©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Survivor series Live #1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Survivor series Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
Ce book...

Ça été un grand plaisir d'écrire autant de femmes, autant de moves, autant de gimmicks et de relations, mais ça m'a pris au moins 10h de rédac...

Je n'ai pas forcément tenu compte de la notation (la meilleur note étant AJ Lee) pour mettre surtout en avant le coté histoire de chaque personnage incarné et renforcer les rivalités. Au moins chacun en a éliminé 2 ou 1 pour les DC sur le ring.

J'espère que cette lecture vous a plu Smile
Survivor series Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:22
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1

WWE Show commentary !

wwe survivor series.

John Cena vs. Brock Lesnar : Quoi de mieux que de commencer le PPV avec une table cassé, le choix était difficile entre Brock Lesnar et John Cena. Il y a une petite erreur sur le book, pendant les matchs sans disqualifications, les cordes servent strictement à rien quand on fait une prise de soumission, à moins que c'était pour s'enfuir... À voir. Mais sinon, mis à part ça, le book était plutôt bon. Note : ★★★★

Nouvelle Ère  : Cette alliance est bizarre. Survivor series Live #1 - Page 2 617196308 Mais on aime ça, leurs objectifs semblent être clair : changer la WWE, les gimmick sont bien joué, bon segment. Note : ★★★★

Curtis Axel vs Rhyno (c) : À premier vu d'œil, Curtis semblait être légèrement avantagé, étant donné la jambe de Rhyno... Et c'était le cas, Curtis a mit fin a presque 2 mois de règne, non seulement grâce à l'avantage de "Mr. Perfect", mais aussi grâce à sa toute nouvelle alliée, Alexa Bliss. Un bon début pour eux, montrant qu'il sont à prendre au sérieux. Note : ★★★★

Des explications... : C'est donc aujourd'hui que New Day commencent leurs nouveaux boulot d'interviewer ? Survivor series Live #1 - Page 2 1693128368 À la surprise générale, Sasha Banks rejoint la Team Stéphanie, chose qui ne semble pas plaire à sa partenaire, Billie, et membre de la Team Mysterious. Malgré que soit plutôt court, je trouve que c'est une bonne idée. Note : ★★★

Captain Speech : Je vous laisse juger, je n'ai rien à dire à propos de ça.

Seth Rollins (c) vs TJ Perkins : Le book était bon, chacun a eu son moment de domination. Seth en commentaire m'a bien fait rire. Mais par contre la fin heeeeeeu... Bref, la soirée n'est pas terminé. Note : ★★★ et demi.


AJ Styies Return : Bon d'abord la réplique de Mauro Ronallo c'est l'opposé du book, enfin. AJ est de retour, segment cruellement court et pas de speech du Phenomenal One, mais il est de retour. Note : ★★ et demi.

Irrésistible : Après AJ Styles, voilà AJ Lee. Un show sans un segment du seul couple actuellement à la WWE, n'est pas un show. AJ semble déterminé, pas bon signe. Note : ★★★

Women Survivor Series : Les premières éliminées sont les PNJ, plutôt logique. Victoire de la Team Mysterious, bien joué à Charlotte et AJ (sauf Billie Kay Survivor series Live #1 - Page 2 4039985744), ainsi que Sasha et Alexa qui étaient probablement les seules actives. ^^ Note : ★★★★ et demi.

Men Survivor Series : Bon, par où commencer ? Tout d'abord, je veux pas paraître égoïste ou autre, mais je suis énormément déçu de la façon a été utilisé Seth, que ce soit dans ce match ou celui des Etats-Unis, lui qui avait une gimmick de destructeur, homme à battre pendant plusieurs semaines, et paf en deux books, tout décrédibilisé, l'élimination rapide de Seth (qui est d'ailleurs capitaine aussi, précisons...) était certainement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Par exemple j'aurais préféré que Seth connaisse sa première défaite par tombé au lieu d'un KO, et d'un lutteur prit, et non un PNJ. C'est comment dire ... Démotivant pour la suite honnêtement, j'avais surtout l'impression qu'il y a eu une volonté d'humilier mon personnage, mais je ne pense que c'était vraiment le but de Curtis.. Si Rollins avait finit vainqueur pour le titre US dans un match extrêmement serré sachant que TJ allait changé pour Ziggler prochainement et finir éliminé de cette façon dans ce book, ou encore l'inverse, perdre le match US en finissant KO tout en gardant, et être l'un des survivants du élimination match. (Je sais pas si vous voyez où j'en veux en venir tellement c'est pas français ce que je viens de dire. Survivor series Live #1 - Page 2 617196308) Ça irait, mais là la soirée de Seth est presque comparable a un jobber ou un PNJ sur les fins de matchs, c'est limite à se demander si c'était pas même fait exprès, surtout quand c'est 2 fois de suite, c'est démotivant car j'ai fais mon maximum pour être actif, avec presque une centaine de post, et j'ai certainement pas fais tout ça pour voir ce genre de chose, surtout quand tu vois des personnes qui n'ont mit le moindre pied depuis un certain temps sur ce forum (Corey par exemple.) ou encore des PNJ mieux booké que mon personnage... Enfin voilà, je demande pas d'être overpush ou autre, mais juste de rester un minimum crédible pour mon personnage. Enfin voilà mon avis, extrêmement déçu. Breffons, revenons à ce petit book, qui a vu d'œil est plutôt sympa, malgré quelques éliminations surprenantes plutôt rapide, la Team Stephanie remporte donc le match, Curtis Axel le seul survivant, je sais pas si je dois être étonné  enfin bref. ^^ Note : ★★★★ et demi.

Main-Event : Pour ma part, j'ai cru que Mysterious est bel et bien Triple H, étant donné qu'il est de la belle famille. Enfin ! Peu importe qui est-ce, il montre qu'il a plus d'un tour dans son sac, un vrai McMahon quoi. Après une bataille acharné, c'est Shane qui finit vainqueur, au moins il pourra se rassurer vu que sa Team a perdu dans les deux combats, un bien pour un mal. Survivor series Live #1 - Page 2 734540553 Je suis ravi que le staff aient gardé mon idée, c'est cool. ^^ Note : ★★★★★


Épilogue : Un segment final assez sympa de la famille, digne d'une fin d'un épisode de Scooby-Doo Survivor series Live #1 - Page 2 617196308 Maintenant on sais à présent l'identité du Mysterious, à savoir Hornswoggle, le deuxième suspect dans ma liste après Triple H. Survivor series Live #1 - Page 2 617196308 Curieux de savoir qui sera le GM, on le sera certainement au prochain SuperShow, qui sait ? Note : ★★★★

Malgré le booking de Seth plutôt décevant, ce PPV était digne d'un des plus grands Pay-Per View, certainement le meilleur depuis la création du forum. Méritant un bon 8/10.

DEV NERD GIRL

Survivor series Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
Eh bien eh bien, c'était un super PPV qui a été booké ! Je reste néanmoins surpris de la tournure de mon match, en général le champion qui déclare forfait perd le match et sa ceinture (Ex. : Sami Zayn). Je ne suis pas déçu de ce match, mais j'ai du mal à comprendre...

Je pense avoir fait le tour avec Perkins, je ne sais pas encore si je continue ou si je prend Dolph.

Très surpris de voir que Mysterious n'est autre que Horsnwoggle, mais je m'en doutais un peu. Très bien trouvé la storyline. J'aurais néanmoins espéré le retour de RAW et Smackdown, mais c'est pas grave.
Survivor series Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
Brock Lesnar vs John Cena: Commencent par le commencement, le ppv commence fort avec deux adversaires de grand calibre, dommage que ceux qui le détiennent ne sont pas à la hauteur.. Match long ce qui est logique et très bien book, John Cena gagne clean Lesnar ce qui est énorme, bravo à lui (mais bon je suis pas fan de la feud, il fallait pas faire affronter ces deux superstars sur un clash de collégien, c'est mon avis perso) 

Nouvelle era: Une alliance entre Curtis Axel et Alexa Bliss, mouais deux "disitant" qui veulent la jouer sauveur du catch je sens qu'ils préparent quelque chose ces deux là,  à voir


Curtis Axel vs Rhyno: Victoire de Curtis Axel je m'attendais perso, Alexa Bliss qui aide son allié à gagner le titre par tricherie ce n'est pas très perfect à mon gout 

Xavier Woods en commentateur ? ça peut donner des interviews marrantes et plus originaux  à mon avis, bonne idée 

Seth Rollins toujours aussi arrogant et méchant, je trouve le speech est bien et classique rien à dire, ça a sa place d'avant match je trouve

Surpris par la fin du match, le pauvre TJ qui n'a pas pu gagné la ceinture mais pas très glorieux aussi pour Seth Rollins qui se fait blesser par un poids leger mais bon je crois bien qu'il ne pourra pas combattre pour Stephanie à la main event, à voir  

AJ Styles de retour ! Gaffe à Seth Rollins, tout le monde veut prendre son titre à présent
mais bon déçu que Styles ne parle pas, ça aurait été meilleur surtout c'est le genre de catcheur a beaucoup parlé avec un micro, ce n'est pas un Undertaker qui suffit d'un regard pour comprendre son intention vous voyez ce que je veux dire 

Segment banal entre AJ Lee et CM Punk, on voit bien l'amour entre les deux, c'est bien, pour montrer de plus prés l'état d'esprit des personnages qui vont combattre au main event

Match Diva: Oh on commence par les 3 capitaines c'est bien ça ! Oh gosh la capitaine de l'équipe stéphanie qui se fait battre en premier ça me rappelle les new day qui se font éliminer direct à Survivor Serie Survivor series Live #1 - Page 2 617196308  sinon en général bon match, à la fin la pauvre Billie qui se fait voler par charlotte et qui se fait tabasser à la fin par AJ Lee, sinon première victoire pour Mysteriou, bravo à lui puis je suis surpris que les non joueur restent aussi longtemps dans le match

Match Superstar: Je suis le 2eme à me faire eliminer, ça fait mal Sad , surpris aussi par l’élimination rapide de Seth mais c'est logique car il était KO au début de la soirée après son match contre PJ Perkins, sinon belle soirée pour Curtis Axel qui fait gagner son équipe et gagne aussi son premier titre, bravo à lui

Shane vs Mysterous: Shane doit affronter KANE ?? surpris par le choix de l'adversaire je m'attendais à tout sauf à ça ! 
Mais quel fin de match quel fin !!! c'est tellement bon, je me suis régalé, la team de stephanie et shane main à main pour se débarrasser des sbires de mysteriou et faire gagner Shane, vraiment génial, j'adore perso


Segment Final: Mysterous est finalement Hornswoggle, et en plus de ça c'est Vince qui a tout orchestré pour finalement unir shane et stephanie que c'est beau, on dirait un contes de fée, mais je sens qu'il y aura encore des problèmes qui vont frapper la famille McMahon, ce n'est que le début d'une grande histoire
Survivor series Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:50
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1

Commentaire Show.




Brock Lesnar Vs John Cena ~ Je vous avoue que je déteste les deux lutteurs irl mais a ma plus grand surprise j'ai plutôt bien aimer le match qui est très bien écrit au passage, prise respecter et tension entre les Deux plus que respecter aussi. C'était un match serrer entre les deux lutteurs et un magnifique opener match pour ouvrir le PPV. Bravo a John Cena pour sa victoire face a la Bête.  4/5


Nouvelle ère ~ C'est mon segment et celui de Curtis , je trouve qu'on a fait quelques chose de bien pour introduire notre tout nouveau projet et qu'on a fait le nécessaire par la suite du show pour prouver qu'on ne rigole pas et qu'on est bien la pour faire un malheur. Je note pas mon propre segment mais il est très sympa et je l'aime beaucoup merci a Curtis de l'avoir fait avec moi.


Curtis Axel Vs Rhyno ~ C'est mon book je n'ai pas grand chose a dire , je pense que j'aurais pus faire mieux mais étant donner que je l'ai déjà recommencer une fois je me voyais pas le recommencer une troisième fois sinon bravo a mon allier pour la victoire et aussi pour le titre , il devrait me remercier d’être venu l'aider Survivor series Live #1 - Page 2 3956458120. Pas de note pour mon book ^^.


Des Explications... ~ Voila le New Day dans son nouveau job de journaliste et tout ce que je peut dire c'est qu'il sont doué les petits Survivor series Live #1 - Page 2 3956458120 par ailleurs concernant ce segment on découvre que Sasha rejoint la Team de Stéphanie avec une Billie assez déçu et surprise en même temps ce que je comprend tout a fait car elle n'a pas prévue sa soit disant amie. le Segment est court mais bien écrit. 3/5


Captain Speech ~ C'est un jolie segment très bien écrit , avec un bon plan ce que je trouve remarquable en plus de sa on voit que Seth est parfaitement incarner vu que la gimmick est quasi identique a sa période Heel a la WWE sinon c'est un segment classique qui parle de ses nombreux rival et aussi des ses différents Match. 4,5/5


Seth Rollins Vs TJ Perkins ~  C'est un bon book avec du rythme et des prises respecter a la lettre, par contre je m'attendais a une tout autres fin de match et surtout a un tout autres scénario de match, faire perdre Rollins par abandon je trouve pas que sais une bonne idée j'aurais plus vu une fuite de la part du champion pour perdre le match et conserver sa ceinture sa aurait permis de jouer sur la gimmick de pur Heel de Rollins et de le faire encore plus détester de tout le monde, Sinon Perkins gagne mais ne repart pas avec le titre c'est les pire victoire celle la ^^. 4/5


AJ Styles return ~ C'est un segment de retour dont je ne suis pas fan du tout c'est pas utile je trouve de faire sa , cela apporte peut être quelques chose de réaliste mais sa n'apporte rien a la gimmick du lutteur vu qu'il ne s'exprime pas du tout. j'ai pas aimé 1,5/5


Irrésistible ~ C'est mignon ce segment je trouve  Survivor series Live #1 - Page 2 2360020066 enfin le segment est court mais pas mal tout de même avec un CM Punk qui semble plus que jamais accrocher a sa tendre aimée et une AJ Lee déterminé a tout écraser sur son passage. 3/5


Women Survivor Serie ~ C'est un long match qui est vraiment très bien écrit et ou il y a beaucoup de commentaires et de divas a exploiter. Par contre j'avoue que je suis un peu déçue de me faire éliminer dans les première divas actif dans ce match car je ne compte pas les PNJ qui sont ici pour faire le nombre. J'aurais aimer plus voir ma divas qui fait deux apparition et élimine quand même deux personnes et j'aurais aimer être mis un peu plus en avant je pense que durant cette semaine je l'ai mérité mais je pense comprendre que j'ai était éliminer avant Sasha pour une storyline entre Sasha et Billie ce que je comprend tout a fait en tout cas Bravo a la Team Mysterious et AJ plus particulière qui au passage a était la diva la plus opportuniste car on ne l'a voit pas tellement ce battre. Ah oui mon nom de Finisher n'a pas étais respecter ce n'ai plus le "Sparkle Splash" mais le "Twisted Bliss" a présent ^^mais c'est qu'une petite erreur pas très grave. 4,5/5


Survivor Series Men ~ Le match est aussi énorme et long a lire je dois avouer que je me suis perdu par moment, en tout cas je suis surpris par certaine chose dans ce match comme l'élimination de Seth très rapide par un PNJ j'ai vraiment étais surprise sachant qu'il était champion et capitaine Survivor series Live #1 - Page 2 617196308 , sinon pour le reste du match Murphy et Curtis ceux tapent et  bizarrement y'a le nom d'Alexa derrière ses deux lutteur Survivor series Live #1 - Page 2 617196308Survivor series Live #1 - Page 2 3956458120 ( ils ceux battent pour elle peut être Survivor series Live #1 - Page 2 3956458120 )  pour le reste je suis surpris de certain personnage je m'attendais pas a voir Corey tenir si longtemps et d'autre ce faire éliminer rapidement comme je l'ai dis avec Rollins, en tout cas le match est fort intéressant et bien écrit, victoire logique de Stéphanie et aussi de mon nouveau allier Smile, 4/5.


Main - Event ~ Je n'ai pas cru a la rumeur Kane rassurez vous j'étais certaine que sa allait être une nouvelle arnaque de la part de Mysterious en tout cas Shane remporte le match et cela doit lui faire du bien sachant que son équipe a était ridicule ce soir , sinon le match est bien écrit donc c'est du bon boulot. 4/5


Épilogue ~ NOOONNNN !! Survivor series Live #1 - Page 2 617196308 Survivor series Live #1 - Page 2 617196308  Oh mon dieu je n'y crois pas une seule seconde j'avoue avoir ris pendant un bon moment en voyant qui était mysterious je l'avais suspecter en Troisième choix après CM Punk et Mr MCMahon mais je ne m'attendais vraiment pas a lui Survivor series Live #1 - Page 2 617196308 apprenant cela le frère et sa sœur sont tout simplement retourner sur une autre planète ce faire avoir par Horny x), on retiendra la leçon de vie de Mr MCMahon pour Shane et Stéphanie Survivor series Live #1 - Page 2 3956458120. 4/5


Le Show est bien dans l'ensemble, je m'attendais a plus de segment mais au final le show est très bien pour moi je lui mets la note de 7,5/10.













©️clever love.
Survivor series Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
Je tiens à m'excuser pour mes books ratés, je ferais mieux la prochaine fois.
Survivor series Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:43
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
Curtis Axel a écrit:
Je tiens à m'excuser pour mes books ratés, je ferais mieux la prochaine fois.

On ne t'en veut pas Wink
Le book m'a donné quelques idées pour une éventuelle feud avec Seth Rollins
Survivor series Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:56
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
Curieux de savoir TJP, si tu pouvais me l'expliquer en MP.
Survivor series Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
Lol Hé moi j'voulais juste passer faire un coucou au PPV, histoire de passer l'info dans le kayfabe que AJ est de retour, je pensais pas que j'aurai le droit à un jugement sur le segment !
Mais allez-y si ça vous détend, 1.5, 2.5, ça me rappelle mes notes de math et la prof était plutôt pas mal donc c'est cool ^^
Survivor series Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
Je t'en parle demain Seth Wink
Survivor series Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
Gros Pay Per View qui s'annonçait et gros Pay Per View a l'arrivé Smile

Sur la carte comme dans les books ça vendait du rêve, mention spécial évidement aux matchs Three Tag Team masculin et féminin.

J'ai trouvé l'ensemble (matchs + segments) plus équilibré qu'auparavant, certainement du a plus d'importance apporté aux matchs en eux même et c'est tant mieux! Trop de segment c'est trop de blabla parfois et la c'était top.

Je n'ai rien a dire de particulier sur les différentes rencontres, elles étaient chouettes (sauf celle de Brock vs Cena, je m'en fichait un peu car aucune fantaisie, c'est du déjà vu).

Néanmoins je vais commenter un peu le match entre Rhyno et Curtis Axel que j'ai trouvé très technique, réaliste et bien travaillé, car la blessure de Rhyno a été encore une fois prise en compte et ça c'est bien. Par contre, je pense avoir perdu de peu face a Axel au vu du speech que j'ai posté et en somme j'aurais préféré plus d'égalité dans ce match. Pas seulement voir d'un coté Rhyno qui s'épuise et de l'autre Mr. Perfect Junior qui fuit tout le temps le combat. Ça n’empêche que si la rencontre avait réellement eu lieu, a peu de chose près c'est comme ça que les choses se serait passées, donc ce n'est pas très grave. En tout cas, je suis curieux pour une fois de savoir ma note sur mon speech par rapport a Curtis Axel, qui certes n'a pas posté de speech (car il avait un deuxième match dans le même PPV, qui pour moi n'est pas une raison).

Donc ce message s'adresse aux GM ou a Alexa qui a bookée le match, si vous pouviez me communiquer par MP en détail la note que j'ai obtenu pour mon speech, ça serait cool de votre part.

Dans tout les cas, Rhyno part avec les honneurs sans le moindre doute, car le book était vraiment bien travaillé et respectait parfaitement mon perso celui d'Axel.

Au passage bravo à tous Smile
Survivor series Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
Alexa n'a pas les notes car elle ne fait pas partit du staff. Elle a booké le match sans connaître les notes. Après, si tu les veux, je peux te les envoyer avec mon compte de Curtis. Avec Curtis, j'ai fais qu'un seul speech mais j'ai parlé de toi également dedans. Donc, un speech pour les deux matchs =)
Survivor series Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:20
Nikki.
Nikki.
Inscription : 21/08/2016
Messages : 276
DC : AJ Lee.
Profession : lutteuse.
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : i tease you touch.
Origine : san diego, californie.
Team : with seth rollins.
Surnom : the poison queen.
Rivalités : becky lynch, nia jax.
Objectifs : Women's Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
Un très bon PPV dans l'ensemble, très surprise que ma team est gagnée (Mysterious), je n'avais pas trop confiance sur mon speech. Survivor series Live #1 - Page 2 1693128368

Bravo à tous, un avis plus détailler viendras plus tard, books excellents.

AJ_Styles a écrit:
Lol Hé moi j'voulais juste passer faire un coucou au PPV, histoire de passer l'info dans le kayfabe que AJ est de retour, je pensais pas que j'aurai le droit à un jugement sur le segment !
Mais allez-y si ça vous détend, 1.5, 2.5, ça me rappelle mes notes de math et la prof était plutôt pas mal donc c'est cool ^^

AJ, les notes ce sont les membres qui les font selon comment ils ont perçus ton perso, ça n'a aucune influence sur le reste. Après je pense que c'est avec des critiques et remarques qu'on s'améliore ; personne n'a dit "c'est nul !" donc demande un avis constructif, et chacun à son ressentit sur un segment, pas la peine de pousser un ptit coup de gueule. Après si tu n'aumes pas, ne demandes simplements pas d'avis, mais ce n'était pas méchant, ça peux t'aider à t'améliorer !
Survivor series Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:27
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
AJ_Styles a écrit:
Lol Hé moi j'voulais juste passer faire un coucou au PPV, histoire de passer l'info dans le kayfabe que AJ est de retour, je pensais pas que j'aurai le droit à un jugement sur le segment !
Mais allez-y si ça vous détend, 1.5, 2.5, ça me rappelle mes notes de math et la prof était plutôt pas mal donc c'est cool ^^

Oula, oula, oula. On va remettre les choses dans leur contexte, je crois qu'il y a un gros malentendu. Survivor series Live #1 - Page 2 617196308
Rassure-toi, j'ai très bien compris ton segment... Je trouve seulement dommage que ton personnage n'ai pas fait un speech ou quelques chose comme ça, comme l'a dit Nikki plus haut, en aucun cas j'ai dis qu'il était nul ou qu'il ne servait à rien, au contraire, je trouve qu'il était utile et logique, un lutteur comme AJ Styles annonçant son retour dans un grand événement comme ce PPV, quoi de mieux ? C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai mis un 2.5, peut-être plus si le segment était plus long.
Survivor series Live #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
Ah nan mais tranquille !!! Je fais pas la victime ou quoi, comme j'le dit dans mon message c'était juste pour vous prévenir que j'pensais pas que le segment serait noté donc vous embêtez pas à lui trouver une note, après quand je parle des notes c'est pour faire une ptite blague, mais j'vous en veux pas et c'est pas un coup de gueule, j'aurai du mettre + de smileys dans le message Smile Smile Smile
Nan y a pas de soucis, vraiment, c'est cool Smile Puis effectivement comme vous dites le faire parler aurait pu être cool Smile
Survivor series Live #1 - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
Survivor series Live #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Carte Survivor Series #1
» Vince Mcmahon voulait que Brock Lesnar perde en deux minutes aux survivor series
» Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan
» Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust
» Topic sur les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Survivor Series-