©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rp commun en Espagne
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rp commun en Espagne  Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:28
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rp commun en Espagne
Rp commun en Espagne  Valenc10

La WWE fait actuellement une tournée en Europe pendant 1 semaine avant de revenir a Supershow. La WWE décide donc de faire un show à Valence, mais après elle organise une fête pour la fête nationale espagnole qui est le 12 octobre. Elle commémore la découverte de Christophe Colomb en Amérique.

Règles : on a le droit de faire ce qu'on veut, sans aller trop loin Rp commun en Espagne  3956458120 .
On n'est pas obligé d’être à la fête, vous pouvez RP n'importe où dans Valence.
Les RPQ sont sous Spoiler.

Pourquoi faire cet RP Commun :
pour l'activité du forum qui est faible en RP. Pour développer votre Gimmick. Pour s’amuser aussi. Pour ceux qui en ont jamais fait, les RP Commun sont souvent le signe de grand moment. Rp commun en Espagne  4093119332

Pour la fête :
on est sur une plage de la ville de Valence, avec une musique très forte dans la nuit, et à manger.

Bon RP Commun à tous et merci a Stéphanie McMahon d'avoir autorisé cette RP Commun
Rp commun en Espagne  Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
Je rajoute que tout le monde peut participer ! Bien évidemment les GM sont invités à rp :3
Rp commun en Espagne  Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
La TM61 avec Rhyno Rp commun en Espagne  3956458120

♦️

Nick Miller, Shane Thorne et Buddy Murphy sont habillé avec un jeans chemise. On est sur les plages de Valence. Buddy mange un peu de pizza. Il y a beaucoup de monde et surtout de très belle femme. Buddy qui est le manager leader de l'équipe lance un petit défi

Le dernier qui embrase une femme paye nos tournée de bières ici. Ca devrait pas être trop dure les gars, on est Australien, on est beau, qu'elle femme ne pourrait pas nous résister Rp commun en Espagne  3956458120 , mais j'ai avantage sur vous, je suis le meilleur catcheur Australien de l'histoire .
Rp commun en Espagne  Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne

Rp commun en Espagne  Tumblr_static_6h37cbmhg1ogcgoosoo8sko8g
PEYTON ROYCE - FÊTE NATIONALE ESPAGNOLE.
(Le 12 Octobre 2016.)

Valence en Espagne, une région touristique où il fait des températures très chaudes. Le patrimoine historique est vraiment intéressant, les gens sont chaleureux, la région est colorée. Et en ce jour du 12 Octobre 2016, on commémore la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb. On va dire que c'est comme notre fête nationale à nous. Des gens défilent dans les rues, les musées sont pleins. Mais, cette année, l'Espagne accueil le personnel de la WWE pour ces festivités. En effet, en tournée en Europe, la WWE a trouvé le temps de laisser ses talents profiter de la fête et de la région. Certaines personnes ne sont jamais venues, comme par exemple l'australienne Peyton Royce.

C'était la première fois qu'elle découvrait la région; et les paysages l'avaient émerveillé. Elle comptait passer chez le meilleur fleuriste de la région avant de rentrer, pour ramener un souvenir. Peyton avait passé la matinée avec plusieurs autres talents de la WWE, à visiter les musées de la région et la ville de Valence. Mais, après avoir passé la matinée à revoir sa culture, elle était heureuse d'arriver à la fête. La plage où se déroulait l’événement était très grande, l'eau d'un bleu azur magnifique, et l'on sentait l'odeur exquise de la viande sur le barbecue. Peyton était habillée d'un chemisier "crop-top" blanc et d'un mini-short en jean. Un look à la fois cool et soigné qui convenait à la fête. Elle avait pris la direction du barbecue, attirée par la bonne odeur. Ne voyant personne aux commandes, elle se dépêchait alors de prendre les rennes et de poursuivre la cuisson de la viande. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde sur la plage, elle était peut-être arrivée trop tôt.


Dernière édition par The Venus Fly Trap le Ven 14 Oct - 18:56, édité 2 fois
Rp commun en Espagne  Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
Billie arrive, elle aussi, à la fête, elle voit les 3 australiens qu'elle connait bien. Elle évite donc Shane, Nick et Buddy. Elle voit personne qu'elle connait à la fête. Pour cette fête, elle est venue avec un short et un haut court.
Sur cette fête, elle veut juste s'amuser et rien d'autre. Elle voit Cassie (Peyton Royce), il risque d'avoir un clash verbale , mais qui n'arrivera pas

Cassie, je suis contente de te revoir, comment c'est passé ton opération.

Tenue :

ps : Ajout d'un code a ma prochaine réponse.
Rp commun en Espagne  Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
Roderick Strong
OLÉ ! La WWE était de passage en Espagne, le nouveau venu de la WWE était de la partie. Après avoir voyager un peu à l'écart du groupe il décida une nouvelle fois de se mettre un peu à part en restant seul dans les rues Espagnoles. En quelques heures il avait déjà visité une 20aines de bâtiments dédiée à la culture tauromachique espagnole. Le pays était beau, cependant Roderick Strong jugeait que jusqu'à présent il n'essayait pas assez de s'intégrer au groupe et que cela pourrait lui porter préjudice pour la suite, c'est ainsi qu'il rebroussa chemin et s'approcha de l'australienne Peyton Royce : "Hey... Salut, ça va ?" dit-il d'un ton un peu gêné.
(c) AMIANTE
Rp commun en Espagne  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
En Espagne !
Tommaso Ciampa
La WWE est arriver en Espagne pour sa tournée européenne. Tommaso Ciampa est toujours le champion de la WWE, il arrive en compagnie des autres lutteurs et lutteuses,ceinture au bras. Il regarde le paysage et regarde toutes ces belles femmes espagnoles. Il est en short, débardeur, claquettes et lunette de soleil, il profite du beau temps qu'on ne trouve jamais au USA. Il commence a parler Espagnol avec les femmes, mais est vite repris par ses collègues. « Hé, vous me faites chier, j'fais ce que j'veux!  » Puis se dirige vers la plage.
Rp commun en Espagne  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
TM 61 a écrit:
La TM61 en Espagne

Nick Miller, Shane Thorne drague des belle femmes espagnoles, ils vont sans doute réusir le défie. Quand à Buddy, il a vu un rassemblement, il a envie de mettre son grain de sel.

Une belle réunion à ce qu'on voit, on a Billlie Kay et Peyton, vous pouvez vous battre ici. J'en serai très heureux. Roderick Strong qui porte très mal son nom, un catcheur qui n'a jamais réussis à aller à la WWE. On a le meilleur, le champion du monde le plus faible de l'histoire, incapable d'avoir gagné un titre par équipe. Un truc que seul Buddy Murphy ici présent à fait.

Rp commun en Espagne  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne

Rp commun en Espagne  Tumblr_static_6h37cbmhg1ogcgoosoo8sko8g
PEYTON ROYCE - FÊTE NATIONALE ESPAGNOLE.
(Le 12 Octobre 2016.)

L'australienne était en train de finir la cuisson de la viande, une odeur encore plus délicieuse se propageait dans l'atmosphère. Elle relevait la tête pour regarder s'il y avait plus de monde, et venait de remarquer qu'elle était encerclée. Billie Kay! Ennemies dans le ring, amies dans la vie, ces deux là étaient les nouvelles Trish & Lita du catch féminin. Il y a quelques semaines, Peyton avait du prendre du repos suite à une blessure, causée par Billie. Mais, elle ne lui en voulait pas, c'était les risques du métier. Un jeune homme était également présent. Peyton commençait à froncer les sourcils pour le reconnaître. Mais, pas moyen. Elle ne l'avait jamais vu. Peut-être était-il un des nouveaux talents de la WWE?

Peyton Royce - Je suis en forme et vous? Billie, ça me fait plaisir de te voir! Mon opération s'est très bien déroulée, tu vas m'avoir dans les pattes encore un moment ahah. Et toi, il ne me semble qu'on ne s'est jamais rencontré. Quel est ton prénom?

Elle était vraiment contente d'être de retour! Retrouver ses collègues, plus que ça, ses ami(e)s! Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Même la présence de Murphy, qu'elle jugeait lourde, ne la dérangeait pas. Peyton commençait à enlever la viande du barbecue et à servir un verre de champagne à tout le monde.


Dernière édition par The Venus Fly Trap le Ven 14 Oct - 19:01, édité 2 fois
Rp commun en Espagne  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
ft.
Shane McMahon
« RP commun en Espagne »
w/ Shane McMahon
Shane descend du bus qui venait de l'aéroport en compagnie d'autre lutteurs, il vit Tommaso entrain de parler un semblant d'espagnol et l'aborda :
Alors comme ça on veut parler espagnol ? Tu n'es pas très doué pour parler. Profite de ce séjour pour profiter de ton titre. Bref vient au bar on va boire un coup.
Rp commun en Espagne  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
Rp Commun

Participants Billie Kay et tout le roster




Billie est contente que son amie va mieux, elle est très contente d’être ici avec sa meilleur amis dans la vie, mais ennemie à la télévision. Elle évite Murphy dans la discution  

Je suis contente que tu vas mieux, je voulais pas te blesser. Merci pour la viande, elle est très bonne. Je compte bien conservé mon titre, c'est un rêve que j'ai réalisé, j’espère qu'un jour tu seras championne aussi.

   

Rp commun en Espagne  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
En Espagne !
Tommaso Ciampa
Tommaso regarde Peyton et Billie tout en souriant, il voit Shane arriver et ne s'empeche de tourner la tête.« Tu essaie de m'amadouer Shane? Si tu veux me parler, c'est ici, sur la plage. Regarde moi toute ces femmes, je ne peux pas les laisser tomber. »
Rp commun en Espagne  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Je regarda Tommaso dans les yeux et repris :
T’amadouer ? Pas du tout ce n'est pas mon objectif. En déplacement je met de côté ce qui se passe dans la fédération.
Je marque une pause et regarde deux copines passées dans des maillots de bains assez aguicheurs.
Tu es sur de vouloir rester même si je te dit que dans le bar tu auras une bonne bière avec de belles femmes ?
Je finit ma question en rigolant en bon coup.
Rp commun en Espagne  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
En Espagne !
Tommaso Ciampa
Tommaso rigole en regardant toutes ces jolies filles, il regarde ensuite Shane et prends un ton sérieux..« Parle moi ici, ou ne me parle pas tout court. Si tu veux être en bonne relation avec ton champion, tu me parle ici. »
Rp commun en Espagne  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
ft.
Shane McMahon
« RP commun en Espagne »
w/ Shane McMahon
Je regarde Ciampa étonné de sa froideur mais de base il est comme ça il faut pas trop y faire attention.
Ta carrière est voué à ta perte si tu te ressaisie pas. Ma soeur va te faire couler dans les méandres des jobbeurs. Tu aurais du me faire confiance. Enfin bref, on va pas trop parler boulot !
Je regarde la plage ou étais posé des femmes magnifiques en maillots et je sourit.
Regarde moi toute ces belles femmes ! C'est le paradis ça change des thons qu'on trouve aux USA !
Rp commun en Espagne  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp commun en Espagne
Rp commun en Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Espagne !
» RP Commun #2 : This Is Halloween !
» Rp Commun Wrestlemania
» Rp Commun Noël
» Rp commun de Wrestelmania (plusieurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: City-