©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

RP Commun #2 : This Is Halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RP Commun #2 : This Is Halloween !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
RP Commun #2 : This Is Halloween !
RP Commun This Is Halloween w/ Shane McMahon
Nous nous retrouvons au manoir des McMahon pour la fête d'Halloween. Manoir re décoré pour l'occasion. De nombreux paparazzis se bousculent pour pouvoir être aux premières loges pour prendre en photos toutes les superstars de la fédération.
Une limousine arrive devant le tapis qui conduit au manoir des McMahon. Il sort de la limousine costumé en vampire pour le moins effrayant, le New Day le suit costumés en licornes zombis. Tout les paparazzis les prennent en photo. Shane et le New Day arrive devant la porte, elle s'ouvre sur une immense salle avec un buffet géant. Ils entrent et attendent l'arrivée des premières superstars et surtout de sa sœur Stéphanie !  


Le RP Commun se termine le 13 Novembre à 00H00 ! Bien évidement il faut être déguisé pour ce RP ! Cela va de soi RP Commun #2 : This Is Halloween !  3956458120
RP Commun #2 : This Is Halloween !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:33
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: RP Commun #2 : This Is Halloween !




Lundi 31 octobre, 20:40.
Aujourd'hui, c'est Halloween, partie de sonnettes dans le but de réclamer des bonbons, qui finiront par vous cariez les dents. D'autres, un peu plus âgées certes, mais boutonneux, se donnent rendez-vous dans une salle minable afin d'y boire des litres d'alcool, dans le but de voir leurs si beaux costumes achetés moitié prix, tâchés à vie du à leur régurgitation. D'autres personnes, qui profitaient de ce jour au nom si sombre, profitait d'une autre manière de ce jour si spécial, c'était le genre d'April Jeanette Mendez. Ou bien certains recevaient une invitation de la part de leur employeur, une fête improvisé où chacun devait faire semblant d'apprécier ses collègues, tout en échangeant deux trois cocktails.

April avait-elle aussi reçu cette invitation. Après y avoir murement réfléchis, la brunette s'était finalement résigner d'y participer.

La brunette avait appelée un taxi, mais pas n'importe lequel, un taxi qui bien sûr, se réservait aux personnes connues. Le chauffeur, sachant à quoi s'attendre, ne posa aucun question durant le trajet, de toute manière, la route emprunté était bien trop dangereuse pour se permettre de discuter. La propriété des McMahons se gagnait par un petit chemin sinueux, et une fois garer devant ce manoir, l'Unstable Chick soupira. Elle tenda deux billets au conducteur puis sortie de la voiture.

A peine descendu, les flashs fusaient. Mais qu'est-ce donc ? Des paparazzis, des tonnes ! AJ détestait ce genre de personne qui rendaient public sa vie privée, sans même lui demander son avis. Elle s'avança rapidement et gravi les marches, serrant les poings, ça commençait bien.. Après avoir joliment fourni un doigt à l'un de paparazzi s'étant dangereusement approché d'elle, elle poussa la porte du manoir.

Mon dieu..

La salle était immense, plusieurs tables étaient réunis en plein milieu de cette pièce ; petits-four, chouquettes, toasts, cocktails, amuse-bouches... tout était fait pour que les invités consomment le plus possible. AJ Lee, vêtue d'une robe en dentelle noir, les cheveux ébouriffés, n'avait guère besoin de maquillage, son attitude prouvait déjà son coté démon.

RP Commun #2 : This Is Halloween !  6831344a4e285cb71bd9419fd4bfc8ef

Elle s'asseya sur un sofa, repliant les jambes, apercevant Shane.

Quels bourrés de tunes.

© TITANIA
RP Commun #2 : This Is Halloween !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RP Commun #2 : This Is Halloween !

ft. ...

ft. ...

HAPPY HALLOWEEN!
> Voix Off  La petite fête a déjà commencer et soudain ont peut entendre de loin comme des cries d'enfants qui court et s'amusent, La caméra se rapproche de l'endroit ou on peut entendre les bruit et ont peut distinguer deux grandes silhouettes, il s'agit de Bray Wyatt & Eric Rowan qui marche accompagné d'une quinzaine d'enfant portant tous le même masque que celui de Eric Rowan. Le leader Wyatt a visage découvert et coiffé de son chapeau ouvre la marche et tout ce beau monde arrive devant le manoir. Bray Wyatt contemple la battisse et s'exclame en donnant de la voix:

>β.ωφΔττ Allez les enfants... Faites vous plaisir, manger toutes les friandises que vous voudrez et jetez des sorts a ceux qui ne veulent pas vous en donner ahaha...

RP Commun #2 : This Is Halloween !  Ieg-ha10

> Voix Off les enfants enlèvent tous leur masque et se précipitent de rentrer dans le manoir et se jeter sur le buffet a volonté, Bray quant a lui rigole en regardant la scène et commence a rentrer avec Erick Rowan a son tour dans la maison des McMahon.
RP Commun #2 : This Is Halloween !  Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RP Commun #2 : This Is Halloween !
Rp Commun

Participants Billie Kay et tout le roster




Billie arrive au château de Shane, elle redoute cette soiré surtout par Shane et Stéphanie qui lui ont fait perdre le titre avec une stipulation favorisant Becky Lynch. Elle va quand meme jouer le jeu, en espérant faire des rencontres. Pour cette hallowen, elle est déguiser en Kitana de Mortal Komba

RP Commun #2 : This Is Halloween !  Billie12  


 

RP Commun #2 : This Is Halloween !  Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RP Commun #2 : This Is Halloween !


Never listen to criticism ♫




Sasha Banks était également de la partie pour cette soirée thématique chez les McMahon.
Une occasion de se détendre en dehors de la pression des matchs et de se déguiser, ce pour quoi elle ne se faisait pas prier.

Elle avait donc ressortis le costume de sa série préférée...

Spoiler:

Elle repéra vite Billie Kay dans l'assemblée.

« Dude ! Great costume ! J'ai également un costume de Kitana dans ma garde robe, elle est tellement awsome. »

« Alors quoi de neuf ? Tu tiens le coup après la perte de ton titre ? »

Sujet délicat d'entrée de jeu, mais il finirait bien pas sortir et mieux vaut tôt que tard...

Eques, Never-Utopia.
RP Commun #2 : This Is Halloween !  Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RP Commun #2 : This Is Halloween !
Rp Commun

Participants Billie Kay et tout le roster




Billie est contente de revoir Sasha, elle lui avait beaucoup manquer. Elle était contente qu'elle soit intervenue pour l'aider. Elle pensait que Sasha lui en voulait. Elle lui pose une question qui lui fait mal. La perte de son titre.

Je suis très déçus d'avoir perdu, mais il était inévitable que je ne pouvais pas conserver mon titre. Je te remercie de m'avoir aider, je pensais que tu m'en voulais encore.




 

RP Commun #2 : This Is Halloween !  Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RP Commun #2 : This Is Halloween !


Never listen to criticism ♫




Sasha sourit à la réponse de Billie Kay et lui fait un clin d’œil derrière ses lunettes.

« Non, Billie. Je fait la part des choses et jouer les louves solitaires ne sera pas à mon profit, ni au tiens je pense. J'ai accomplis mon rêve à RAW lors de ce très bon match avec Charlotte, mais je compte aussi regagner cette ceinture pour ne pas être connue comme la championne au plus court règne. The boss deserve better. »

En prononçant ses mots, elle reprenait sa gimmick, roulant des épaules.

« Des lutteuses qui agiraient toutes dans leur coin divisent les avis favorables, mais à associer on se donne une occasion de les rassembler et de briller d'avantage. Et puis, l'époque de la team BAD me manque un peu je te l'avoue, c'était très amusant de faire les méchantes sur le show avec Naomi et Tamina. Notre affrontement face à Becky et Paige va nous donner plus de cachet que contre Emma et Liv, trop transparentes. En gagnant l'intérêt du public, on se donne de nouveaux l'occasion de prendre ces ceintures. »

Eques, Never-Utopia.
RP Commun #2 : This Is Halloween !  Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RP Commun #2 : This Is Halloween !
Rp Commun

Participants Billie Kay et tout le roster




Billie est d'accord, il faut faire des alliances, car sinon le titre est impossible. Elle l'a bien sur sa perte de titre. Elle a envie de se venger des deux femmes.  

Avant ton règne tu pouvais réusir toute seule, mais maintenant il est impossible d'avoir un règne tout seule. J'ai subit le meme sort que toi, j'ai perdu ma ceinture sur ma première défense, mais cette fois, je rêve qu'on réussie au moins une défense.

Elle en avait rien à faire du public avant, mais elle a changé d'avis.

Il est vrais qu'avoir le public est une bonne chose. Il t'aide dans les moment difficile. En plus, il te soutienne sur internet.


 

RP Commun #2 : This Is Halloween !  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RP Commun #2 : This Is Halloween !


Never listen to criticism ♫




Sasha acquiesce et se saisit d'un verre au passage d'un serveur qu'elle remercie.

« On ne va pas simplement se défendre Billie. On va les battre purement et simplement et leur montrer ce que l'on vaut vraiment autant en team qu'individuellement. Je connais très bien Becky, je connais ses points faibles, quant à Paige, elle n'est invulnérable comme autrefois, elle a perdue son public. Tu va voir, les bookeurs sont de notre coté. »

Elle porte alors le breuvage à ses lèvres et effectuant un tour de la salle du regard remarque la superstar sur le canapé qui semble broyer autant de noir que son propre costume de soirée...
Elle décide de s'approcher.

« Hello Apris. Tu m'a l'air soucieuse... »

Eques, Never-Utopia.
RP Commun #2 : This Is Halloween !  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:06
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RP Commun #2 : This Is Halloween !
Rp Commun

Participants Billie Kay et tout le roster




Billie pense comme Sasha, les deux sont plutot contente de leur utilisation.   

Le titre, je pense qu'on peut l'avoir, on est bien over. La foule nous aime bien, mais Becky est très détester aussi, ce qui n'est pas très bon

Elle va voir Aj Lee, qui est un canapé, elle laisse Sasha faire la discutions



 

RP Commun #2 : This Is Halloween !  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: RP Commun #2 : This Is Halloween !
RP Commun #2 : This Is Halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rp Commun Noël
» Rp commun en Espagne
» Rp Commun Wrestlemania
» Rp commun de Wrestelmania (plusieurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: City-