©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Clash Of Champions Live #1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clash Of Champions Live #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:50
Nikki.
Nikki.
Inscription : 21/08/2016
Messages : 276
DC : AJ Lee.
Profession : lutteuse.
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : i tease you touch.
Origine : san diego, californie.
Team : with seth rollins.
Surnom : the poison queen.
Rivalités : becky lynch, nia jax.
Objectifs : Women's Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
J'ADORE ! Clash Of Champions Live #1 - Page 2 2110385373
Bravo aux nouveaux champions, j'aime beaucoup la fin du PPV ! Qui est-donc cette personne mystère ? Clash Of Champions Live #1 - Page 2 1693128368 

Youpii, Nikki de nouveau championne. Clash Of Champions Live #1 - Page 2 3956458120 Clash Of Champions Live #1 - Page 2 2360020066
Clash Of Champions Live #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:08
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Merci à tous les bookeurs et à ceux qui ont fait des segments !

Beaucoup, beaucoup de nouveautés dans ce PPV Wink

Je rappel que les résultats des matchs sont issus de notes que vous pouvez me demander par MP. Mais seulement la votre.
Nous ne postons pas les notes pour que les joueurs ne cherchent pas à se classer et à se juger selon celles-ci.
http://wwe-company.catchforum.fr/
Clash Of Champions Live #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Super show avec de bon book et de nouveau champion. Félicitation au vainqueurs! Moi aussi je me demande qui est la personne mystérieuse, mais ça on le verra dans le futur Very Happy
Clash Of Champions Live #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Un très bon ppv,et en plus le meilleur show en prime. La rivalité entre Stephanie et Shane s'intensifie, on risque d'avoir une grosse lutte de pouvoir. Le 3eme peut être Hans ou vraiment une personne type Bray ou Taker.
Pour le titre, il est dommage d'avoir donner le titre a Ambrose, mais vous etes bien rattraper derrière.
Après ce que je trouve dommage, c'est que certain book sont trop long.

Pour la division féminine, elle est vraiment au top, tout le monde est bien booker.

Clash Of Champions Live #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Alors j'ai pas écrit de segment pour ce PPV, mais j'ai bien fait parce que sinon j'aurais peut-être tout gâché Clash Of Champions Live #1 - Page 2 617196308

Arrow  La structure du show est maintenant claire et définitive et ça c'est bien. Les books sont bien rédigés et tous les textes se lisent facilement, même s'il y a quelques fautes d'orthographe (mais ça c'est normal, j'en fais aussi).

Arrow  Je ne vais pas rentrer dans les détails et commenter les matches, déjà parce qu'ils sont suffisamment bien écrit et parce que je n'ai vraiment rien à redire la dessus. C'est peut-être grâce a l'initiative de Billie Kay et de son idée de mettre des listes vidéo des prises des catcheurs et catcheuses. En tout cas, ça a surement contribué au résultat final du PPV qui est de qualité.

En revanche, je vais revenir sur les segments qui sont un atout certes pour ce Pay Per View, mais qui aussi commence a creuser un certain écart de plus en plus flagrant.

EXPLICATION
En fait, lorsque j'ai lu le PPV j'ai constaté qu'une grande partie était très orientée "girly". Ça se comprend, d'une part parce que c'est une part dominante du forum et d'autre part parce qu'elles participent toutes au forum (toutes plus ou moins, mais toutes quand même).
Du coup c'est quoi le problème?
Il n'y en a pas de problème, MAIS si les gars du forum ne manifestent pas un peu plus d’intérêt, on risque d'avoir ultimatum.
Sans rire, j'avais envisagé d'en l'éventualité de perdre avec Rhyno de changer de perso. Je m'étais dit que j'allais peut-être changer de catcheur pour prendre une catcheuse, car je trouve le défi plus intéressant que du coté masculin.
C'est que mon avis, mais je trouve que de notre coté on est laissé pour compte même si ce n'est la faute de personne.

Voilà, sinon je suis bien sur très content d'avoir la ceinture IC, bravo aux vainqueurs et aux vaincus, bravo aux bookers et que ça continue Smile
Clash Of Champions Live #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:43
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Comme je l'ai dis sur la box c'est qu'il s'agit d'un PPV donc les match sont meilleur et plus intense qu'un match en weekend comme IRL, donc logique que ce soit des matchs plus long car plus d'enjeu.

