©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hell in a Cell Live #1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hell in a Cell Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:44
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





Intercontinental Championship









Mauro Ranallo | Zack, le challenger fait son entrée, costumé en... lui même.
Dans l'arène, on peut lire la détermination sur son visage. Il veut avoir le titre !




Mauro Ranallo | Rhyno fait son entrée et d'après le public il est le favoris du match. Rhyno n'a pas de costume, il est là pour se battre et pour rien d'autre. Va-t-il conserver son titre ?

------------------------------------------------------------------

Le match débute entre Zack Ryder et Rhyno,un match sans disqualification, les deux hommes commence par une épreuve de force gagnée par Rhyno. Il enchaîne avec un Irish Whip. Rhyno est déjà en préparation pour son Gore. Il court vers sa cible mais... il se fait surprendre par Ryder qui porte un Roll Up 1..2..3 !

Mauro Ranallo | What ? Déjà ?! Rhyno vient de se faire avoir comme un débutant ! 1-0 pour Ryder ! Après quelques secondes de match le challenger mène déjà. Une véritable douche froide pour le champion Intercontinental !

JBL | Il reste du temps, ne vous inquiétez pas, Zack a profiter de l’excès de confiance de Rhyno.

David Otunga | Oui, c'est peut être le grand soir de Zack, même si un gore peut changer la face du match.

Rhyno eest remonté et il le montre à Ryder en l'attquant mais celui ci contre toutes ses attaques. Les Suplex et les FlapJack fusent dans tout les sens de la part des deux hommes et la fatigue commence déjà à s'installer. Le compteur affiche 8 minutes 30, Ryder monte sur la troisième corde puis porte un Elbro Drop que Rhyno esquive. Ryder tombe lourdement sur le ring. Rhyno sort du ring et va chercher une chaise, il remonte sur le ring et commence à frapper son opposant avec son acquisition sur les bras, le dos et même les jambes. Zack réussi néanmoins à aller en dehors du ring et part vers les speakers. Rhyno descend du ring pour venir chercher son adversaire mais il est accueillit par un coup de cloche en plein dans le crâne, Rhyno tombe au sol. Ryder enchaîne avec le tombe 1.. Non dégagement du champion ! Peu à peu Rhyno reprend ses esprits pendant ce temps, Ryder cherche un objet sous le tablier., il en sort un béquille et va vers son adversaire mais Rhyno contre le premier coup de béquille avec son avant-bras avant de lui porter de violents coups de poing dans l'abdomen de Ryder qui lâche la béquille. Rhyno amène Ryder sur le ring et lève les bras au ciel pour faire monter les encouragements de la foule.

Mauro Ranallo | Rhyno revient tout doucement dans le match quand va-t-il égaliser ?

David Otunga | Ryder lui est motivé et il le montre. Il veut à tout prix devenir pour la deuxième fois champion Intercontinental !

Le compteur affiche 6 minutes et 20 secondes, le match est pour l'instant gagné par Zack. Rhyno relève Zack pour faire une Belly To Belly Suplex mais il est contré par un Neckbreaker de Ryder. Il veut à tout prix gagner ce match pour cela il descend du ring puis y remonte en compagnie d'une table qu'il place dans un coin du ring mais il n'a pas vu Rhyno qui profite de l'occasion. Gore ! de Rhyno et Zack passe à travers la table ! Il porte le tombé directement après 1..2..3 Egalisation de Rhyno !

Mauro Ranallo | Rhyno a enfin égaliser dans cette rencontre ! 1-1 " balle au centre "

JBL | Le match n'est pas encore terminé, il reste moins de 5 minutes pour que l'un des deux hommes puisse prendre l'avantage !

Le prochain point risque certainement d’être décisif. Rhyno ne perd pas de temps, il porte une Powerbomb sur Ryder au centre du ring et enchaîne avec un Leg Drop puis un Splash. Zack est écrasé sous le poids de son adversaire. Il tente le tombé 1..2 Non dégagement de Zack Ryder ! Zack se relève doucement mais surement, il tente son Rough Ryder mais qui est esquivé par Rhyno. Il ne reste plus que 3 minutes, les deux hommes vont prendre tout les risques possibles pour gagner ! Rhyno projette Ryder dans le coin et fait une nouvelle fois un Splash ensuite il le pose en haut du coin et monte à son tour. Ryder reprend ses esprits et commence à frapper le visage de Rhyno pour le faire chuter du coin mais Rhyno le prend pour une Belly To Belly Suplex du haut de la troisième corde ! Il reste peu de temps aux deux hommes pour s'imposer. Rhyno veut conserver son titre ! Ryder monte sur la troisième corde et appelle tout ses fans afin de l'encourager mais quand Ryder s'élance pour un Elbro Drop il se fait accueillir par un Gore en plein dans le ciel ! Rhyno est tout feu tout flamme relève Ryder et porte un second Gore ! Il tente le tombe 1..2..3 Un point en plus pour Rhyno qui prend un petit avantage ! La cloche sonne ce qui annonce la fin du match. Victoire de Rhyno ! L'arbitre lui redonne son titre et lève le bras de l'implacable lutteur !



Mauro Ranallo | Quelle victoire pour Rhyno ! Il conserve a nouveau son titre !

JBL | Rhyno mérite cette victoire ! C'est sa deuxième contre Ryder dans un match pour le titre, il prouve donc sa supériorité, bien que Ryder n'en a surement pas finis avec lui...



Crédit Book : Billie Kay



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:46
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





Poisoning !








La caméra rentre dans la loge de Peyton Royce assez discrètement, nous pouvons apercevoir la jeune femme, assise sur une chaise, l'aspirante n°1 pour le titre féminin a une fleur dans les mains et elle est en train de lui parler.

Peyton Royce | Hey ma jolie petite fleure, tu sais a quel point que je t'aime toi, j'aime ce côté démoniaque que tu me donne sur un ring. Tu es mon porte bonheur mais qu'est ce que je ferai moi sans toi ? Hein, dis le moi ? Je sais exactement ce que tu va me dire, oui je vais gagner ce match a Hell In a Cell, je vais être la championne féminine de la fédération, je vais battre Nikki Bella et toi jolie petite fleure tu sera a mes côtés encore une fois.

Peyton caresse la fleure puis elle lui fait un bisou avant de reprendre la parole a sa fleure.

Peyton Royce | Tu va encore me donner cette force, je vais détruire Nikki Bella pour devenir cette championne que tout le monde attend, je sais oui, moi aussi j'en est marre de celle-ci, il est tant pour elle que son heure ce détermine. Je suis entièrement d'accord avec toi, elle n'a pas de talent, elle est minable et je suis plus méritante qu'elle, je suis la plus gentille, la plus adorable, la plus belle, la plus combative. Oui moi aussi j'espère que Nikki va pleurer lorsqu'elle perdra le titre, oui je suis d'accord c'est aussi mon plus grand rêve, de la voir quitter cette fédération. Oh oui sa soeur Brie va être a ses côtés, et quand sans sa petite soeur chérie elle ne peut pas gagner face a moi. Il va falloir que tu me donne du courage, que tu sois la pour moi, pour la battre devant sa jumelle. Je te promet une chose, si je remporte ce match, je rigolerai devant elle et puis je ferai aussi une fiesta avec toi.

Peyton ce met a rire, mais pas n'importe quel rire, un rire bien démoniaque.

Peyton Royce | Ah tu veux que je face passer un message a Nikki, pas de soucis je vais le faire. Nikki, ton heure a sonner, la fin de ton règne est arriver, je sens la peur t'envahir et tu as bien raison de me craindre car tout est terminer pour toi. Tu m'a cru trop gentille, ou trop peste mais au final, je m'en fou de ce que tu pense de moi car je sais que je suis bien meilleure que toi. Je vais te frapper, frapper, encore et encore jusqu'à ce que tu hurles de douleur et que tu me supplie d'arrêter. Voilà petite fleure, j'ai passer ce message pour mon adversaire.

Peyton fait un dernier grand sourire a sa fleure, elle la repose dans le vase puis la caméra quitte les lieux sans jamais que la jeune femme se rende compte qu'elle avait été filmer.





Crédit Segment : Paige



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:48
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





Women Championship






Mauro Ranallo | "Nous y voici enfin ! Peyton Royce face à l'actuel Women's Champ Nikki Bella ! Ce match m'intrigue énormément"

JBL | "Nikki Bella à déjà perdue son titre face à Alexa Bliss, voyons voir si cette fois ci, la Bella réussira à le défendre."

David Otunga | "Les deux veulent en découdre ! Elles ont passé la semaine à s'envoyer des pics sur Twitter ! Elles vont se battre dans la cage de l'enfer !"




Peyton Royce fait son entrée en costume de Poison Ivy sous les huées du public. La challengeuse déplaît aux fans, et il le font bien savoir bien qu'un certain nombre soit sous le charme de son déguisement ! Elle apparaît déterminée pour son match et descends à vive allure la rampe d'accès. Elle rentre dans la cage et monte sur le ring. Peyton fixe le public, se mâchouillant le coin de la lèvre, visiblement bien heureuse de ces réactions négatives à son égard.

Mauro Ranallo | "La Poison Ivy du ring ! Est-ce que Nikki Bella saura résister à ses charmes ?"

David Otunga | "Hum... Elle ne peux envouter que les hommes, non ?"

JBL | "Les femmes aussi, David. Révisez votre culture comics... Et voilà Nikki Bella ! La Championne actuelle, accompagnée par Brie Bella sa sœur jumelle !"




Mauro Ranallo | "Une Batwoman et une Robin ? J'ai la tête qui tourne là..."

La Championne, d'habitude huée par le public, parait surprise des acclamations que la foule lui porte. Faisant son entrée le sourire aux lèvres, sa sœur Brie n'en démords pas, elle fixe brièvement Peyton Royce avant de se tourner vers sa sœur. Nikki Bella entre dans la cage puis fait le tour du ring, levant bien haut sa ceinture, elle semble motivée à retenir ce titre. Montant sur le ring, toujours accompagnée de ce sourire ravageur, la Poison Queen dévisage de haut en bas son adversaire. C'est un affrontement inédit entre ces deux lutteuses ! De plus, dans un Hell In A Cell Match !

------------------------------------------------------------------------

L'arbitre referme la porte de la cage, Brie Bella assise à la table des commentateurs ne pourra cette fois ci espérer intervenir dans ce match ! La rencontre débute une fois que la cloche a retendit dans l’arène et c'est Peyton Royce qui fonce sur Nikki Bella pour lui mettre plusieurs coups dans l'abdomen et tirer ses cheveux pour la ramener en arrière, elle fait le premier tomber ... Très rapide ! 1... Non, même pas deux ! Un tombé trop rapide porter par Peyton. Nikki se relève très rapidement Royce s'élance dans les cordes prête à accueillir la Poison Queen avec un Tilt-a-whirl Headscissor Takedown, esquivé par Nikki qui enchaîne avec un wheelbarrow facebuster esquivé par Peyton qui enchaîne a son tour avec un ]wheelbarrow victory roll. Nikki ne l'a pas vue venir le tombé 1..2.. Nikki s'en sort en repoussant sa challengeyse. Nikki se relève et enchaîne avec un Roundhouse Kick, Peyton s'écroule au sol, le coup était assez violent. La Championne tente le tombé 1..2 Non ! Peyton a encore des ressources pour ce match les deux femmes son déterminé à avoir cette victoire. Nikki relève Royce mais cette dernière lui fait une brise nuque et l'attrape pour .. Déjà, Gory Neckbreaker! ]Nikki ne s'en sortira pas, le tombé 1..2.... ! Quelle résistance de la part de Nikki ! Peyton ce dire les cheveux en criant. Elle aurait pu remporter ce titre ! Elle tire le corps de Nikki vers le centre du ring, Puis enchaîne avec plusieurs coups de pied dans le visage de Nikki avant de se positionner sur la jeune femme et de lui mettre plusieurs droites. Elle ne supporte pas le fait que Nikki se soit dégager à de nombreuses reprises. Peyton se précipite vers la troisième corde pour tenter l'une de ces prises favorites, mais ... Nikki est debout, Peyton s'élance pour un Spinning Heel Kick. Nikki se dégage et la laisse s'écraser au sol et lui applique un armbreaker ... Peyton hurle de douleur, mais elle ne peut se dégager elle est bien trop loin des cordes !

Peyton est toujours sous l'emprise de Nikki, qui ne compte pas lâcher la prise. A force de bouger Royce réussis à se dégager en mettant un coup de pied dans le visage de la Championne. Une fois fait, la challengeuse relève Nikki, mais la Poison Queen s'y attendait et pousse violemment The Venus Fly Trap contre la structure d'acier ! Peyton se tord de douleur ! Nikki soulève Peyton sur ses épaules et Alabama slam. La Bella lève les bras en guise de victoire mais ne remarque pas que Peyton était remontée sur le ring et elle vient lui faire remarquer en se positionnant sur la troisième corde, Nikki se retourne et ... Missile drop kick ! Pia reprend du poil de la bête, elle se relève avec la tête de Nikki entre son bras et s'élance dans un Running BullDog ! 1...2...... Non, ce n'était pas loin du compte de trois ! Ce n'était pas loin, mais Nikki a réussis à se dégager ! Peyton relève cette fois ci Nikki pour une German Suplex parfaitement exécuter. Elle tente de relever Nikki Bella, mais la Bella la vue venir et gifle Royce avant de l'envoyer dans le coin, Nikki s'élance et envoie un coup de genou dans l'abdomen de Peyton qui s'assoie dans le coin. Nikki s'éloigne une nouvelle fois est Dropkick ! Nikki se positionne pour le STF Peyton résiste mais la douleur devient trop forte elle tape ! Nikki Bella garde son titre !




Mauro Ranallo | Belle victoire de Nikki Bella mais je pense que cette rivalité ne fait que commencer !



Crédit Book : NIKKI / Devil



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:49
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





The hell is over








??? |
Bonsoir mesdames et messieurs !

Alors appréciez-vous le show ? Cette ambiance dark & creepy ? Cette violence, cette folie, cette sauvagerie ?... et ce divertissement de qualité !

Et surtout n'appréciez-vous pas de ne plus être pollué sans cesse par des interventions intempestives de Shane et Stephanie McMahon ? De leur gueguerre stupide et immature pour la conquête d'un rôle et d'un héritage qui de toute manière me reviens de droit et avant tout ?

Mais toutes les bonnes choses ont une fin... Mesdames et Messieurs, votre mystérieux invité prend maintenant congé, mais vous invite à profiter du Main Event qui suit.

Ne vous inquiétez pas pour mon frère, ma sœur et mon beauf...
Les voici enfin de retour... HA ! HA ! HA !

Et sur ce rire, l'ambiance lumineuse de la salle retrouve son état originel. La brume disparait et l'on range les lieux et le prépare pour le grand match qui va suivre et déterminera le vainqueur du titre mondial !

Durant ces préparatifs, le Titantron dévoile ce qui est arrivé aux trois prisonniers du Mystérieux McMahon


Shane McMahon | Quelle idiotie de ma part de te suivre dans cette histoire Stephanie... Regarde l'état de mon costume à présent...

Stephanie McMahon | Ça, ça va... Moi aussi j'ai des raisons de me plaindre ! Piégée deux heures dans cette pièce, contrainte de regarder le show se dérouler sans nous, un show contrôlé par cet abominable imposteur !
Il nous encore humilié et notre vengeance sera encore plus terrible !


Shane McMahon | Ah non ! Je n'embarque plus dans ta vendetta, Steph. Plus tu t’acharnera, plus il s'acharnera. On va le faire à manière à présent. On ne va plus chercher à être plus agressif que lui mais on va se montrer plus malin que lui. Tu va voir...

Stephanie McMahon | Humf, si tu le dit...
Dépêchons-nous de rentrer, je ne veux pas rater le Main Event et voir mon champion écraser le tien...



Crédit Segment : Mysterious McMahon



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:51
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





3 Stages of Hell






Mauro Ranallo | Nous arrivons déjà presque à la fin de cette édition de Hell in a Cell 2016 puisque dans quelques minutes le champion du monde Tommaso Ciampa remettra son titre en jeu contre Corey Graves.

JBL | Autant dire que ce match sera très difficile tant pour le champion que pour son challenger puisqu'ils ne vont pas s'affronter une fois, ni deux fois, mais trois fois.

David Otunga | John, trois fois c'est si il y a besoin de départager, il se peux qu'ils ne s'affrontent que dans deux styles de combat.




Et c'est le prétendant au titre, le jeune Corey Graves, qui arrive le premier dans l'arène remplie de monde. Les fans ont une réaction clairement hostile à l'égard de cette superstar mais ça ne semble pas le décourager.

Mauro Ranallo | Corey Graves est la, Corey Graves est chaud, Corey Graves est..

JBL | Doucement Mauro. Corey Graves attend sagement le champion.




Le voilà, le champion arrive sous sa musique d'entrée, il ne semble pas plus apprécier des fans que son adversaire, et pourtant, ces deux hommes vont leur offrir un spectacle magnifique à regarder, un combat qui restera gravé dans les anales.

Mauro Ranallo | Le champion est la, le champion est prêt, le champion est..

David Otunga | Merci Mauro pour ces analyses. Tommaso remet sa ceinture à l'arbitre, le match va débuter avec un Extrême Rules Match.

----------------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois. Les deux lutteurs ne comptent visiblement pas perdre de temps avec un début de combat mou, ils sortent directement du ring et chacun va chercher quelque chose. Corey fouille sous le ring et en sort une batte de baseball tandis que le champion s'empare d'une chaise, ils avancent, armés, l'un vers l'autre, Tommaso lève sa chaise mais Graves donne un énorme coup de batte dedans, faisant tomber la chaise au sol, le champion est surpris dès ce début de match. Corey poursuit rapidement avec un second coup de batte cette fois en plein sur le front de son adversaire qui chute lourdement au sol. Corey domine en ce début de combat, il tourne autour de son adversaire qui rampe au sol et lui donne un puissant coup de batte sur le dos pour bien le garder au sol mais Ciampa se montre résistant et s'accroche aux barrières de sécurité pour se relevé mais Corey lui claque un violent coup de batte sur les mains. Le champion retombe au sol en remuant les doigts hurlant de douleur. Corey pose sa batte et contourne le ring pour aller de nouveau fouille sous le ring, il sort une poubelle, Ciampa profite de cette occasion unique pour se mettre à genou, il s'empare de sa chaise et attend le retour de Corey en cachant la chaise derrière le tablier du ring, Graves reviens vers son adversaire poubelle en main mais, Tommaso envoi un coup de chaise avec la tranche directement dans l'abdomen de son adversaire qui se tord de douleur au sol. Ciampa prend quelques secondes pour reprendre ses esprits.

Mauro Ranallo | Grosse domination du challenger en ce début de match.

David Otunga | En effet mais le champion va revenir dans ce combat.

C'est le champion qui parvient à se relever le premier, il vacille légèrement mais avance d'un pas décider vers Corey, chaise en main, arrivée à son niveau il donne un coup de chaise qui claque sur le dos de Corey qui était entrain de se relevé, Corey hurle de douleur et se retiens aux barrières de sécurité pour ne pas tombé, Tommaso continue son assaut à coups de chaise, Corey se tiens le dos en marchant difficilement vers les commentateurs pour essayer d'éviter les coups de chaise, il se dirige vers l'annonceur alors que Ciampa le suit toujours avec sa chaise et s'apprête à lui donner un nouveau coup mais non Corey sonne Tommaso avec un coup de cloche en pleine face qui envoie le champion au sol. Corey reste debout, se tenant des deux mains sur la table de nos amis commentateurs. Tommaso rampe et se relève en s'aidant du ring mais Corey l'attrape et le projette directement dans les escaliers en acier. Il le relève ensuite et le remet dans le ring. Corey prend une chaise et la jette dans le ring, il y met aussi la poubelle avant de remonter et tente le tomber sur le champion. Un..Deux..Non il a pris trop de temps à remonter les armes, le champion se dégage. Corey se relève rapidement et s'empare de la poubelle qu'il coince entre les cordes dans le coin du ring puis il se retourne mais Ciampa est debout, il l'attendait et lui porte une clotheline, Ciampa le relève et le projette dans le coin ou se trouvai la poubelle, Corey la prend de plein fouet et vacille prêt à tomber mais le champion l'attrape juste avant qu'il tombe et lui porte le project Ciampa suivi du cover. Un..Deux..Trois. Un à zéro pour le champion.

JBL | Le champion remporte la première manche, il était pourtant mal parti dans ce match.

David Otunga | Place au Hell in a Cell match.

La grande cage descend, les enfermant sur le ring avec un petit espace autour. Pendant ce temps, Corey a eu le temps de revenir à lui et les deux lutteurs sont debout lorsque la cloche signale le début de la seconde manche. Corey laisse venir le champion et esquive l'attaque, il se retourne et attrape son adversaire pour lui porter un brise dos suivi d'un tombé. Un..Non dégagement rapide. Corey se relève et prend de l'élan dans les cordes pour porter un saut chasser dans les côtes du champion qui est expulsé entre le ring et les grilles en acier de la cage. Corey le voit se relever devant la porte de la cage, il se recule et, alors que le champion est à genoux devant la paroi de la porte, s'élance pour lui porter un énorme coup de genou dans la nuque, la face du champion est écrasée littéralement contre la porte. Corey le relève, il enchaine très rapidement et écrase maintenant la face du champion contre le poteau du coin du ring, le champion vacile mais se retiens aux grilles, Corey reviens aussitôt à la charge et rape le visage de Tommaso sur les grilles tel une rape à gruyère. Au bout d'un moment on peux voir du sang couler sur le front du champion, oui il a le front ouvert, Corey continue mais la vue du sang semble énervée le champion qui envoi un premier coup de coude dans la face, puis un deuxième, Corey lâche et recule un peu, Tommaso se retourne, dans un incroyable effort il porte Corey au dessus de sa tête et lui porte un terrible powerbomb directement sur les grilles, oh my god la paroi de la cage se brise sous le choc, Tommaso a fait un trou dans la cage. Il souffle un peu et relève son adversaire qu'il envoi de nouveau dans la cage, le champion retire la protection de la table des commentateurs et place Corey dessus, il ramasse la protection et en donne plusieurs violents coups sur Corey jusqu'à la plier en deux. Tommaso se retourne et regarde le sommet de la cage, il commence à l'escalader pour grimper au dessus alors que Corey se laisse tombé au sol. Tommaso arrive finalement au sommet, il marche quelques secondes sur le dessus de la cage avant de revenir au bord, il regarde Corey au sol et après un moment d'hésitation, se jette du haut de la cage en splash, la descente fût rapide et, oh mon dieu Corey roule in extremis sur le côté, Tommaso s'éclate les genoux et la face contre le sol, Corey se relève alors très rapidement et traine le champion jusqu'au ring, il le remet dessus et remonte tenter le tombé. Un..Deux..Trois, Corey Graves égalise.

Mauro Ranallo | Hé bien quel match, aucun de deux ne veut lâcher.

David Otunga | Oui nous allons passer à la dernière manche, le perdant sera évacuer sur une civière.

La cage, du moins ce qu'il en reste, remonte alors que des officiels amènent une civière qu'il place en bas de la rampe, contre le ring. Ciampa est toujours au sol, l'arbitre s'occupe de lui et de savoir si il peut continuer le combat. Corey s'énerve, il perd du temps qui profite au champion. Il s'approche et gueule après l'arbitre, il veut ensuite se jeter sur Ciampa mais l'arbitre le fait reculer et tente de calmer Corey mais pendant ce temps le champion se relève et saute sur l'arbitre pour donner une puissante droite à Corey. L'arbitre tombe au sol k.o alors que Tommaso se jette au sol sur son adversaire pour le ruer de coups de poings, des droites, des gauches, Corey tente de se protéger le visage mais la moitié des coups de son adversaire touchent sa cible. Corey roule sous les cordes et tombe à côté de la civière. Tommaso sort du ring et bascule violemment la civière sur Corey avant de le relever, il le porte et lui porte un powerbomb directement sur le tranche de la civière. Ciampa a une opportunité, il remet la civière sur ses roues mais elle est pliée, foutue, il ne pourra pas mettre Corey dessus, il demande une autre civière, rapidement un officiel en ramène une prêt du ring mais ça a laisser le temps à Corey de revenir, alors que Tommaso le relève Corey le surprend avec un surpassement qui envoi le champion face la première contre la civière foutue.
Corey se dirige vers un coin du ring et s'empare d'une partie des escaliers, il se retourne et laisse Ciampa se relever, lorsque ce fût le cas Corey envoi un monstrueux coup avec les escaliers en acier en pleine face du champion qui saigne d'avantage, le visage désormais recouvert de sang. Corey lâche les escaliers, il a laisser beaucoup de force dans cette attaque, c'est donc à bout de force qu'il va chercher la civière pour la mettre à coté du champion. Il relève Ciampa qui est totalement k.o est le met sans trop de difficulté sur la civière. Les médecins viennent chercher la civière et la remontent jusqu'en backstages. Corey l'a fait, il est le nouveau champion de la WWE.

Mauro Ranallo | Corey Graves nouveau champion ! Il a réussi a devenir champion !

Mais un mystérieux thème song retentit...



Tommy End apparait en dessous du Titantron accompagné d'une chaise il frappe le champion à de multiples reprises avant de s'en prendre à Tommaso Ciampa encore sur la civière. Il frappe sans relâche les deux hommes sous les hués de la foule. Il balance la chaise au sol prend le titre détenu par Corey Graves et le brandit vers le ciel.

Mauro Ranallo | Tommy End ? Mais que fait il ici ? Dans tout les cas il a passé un message très fort au champion !



Crédit Book : Crazy Asylum



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:01
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1
Et voilà, après 5 minutes de chargement de la page, vous pouvez lire le show, enfin si vous en avez le temps ^^

J'espère que malgré ça taille, il vous plaira et vous le savourez comme un verre de sang frais !

Un énorme merci aux bookers pour avoir gérer ces nombreux matchs rapidement ! Sans vous cela n'aurait pas été possible !

Bravo aussi pour les segments, en particuliers ces segments en communs et ceux qui ont aidés le staff pour bénéficier à l'ambiance.

Une storyline de fond pour l'occasion... Bonne nuit d'Halloween Hell in a Cell Live #1 - Page 2 Jackolantern01
http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1
Bon aller je me lance en premier Hell in a Cell Live #1 - Page 2 734540553

> Le segment Billie Kay & Becky Lynch est assez plaisant a lire, je suis impressionné par l'efficacité de la gimmick en heel de Becky, très curieux de voir ce que ça va donner par la suite. Le match qui suit est très bon aussi et les intervention de Paige et de Sasha le rende encore plus vivant. Bravo a Becky pour sa victoire Hell in a Cell Live #1 - Page 2 4093119332  

> Le segment Niiki & Shane très bon aussi, la gimmick de Nikki est très bien manié, elle joue son role de heel a la perfection, les bella twins s'empare de la WWE ^^

> Aliyah la petite nouvelle du roster féminin qui a du caractère et ne se laisse pas marcher dessus a première impression comme le montre ce segment avec Stephanie McMahon hâte de voir ce que son match contre Peyton Royce au prochain show va donner Smile

> Le McMahon mystère qui nous plonge assez rapidement dans l'ambiance d'halloween, segment sympa se rapprochant des miens avec ce côté obscur et oppressant ^^

> La Battle Royal j'ai bien aimé, forcément vu que j'ai gagné Hell in a Cell Live #1 - Page 2 734540553 j'ai bien aimé comment vous avez utiliser Rowan, d'une manière original Smile Bravo aux autres c'était pas trop dans mes plans de gagner mais bon bah tant mieux hein Razz

> Le segment avec le squelette très flippant, ce mysterious mcmahon ferait passer wyatt pour un vraie enfant de coeur Hell in a Cell Live #1 - Page 2 3956458120

> Rollins vs Randy, bon bah j'ai pas trop de commentaires a faire sur ce match vu que c'est moi qui l'ai booké Hell in a Cell Live #1 - Page 2 617196308 j'ai bien aimé l'idée de Stephanie, Randy en zombie et Seth avec son masque ,très bien pensé pour ce theme d'Halloween. Content que Seth soit champion.

> Un de mes segment préféré du show, les TM61 j'ai adorer ce seg court mais efficace, très bien écrit l'argumentation est parfaite un message clair et direct pour les champions par équipes.

> Segment du New Day n'est pas dégeu non plus, la gimmick est bien respectés j'ai bien aimé ^^

> Le match est de bonne qualité et l'arrivée de Stardust & Goldust a la fin annonce une feud des plus palpitantes  Hell in a Cell Live #1 - Page 2 4093119332

> AJ Lee toujours aussi folle mais toujours aussi forte, bravo a elle pour sa victoire et son segment au passage le book de la battle royal féminine est pour moi celui qui a étais de plus grande qualité et le meilleur du show, bravo a Nikki pas simple de booker une battle royal.

> Mon petit coup de geule du show, j'ai pas trop accroché a ce Iron Man Match, peut être une autre stipu aurait était préférable mais bon sinon le segment deRhyno qui fait du Rhyno, la encore gimmick bien respectés, content qu'il ai retenu son titre c'était serré au niveaux des speech ^^

> Peyton qui perd contre Nikki qui conserve son titre, Nikki très forte en ce moment dans la division féminines , a suivre...

> Le M-E est de qualité, il n'y avait pas trop de suspens pour ce match suite au no speech de Killswitch mais bon match de qualité quand même, et la fin nous met l'eau a la bouche Tommy End qui rentre dans la course au titre la aussi affaire a suivre Smile

Bravo a tout le monde pour ce show, de très bonne qualité vivement les prochains Smile
Hell in a Cell Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1
Intro : Une belle intro de faite qui donne déjà le ton du pay per view en mettant en avant ce qui nous attend en plus des matchs qui donne l’envie de connaître la suite de l’évènement même si, je n’étais pas présent au précédent show ^^ mais je pense avoir compris un peu l’histoire.

Segment Steph’/Shane/HHH : Le frère et la sœur qui devraient presque se battre l’un contre l’autre pour leur show respectif. Les voilà réunis et solidaire entre eux pour essayer de choper l’homme mystérieux. Au moins, cette histoire réconcilie un tant soit peu la famille ! Il n’y a pas que du négatif finalement ^^ Maintenant, vont-ils mettre le grappin dessus ? Trop beau pour être vrai, je dirais…

Segment Paige/Becky/Billie : Et bien ! Becky prend vraiment toutes les précautions pour s’assurer la victoire ! Ces arrières sont couverts par Paige maintenant, elle peut lutter en toute confiance. Une confiance qu’elle montre à Billie avec sa détermination à lui prendre la ceinture. En revanche, Billie n’a pas l’air si inquiète que ça d’affronter Becky pour le titre… Le match promet d’être palpitant !

Becky vs Billie : C’est un book très agréable à lire où les actions sont bien lisibles et compréhensibles. Il n’y a pas dix prises qui s’enchaînent à la seconde qui souvent, nous fait perdre le fil du match. Dans l’ensemble, les deux lutteuses ont pu avoir leur petit moment fort pour être mit en avant. Les interventions sont bien gérer. Grâce à Paige, Becky a évité des interventions intempestives de la part de Sasha qui aurait pu lui coûter le match. Sa discussion avec l’anti-diva avant le match lui a été bénéfique ^^  Bravo à elle ! Et chapeau à la bookeuse !

Segment Shane/Nikki : On reconnait bien là les Mcmahon ! Toujours à se jeter sur les bonnes occasions pour avoir le beurre et l’argent du beurre pour soi ! Maintenant, en voudra-t-il encore si elle venait à perdre son titre ? Telle est la question… Affaire à suivre ^^

Segment Steph’/Aliyah : On voit une grande différence dans la gestion du personnel entre le frère et la sœur ^^ Enfin, Une Stéphanie qui serait aussi facilement convaincue par une nouvelle venue, m’aurait surprit quelque peu alors, j’en attendais pas moins de la part de celle-ci. Aliyah joue peut-être sa carrière sur son prochain match… Sa confiance pourrait en prendre un sacré coup !

Segment Mystèrieux : Ceux qui ont peur des clowns, ce n’est pas ce soir que votre peur disparaitra ^^ au contraire… Elle peut s’intensifiée. Néanmoins, ce qu’il propose est plutôt alléchant ! Shane Et Stéph’ ont intérêt à réagir s’ils ne veulent pas se faire voler la vedette sous leur nez !

Battle royale Men : Et bien ! Coup de chapeau au bookeur car j’imagine comme ça devait être difficile de s’y retrouver avec autant de lutteurs sur un ring… Malgré ça, il s’en est très bien sortit ! Je crois que chacun a pu placer son finish sur quelqu’un, enfin, j’en mettrais pas non plus ma main à couper ^^ en tout cas, il y avait de la qualité sur ce ring et cela a tenu toutes ces promesses ! Bravo àBray Wyatt pour sa victoire !

Segment Steph’/Shane/HHH/mystère : Dans la famille Mcmahon, je voudrais les 3 bleus de services =D pourtant, on dit bien que l’union fait la force… Je crois que ce n’est pas le cas pour tout le monde… Cependant, j’attends de voir ce que va donner la suite du show avec une nouvelle direction ^^

Orton vs Rollins : On attendait un match violent et bien, on l’a eu ! Les deux lutteurs ne se sont pas fait de cadeaux. C’est une stipulation que je ne connaissais pas vraiment. Au moins, ça m’a permis de la découvrir sur le tas. Randy a perdu son titre mais à défaut de cela, il a donné un beau spectacle ! Faut bien voir la défaite d’un côté positif hein ! Faut être optimiste ! Bravo au nouveau champion qui ne démérite pas ! Même si le low blow n’est pas un coup très glorieux mais bon, aucune règle ne l’interdisait alors…

Segment TM61 : Je dois dire que j’ai apprécié le fait qu’ils citent des équipes qui ont gravés l’histoire du catch. C’est sûr que le new day n’est pas grand-chose si on les compare à l’incomparable. N’étant moi-même pas vraiment fan de new day alors je vais mettre une petite pièce sur cette team que je ne connais pas mais qui ont de bonne références !

Segment The New Day : La seule chose à retenir de ce segment est qu’ils sont persuadés de gagner ce match sans même, l’ombre d’un doute. Parfois, trop de confiance peut nous jouer des tours…

TM61 VS New Day : Malgré que le book ne soit pas court, j’ai quand même l’impression que le match s’est terminé assez vite ^^ Ce que je retiens est surtout que l’intervention de Rhyno, n’aura pas réellement eu d’impact sur l’issue du combat mis à part, envoyer ces alliés dans les clous ^^ Enfin, Bravo au new day pour leur conservation de titre mais un autre défi les attends… ça ne sera pas de la tarte !

Segment Aj Lee/Cm Punk : Tout ce que j’ai à dire est que je n’aimerais pas être à la place du caméraman… Adieu à son outil de travail !

Battle Royale Women : Dans l’ensemble, j’ai apprécié la battle même si, certaines lutteuses n’ont pas vraiment pu faire leur preuve vu que leurs éliminations fut rapide ^^ après, peut-être, est-ce en fonction des speechs ou autres ^^ Après, si je devais faire une petite remarque à ne pas prendre mal. C’est qu’Aj Lee est un chouya plus mise en avant que les autres. Mais ça reste minime. Enfin, je sais que c’est difficile de booker ce genre de match alors… Bravo au booker =) et bravo à la gagnante !

Segment Rhyno : L’objectif de Rhyno ne peut pas être plus clair que ça xD Il veut mettre fin à la carrière de Zack ^^ Et bien, Rider a intérêt de rendre le taureau par les cornes et… enfin, plutôt le rhyno par le corne et en finir rapidement s’il ne veut pas finir couper en deux…

Zack vs Rhyno : J’appelle ça un bel retournement de situation ^^ Zack avait presque réussit à dompter la bête mais il n’a pu aller jusqu’au bout. Après, il est toujours difficile de garder la maitrise sur un animal sauvage qui fonce sur tout ce qui bouge. Puis, Rhyno est un homme d’expérience… Ryder n’a rien à se reprocher, il a fait un beau combat ! Et surtout, il a réussi à le surprendre.

Segment Peyton : Avoir une fleur comme meilleure amie… Le truc positif est qu’elle ne la trahira jamais. Elle lui restera toujours fidèle à moins qu’un accident arrive. Enfin, je crois qu’Aj Lee n’est pas la seule à devoir consulter un spécialiste pour ce genre de problème… Enfin, si elle parle déjà une fleur, je n’imagine pas ce qu’elle pourrait faire sur un ring… Malgré son côté louche, elle garde assez de lucidité pour se concentrer sur son objectif et non, divaguée…

Nikki vs Peyton : J’avoue être surpris de voir que la cage n’a été utilisée qu’une seule fois par les lutteuses. Elles se sont battues de manière plutôt loyales sans essayer de se détruire avec des armes ou avec la cage. Finalement, elle n’aura servi qu’à éviter toute intervention extérieure. Peyton aura toujours sa fleur pour la consoler puis, elle a fait une belle prestation face à la championne.

Segment Mystérious/Shane/steph : L’homme mystérieux n’est pas si méchant ! Il laisse le frère et la sœur être présent pour le main event ! Un beau cadeau ! De plus, il n’a rien fait de mal en leur absence. Il va nous manquer ! Je sais pourquoi mais je sens des courants d’airs glacials depuis le retour de Shane et Steph’… Surement, à cause de l’ambiance qu’ils donnent à le voir tous les deux… HHH se fait petit sur ce coup ! On ne l’entend même pas !

Graves vs Ciampa : C’est le main event et il est énorme ! J’ai vraiment apprécié ce match qui était intense du début à la fin et, je me suis pas ennuyé du tout. J’ai dévoré le book jusqu’à la fin. Il y avait longtemps que j’avais vu un match de la civière, ça fait plaisir ! Puis, après deux stipulations bien hard, c’était une bonne chose de prévoir une civière… Même si pour le coup, le nouveau champion n’a pas eu vraiment le temps de fêter sa victoire. A peine titré, qu’il a un nouveau challenger au fesse ! ça ne chôme pas !

Pour conclure, je tiens à tirer mon chapeau pour cet excellent pay per view ! Et tout cet énorme travail effectué. J'ai vraiment hâte de faire partit de cette aventure =D et je suis désolé par avance de mon pavé pour mon commentaire ^^
Hell in a Cell Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:11
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1
Il n'y a pas à être désolé @Curtis Axel c'est très apprécié de voir notre travail recevoir une critique développée, la preuve d'un intérêt des lecteurs et donc d'une réussite des écrivains. Merci !
http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1
Super le ppv je ferai un commentaire détaillé plus tard si vous n'êtes pas pressé
Hell in a Cell Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:22
Eric Bischoff
Eric Bischoff
Inscription : 03/10/2016
Messages : 103
DC : Staff
Profession : GM Smackdown
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : I'm back
Origine : Détroit, Michigan
Objectifs : Product the best show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1
Le seul intérêt de ce PPV rime en un mot .... Mystérious !
Hell in a Cell Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1
Le Show est nul, comment on peut me faire perdre le titre. Je suis meilleur que cette Becky Lynch.

Non, je plaisante, le show est plutôt pas mal. Je ferrais une critique détailler plus tard. J'ai bien aimer les graph Halloween Hell in a Cell Live #1 - Page 2 2110385373
Hell in a Cell Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1
Très sympa d'avoir intégré halloween au PPV Hell in a Cell Live #1 - Page 2 Jackolantern01

Je ne vais pas détailler ce que je pense de tout ce qui a été fait, car tout a déjà été dit avant par d'autres Laughing

Je suis bien content de réussir a conserver le titre IC, même si je suis un peu moins présent.

D'ailleurs je ne demande jamais les notes ni même les avis sur mes books, mais en tout cas ça a l'air de vous plaire vu que je gagne tout le temps Smile

Et merci a Paige pour le segment, c'est gentil d'avoir travaillé ça Wink
Hell in a Cell Live #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:14
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1
Génial le design , j'adère !!!


♦️ SEGMENT MCMAHON ♦️

Ahah , le McMahon mystère fait parler de lui ; qui est-il ?
En tout cas , c'est amusant de voir les grands McMahon si destabilisé Hell in a Cell Live #1 - Page 2 617196308


♦️ SEGMENT WOMEN'S ♦️

Que des greluches qui se bagarrent Hell in a Cell Live #1 - Page 2 617196308
Paige et Becky sont copines....La division féminine doit se méfier de ces quelques duos qui commencent à se dessiner petit à petit...


♦️ Becky Lynch vs Billie Kay ♦️

Un bon petit opener , bien mouvementé avec les interventions violentes de mes deux catcheuses favorites IRL Smile
Bravo à Becky Lynch , j'avou ne pas avoir eu aucune idée sur l'identité de la gagnante , il me semble qu'elles sont toutes deux en activité et j'ai suivi comme j'ai pu l'activité du forum , j'ai donc eu du mal à faire des pronostiques. Mais Billie ne démérite pas et aura j'espère sa revanche !


♦️ Shane / Nikki ♦️

Quelle prétentieuse celle-la :p
Shane gratte l'amitié pour avoir des gens dans son équipe , c'est drôle Hell in a Cell Live #1 - Page 2 617196308
Hâte de savoir la réponse.


♦️ Steph/Aliyah ♦️

Dis donc elles se prennent pas pour de la merde les deux Hell in a Cell Live #1 - Page 2 617196308


♦️ McMahon Chelou ♦️

Je ne sait pas quoi dire.....Curieux...


♦️ Men Battle Royal ♦️

Y'en a du monde Hell in a Cell Live #1 - Page 2 617196308

Match bien booker , rythmé , organisé , divertissant , et vu tous les lutteurs qui prenaient part au match , ce n'était je pense pas évident DU TOUT à Booker. Chapeau Linus.


♦️ There is no help in hell ! ♦️

Comment il les mène à la baguette c'est hilarant Hell in a Cell Live #1 - Page 2 617196308
The Pumpkin King is taking over ; now , this is Halloween Hell in A Cell ! J'adore :p


♦️ US Championship ♦️

Match bon , classique et l'utilisation des objets rajoute une touce de violence en plus , la stipulation originale à donc été bien utilisée. Bravo !
Et congrats au nouveau Champion !!


♦️ Tag Team Championship ♦️

Un bon Hell In A Cell par équipe ! On en voit pas souvent et c'est hyper agréable d'en lire un ! C'est partis en live avec l'intervention de Rhyno mais ça en restait divertissant !
Goldust et Stardust.....Hein heiiiiiiiiiiiiiiiin.....


♦️ Aj Lee la tarée ♦️

Si Aj , tu est malade .
Mais tu m'a bien fait rire Hell in a Cell Live #1 - Page 2 617196308


♦️ Battle Royal women's ♦️ 

Ember qui élimine Beth !!!
Merci ! Le match est chouette lui aussi , content d'être rester si longtemps , c'est de très bon débuts,  merci beaucoup !
Bravo à Aj Lee !! Et au bookeur du match.


♦️ IC Title ♦️

Bon match , le Rhyno est bien en place ! Il semble bien partis pour rester champion un momeent ! Bravo !


♦️ WOMEN'S CHAMPIONSHIP ♦️

Petite deception. Le match est très bon attentiion , mais la stipulation n'est pas très exploité c'est dommage :/
Mais il reste de qualité , bravo à la gagnante , elle se la pète mais domine !


♦️ Mysterious McMagon again ♦️

Je l'adore Hell in a Cell Live #1 - Page 2 617196308

♦️ MAIN EVENT ♦️

Très bon ME , on conaissait le résultat mais ça n'en reste pas moins très agréable à lire ! Bravo au nouveau champion !



j'ai zappé quelques petit segment parce que le show est très très fournie , jje ne peut pas tout analyser , je fait donc quelque chose de léger. Bravo aux bookeurs , et à tous les membres pour cet excellent PPV , et merci !
Hell in a Cell Live #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:25
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1
Court ou long, vos avis ou vos analyses, nous récompensent de tous ce travail Smile
http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1
Hell in a Cell Live #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Carte Hell In A Cell #1
» 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS]
» Hell in a Cell 2017 Highlight
» Match #4 Hell In A Cell - Tag Team Championship
» Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS-