©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Supershow Live #14
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Supershow Live #14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Supershow Live #14

Supershow Live #14 Wwelive


SuperShow 14 !








Mauro Ranallo | Bonsoir et bievenue à ce nouveau SuperShow, le dernier avant le PPV Elimination Chamber ! Bonsoir David, bonsoir John !

JBL | Bonsoir à tous, oui c'est la dernière ligne droite avant le PPV, et ce soir l'action sera encore au rendez-vous ! Avec un match qualificatif pour le match de championnat Intercontinental, et un match qualificatif pour le WWE title match !

David Otunga | Sans oublier nos lutteuses qui feront encore le show ce soir ! Oh, mais la foule réagit, il semblerait qu'AJ Styles soit dans la place !




AJ fait sa taunt habituelle, et se rend dans le ring où on lui tend un micro.

AJ Styles | Bonsoir à tous, avant de commencer je tenais encore à vous remercier pour votre soutien, et vos votes qui m'ont permis de remporter le Slammy de rookie de l'année !

La foule scande:
AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ Styles !

AJ Styles | Mais si je suis là c'est pour...

Soudainement une musique vient couper le Phenomenal One !




JBL | Oh my god ! C'est l'ancien champion du monde ! Tommaso Ciampa !

David Otunga | Mais il a disparu depuis des semaines que fait-il ici ?

JBL | Je pense qu'il va nous le dire il prend à son tour un micro.

Ciampa | Laissez-moi deviner je vous ai manqué pas vrai ? Excuse moi le petit nouveau, le petit "rookie" of the year, mais lorsque j'apprend que des guignols vont se battre pour mon titre WWE, ça me fait toujours mal au coeur, franchement, Styles ? Zayn ? Je viens du underground aussi les gars, mais moi j'ai su m'élever au dessus de la masse, être le favori des foules te fais peut-être rentrer dans les coeurs, mais pas dans l'histoire, sans parler du compte en banque évidement.

AJ le coupe brutalement.

AJ Styles | Qui s'en tape ?

Et les 3/4 de la foule lèvent la main ! Ciampa ne semble pas apprécier !

Ciampa | Les misérables semblent s'accorder sur leur stupidité visiblement ! Cependant AJ, j'ai une information pour toi qui devrait t'intéresser, puisqu'il semble que l'on va se retrouver dimanche dans la chambre d'élimination, et que...

AJ Styles | Ecoute Mr. Propre, j'ai un match de championnat dans l'Elimination Chamber, si je t'y retrouve, très bien ! Je te connais peu mais je sais que ce sera déjà un plaisir que de te botter le c** ! Par contre j'ai une annonce à faire et je n'ai vrai...

Nouvelle musique qui vient une nouvelle fois couper AJ Styles !




Et c'est un autre ancien champion WWE qui fait son apparition, Corey Graves ! Il saisit un micro et va rejoindre les deux autres compétiteurs sur le ring.

Mauro Ranallo | Corey Graves ! On ne l'avait plus vu depuis sa défaite face à Rollins pour le titre WWE !

JBL | Cette nouvelle année commence bien !

Corey Graves | Bonne année messieurs ! Vous continuez de parler du titre hein ? Parce que sans vouloir vous déranger, sachez que je vous entends papoter du titre WWE depuis des semaines, que ce soit toi AJ, ou Rollins, ou Zayn, etc... Et alors que j'étais tranquillement installé avec une créature de rêve en sirotant du champagne, je n'ai pas pu m'empêcher de penser: "Et ton rematch pour le titre alors ?"
C'est pourquoi je suis revenu ici, j'ai vu les officiels, et j'ai l'honneur de t'annoncer que l'on va se retrouver dimanche dans la cage, et que je compte bien récupérer mon titre !


AJ Styles | Vous êtes au courant que le show dure 3h ou pas ? J'veux dire, si vous êtes si importants que vous semblez le croire, trouvez-vous votre propre spot ! En attendant je vous demanderai de quitter mon ring si vous ne voulez pas avoir un avant-goût de la raclée que vous allez prendre dimanche !

AJ leur indique la sortie de la main...

Corey Graves | Je sais pas toi Tommaso, mais...

Corey tente alors brusquement de frapper AJ mais ce dernier le contre et lui assène une droite !
Ciampa s'attaque alors à AJ en le plaquant au sol !
Graves et Ciampa s'accordent alors pour s'acharner sur AJ !
C'est le moment que choisit Kenny Omega pour sortir du public et venir en aide à AJ !



Il se jette sur Ciampa !Il enchaine les kicks tandis que AJ riposte contre Corey Graves ! C'est une véritable bagarre de rue dans le ring !

Shane O'Mac arrive avec le service de sécurité !
Les agents se jettent sur Omega pour le neutraliser, laissant AJ à la merci des deux ex WWE champs ! Kenny Omega riposte, et parvient jusqu'à Corey Graves !
AJ en profite pour porter un coup de genoux à Ciampa, et l'envoyer par dessus la troisième corde !
Il veut alors aider Omega mais la sécurité s'interpose, AJ essaye tout de même de se frayer un chemin !

Shane O'Mac | AJ arrête tout de suite ! Omega n'est pas sous contrat avec la fédération il n'a rien à faire là ! Cesse tout de suite ou tu seras expulsé de l'arena tout comme lui !

AJ marque alors une pause, lève les bras en l'air, dès lors les agents se reculent quelque peu... Mais AJ en profite pour se faufiler et attraper Graves par les cheveux ! La sécurité les sépare finalement, Graves sort du ring, se recoiffe, tandis qu'AJ et Omega se font maitriser par la sécurité !

Shane O'Mac | AJ tu as eu ta chance ! Escortez moi immédiatement ces deux là vers la sortie ! Corey Graves, Tommaso Ciampa, je vous invite à retourner en backstage si vous ne voulez pas connaître le même sort !

Ciampa et Graves s'exécutent, tout en adressant des petits aurevoir moqueurs à Styles et Omega.

Shane O'Mac | Bien ! Le calme semble être enfin revenu ! Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée mesdames et messieurs. Quoi qu'il en soit, bienvenue au SuperShow !
J'avais plusieurs annonces à vous faire, mais il semblerait qu'on m'ait pris de court ! Effectivement, les deux ex champions WWE, Tommaso Ciampa, et Corey Graves ont été ajouté au match de championnat pour le titre WWE dans la chambre d'élimination !


JBL | La nouvelle est donc confirmée Mauro !

La musique de Shane retentit et il quitte le stage.



Mauro Ranallo | On ne saura pas ce que voulait nous dire AJ Styles ce soir, mais quoi qu'il en soit on pourra le retrouver dès ce dimanche à Elimination Chamber, tout comme Corey Graves et Tommaso Ciampa !



Crédit Book : AJ Styles



Supershow Live #14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow Live #14

Supershow Live #14 Wwelive


Open Challenge






Mauro Ranallo | Le premier match de cette soirée sera un match féminin, un open challenge lancé par nul autre que Nikki Bella.

JBL | Effectivement, notre championne ouvrira pour l'une des premières fois ce Supershow Live.

David Otunga | Et son adversaire vous fera baver, en y répondant la lutteuse à annoncer son retour ; c'est Maryse Ouellet !




Maryse fait son entrée, flamboyante comme à son habitude. Ignorant complètement le public et leurs huées lancés à son égard, elle arrive rapidement jusqu'au ring, l'air déterminée. Son fameux lancé de cheveux effectué, elle s'approche d'une démarche féline de l'annonceur, avant de s'appuyer contre les cordes.. Les huées fusent, et un chant réclamant la Poison Queen se fait entendre dans l'aréna, faisant perdre patience à la blondinette.

Mauro Ranallo | Sérieusement David ? Je croyais que c'était l'heure de la Womens Revolution.. Néanmoins, Maryse reste toujours aussi sexy !

JBL | Je suis sûre que Maryse assurera, Nikki n'est pas non plus invincible.

David Otunga | Ce serais un coup dur pour les deux si elles venaient à perdre ; un retour ratée pour Maryse, et Nikki ne serais plus crédible lors de sa défence face à Ember Moon à Elimination Chamber.




Finalement, alors que les chants se faisaient de plus en plus puissants, la Championne se décide à faire son entrée, accompagnée de sa sœur. Elle s'amuse de ces récents élans de joie à son égard, levant bien haut sa ceinture dorée avec un sourire malicieux à l'encontre de Maryse Ouellet. Elle descends la rampe d'accès en fixant son adversaire d'un regard de défi, et une fois arriver sur le tablier, elle imite son lancer de cheveux, la provoquant !

Mauro Ranallo | Qu'elle provocation ! Nikki Bella n'a pas froid les yeux.

JBL | Elle marque son territoire, même si Maryse effectue bien mieux ce taunt.

Une fois sur le ring, elle embrasse sa précieuse ceinture, se moquant de miss Ouellet avant de la confier à Brie. L'arbitre s'approche des deux adversaires, gardant un œil sur Brie.

David Otunga | Il se peut que nous assistons au dernier match de Nikki Bella en tant que championne !

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois, les deux adversaires se cherchent quelques secondes, et c'est Nikki qui attaque en premier en assénant une violente gifle à son adversaire !

Mauro Ranallo | Ouh, Nikki commence fort !

Pendant que Nikki lève les bras en signe de puissance, Maryse à le temps de se relever et de se réfugier dans le coin adverse. Nikki se dirige vers elle et clothesline, elle se relève et une deuxième ! Nikki est au sol, la canadienne tente le tombé, 1,2.. et non ce n'est pas suffisant ! Maryse relève la championne mais cette dernière se débat et Superkick, elle enchaine avec un dropkick ! Nikki est en furie, elle se rapproche de Maryse, lui saisit le bras et Arm DDT ! La canadienne se tiens le bras en hurlant, à peine à t'elle l'occasion de se relever que la championne la porte dans ses bras avant de lui porter ... un hammerlock front slam ! Oh le dos de la jolie blondinette viens de prendre ! Nikki tente le tombé, 1,2 .. et non dégagement in-extremis ! La Poison Queen s'énerve, elle se relève et hurle de rage, mais elle n'a pas vu Maryse venir ! Alors qu'elle se retourne, la canadienne l'attends avec un Forward russian legsweep ! Elle tente le tombé mais se retourne rapidement, déconcentrée par Brie Bella qui l'insulte en dehors du ring. Nikki en profite pour la surprendre avec un Roll-Up ! 1,2.. Maryse contre et c'est désormais la Championne qui à les épaules rivées au sol, 1, et non il y aura seulement 1 ! Le match continue, les deux lutteuses sont déterminés, et c'est la canadienne qui relève Nikki Bella avant de l'a projeter dans les cordes, mais la Poison Queen prends de l'élan et la prends de cours, Alabama slam ! Elle relève rapidement Maryse sous les encouragements du public et de sa sœur jumelle avant de lui porter une suplex sur les cordes ! Maryse se réfugie sous les cordes tandis que Nikki reçoit une ovation de la part du public. Elle s'apprête à tirer la canadienne des cordes mais reçoit une violente droite. Maryse reprends rapidement ses esprits et ... French Kiss !! La blondinette viens d'infliger son finisher, Nikki Bella est en danger malgré les hurlements incessants de sa soeur ! Le tombé, 1, 2, 2 et demi.. La championne relève son épaule !

JBL | Comment ce fait-il qu'elle se sorte de ce finisher ?!

David Otunga | Regardez Maryse, elle n'y crois pas les yeux !



La Poison Queen s'en sort et c'est une ovation de plus qui se fait entendre, alors que Maryse perds littéralement patience. Elle relève Nikki, cours vers les cordes, prends de l'élan et ... clothesline ... NOON ! Elle est accueillie par un spinebuster ! La championne relève la canadienne et la place sur ses épaules, TKO ! Le tombé, Maryse ne bouge plus du sol, 1,2, 3 ! La cloche sonne et annonce Nikki Bella gagnante !



Tandis que son thème song retentit dans l'aréna, sa soeur viens lui apporter sa ceinture pendant que l'arbitre lui lève le bras sous une grosse pop !

Mauro Ranallo | Elle le mérite, malgré que Maryse est fait une forte impression !

JBL | Nikki à une fois de plus, prouvée qu'elle méritait ce titre.

Alors que la canadienne, surnommée The Sexiest of Sexy, reprends ses esprits allongée sous les cordes, Nikki lâche précipitamment son titre des mains, laissant perplexe Brie Bella, afin de ... s'attaquer à Maryse ? La Championne n'a visiblement pas accepter ce manque de respect puisqu'elle relève violemment la canadienne par les cheveux avant de lui assener un forearm smash qui rallonge la blondinette. Nikki se pose ensuite à coté d'elle avant de lui envoyer un baiser provoquant et ... STF ?!

David Otunga | Mais attendez, regardez !

La Championne semble apprécier faire souffrir Maryse sous cette prise de soumission ! La pauvre canadienne tape au sol mais le match est déjà fini et c'est sous les yeux d'une Brie Bella dépasser et d'un public au comble de l'excitation que la blondinette hurle à Nikki d'arrêter.



Alors qu'une tribu d'arbitres descendent la rampe d'accès, Nikki relâche soudainement son adversaire et se relève rapidement, descendant du ring, fière d'elle. Les arbitres s'approchent de Maryse, vérifiant son état de santé, tandis que la championne repart soulevant fièrement son titre.

David Otunga | Elle à prévenue pour Élimination Chamber !

JBL | Ce déchainement n'est surement pas à prendre à la légère..

Les arbitres s'affairent autour de Maryse, la Poison Queen et Brie Bella sourient de plus belle, élevant le Women's Championship comme un trophée ! Quel début de show !


Crédit Book : DeviLee.



Supershow Live #14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow Live #14

Supershow Live #14 Wwelive


Tensions & Enjeu






Nous sommes dans les coulisses du SuperShow, où nous retrouvons Dolph Ziggler, regardant le SuperShow...



Mais le calme risque d'être de courte durée puisque Seth Rollins le rejoint...

Seth Rollins | Regardez qui voilà ! Mr. Looser en personne ! Je vois que tu as cessé l'entraînement, tu as compris que tu n'auras aucune chance contre moi dimanche, c'est bien, tu progresses !

Dolph Ziggler | Et oui je m'accorde de petites pauses de temps en temps, comme toi on dirait ! Par contre je comprends pas comment tu peux te le permettre, parce que si il y en a bien un qui est mal barré pour dimanche, c'est toi mec !

Ziggler se lève de sa chaise pour se rapprocher de Rollins.

Dolph Ziggler | Je pense que tu ne réalises pas encore, mais sache que, gagnant ou pas, certainement pas d'ailleurs, tu auras besoin d'assistance pour ressortir du ring après ton match contre moi !
Et le plus beau, c'est que tu vas remettre ça pour le titre WWE quelques heures plus tard... Dans une chambre d'élimination... Contre des experts tels que Sami Zayn, et AJ Styles... et les deux derniers champions du monde Corey Graves et Tommaso Ciampa ! Sans oublier bien sûr le sixième qualifié.
Mais oui, tu as raison, c'est moi qui n'ai aucune chance ! Dumbass !


Rollins, tout d'abord énervé, parvient à reprendre son calme.

Seth Rollins | Les authorités cherchent simplement à m'imposer un défi à ma hauteur, c'est ce qui arrive quand on enchaîne les succès, mais ça tu ne dois pas connaitre.

Dolph Ziggler | Profite, profite bien. S'il y a bien quelqu'un indigne de représenter le titre US c'est bien toi, je vais récupérer ce titre, et redorer son blason !
Je vais rendre le titre US ...


Mais avant qu'il ait fini sa phrase, une voix le coupe.

...| Awesome ?!

La caméra se tourne et The Miz apparait dans le champs.



The Miz | Si c'est le cas, excuse moi de t'interrompre, mais tu fais fausse route. Si il y a bien un titre qui va gagner en grandeur ce dimanche, c'est le titre Intercontinental une fois qu'il sera autour de mes hanches ! Après ma victoire Intercontinental sera le mot le plus recherché sur google, instagram ou twitter !
Tout ce qui est associé à moi devient prestigieux, un peu comme tout ce qui est associé à toi devient médiocre !


Dolph Ziggler | Et si j'associais mon pieds avec ton face ?

The Miz s'emporte.

The Miz | N'ose même pas y penser ! Ce que tu appelles ma "face" vaut plusieurs millions à Hollywood !
Mais ça tu ne peux pas comprendre, après tout c'est vrai, nous ne sommes pas du même standing !
Je suis né pour les hautes sphères, et toi pour les bas-fonds !
Je suis une star hollywoodienne, pas un vulgaire acteur underground !


...| Underground ?

La caméra se tourne de nouveau.



Sami Zayn | C'est marrant Miz, mais j'ai l'impression que tu parles de quelque chose que tu ne connais pas, non pas que ça m'étonne, mais disons que pour l'Underground je touche ma bille.
Être champion ne se résume pas à devenir célèbre, faire les talk-shows, être tendance sur twitter, non, être champion c'est allé tous les soirs sur le ring et donner tout ce qu'on a pour divertir les fans et prouver qu'on mérite d'être champion !
C'est pour ça que dimanche, le WWE Universe pourra de nouveau être fier de leur champion US, Dolph, et de leur champion WWE, moi !
Mais vous visiblement, vous êtes plus à l'aise pour parler que pour vous battre !


Sur ces paroles Zayn retire sa casquette, Ziggler retire son t-shirt, tandis que The Miz et Rollins se préparent eux aussi à en découdre, les esprîts s'échauffent !

...| Calmez-vous ! Calmez-vous !

Stéphanie apparaît à son tour, et se place entre les deux équipes.



Stéphanie McMahon | Messieurs ! Du calme ! Vous voulez en venir aux mains ? Pas de soucis, je cherchais justement un main event digne de ce nom pour ce soir !
Ce sera donc Dolph Ziggler et Sami Zayn d'un côté, contre The Miz et Seth Rollins de l'autre !
Cela dit ça manque d'enjeu...


Stéphanie se tapote la lèvre du doigt avant de reprendre...

Stéphanie McMahon | Oui ! Excellent, bien... Si l'équipe de Rollins ou de Ziggler gagne, elle choisira la stipulation de leur match pour le championnat US dimanche !
Sur ce messieurs, je vous laisse vous préparer pour le main event de ce soir, que les meilleurs gagnent !


Stéphanie quitte l'écran, et les deux équipes s'échangent des regards haineux avant de se séparer chacun de leur côté.



Crédit Segment : AJ Styles



Supershow Live #14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow Live #14

Supershow Live #14 Wwelive


TRIPLE THREAT Qualif IC






Mauro Ranallo | Nous ne sommes qu'au début de cette longue soirée! Et pourtant l'ambiance est à son paroxysme ! Car oui, dans quelques instants, nous allons avoir le plaisir de voir trois athlètes, prêts à mettre tout en œuvre pour obtenir la victoire, car le prix en vaut le coup!

JBL | Je ne peux que confirmer ce que vous dites Ranallo, j'y connais quelque chose en question de prix, et le prix de ce match n'est autre qu'une place pour l'EC afin de décrocher la ceinture Intercontinental ! Qui a été tenu par les plus grands du divertissement sportif, dont moi, évidemment.

David Otunga | Si vous l'dites, bref, ce titre ne sera plus vacant après le PPV. Qui aura une opportunité de toucher l'or ? Nous avons trois candidats : Le loup solitaire, Baron Corbin, qui nous sortira certainement son A-game pour être trôner ce soir. Mais ce serait sans compter sur Johnny Gargano pour le laisser filer si facilement ! Tout les deux très agressifs et dominateurs, ça promet du très gros. Mais pour du encore plus gros, nous avons le dernier candidat qui n'est autre que Roman Reigns ! C'est pour moi le favoris pour ce match, tout peut basculer en un seul Superman punch!

JBL | On se fiche de votre avis, laissez place au combat qu'on se régale un peu! I Can't Wait !




Les premières notes de la musique d'entrée de Baron Corbin ouvre une large huée dans le public, tandis que le lutteur s'avance, déterminé et sans inquiétude.

Mauro Ranallo | Le premier arrivant, Baron Corbin ! Toujours aussi arrogant...

JBL | Il n'est pas arrogant, il connait sa valeur, c'est différent ! Il lui suffit de se concentrer et de frapper fort et la victoire sera sienne, tout simplement.

David Otunga | En tout cas il est accueilli avec les huées du public auxquelles il ne semble ne donner aucune attention. Et vous avez raison il a l'air bien concentré John, j'ai hâte de le voir à l'action.




Mauro Ranallo | Le second arrivé, lui aussi accueilli par les huées, Johnny Gargano, qui vient juste de faire une feinte de frappe dans la main d'un enfant, il a l'air assez confiant, qu'en pensez-vous JBL?

JBL | Si vous voulez l'avis d'un expert, ce qui en est un venant de moi, il a bien l'air de vouloir se défouler ce soir, et il va avoir de quoi ! Mais pourra-t-il également encaisser ? Car je doute qu'il puisse dominer le match avec deux grand gaillards !




David Otunga | Et voici mon favoris pour ce soir ! Le Powerhouse capable d'être hué et acclamé à la fois !

Mauro Ranallo | Il reste sur la rampe pour observer ses adversaires qui discutent entre eux.

JBL | Ah le voici qui avance enfin !

------------------------------------------------------------------------

Roman Reigns descend la rampe et monte sur le ring et Baron Corbin et Johnny lui sautent tout deux dessus comme des loups affamés !

La cloche sonne deux fois, le match commence car tout les compétiteurs sont sur le ring, bien plus que prêt à en découdre!

Roman Reigns subit de grands coups de la part de ses deux adversaires dans le coin ! Johnny lâche l'affaire et se recule pour reprendre son souffle pendant que Baron écrase le visage du superman sur le ring. L'arbitre vient s'assurer que Baron stop la violente attaque, ce qui fait sourire le loup solitaire, qui se retourne vers son autre adversaire. L'arbitre check l'état de Reigns pendant que les deux autres lutteurs testent leur égos respectifs par la parole au milieu du ring. Ça commence à chauffer, les voix montent ainsi que la tension, accompagnée par le public ! Johnny essaye de calmer le jeu finalement et recule, ce qui lui vaut les huées du public, mais une seconde plus tard il met une giffle au géant qui lui fait fasse et rigole. Une droite de Baron Corbin, esquivée! Atemi de la part de Johnny Wrestling, encore une, et une large série qui fait reculer le géant jusqu'au cordes. Irish whip renversée par Baron Corbin qui envoie Johnny dans les cordes et qui glisse entre les jambes de son adversaire au retour et se prépare pour.. Un énorme superkick ! Le loup est toujours debout. Johnny Wrestling s'élance des les cordes et reviens avec un autre super kick ! Baron Corbin titube et tente de tenir grâce à ses bras ! Gargano reprend de l'élan sur les cordes et revient pour .. BIG BOOT en plein dans sa cible ! Et c'est ainsi que Baron Corbin reprend l'avantage, en vérifiant qu'il ne saigne pas du menton. Il se retourne pour aller chercher sa proie au sol et SUPERMAN PUNCH de Roman Reigns qui signe là son retour dans la partie ! Baron Corbin tombe au sol et roule à l'extérieur du ring pour reprendre son souffle pendant que Roman Reigns montre à quel point il est à bloc, les mains sur les cordes, puis il se retourne pour faire face à Johnny qui se relève, la Clothesline de Roman esquivée par Johnny Wrestling qui passe par dessous et SUICIDE DIVE sur Baron Corbin qui finit contre la barricade ! Les deux hommes sont au sol. Le public chante son bonheur face à cette action !



Mauro Ranallo | L'arène est en feu en ce début de match ! Roman Reigns est le dernier sur le ring à être debout alors qu'au début il était le seul abattu au sol ! C'est encore une preuve qu'à chaque instant, la balance peut être retournée !

David Otunga | Je vous l'avais dis !

JBL | Attention Roman descend de notre côté !

Après avoir observé ses adversaires au sol à l'extérieur, Roman Reigns décide de descendre côté commentateurs. Johnny, qui se relève, prend les cheveux du loup et le lève aussi, pour le claquer contre le dessus de la barricade ! Les deux hommes sont penchés vers la barricade et s'y tiennent, tentant de respirer quand ils sont accueillis par un DRIVE-BY de Roman Reigns qui passe par dessus la barricade et fait face aux fan suite à ce move ! Les deux autres hommes sont de retour à terre mais Baron Corbin vient chercher les escaliers pour se relever. Reigns l'aperçoit et revient côté ring et fait son taunt favoris qui annonce le SPEAR ! Le loup se retourne et Roman s'élance et c'est les escaliers qui subissent le spear de Roman Reigns ! Le haut des escaliers a volé vers la rampe tandis que le samoan est sonné sur la base de l'escalier. Il se tient au poteau mais Baron Corbin revient avec un grand coup de pied qui aplatit le visage de Roman Reigns sur le poteau ! Quelle agressivité ! Et il n'en a pas finit ! Il tire les cheveux de Roman Reigns pour le relever, et il place sa tête entre le poteau et le ring.. Quel plan a-t-il? On ne le saura pas ! Johnny est de retour avec une chaise et frappe des dizaines de fois dans le dos de Corbin qui cri de douleur en se plaçant pile à côté de Roman Reigns ! "Johnny Wrestling *clap clap clap*" peut être entendu face à l'homme chaud bouillant qui cour pour placer son pied en plein sur le visage des deux hommes qui claquent contre le poteau ! Reigns retombe sur l'escalier alors que le loup solitaire reste sur le bord du ring, sonné. Johnny remonte sur le ring avec la chaise en main. Et il s'élance en direction de Baron Corbin, saute et place la chaise sous ses pieds en plein air pour claquer le tout sur le géant qui s'écroule à l'extérieur du ring ! Johnny est en feu ! Il aperçoit Roman Reigns allongé sur le dos sur la base des escaliers. Il décide donc de se tenir debout au bord de ring et de sauter pour un Diving Foot Stomp ! Reigns a esquivé ! Johnny se tient la jambe en retombant sur la barricade du coin côté rampe à cause de l'élan, et voici Roman SPEAR à travers la barricade ! Cette dernière s'est démontée instantanément et les deux hommes restent au sol ! L'arbitre ne sais quoi faire face à ce carnage. Il ne reste qu'un homme debout : Baron Corbin, affaibli, mais en rage. Il s'approche des deux hommes et voit Reigns se relever et décide de l'accueillir avec un Northern Lariat qui remet Roman au sol. C'est maintenant The Lone Wolf qui contrôle le match ! Il ramène le superman sur le ring et tente le cover. 1,2, et Roman est toujours présent ! Baron n'a pas d'idée et décide de gagner du temps en piégeant Reigns dans un Nerve Hold pour quelques secondes, puis il utilise cette façon de le tenir pour le relever et le plaquer contre un coin, lui mettant une droite pour s'assurer qu'il y reste. Il prend de l'élan depuis le coin opposé alors que Johnny grimpe sur le poteau juste derrière discrètement ! The Lone Wolf court pour exécuter le Body Avalanche sur Roman Reigns qui esquive en courant et se stop en voyant Johnny Wrestling sur le coin opposé. Baron Corbin se prend le coin sur le visage et se retourne enragé pour courir vers sa proie qui l'attrape en pleine course avec un SAMOAN DROP suivi d'un DIVING FOOT STOMP de Johnny sur le loup au sol ! Johnny Wrestling roule après l'action sur le côté et se relève à toute vitesse pour enchaîner avec un Enzuiguiri sur Roman Reigns ! Ce dernier est sur un genou ! Johnny ne le laisse pas de répits et profite de sa position pour lui prendre les bras pour le relever et placer son HURTS DONUT! Comment a-t-il pu porter Reigns aussi facilement pour ce mouvement ?? Le tombé ! 1 ! 2 ! Et Baron sauve le match en attaquant Johnny ! Ce dernier répond à toute attaque ! C'est littéralement une avalanche de coups entre les hommes ! Mais Johnny utilise ses jambes pour handicaper le géant qui a du mal à tenir ! Il tombe sur un genou ! Johnny profite ! ROUNDHOUSE KICK qui calme à nouveau le loup ! Johnny se retourne pour voir l'état de son autre adversaire et SUPERMAN PUNCH qui l'envoie à l'extérieur ! Roman Reigns a comme un second souffle et est chaud comme la braise ! Et on le sent ! Il se position dans le coin et annonce un SPEAR ! Baron Corbin se relève lentement dans les cordes... Roman s'élance ! SPEAR ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Roman Reigns !

David Otunga | Une incroyable représentation de force de Roman Reigns... et regardez il fait un geste d'arrêter la musique et réclame un micro.

En effet, alors que ces adversaires repartent, Roman fait le fière avant de porter le micro à ses lèvres.



Roman Reigns | Chère public, chères fans, je suis honoré d'avoir affronté et vaincu ces deux adversaires ce soir. La semaine prochaine j'affronterais donc entre autres mon ancien frère d'armes Dean Ambrose et sans la moindre animosité je le battrais comme tous les autres sur ce ring et je remporterais cette ceinture. Seth se targue d'avoir été le premier double champion du Supershow Live, qu'il ne croit pas être le seul à pouvoir réussir cet exploit, car mon règne est a venir !

Roman Reigns lâche le micro et repart sous la réaction mitigée, mais tout de même impressionnée du public.



Crédit Book : SOMEONE'S SHIELD



Supershow Live #14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow Live #14

Supershow Live #14 Wwelive


Fear Us !






La salle est soudain plongée dans le noir et l'écran géant s'allume. Ont peut y apercevoir la Wyatt Family au complet, avec le leader Bray Wyatt se tenant au milieu de ses deux partenaires. Ce dernier prend la parole

Bray Wyatt | Trois semaines...Cela va faire trois semaines que notre présence dans ce show n'est plus requise et utile. La raison est simple, plus personne n'ose nous affronter.

Bray Marque une pause puis reprend

Bray Wyatt | Nous tenons la WWE dans nos mains et personne n'ose nous la reprendre, après avoir remporté les titres par équipes et avoir était élu meilleur équipe de l'année, Luke Harper va s'occuper de ramener la ceinture Intercontinental a Elimination Chamber. Et pour ceux qui pensent arriver a nous a stopper....RUN






Crédit Segment : Bray Wyatt



Supershow Live #14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow Live #14

Supershow Live #14 Wwelive


WOMEN REPRESENTS






WRESTLING COMPAGNY TV PRESENTS



La suite du show de la WWE Compagny Supershow continue sur sa lancée. Alors que nous allons poursuivre la soirée, un match se profile.. Alors que sur un élan de surprise une musique retentis pour la première fois à la WWE Compagny, une musique que l'on n'a pas souvent eu à écouter. Mais aux images de l’écran géant nous reconnaissons le visage de la charmante et sexy Maria Kanellis !



Maria Kanellis | Hey. Je suis honorée de me présenter ici ce soir dans cette salle de la WWE Compagny. Pour ce qui ne me connaissent pas je m'appelle Maria Kanellis, et je fais partie des Knockouts de la compagny. Je suis fière d’être présente enfin dans un show de la communauté cela fait quelques temps maintenant que j'attends ce moment. Faire son retour dans un ring, cela commençait à faire long. La compagny ma offert l'opportunité de rebondir ici, je remercie les McMahon's pour leur soutien et leur confiance. Par le passée j'ai été engagée par les McMahon's oui, à cette époque j'était toute jeune, j'apprenais.. Ce n'était pas tous les jours roses, et je n’étais pas aussi entourée que maintenant. Les années ont passé, les gens ont changé, d'autres ont grandi ou vieilli .. Certains ont quitté la communauté, d'autres pris leur retraite, et de nouvelle souche ont appris et grandit à travers nos légendes, les nouvelles tète ont autant d'avenir pour faire de leur carrière un succès ! Oui si ont regarde de plus près je fait partie des anciennes maintenant j'ai pris de l'age, mais je reste avec mon expérience et mon charme inchangée. Je suis donc heureuse d'avoir eux un match ce soir, peut-etre que j'aurait la chance d'etre à l'Elimination Chamber de la semaine prochaine, mais avant cela ce soir il y a un match .. Enfin j'ai un match dans quelques instant face à trois Knockouts avec un talent fou, il va falloir que je tienne la route face aux futurs reines de la compagny. L'avenir ? .. Oui parlent de cela, j'ai pu apercevoir de loin avant d'arriver parmi la communauté que les McMahon's sont dans l'ennuie et le désagrément d’être diviser en ce moment. Etant juste arriver je n'est osé demander ce qui il y a de bien grave, mais en tout cas il ne faut pas oublié une chose la famille ou la choisit pas, mais c'est amis oui. Alors les McMahon's n'oublié pas qu'avoir sont propre avis sur un sujet de dispute, ce n'est jamais bon, mais cela n'est moins grave que des attentas.. Si vous avez bien regardez, le jour du Nouvel An à Istanbul il y a eux un attenta terroristes qui à fait des dégâts.. Depuis le 11 Septembre 2001, le monde entier est frapper par des actes tellement affreux, que l'ont ne peut que compatir avec la souffrance des victimes.. Cela est terrifiant alors soyez humains et réaliste, Shane, Stephanie ..Soyez magnanime. Soyez en paix avec vous, soyez unis, ne vous diviser pas, dialogué et réglés vos différents, ce n'est pas un acte grave. Encore une fois, je ne sait pas tout. Mais mon message que j'essai de faire passer et simple il s'adresse à toutes individus. Ne soyez pas égocentrique, veillé les uns sur les autres et aimé votre prochain.

Le public réagit avec des applaudissements, mais Maria comprend aussi qu'elle vient de plomber l'ambiance du show, elle essai de se rattraper en lançant un autre sujet, et prenant la parole à nouveau.



Maria Kanellis | Shiiit .. Je suis allez un peu loin .. Sorry, comme si j' était une personne de Geova .. Maria se mis à rire.. Ouais, après avoir plomber l'ambiance ici ont passez à autre chose, hein ? Le public réagit chaleureusement avec des applaudissements envers Maria. Allez vous avez surement vu au dernier show mon apparition ? .. Effectivement, l'interviewer à trouver le point sensible l'autre soir.. Au sujet du " Nous ", yes il est bien réel. Durant la semaine j'ai entendu de multiple rumeurs, connerie et de farfouilleuse bêtise au sujet du " Nous " et pour être honnête avec vous, je vous est trouver fantastique. Pour bien faire taire cette rumeur intempestive il pourrait bien faire sont apparition lors du prochain Pay Per View de la semaine prochaine. Avec un peu de chance. ... Le public scande .. " WHAT'S HER NAME ?! WHAT'S HER NAME ?! WHAT'S HER NAME ?! ... Maria souri un moment puis repris le micro sous les encouragements du public.No ! No ! No ! .. Non je ne vais pas gâché cette surprise à une semaine de l’Élimination Chamber. Tous ce qu'il à était rapporter depuis une semaine et erroné. Le bonhomme qui partage ma vie, sera peut-être à mes coter lors du Pay Per View mais son identité ne sera pas dévoilé, alors prenait votre mal en patience et votre curiosité en mode off. Sur ce .. I Just Need To Get to Back !



Crédit Segment : Maria Kanellis



Supershow Live #14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow Live #14

Supershow Live #14 Wwelive


Fatal Four Way Ladies









Mauro Ranallo | Et voici un gros match de la division féminine qui nous est proposé ce soir en prévision de l'Elimination Chamber for the Ladies Champ. Venue observer le match, nous accueillons Billie Kay avec nous.

Billie Kay descendant la rampe et passant à coté du ring, rejoint les commentateurs sur un siège.

Billie Kay | Bonsoir, messieurs.

JBL | Billie, félicitation pour votre nomination dimanche dernier. Des nouvelles de votre ceinture ?

Billie Kay | Non et c'est une honte que la direction laisse faire cela... Mais ça ne m'étonne pas de la part de Shane qui m'a toujours détesté. Quant à Stephanie, je n'apprécie pas non plus son comportement qui nuis à mes matchs. J'espère que l'on aura bientôt un vrais General Manager qui saura mettre un peu d'ordre dans tout ça.

David Otunga | Et n'oublions pas que Alexa Bliss a aussi volé la ceinture IC, c'est un beau bazar en ce moment avec les titres. Espérons qu'ils reviennent tous pour le PPV, la crédibilité des championnats est en jeu.

Mauro Ranallo | Absolument, mais avant le PPV nous avons quelques matchs qui nous attendent et en voici justement un avec Bayley !




Bayley enfin dans le Main Roster soulève la foule qui attendait ce moment avec impatience. Pleine d'énergie la lutteuse bondit, tape de nombreuses mains tendues et fait quelques câlins à ceux qui portent son T-shirt. Elle grimpe sur le ring et encourage le public à lever les bras avec elle.

David Otunga | Bayley dans le Main Roster, de quoi inquiéter de nombreuses lutteuses en plus de Sasha Banks vous pensez ?

JBL | Ici, ce n'est pas la NXT, Bayley va devoir tout de même prouver ce qu'elle sait faire au public de la WWE.

Billie Kay | Je connais bien Bayley, la voir remporter ce match ne m'étonnerait pas.




Mauro Ranallo | Et voilà une femme qui a fait beaucoup parler d'elle pour ses précédentes déclarations et qu'on vois enfin sur le ring : Maria Louise Kanellis.

Maria descend vers le ring. Bayley l'accueille d'une étreinte qui surprend la lutteuse, mais elle la laisse faire.

David Otunga | Ha ! Ha ! C'est du Bayley tout craché. Elle enlace tous le monde, mais quand la cloche sonne ce sont les coups d'épaules qui fusent...

Mauro Ranallo | Et que pensez-vous de Maria que l'on avait pas vu depuis 2010 à la WWE.

JBL | Elle n'a pas été inactive et a travaillée dans plusieurs fédération ; elle a le niveau même si c'est la doyenne de ce match.




Kelly Kelly entre à son tour. Énorme pop féminine pour la barbie mais cette dernière à troquée son sourire de magazine par un regard plus cruel.

JBL | Contrairement à Kelly Kelly justement que l'on avait pas vu se battre depuis un bon moment...

David Otunga | Moi je la trouve en grande forme et elle n'a plus les même manières qu'avant.

Mauro Ranallo | Vous êtes sûre que ce n'est pas les hormones qui parlent ?...

Kelly Kelly grimpe sur le ring. Bayley se précipite pour lui faire une étreinte également, mais la lutteuse la repousse vite en la toisant du regard. Son attitude heel n'est plus à démontrer et elle montre du doigt Billie ensuite comme un signe de menace à venir.

Billie Kay | Elle ne m'impressionne pas. La générations des Divas c'est du passé. Maintenant c'est celles des Boss comme moi.




Mauro Ranallo | Quand on parle de Divas, voilà l'Anti-Diva !

Paige s'avance sous le Titantron, provocatrice, elle tire la langue et ignore le public qui pourtant l'acclame. Une fois sur le ring, Bayley s'avance mais la connaissant bien Paige la foudroie du regard la stoppant nette dans sa tentative de câlin. Elle grimpe sur un poteau et hurle au public.

David Otunga | Malgré sa défaite contre vous et Nikki Bella, je continue à penser que Paige demeure une sérieuse challengeuse à ne pas prendre à la légère, Billie.

Billie Kay | Peut-être... Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas une Diva, alors à Elimination Chamber comme il y a deux semaines, je la sortirais avec mon Kay Statement.

Mauro Ranallo | Le match peut maintenant commencer !

------------------------------------------------------------------------

Les quatre femmes se regardent alors que la cloche sonne.
Qui va attaquer en premier ? Et surtout qui va attaquer qui ? Un match qui fait l'objet d'une question de choix. Paige s'approche de Bayley et Kelly Kelly s'approche de Maria Kanellis lentement. Vont-elles former deux groupes de deux pour commencer ? Paige fait le premier mouvement avec un kick violent sur l'abdomen de Bayley ! qui lui permet de la prendre et l'amener dans un coin où elle lui met de multiples coups. De l'autre côté Kelly et Maria se regarde et rient de Bayley qui se fait agresser, lorsque Kelly devance Maria en l'attaquant par derrière, la frappant suffisamment pour la mettre sur un genou. Et Kelly se place déjà pour le K2! K2 placé... Non ! Maria la repousse ! Kelly retombe sur ses pieds et reviens vers Maria qui l'accueille avec une Clothesline ! qui calme Kelly Kelly instantanément. De l'autre côté Paige en a finit avec Bayley et lui cri au visage "THIS IS MY HOUSE YOU PRINCESS !" puis elle se retourne pour être attaquée par Maria ! Paige et repoussée dans les cordes, Maria Kanellis lui met un Atemi ! avant de prendre de l'élan sur les cordes opposées pour revenir avec une Clothesline ! qui envoie Paige hors du ring ! La voici qui se moque de ses adversaires, seule debout sur le ring... Mais Bayley s'est faufilée derrière ! Elle l'a piège sur un tombé rapide ! 1 ! 2 ! Maria s'en sort ! Bayley souffre encore de l'agression de Paige mais trouve toujours le moyen de sourire, surtout pour mettre Maria en rage ! Cette dernière tente de lui mettre une gifle, mais Bayley l'avait prévu, elle attrape son poignet et lui met une gifle ! Maria se tient la joue en reculant, vexée. Bayley lui saute dessus pour tomber au sol avec elle et la ruer de coups. Pendant ce temps Paige est partie de l'autre côté pour s'occuper de Kelly Kelly, la tirant par les cheveux pour la faire descendre du ring et la jeter sur les escaliers ! Paige remonte sur le ring, derrière les deux autres femmes et s'avance doucement, avec un petit sourire. Bayley arrête de frapper son adversaire et s'apprête à se relever quand Paige l'attrape et place à toute vitesse son Ram-Paige ! C'est un succès ! Tombé ! 1 ! 2 ! Et Kelly Kelly sauve le match en s'en prenant à Paige ! Elle l'envoie dans le coin et lui met une gifle avant de reculer vers le coin opposé. Elle se lance pour son fameux HANDSPRING BACK ELBOW ! Paige tombe au sol et Kelly Kelly la pousse à l'extérieur en lui criant dessus.



Mauro Ranallo | Kelly Kelly est en feu sur le ring alors que toutes ses concurrentes sont au sol !

JBL | Il ne faut absolument pas qu'elle laisse le temps de respirer à ses adversaires, ça pourrait lui coûter la victoire !

Billie Kay | C'est un début de match intéressant. Ce sont de bonnes combattantes, mais ce n'est pas terminé.

Nous avions perdu de vue Maria ! Elle a roulé à l'extérieur pour retrouver son souffle mais la voici qui attrape le pied de Kelly Kelly depuis l'extérieur. Elle attire son attention puis elle lâche soudainement... Pourquoi ? Kelly Kelly se retourne et DROP KICK ! de Bayley ! Les femmes se relève et Bayley enchaine la même chose ! Maria monte sur le ring aide Bayley face à Kelly Kelly en la tenant pendant que Bayley lui met des Atemi ! Bayley place ensuite un Exploder Suplex sur K² ! Maria vient profiter de l'occasion pour frapper Bayley du pied. Bayley rampe vers le coin et se pose contre le plus bas du coin. Mais c'est sans compter sur Maria pour lui offrir ce répit ! Cette dernière court et lui saute dessous pour un BRONCO BUSTER ! Elle pousse ensuite la femme à l'extérieur du ring, mais une autre est revenue sur le ring et attend Maria derrière ! SUPERKICK ! de la part de Paige ! Cible touchée ! Paige frappe le dos de Maria à plusieurs reprises avec son pied, puis elle se place pour le TPO ! Elle met les jambes en place, se retourne, prend les bras de son adversaire et.. TPO lancé ! Maria cri déjà très fort ! Elle ne pourra pas tenir très longtemps ! Sa main bouge ! Elle va bientôt taper ! Mais Kelly Kelly attrape les cheveux de Paige et la tire en arrière, forçant la cassure de la prise qui libère Maria qui se faufile en dehors du ring. L'arbitre cri "WATCH THE HAIR" ce qui attire l'attention de la belle blonde qui lui cri dessus, Paige en profite pour se dégager et mettre un kick dans l'abdomen de la femme et elle se place pour le Ram-Paige ! Placé ! RAM-PAIGE placé ! Descente du coude !! Bayley est monté pendant ce temps dans le coin pour placer une descente du coude sur Paige dés qu'elle a terminée la prise ! Bayley se relève et Paige essaye de se relever aussi vite, mais BAYLEY, BELLY TO BAYLEY ! BELLY TO BAYLEY sur Paige ! Le tombé ! ONE ! TWO ! Non ! Kelly Kelly s'est jeté sur Bayley ! Les trois lutteuses commencent à être bien fatiguées. Bayley et Kelly se relèvent ; la première tente d'envoyer la seconde vers les cordes mais Kelly s'accroche à sa main et contre par un Sit-Out Facebuster ! Bayley roule en dehors du ring avant que Kelly ne puisse tenter un tombé. Elle se relève et vois Paige qui lui fait face, seule.

Mauro Ranallo | Oh, oh, oh… Voilà un duel entre Diva et Anti-Diva… Qui va l'emporter ?

Kelly Kelly accours pour effectuer vraisemblablement et Spear ! Mais Paige contre d'un coup d'épaule, Kelly Kelly recule d'un pas mais ne se laisse pas démontée et grimpe sur Paige pour un Tilt-a-Whirl Headscissor Takedown… contré encore une fois par la Britannique qui plie les genoux et s'écrase en avant sur Kelly Kelly ! L'arbitre glisse à leur coté pour compter... mais Paige ne fait pas le tombé ! Elle relève Kelly Kelly et… Troisième Ram-Paige de la soirée ! L'arbitre compte cette fois-ci ! 1 ! 2 !... ! Non Maria Louise Kanellis est remontée en hâte et s'est jetée sur les deux pour stopper le tombé.

JBL | Je pense que le terme ''Anti'' n'est pas une publicité mensongère, mais se révèle bien efficace !

David Otunga | Comme un anti-puce contre des puces, si vous me permettez cette expression.

Billie Kay | A mon avis c'est Maria qui a du souci à se faire à présent...

Paige regarde en effet Maria Kanellis avec des yeux fous, énervée d'avoir ratée cette occasion de terminer le match. Elle bondit comme un fauve sur Maria en Lou Thesz Press ! mais Maria la repousse de ses deux jambes en arrière. Paige est envoyée sur les cordes et se réceptionne durement sur ses épaules.
Sans perdre une seconde Maria lui prend sa place sur le corps toujours inanimée de Kelly Kelly pour le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Et Maria Louise Kanellis est victorieuse sur un coup de génie !

David Otunga | Quel match ! Il fait de Maria votre plus certaine challengeuse lors de l'EC Billie !



Crédit Book : Someone's Shield & Sasha Banks



Supershow Live #14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow Live #14

Supershow Live #14 Wwelive


Old was better !






Alors que Maria savoure sa victoire le bras levé par l'arbitre, tandis que les autres lutteuses quittent la scène. Après moins d'une minute de célébration, le thème de la gagnante du match est soudainement coupée par un autre...



Mauro Ranallo | Oh ! Oh ! Oh ! C'est le nouveau thème de Michelle McCool que l'on avait déjà vu il y a quelques temps au Supershow Live... Viens t-elle s'en prendre à la gagnante de ce match ?



McCool descend la rampe d'acier sans faire de manières. Maria entre les cordes la regarde, les sourcilles froncées prête à en découdre de nouveau si besoin. Mais arrivée à son niveau en bas du ring, Michelle lui fait un signe d'ignorance de la main et se dirige vers la table des commentateurs, attrapant un micro sur cette dernière et regardant Billie qui s'est levée.

Michelle McCool | Championne Ladies, Female Superstar of the year... Mais je vis un cauchemar où quoi ?
David pince moi...


Le commentateur ne réagit pas si bien que McCool tape du poing sur la table et lui tend son bras. David Otunga pince alors Michelle qui s'écrit.

Michelle McCool | Ah ! Non... Triste réalité.
Tu n'a pas changée, Billie, tu reste la pire des lutteuse au sommet. Mais dans quelle monde...


Billie Kay | Abrège Michelle... Tu viens te moquer de moi comme toutes les Women du roster ? Tu pense être pouvoir faire preuve de plus d'originalité ?...

Michelle McCool | Je n'ai rien à voir avec ces petites gamines qui ne valent pas mieux que toi ! La seule différence entre elle et toi, c'est cette nouvelle ceinture auquel vous faites horriblement honte.
Moi, j'ai été porteuse des deux précédents titres, celui des Divas et des Women a une époque où l'on réalisait de véritables matchs féminins ou on avait de la classe dans le roster. Pas des ersatz sans saveurs comme ce match ridicule contre AJ Lee, pas de style ridicule comme le tiens, avec ces bijoux laids et tapageurs. Le niveau est tellement bas actuellement...


Billie Kay | Tu pense pouvoir me prendre de haut ? Je suis une catcheuse accomplie et ce titre est ma juste consécration, comme ce slammy award. Tu n'es qu'une jalouse de plus, comme les autres. Mais une vieille, cette fois-ci.

Michelle retape du poing sur la table plus violemment et fait un pas vers Billie.

Michelle McCool | Comme ose-tu me parler sur ce ton, petite ! Tu me dois le respect et s'il faut que je te batte sur le ring pour te l'arracher, tu va sacrément souffrir pour cet affront.

Billie Kay | Alors c'est ça que tu veux ? Juste un match ? Tu ne peux pas le demander gentiment au lieu de faire une scène ?... Et bien s'il le faut pour te clore le bec comme je l'ai fait à Alexa Bliss, rendez-vous ce soir sur le ring !

Michelle sourit méchamment et fait un brusque mouvement en avant sur Billie, la faisant instinctivement reculer sur la défensive. Elle ricanne et pose brutalement le micro sur la table et s'en va le sourire aux lèvres sous le regard consterné de Maria Louise Kanellis qui entre temps est descendue du ring et de Billie Kay.

Mauro Ranallo | Et bien, c'est annoncé ! Nous allons avoir un troisième match féminin ce soir !



Crédit Segment : Sasha Banks



Supershow Live #14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow Live #14

Supershow Live #14 Wwelive


Single Match Qualif World









JBL | Rhyno, de retour et prêt au combat malgré sa récente blessure ! Qui l'eut cru ? A mon avis, mon flair me dit qu'il ne s'est pas totalement remis et se précipite bien trop vite au combat.

Mauro Ranallo | Et bien, j'espère que votre flair n'est pas juste pour une fois, ou nous aurons une grande déception...

David Otunga | Parlez pour vous Mauro, c'est un occasion unique à saisir pour Fergall qui se bat depuis le début des Supershow Live sans jamais avoir pu saisir une telle opportunité pour le World Title.





Mauro Ranallo | Le voici justement... Est-ce que le Démon triomphera ? Nous allons le savoir de suite.

Le match commence, et les deux hommes se tournent autour avant d'engager une épreuve de force qui tourne a l'avantage de Rhyno qui repousse Fergall Devitt dans les cordes, les deux lutteurs récupèrent un peu et se tourne a nouveau autour, Fergall essaye d'envoyer deux trois kick dans les cuisses de Rhyno histoire de se jauger un peu, mais Rhyno lui attrape la jambe sur sa dernière tentative et lui envoie un puissant atémi qui couche le démon au sol. Rhyno tente immédiatement le tombé mais Fergall se dégage avant même que l'arbitre n'est commencé a compter. Rhyno relève son adversaire par les cheveux, l'arbitre lui fait signaler, l'ancien champion intercontinental, envoie Fergall dans le coin et tente de lui envoyer un atémi mais Fergall esquive en s'abaissant et envoie Rhyno a sa place dans le coin et enchaine des droites sur ce dernier, l'arbitre sépare Fergall qui tente de revenir a la charge en fonçant sur Rhyno avec un Corner Drop Kick mais Rhyno s'enlève au dernier moment et Fergall s'écrase dans le coin. Rhyno reprend un peu ses émotions, il relève Finn et tente un enfourchement mais Fergall se dégage et retombe derrière Rhyno, ce dernier tente une clothesline mais le démon esquive en passant en dessous et en prenant de la vitesse, il rebondit sur les cordes, Rhyno tente a nouveau une clothesline mais Fergall esquive a nouveaux toujours en pleine vitesse il rebondit une nouvelle fois et envoie son Sling Blade sur Rhyno! Le tombé...

1...2... Rhyno se dégage

Rhyno est a terre légèrement sonné, Finn le relève et tente de le projeter mais Rhyno contre avec sa force et envoie Fergall a sa place rebondir dans les cordes, Rhyno tente de l'accueillir avec un Big Foot mais le démon avec son agilité passe en dessous, et se retrouve derrière Rhyno qui se retourne et se mange un Standing Dropkick! Rhyno sonné part s'adosser dans le coin histoire de récupérer, Fergall tente de foncer sur ce dernier, mais Rhyno le fait passer par dessus lui, Fergall retombe tel un chat sur le tablier, Rhyno se retourne et se mange une droite qui le fait reculer, Fergall toujours sur le tabliers, tente un Springboad Clothesline, mais Rhyno l'attrape en plein vol et lui porte sa Belly To Belly!! Rhyno part immédiatement se placer dans le coin pour tenter un Spear, il attend que le démon se relève, Rhyno fonce dessus mais Fergall saute au dessus de Rhyno, ce dernier surpris se retourne et se mange un Pelé Kick de Fergall!! Rhyno est a terre, est Fergall sais ce que cela veut dire, il monte sur la troisième corde et tente son Diving double foot Stomp, mais Rhyno s'enlève au dernière moment, Fergall retombe en roulade, et fonce a nouveaux sur Rhyno qui l'attrape en Belly To Belly une nouvelle fois mais Fergall cette fois çi se dégage de la prise avec des coups de coudes, et place Rhyno pour son Bloody Sunday!!Il a réussi a le porter sur Rhyno incroyable!! Fergall monte a présent sur la troisième corde et porte son Diving Foot Stomp!!!! Le tombé

1...2...3 Victoire du démon!



Crédit Book : Bray Wyatt



Supershow Live #14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow Live #14

Supershow Live #14 Wwelive


A la recherche du titre






L'australienne Billie Kay, la semaine dernière n'a pas trouvé sa ceinture. Elle continue ses recherche pourtant car elle va devoir se préparer pour son match contre Michelle McCool. L'Australienne est donc avec son Slammy de meilleur lutteuse de l'année. Elle est heureuse de venir avec son prix. Elle a reçut des félicitations de quelques employés. Mais elle n'est pas là pour ça. Elle veut trouver sa ceinture avant tout. Un lutteur bizarre interrompt la championne, il s'agit de Mojo Rawley. L'Australienne semble gênée. En plus, il fait une sorte de danse.

Mojo Rawley | Ouau !Félicitation, Billie Kay, je suis content pour ta victoire ! Quand je te regarde, j'ai envie que d'une chose m'acheter un collier.

Billie Kay | Bon, j'ai rien contre toi, mais change de techniques de drague. Malgré tout, je t'offre mon numéro. Tu as le numéro de la Woman de l'année. Alors va dire à ton ami que tu as réussis à voir mon numéro. Je te laisse maintenant, j'ai une chose importante à faire


Elle était un peu gênée par Mojo Rawley, en plus Mojo cri comme un imbécile, car il a le numéro de la Woman de l'année. On voit vraiment qu'elle est soulagée de quitter le partenaire de Zack Ryder. Elle avance, elle demande à certains employés s'ils n'ont pas vu Aj Lee, sauf que personne ne l'a vu. Elle n'est peut-être pas dans les coulisses. Elle ne va pas abandonner, mais Alicia Fox pousse Billie Kay et va provoquer la championne des Ladies.




Alicia Fox | Tu n'as vraiment aucun respect pour les Women ici, tu penses qu'a toi. Tu sais que Natalya était un peu comme notre maman, mais toi tu lui met un Big Boot dans les coulisses. Il est honteux que la WWE ne laisse rien passer, ah oui, c'est vrai Stéphanie te favorise... Tu sais aucune Women ne t'apprécie, tous le monde espère que tu vas perdre ta ceinture. Ce qui me fait rire est que Sasha ne veut plus non plus d’afficher avec toi vu que tu lui a pris son style. Il te reste quoi ? Ah oui tes colliers et les loosers du roster qui veulent te draguer. Sauf que le pire est que tes parents n'ont même pas envie de te voir, car ils ont tellement honte de toi qu'ils sont resté en Australie...

Billie Kay se jette sur elle et lui fait de grosses droites. Elle n'a pas apprécié la dernière phrase. Elle attaque Alicia Fox, mais Askana arrive. Elle plaque l'australienne au sol. Elle risque d’être blessée. Une alliance improbable entre Fox et Askana. Billie Kay est en mauvaise posture juste avant son match. Eh non, Peyton Royce arrive de nul part et plaque Askana. Elle fait des droite sur Askana. Alicia essaye d'aider l'Européenne, mais Big Boot de Billie Kay sur Alicia Fox. Peyton Royce domine Askana. Billie Kay et Peyton Royce sont en position pour faire ce qu'elles veulent. Peyton Royce fait donc un Buldog sur Alicia Fox qui atterrit sur les genoux de Billie Kay quelle prise par équipe. Billie Kay prend la parole.


Billie Kay | Merci Peyton, mais je n'avais pas besoin de ton aide. Malgré tout, je suis contente de te revoir. Sur Sasha Banks tu avais raison. Je n'aurais pas dû lui faire confiance.


Peyton Royce | Tu as fait le bon choix, à cause d'elle. Tu as toutes les Women qui te détestent. Tu as vu où elles sont prètent a aller. Bientôt ça sera, toi face a tous le roster. Je te conseil ce soir contre Michelle McCool de gagner et de montrer que tu est la Real Boss de la WWE...


Les deux femmes se font un gros câlin avant de se quitter. Billie Kay est très prudente, on veut sa peau en coulisse. La WWE lance une pub. On revient après cette pub et elle est à l'extérieur, elle pense qu'Aj Lee est ici. Sauf qu'elle est encore dérangée, par Shane Thorne et Nick Miller, les Australiens sont là.




Shane Thorne | Félicitation pour ton titre de Woman de l'année. On est désolé que Buddy Murphy t'as ennuyé la semaine dernière . On est aussi désolé que la Wyatt Family t'a fait peur

Billie Kay | Avec Buddy on sait à quoi s'attendre, mais j'ai surtout apprécié qu'il était vraiment à fond pour essayer de me convaincre. Pour la Wyatt Familly vous n'avez pas besoin d'être désolé, je me suis mise moi même dans cette situation. Sinon vous savez ou est Aj Lee ?


Nick Miller | Elle n'est pas ici, Aj Lee, si tu veux savoir. Par contre, on t'informe qu'on veut défier la Wyatt Familly !


Billie Kay retourne donc en coulisse, quant au Tm61, ils quittent la ville.




Crédit Segment : Billie 61



Supershow Live #14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow Live #14

Supershow Live #14 Wwelive


Fake or real champ ?






Le titantron de la petite brune pétillante retentit sans l'arène.




AJ Lee surgit tout sourire sous le titantron, elle avança en sautillant vers le ring, ses cheveux voletant sur ses épaules. Elle s'avance lentement vers le ring en savourant la moindre réaction négative à son intention, tenant fermement le Ladie Championship contre son épaule. Elle fit un petit tour du ring toujours avec la même énergie avant d'attraper un micro au bureau des commentateurs. Au lieu de monter sur le ring, elle s'appuya sur le bord puis soupira bruyamment avant de se mordiller le doigt.



AJ Lee | Je vois que les réactions à mon égard restent inchangées. J'avais le maigre espoir de penser que vous finirez par me comprendre mais il ne faut pas trop en demander à des personnes dont le seul plaisir est de regarder des mecs se foutre sur la tronche et des petites fesses féminines bouger sur le ring. Je ne suis pas née de la dernière pluie, la moindre futilité vous satisfait désormais. Et pourtant notez un peu l'effort que je fais ce soir. Depuis combien de temps ne suis pas venue vous parler sur le ring, vous dire clairement face à face ce que je pense ? Vous réclamez votre championne depuis un bon moment et j'ai entendu vos paroles, me voici. Et c'est cette reconnaissance que j'obtiens aujourd'hui ? Oh, j'imagine que vous m'en voulez encore de mon absence, ou encore de ma vengeance envers cette sale lâche qu'est Billie Kay ? Je ne vais pas me répéter sans arrêt, je vais donc le redire une dernière fois. Bilie Kay ne mérite en aucun cas son "titre", c'est simplement une folie.

April lève solennellement la main en signe de victoire sous les nouvelles huées du public. Elle fait simplement mine de l'ignorer et reprend de plus bel.

AJ Lee | Ce que je veux réellement c'est faire passer un message à ces femmes sures d'elle et hautaines qui sont malheureusement les représentantes féminines de ce show. Pauvres petites choses … Si elles savaient ce que je comptais faire. Si elles savaient les projets que j'ai en tête. Je n'aime pas Nikki, je n'aime pas Billie. Elles sont méchantes, elles ne savent que se moquer et pourtant à part cela et se pavaner avec le champion Seth Rollins il n'y a pas grand chose. Certes, j'ai pu le faire également par le passé mais l'intelligence est de reconnaître ses erreurs et aujourd'hui je suis la preuve en image que je peux faire l'impact seule. Les gens parlent de moi, les gens sont surpris. Hahaha ! C'est exactement ce que je cherchais à faire. J'en ai marre de tous ces crêpages de chignon sans but précis. Je m'en fiche après tout, continuez à jouer de malhonnêteté et d'hypocrisie, cela ne fera qu'ajouter de la fierté à mon geste. Qu'importe ce que je fais après tout, tant que cela à un impact. Comme tout bonne championne se doit de faire.



April sourit assez satisfaite de ses paroles. Sa main vient alors caresser son titre du bout des doigts.

AJ Lee | En parlant de championne, je sais pertinemment que nombreux sont mes détracteurs, nombreux sont ceux qui pensent qu'au bout d'un an de bons et loyaux services pourtant, je ne mérite toujours pas ce titre de championne. La blague, et Billie dans tout ça ? J'ai affronté les femmes les plus respectables de cette fédération, et j'attends toujours celle qui me fera dire que je ne suis pas l'une des seules à me préoccuper de cette division féminine ! Que vous le vouliez ou non, jamais je n'ai été absente par plaisir. Mais ce que vous ne comprenez pas … C'est que je ne suis pas une machine, mais un humain pouvant être affaibli. Beaucoup seraient resté au sol, mais je suis toujours la, plus motivée que jamais à répondre avec plaisir à un nouveau défi. Je n'ai pas fui, je n'ai pas déserté, je ne me suis jamais faite humiliée, tout simplement parce que je n'ai jamais donné cette occasion. Telle est la force d'une vraie championne. Et c'est une valeur que je continuerais à défendre avec bravour. Vous me détestez alors que je suis et serais toujours celle qu'il faut craindre. JAMAIS je ne rendrais cette foutu ceinture. Elles sont si méchantes toutes ces filles. Elles ne pensaient pas que je serais à ce point redoutables. Et pourtant elles ont été surprises et n'ont pas pu résister à ma furie...




Mais la brunette se fait interrompre par un thème song, inconnu du public jusque la.. Nia Jax ?! La lutteuse s'avance rapidement, son regard pointé vers le ring ! Cependant, AJ Lee n'en démords pas et la fixe méchamment. April passe sa langue sur ses lèvres un sourire machiavélique aux lèvres.

AJ Lee | Hey, coupez la musique ! Qu'est ce que tu viens foutre la Nia ? Que viens tu faire sur MON ring ? Je déteste qu'on m'interrompe, tu n'es pas encore au courant ? Besoin d'une leçon hmm..



Tandis que la Crazy Chick se fâche de la présence de la lutteuse, Nia Jax est montée sur le ring, munie d'un micro. Elle menace la petite brunette, la pointant du doigt.

Nia Jax | Ferme-la AJ, tu es pathétique. Tu prétends que voler cette ceinture fait de toi la championne légitime, mais officiellement tu es simplement la perdante et la chouineuse de cette histoire. Et après tu t'étonnes des interventions multiples de Stéphanie ? Mais elle est dans son droit ; interdire de faire subir tes stupides paroles. Stéphanie m'a embaucher, et tu sait quoi little girl ? Cette ceinture, c'est de force que je vais devoir te la prendre !

AJ Lee | AHA ! Écoutez-la, miss Gorille viens tenter une blague ! Applaudissons la, c'était "The Joke of the Year !". Toi, me retirer ce titre ? Aha, JAMAIS ! Je suis hm, comment dire ? L'unique femme destinée à l'avoir ! Billie ? JAMAIS ! Oh mon dieu, qu'elle affreuse image ! Steph ? Oh ma douce patronne faisant gagner Billie ? C'est vrai que c'est bon, ça boostera les audiences et la crédibilité de Billie ! Regarde bien ce titre, car s'il brille, c'est grâce à MOI ! Tu es simplement la pour faire le sale boulot, car elle ne se salirais pas les mains oh oui !



Nia Jax, forcément concentrée, se mets à ricaner. Elle se rapproche dangereusement d'AJ Lee avant de lui attraper le menton.

Nia Jax | Petite poupée.. je vais te broyez..

Ce n'est pas du gout d'April qui repousse Nia Jax d'une violente droite ! Elle attends qu'elle se relève et lui donne un puissant coup de ceinture en pleine face avant de lui jeter dessus ! La brunette ne s'arrête pas la, elle commence à tirer les cheveux de Nia en criant, mais malgré ça ; Nia Jax se relève et ... clothesline ! AJ Lee se relève rapidement avant d'appliquer quelques secondes son fameux Black Widow sur Nia Jax. Elle la laisse souffrir en la laissant crier, puis se retire rapidement en descendant du ring ! AJ Lee repart en backstages, le sourire aux lèvres, laissant Nia se rouler sur le ring. Qu'elle démonstration ! Stéphanie voulait récupérer cette ceinture ? Et bien ce n'est pas sans être ridiculiser par AJ Lee !



Crédit Segment : DeviLee.



Supershow Live #14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow Live #14

Supershow Live #14 Wwelive


Single Match









Mauro Ranallo | Un match important pour Michelle McCool qui doit faire montrer que la nouvelle génération est moins forte que l'ancienne.

JBL | Elle aura une grosse opportunité contre Billie Kay, la gagnante du  Superstar Womens of the Year. Billie Kay doit prouver qu'elle mérite ce prix.





David Otunga | Revoilà Billie Kay qui enchaine les victoires. Saura-t-elle donc clouer le bec de toutes celles qui se moquent de ses capacités à l'approche du PPV EC ?

La cloche sonne et le match débute.
On commence directement par une prise de contact entre les deux femmes. Michelle semble avoir gagné le duel, mais l'Australienne gagne malgré tout le duel et effectue un Arm Drag. Michelle McCool revient, mais Billie enchaîne avec un roll-up ! 1,2 simplement deux. Billie Kay essaye de faire une Suplex, mais elle n'arrive pas car la femme de l'Undertaker bloque la prise. Michelle recule un peu, mais Roaring Elbow de Billie Kay. Elle ne veut pas se contenter de cette prise. Elle enchaîne avec une Meterora une prise de son ancienne partenaire.
Elle décompte ! 1,2, que deux. Billie Kay domine ce début de match. Elle relève Michelle et fait une Gory Special Bomb, quelle puissance de Billie Kay. L'australienne fait souffrir Michelle McCool, avant de relâcher avec une grosse violence sa prise. Décompte ! 1,2 ! Billie fait un petit sourire à l'arbitre. Elle semble même pas respecter Michelle McCool. L'ancienne championne des Divas va dans le coin. Une mauvaise chose car Billie lui donne des droites. Elle veut placer Michelle en Diving Double Knee Drop, mais l’américaine fait chuter très bizarrement à l'extérieur du ring Billie Kay. L'australienne est au sol. Elle semble KO. Elle se relève, mais Michelle McCool lui fait un Big Boot.

Mauro Ranalo | Un Big Boot sur Billie Kay fallait oser.


JBL | En plus très efficace.

On fait une courte pause et on revient. Michelle McCool domine le match. Elle fait une prise de soumission pour affaiblir Billie Kay. En plus, elle trash-talk l'australienne. Le public n'apprécie pas.
L'australienne arrive à se dégager de la prise. Michelle revient, mais Billie tente son Inverted Stromp Facebreaker (finisher de Gael Kim), mais Michelle contre, et fait un DDT sur la jambe de l'australienne. Billie Kay a très mal. Une stratégie brillante de Michelle McCool de s'attaquer à la jambe de Billie Kay, elle aura plus de mal à placer son Kay Statement ou son Big Boot. Michelle McCool fait un Calf Slicer, une prise de soumission qui fait très mal. Billie a mal, mais combat la douleur. Elle attrape les cordes, mais Michelle McCool ramène L'australienne au centre du ring, mais Roll-up de Billie Kay ! 1,2 ! Non que deux, et Michelle arrive a renverser le Roll Up en Single Leg Boston Crab.
Le Real Boss of WWE a vraiment du mal. Elle risque d’abandonner, mais le public l'encourage. Elle trouve des ressources nécessaires et attrape les cordes. Michell est vraiment énervé, elle trash talk. Billie Kay. Elle relève Billie Kay, elle veut faire une Belly To Belly, mais l'australienne se défend, elle fait des droites. Elle veut tenter une prise sur l'ancienne des LayCool, mais Michelle fait un coup de pied sur la jambe de Billie qui a mal. Elle enchaîne avec une Belly to Belly Backbreaker. Elle décompte ! 1,2 ! Simplement deux.

JBL | C'est ça la championne, elle se fait défoncer, par Layla.

David Otunga | Vous avez un problème de vue c'est Michelle McCool. Je sais que vous pensez que Michelle va gagner, mais pour info il y a qu'une Women qui a battue notre Australienne en 1vs1, Becky Lynch.

En effet Michelle McCool fait un très bon match, la championne est à deux doigts de craquer. Elle relève l'australienne, elle tente son McCool Clash, mais Headsccisor de l'australienne. Un contre venue au bon moment. Michelle bien sûr se relève plus rapidement, mais la championne est revenue elle aussi, elle fait une Flying Clothesline, elle enchaine par un coup de la corde à linge.
Les deux femmes se relèvent encore, Billie fait un Arm Trap Facebuster. Michelle est en grande difficulté. Elle va dans le coin, une mauvaise idée car Billie Kay lui donne des coups et se prépare son Diving Double Knee Drop la fameuse prise de Sasha Banks. Elle réussit la prise, mais elle s'est tué la jambe aussi, elle fait signe qu'elle a très mal. Elle décompte ! 1,2 ! Que deux. Billie Kay relève Michelle McCool elle veut tenter une Suplex, mais elle a mal à sa jambe. La Floridienne fait un coup dans l'abdomen de Billie Kay et enchaine par un Corkscrew Neckbreaker a la John Morrison. Elle décompte ! 1,2 ! Non Billie ne veut pas perdre ce match. Elle relève l'australienne, mais Billie revient sur ses pieds et fait son Kay Statement. Quelle prise portée, Michelle abandonne. Victoire de Billie Kay par soumission.

Son thème résonne un moment sous les applaudissements du public, mais il est soudainement coupé par un autre.




Nia Jax marche sur la rampe d'acier tenant la ceinture Ladies d'une main. Elle se dirige vers le ring que Billie descend. Arrivée à son niveau Nia Jax la regarde méchamment, elle n'a surement pas digérée l'affront d'AJ Lee. Sans un mot, Jax lui jette la ceinture que Billie rattrape sur la défensive prête à esquiver une attaque de la monstrueuse lutteuse, mais il n'en est rien... Elle montre seulement du doigt l'objet puis elle même avant de tourner les talons.

Mauro Ranallo | Et bien... Billie a retrouvée sa ceinture, mais il est certain que Nia Jax n'est pas là uniquement pour faire les coursières de Stephanie...



Crédit Book : Billie 61





Dernière édition par $asha Bank$ the Bo$$ le Lun 9 Jan - 3:15, édité 1 fois
Supershow Live #14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow Live #14

Supershow Live #14 Wwelive


La réclamation de John Cena








Résonnant soudainement sur le ring c'est bien le thème de John Cena !

La Superstar du catch apparait sur scène et sous la pop des spectateurs. Montrant son insigne, faisant ses gestes habituels, Cena cours en descendant vers le ring et grimpe vite dessus. Il tend l'oreille aux réactions du public qui ne l'avait pas vu depuis les Survivor Series lors desquelles il avait vaincu Brock Lesnar en combat régulier.
Celle-ci sont chaleureuses même si des Cena-sucks persistent.

John Cena demande le silence, car il tiens un micro.


John Cena | Et oui, mes amis, John Cena est de retour ! Après avoir battu Brock Lesnar lors du dernier PPV de la WWE. A l'approche d'un nouveau show qui ne pouvait se passer de sa grandes star, je suis là pour réclamer une place pour l'Elimination Chamber. Car oui, je compte bien gagner ce titre pour la 13ème fois !

Mauro Ranallo | Voilà de belles intentions, mais je ne vois pas comment est-ce possible, avec les annonces de Shane en début de show, la carte est pleine...





David Otunga | Voilà Shane McMahon justement, venu répondre à Cena.

Shane coupe vite court à son thème pour parler à John Cena tout en descendant la rampe.

Shane McMahon | Tiens, tiens... Le grand John Cena qui se point la veille d'un PPV et pour réclamer une place immédiate pour le Main Event, rien que ça. Je suis désolé, mais toutes les places sont prises. Nos anciens champions, plus ceux qui ont passé les étapes de sélections.

John Cena | Comment ? Tous ces lutteurs ne rivalisent pas avec moi, Shane. J'ai battu Brock Lesnar, j'ai réussis ce que bien rares peuvent s'en vanter. Et en contre-partie vous ne me programmez même pas un match de qualification ?

Shane McMahon | Il fallait donner des nouvelles. On ne fais pas ce genre de fleur, même au grand John Cena.

John Cena | Et bien tu fait du tord à cette fédération Shane, un PPV sans moi va te coûter tu le sait...

Shane McMahon | Je n'ai pas dit que tu n'allais pas être programmé pour autant... Sting à lancé un défi à n'importe qui et nous cherchions justement une star à sa mesure pour un très grand match. Voilà une occasion pour toi de briller à nouveau et alors nous envisagerons de te mettre sur la voie du titre mondiale.

John Cena | Je suis déçu, mais je me contenterais de cela pour faire une démonstration. Je n'ai pas peur de Sting, ni de Rollins, ni de son éventuel successeur. Je l'ai toujours était et je le serais à nouveau... le visage de cette compagnie !


JBL | Sting affrontera donc John Cena au PPV ! Un grand match à venir en effet !...





Crédit Segment : Sasha Banks



Supershow Live #14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow Live #14

Supershow Live #14 Wwelive


Invincible






L'écran géant s'allume, affichant en gras sur un fond blanc trois noms. Trois noms de jeunes femmes ayant fait parti de la division féminine de la WWE ; Alexa Bliss, Peyton Royce, et Ember Moon. L'écran s'éteint après quelques secondes, et après quelques instants, une musique bien connu se déclenche.. celle de Peyton Royce !

Mauro Ranallo | Peyton Royce ?! Je croyais que la belle demoiselle avais disparu de nos écrans !

JBL | Serais-ce le retour de notre australienne ? Qu'elle surprise avant Élimination Chamber !



Malgré que la musique ce soit déclencher depuis un bon bout de temps, Peyton n'a toujours pas fait son apparition. Et c'est finalement au bout de deux minutes qu'elle franchi le rideau, sous des réactions mitigées. Elle s'avance d'une démarche assurée vers le ring, tête baisser.



Une fois sur le ring, la belle réclame un micro, toujours la tête baissé. Elle l'approche de ses lèvres puis commence son discours, dans un calme imprenable.

Peyton Royce | Et me revoilà ! Fraiche et disposée. J'avoue que cette perte face à Nikki Bella m'a énormément affectée, j'ai été ridiculiser au plus haut point, moi qui croyais être de taille à l'affronter.. Malgré que j'ai participer au tout premier Hell In A Cell match féminin de l'histoire, on retiendras toujours que j'ai perdu. Et qui voit-je toujours championne ? Nikki ! Moi qui la sous-estimais, je me rends compte que je suis seulement une pauvre crétine, j'y est cru pourtant, dur comme fer, mais je n'était pas de son niveau. Quitter NXT à été une erreur, et Ember Moon effectuera le même constat que moi ; Nikki est la Reine de cette division, et aucune d'entre nous n'est de taille à lui enlever ce titre... Alors j'aurais un petit conseil à fournir vis à vis d'Ember. Nous étions toutes les deux à NXT, tandis que Nikki brillais déjà. Et c'est toujours le cas, notre heure n'est pas venue, et elle est imbattable. Ember devrais déclarer forfait, sans ça, elle se ridiculisera autant que les autres.. Pauvre Maryse, vous avez vu de quoi est capable cette Bella ? Je doute qu'Ember m'écoute, toujours aussi égoïste celle-la, mais elle est prévenue..

Tout d'un coup, Peyton est couper dans son élan par nul autre que ... Nikki, la Women's Champion ! Elle arrive accompagnée de sa soeur, habillée d'une manière chic, et l'air visiblement énerver.




La Poison Queen fait sa deuxième apparition de la soirée, s'avançant rapidement et sous des ovations jusqu'au ring. Revêtue d'une tenue de ring jaune, elle tiens fermement son titre contre son épaule, avant de monter et de rejoindre Peyton sur le ring. On lui apporte un micro, devant une Peyton Royce assez craintive, ce qui l'a fait rire.

Nikki Bella | Assez ! Merci tout de même pour ce discours assez barbant Peyton, mais je ne t'ai jamais demander d'en faire autant. Je rajouterais qu'il est assez simple de faire passer quelqu'un pour une cloche en lui promettant une place dans l'EC Féminin, mais ces louanges sont vraiment barbantes. Toi Peyton, avouant que perdre face à moi t'a ridiculiser, pauvre petite sotte, tu pensais vraiment que notre discussion de ce matin allait t'octroyer une place dans l'EC visant à déterminer la prochaine challengeuse de Billie ? Et quoi d'autres encore ? Je n'ai jamais eu l'occasion de te faire une seule faveur. Néanmoins, j'espère qu'Ember verra à quel point il est facile de manipuler les autres lorsqu'on à réduit leurs rêves en poussières. N'est ce pas Peyton ? Tu as bien réciter ton discours, mais menacer Ember était complètement nul, puisque cette correction qu'à subit plutôt Maryse était assez menaçant. Je t'en prie Peyton, sort d'ici, pauvre effarouchée.

Tout ceci n'était qu'une blague menée par la Poison Queen, visant à louanger ses exploits, en se servant d'une de ses anciennes challengeuses. Nikki reprends alors la parole, le sourire aux lèvres et l'air sérieux.



Nikki Bella | Il est tellement facile de vous bernez, bande de faibles. Peyton devais simplement venir se ridiculiser, et annoncer à Ember Moon l'enfer qu'elle allait subir. Ce match, sera tellement facile.. on ne peut pas me reprocher d'avoir vaincue toutes les adversaires qu'on m'a collée ; alors on trouve une excuse, soit disant qu'elles n'était ni dangereuse ni bien difficile à battre. Et tiens, miss Moon tenais à peu près ce même discours il y à quelques temps. Tiendras t'elle ce même discours après sa défaite ? Je réclame de l'adversité et on me coltine qui ? Maryse Ouellet.. mon dieu, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ce déchainement de pétasses ? Une femme inutile, valet depuis ses débuts et qui se proclame déjà gagnante alors qu'elle est impuissante. Cette fin de match n'était qu'un avertissement pour Ember, elle souffrira bien plus lors d'Elimination Chamber. Ember n'est qu'une rookie, je l'ai déjà battu et recommencerais de nouveau. Jamais je ne lâcherais ce titre, personne n'est de taille à me le prendre. Et franchement, qui mériterais de représenter cette division ? Ember le visage féminin ? Et puis quoi encore ?

Nikki reprends son souffle avant de sourire en direction de sa sœur. Elle câline lentement son titre avant de continuer.



Nikki Bella | Prête à souffrir Ember ? Je ne te ferais pas de cadeau, et ce titre restera miens. J'arriverais championne à Élimination Chamber et ressortirais également championne. La division féminine ne mérite pas mieux que moi ! See you one week, sweet Moon..

La Championne abaisse alors son micro, avant de le jeter vulgairement sur le ring, message passer. Le public scande encore une fois le nom de la championne, élevant des pancartes à son honneur, ce qui fait sourire les Bella Twins. Nikki lève une dernière fois son titre dorée avant de rentrer en backstages, ce match entre Ember Moon et Nikki Bella promets ! Elle semble déterminée à retenir pour la troisième fois son titre





Crédit Segment : DeviLee.



Supershow Live #14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow Live #14

Supershow Live #14 Wwelive


MAIN EVENT !






Mauro Ranallo | Nous y sommes, The Main Event of the evening ! Et quel match, beaucoup de tensions ce soir surtout pour Seth Rollins et Dolph Ziggler, puisque celui qui verra sa team l'emporter pourra choisir la stipulation de leur match lors d'Elimination Chamber !

JBL | Il n'empêche que cette équipe Seth Rollins / The Miz a de la gueule ! Il faudrait être fou pour ne pas miser sur eux !

David Otunga | Mais la véritable question est, est-ce que deux égos aussi surdimensionnés vont réussir à s'entendre ? Question qui ne se posera pas du côte de Zayn et Ziggler, ce qui d'après moi leur donne un gros avantage pour ce soir !




Dolph Ziggler fait son entrée sous les acclamations du public !

Mauro Ranallo | Ziggler, toujours aussi populaire ! Ils donne tout pour les fans et ils le lui rendent bien !

JBL | Espérons pour lui que Dimanche il pourra rentrer chez lui avec la ceinture US !

David Otunga | Et voici son partenaire du soir, qui lui essaiera dimanche de rentrer avec la ceinture de champion du monde, Sami Zayn !




La foule chante le thème de Zayn, difficile de dire qui est le plus populaire entre les deux partenaires. Zayn rejoint Ziggler dans le ring, les deux se font une tape amicale, et se préparent pour le match.

JBL | The Underdog from the Underground ! Il reste sur une belle victoire, à voir si la série va se prolonger ce soir !

David Otunga | Les deux prochains entrants vont tout faire pour l'empêcher !




The Miz rentre sous les huées, mais ça ne semble pas l'affecter plus que ça. Il marche vers le ring avec son attitude hautaine habituelle, puis s'arrête attendant son partenaire.

Mauro Ranallo | The Miz qui s'est qualifié pour le Intercontinental Championship match avec succès, provoque toujours autant de réactions !

JBL | Oui, mais c'est typiquement le lutteur qu'on adore détester !

David Otunga | Oui c'est une façon de voir les choses, moi je dirais juste qu'il est détesté. Tout comme son partenaire ce soir !





Seth apparaît sous le titantron avec ses deux titres. Il affiche un large sourire arrogant aux fans puis s'avance vers The Miz. Les deux portent le même sourire, ils se font un hochement de la tête puis montent sur le ring.

Mauro Ranallo | Et voici Seth Rollins, avec son titre US, et son titre WWE, peut-être pour la dernière fois, ici, au SuperShow. Il regarde avec dédain Sami Zayn et Dolph Ziggler, ils ne partiront pas en vacances ensemble vous pouvez en être sûr !

JBL | On sait que Ziggler et Rollins se font face depuis un moment, ce soir ils vont enfin pouvoir en venir aux mains, et on sent que ça les démange !

David Otunga | L'assistant a récupéré les ceintures, les quatres lutteurs sont prêts, l'arbitre lance le match !

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

Et ce sont Ziggler et Rollins qui vont commencer le match ! Ziggler a l'air plus que ravi de débuter contre Seth.
Seth lève la main pour le premier contact. Dolph s'approche, en gesticulant des doigts pour avoir la meilleure prise possible, mais Seth change de main ! Dolph recule, s'agaçant un peu de la puérilité de son adversaire, mais il revient pour attraper l'autre main, mais Seth se recule, et fait le tag au Miz !

Mauro Ranallo | Les mind games ont déjà commencé ! Rollins qui fait le tag sans avoir donné le moindre coup !

JBL | On peut voir Miz sourire, il est l'un des mieux placés pour comprendre le geste de son partenaire.

David Otunga | Allez messieurs allons-y on veut voir de l'action !

Miz et Ziggler se tournent autour, puis s'empoignent ! Miz coupe l'empoignade avec un coup de genou à l'abdomen, il enchaine avec un trou de bras, mais Dolph contre avec un croque en jambe ! Les deux se relèvent mais Ziggler a un temps d'avance puisqu'il assène un violent dropkick !
Ils se relèvent à nouveau et second dropkick !
Et encore une fois, troisième dropkick !
Miz vacille jusqu'à un coin, mais se prend un Stinger Splash !
Ziggler monte sur le coin pour frapper la tête du Miz, mais ce dernier retourne le tout en powerbomb !
Il profite de ces quelques secondes de répis pour faire le tag avec Rollins, qui se jette immédiatement sur Ziggler qui était encore au sol ! Une pluie de coups de poings tombe sur Dolph qui protège tout de même sa tête. Rollins le relève et le prend en powerbomb...
Contre le coin du ring !

Ziggler s'écrase durement, Rollins en profite pour lever les mains en l'air en signe de domination, il fait un tour sur lui même pour en faire profiter toute la foule...
Mais lorsque sont tour est terminé il tombe sur un Ziggler en feu qui s'est relevé d'un coup sous le coup de l'adrénaline, et qui enchaine les coups de poings sur le double champ !
Seth veut riposter avec une droite mais Ziggler tourne ça en Shoulder Jawbreaker !
Il voit Sami qui demande le tag, et en profite pour faire rentrer son partenaire !

Mauro Ranallo | Et le tag est fait ! Zayn rentre dans le ring comme une furie ! Il enchaine les clothelines sur Rollins qui ne se relève que pour s'en prendre une autre !

Rollins se relève encore mais Zayn le prend en arm drag et il maintient son adversaire au sol par le bras !
Rollins se relève progressivement, il cherche à se sortir de la prise de bras, chose qu'il fait en envoyant Sami dans les cordes, Sami revient, Rollins saute au-dessus de lui, il veut ensuite tenter un coup de coude arrière mais Zayn se baisse et esquive, Zayn revient à pleine vitesse sur Seth et crossbody !
La foule applaudit pour encourager leur Underdog favori, qui relève Seth.
Miz interpelle l'arbitre et...
Low Blow sur Zayn, qui tombe au sol terrassé par la douleur !
Seth en profite pour faire le tag tandis que Ziggler enrage dans son coin car lui contrairement à l'arbitre a tout vu !
Miz donnent de petits coups de pied narquois à Sami, mais Zayn ne l'entend pas ainsi et repousse le Miz au loin, le Miz retourne à la charge mais se prend un coup de coude !
Zayn tente de frapper Miz, mais ce dernier le prend en Side Effect !
Il relève l'Underdog et Suplex !
Miz tente le tombé !

1!
Et dégagement de Zayn !
Miz relève son adversaire, mais Zayn riposte avec des coups de poings à l'abdomen, avant de saisir Miz par la tête et de l'envoyer valdinguer au sol ! Zayn maintient la prise, Miz ne semble pas apprécier, mais il tente malgré tout de se relever.



Mauro Ranallo | Mais Zayn le ramène encore au sol et accentue son emprise ! Miz semble se vider de son énergie, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne peut pas compter sur le soutien du public pour s'en sortir !

L'arbitre lève le bras du Miz qui retombe une fois. Alors qu'il va répéter l'opération Rollins vient donner un violent coup de pied sur Sami Zayn !
Mais à peine a-t-il relever la tête que Ziggler fonce sur lui !
Cependant l'arbitra lui fait obstacle et l'incite à rejoindre son coin, tandis que Rollins et The Miz s'en donnent à coeur joie sur Zayn.
Rollins retourne dans son coin. Zayn tente de se relever courageusement, mais au moment où il est sur ses genoux Miz lui applique un Snap DDT !
Il tente le tombé !

1 !
2 !
Dégagement de Zayn !

Miz relève Zayn, il se prépare pour son finisher, mais Zayn contre en petit paquet !

1 !

2 !

et....................................................................... Rollins brise le tombé !

Ziggler rentre dans le ring et Satellite DDT sur Rollins !
Miz pousse Ziggler dans le dos, qui tombe à l'extérieur du ring, mais Zayn applique un clothesline au Miz qui envoit les deux lutteurs rejoindre Ziggler à l'extérieur du ring !

JBL | Ça y est ! C'est le chaos complet !

David Otunga | Les deux équipes sont entrain de nous sortir un gros match, elles se rendent coups pour coups et le public apprécie !

Mauro Ranallo | Oh mais redargez, Rollins s'est relevé ! Il voit les trois autres lutteurs à l'extérieur du ring, il se projette dans les cordes et...

Suicide Somersault Senton ! ! !

Le public bien que détestant Rollins ne peut s'empêcher d'applaudir cette magnifique manoeuvre ! Les deux équipes ont déserté le ring à présent et l'arbitre commence le compte, 1 ! 2 ! 3 ! 4 !

Les lutteurs accusent le coup mais commencent à se relever !

5 !

Zayn est le premier à rejoindre le ring, vite suivie du Miz, tandis que Ziggler et Rollins rejoignent leur coin respectif.
Zayn et Miz s'échangent des coups de poings, mais d'un seul coup, Zayn saisit Miz et Exploder Suplex contre le coin !
Zayn recule pour enchainer avec son Helluva Kick !
Mais Rollins va tirer The Miz jusque dans son coin et faire le tag !
Zayn bien que contrarié fait le tag à son tour.


David Otunga | Nouvelle confrontation Ziggler / Rollins à venir ! Si Ziggler obtenait le tombé il aurait un avantage psychologique sur son adversaire dimanche !

Dolph se jette sur Seth mais Seth esquive, se lance dans les cordes, Ziggler se retourne et se prend un diving high knee !
Seth enchaine, monte sur la troisième corde et FROG SPLASH !
Mais Ziggler n'est plus au rendez-vous il a esquivé !
Seth s'écrase durement, il se relève avec difficulté, il se prépare pour le Zig Zag, mais Miz l'aggripe pas le bras ! Ziggler donne un coup de coude au Miz pour se dégager !
Il essaye d'attraper Rollins mais ce dernier se libère en aveuglant son adversaire ! Il va ensuite faire le tag au Miz !
The Miz rentre pour charger Ziggler mais ce dernier utilise sa vitesse et le propulse vers le coin !
Et Stinger Splash ! Ziggler fait le tag avec Zayn !
Rollins rentre dans le ring et fonce sur Ziggler ! Les deux se propulsent mutuellement en dehors du ring !
Pendant ce temps Zayn attrape The Miz ! Exploder Suplex dans le coin du ring !
Zayn reculte, se prépare pour son finisher, tandis que le Miz se relève et...
HELLUVA KICK !

1 !

2!

3 !

Victoire de Zayn et Ziggler !

Ziggler remonte dans le ring célébrer avec son co-équipier du soir. Miz roule sur l'extérieur pour récupérer du choc, tandis que Seth est directement parti récupérer ses deux ceintures.
Il remonte la rampe en criant à ses adversaires du soir et de dimanche, que c'est toujours LUI le double champ !

Mauro Ranallo | Belle victoire de Zayn et Ziggler ! Ce dernier pourra donc choisir la stipulation pour son match de championnat US contre Seth Rollins ! C'est tout pour nous, merci de nous avoir suivi nombreux et nombreuses, et rendez-vous dimanche prochain pour l'Elimination Chamber !




Crédit Book : AJ Styles



Supershow Live #14 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Supershow Live #14
Supershow Live #14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» SuperShow Live #8
» SuperShow Live #9
» Supershow Live #19
» SuperShow Live #4
» SuperShow Live #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Sunday Night SuperShow :: Live-