©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SuperShow Live #8
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SuperShow Live #8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
SuperShow Live #8

SuperShow Live #8 Wwelive



L'ultime contrat !






Mauro Ranallo | "Welcome everybody ! Welcome in this last Supershow live before the Survivor Series ! Un PPV que nous attendons tous avec impatience !"

JBL | Et pour cause ! Shane, Stephanie et le Mystérieux McMahon vont confronter leur team !

David Otunga | "Des matchs pour l'honneur, mais qui n'auront pas l'enjeu du Main Event, Shane McMahon contre le Mysterious qui nous dévoilera enfin son identité !"

Mauro Ranallo | "Ne pensez-vous pas que cela ne se déroulera pas comme prévu ? Que finalement le Mystérieux McMahon ne se montrera pas ?"

JBL | C'est possible, mais ce serait très décevant...




Mauro Ranallo | "Et voilà celui qui nous ouvrira le show de ce soir, Shane McMahon !"

Le GM fait son petit pas de danse sous le Titantron sous les acclamations du public puis descend la rampe en touchant les mains tendues. Il tiens un micro et un document, et grimpe rapidement sur le ring où l'attend un bureau installé au centre.
Une fois le calme revenu, il prend la parole.


Shane McMahon | "Hello evereybody !
Are you ready for the Survivor Series ?!!"

Comme un seul homme, le public répond d'un énorme YES ! Puis certains le répète et c'est ainsi que l'ensemble entonne le célèbre ''YES ! YES ! YES !'' de Daniel Bryan, encouragé par Shane qui lève les doigts au ciel à plusieurs reprises.

Shane McMahon | "Je partage votre enthousiasme chères spectateurs, car au Main Event du PPV la supercherie du Mystérieux personnage qui pense pouvoir me remplacer à la direction de cette company arrivera à terme. Et quel meilleur moyen de finir cette abracadabrante histoire qu'avec un grand combat !!"

La foule applaudit.

Shane McMahon | "Mais mon adversaire a une avantage, car il me connait, tandis que moi je ne sais rien de lui. Ce n'est pas très fair-play, n'est-ce pas ?...
Alors j'invite dès maintenant ce sois-disant McMahon a venir signer le contrat de notre combat au SS."

Tandis que Shane McMahon tend la main en direction du Titantron, tous le monde retiens sous souffle... Le Mysterious va-t-il vraiment se montrer ? Après tout, c'est une nécessité pour pouvoir signer de sa main le contrat qu'il a accepté...

Comme habituellement, les lumières s'éteignent subitement l'écran se fige...




Et le Mysterious apparait, toujours occulté.



??? |
"Belle tentative... mon frère. Mais un secret doit être préservé jusqu'au dernier moment. Où serait donc l'impatience et le plaisir de notre public à suivre ce show si on lui en spoil le moment le plus important, c'est à dire moi !
Ne me dit pas que l'inconnu te fais peur ?... Toi... qui a affronté l'Undertaker à WrestleMania... Bien qu'il est vrais que je sois d'un tout autre niveau !"

Shane McMahon | "Très bien, ton identité demeure secrète, mais comment compte-tu signer notre contrat ?"

??? |
"C'est déjà fait... Je dispose de moyens que tu ignore, Shane. J'en ai fait une copie a ton insu et je l'ai signé à l'abri des regards. Il ne manque donc plus que ta propre signature..."

Et c'est CM Punk qui arrive sous le Titantron, le document à la main. Son regard est sévère et froid envers Shane. Ce dernier lui rend la pareil lorsque les deux se font face sur le ring. Chacun d'un coté du bureau.

CM Punk pose le contrat sur la table et croise les bras. Shane en vérifie la véracité puis sort un stylo et le complète.


Shane McMahon | "Et voilà, Mysterious, c'est acté. Les Survivor Series seront ta dernière occasion de mettre les pieds dans cette fédération..."

??? |
"Une belle bravade ! Mais ce n'est pas cela qui te donnera la victoire. Entraine toi bien ! Ne montre pas a tous à quel point tu es rouillé a présent ! Sinon ta défaite en sera plus amère comme celle de ta pathétique armée."

Le public répond négativement aux propos du Mysterious, encourageant Shane, tandis que CM Punk lui les regarde tous comme s'il s'agissait d'une grande bande d'imbéciles.

Shane McMahon | "Les victoires que remporterons ma team seront au contraire un avant goût de ce qu'il t'attendra...
Et pourquoi ne pas déjà nous confronter déjà une première fois ? Que pense le public d'un affrontement entre les trois capitaines d'équipe ? D'un triple threat match entre CM Punk... Seth Rollins et... Corey Graves !"

Le public bondit et approuve cette idée en faisant grand bruit. Ce qui ne semble pas plaire à CM Punk.

??? |
"Défi relevé !"

Et toutes les lumières s'éteignent de nouveau. Shane se retrouve seul sur le ring...



Crédit Segment : Mysterious McMahon



SuperShow Live #8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #8

SuperShow Live #8 Wwelive


De l'ombre à la lumière






Nous nous retrouvons en coulisse en compagnie d’une ravissante femme qui nous fait l’honneur d’être à nos côté pour nous parler de son match face à Alexa. C’est Emma qui fait son retour à la WWE ainsi que son adversaire du soir d’ailleurs ! Elle se place face à la caméra en se remettant ces cheveux vers l’arrière avant de prendre la parole. Seulement, Elle n’eut à peine le temps de prononcé un mot qu’on entendit une voix féminin. Nous tournons la caméra vers cette voix et ont pu voir la jeune lutteuse Alexa Bliss qui était en train de mâcher un chewing-gum avant de le prendre en main et le donner à l’un des techniciens qui n’osa pas dire un mot, fixant le truc rose gluant et collant dans sa main… Celle qu’on surnomme « la folle » ne perdit pas de temps pour s’adresser à sa voisine :



Alexa Bliss | "Alors cocotte ! Tu fais ta timide devant les caméras ? Tu es intimidé par ces messieurs ? Où peut-être, tu réfléchis encore à la manière dont tu pourrais me battre… Je te comprends tu sais ! Affronter une fille atteinte de folie, n’est jamais rassurant. Ça peut effrayée plus d’une ! Alors une lutteuse aussi frêle que toi… Tu dois être tétanisé, horrifiée. Je vais tenter de ne pas trop t’abîmer ton petit minois qui plaît tant à ces hommes…Néanmoins, je te promets rien… Profites encore pendant que tu ressembles encore à quelque chose et encore, j’ai un gros doute là-dessus… Un aveugle te trouverait peut-être à son goût. Au moins, il ne risque pas de se brûler les rétines…"

Emma | " Tu as fini Alexa ? Tu es ravie de ton discours ? Tu as mis combien de temps pour préparer ce petit numéro ? Ta folie te perdra… Et ce jour-là, tu ne seras bonne qu’à finir dans un endroit réservés au phénomène de ton genre. Et sache une chose Alexa, Tu as certes du talent mais ce soir, je vais gagner. Tu verras tout ce que peut faire une femme horrifiée et tétanisée… Tu n’imagines pas à quel point j’ai de la ressource. Tu le découvriras sur ce ring devant ces millions de fans !  Je… "

Elle tomba parterre suite à un balayage par derrière de la part de… Maryse ! Elle profite qu’elle soit au sol pour s’essuyer les pieds dessus avant de l’enjamber pour se mettre devant la caméra et face à Alexa :



Maryse | "Je crois qu’il doit avoir une erreur ici… Ces filles-là n’ont rien à faire devant une caméra ! Ni dans ce lieu. Alors, Alexa, je te prie de dégager d’ici ! Tu n’es pas permise à être dans la même pièce que moi. Tu n’es pas assez digne pour avoir cet honneur ! Et embarque en même temps ta petite copine ! Elle pollue mon espace. J’ai besoin de travailler dans un endroit saint et non envahit de parasites… Les parasites, je les vire d’un revers de la main. Allez oust ! Allez faire mumuse ailleurs que je puisse commencer mon petit discours adressé à tout l’univers de la WWE…"

Alexa Bliss | " Tu peux toujours essayer un revers de la main pour me faire sortir d’ici, autant de fois que tu le souhaites !  Je peux t’assurer que je serais encore à la même place !  Tu es une pauvre âme perdue qui cherche à revoir la lumière ! Tu es resté si souvent dans l’ombre des autres, ne servant en tant que surévalue. Etre utilisé comme un vulgaire objet, ce ne doit pas être agréable… Enfin, à défaut de ne rien apporter sur un ring à causes de tes talents quasi-inexistants… Si ce n’est inexistant ! Tu  sais te servir de tes talents de bimbo en dehors du ring… ça a l’air de bien fonctionné ton affaire ! Tu vends ton physique contre un instant à la lumière des projecteurs… Seulement, c’est une lumière qui n’est pas éternelle… Et qui est si vite éteinte… Si tu veux voir une lumière, la plus belle que tu ne puisses voir, je t’invite à regarder mon match face à Emma…. Bref… Tu m’excuseras mais j’ai un match qui m’attend… Au plaisir Maryse ! "

Maryse soupir de façon exaspérée de voir ce genre de cas dans les coulisses de la WWE. Une idée lui vint alors. Elle fit un petit rictus avant de faire un petit geste de la main pour dire au revoir à la caméra…



Crédit Segment : Curtis Axel



SuperShow Live #8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #8

SuperShow Live #8 Wwelive


Single match









Mauro Ranallo | Emma est de retour après avoir perdue avec Liv Morgan contre Billie Kay et Sasha Banks il y a quelques semaines. De retour sur le ring et... sous une nouvelle apparence...

David Otunga | Emmalina qu'elle se fait appeler maintenant. Une femme... qui ne manque pas de charme...

JBL | Messieurs ! Ce qui nous importe c'est ce qu'elle vous nous montrer ce qu'elle est capable d'accomplir ce soir sur le ring ! Et elle n'est pas face à n'importe qui...




Mauro Ranallo | Et voilà Alexa Bliss ! Son adversaire du soir !

David Otunga | Vous croyez encore au Bliss Dream ? Malgré des débuts terriblement prometteur face à Nikki Bella, un très court règne de championne, Alexa enchaine les défaites, semaine après semaines.[/color]

JBL | Mais elle tiens toujours debout et c'est ce qui importe. Tous le monde a eu ses moments de faiblesse et mon instinct me dit qu'on va encore voir Alexa Bliss régulièrement et pendant longtemps.


------------------------------------------------------------------

Le match sera donc entre Alexa Bliss et Emmalina. Un match pour les deux divas pour se refaire une santé. La cloche vient de sonner, mais la musique de Sasha Banks résonne soudainement dans l'arène.





Elle arrive avec Billie Kay. Elles ne gênent pas le combat, car aucune Womens n'est favorisé par cette apparition surprise.

Mauro Ranallo | Sasha Banks et Billie Kay, maintenant connue sous le nom des BFF for Boss And Fatale Females !

David Otunga | Que viennent t-elle faire ici ? Leur rivalité avec Emma est terminée et la perturber dans ce match serait vraiment cruel...

JBL | Je pense qu'elles désirent seulement nous rejoindre...

En effet, elles vont à la table des commentateurs.

Billie Kay | On vient voir notre amis Emmalina.

David Otunga | Mais Vous étiez ennemi, non ?

Sasha Banks | Nous avons tourné la page. Emma a été une vraie catastrophe, mais voyons ce qu'Emmalina est capable sur le ring...

Au même moment, le deux femmes font une prise de contact, gagné par Emmalina. Elle fait plusieur coups de la corde à linge. Bliss est à moitié a genoux, Emmalina fait un dropkick. Elle domine facilement le début de match match. Pendant ce temps, les commentateurs et les BFFs font de la discutions.

David Otunga | alors, votre équipe, les BFF, c'est vraiment du sérieux ?

Sasha Banks | Bien sûre, David ! Tu crois qu'on est là pour quoi ? Pour amuser la galerie ? Nous nous sommes alliés, car nous sommes les deux futurs championnes de cette fédération !

Billie Kay | Je reprendrais ma ceinture à Becky Lynch la semaine prochaine et tôt ou tard Sasha aura une nouvelle opportunité de devenir #1 contender pour la ceinture Women.

Alexa Bliss va à l'extérieur du ring pour se reposer des attaques subit, elle prend trop son temps et l'australienne fait un Diving Crossbody depuis la 3eme corde. Elle reçoit les applaudissement des deux Boss and Fatale Female. Emmalina revient sur le ring. Elle veut limite gagner par décompte. Alexa et frustrée, elle va à la table des commentateurs et provoque les deux ancienne championnes en retirant le dessus dela table des commentateurs. Sasha Banks et Billie Kay se lèvent et font face à Alexa...

JBL | Ah non ! Pas de bagarre les filles, on travail ici !

Elles ne feront pas de bagarre, car Emmalina attaque par derrière Alexa Bliss distraite par Sasha et Billie. Emmalina fait revenir Alexa Bliss sur le ring. Elle domine le match. On passe une courte pub. On revient sur le ring avec une Alexa Bliss qui fait un sleeper hold sur Emmalina. Pendant la pub Alexa a esquivée le Crossbody d'Emmalina. On est sur le ring, elle fait endormir l'australienne, mais par pour longtemps, car elle se dégage de la prise. Emma semble être de retour, mais Bliss fait un Neckbreaker. On ne sait comment Emmalina sait fait mal au bras. Alexa place Emmalina contre le poteau du ring. Elle prend son bras et fait des coups avec ses bras sur le poteau, mais elle est folle ou quoi. L'arbitre l’arrête au bout de 4. Elle continue, elle arrête cette fois à 4. Emmalina a vraiment mal à la main. Alexa Bliss que fait t'elle, elle regarde quelque chose. On a l’impression qu'on lui parle.

Billie Kay | Elle est vraiment folle !

David Otunga | Je suis d’accord avec vous, mais elle parles à qui ?

Sasha Banks | J'en ai rencontré des cinglées, mais Alexa est vraiment dans le top level.

Elle attend qu'Emmalina se réveille, elle fait des midle kick sur les pauvres main de la pauvre Emmalina. Elle fait beaucoup de kick. Elle enchaîne par un Enzuigiri. Elle décompte premier tombé 1,2 simplement deux. Ca n'a pas suffit,  elle fait une prise de soumission sur les bras. Elle va abandonner, non, elle trouve le courage de contre en tomber, 1,2 non deux. Elle veut encore faire mal, elle fait un powerslam avec la main dans le dos. Elle continue son travail sur la main. Elle enchaîne directement avec le Glitz Flip. Elle décompte 1,2 simplement deux. Alexa est surprise. Elle est énervé, mais Roll up d'Emmalina 1,2 que deux, mais Bliss renverse 1,2 non, Emmalina va dans les corde, elle arrive près de l'apron. Elle fait un Rop Hung Willing kick. Elle enchaine avec un Drokick. Elle monte sur la 3eme corde, mais elle a trop de mal à monter a cause de sa douleur à sa main.

Mauro Ranallo | On dirait qu'Emmalina a été blessée par Alexa Bliss.

Billie Kay | Ce n'est pas fairplay !

Sasha Banks | Moi, ça me va... Peux importe les moyens, ce qui compte c'est la victoire...

Alexa en profite alors. Elle prend sa main et fait un coup sur les cordes. Quelle prise dangereuse. Emma souffre et ce n'est pas de l'entertainment. Elle a plus qu'a conclure, elle fait son twisted Blitz, elle décompte 1,2,3 Victoire d'Alexa Bliss qui a dominé totalement le match.
Elle se moque ouvertement d'Emmalina au sol puis au bord des cordes provoque Billie Kay et Sasha Banks qui l'ignore.

Mauro Ranallo | Une victoire d'Alexa Bliss ! Encore une fois, vos prédictions étaient bonnes John, même si elles ne sont pas en faveur de votre amis, les BFF.

Sasha Banks | En effet, Emmalina n'est pas digne de nous rejoindre et je crains bien que personne n'est digne de toute façon. Nous sommes les meilleures lutteuses de cette fédération.

David Otunga | Enfin... vous n'êtes pas encore championnes. Il y a de la sérieuse concurrence... Nikki Bella, Becky Lynch, AJ Lee... même Charlotte a annoncée son retour.

Billie Kay | Becky Lynch, j'en fais mon affaire.

Sasha Banks | David, nous l'avons prouvé deux fois, et nous le feront autant de fois que nécessaire, que nous sommes les meilleures. Maintenant... nous avons autre chose à faire.

Et toutes les deux partent, ignorant toujours Alexa Bliss.

David Otunga | Quel égo ! Il faudrait une solide équipe féminine en face pour leur apprendre l'humilité.

JBL | Elles me plaisent, moi. Nous avons là deux femmes sûres d'elles qui sont présentes à tous les shows quasiment. Elles dominent assurément.

Mauro Ranallo | Mais sont-elles capable de réaliser individuellement ce qu'elle ont accompli ensemble. Pour le savoir, ne ratez pas le prochain match de Billie Kay aux Survivor Series contre Becky Lynch !



Crédit Book : Billie Kay



SuperShow Live #8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #8

SuperShow Live #8 Wwelive


Polémique !






Une vidéo exclusive sur le site de la WWE, qu'on a pu voir cette semaine. On est après le match. Renée, Young est dans les parages et Buddy Murphy prend le micro :


Buddy Murphy | moi Buddy Murphy le meilleur catcheur australien, avec Shane et Nick, on est énervé par cette victoire. Vous savez la vie de catcheur n'est pas facile, on fait de la route tous les jours. On va payer les transports, à manger. Ce qui nous prend énormément sur notre salaire. Ce n'est pas ça le pire. On pourrait catcher gratuitement, mais le pire est de catcher devant ce peuple raciste. On en a marre de venir ici, car il faut ressembler à cette classe américaine, mais en a que faire de votre pays de merde dirigé par une merde ...

La vidéo a été coupé.


David Otunga | Ils ont dépassé les bornes les TM61 , ils devrait être viré pour ce qu'ils ont dit.

JBL | David, on est au Etat-Unis, ils sont libres de dire ce qu'ils veulent.

Mauro Ranallo | Buddy Murphy a fait vraiment le buzz cette semaine. Il va présenter ses excuses accompagné des Tm61, toute suite

On est en salle d'interview, devant beaucoup de flash. Ils ont vraiment fait le buzz.




Buddy Murphy : Moi Buddy Murphy le meilleur catcheur australien de l'histoire. Je suis ici présent pour dire qu'on va s’excuser. Sauf qu'on ne va pas le faire. On pense ce qu'on a dit, car Kevin Dunn, oui ce gros qui connaît rien au catch, nous a dit de nous excuser sinon on serait viré. Vous savez quoi, je ne m'excuse pas du tout. Si la WWE nous vire ça prouverait qu'elle aussi est raciste. Je ------

La vidéo se coupe car Buddy va partir trop loin.




Crédit Segment : TM61



SuperShow Live #8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #8

SuperShow Live #8 Wwelive


Les 4 vérités de Brock







Non présent pour le supershow 8, au cours de la semaine, Brock Lesnar a reçu une interview de Michael Cole qui interroge la bête incarnée sur son altercation avec John Cena, lors de leurs différents retours il y a quelques semaines.





Michael Cole | Bonsoir Mr. Lesnar et Mr. DiBiase et bienvenue à vous pour cette interview.


Brock et Dibiase | Bonsoir


Michael Cole | Je m'attaque tout de suite à Brock.
Brock, il y'a quelques semaines, vous effectuez votre retour à la WWE ainsi que John Cena et après une Histoire qui a débuté sur les réseaux sociaux, vous vous retrouvez sur ce ring, ce même jour et une grosse bagarre éclate, pouvez-vous nous expliquer quel genre de superstar êtes-vous et pourquoi êtes-vous revenus après si longue période ? Et pourquoi affronter Cena ?





Brock Lesnar | Je ne suis pas une superstar, je suis un Botteur de cul. Je suis Brock Lesnar, c'est tout. J'ai quitté la WWE, tout le monde pensait que j'étais ce genre de gars, qu’il y avait aucun moyen pour qu'il  fasse connaître à L’UFC un enfer. J'ai grimpé cette montagne et je suis devenu UFC Heavyweight Champion du monde et j'ai prouvé à tout le monde que j’en étais capable. Pourquoi est-ce que je suis revenu à la WWE? Ce n'est pas un moment de bien-être. Ce n'est pas 'Oh, je manque à tous les fans'. À la fin de la journée, je ne me soucis de personne, sauf de Brock Lesnar. Pour moi, c'est strictement les affaires, le Business.


A  propos de Cena, Nous avons besoin d'un gars pour légitimer cette société et Brock Lesnar est ce type. Nous sommes fatigués de la Bulle de merde de John Cena.


Cet homme n'est pas un vrai mec. La seule raison pour laquelle John est à cet endroit actuellement, c’est parce que je suis parti. Si j'étais encore là pour les huit dernières années, John Cena serait le type qui porterait mes sacs dans les bâtiments. Il n'y a rien de Brock Lesnar qui soit faux. Il y a deux semaines quand j'ai mis John Cena au sol et je lui ai brisé sa mâchoire avec une lèvre amochée et ensanglanté. Qu'est-ce qui traverse l'esprit de John Cena? Tout et n’importe quoi mais rien de très clair !

Ce qui est plus important, c'est ce qui coule dans son short. De l’urine… Ce type a peur !
Chier dans son pantalon est ce qu'il fait. Ce ne sera pas un match de lutte ce dimanche 20 novembre car il s’agira pour moi qu’un match D’entraînement. J'ai un objectif à l'esprit: K.O fracassant. Apporter la douleur à John Cena. Au Survivor Series, Cena ressentira la douleur, il verra l'enfer. Je viens pour un combat Face à John Cena. Qu'est-ce qui me rend heureux? Battre les gens comme Cena car les merdes de son espèce, je les écrase.



Michael Cole | Merci vraiment à vous d'avoir accepté cette interview et rendez-vous ce dimanche pour un des plus grands show de l'année.


L'interview se termine sur ces mots, laissant un Brock Lesnar avec un air vraiment déterminé.





Crédit Segment : BROCK LESNAR



SuperShow Live #8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #8

SuperShow Live #8 Wwelive


Fatal Four way match






Mauro Ranallo | "Nous voici au deuxième match de la soirée ! Un fatal four way qui s'annonce des plus palpitant ! On a vraiment des lutteurs de qualités sur le ring ce soir. Il sera difficile de donner un vainqueur même si le favoris reste Randy Orton."

JBL | "Tout peut arrivé dans ce match ! Même le plus inattendu. Perkins a une carte à jouer dans ce match. Il a fait une belle prestation lors de son premier match. S'il réitère sa performance, il a une chance. Contrairement à Zack qui est sur une mauvaise pente en ce moment, enchaînant les défaites..."

David Otunga | "A ne pas oublier le Miz !  Il sait très bien se faire oublier pour resurgir le moment opportun. Il saura saisir la moindre occasion qu'il s'offrira à lui. Il faudra qu'ils aillent un œil sur lui ! Pour éviter de se faire surprendre. Le plus malin, le plus opportuniste remportera ce match !"





Mauro Ranallo | "Le premier homme à faire son entré n'est autre que la vipère ! Surement, le lutteur le plus dangereux ce soir sur ce ring. Il marche en gardant toujours son regard de prédateur ! Il semble prêt pour cette confrontation. Les RKO feront-ils la différence ? "

JBL | "Il avance sous l'acclamation du public qui sont plutôt  ravi de le voir. Vu qu'il est le plus dangereux, il sera peut-être confronter à des alliances qui se formeront spécialement pour lui. Il arrive enfin près du ring ! "

David Otunga | "Il prend son temps comme à son habitude. Il prend la température de la salle. Il ne semble pas vraiment stressé pour cette rencontre. Probablement l'expérience qui parle. Il monte sur les turnbuckles et fait sa pose qui le représente depuis bien des années..."




Mauro Ranallo | "Le deuxième concurrent fait son entré ! Le Miz. L'un de ceux qui pourrait créer la surprise ce soir ! Je le vois bien remporter ce match sur un petit paquet par exemple ! Il avance toujours avec cette confiance..."

JBL | "Ne vous emballez pas trop Mauro ! Il a du pain sur la planche pour gagner ce match ! Sa confiance le perdra un jour... En tout cas, il ne se démonte pas malgré que Orton le fixe droit dans les yeux. Il est même amusé par la situation. De quoi, faire bouillir le sang de la vipère... "

David Otunga | " Le Miz qui préfère rester à l’extérieur du ring en attendant que les autres arrivent. Il ne sent pas rassuré d'être seul sur le ring avec un prédateur. A présent, où est sa confiance, hein ? "




Mauro Ranallo | "Voici l'avant dernière superstar qui entre en scène ! Il a fait un début prometteur mais cette fois, ce sera bien autre chose que son premier match ! Il aura à faire à des clients. Il s'avance comme à son habitude de façon très dynamique.  "

JBL | " C'est peut-être le moins connu des fans et des téléspectateurs alors tout l monde attend de le voir à l’œuvre dans ce genre de match où il y a un enjeu et des adversaires digne de ce nom... Il arrive rapidement sur le ring, ignorant la vipère "

David Otunga | "Contrairement au Miz, il n'hésite pas à faire face à Orton. ça montre une certaine force en lui. Il ne va pas se laisser intimider par ce catcheur expérimenté et hostile. Il sep lace dans un coin en attendant le dernier... "




Mauro Ranallo | " Vous en avez parler JBL, C'est vrai qu'il y a un enjeu ce soir ! Et non, des moindres. Le gagnant sera challengeur au titre Us qui est détenu par Seth Rollins ! Le quatrième lutteur susceptible d’être challengeur est Zack Ryder ! Se reprendra t-il en main ce soir ? "

JBL | " Depuis sa défaite contre Rhyno, il ne montre plus grand chose... Il sera très difficile pour lui de revenir à son meilleur niveau de ce genre de match. Il est rempli de doutes, ça ne 'aidera pas dans le match, au contraire... ça ne fera que l'enfoncer un peu plus... Il descend la rampe en tapant dans les mains des fans. "

David Otunga | "Zack a de la ressource ! Il va surmonter ce petit coup de mou et il remportera ce match ! Allez Ryder ! D'ailleurs, il vient de monter sur le ring. Le Miz fait de même maintenant qu'il n'est plus seul... Le match va pouvoir commencer "

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

Les quatre lutteurs se dévisagent, et aucun ne semble prendre la responsabilité de démarrer le combat, Randy recule doucement avant de se glisser tel un serpent hors du ring, regardant le spectacle depuis l'extérieur. TJ Perkins prend enfin les choses en main en fonçant sur The Miz, Zack Ryder se joint à la partie et les deux lutteurs balance The Miz par-dessus la troisième cordes!!Randy fait mine de retourner sur le ring mais reste finalement à l'extérieur, TJ Perkins & Zack se regardent alors et commence une épreuve de force, TJ Perkins prend le dessus avec un collier porté sur le crane de Ryder, qui se débarrasse de Perkins en le projetant dans les cordes et l’accueille avec un coup de bélier, TJ est au sol, Miz tente de remonter dans le ring mais Zack Ryder lui envoie un DropKick qui le fait tomber du Tablier et le renvoie a l'extérieur une nouvelle fois. Zack Ryder revient sur TJ Perkins qui est adossé dans le coin du ring, Zack Ryder envoie des droites dans la face de TJ qui se retrouve par terre dans le coin, sonné, Ryder fait son taunt et porte son Brooski boot dans la face de TJ!!Zack Ryder va pour tenter le tomber, mais The Viper arrive dans le ring a toute vitesse et envoie Zack à l'extérieur du ring afin de faire le tombé sur TJ a sa place..

1...2... Miz casse le tombé!

The Miz n'a pas trop aimer le début de match et s'acharne sur Randy et le balance hors du ring a son tour, il relève ensuite TJ Perkins par les cheveux, mais ce dernier reprend du poil de la bête et envoie une droite au Miz puis une deuxième, mais The Miz le calme avec un coup de pied dans l'abdomen, il projette ensuite TJ dans le coin opposé et fonce sur lui avec sa Miz Line!! TJ Perkins en prend la plein la poire en ce début de match, TJ Perkins titube, et The Miz fanfaronne avec la foule puis monte sur la troisième corde et tente une descente des avants bras que TJ contre avec un somptueux dropkick en pleine poitrine. TJ Tente le tombé!

1....2.... Miz se dégage!


Mauro Ranallo | "J'ai bien l'impression que les lutteurs veulent en finir au plus vite ! On a des tombés très rapidement dans le match. Le match s'annonce très rythmé et intense... Chacun va devoir être aux aguets pour ne pas perdre le match bêtement."

BL | "Plus on termine vite, mieux c'est ! Mais on sait bien qu'il est difficile de remporter un match si rapidement en étant à 4 sur le ring. Il faut un minimum épuisé nos adversaires pour que leurs temps de réaction soit diminué. "

David Otunga | "Je suis navré mais je n'ai rien à dire pour le moment. Je me concentre sur le match...Vous avez déjà tout dit... Je n'aime pas parler pour rien dire même si c'est ce que je fais à l'instant mais bref... Passons"

TJ relève The Miz, il se retourne et les deux hommes se mangent un Diving cross body de Zack Ryder qui était perché sur la troisième cordes, The Miz se relève en titubant, et Zack lui envoie une clothesline puis c'est au tour de TJ Perkins de recevoir une clothesline, Ryder est chaud, il attrape The Miz et l'envoie dans un des coins du ring et lui porte un Splash Corner! Puis il voit TJ Perkins adossé dans le coin opposé et fonce sur lui pour faire de même mais ce dernier s'esquive de justesse et Zack Ryder s'écrase dans le coin du ring! TJ Perkins est à quatre pattes en train d'essayer de récupérer, c'est à cet instant que Randy revient dans le ring le moment bien choisis, il voit les trois hommes groggy et en profite avec sa série de coup de pieds stomp, qu'il envoie a TJ Perkins puis a Zack puis au Miz, Randy regarde ensuite la foule d'un air arrogant, et fait son taunt qui annonce le RKO, qui sera le premier a le subir?! TJ Perkins est le premier à se relever, Randy l'a vu il tente le RKO, mais TJ contre en Roll UP!

1....2.... The Miz & Zack Ryder casse le tombé!

Les quatre hommes commencent à fatiguer, ils se relèvent pratiquement en même temps, Randy envoie une clothesline à Ryder, puis The Miz envoie un Big Foot a Randy en pleine face, The Miz se retourne et se mange un Middle kick de TJ , The Miz est debout se tenant le ventre de douleur, TJ le projette dans les cordes, et tente un surpassement, mais The Miz l'a vu et lui envoie sa botte en pleine face, TJ titube, The Miz en profite il tente son enchaînement brise dos, brise nuque mais TJ Perkins contre en faisant un croque jambes au Miz pour lui porter sa prise de soumission Figure Four Deathlock!! The Miz va t'il taper ce soir?! Ce dernier hurle de douleur et tente désespérément de tendre le bras afin d'attraper une corde, mais rien n'y fait TJ tient bien la prise, The Miz souffre, mais Randy vient le sauver en cassant la prise !

Randy attrape TJ Perkins et le positionne sur la deuxième cordes pour son Spike DDT, Randy s'apprête à porter la prise, mais il voit Zack Ryder en train d'essayer de remonter sur le ring épuisé, Randy affiche un sourire vicieux, et attrape la tête de Ryder avec son autre bras, deux pour le prix d'un ce soir !!! Double Spike DDT!!! Randy nargue la foule et fait son taunt a nouveau qui annonce le RKO, Zack Ryder est le premier a se relever et Randy tente le RKO mais Zack Ryder le repousse, Randy se retourne et Zack fonce sur lui et lui porte son Jumping Leg Lariat au milieu du ring!! le tombé sur la Vipère!!

1...2... Tj Perkins casse le tombé!

Mauro Ranallo | "Comme on l'avait annoncé, il y a beaucoup d'intensité dans ce match; Il y a très peu de temps de répit pour les lutteurs. Ils sont pas le temps de soufflés une seule seconde... Les quatre se donnent à fond et pour le moment, aucun n'arrive à prendre réellement le dessus sur les autres."

JBL | " Tout va se jouer sur l'endurance des superstars. Ont-ils encore la lucidité pour anticiper les coups ? Pour analyser la situation dans laquelle ils sont ? Je ne pense pas. On ne devrait pas tarder à voir quelqu'un se démarqué... Qui ? Je ne sais pas encore... David un commentaire cette fois ? "

David Otunga | "Qu'ils me laissent même pas le temps de respirer ! Je peux à peine dire ouf ! Qu'il se passe déjà autre chose ! Laissez moi reprendre mon souffle ! "

TJ Perkins relève Zack Ryder et lui envoie une série d'atémi, qui fait reculer le natif de Long Island jusque dans les cordes, TJ tente de le projeter mais Ryder contre en retournant le bras de TJ et enchaîne un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un DDT portée sur TJ! Zack Ryder n'a même pas le temps de récupérer que The Miz revient dans le ring et arrive à toute de vitesse derrière Zack Ryder et tente son Skull Crushing Finaly, mais Zack se dégage avec des coups de coudes dans la face du Miz, Zack Ryder se retourne face au Miz qui est sonné et lui envoie des droites dans la face, The Miz recule jusque dans les cordes, Zack fait une projection au Miz, ce dernier contre, Zack rebondit et The Miz l’accueille avec un Big Foot! The Miz est à bout de souffle et fait le signe de la fin, il se place derrière Zack Ryder attendant que ce dernier se relève pour en finir mais Randy arrive de nulle part et porte un RKO sur le MIZ! Ce dernier K.O roule en dehors du ring, Randy n'a à peine le temps de se relever que Zack Ryder arrive par derrière a toute vitesse et tente un Roll Up sur la vipère!


1...2.... Randy se dégage du Roll Up, Zack emportait par l'élan du dégagement arrive à toute allure sur TJ Perkins qui l’accueille avec un Superkick en pleine face!! Zack Ryder titube debout, complètement sonné il se retourne groggy, et RKO!!! Randy se relève et se rend compte qu'il ne reste plus que TJ Perkins , il fonce sur ce dernier mais TJ fais un croque en jambe à Randy Orton et lui porte son Figure Four Deathlock!! Personne pour sauver la Vipère prit au piège de cette soumission au milieu du ring!!! Et Orton tape!!!! Incroyable TJ Perkins remporte le match!

Mauro Ranallo | " OH my god ! Si je m'attendait un jour à voir ça... Orton abandonné face à un petit jeunot ! Quel talent ce Perkins. Il a sut se montrer efficace au bon moment en plaçant un contre qui lui a permit d'être en bonne posture pour porter sa soumission très douloureuse"

JBL | " David, je crois que ton poulain est HS... Je ne te ferais confiance sur des paris. Tu es un mauvais pronostiqueur. Enfin, je dois admettre que je m'attendais à une victoire de Orton ou du Miz à la rigueur... Mais pas de Perkins.  "

David Otunga | " Il fallait bien que quelqu'un croit en lui Zack ! Vous l'aviez déjà enterré avant même que le match est commencé ! Je ne suis pas le seul à avoir miser le mauvais cheval ! Perkins a fait mentir tout le monde ! Le voilà challengeur au titre de Seth Rollins ! Ce sera une toute autre histoire..."



Crédit Book : Bray Wyatt



SuperShow Live #8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #8

SuperShow Live #8 Wwelive


Allégeance pour une vengeance...






On est en plein de show, pas mal d'annonce ont été faite. On est avec Billie Kay qui est en tenue de ville. Elle ne va pas catcher ce soir, un fait rare. Elle rentre dans la loge de sa partenaire de Boss and Fatale Female. Elle entre heureuse de sa team avec Sasha Banks, elle le fait savoir.



Billie Kay | sasha ! On est une bonne équipe, on gagne tous nos matches. J'ai un match contre Becky Lynch. Tu vas sans doute avoir un match pour le titre. Le public nous apprécie, et on est de bonne amie.



Sasha Banks | Notre équipe fonctionne bien, en effet. Bientôt tu sera de nouveau championne Ladies et moi championne Women et nous prouverons définitivement que nous sommes les meilleures lutteuses de cette fédération. Nous nous complétons et nous sommes implacables. Il n'y a pas de secrets entre nous...

Billie Kay fait un visage plutôt pale, comme si elle allait annoncer une mauvaise nouvelle. Sasha voit bien que Billie va lui avouer quelque chose.

Billie Kay |Comme, on doit se faire confiance, je dois t'avouer quelque chose. Avant que je vienne, j'ai appelé Mysterious Man. Il m'avait appelé et laissé son numéro. Il voulait vraiment de moi. J'étais contre au début, car j'ai aucune confiance au McMahon, surtout que je ne sais pas de quoi, il est capable. Sauf que maintenant, je me joins à son équipe. Je veux me venger des McMahons, pour de bon.

Sasha ouvre de grands yeux face aux révélations de Billie.

Sasha Banks | Rejoindre un inconnu ? Pour se venger de ses patrons ? C'est pas un plan foireux, ça ? Je sais que tu en a bavé Billie, mais ça t'a rendue plus forte. Là tu risque de tout perdre et tu va te retrouver dans la même teams que AJ Lee et Charlotte. Ne compte pas sur moi pour te suivre et m'allier avec ces deux folles...

Billie Kay | Je ne savais pas si, je devais te le dire, et je crois que j'ai ma réponse. Je savais que tu allais mal le prendre. Je sais que tu es inquiet pour moi, mais je dois me venger. Ils se sont jouer de moi. Être championne et voir Shane partir sera juste parfait pour moi. Aj Lee et Charlotte ne vont pas m'attaquer, mais auront qu'un but gagner le match. Je sais que tu détestes Charlotte, mais elle me fera rien dans ce match.

Sasha Banks | Voir les McMahons partir ? Je n'y crois pas une seule seconde Billie... Je n'en sais pas plus que toi sur l'identité de ce Mystérieux Mac, mais même s'il en arrivait à battre Shane et remporter son défi, je les vois mal tenir parole, prendre leurs clics et leurs clacs et quitter leur fédération familiale. On parle de survie là et tous les coups sont permis... Ça pue le piège cette histoire et ceux qui paieront les pots cassés ce sera la team Mysterious, pas les autres. Tu veux être au top ? Mais tu va te retrouver sur le trottoir après le Survivor...

Billie Kay | Je prend un risque, mais j'ai prouvé que je peux faire de grande chose ici. J'ai gagné beaucoup de match, j'ai été championne. Mais là, je suis obligé, ils m'ont fait perdre mes deux meilleurs amis. Ils ont pensé qu'à se faire de l'argent sur notre dos. Je ne peux pas supporter ça. C'est comme s'il voulait te séparer de ton cousin. Je dois régler cette histoire comme une boss.

Sasha prend un air surpris, mais affiche rapidement un sourire satisfait.

Sasha Banks | Entendu... Billie the Boss...
Mais je ne retire pas mes conseils et mes prédictions. Surveille tes arrières...


Billie Kay | Je te comprend Sasha, mais cette fois, je ne changerais pas d'avis. Ma vengeance m'aveugle peut être, mais j'ai confiance en moi. Comme tu l'as dit, je suis devenue Billie the Boss.



Crédit Segment : Billie "Antho" Kay et Sasha Banks



SuperShow Live #8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #8

SuperShow Live #8 Wwelive


Un noël restreint...






Nous nous trouvons dans un magasin de jouet où les parents font déjà leurs achats pour noël afin d’être sûr de trouver encore les jouets que les leurs enfants souhaitent. Les fêtes approchant, on ne fait plus gaffe vraiment au budget. On pense surtout à faire plaisir à sa famille et on fait les comptes après que tout soit finit ! Après tout, ce n’est qu’une fois par an alors, il faut bien en profiter avant de retomber dans une routine quotidienne. Cependant, ce jour-là, ça va être une journée très différente pour certains d’entre eux… Un homme vient à leur rencontre avec les caméras derrières. Il ne se gêne pas pour regarder ce qu’ils ont fait comme achat pour faire une approximation… Il sort même son portable pour faire quelque calcul. Il fait de grands yeux quand il voit la somme que la famille compte dépensé juste pour des jouets. L’heure était grave selon lui. Il fallait  à tout prix intervenir au plus vite pour éviter la catastrophe !  Il prit la parole d’un ton très sérieux sous le regard des parents qui se demandaient ce qu’il leurs voulaient…

Ted DiBiase Jr | Excusez-moi… Bonjour ! Je me permets de faire un point avec vous sur vos achats. Vous avez beaucoup de jouets dans ce caddie. Vous avez beaucoup d’enfants ? "

Maman | On en a trois, pourquoi ? Quel est le problème ?

Il se mit à tousser comme s’il était sur le point de s’étouffer en entendant les paroles de cette dernière. Il était presque choqué par ces dires qui étaient des paroles de personnes inconscientes et irresponsables à ses yeux ! Il répondit aussitôt avec un air agacé de voir qu’ils ne connaissent pas la valeur de l’argent :



Ted DiBiase Jr | "Vous pensez que cela est raisonnable de payer autant de cadeaux à vos enfants ? Des cadeaux avec quoi, ils vont jouer quelques mois avec puis, ça va finir dans le coffre à jouet et ne plus en sortir ! Les enfants veulent toujours pleins de choses car ils aiment avoir des cadeaux ! Mais réfléchissent-ils réellement à l’utilité de ce qu’ils commandent ? Se posent-ils la question est-ce un jouet avec lequel je vais m’amuser pendant un long moment ? Non ! Ils sont surement vu le jouet sur un catalogue et ils pensent que ce doit être génial ! Alors, ils entourent en disant je veux ! je veux ! C’est comme nous, les adultes, ça nous arrive d’avoir des idées qui nous viennent à l’esprit. Est-ce pour autant qu’on concrétise toutes nos idées ? Non, car on se rend bien compte que parfois, nos idées sont ridicules, idiotes et futiles ! Alors, il faut que vous compreniez que si vous n’êtes pas capable de faire comprendre à vos enfants que l’argent ne tombe pas du ciel et qu’il faut dépenser intelligemment. Qui leur dira ? C’est vous les adultes, non ? Alors, à vous de juger si ces choses dans votre panier leur servirait à quelque chose sur la durée. Il faut vous mettre en tête qu’un enfant est stupide de base ! Il ne sait pas ce qu’est la réflexion, être réfléchi. Ils agissent sous le coup de leurs émotions qui ne contrôlent pas du tout ! Les parents sont là pour mettre des limites à cela justement ! Mais, je vois que ce n’est pas votre cas…  "

Maman | Pour qui vous prenez vous jeune homme ? Je n’ai pas besoin qu’on me dise ce que je dois faire et ce que je dois acheter ou non à mes enfants ! Si les jouets ne servent plus dans 6 mois, c’est mon problème ! D’accord ? Et qu’est-ce que ça peut bien vous faire que je dépense ? Puis c’est noël ! Vous ne fêtez pas les fêtes avec votre famille ? "

Ted avait sorti un carnet avec un stylo en notant quelques commentaires sur les dires de cette dernière. Il marqua « parents irrécupérables » mais, il n’abandonne pas pour autant. Il veut essayer de les dissuader à moins dépenser :



Ted DiBiase Jr | Ecoutez… Ma vie n’est point intéressante et je peux vous assurez que mon compte en banque va très bien ! Contrairement à certaines personnes… J’ai conscience de la valeur de l’argent et je ne dépense pas à gogo dans des trucs inutiles même si, la chose en question ferait plaisir à un proche ou autre ! Car, qu’il l’utilise ou non, pour lui, ça ne change rien. Il ne perd rien. En revanche, s’il ne l’utilise pas, ça aura était de l’argent jeter par la fenêtre de mon côté ! Le plaisir coûte bien trop cher parfois pour le peu qu’il apporte aux gens. C’est un sentiment qui ne dure qu’un temps. Ça part, ça revient… Et des fois, ça ne revient jamais… On ne peut se fier à ce genre de sentiment si volatile ! Si incertain ! Alors, il vaut mieux jouer la sécurité, la sûreté et l’économie en gardant mon argent que le donné pour un plaisir qui ne sera que temporaire et passager. C’est la raison de ma présence ici. Vous évitez de faire la même erreur que ces gens qui fêtent noël dans le monde ! Pour Noel, offrez-leur, une place à l’université ! ça, c’est un merveilleux cadeau qui leur servira pour plus tard ! Des livres éducatifs qui sont aussi une idée ! Dites-leurs que vous leur donnez de l’argent mais que vous le mettez de côté pour leur future maison, pour leurs voitures… Voilà des dépenses utiles ! Vos enfants ne comprendront pas forcément mais quand ils grandiront, ils verront que vous avez fait cela pour leur bien ! Qu’ils n’ont pas eu de cadeaux comme les autres enfants mais au moins, ils peuvent étudier et faire le métier qu’ils souhaitent ! Se payer une maison pour y accueillir leurs familles ! Et à leurs majorités, la seule chose qui dira c’est « Merci » !"

Maman | Désolé de vous dire ça monsieur mais vous ne connaissez rien à l’esprit de noël…  N’avez-vous eu aucun cadeau dans votre jeunesse ? Est-ce la raison qui fait que vous ne portez aucune importance à faire plaisir aux autres… à ceux qu’on aime !   "

Dibiase ri au nez de la dame en ne prenant pas ces paroles au sérieux. Il soupira longuement en étant un peu désespéré de voir que cette personne ne comprenait décidément rien ! Il devait arriver à lui faire un électro choc pour lui faire changer d’avis… Il regarde autour de lui en espérant trouver une idée. Il eut u truc qui lui vint en tête même s’il doute que ça fasse effet. C’est sa dernière chance…



Ted DiBiase Jr | Noel n’est qu’une fête commerciale ! Elle est faite pour faire dépenser le plus d’argent possible aux gens pour les ruiner toujours un peu plus chaque année ! Et vous, qu’est-ce que vous faites ? Vous tombez dans le panneau ! L’état pourrait vous faire gober n’importe quoi ! Il pourrait inventer une fête qui n’a jamais existée juste pour vous faire dépenser encore un peu plus… Et je suis certain que vous vous ferez encore avoir ! Le but de l’état n’est pas d’enrichir ces citoyens mais de reprendre l’argent qu’il vous gagnez durement ! l y a le berger et les moutons qui suivent derrière… Et oui madame ! Vous n’êtes qu’une pauvre brebis comme les autres qui ne fait que suivre le troupeau aveuglément sans vous posez des questions. Peut-être que sans ces dépenses que vous faites depuis tant d’années, vous seriez riche aujourd’hui ! Quand vous aurez plus de laine de bonne qualité à produire au berger, que va-t-il arrivé ? Qu’ils vont gentiment faire preuve de charité ? Qu’ils vous donneront quelques ronds pour acheter une misérable orange pour vos enfants ? Non ! Rien ! Niette ! Vous ne serez même pas ici ! Mais dehors ! Le cul sur un bout de carton en train de faire la manche ! Et tout ça pourquoi ? A cause de ce putain de PLAISIR ! En quoi vous tenez tant ! Ces cadeaux dans ce caddie seront votre perte un jour… Croyez-moi ! Aujourd’hui, je me prive peut-être de ce plaisir dont vous êtes si attaché mais au moins, je suis devenu riche ! Et vous ? Vous êtes quoi ? Une famille qui fait semblant d’être heureuse ? Alors que vous ne faite que survivre… Pathétique ! Acceptez mon aide avant qu’il ne soit trop tard…"

Il pose sa mallette et sort un document et le donne à la dame en ajoutant :

Ted DiBiase Jr |"Remplissez ceci  si cela vous intéresse. Je peux vous aider à gérer mieux votre argent et devenir riche ! Finit les dépenses inutiles ! Finit d’enrichir l’état ! à vous la belle vie ! Et pour ça, il y a juste à remplir ce papier !"

La jeune femme prend le papier dubitatif… Elle lit un peu ce qu’il y a de marquer. Malgré qu’elle ne soit pas trop convaincue. Elle remplit quand même le document. N’était-elle plus si sûr d’elle ? Ted affiche un sourire en reprenant le papier et le rangeant dans sa mallette. Après ça, il aida la dame à remettre en rayon plusieurs cadeaux. Pour ne pas être trop brusque, il lui permit de garder un cadeau pour chacun de ces enfants mais le moins cher… Une fois sortit du magasin, il remercia celle-ci et partit de son côté très satisfait de lui. Une fois assez éloigné du magasin, il se place face à la caméra en s’adressant cette fois à l’univers de la WWE !

Ted DiBiase Jr | Fans de la WWE, roster de la WWE. Je me suis aperçu de vos problèmes récurrents concernant vos finances. Alors, j’arrive pour vous donner la solution afin que vous ayez enfin la clé de la réussite ! J’ai assez de contrat pour tout le monde alors soyez rassuré et attendez moi bien au chaud ! Il serait dommage de faire une dépense inutile en payant le docteur à cause d’une erreur qui peut être évité ! A tout de suite ! "

Il faut croire que notre Ted vient de rejoindre les rangs de la WWE…



Crédit Segment : Ted Dibiase Jr



SuperShow Live #8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #8

SuperShow Live #8 Wwelive


Single Match






Mauro Ranallo | "C'est un match qui va être très tendu ! Et surtout très important pour Curtis Axel qui, en cas de victoire décroche sa place de challenger pour le titre intercontinnental ! Ce n'est pas rien !"

JBL | "Rhyno a de l'expérience, il sait très bien gérer ce genre de match. Il a affronté les plus grands alors, ce n'est pas un jeune athlète qui va lui mettre la pression. La pression est sur les épaules de Curtis..."

David Otunga | "John, tu n'as pas tort sur ce coup ! Rappelons-nous de l'entretiens qu'il a eu avec Stéphanie McMahon. Il se doit de prouver ce qu'il lui a certifié. Il va devoir réaliser un grand match pour venir à bout de Rhyno qui est une bête du physique et de puissance !"





Mauro Ranallo | "Voilà l'arrivé du challenger ! Malgré l'enjeu, il ne semble pas du tout stressé ! Même plutôt décontracté. Où bien, est-ce qu'une façade... Je crois que le public a déjà choisit son camp..."

JBL | "Le stress peut vous faire perdre vos moyens alors, ce n'est pas une si mauvaise chose que cela. En revanche, le problème de Curtis est son surplus de confiance qui pourrait lui jouer des tours. Il arrive enfin au niveau des escaliers avec toujours le sourire. "

David Otunga | "Quand on e nomme Mr Perfect, il est normal qu'on ne redoute pas d'affronter un vieux de la vieille...Sans le dire de façon péjorative. Sa réussi à certains lutteurs d'être ainsi ! Le voilà poser dans un coin. Il n'a pas provoquer le public cette fois.  "





Mauro Ranallo | "Accueillons le champion intercontinental à présent ! Il sait qu'en cas de défaite, il aura Curtis Axel comme challenger pour son titre. Est-ce vraiment un client qu'il devrait se méfier ? Je dirais non mais à ne pas sous estimé ! Il court vers le ring comme s'il chargeait..."

JBL | " Rhyno semble à 100% de ces moyens ! ca va être chaud ce soir ! Contrairement à son adversaire, il reste très concentré. Il fixe Curtis dans les yeux en gardant la poker face comme on le dirait au poker ! L'arbitre vient de prendre la ceinture, le match va pas tardé..."

David Otunga | "Les fans acclament le champion ! Il n'est pas tout seul ce soir ! Il aura du soutient ! Rhyno est prêt ! Curtis est prêt ? OUI ! C'est partit mon kiki ! "

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

Les deux athlètes sont sur le ring, Curtis a le sourire aux lèvres. Il se moque de Rhyno ouvertement. Il prend la position d’un chasseur qui aurait son fusil en main en train de viser son gibier. Son adversaire fait semblant de charger et ça n’a pas manqué ! Curtis est sorti immédiatement du ring.  Il demande à l’arbitre de le tenir à distance le temps qu’il remonte sur le carré magique. Une fois fait, le referee du soir fait sonner la cloche. Rhyno fonce tout droit dessus mais Axel prend l’arbitre comme bouclier. Ce dernier n’arrive pas à se dégager des griffes de Mr perfect qui le tient bien. A ce rythme, le match risque de duré longtemps. L’homme le plus expérimenté s’avance pour attraper le bras de l’arbitre et le tiré vers lui pour qu’il ne soit plus en otage. Curtis pousse l’arbitre sur Rhyno qui le retient mais il n’a pas vu venir le poke eyes de son adversaire qui l’aveugle un petit instant avant d’enchainer avec une clothesline ! Puis, une deuxième ! Puis, une troisi… Non ! Cette fois, Rhyno se baisse pour l’esquiver et passer derrière pour un swinging neckbreaker ! Il le relève et le projette dans les cordes, tente à son tour une corde à linge mais c’est raté ! Curtis esquive, il rebondit sur la corde opposée pour prendre de l’élan… Kitchen Sink de la part de l’animal ! Il lui chope les cheveux pour le relever. Il le soulève et porte un backbreaker suivit du premier tombé du match ! 1… Dégagement rapide du fils de légende. Il l’attrape pour le remettre sur ces pieds… Low blow de Curtis qui vient de toucher une partie sensible chez les hommes… Il lui tapote la tête  en lui disant de rester coucher comme un bon toutou  avant de faire un taunt ! La réaction du public fut mauvaise évidemment…

Mauro Ranallo | "On peut dire que ce soir Curtis utilise tous les petits coups bas qu'il existe pour atteindre son adversaire. Pour un athlète qui se dit parfait... ça me semble limite quand même ! J'espère qu'il montrera autre chose dans le match."

BL | " Ce genre de coups font partie du jeu... Rhyno sait à présent que son adversaire sera prêt à tout pour gagner ce match. Il ne devra pas baisser sa garde et rester vigilant. Qui c'est ce que Curtis peut inventé comme bassesse pour surprendre Rhyno qui semble prendre le dessus pour le moment. "

David Otunga | "Quand on a connu la ECW... Ce n'est pas ce genre de coups bas qui va faire la différence dans ce match ! Curtis va devoir trouver mieux pour vaincre Rhyno qui montre qui est le patron sur le ring et pourquoi, il est champion..."

Etant un peu trop confiant, il tourna le dos à son adversaire qui s’était préparé pour son attaque. Quand il se retourna enfin… Big boot en pleine face ! Axel se retrouve près des cordes. Il essaie de reprendre ces esprits mais Rhyno ne semble pas en avoir fini… Il fonce pour un foot wash ! Curtis se roule à l’extérieur du ring.  Son adversaire le suit dehors puis le relève, seulement, Curtis réagit avec des coups de coudes dans l’abdomen, il fait reculer son adversaire jusqu’à enchainer avec un coup de pied dans le bas du ventre et DDT ! La tête de Rhyno vint s’écraser contre le sol… Axel reste les bras en croix pour cette fois-ci souffler un peu. Profitant que son adversaire soit au sol. L’arbitre fait le décompte à l’extérieur pendant ce temps… Il en est à 4 ! Mr Perfect se relève chope les jambes de ce dernier et le tire vers l’un des poteaux. Il prend la jambe et vient la fracasser contre le poteau ! Une deuxième fois ! Puis, une troisième ! Il attrape à nouveau cette jambe pour y planter son genou au niveau des articulations pour une torsion du genou.  L’arbitre est à 8 ! Curtis remonte sur le ring et lève déjà les bras de la victoire ! 9… Rhyno se jette sur le ring malgré qu’il semble mal au point. Axel retrouve le sourire. Il tire son adversaire vers le centre du ring et s’apprête à porter un Sharpshooter ! Non ! Rhyno le repousse avec des coups de talon dans la face ! Il tente de se mettre debout mais il ne tient que sur une jambe. Son adversaire en profite pour s’attaquer à cette jambe blessée avec des coups de pompes au niveau du genou. Il part ensuite pour une vertical suplex suivit du tombé 1 2… Dégagement !

Mauro Ranallo | " Curtis a de la ressource ! Il est surtout très astucieux ! Il sait très bien que Rhyno ne pourra porter son gore sur une seule jambe. C'est une stratégie peu glorieuse mais efficace pour affaiblir son adversaire. "

JBL | "Je l'avais dis qu'il serait prêt à tout pour remporter ce match... Il le montre encore cette fois ! En voulant handicapé son adversaire mais il était aussi prêt à gagner par décompte à l’extérieur ! Seule la victoire compte et qu'importe la manière. Son père avait plus d'honneur.  "

David Otunga | "Et dans tout ça, vous oubliez Rhyno ? Il fait un bon match pour le moment ! Malgré les stratagème de Curtis, il arrive à toujours trouver des solutions pour s'en sortir. Je ne pensais pas que ce serait aussi serré..."

Axel râle après l’arbitre qui le soupçonne de faire exprès de compter au ralentit ! Il relève Rhyno qui est groggy, il s’élance dans les cordes pour prendre de l’élan… Clothesline ! Non ! Body toss ! Curtis vient de s’écraser de tout son long contre le ring d’une hauteur hallucinante… Rhyno a pu le soulever sur un seul appuie ! Il prend les jambes de son adversaire du soir et l’emmène au centre du ring et part pour un … Sharpshooter ! Les rôles se sont inversés ! Curtis souffre énormément mais il n’abandonne pas ! Il arrive peu à peu à avancer vers les cordes en poussant des cris. Tandis que l’arbitre demande s’il veut abandonner mais la réponse est toujours non ! Dans un dernier effort, il arrive à attraper les cordes ! Rhyno lâche la prise. Il se baisse pour l’aider à se relever… Petit paquet ! 1 2… non ! Dégagement ! Il a failli se faire avoir ! Il se relève tous les deux en même temps, ils s’envoient chacun leurs tours des coups de poings dans la figure. Chaque coup fait vaciller les lutteurs. Le public réagit aux coups portés, prenant partit pour Rhyno. Ils sont l’air épuisés mais aucun d’eux ne veut lâcher… Qui aura le dernier mot ? Les coups s’enchaînent jusqu'à ce que Curtis arrive à esquiver le coup et profite pour passer derrière son adversaire, enchaînant avec un brise nuque ! Il relève Rhyno et part pour son finish ! Perfect...Non ! Il bloque avec son pied. Axel vient donner un coup de genou dans l'abdomen puis un deuxième avant d’exécuter cette fois-ci... Perfectplex ! 1 2 3 !


Mauro Ranallo | "Quelle fin de match ! Ils sont vraiment tout donné dans ce match ! Curtis Axel a réussi finalement à vaincre le champion ! Rhyno ne démérite point dans ce match. Bravo aux deux pour cette performance !"

JBL | "à savoir que cette victoire permet à Curtis d'être challenger au titre de Rhyno ! Il se retrouve en danger le champion !Comment va t-il réagir à cette défaite face à un jeune lutteur de deuxième génération ? Qui n'a éprouvé aucun respect  l'égard de Rhyno dans ces discours. "

David Otunga | "Je crois que le prochain match sera encore d'autre niveau ! Rhyno voudra conserver son titre à tout prix ! Demandera t-il une stipulation bien précise afin que cela tourne à son avantage ? La suite promet d'être très chaude et tendue ! "



Crédit Book : Curtis Axel



SuperShow Live #8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #8

SuperShow Live #8 Wwelive


Injury








Mauro Ranallo | "C'est le thème de Becky Lynch ?! Nous allons avoir des nouvelles de cette dernière après le match de la semaine dernière..."

JBL | "Et ça ne va pas fort... regardez..."

Becky Lynch apparait sous le Titantron en tenue décontractée. D'une main, elle tiens sa ceinture de championne sur son épaule, l'autre est... dans une attelle ! Elle descend, huée par la foule qui n'a guère de respect pour son état, après tout, elle avait été largement méprisante à leur sujet auparavant.
Aidée par un officiel qui lui prend sa ceinture en échange d'un micro, elle s'exprime à tous sur le ring.




Becky Lynch | "My dream become true three weeks ago... J'ai fait le tour du monde pour devenir la plus grande des championnes de la lutte féminine, pour montrer à tous ce qu'est l'âme de Dublin, une ville brave et forte, qui sait se battre. Et, après une pause, j'ai rejoint la NXT pour poursuivre ce chemin et obtenir la reconnaissance mondiale que je méritais, que mes origines méritent. J'ai dû essuyer beaucoup de difficultés, de coups tordus, en particulier avec Charlotte et Sasha. Et, elles, sont devenues ce que je n'arrivais pas à être... championne NXT, championne Women... Mais à force de batailles, j'ai compris que tous les coups étaient permis et cette guerre ! Je l'ai finalement remportée pour la première fois ! L'Irlande à vaincue l'Australie à Hell in a Cell ! Je ne comptais pas m'arrêter là et prendre également la ceinture à Nikki Bella, mais... on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup... C'est pourquoi je viens ici vous annoncer que je suis blessé et que je ne pourrais combattre aux Survivor Series pour le match revanche de Billie Kay."

"Billie m'entends-tu ?"

 

 


Le thème de Billie retentit bien à cette question et cette dernière apparait. Elle se dirige d'un pas rapide, applaudit par la foule.
Sur le ring face à Becky Lynch, elle prend la parole à son tour.


Billie Kay | "Que compte-tu faire de ta ceinture puisque tu ne peux la remettre en jeu, Becky ?"

Becky Lynch | "Je te la remet."

Et sous l'étonnement de tous, l'officiel donne la précieuse récompense à Billie Kay qui l'observe un instant d'une grande joie d'être de nouveau championne Ladies.

Billie Kay | "Merci... Ne pas remettre en jeu ta ceinture et me l'a confier directement me touche, Becky. Je t'avais mal jugée."

Becky Lynch | "Ne crois pas que je te fait un cadeau, sweetie. Tu va avoir de la concurrence... et de la plus perfide que jamais.
J'ai combattu AJ Lee et c'est à cause d'elle que je suis blessée. C'est une vraie auvageonne. Elle n'a pas le sang d'une Irlandaise, mais celui d'une démone et je crois bien qu'elle vise ce trophée..."

Mais Becky Lynch n'a pas le temps de finir sa phrase que la principale intéressée fait son entrée !




Peu huée, AJ Lee sautille jusqu'au ring, fixant les deux lutteuses, rictus au coin des lèvres. Elle se permets de faire le tour du ring avant de s'arrêter près des escaliers. S'étant saisit d'un micro, elle monte rapidement sur le ring et rejoins Billie ainsi que Becky Lynch.

AJ Lee | " Hi everyone ! Ohh, pauvre Becky.. Si peu habituée aux blessures.. C'est dommage de devoir rendre son titre sans avoir la chance de le défendre convenablement. Mais, un point m'interpelle. Effectivement, je vise ce titre, et donc il me semble logique que puisque je détient un title shot, je l'utilise face à la championne, mais puisque tu n'es plus en mesure de le faire, pourquoi Billie aurait-elle l'opportunité de recevoir cette ceinture sans se battre ? Hm, que diriez-vous d'un Billie contre AJ Lee ? Oh oui, et je blesserais également cette femme sans talent, tout comme je l'ai fait pour toi Becky.. Voit-tu, pour être championne, il faut savoir assurer ses arrières, et également être prête à parer toute attaque. Crois-tu qu'une championne respectable se blesse dès le premier kick ? Quel triste moment.."

AJ Lee sait pertinemment comment profiter de l'occasion, elle s'approche de Becky et lui touche le nez avant de ricaner.

AJ Lee | " Tu n'avais jamais eu l'étoffe d'une championne. Oh et ne te sens pas délaissée miss Kay, je t'ai dans le collimateur désormais, et je te réserve le même sort qu'à ta collègue. Tu es si minable.. tu te contente d'une action et non d'un combat. Tu n'es même pas une lutteuse, indigne d'une championne aha ! Une championne ça se bat, et toi, tu es ravi d'obtenir cette ceinture sans avoir à te fouler ! Je veux ce titre, et peut importe qui je devrais affrontée, il me reviendras très rapidement. AJ Lee, marquera de nouveau l'histoire, idiotes que vous êtes.. Et, bon rétablissement Becky."



Crédit Segment : Stephanie McMahon



SuperShow Live #8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #8

SuperShow Live #8 Wwelive


The Glorious One's Return






Alors que tous les spectateurs étaient en attente de la suite du show, les lumières se coupèrent alors qu'un theme song inconnu jusque là se fit entendre. Du piano, des chœurs reprennant tous en cœur la même rengaine "GLORIOUS ! I WON'T GIVE IN ! UNTIL VICTORIOUS !", de quoi rappeler les theme song de la vieille école d'il y a deçà des décennies. Tout à coup un homme apparu sous des lumières tamisées bleues, il s'agit de Bobby Roode, "The Glorious One" est de retour à la WWE ! Entre applaudissements et sifflements, le public semble partagé alors que Roode descend peu à peu la rampe lentement mais avec assurance.




Bobby Roode descend la rampe en regardant à sa droite puis sa gauche avant de lever les bras au ciel pour effectuer son fameux taunt pour ensuite monter sur le ring toujours sous une foule semblant partager face à ce personnage qu'est le "Glorious One". Une fois sur le ring, l'homme s'empresse de demander un micro à l'un des officiels entourant le ring afin de prendre la parole alors que son theme song vient de s'arrêter.

"The Glorious One" Bobby Roode | "Que pourrais-je bien vous dire ? Bobby Roode est-il heureux d'être de retour ici, là, face à vous ? Il faut avouer que j'ai connu une meilleure vue que celle-ci mais vous ne m'êtes pas pour autant désagréable. Les meilleurs choses se doivent d'avoir un public afin de les aduler. Qu'est-ce que serait La Joconde sans ses admirateurs ? Une simple peinture. Qu'est-ce qu'une sculpture sans divers observateurs ? Un morceau de pierre. Pouvons-nous dire que Bobby Roode sans ses fans seraient légèrement moins glorieux ? Cela reste moins sur. Désolé pour vous mais le "Glorious One" restera la meilleure chose qui est arrivé dans le monde du divertissement sportif."

Et le public se met alors à chanter "GLORIOUS" alors que d'un autre côté, les spectateurs ont tendance à siffler cet homme qui est d'une insolence inouï face à eux, mais pourtant on retrouve tout de même un certain nombre de partisans dans le camp du "Glorious One". Bobby Roode sourit alors quelques instants avant de rapprocher une nouvelle fois le micro auprès de sa bouche.

"The Glorious One" Bobby Roode | "Bobby Roode aime cet engouement pour son retour, on ne peut être qu'adulé. Même les plus grands conquérants ont connu leurs détracteurs, Jules César, Alexandre Le Grand... "The Glorious One" fait parti de ces hommes, de ces sur-hommes. Des choses ont été dites sur moi dans le passé, mais nous ne pouvons pas prendre le passé comme un élément d'avenir. Bobby Roode est le présent, ainsi que le futur. Si il n'y aurait pas besoin de changement ici, je ne serai pas revenu sur ce ring pour vous faire part de mes intentions. Bobby Roode est là pour apporté ce qu'il manque à la WWE à l'heure d'aujourd'hui. Bobby Roode est là pour apporter une nouvelle ère... And that's will be the Glorious WWE Era, by THE GLORIOUS ONE !... Bobby !... ROODE !"

Sur ces derniers mots, le "Glorious One" balance son micro à terre alors que son theme song retentit de nouveau dans la salle sous les attitudes mitigées du public. Bobby Roode lève ses bras en l'air avant de quitter le ring. Ce qui est sûr avec cet homme, c'est qu'il est bien décidé à chambouler l'univers de la WWE. Place maintenant à la suite du show !



Crédit Segment : "The Glorious One" Bobby Roode



SuperShow Live #8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #8

SuperShow Live #8 Wwelive


Single match






Mauro Ranallo | "Et voici l'un des matchs féminins les plus attendus de la soirée, il opposera deux anciennes coéquipières, l'actuelle Women's Champion Nikki Bella à Ember Moon"

JBL | "Oh les deux s'en veulent beaucoup, elles ne cessent de se rejeter la faute par rapport à leur défaite."



Les lumières s'éteignent, la lune de sang s'affiche alors, et aussitôt la belle Ember Moon fait son entrée. Plébiscité par les fans, Ember fait son entrée, l'air déterminée, fixant le ring. Mais la lutteuse n'a même pas le temps de finir correctement son entrée qu'une toute autre musique résonne. Non, pas celle de la championne, mais Brie Bella !



David Otunga | "Mais où est donc Nikki Bella ? Envoie-t'elle sa sœur combattre à sa place ? "

Brie Bella, munie d'un micro, ne prends pas la peine de descendre la rampe d'accès. Fixant Ember, visiblement impatiente, un rictus prends forme sur le coin de ses lèvres. Puis elle prends enfin la parole.

Brie Bella | " Oh, Ember, Ember.. Ce manque d'originalité et cette lâcheté de la semaine dernière t'aura donc conduit à ce match, à un match face à Nikki Bella, championne en titre ? Cette idée est tout simplement stupide. Depuis quand obtient-on un match aussi facilement que ça ? Nikki et moi pensons que cette chance est illégitime, après tout, tu n'es personne ici. Tu comprendras que Nikki n'allais pas se fatiguée à venir ici, t'affronter sur ce ring alors que tu n'es d'aucune importance donc. Mais, puisque tu es en tenue, et moi aussi d'ailleurs, c'est MOI que tu affronteras ce soir. Rassure-toi, je suis loin d'être rouillée. Et notre match ... commence maintenant Ember."

Quoi ? C'est donc Brie Bella qui combattra ce soir, afin de permettre à Nikki de tranquillement rester au chaud ? Mais quel manque de politesse, c'est tout simplement interdit.. Brie dévale la rampe d'accès, et une fois face à Ember Moon, la brunette sourie. Elle fait signe à l'arbitre, qui bien obligé, fait sonner la cloche. Le regard des deux lutteuses se croise et ... c'est partie ! Ouhh, Brie Bella viens de gifler Ember, qui tombe à la renverse ! Et bien, la Bella à décider de malmener celle qui aurais du l'adversaire de sa sœur ce soir ! Ember se relève rapidement et tente d'attraper Brie, qui se sauve du ring et la nargue, faisant le tour du ring. Ember commence à perdre patience ! L'arbitre commence à comptez, 1,2,3,4.. Brie remonte dans le ring, mais alors que son adversaire allait foncer sur elle, un thème song résonne !



Nikki Bella ?! Mais, Brie Bella ne devais pas être celle qui affronterais Ember Moon au lieu de sa sœur ? La Championne amène le micro à ses lèvres, et se mit à ricaner. Elle mit plusieurs secondes avant de pouvoir s'arrêter.

Nikki Bella | "Ahaha ! Mais qu'est ce que tu es débile ma pauvre Ember, si naïve.. Tu crois que j'aurais laissée Brie t'affronter alors qu'elle n'a pas encore repris les chemins du ring ? Je n'aurais jamais abandonnée un combat, même pour des personnes qui n'en valent pas la peine, comme toi. Je suis la Reine de cette fédération, pitié mais regarde-toi, prête à croire n'importe quoi, physiquement tu n'as rien  d'une championne, je n'ai rien à t'enviée.. Et tu penses être à la hauteur pour me battre ? JAMAIS tu n'aura la capacité d'être à mon niveau. Et pour te le prouver, notre match commence réellement maintenant ! Pauvre Ember.. "

JBL | "Mais quel tour des deux Bellas !"

Nikki Bella lève son titre jusqu'à ce qu'elle arrive au ring.

------------------------------------------------------------------------

Alors que Nikki Bella monte sur le ring, Ember Moon se retourne, mais Brie Bella l'attends, les deux sœurs prennent Ember Moon en double suplex ! Brie redescends ensuite du ring, s'emparant du Women's Championship. Nikki saute sur Ember qui est au sol en lui mettant quelques claques avant de la griffer. Lla championne se relève avant de se projeter dans les cordes, Ember Moon vient de se prendre un violent Dropkick en plein visage. Ember est projeté dans le coin après cette attaque. Nikki s'élance et Running Knee dans le coin et dans le visage de son adversaire ! Nikki attrape Ember par les cheveux et porte un Snapmare avant de la relever et d'en porter un deuxième ! Elle tente le tombée, 1,2.. seulement 2 ! La Poison Queen semble vraiment en colère et semble en vouloir à son adversaire ! Nikki se relève et relève son adversaire qui lui envois des coups d'avant bras dans l'abdomen pour se dégager, Nikki tente de projeter Ember dans les cordes, mais elle la bloque. Ember Moon projette alors à son tour la Championne dans les cordes. Puis Superkick ! Ember tente le tombé ; 1,2.. et non ! Elle relève Nikki avant d'enchaîner avec un Alabama slam. Mais Ember n'a même pas le temps d'effectuée le tombé puisque Brie lui assène une claque pendant que l'arbitre à le dos tourner.

Mauro Ranallo | "Intervention de Brie, mais quel tour des Bellas.."

Nikki s'est relevée et Ember se retourne et... Missile drop kick ! Ember suffoque au sol. Nikki reprend du poil de la bête, elle se relève avec la tête de Moon entre son bras et s'élance dans un Running BullDog ! Elle tente son Fearless Lock ! Ember va-t'elle lâcher ? Non ! Elle arrive à attraper la corde. L'arbitre ordonne à Nikki de lâcher, mais cette dernière ne réagit pas tout de suite pour faire souffrir son adversaire quelques secondes de plus.

La Bella se relève et attend patiemment qu'Ember en fasse de même tout en écartant les bras pour se moquer d'elle. Une fois debout elle fonce sur Ember mais la Texane esquive au tout dernier moment pour venir enchainer avec un Super Kick en plein dans la face de Nikki qui tombe aussitôt au sol en ce tenant le visage. Ember enchaine très vite avec le tomber 1..2.. Non c’est insuffisant la championne n’a pas dit son dernier mot. Ember semble avoir conquis le public qui l'encourage, elle se motive en tapant dans ses mains pour reprendre Nikki mais la championne ne compte pas se laisser faire en donnant de nombreux coups de poings dans le ventre de la Texane qui commence a lâcher petit a petit pour ensuite venir prendre Ember pour un Sunset flip Powerbomb avec un tombé, Attention 1..2.. Non dégagement de la Texane au tout dernier moment ce qui agace la championne. Ember Moon roule un peu pour s’approcher des cordes afin de tenter de se relever plus rapidement pendant que Nikki a une petite discussion avec l’arbitre suite au précédent tomber ou elle juge que l’arbitre n’a pas compter assez vite, Ember ce relève avec le soutien de l’Univers de la WWE qui l’a pousse a retrouver des forces, elle s’approche de Nikki pour l’a prendre mais la championne contre avec une droite dans la face , Ember contre a son tour avec une droite dans  la face de Nikki qui semble un peu plus sonné mais la Texane ne s’arrête pas la puisqu’elle enchaine avec un Diamond Cutter parfaitement exécuter ce qui clou la championne au sol, le public encourage sa chouchoute qui est morte de fatigue mais qui arrive finalement a venir tenter un nouveau tomber sur une Nikki totalement détruite suite a cette prise redoutable, tombé 1..2.. La Championne ce dégage une nouvelle fois du tombé ce qui ne décourage pas la Texane toujours encourager par l’univers de la WWE.

Ember souffle un bon coup pour ensuite attraper Nikki et lui faire un Chinlock une douloureuse prise de soumission, La championne tente de chercher les cordes avec sa jambe mais les cordes sont beaucoup trop loin pour les chercher , elle tente ensuite de tendre son bras pour aller les chercher mais c’est également trop loin , la Texane mets toute sa force pour tenter de faire abandonner une championne qui refuse de perdre comme sa. Nikki ce mets a mettre des coups de coude pour tenter de casser la prise de soumission ce qui semble marcher un peu car Ember lâche petit a petit ce qui permet a la Bella de ce relevé en délicatesse afin de casser la prise de soumission de la Texane. Les deux femmes ce font face et ce tourne autour attendant le moindre faux pas pour attaque, La Championne réussi a surprendre Ember mais la Texane contre pour lancer la Bella dans le coin opposer. Elle fonce ensuite a tout allure pour venir donner un magnifique Bicycle Kick dans la face de Nikki qui tombe au sol directement suite a l’impact violent, La Texane monte lentement sur la troisième corde sous l’acclamation de la foule. Elle enchaine ensuite avec un magnifique Moonsault en plein sur la championne enchainant un tomber 1..2.. L’arbitre arrête car la Bella a placer son pied a temps sur la cordes ce qui casse automatiquement le tomber. Ember ne perd pas confiance en elle mais demande tout de même quelques explication a l’arbitre ce qui profite a Nikki qui sort directement du ring pour souffler un peu.

Ember ce retourner découvrant que la Bella est hors du ring pour ensuite foncer vers elle afin de lui faire un Suicide  Dive mais la championne esquive au tout dernier moment et Ember s’écrase au sol brutalement. Nikki ce relève doucement en regardant avec le sourire Ember juste a coter d’elle , elle l’a relève ensuite pour l’a remettre sur le ring pour ensuite l’a relevé et enchainer avec son fameux Nikki Rack Attack !! l’impact a était violent , Ember est K.O et La championne tente tout de suite le tombé 1..2..3.. La cloche sonne et l’arbitre vient lever le bras de la championne qui remporte ce match sous les huées de l’univers de la WWE.[/b]

Mauro Ranallo | "Nikki Bella ! Toujours implacable ! Est-ce que Sasha Banks pourrait vraiment faire la différence ? Ou pouvons-nous nous attendre à une revanche d'Ember Moon à l'avenir ? La division féminine est en tout cas en totale effervescence et cela ne va pas se calme !"



   

Crédit Book : NIKKI & Alexa



SuperShow Live #8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #8

SuperShow Live #8 Wwelive


It's time to give to The Man what is The Man's.






De retour après un court moment de publicité, on peux voir Seth Rollins au milieu du ring, assis sur un sofa accompagné d'une tonne de hué de la part du public. Le jeune homme ne réagi pas pendant quelques secondes, laissant la foule le huer ou encore même l'insulter avant de rapprocher son micro vers sa bouche lorsque les sifflements se font de moins en moins entendre.
Seth Rollins | "Toujours aussi accueillant à ce que je vois, c'est donc ça que mérite votre champion des Etats-Unis? Le capitaine dont l'équipe ressortira vainqueur ce dimanche, à Survivor Series ? Car oui bande d'écervelées, la seule équipe qui sera la dernière debout, est bien celle de Stephanie. C'est d'ailleurs pour cette raison que Dimanche 27 Novembre sera un soir historique pour la WWE, elle marquera le jour de mon ascension, d'une nouvelle ère, celui de The Man. Les équipes des deux autre McMahon ne m'intimident pas, et encore moins leurs capitaines. Soyons honnête, je suis meilleur que ces trois-là, depuis le renouveau de la WWE, personne ne m'a rivé les épaules, c'est d'ailleurs pour cette raison que Stephanie a vu quelque chose en moi, que vous ainsi que les deux autres McMahon n'ont pas pu voir, et je le prouverais en les battant ce soir, sur ce ring. Entre l'un qui se proclame comme étant le meilleur au monde, mais qui a fuit tel un lâche pour revenir quelques années plus tard après avoir été remis en place dans un sport dont il était loin d'être fait. Devine quoi Punk ? Les temps ont changé à présent, tu as beau te proclamer autant de fois que tu veux, mais il y a un nouveau shérif dans la ville et il est sur ce ring d'ailleurs."
Le natif de Davenport prend donc une légère pause, les fans se mettant de nouveau à le conspuer et de l'injurier. Ce qui est loin d'atteindre notre cher Seth qui sourit même pour les provoquer un peu plus, avant de reprendre la parole.



Seth Rollins | "Et puis vous avez Corey Graves. Le champion de la WWE, un gars qui a dû prendre sa retraite en raison à de multiple blessures. C'est donc ça le visage de cette fédération ? Une momie ? Corey, je sais que tu m'écoutes depuis les backstages, et je veux que tu écoutes attentivement ce que j'ai à te dire. Le fait que je sois champion des États-Unis ne veut pas dire que j'ai oublié ce qui m'appartient. Je travaillé tellement dur pour devenir le challenger numéro 1 pour ce titre, avant qu'un crétin ne me blesse mon genou. Mais je ne suis pas ici pour parler d'eux... Shane, j'aimerais que tu viennes sur ce ring, répondre à mes questions."

Le champion regarde donc le Titantron, sourire aux coins des lèvres pendant plusieurs secondes...




La musique de Shane McMahon rententit, les fans se lève donc pour acclamer le gérant du show. Ce dernier fait son entrée habituelle, avec un micro en main. Une fois sur le ring, il fixe donc Rollins, toujours allongé sur son sofa, qui prend encore une fois la parole.


Seth Rollins | "Je suis ravi de savoir que tu n'es pas aussi lâche que ton capitaine. Je ne sais pas toi, mais je me souviens d'avoir remporter un match pour devenir le challenger numéro 1 pour le WWE World Championship il y a maintenant 3 mois de ça, ma question est simple, quand est-ce que j'aurais ma chance pour le titre ?"

Shane regarde son opposant droit dans les yeux et commence à rigoler. Ce qui provoque le mécontentement de Seth Rollins. Le champion lance un regard noir à l'ex général manager de SmackDown avant de lancer des petites injures inaudibles pour le public.

Shane McMahon | "Rollins, Rollins, Rollins, voila maintenant 3 mois comme tu dis que tu as gagné la chance de devenir aspirant #1 au titre le plus prestigieux de la fédération et je t'en félicite une nouvelle fois. J'ai beaucoup misé sur toi. Seth Rollins vainqueur du titre en battant The Miz et moi à tes côtés pour t'aider dans ta vie de champion. Mais tu as finis blessé au même titre que ton adversaire et tu m'as énormément déçu. Lors de ton retour je me suis dis que je pouvais à nouveau compter sur toi et venir à toi quand j'aurai besoin mais j'ai appris il y a quelques semaine que Monsieur Seth Rollins s'est allié avec mon imbécile de sœur je me suis énervé contre toi d'avoir laissé un homme comme toi  mais ce temps est révolu."
Shane marque un temps de pause et fixe le champion des Etats-Unis droit dans les yeux. La tension est palpable et le public reste silencieux pour ne louper aucune parole de cette confrontation.

Shane McMahon | "Seth tu me connais. Je suis quelqu'un de très joueur. Tu auras ta chance pour prendre le titre de Corey mais pas tout de suite sauf si tu ressors victorieux de ce match. Si tu gagnes ce soir tu affronteras Corey Graves pour le titre de la WWE après les Survivor Series ! De plus ton titre, le titre des Etats-Unis sera également remis en jeu dans le cas ou tu le conserves contre TJ Perkins ! Pour rajouter un peu de piment vous allez vous affronter dans un Stell Cage Match !"




Crédit Segment : Seth Rollins. & SHANE McMAHON



SuperShow Live #8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #8

SuperShow Live #8 Wwelive


TRIPLE THREAT MATCH






Mauro Ranallo | "A une semaine des Survivors Series on va avoir le droit à un match entre les 3 capitaines des 3 clans, puisque le champion de la WWE et actuel membre de la Team Shane, Corey Graves, va affronter Seth Rollins, actuel champion des Etats-Unis, et CM Punk, membre respectif de la Team Stéphanie & Team Mysterious !"

JBL | "Oui cette rivalité entre les 3 clans qui se disputent le contrôle de la WWE à fait couler beaucoup d'encre, mais on approche progressivement de la fin de celle-ci qui nous aura tenu en halène depuis de nombreuses semaines voir mois."

David Otunga | "Celui qui gagnera ce soir, donnera un avantage psychologique non négligeable pour sa team, mais une chose est sûr c'est un match de champion !"




Voilà que le champion des Etats-Unis, Seth Rollins arrive fièrement avec sa ceinture.

Mauro Ranallo | "Voilà notre champion US, il va défendre la Team Stéphanie, qui semblerai avoir bien besoin de cette victoire."

JBL | "Oui il est vrai que le centre de cette rivalité oppose plus Shane & Mysterious depuis quelques temps, mais au moins elle ne s'attire pas les foudres autant que son frère."

David Otunga | "Seth a de la pression sur les épaules ce soir !"




Corey Graves arrive lui aussi avec sa ceinture.

Mauro Ranallo | "Et voici notre champion de la WWE, COREY GRAVESSS !"

JBL | "Il profite de cette rivalité au seins de l'encadrement de la WWE, pour pouvoir garder le plus longtemps possible cette ceinture, qu'il a brillamment pris à Tommaso Ciampa lors de Hell in a Cell."