J'ai pensé à Bray comme troisième personne, ça ressemble pas mal à un segment Wyatt !
Clash Of Champions Live #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Il est vrais qu'il manque un segment pour les mid-card, mais pour le titre US, je ne suis pas d'accord, Orton ou Balor par le nom hype le match. Pour ton titre, un segment aurait été utile. Pour faire avancé déja la rivalité avec Jericho. On a rien c'est vraiment dommage.
Clash Of Champions Live #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Alors, je suis désolé mais je ne ferais pas de résumé sur les résultat, pas cette semaine en tout cas. C'était un très bon show, plus plaisant à lire même si au niveau des prises en gras, je bloque. Des résultat '' logique '' dirais-je, après avoir vu les niveaux, le nouveau champion sera compliqué à déloger. J'ai bien aimer le match de fin mais aussi le tag team, les segments étaient bon sauf le dernier du moins le passage de mon show, je ne pensais pas les deux à se battre comme des gamins mais on va dire que la soif de pouvoir rend fou aha.

Un très bon travail, félicitation à tout le monde et je suis content d'avoir pu aidé, mais pourquoi on à pas utilisé mon book pour le triple menace pour l'intercontinental aha ?
Clash Of Champions Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Il est vrais qu'il manque un segment pour les mid-card, mais pour le titre US, je ne suis pas d'accord, Orton ou Balor par le nom hype le match. Pour ton titre, un segment aurait été utile. Pour faire avancé déja la rivalité avec Jericho. On a rien c'est vraiment dommage.

Tu parles sans doute de moi, la raison c'est que je n'avais pas de temps d'écrire quelque chose. Mais même si j'avais pu, il n'y aurait rien eu de spécial a dire, à part que Rhyno est content tous ça. Ça se développera plus tard de toute façon avec les rivalités qui viendront.
Clash Of Champions Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Corey Graves a écrit:
Alors, je suis désolé mais je ne ferais pas de résumé sur les résultat, pas cette semaine en tout cas. C'était un très bon show, plus plaisant à lire même si au niveau des prises en gras, je bloque. Des résultat '' logique '' dirais-je, après avoir vu les niveaux, le nouveau champion sera compliqué à déloger. J'ai bien aimer le match de fin mais aussi le tag team, les segments étaient bon sauf le dernier du moins le passage de mon show, je ne pensais pas les deux à se battre comme des gamins mais on va dire que la soif de pouvoir rend fou aha.

Un très bon travail, félicitation à tout le monde et je suis content d'avoir pu aidé, mais pourquoi on à pas utilisé mon book pour le triple menace pour l'intercontinental aha ?

Personnellement je n'ai pas reçu ton book. Clash Of Champions Live #1 - Page 2 3956458120
Clash Of Champions Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Merci pour l'ensemble de vos commentaires ! Merci à toutes les personnes qui ont bossés sur le show ! Merci aux personnes actives et à ceux qui ont speech et on se retrouve pour un nouveau grand show la semaine prochaine !
Clash Of Champions Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Alors je vais commenter tout le show matchs par matchs ainsi que les segments Clash Of Champions Live #1 - Page 2 3956458120

Segment Opener - Bon le show ouvre logiquement avec Shane & Stephanie, rien a dire de plus, juste que la rivalité continue logiquement.

Segment Liv Morgan & quelqu'un d'autre lol - Bon petit segment, on dirait un coach qui prépare sa boxeuse mais c'est cool Clash Of Champions Live #1 - Page 2 3956458120

Liv Morgan vs Emma vs Billie Kay vs AJ Lee - Déjà l'affiche c'est du lourd ! Belle vicroire de Billie Kay, du coup Liv Morgan échoue et son segment d'avant match sert un peu a rien, mais je pense qu'elle en a pas fini avec Billie. A voir par la suite.

Segment Billie Kay, Liv Morgan & Emma - Ah bah transition parfaite. Le segment est simple mais cool, pauvre Emmea ! ça annonce un beau triple threat !

Finn Balor vs Orton - Encore une énorme affiche, Randy champion USA c'est super cool. Le RKO doit être énorme a voir irl ^^ Mais nul doute que nous reverrons Finn Balor très bientôt !

