ne pourrai pas intervenir dans le match à cause de la cage, c'est très embêtant, mais je vais faire quand même de mon mieux pour lui mettre des bâtons dans les roues !

Nikki Bella | C'est très gentil de ta part de te dévouer pour moi, depuis que tu ne combats plus tu n'es plus la même mais... Bon, bref, j'ai gagné il y a 1 mois ce fameux titre au terme d'une Battle Royal avec toutes les Womens de la fédération et après je suis partie en rivalité contre Alexa et puis tout est allé si vite, elle a eu un match de titre et 20 minutes après elle a porté le tombé sur moi et j'ai perdue, mon titre est partie. Cette garce a volée mon titre et elle va le payer ! Ce soir je vais te battre petite...

Nikki est interrompu par l'arrivée de sa rivale, Alexa.



Alexa Bliss | Petite quoi ? Pute ? Connasse ? Salope ?... La pleurnicheuse est encore vexée par la défaite qu'elle a subie il y a deux semaines ? Sache que moi ! Alexa Bliss ! Je vais garder ce titre ce soir quoi qu'il en cte ! Je vais pouvoir lire dans ton visage et dans ton regard, cette souffrance, cette humiliation ! Elle sera si forte que tu resteras au sol et que je pourrai sortir en toute tranquillide cette cage. Je te l'assure ! Je suis vraiment déçue que tu prennes ta faite de la dernre fois si mal parce que à l'inverse, ma victoire je l'ai ts bien prise ! Ah Ah Ah ! On va enfin en coudre, grande bimbo ! Ce qui est aussi r c'est que du sang coulera pendant ce match et ce ne sera pas le mien !

Et elle part en s’esclaffant d'un rire cruel...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Crédit Segment : Shane McMahon
Clash Of Champions Live #1 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1


--------------------------------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | "Et nous voilà à l'apogée de ce Clash of Champions ! avec un premier match pour un titre mondial ! The WOMEN'S CHAMPIONSHIP ! Deux lutteuses que nous connaissons bien, se retrouve pour la troisième fois dans le ring, mais cette fois-ci pour un STEEL CAGE MATCH !
Je suis toujours en compagnie de JBL et David Otunga. Alors messieurs les lutteurs, Alexa Bliss va-t-elle une fois de plus confirmée son invincibilité ?"


JBL | "Après ses deux victoires, elle part favorite, ça ne fait aucuns doutes, mais elle n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise..."

David Otunga | "Malgré des débuts de match violent, Nikki Bella a fait pas mal d'erreurs et manquait d'énergie, ce qui a donné des ouvertures à Alexa qui de son coté démontre plus de résilience et d'endurance. Alexa demeure la favorite."

JBL | "Mais cette perte du titre à mis Nikki en rage ! Nous l'avons vu dans les backstages. Bien que sa sœur ne pourra pas intervenir directement dans ce Steel Cage Match... Au final... Est-ce un choix du staff pour empêcher un fauve de sortir ou bien plutôt de rentrer ?..."

Mauro Ranallo | "Bien vu. Vous avez entendu la voix de l'expérience ! Et voici justement les lionnes qui arrivent sur scène..."




Annonce | "The following contest is scheduled for a STEEL CAGE MATCH ! The match is for the WOMEN'S... CHAMPIONSHIP !
First making his way to the ring, coming from Scottsdale, Arizona... is accompanied by her sister Brie Bella... NIKKI... BELLA !!

Nikki Bella et Brie Bella entre ensemble et font chacune leurs gestes rituelles sous les acclamations de la foule. Elles descendent la rampe chacune d'une coté, tapant dans les mains des spectateurs et offrant leur T-shirt au plus chanceux.
Arrivée devant la porte de la cage, Brie serre sa sœur dans ses bras avant de la laisser monter dans le ring.

David Otunga | "Il est vraiment agréable de les voir en aussi bons termes. C'est une force qu'elles ne doivent pas négliger..."

Mauro Ranallo | "Et voilà la hyène maintenant !"




Annonce | "Now the opponent, she is the current Women Champion, from Columbus, Ohio... ALEXA... BLISS !!"

Alexa Bliss la ceinture sur les hanches avance doucement jusque sous le Titantron. Elle affiche un vrais regard psychotique et montre menaçante son Hand Claw, bougeant ses doigts comme des griffes acérées.
Elle descend la rampe plus méprisante que jamais envers le public qui l'acclame aussi pourtant.

Arrivée devant la cage, l'arbitre lui prend sa ceinture, puis lui demande de retirer son gant, mais un autre arrive et fait signe que tout es Ok.

Mauro Ranallo | "Que se passe-t-il ?"

JBL | "On nous annonce qu'Alexa Bliss a reçue l'autorisation exceptionnelle d'utiliser son Hand Claw durant le match."

David Otunga | "What ?! Si elle arrive à porter son finisher, s'en est finit de Nikki Bella ! D'où viens cette autorisation ?"

JBL | "De la direction. Puisque Nikki est à nouveau accompagnée de Brie et que cette dernière a déjà plusieurs fois interféré dans les matchs, Alexa a demandée une compensation."

Mauro Ranallo | "Très malin de la part d'Alexa ! Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai très envie de voir cette attaque !"

Alexa retire son Hand Claw et la met dans sa poche, alors que Brie s'avance et proteste, mais l'arbitre la retiens. Alexa lui lance un sourire mauvais et passe ensuite par la porte avant qu'elle ne soit refermée.



Les deux lutteuses sont a présent sur le ring. La tension est énorme...

--------------------------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

Comme d'habitude, Nikki Bella charge Alexa Bliss, mais cette fois-ci, Alexa esquive par une roulade. Elle lui sourit et l'invite à venir. Nikki Bella tente une Clothersline ! Nouvelle esquive d'Alexa Bliss ! Elle profite de sa petite taille et d'une belle agilité. Elle se moque de Nikki Bella, mais derrière elle, Brie Bella la traite de lâche à répétition. Nikki Bella ne bouge pas et en fait de même. Alexa Bliss énervée par les provocation donne un violent coup de pied à la grille juste devant Brie Bella qui surprise recule de deux pas. Cette distraction permet à Nikki de charger à nouveau Alexa... Thesz Press ! Nikki Bella écrase Alexa au sol et commence à le secouer, mais Alexa la repousse vite sur le coté.

David Otunga | "Bien qu'elle ne puisse intervenir directement, Brie Bella continue à perturber Alexa et offrir un avantage à Nikki."

Alexa se relève, mais encore secouée elle ne peut contrer le Big Boot ! de Nikki Bella ! Alexa est au sol choquée et Nikki en profite pour ouvrir grand les bras au public qui l'applaudit, profitant de son avantage pour se moquer d'Alexa. Elle lui attrape alors les cheveux, puis la soulève et la positionne sur ses épaules.

Mauro Ranallo | "Non ! Elle ne va pas déjà conclure ce match ?!..."

Mais Alexa se débat en tout sens et arrive à glisser dans le dos de Nikki Bella et la pousse au milieu de ring. Nikki se retourne et saisit la tête d'Alexa dans son bras, Head lock ! Cette prise dur de longues secondes, Nikki jubile alors qu'Alexa se débat. Elle la projette ensuite violemment le dos au sol. Alexa se tord de douleur et Nikki commence une série de pompes...



Mauro Ranallo | "Ho, ho, ho ! Nikki Bella est vraiment en forme. Elle pourrait tenter de sortir, mais préfère humilier Alexa Bliss..."

Mais alors que Nikki tourne la tête vers sa sœur qui l'applaudit, Alexa accourt à quatre pattes et se jette sur elle pour lui infliger une pluie de coups de poing.

JBL | "Mais elle ne devrait pas la sous-estimer. C'est ce qui la perdu les deux fois précédentes."

Alexa ne cesse de frapper Nikki avec rage, l'arbitre s'avance pour intervenir, mais Nikki repousse Alexa. Celle-ci ne laisse pas le temps à Nikki de se relever, car elle enchaine par un Glitz Flip ! Elle tente un tombé ! ONE ! TWO ! Kick Out by Nikki !

Alexa se relève et laisse Nikki sur le sol, se frottant le visage. Elle fait quelques pas et lui tourne le dos. Elle sort alors sa Hand Claw...



Mauro Ranallo | "Here we go !"

David Otunga | "Elles veulent toutes les deux en finir rapidement on dirait !"

Alexa se retourne et regarde attentivement Nikki qui se relève difficilement au milieu de ring. Brie de son coté hurle pour distraire Alexa, mais cette dernière et plus concentrée que jamais. Elle attend le bon moment et et se jette sur Nikki...

Mauro Ranallo | "Mandible Cl !... NON ! Spear ! Spear !"

Nikki Bella a contrée l'attaque d'Alexa ! Les deux lutteuses sont au sol, très amochées. L'arbitre commence à faire un décompte...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | "Et nous revoici en direct de Clash of Champions ! Alexa Bliss a repris l'avantage sur Nikki Bella !"

Nikki Bella est au sol et Alexa Bliss debout. Elle pose ses pieds sur les cheveux de la Bella et lui tire les bras pour la soulever lui tirant ainsi les cheveux. Ces douloureux et Alexa s'en amuse. Elle repose Nikki et s'accroupit pour lui crier ''This my title now !". Nikki relève la tête et lui donne un coup de boule. Alexa est sonnée et va s'appuyer contre les cordes tandis que Nikki Bella se relève en se frottant les cheveux.

Alexa s'avance pour frapper... Spinebuster ! de Nikki ! Elle lui attrape le poignet pour lui retirer sa griffe. Alexa se débat, mais Nikki lui donne un coup de coude et réussit à lui enlever son Hand Claw et à le jeter plus loin. Alexa repousse Nikki et court à quatre pattes vers sa précieuse arme, mais Nikki lui attrape le pied avant qu'elle n'arrive à s'en saisir. Elle lui cogne le genoux contre le sol puis lui saisit le bras dans une clé de jambe...

Mauro Ranallo | "C'est un Yes! Lock ! Un Yes! Lock !"

JBL | ''Nikki Bella reprend la prise de sa sœur ! Regardez-là, elle saute de joie et le public est en feu !"

Alexa tend les bras désespéramment... mais Nikki Bella resserre son étreinte... Brie, de son coté, grimpe sur la table des commentateurs et commence à crier ''Yes ! Yes ! Yes !'' en levant les doigts.



Tout le public l'imite ! La tension est énorme ! Alexa Bliss va craquer !!!

Non ! Alexa a réussit à se saisir de sa griffe et griffe les mains de Nikki Bella qui lâche sa prise. Alexa se retourne et donne un coup de gant à Nikki ! Griffée, Nikki se saisit de son visage !

David Otunga | "My God ! Mais c'est légal ça ?!"

JBL | ''Si le visage ne Nikki est lacérée c'est une catastrophe pour sa carrière !"

Alexa saute au cou de Nikki Bella et lui donne des coups de poing avec son gant griffu. Du sang apparait sur le visage de Nikki Bella. Le public est soit choquée soit en furie.
Brie Bella hurle à l'arbitre de stopper le match. Ce dernier ne le fait pas, mais retire de force Alexa et sort un foulard de sa poche pour essuyer le visage de Nikki Bella.

Mauro Ranallo | "Quel retournement de situation ! Quelle violence ! On a rarement vu cela de la part des femmes !"

JBL | ''C'est la Women's Era ! Mauro !"

Alexa Bliss se relève elle se frotte le cou encore visiblement douloureux, regardant méprisante l'arbitre s'occuper de Nikki Bella assise au sol. Dès que l'arbitre se recule, elle en profite et inflige un Insult to Injury ! à Nikki Bella. Tombé ! L'arbitre se jette au sol et tape ! ONE ! TWO ! THR... KICK OUT by Nikki Bella !

Brie se tiens la tête dans les bras... Elle croyait vraiment que le match allait se terminer ainsi. Elle l'encourage à tenir.

Mais Alexa ne l'entends pas de cette manière. Elle cogne Nikki Belle au visage et tente un nouveau tombé ! ONE ! TWO ! KICK OUT ! Nouveau tombé ! ONE ! TWO ! KICK OUT !
Alexa fait une crise de nerf ! Tapant le sol à de nombreuses reprises.
Mais soudainement on dirait qu'elle a une illumination ! Oui ! Elle va vers le grillage et commence à monter ! Elle va gagner en s'échappant de la cage !

Arrivée en haut, Brie Bella l'attends en bas et la menace sérieusement pour ce qu'elle a fait à sa sœur. Alexa se moque d'elle en imitant un enfant qui pleure. Brie Bella est hors-d'elle et cogne la cage ! Alexa semble hésiter, pourtant elle n'a plus qu'a se laisser tomber pour remporter le match mais... Nikki Bella est sous elle ! Nikki Bella lui attrape la jambe et la tire ! Alexa Bliss perd l'équilibre et Chute sur le sol depuis le sommet de la cage ! Nikki Bella ne vérifie même pas l'état de son adversaire. Elle grimpe aussi vite qu'elle peut et saute dans les bras de sa sœur !

Le match est remporté !

Spoiler:

Un arbitre viens apporter la ceinture à Nikki Bella soutenue par sa sœur. Il lève le bras ! Nikki Bella est de nouveau la championne mondiale de la division féminine de la WWE !

De son coté, Alexa Bliss souffre visiblement et l'arbitre demande à ce que la cage soit ouverte. Alexa lance un regard maléfique à Nikki Bella qui lui répond d'un air de défi, vite chassé par la joie de sa sœur qui lève les doigts !

''Yes ! Yes ! Yes !'' Réponds le public.

Mauro Ranallo | "Nikki Bella, nouvelle fois championne de la WWE !"

JBL | "Quel choc pour Alexa Bliss qui s'est une fois de plus laissée embobinée par les Bellas. Rien ne peut stopper les jumelles !''

David Otunga | "Cette histoire entre Alexa est Nikki n'est surement pas encore terminée, mais j'espère voir d'autres female superstars se démarquer..."

Mauro Ranallo | "Et pourtant on ne se lasse pas de ces confrontations entre Nikki Wonder Bella et Alexa Quinn Bliss ! Ces deux femmes nous offre vraiment un énorme spectacle et nous ne sommes pas encore au Main Event ! Mesdames et Messieurs ne quittez pas votre poste une seconde, c'est juste après cette courte page de pub !"

--------------------------------------------------------------------------------------------

Crédit Book : Sasha Banks
Clash Of Champions Live #1 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Nous nous retrouvons une nouvelle fois dans les backstages ou nous assistons à un échange entre Dean Ambrose et Shane McMahon.



Shane McMahon | Ah Dean je te cherchais. Ton match arrive pas à pas.



Dean Ambrose | Je sais merci. Tu m'as offert ce titre la semaine dernière, tu me l'a donné comme ça sans rien faire. Je n'ai fait qu'un match de mid-carte et tu me donne ce titre ?! Je n'ai eu besoin de personne pour gagner des titres et je n'en ai pas plus besoin maintenant pour être le plus grand nom de cette fédération ! Mais, ton cadeau je l'accepte quand même, car j'étais déjà champion avant Summerslam, c'est donc naturel que cette ceinture me revienne. Et, après ma victoire de ce soir je vais jouer mon titre chaque semaine et je ne crains rien. Je battrai chaque personne que vous me mettrez et ce jusqu'à Hell In A Cell. Je gagnerai une nouvelle fois et je serai définitivement le champion et le visage de cette nouvelle ère ! Mon règne ne fait que commencer Shane !

Shane McMahon | Tu vas gagner je le sais et j'en suis sûr. Tu vas montrer à ma sœur que son défi ridicule ne sert à rien. Je t'ai donné ce titre, montre toi digne de l'avoir. Ne crois pas que le match de ce soir sera facile mais tu gagneras et tu montreras que toi Dean Ambrose mérite d'être champion.

Un homme rigole près d'eux et se place à côté de Shane et de Dean.

??? | Alors comme ça la rumeur est vraie. Tu es vraiment de nouveau champion, mon frère d'arme est là.



Shane McMahon | Roman Reigns, te revoilà donc dans la fédération. Stéphanie m'a dit qu'elle avait fait signer deux personnes, je connais l'identité de l'une d'entre elle.

Dean Ambrose | Mon frère d'arme est enfin là ! Ton annonce sur Tweeter est donc vrai, tu es de retour !

Roman Reigns | Et oui je suis la. Après SummerSlam j'ai préféré m'entraîner et revenir en pleine forme ! The Shield est de retour pour tout dominer !

Shane McMahon | Ne t’enflamme pas Roman. Tu es de retour et c'est cool mais, ne crois pas que tu vas te servir du Shield pour atteindre tes objectifs de gloire. Je vais vous tester d'abord. Si Dean venait à perdre son titre ce soir la semaine prochaine vous affronterez le New Day et si Dean gagne c'est toi Roman qui va l'affronter la semaine prochaine ! The Shield peut aussi bien être de retour comme il peux bien être détruit... Et, Dean n'oublie pas aussi que si tu perds ton titre Stéphanie sera toujours sur ton dos et que moi je ne serai plus la pour te protéger !


Shane repart vers son bureau en sifflotant. Dean et Roman le regarde. Bien qu'ils ont l'habitude des manipulations et du chantage des GM, les perspectives qui suivent n'en restent sont plus réjouissantes. Dean a intérêt à assurer. Ils se tapent dans les mains et se serrent les coude. Dean repart vers sa loge, Roman suit le couloir et l'on distingue dans l’entrebâillement d'une porte un œil brillant. La caméra zoom si bien que la moitié du visage de Seth Rollins que l'on croyait encore blessé se révèle. Il jette un regard mauvais puis claque la porte...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Crédit Segment  : Shane McMahon
Clash Of Champions Live #1 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Malgré ses ambitions fortes, Sasha Banks n'est pas programmée pour le PPV dans aucunes des distinctions. Elle vise bien le titre mondiale que lui a arraché de force Charlotte à Summerslam, mais elle et Becky Lynch ont ensuite été de véritables obstacles pour son ascension, reléguée en début de carte, tandis que les projecteurs se dirigeait vers Alexa Bliss unique contender reconnue.

Elle ne l'avouera pas, mais elle craint Charlotte dont elle sent encore les cicatrices de ses attaques au dos. Battue lors de ce match handicape, Sasha Banks a perdu une partie de sa fierté heureusement récupérée en attaquant Charlotte à la fin de son match arbitré par elle même contre Becky Lynch.

Becky semble définitivement écartée de cette guerre, mais Charlotte compte bien restée sur le front. C'est donc une Sasha Banks élaborant une nouvelle stratégie pour se préserver de l'ancienne championne que les caméras suivent dans les backstages de la WWE. Elle trouve Billie Kay se reposant sur un banc, la nouvelle ceinture féminine sur les genoux. Malgré sa victoire, elle semble maussade.

Sasha se pose contre le mur en face d'elle et la regarde en souriant.




Sasha Banks | "What we have here ? La première championne des Ladies qui ne savoure pas l'honneur et la gloire d'une telle distinction... Je n'aurais jamais pensé voir ça."

Billie Kay | "Tu viens te moquer de moi, c'est ça ?! Me menacer ?! C'est bon ! J'ai assez essuyé aujourd'hui. Vous êtes toutes des sales opportunistes et votre égo me donne la nausée !
Ou alors tu viens m'annoncer que Shane m'a programmé un match contre toi ?! Qu'il pense que tu va m'humilier ! Et bien, tu va autant déchanter que lui ! Je vais toutes vous battre autant que vous êtes. Je ne suis pas une femme, je suis LA femme FATALE ! Tu sait ce que ça veux dire ?!"

Sasha Banks se tiens muette un instant, elle ne lui transparaitre ni compassion, ni amusement.

Sasha Banks | "Molo, molo... Je ne suis ni venue me moquer, ni venue te défier. J'ai d'autres chattes à fouetter et je vois que toi aussi tu en as."

Billie Kay | "Tu ne suis pas les infos ou quoi ?! J'ai perdu toutes mes amies par des matchs organisés par les McMahon. Je leur ai fait un beau pied de nez en remportant cette ceinture, mais je dois me préparer au pire avec eux. Ils me déteste !"

Sasha Banks | "Je vois, ton souci c'est les McMahon et c'est du lourd. Moi, la direction m'aime bien, j'ai reçu un sacré push dernièrement avant que Charlotte me brise un moment."

Billie Kay | "Pfff... Charlotte... Moi j'ai Emma qui me harcèle..."

Sasha Banks | "Oui, nous avons toutes les deux des ennemis et pas d'amies, alors je te propose quelque chose..."

Sasha Banks tend la main à Billie pour qu'elle se relève. Cette dernière méfiante ne la prend pas, mais se lève quand même, serra bien sa ceinture.
Les deux femmes s'en vont alors en discutant...


--------------------------------------------------------------------------------------------

Crédit Segment  : Sasha Banks
Clash Of Champions Live #1 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1


--------------------------------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | Et nous voici enfin pour le moment que VOUS attendez tous Mesdames et Messieurs. Le Main Event de cette soirée !

David Otunga | Un Fatal 4Way TLC Match pour le World Title ! It's fantastic ! Nous avons eu de très très beau match durant la soirée, mais je crois que celui sera bien le meilleur !

JBL | Dans ce match nous avons deux habitués du titre c'est à dire Lesnar et Ambrose, dernier champion en date d'ailleurs avant la fusion des brands. Mais nous avons aussi deux nouveaux compétiteurs inattendus qui vont concourir pour le titre. Tyler Breeze, The beauty guy, encore invaincu et Tommaso Ciampa, The psychopath, qui a obtenu sa place la semaine dernière en battant Booby Roode et Brock Lesnar. Ciampa et pour l'instant la révélation de la fédération !

David Otunga | Mais que fait Brock Lesnar ici ce soir puisqu'il n'a pas été qualifié ?

Mauro Ranallo | Je crois qu'il y a des questions qu'il ne vaut mieux pas se poser à voix haute, collègue...

JBL | ... si on tiens à ses parties...

Mauro Ranallo | Mais intéressons nous plutôt sans plus attendre aux lutteurs qui entrent un à un !




Tommaso Ciampa est le premier.
Il est acclamé par la foule.




Puis entre Tyler Breeze dont l'acceuil est plus mitigé.
Certains poussent des hurlements de joie, d'autres huent.




C'est au tour de Brock Lesnar toujours accompagné de Paul Heyman qui le glorifie tel un Dieu.
L’accueil est encore plus partagé.




Et enfin, Dean Ambrose, son éternel air désinvolte sur le visage.
Il est largement applaudit.

Tous sur le ring, les quatre lutteurs lèvent tous la tête et regarde avec envie le WWE World Title au dessus de leur tête...

Clash Of Champions Live #1 WWE-World-Heavyweight-Championship-eula2003-39863325-500-281

--------------------------------------------------------------------------------------------

Ding ! Ding ! Ding ! Tommaso Ciampa court tout de suite sur Ambrose qui lui sort du ring et prends direct une échelle ! Ciampa le regarde, et à son tour, sort de l’autre côté du ring et prend lui aussi une échelle. Pendant ce temps, Tyler Breeze essaye non sans mal de mettre à terre Brock Lesnar, mais il se fait contrer par ce dernier.
Ambrose remonte sur le ring pendant que Ciampa plie l’échelle. Ambrose pose son l’échelle et se projette dans les cordes et… SUPLEX ! de Brock Lesnar tandis que Breeze prend son élan et Shooting Star OVER THE TOP ROPE ! Ciampa ne s’y attendait pas du tout ! Breeze se relève et relève Ciampa, il lui claque la tête sur la barrière de sécurité mais… Ciampa se rattrape avec ses mains et donne un coup de coude à Breeze qui le fait reculer. Breeze est dos à Ciampa qui prend alors son adversaire en Neckbreaker ! sur l’échelle qu’il avait fait tomber ! Attention ! Ambrose est balancé en dehors du ring par Brock Lesnar. Il essaye de monter sur l'échelle amené par le champion, mais Ciampa remonte rapidement sur le ring et fait basculer l'échelle !

Mauro Ranallo | Mais quel début de match ! Les échelles seront autant la clé de leur victoire que de leur défaite. Attention aux chutes !

Breeze est allongé sur l’échelle et se tord de douleur, mais Ambrose monte sur le rebord du ring, se retourne en direction de Breeze et saute pour un Extreme Elbow Drop ! Ambrose monte sur le ring, seul, avec une échelle dans les mains… Ciampa fait de même de l’autre coté… Les deux hommes se foncent dessus ! Et, ils se télescopent mutuellement avec leurs échelles ! Ce qui profite bien à Brock Lesnar ! Ce dernier monte sur le ring prend une des deux échelles l’installe, et monte ! Heureusement que Dean Ambrose se relève à temps, le champion monte aussi à l’échelle ! Lesnar le voit, et essaye de le dégager à coup de poing, mais Ambrose résiste et continu de monter. Alors que, à coté, Tyler Breeze installe une autre échelle ! Et il y monte rapidement ! Il tend les bras pour attraper la ceinture, Lesnar & Ambrose sont occupés entre eux et n’y font pas attention ! Si, ça y est, ils le dégagent avec un double Elbow Smash !. Et Lesnar qui commence à prendre Dean Ambrose en Suplex ! Le Lunatic Fring résiste, ne se laisse pas soulever… Et c'est Ciampa qui remonte à l’échelle à présent, après avoir infligé un Argentine Facebuster ! à Breeze, et qui…

Mauro Ranallo | OH MY GOD ! Ciampa saute pour prendre Brock Lesnar en Sunset Flip Powerbomb ! Mon dieu, quel impact !

JBL | Regardez ! Paul Heyman est furieux ! Ça sent le roussi pour Lesnar s'il ne se montre par plus combattant !

Tyler Breeze va réussir ! Il est le seul qui bouge, mais malheureusement il lui faut remettre une échelle en place puisque les deux sont tombées sous le choc ! Il doit aller plus vite ! C'est fait, il remet l'échelle et commence à grimper ! Ciampa est déjà debout et fait basculer l'échelle qui tombe en dehors du ring !
Tyler Breeze, Brock Lesnar & Tommaso Ciampa sortent du ring, chacun d’un coté différent, pour aller chercher des échelles. Quant à Ambrose, après s’être écroulé suite au terrible choc, il est lui aussi sorti du ring.
Ciampa est en train de massacrer Ambrose contre la barrière de sécurité. De l’autre côté, Brock Lesnar vient de balancer son échelle dans le ring, et s’apprête à y rentrer, encourager par Paul Heyman ! Mais Breeze place un Running Dropkick ! pour le faire retomber en dehors ! Ambrose empêche Ciampa de monter dans le ring… et c’est maintenant le champion qui s’attaque à son adversaire et qui le balance à son tour contre la barrière de sécurité !

David Otunga | Ambrose est remonté d'être ainsi traité ! Il y a beaucoup en jeu. Il ne doit pas perdre son objectif de vue...

JBL | Moins remonté que Paul Heyman...

Tyler Breeze est en train d’installer l’échelle au milieu du ring… et il y monte très rapidement ! Ambrose hésite… et il essaye de tirer Breeze vers le sol, en le tirant par la jambe !
Mais Breeze se dégage de l’emprise de Dean Ambrose ! Ce dernier voit qu’il devra aussi prendre des risques pour s’imposer, et il monte de l’autre coté de l’échelle ! Tyler Breeze essaye de décrocher la mallette, mais à peine l’aura-t-il touché qu’il se prend une bonne droite de Dean Ambrose ! Breeze réplique ! Et les coups s’échangent, aucun ne lâche ! Tommaso Ciampa vient de se débarrasser de Brock Lesnar avec un coup d’échelle dans l’estomac ! Et Ciampa monte dans le ring avec une échelle ! Lesnar le rejoint ! Et les deux hommes poussent l’échelle où se trouvent Ambrose & Tyler ! Leur échelle s’écrase sur le sol ! Breeze tombe puis roule en dehors du ring, alors que Ambrose tombe… Aïe aïe aïe … la corde entre les jambes !

David Otunga | J'ai mal pour lui !

Ciampa le dégage hors du ring avec une Clothesline ! Il se retourne alors, et se retrouve face à Brock Lesnar ! Les deux hommes se rapprochent, la tension se fait sentir… Head to Head … Et c’est partit, duel de droites entre les deux ! Chacun donne des coups et ça ne rigole pas ! Lesnar prend le dessus ! Il pousse Ciampa jusqu'aux cordes… et le projette dans les cordes opposées… Mais Ciampa lui met un Running Low Dropkick ! au retour ! Brock Lesnar s’effondre de tout son poids, Ciampa se projette lui-même dans les cordes pour prendre de la vitesse... et Running Dropkick ! sur Lesnar qui était entrain de se relever.
Ciampa monte à toute vitesse sur l’échelle ! Mais Dean Ambrose, se relève à une très grande vitesse, remonte sur le ring, prend l’échelle et avec un léger sourire il l’a fait basculer pour que Ciampa s’écrase en dehors du ring !!! Ambrose se retourne et JUMPING ENZUIGUIRI ! de Tyler Breeze, qui se retourne à son tour et BACK SUPLEX ! de Brock Lesnar qui ne monte pas sur l’échelle pour choper la ceinture mais descend plutôt pour détruire son adversaire.

JBL | Lesnar prend des risques, il n'écoute même plus ordres d'Heyman.

Il relève Breeze qui ne peut s’empêcher de boiter à cause de sa chute, il lui claque la tête sur la barrière de sécurité, puis il prend un léger élan, et court pour un Spinebuster ! que Tyler esquive et qui fait passer Lesnar par-dessus la barrière et atterrit dans la foule en délire !

Pour l’instant, personne n’est dans le ring… Enfin si... Ambrose & Ciampa y sont toujours, mais ils sont KO… Quoi que non, Ambrose se relève ! Lesnar remonte tout de même sur le ring, Ciampa se relève, les coups fusent… et Ambrose & Ciampa prennent Lesnar en position pour une Double Suplex ! C'est porté ... Ciampa sort du ring pour chercher une échelle, mais se fait surprendre par un coup de chaise ! porté par Tyler Breeze, de retour dans le match !

Brock Lesnar reste au sol, Ambrose monte sur le Turnbuckle … Il se prépare pour son Lunatic Fringe Elbow Drop ! … Lesnar se relève peu à peu… et attrape une échelle lorsque que Dean Ambrose saute ! Et le coup d’échelle en pleine face ! Ambrose sur le coté est KO ! Lesnar est seul dans le ring ! Tyler Breeze essaye de monter, mais Lesnar lui met aussi un coup d’échelle qui l’empêche de rentrer. Brock Lesnar est seul, personne n’est là pour le gêner ! Il place l’échelle au centre du ring, et commence à grimper. Il est sur la plus haute marche… mais Tommaso Ciampa arrive à son tour sur le ring ! Et il monte lui aussi sur l’échelle ! Lesnar essaye de décrocher la ceinture avant d’être rejoint ! Mais Ciampa arrive à temps, et lui met un Headbutt ! qui le fait tomber au sol ! Ciampa est seul sur l’échelle ! Mais que fait-il ? Il … il se balance sur l’échelle ! Et l’échelle tombe en avant ! Sur Brock Lesnar ! Ciampa a chuté lourdement ! En fait c'était Tyler Breeze qui depuis le bord du ring faisait bouger l'échelle !
Tout le monde est "mort", sauf Tyler Breeze ! Ce dernier attrape une petite échelle qui traînait … Et il court vers les cordes… avec un Suicide Dive ! avec l’échelle ! Et il atterrit sur Lesnar en dehors du ring !

Ce fou de Ciampa est entrain de retirer tout ce qu'il y a sur la table des commentateurs, il prend Ambrose qui avait roulé en dehors et veut le lancer contre ces tables non c'est contré .... DIRTY DEEDS ! Le champion vient de mettre complètement KO son rival !
Lesnar est fou de rage de ce que vient de lui porter Breeze et est en train de lui marteler la tête de coups avant de le balancer dans la barricade.
De l'autre côté, Ambrose prend une échelle et la place entre le ring et la balustrade de sécurité, surélevée… Et il met Ciampa dessus ! Tandis que Brock Lesnar a installé une échelle au milieu du ring, et il monte dessus !

Mauro Ranallo | Oh mon dieu, je viens de comprendre … Il ne va pas oser…

David Otunga | Et si ! Shooting Star Press ! sur Ciampa de The Beast ! Mon dieu ! L’échelle a cassé sous le choc !

Le public retient son souffle, Tommaso Ciampa vient de se prendre les 120 kg de Brock Lesnar ! Qui a dit que Brock Lesnar n'était pas quelqu'un d'aérien !

Et mine de rien, ça profite à Ambrose tout ça ! Il reste estomaqué quelques secondes, puis reprend ses esprits et monte sur le ring, et monte sur la dernière échelle qui était resté au sol ! Il est seul, il va réussir à conserver ton titre ! Non ! Tyler Breeze met un Springboard Dropkick ! dans l’échelle pour la faire tomber ! Et Ambrose tombe sur le ring ! Tyler Breeze se met en position pour son Beauty Shot ! et c'est porté... Non ! Contré par Ambrose... DIRTY DEEDS !

En dehors du ring les deux hommes commencent difficilement à se relever.
Ambrose envoie Tyler Breeze en dehors du ring et énervé par sa chute décide de ne pas monter prendre son titre et installe Breeze sur la table des commentateurs, mais attention derrière lui Lesnar arrive et lui inflige une SUPLEX ! et défait la seconde table et attrape Ambrose, tandis que Tommaso Ciampa prend Tyler Breeze ! Les deux sont en position... F5 ! F5 de Brock Lesnar du Dean Ambrose & PILEDRIVER ! PILEDRIVER de Ciampa sur Breeze ! C'est incroyable ! Les deux tables s'écroulent en même temps sous les acclamations des fans ! Quel match ! Quel Maint-Event de folie !

Brock Lesnar & Tommaso Ciampa se regarde, regarde l’échelle sur le ring, puis regarde le titre et d’un coup un échange de coup démarre, et SUPLEX ! porté par Brock Lesnar sur Tommaso Ciampa, il veut enchaîner une seconde, mais Ciampa contre il arrive à envoyer Brock Lesnar contre la barricade. Ciampa remonte sur le ring rapidement pour grimper à l’échelle, il grimpe…. Attention Tyler Breeze revient et veut monter de l’autre côté… Dean Ambrose lui aussi de retour le fait chuter et enchaine pour la troisième fois avec son Dirty Deeds !, Ciampa pourrait en profiter mais il semble se dire qu’il n’aura pas le temps, retourne Dean Ambrose et PROJECT CIAMPA ! sur le champion ! Tommaso Ciampa grimpe rapidement il va décrocher la ceinture… Il y est presque… Il va y arriver… Il la fait !

Spoiler:

Mauro Ranallo | TOMMASO CIAMPA NOUVEAU WWE CHAMPION !

Dadid Otunga | Quel match, on ne savait plus où donner de la tête. Ils ont tous eu de sacré occasions, mais Tommaso Ciampa en a saisit la meilleur.

JBL | Je relève également les très beau faits d'armes de Tyler Breeze. Mais la concurrence était très rude.

Mauro Ranallo | C'est un coup terrible pour Dean Ambrose et pour Shane McMahon aussi... J'entends déjà le rire de Stephanie... Mais le show n'est pas encore terminé, Mesdames et Messieurs ! Ne ratez pas la conclusion après cette dernière page de pub !
Clash Of Champions Live #1 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1


Mauro Ranallo | Et voilà ! Clash of Champions est terminé ! C'était assurément le show que l'on attendait tous depuis des semaines et il ne nous a pas déçu !

JBL | Nous avons à présent tous nos champions pour cette nouvelle ère de la WWE.

David Otunga | La question est à présent : Combien de temps tiendront-ils face à cette rude concurrence ?!

Mauro Ranallo | Et voilà les patrons qui reviennent nous faire une dernière déclaration !

En effet, les deux GM à mi-temps entre tour à tour, chacun d'un coin opposé du Titantron.

Ils se regardent à peine. Shane affiche une figure grave et Stephanie jubile après le résultat du Main Event. Elle prend la première la parole.

Stephanie McMahon | Et bien... Et bien... N'avais-je pas raison ?
Ah bravo ! Bravo !

Elle applaudit un instant son frère avec un sourire ironique.

Stephanie McMahon | Le règne de Dean Ambrose a été très divertissant, je l'avoue. Surtout les cinq premières minutes... Mais une fois la bonne blague faite, la faucille de la réalité a bien vite coupée court à cette mascarade ridicule ! Ton petit protégé a échoué devant un véritable combattant, un véritable tueur ! Messieurs, Dames, veuillez accueillir comme il se doit notre nouveau champion... Tommaso Ciampa !




Ciampa apparait à son tour sous le Titantron, la ceinture sur l'épaule. Il est fière et affiche un regard dangereux. Le public est mitigé après son discours (voir Speech) méprisant. Certains applaudissent, comme Stephanie, d'autres conspuent, au plaisir de Shane, visiblement.

Stephanie McMahon | Voilà quelqu'un qui a du mérite. Voilà un vrais visage pour cette nouvelle WWE. Le visage d'un vrais lutteur qui en a dans le ventre, qui s'entraine, qui se bat et qui extermine ses adversaires...

Shane McMahon | Blablabla... Je crois que le public a compris sans avoir besoin d'être aussi ''exterminé'' par ton monologue, Stephanie.
Quand moi je prend des risques, je donne une chance à des lutteurs de briller, qu'il la saisisse ou non, ce n'est finalement pas de ma faute... toi tu n'es qu'une opportuniste et ne fait que flatter le vainqueur. Si Brock ou même Tyler Breeze avait emporté ce match, je suis sûr que tu nous aurait fait la même scène.
Je félicite également Tommaso pour cette belle victoire, mais cela ne te donne aucuns points, ma sœur. Le Super Show Live sera MON show.


Stephanie McMahon | De faux espoirs...

Shane McMahon | MON show !

Stephanie McMahon | Tu radote...

Shane s'amuse à répéter cette phrase inlassablement. Il lève les bras et encourage le public à faire de même. Un certains nombre se prennent au jeu, puis il sont de plus en plus nombreux à scander ''My show !''.
De son coté, Tommaso regarde cette scène circonspect.


Stephanie McMahon | Arrêtez ! C'est ridicule !

Shane McMahon | MON show !

Stephanie excédé, rentre dans le jeu...

Stephanie McMahon | MON show !!

Shane McMahon | MON show !!!

Stephanie McMahon | MON show !!!!

Les deux se dispute alors jusqu'à ce qu'ils soient coupés d'une voix autoritaire sortie de nul part...

??? |
MON SHOW !!!!!!!!!
...sera le meilleur !


Les lumières s’éteignent brutalement... Le Titantron transmet alors l'image d'une pièce obscure. Au fond, une rocking chair grince doucement. La faible luminosité est telle que l'on ne peut distinguer ce qui est assis dedans...



Toutefois, on peut y mettre sa main à coupée... il y a bien quelque chose d'assis. Quelqu'un...
Quelqu'un dont la voix est déformée, grave et menaçante...

??? |
Ce sera MON show ! Car, VOUS. Vous êtes PITOYABLE. Vous ne méritez pas cet héritage. Ce sera le MIEN !


L'image se coupe à son tour.



Les lumières se rallument.
Shane et Stephanie demeurent coi un instant, Tommaso lui a les yeux perçant, prenant conscience d'une future menace, d'un futur défi...

Stephanie McMahon | Très amusante cette nouvelle blague... Qui est le petit malin qui pense encore pouvoir blouser les McMahon sans y brûler ses plumes ?...
A moins que ce soit encore l'un de tes foutus coups tordus, Shane !?


Shane McMahon | Je t'assure que je n'ai rien à voir avec cette mise en scène. Je n'ai pas besoin de ça pour faire valoir ce qui m'ait dû. C'est à dire mon show...

Stephanie McMahon | MON SHOW !

Shane McMahon | Mon Show !

Stephanie McMahon | Rah ! C'est insupportable. Qu'elle piètre image nous donnons de nous même. Enfin toi ! Surtout !
Je ne participe plus à tes jeux idiots ! Je vais sérieusement prendre en main le prochain show ! Et ce n'est ni toi, ni ce gars qui se croit dans un film d'horreur et qui va m'en empêcher !

Elle s'en va furieuse.

Mauro Ranallo | Et bien ! Nous ne sommes clairement pas au bout de nos surprises, Mesdames et Messieurs ! La guerre entre les McMahon commence à peine et nous avons un troisième individu qui veut leur faire de l'ombre... Peut être en saurons nous plus au prochain Super Show Live ! Ne le ratez pas, grâce à votre abonnement au WWE Network !


--------------------------------------------------------------------------------------------

Crédit Segment : Stephanie McMahon
Clash Of Champions Live #1 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Clash Of Champions Live #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Carte Clash of Champion #1
» Huit matches annoncés pour WWE Clash of Champions, ce dimanche
» Double Champions
» Clash of Champion
» Le grand Clash [PV AJ Lee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS-