©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Survivor series Live #1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Survivor series Live #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
Book raté, c'est un bien grand mot Curtis...

Les archives des premiers Smackdown d'Aout du forum sont là pour l'attester, le forum a fait un bond de qualité et de quantité gigantesque par rapport à cette période ! Allez y jeter un coup d’œil dans la section Live si vous n'y croyez pas Wink

Ton travail est somme toute de bonne facture, n'en doute pas, même si on peut toujours faire mieux et heureusement c'est l'intérêt de continuer Smile


Sinon, je vous le dit ici, mais je le redirais autre part, ce fut le dernier show auquel j'ai participé dans sa conception. Mon rôle est terminé et c'était le meilleur moment pour ça du coté scénaristique.

Ce ne fut pas HIAC certes, où j'ai dû bosser jusqu'à 4h du mat, mais noter tous ces joueurs et écrire tous ces personnages dans des matchs à 15 pour l'enjeu Survivor Series, en prenant en compte les relations passées et futures de chacune a été mon expérience la plus rude en terme de booking, et j'espère ne plus jamais refaire ça !
C'était mon ultime travail. J'y ai passé toute ma semaine vraiment, un week-end n'aurait pas suffit.

Cette anticipation ne permet pas de respecter à la lettre un ordre d'élimination selon les notes, comme pour les autres bookeurs d'ailleurs, ainsi est la contrainte du forum, désolé.
Mais chaque personnage incarnés à éliminé autant que les autres sauf les DC (j'ai même fait un listing pour m'en assurer).
Mon inspiration a été mon seul guide, voilà tout.

Et pour ceux qui veulent savoir comment avoir une grosse note, car au final auto-notation et notation extérieur c'est pas la même chose Wink je ferais à l'avenir un sujet de discutions pour qu'on s'entraide là dessus.
Survivor series Live #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:19
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
Bravo à tous mes camarades du staff et à tous les membres qui se sont investit pour ce gros PPV !!! MERCI !

Je ne m'attendais pas à une telle expositions de mes deux Lutteuses , merci en tout cas^^ Nikki , on fait la Belle quand tu veut ! 1 partout , la balle au centre^^

Bravo Hornswoggle , personne ne devait s'y attendre à celle ci Survivor series Live #1 - Page 3 617196308
Survivor series Live #1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
ft.
NOM Prénom
Critique SS

Avant de faire ma review, un très bon travail réalisé par le staff. Félicitation surtout a Stéphanie et Curtix Axel pour leur book de leur match qui est vraiment compliquer à faire je pense.

Match 1 : Brock Lesnard est trop faible dans le match, papy Dibiase intervient trop souvent, mais bon match quand même 3.75/5

Segment 1 : J'aiaimé le segment qui annonce une équipe dominante pour 1 soirée. 5/5
Match 2 J'ai aimé le match, avec un travail sur la jambe que j'ai adoré 4.5/5
Segment 2 : Un bon segment qui est totalement logique qu'il soit court, par contre trop d'anglais dans le segment. Mad , 4/5
Segment 3 Un très bon segment, j'ai surtout aimé la référence au canadien. Il est vrais que dans les segments, on fait peux de référence aux villes, par contre l'intro est trop longue, je l'ai lu en 2 secondes hap: 4.75/5
Match 3 Une fin incompréhensible, malgré un bon match. 4/5
Segment 4 : Le segment aurait du être ajouté aprés le match, car pour moi ce n'est pas un segment. Au début, j'ai cru que le staff avait ajouté un segment. Désolé, a Styles 2.5/5
Segment 5 : J'ai pas compris les ??? Au début, mais pas grave, sinon le segment était bon 4/5
Match 4 J'ai aimé le match, il est parfait, le match de la soirée, qui met en avant les rivalités. La présentation est énorme aussi 5/5

Match 5 Normalement Murphy est manager. Le match est bon, malgré des éliminations honteuses comme Jeff, Shane Seth éliminer par des png. Ce qui est incompréhensible. Car, quand tu es sur une fed et que tu es actif, le perso doit être un minimum over. Il y a du gros travail qui mérite admiration donc 4.25/5

Segment 6 et 7 et match Une fin énorme ou on apprend que Vince était responsable avec Horny Survivor series Live #1 - Page 3 617196308 . J'avais misé Linda McMahon Survivor series Live #1 - Page 3 617196308


Survivor series Live #1 - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Survivor series Live #1
Survivor series Live #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Carte Survivor Series #1
» Vince Mcmahon voulait que Brock Lesnar perde en deux minutes aux survivor series
» Match #4 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Aliyah & Alexa Bliss & Sasha Banks & Nia Jax & Melina VS Nikki Bella & Eve Torres & Natalya & Beth Phoenix & Naomi VS AJ Lee & Ember Moon & Charlotte & Billie Kay & Liv Morgan
» Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust
» Topic sur les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Survivor Series-