Segment Stardust - Le retour de Stardust ! Super intéressant, hâte de voir ce qu'il va pouvoir faire avec son perso, il y a tellement a faire. En tout cas, il vise le titre des USA et sa pourrait donner une bonne rivalité avec Orton. C'est bien pour commencer !

New Day vs SAWFT - New Day Sucks ! New Day Sucks ! New Day Sucks ! Sérieusement, je ne sais pas qui va pouvoir battre The New Day, il faudrait plus d'équipe ^^

Segment New Day - Segment typique du New Day, rien a dire de plus. Juste un segment pour fêté le titre !

Zack Ryder vs Rhyno vs Chris Jericho - Tout d'abord, que fou Ryder champion? ^^ J'ai pas trop compris la fin mais en tout cas Rhyno est champion, c'etait chaud entre lui et Jericho, pour moi Y2J mérite un autre match de championnat ! #OuiMonsieur

Segment Nikki, Brie & Bliss - Alexa sache que je t'aime ! Mdr Brie c'est clairement le toutou de sa soeur Nikki a ce point ! Bon segment, sa hype le match pour le titre !

Nikki Bella vs Alexa Bliss - Alexa noooon !!!! Bon au vu de la fin, il semblerait qu'elle ai logiquement un match revenge. J'aime beaucoup cette rivalité, et j'attends la suite !

Segment Shane, Dean & Reigns - Ahlala Shane qui essaie de motiver son chouchou.. qui est d'ailleurs très confiant a l'idée de garder son titre, on verra par la suite mais ne va pas trop vite mon gars ! Et puis.. ROMAN REIIIGNS de retour avec son pote, et puis... SETH ROLLINS !!!! Oh mon dieu ! Retour du Shield? ou retour de Rollins qui veut une nouvelle fois détruire ces anciens potes? A suivre !

Segment Sasha Banks & Billie Kay - WTF Banks qui propose son aide a Billie, ça sent la merde pour Billie Clash Of Champions Live #1 - Page 2 3956458120

Dean Ambrose vs Brock Lesnar vs TOMMASO CIAMPA BABY vs Tyler Breeze - Que dire? AND NEW WWE CHAMPION... TOMMASO CIAMPA ! Déjà le match est excellent, enfin le book quoi ^^ En suite, dommage que le champion n'est pas speech mais bon c'est la loi des e-fed, bravo a Tyler Breeze qui aura aussi mérité, mais maintenant le régne de Ciampa ne fait que commencer, et je suis prêt a défier n'importe qui ! TOMMASO CIAMPA IS THE NEW WWE CHAMPION, DEAN AMBROSE IS A LOSER, LESNAR IS A LOSER & TYLER BREEZE IS A DANCE LOSER !!!!  Clash Of Champions Live #1 - Page 2 446245495

Segment de fin - Je suis pas beau avec la ceinture?! Enfin bref, la guerre Shane & Steph continue, Shane a perdu la premiere bataille mais il en reste tant d'autres, hate de voir sa réponse la semaine prochaine ! Et puis... cet homme mystérieux.. au vu des images, on pourrait bien penser a Bray Wyatt mais on est jamais sûr de rien. Rien que ça me donne envie d'être déjà au prochain show pour le découvrir !

Bravo au bookers, bravo au champions, bravo au gagnants. C'etait un très bon show et hâte de la suite !!!
Clash Of Champions Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
''le règne ne fait que commencer.'' Il aura vite une fin t'inquiète pas. Twisted Evil
Clash Of Champions Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
En tout cas, ça ne sera pas par Mr Commotion Clash Of Champions Live #1 - Page 2 3956458120
Clash Of Champions Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:03
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Merci pour ces analyses détaillées. Ça permet à chaque participants de books et segments d'avoir une critique personnelle constructive.

A savoir que si la fin du match Rhyno/Jericho est si confuse, c'est que les votes l'étaient aussi Wink Les deux ont été très proches en terme de résultats.
http://wwe-company.catchforum.fr/
Clash Of Champions Live #1 - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Clash Of Champions Live #1
Clash Of Champions Live #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Carte Clash of Champion #1
» Huit matches annoncés pour WWE Clash of Champions, ce dimanche
» Double Champions
» Le grand Clash [PV AJ Lee]
» Clash of Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS-