©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hell in a Cell Live #1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hell in a Cell Live #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:49
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1
Et c'est la moindre des choses qu'on puissent faire pour vous remercier Wink
Hell in a Cell Live #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1
-Un segment avec Stéphanie et Shane en équipe
-Victoire mérité pour mon adversaire, mais rien n'est finis, j'ai mon match revanche Hell in a Cell Live #1 - Page 3 3956458120
-Shane qui a Nikki peut etre la préparation de Survivor Series, et Stéphanie qui prend Aliyah.
-Il a des part dans le show, sans doute un fils caché de Vince qui a mentis à ses enfants, ou Linda McMahon Hell in a Cell Live #1 - Page 3 617196308
-Victoire de Bray une bonne chose pour lui, un bon match booker car il est très compliqué à book.
-Une rivalité à 3 qu'on se dirige avec les Rhodes, la TM61 et New Day.
-Par contre bizarre de passer d'un code du blanc au noir, après la couleur n'est qu'un détaille.
-Les McMahon ont fait pire à Aj qu'a ma Billie Sad
-J'aime bien les déguisements Hell in a Cell Live #1 - Page 3 2110385373 des divas. Rivalité entre Aj Lee et Aliyah qui a l'avantage d’être aider par Stephanie
-Rhyno qui crédibilise le titre, ce qui est très bien. Car ça doit etre le seul avec Nikki à avoir conservé son titre.
-Peyton qui parle a une fleur, j'avais fais cette gimmick sur une efed avec elle. Dommage que Peyton perde. Le show devait montrer la domination de l'Australie, mais l'Australie à sombrer, mais elle va revenir plus forte Hell in a Cell Live #1 - Page 3 3956458120
-Victoire de Grave prévisible.



Hell in a Cell Live #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1
Maintenant que je suis en acti, je ne vais pas négliger les points associés et faire une bonne analyse de ce gros PPV, même si un peu en retard ^^

Segment d'introduction
Segment assez long a faire, mais très plaisant. Il me semblait important de faire le résumé de la soirée et de teaser ce qu'il allait se passer.

Segment Becky/Paige/Billie
Segment très plaisant qui annonce la suite. Becky est en bonne position de supériorité, mais non à l'abri des menaces.

Match Ladies
Une bonne idée ses interventions de Sasha et de Paige, cela définie bien les équipes pour de futurs matchs. C'est plus intéressant que si chacune était en solo et se tire dans les pattes, même si ce n'est pas écarté à l'intérieur même des équipes ^^
Victoire méritée de Becky qui a été super-active cette semaine en RP.

Segment Shane/Nikki
Grrrrrrr, Shane qui joue les opportunistes en prenant un nouveau champion avec lui... Avec la fin du ME que tous le monde connait, Stephanie et en très mauvaise posture...

Segment Aliyah/Stephanie
...Mais enfin, au moins une qui désire rejoindre Stephanie. C'est bien, mais ce n'est pas aussi simple. J'ai beaucoup apprécié écrire en commun ce segment et tenir tête à cette arrogante lutteuse.

Segment Mysterious
Enfin un peu d'Halloween dans ce show. Ça m'a pris beaucoup d'écrire tous ces segments de Mysterious et de refaire les mises en page plus tard, mais ça me semblait nécessaire si on voulait instiller un minimum d'ambiance terrifique dans ce show. J'espère que ça a plu à tous.

Battle Royal Men
Pa évident ces battles royales, mais Linus qui nous les demandait s'est bien amusé Wink Bravo ! Victoire de Bray Wyatt pour son très beau speech. Avec une telle opportunité, il gagne beaucoup d'influence et de pouvoir pour continuer à tourmenter le show !

Segment Mysterious
Ça y est, on passe à l'action ! Encore un gros segment, mais qui permet de passer en zone Halloween. Mysterious écartant les GM a les pleins pouvoirs et va montrer ce que c'est que de mettre l'ambiance... et les les lutteurs et lutteuses sont de mèches en se costumant ! Complot ! Complot !!

Match US
Un match bien violent, Hell is here. La ceinture US est quand même pas la plus convoitée dis donc, il n'y a pas beaucoup d'activité et Randy était déjà OUT selon le règlement. Enfin, j'espère que Seth saura redorer ce blason, notamment lors de cette suite avec Dean Ambrose intéressé pour une feud.

Segment TM61
Un segment classique pour mettre en avant cette équipe qui a du mérite.

Segment New Day
Un segment tout aussi classique. Dans l'ambiance dark, le New Day contraste bien avec leur positivité ^^

Match Tag Team
Un Hell in a celle en midcarte pas mal pour remettre une couche de violence. Mais le coup des clous c'est sacrément hardoss. Les TM ne l'emporte pas malgré le soutien de Rhyno, il faut être plus actif Wink Mais ce n'est assurément pas finis. Et pour un peu de diversité, une troisième groupe débarque ! ^^

Segment AJ Lee
Crazy girl... but very dangerous... comme la suite nous l'indique.

Battle Royal Women
Pas évident de trouver tous ces costumes à la dernière minute, mais ça donne un petit plus. Un book encore une fois pas évident, mais bien réalisé. Je me fais vite éliminé et en même temps que Summer, c'est normal et même pertinent pour la suite, je l'utiliserais.
AJ Lee a maintenant un vrais pouvoir... et ce n'est pas la joie pour Stephanie.

Segment Rhyno
Mes petites commandes de segments pour Paige, faites le dernier jour. Je la remercie beaucoup de s'être portée volontaire et d'avoir fait du bon boulot dans le thème de ses segments Halloweenesque. Rhyno y est plus bestial que jamais.

Match IC
T'aime pas trop les intros Billie ? ^^ Merci pour ce book tout de même Smile

Segment Peyton
Un nouveau segment de Paige. Classique mais efficace.

Match Women
Poison Ivy VS Batwoman, c'est pas le must ça ??? Very Happy Un match assez court pour un Co-ME et sans utilisation d'objets, mais c'est tout de même une performance appréciée que d'avoir booker celui-ci en plus du BR Féminin ! Merci !

Segment Mysterious
Et voilà. Mysterious a finis de s'amuser, ce n'était qu'une escarmouche, pas la bataille finale. Après le plan de Stephanie, on passe donc au plan de Shane, la suite très bientôt Wink

Match Men
Comme Nikki et Peyton, deux gros heel qui s'affrontent pour les plus prestigieuses ceintures. Ça manque de héros Face quand même... Avis aux combattants ! Wink Une stipulation que je connaissais pas et un match d'une grosse violence dis donc. S'en est pas un, mais les deux qui vont à l’hôpital là ^^ Et Corey n'a pas le temps de souffler, voilà un nouveau challenger sortis des enfers.

Voilà, voilà Smile
Hell in a Cell Live #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1
J'écris directement le match et après les intro Hell in a Cell Live #1 - Page 3 617196308
Hell in a Cell Live #1 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1
J'ai eu le temps de le lire, il est vraiment super comme d'hab. J'essaierai de faire un commentaire argumenté dimanche si je peux.
Bravo à tous.
Hell in a Cell Live #1 - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1
Hell in a Cell Live #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Carte Hell In A Cell #1
» 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS]
» Hell in a Cell 2017 Highlight
» Match #4 Hell In A Cell - Tag Team Championship
» Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS-