©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rp Commun Noël
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rp Commun Noël Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rp Commun Noël
Rp Commun Noël Ows_1310

On est en décembre, la WWE a organiser en cette première semaine des House Show dans le Minnesota. Après avoir fait les Show dans cette année. La WWE s’arrête à Minneapolis et décide d'organiserdans un immeuble une petite fête de noël avant l'heure. Cet immeuble est aux décorations de Noël. Il est près d'une rue avec beaucoup de monde.

On peut :

* vous pouvez Rp dans le Minnesota pas qu'a Minneapolis.
*On est libre de faire ce qu'on veut même une bagarre Rp Commun Noël 4093119332
*On est libre de faire ce qu'on veut, mais il faut rester réaliste dans ce qu'ont Post.

Bon Rp à tous
Rp Commun Noël Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:50
Legit Boss.
Legit Boss.
Inscription : 10/11/2016
Messages : 169
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël



C'est joliment vêtue que la Reine de la WWE franchi la porte d'entrée de la salle de fête.
Elle découvre avec une profonde tristesse que bon nombres de gueux sans sensations sont présents. Elle avance avec classe en soufflant , comme si elle savait que la soirée serait longue. Elle prend alors une coupe de champagne en dévisageant chaque personne une à une.
Rp Commun Noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:28
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël

   



   
RP COMMUN NOEL
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me


Une fois tout ses préparatif fait la jeune blonde arrive dans la soirée commune dans la ville de Minneapolis dans une salle qui accueillera cette fête de noël. Une fois la porte de l'établissement franchit elle avance doucement en faisant quelque pas et vêtue d'un bonnet de noël et d'un robe au couleur des fête de noël, elle remarqua la présence de la nature girl Charlotte mais ne préfère pas aller voir cette fille a papa , elle va au stand de nourriture afin de ce nourrir car elle avait faim pour enfin prendre un petit apéritif pour satisfaire son estomac avant de prendre un verre de champagne pour ce poser dans un autre endroit isoler car ce genre d'endroit la personnalité de Bliss ne peut vraiment pas rester en place et elle pourrait resurgir.  
 


   
camo©015
Rp Commun Noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël
Rp Commun

Participants Billie Kay et ALL




Billie a passée la rue  qui est remplit de neige. Il fait très froid, elle a amené un manteau, car il fait très froid. En plus, elle est en robe. Elle aura pu trop froid, car elle est arrivé dans   l'immeuble de la WWE pour la fête. On est dans une pièce au décoration de noël. Avec un grand sapin, une belle image.  Il y a quelque invité, mais qui sont pas dans le roster (oui faut pas que ça fasse vide  Rp Commun Noël 3956458120  ).  Il y a bien deux invité dans le roster que la très belle Billie Kay voit. Elle n'est pas contente des deux première invité qui sont Charlotte l’ennemie de son amis partenaire. Surtout Alexa Bliss qui a provoqué l'australienne sur Twitter.  Chose importante, elle est avec sa ceinture de championne des Ladies, et elle a emmené des bijoux en or.  Elle va voir Alexa. (En dessous de la phot la tenue.)

Salut Alexa, je n'ai pas compris pourquoi tu m'as attaqués sans raison sur Twitter pour défendre Seth Rollins. Je veux des explications.

Tenue :
https://i.servimg.com/u/f37/19/45/49/02/billie12.jpg


 

Rp Commun Noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:17
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël

   



   
RP COMMUN NOEL
Alexa Bliss
I wait for them to come looking for me


La blonde voir une gorgée de sa coupe de champagne en regardant un peu les alentours pour voir les gens présent la soirée pour l'instant par grand monde répond présent ce qui satisfait la native de Columbus, mais plus pour tres lôtemps voilà une femme qui rentre dans la piece, Une femme qu'Alexa ne supporte pas du tout la blonde souffle commencant a fulminer au fond d'elle. D'ailleur voilà la championne qui s'approche d'elle cette dernière parle pour ensuite demander des explication à la blonde au mèches rouge.

" Tu veux savoir quoi ? J'ai mes raison et tu ne l'es connaîtra pas stupide Croqueuse d'homme ! Tu as osé dire des chose totalement fausse sur moi... maintenant casse toi avant que je ne m'occupe de toi plus tôt que prévu ! "

La petite blonde était pour l'instant elle même mais le ton va vite monter si l'Australienne ne s'en va pas.



   
camo©015


Dernière édition par Alexa Bliss † le Dim 4 Déc - 10:43, édité 1 fois
Rp Commun Noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:25
Legit Boss.
Legit Boss.
Inscription : 10/11/2016
Messages : 169
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël
Charlotte Flair regarde les deux pimbêche au loin et glousse comme une dinde. Entre une blonde ridicule et une brune débile, la Reine ne peut qu'admirer ce sketch en riant. Elle entame alors une traversée de la salle avec classe et élégance pour s'éloigner de ces deux idiotes , avant de prendre un petit gateau d'apéritif , qu'elle crache immédiatement au pieds d'un vieil homme.

Mon dieu c'est INFECT ! On devrait me servir des plats de reine ! Toi la ! Ramasse et jette ça à la poubelle !


Elle repart donc d'un autre côté.
Rp Commun Noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël
Paige & Edge

Dans la loge de Edge.

Edge et Paige arrive devant l'immeuble, ils y rentrent et heureusement car l'anti-divas commençait a avoir froid dehors. Ils y avaient déjà pas mal de monde, l'anglaise reconnait de loin Charlotte, Alexa Bliss et Billie Kay et d'autres qu'elles ne connaissait pas. La jeune femme passe son bras autour de celui de Edge, tout en regardant devant elle.


luckyred.
Rp Commun Noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël
Emma arrive à son tour à cette petite fête de noël qu'elle trouve absolument stupide, mais soit, elle savait qu'il va y avoir du monde à cette fête et la petite Australienne ne veut pas passer inaperçu, elle s'est vêtue de l'une de ses plus belle robe et compte bien attirer l'attention d'une façon ou d'une autre. Ce soir elle veut être vue, ce soir elle veut que tout le monde connaisse et retienne son nom ainsi que son existence. Elle voit alors la présence de quelque autre femme dans l'assemblée ainsi que de quelque hommes, elle les regarde tour à tour avec un sourire fier et malicieux.
Rp Commun Noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël
RP COMMUN NOËL Petite fête d'avant Noël avec Paige.
Le Canadien remarque différentes divas de la WWE dont Charlotte et Alexa Bliss mais aucun homme pour le moment présent à la petite fête qui était organisé par la WWE. La Rated-R Superstar passe son bras autour de celui de l'anti-divas et regarde la décoration, le buffet et regarde droit dans les yeux sa promise.

Edge | Je vois qu'il commence à avoir un peu de monde de présent à cette fête. Tu veux qu'on aille les saluer bébé?
Rp Commun Noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël

Rp commun

Feat tout le monde

J'arrive à la petite fête de Noël. Je suis pas spécialement chaud pour venir mais pourquoi pas. J'ai décidé de m'habiller un peu classe pour l'occasion javoue mais bon pour les grands jours, après tout. De plus, je rencontrerais d'autres collègues. Je ne connais que Billie pour l'instant. J'arrive donc à la fête, et je reconnais des visages particuliers. Edge, Alexa Bliss, Emma et Billie. Je les connais peu, ça sera le moment de faire connaissance.





DEV NERD GIRL

Rp Commun Noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël
Rp Commun

Feat : Billie Kay & All

Billie Kay voit arrivé du monde Paige avec qui elle doit parlé. Emma aussi, avec qui elle doit parler. Edge qui est de retour respect. Il y aussi Finn Balor qu'elle connait très bien. Sauf que Billie en a rien à faire pour l'instant. Elle est avec Alexa Bliss. La discussion risque de monter d'un cran. Surtout qu'elle a dit " stupide Croqueuse d'homme " et qu'elle ne veut pas dire les raisons de ses attaques sur Twitter. Elle n'apprécie pas Alexa, mais elle voulait passer a autre chose, mais Alexa ne veut pas passer à autre chose. En plus, elle lui demande de partir. Elle est folle, en même temps elle est folle. Elle touche aussi sa ceinture, pour lui faire comprendre qu'elle est la champ

Tu crois que je vais partir. J'en est marre de toi, je voulais qu'on passe a autre chose, mais toi, tu me traite de croqueuse d'homme. Sauf que toi, tu es bien pire, Seth Rollins, Murphy, Shane Thorne plus d'autres que je sais pas. La croqueuse c'est pas moi, mais bien toit. Tu as peut etre des qualité sur le ring, mais tu n'as rien d'une Boss, car je suis la championne et toi tu es juste qu'une stupide Beach.

Tenue : https://i.servimg.com/u/f37/19/45/49/02/billie12.jpg






Code par Lunny pour Never Utopia
Rp Commun Noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël
Emma aperçoit une nouvelle personne qui arrive dans ce grand immeuble, elle le regarde, puis finalement détourne rapidement son regard pour allez s'attarder au buffet. Elle décide d'y prendre quelque petit four, tout en observant de loin les différentes protagonistes qui évolue durant cette petite fête, attendant tout simplement son heure pour agir.
Rp Commun Noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël

Rp commun

Feat tout le monde

Je vois que Emma s'isole afin de manger des petits fours. Je vais également vers le buffet, afin de taper la discute. Je vais donc vers les petits fours, j'en prend un et dit a Emma en la regardant :

Finn : "Tiens Emma, comment ça va ?"





DEV NERD GIRL

Rp Commun Noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël
Emma regarde Finn avec un petit sourire et se sert elle aussi d'un petit four, elle continue à regarder un peu autour d'elle ensuite puis finalement refixe son regarde sur le brun et lui dit.

"Hum... On va dire que je vais... Ça te convient comme réponse ? Je préfèrerais que tu ne traine pas trop à mes cotés je suis quelqu'un qui est de ce qu'on dit peu fréquentable."
Rp Commun Noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël

Rp commun

Feat tout le monde

J'ai bien entendu ce que j'ai entendu ? Elle a changé cette meuf, elle se croit tout permis. On ne parle pas comme sa au Démon King.

Finn : "Tes sérieuse à me parler comme sa ? Je suis pas tes fans hystériques moi tu sais. Je suis pas non plus très social, c'est pas une raison. M'enfin bon je te croyais pas comme sa..."





DEV NERD GIRL

Rp Commun Noël Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Noël
Rp Commun Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Rp commun en Espagne
» RP Commun #2 : This Is Halloween !
» Rp Commun Wrestlemania
» Rp commun de Wrestelmania (plusieurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: City-