David Otunga | "Ce match sera autant plus difficile car il a face à lui deux catcheurs avec beaucoup d'expérience ! "



Mauro Ranallo | "Et voilà un revenant qui a fait beaucoup parlé de lui depuis son retour, allant même jusqu'à s'allier avec Mysterious afin d'obtenir vengeance !"

JBL | "Mysterious en a fait son capitaine et je comprends pourquoi, ils ont l'air de se ressembler ! Il faut noter qu'il a quand même braver toutes les embûches posées devant lui par Stéphanie, qu'il se nomme Edge ou The Rock, CM Punk les a renvoyé à la retraite ! "

David Otunga | "Que je suis impatient d'être aux Survivors Series ! "

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

C'est parti le match commence et Seth Rollins fonce sur Corey Graves, CM Punk lui décide de quitter le ring pour laisser les deux autres se battre entre eux. Enzuigiri de Seth Rollins, il enchaîne et le prend en Snap Suplex ! Il se projette dans les cordes, mais CM Punk lui attrape la jambe, le fait chuter et le sort du ring, il l'enchaine à coup de poings avant de la balancer contre l'escalier métallique ! Suicide dive de Corey Graves sur CM Punk.
Le champion de la WWE se relève mais est surpris par un coup de pied de Seth Rollins qui enchaîne avec un DDT !

Mauro Ranallo | "On est parti sur un bon rythme"

Seth Rollins relève CM Punk et Dropkick qui envoie Punk contre les barricades. Il tente de le relever mais Corey Graves arrive et Jumping Back Elbow du champion ! Ce dernier décide de remonter Seth Rollins sur le ring, il essaye de le prendre en Front Suplex mais Rollins contre et c'est lui qui soulève Graves et le prend en Suplex ! Clothesline de CM Punk sur Rollins, il est remonté discrètement. Seth Rollins se relève rapidement et veut faire pareil, mais Punk évite et Arm Trap Neckbreaker !
CM Punk est surpris par un Dropkick de Corey Graves, qui enchaîne en prenant Punk avec une clef de cou, il essaye de lui tordre, mais la prise cesse avec l'intervention de Seth Rollins qui réalise un Heel Kick, Seth poursuit sa course et Slingblade sur le champion !
Seth Rollins se relève et Roundhouse Kick du natif de Chicago, qui enchaîne et Bulldog réalisé par CM Punk, il veut continuer son enchaînement mais il se prend un Big Boot de Corey, qui lui inflige ensuite une Dragon Suplex, il tente le tombé ! One !... Two !... No ! Kick Out !!! !

Mauro Ranallo | Seth Rollins casse le tombé.

JBL | C'est un très beau match pour l'instant, pas le temps de souffler pour les trois hommes !

Seth Rollins prend Corey Graves en Snap Suplex et il veut enchaîné avec un Knee Drop, mais est stoppé net par Punk qui vient de réaliser un superbe Springboard Clothesline ! CM Punk relève Seth Rollins et l'envoie dans le coin et High Knee suivi du Running Bulldog mais Seth Rollins le pousse et Superkick de Corey Graves qui le stoppe violemment ! Et un second Superkick pour Seth Rollins. Keylock sur Seth Rollins, mais ce dernier arrive à se retourner et contrer ... Avada Kedavra suivit du tombé One !... Two !... No ! Kick Out !!! ! Intervention de CM Punk !
CM Punk envoie Seth Rollins dans le coin, le monte sur le Turnbuckle, pour réaliser une Superplex, mais Seth Rollins contre et Diving Crossbody ! Seth Rollins  tente de s'approche de Corey Graves, mais ce dernier lui met un coup de poing dans le bas du ventre et tente de le prendre en Roll-Up. One !... Two !... No ! Kick Out !!! ! Dégagement de Seth Rollins, ce dernier veut tenter une Clothesline, mais Graves évite le champion US et l'attrape sur son épaule, il fait signe à CM Punk et Leaping Neckbreaker !

David Otunga | "Beau travail d'équipe, même s'ils sont adversaire, s'allier de temps à autres peut être bénifique."

Corey Graves n'oublie pas que CM Punk est le leader de la Team Mysterious, donc décide de le surprendre et Dragon Leg Whip ! Il enchaîne en le prenant en Fade to Irrelevancey, mais CM Punk contre ... GTS ! Non Seth Rollins arrive et Superkick suivi d'un Falcon Arrow sur CM Punk ! Et le tombé One !... Two !... No ! Kick Out !!! ! Corey Graves intervient et casse le tombé ! Shining Wizard porté sur Seth Rollins ! ATTENTION ... CM Punk est déjà debout il prend Corey Graves pour le GTS, c'est réussi et le tombé One !... Two !... No ! Kick Out !!! !

Mauro Ranallo | CM Punk à l'air furieux contre l'arbitre !

JBL | Attendez qu'est ce qu'il fait ! Il quitte le ring ! Il repart en backstage !

David Otunga | En effet, regardez-le ! Il accuse l'arbitre de taper moins vite quand c'est lui, il prend la direction des vestiaires !

Mauro Ranallo | Effectivement, ce match semble se transformer en 1 contre 1 !

Seth Rollins en profite et tente un Roll-Up sur Corey Graves ! One !... Two !... No ! Kick Out !!! ! Seth Rollins relève Corey Graves et se place pour un Blockbuster, mais Seth est contré par une manchette, il est donc assis sur le Turnbuckle ! SUPERPLEX ! Corey Graves vient de sécher Seth Rollins ! Et le tombé One !... Two !... No ! Kick Out !!! ! Corey Graves furieux donne de violent coup de poings à Seth Rollins qui se trouve dans le coin du ring !  L'arbitre fait reculer Corey Graves ... Slingblade de Rollins qui surprend Corey Graves, il le relève et le met dans le coin et Corner Elbow Smash, non c'est contré par Corey Graves qui contre avec un Big Foot ! Il enchaîne en montant sur le turnbuckle et Diving Elbow Drop !

Mauro Ranallo | "Les deux hommes semblent être épuisés !"

Corey Graves prend Seth Rollins et exécute un Shin Breaker, puis veut le prendre en Keylock, mais Seth Rollins attrape la corde ! Il enchaine avec un Spinebuster, c'est contré par Rollins qui pousse Graves dans le coin et Back Dropkick ! Rollins ne perd pas un instant et Running Soccer Kick, il le prend en Cradle Backbreaker, mais Corey Graves passe par dessus et contre avec un Inverted DDT ! Il le tombé One !... Two !... No ! Kick Out !!! ! Lucky 13 c'est porté, mais une nouvelle fois avec douleur, Seth Rollins attrape les cordes ! Corey crie sur l'arbitre, mais est surpris par un Dropkick de Seth Rollins qui enchaîne avec son Turnbuckle Powerbomb, il le met en position ... PEDIGREE ! C'est réussi et le tombé One !... Two !... Three !!!

Mauro Ranallo | Victoire de Seth Rollins !

JBL | Stéphanie doit jubiler !

David Otunga | En effet, mais n'oublions pas que CM Punk est parti au milieu du match !

JBL | Ce n'est que sa faute !

Mauro Ranallo | Une chose est sûr, Stéphanie ne manquera pas de nous rappeler cette victoire ce soir !

David Otunga | A n'en pas douter, le show continue avec le Maint-Event opposant le New Day à la Wyatt Family !



Crédit Book : Linus/Seven



SuperShow Live #8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #8

SuperShow Live #8 Wwelive


Double Trouble !






Charlotte est dans le bureau de Stephanie McMahon , celle qui l'a renvoyée suite à une défaite contre la championne Nikki Bella. La blonde semble remontée et est sans doutes la pour obtenir des explications.

Stephanie McMahon | "Charlotte... je suis occupée, vois-tu. Les Survivor Series approchent. Gérer une crise de nerf ne fait pas partie de mes priorités, surtout venant d'une lutteuse que j'ai envoyée à l'entrainement pour son propre bien."

Charlotte Flair | "Mon bien ? Excuse moi ? Me mettre à la porte simplement parce que j'ai perdu UNE fois contre Nikki Bella , alors que j'ai dominé la division féminine et que j'ai démontré à mainte et mainte reprises que j'étais sans aucun doutes la meilleure lutteuse qui n'ait jamais mis les pieds sur un ring ? C'est pour mon bien ??"

Stephanie McMahon | "Génétiquement supérieure comme tu ne cesse de le répéter ?... Tu as peut être le patrimoine d'un légendaire employé de cette fédération, mais moi j'ai celui de son légendaire patron. C'est moi qui tire les cartes et j'avais beaucoup misée sur toi. Je t'avais prévenue que je n'acceptais pas l'échec, tout comme à Tommaso Ciampa que l'on est pas prêtent de revoir non plus. Tu as échouée, tu as régressée, tu dois t'entrainer, point."

Charlotte Flair | "Je régressais ? Ah parce que pour toi perdre un match ça vaut une humiliation comme j'ai eu ? J'ai toujours fait comme on m'a dit , j'ai révolutionnée ta compagnie , je suis toujours aller dans TON sens , et c'est ça que j'ai en retour ?"

Stephanie McMahon | "No place for wickness. Quand on veux gagner gros on est prêt à perdre gros. J'ai entendu que tu projetais de rejoindre cet imposteur de McMahon ; ce sera ta plus grosse erreur et ta plus grosse perte. Toutefois, si tu le trahissait à l'intérieur même de sa team en plein match... Je pourrais sauver ta carrière..."

Charlotte Flair | "Une trahison ? Pour rejoindre ton équipe de minables ? Écoute moi bien, il est hors de question que je rejoigne l'équipe d'une incompétente égoïste comme toi ! Non... Je mérite de rejoindre une équipe à ma hauteur !"

Stephanie McMahon | "Surveille ta langue, Charlotte. Je t’interdis de me parler sur ce ton ! Je suis ta supérieure !"

Charlotte Flair | "Ma supérieure ? Aux dernières nouvelles vous êtres trois à vous battre pour le contrôle du Show et les résultats ne sont pas assurées. Donc mon "supérieur" , si on peut l'appeler comme ça  ; car personne n'est supérieur à la reine que je suis ; est le McMahon dont j'ai rejoins l'équipe. Je suis donc libre de te parler comme j'en ai envie, pareil pour Shane, car le seul officiel pour lequel j'ai du respect est mon capitaine de Survivor Series : Mysterious McMahon !"

C'est officiel !! Charlotte rejoint l'équipe de Mysterious , elle sera aux côtés de Aj Lee ; Ember Moon et Billie Kay aux Survivor Series ! Stephanie , bien qu'elle voulait rester calme au début , fini par s'énerver de plus en plus face à l'attitude insolente de Charlotte...



Stephanie McMahon | "Alors c'est donc acté ? Ton allégeance pour une vengeance ? Vas-y ! Humilie toi une fois de plus ! Je serais aux premières loges pour te voir tomber et te faire expulser du ring ! Comme tu va me faire le plaisir de quitter ce bureau ou j'appelle la sécurité !!"

Charlotte regarde Stephanie avec un immense sourire, tandis qu'elle, la foudroie du regard. La blonde est contente et viens de pousser à bout son ancienne patronne. Elle sort en narguant Stephanie d'un rire vicieux, laissant la Million Dollar Princess seule et fatiguée dans son bureau. Mais pour Charlotte, une mauvaise surprise l'attend à l'extérieur... Sasha Banks est dans les couloirs en train de fredonner son thème d'entrée ; elle tombe nez à nez avec Charlotte.

Charlotte Flair | "Oh mon dieu TOUT sauf toi ! Qu'est ce que tu fais ici ?"

The Boss fait un regard outrée (bien évidemment elle en fait des tonnes) et répond à sa plus grande rivale.

Sasha Banks | "Charlotte are you mad ? Tu as eu un nouvel entretien qui s'est mal finie avec Stephanie ?... J'espérais pourtant ne plus te revoir après votre dernière entrevue. Rassure moi qu'elle t'a définitivement mise à la retraite ?..."

Charlotte Flair | "Tout c'est au contraire déroulée à merveille ! Maintenant dégage de mon chemin, The Queen a des chats, plus intéressants qu'une Polly Pocket humaine, à fouetter !"

Sasha fait une grimace moqueuse, bien qu'elle garde ses distances avec Charlotte, toujours sur la défensive.

Sasha Banks | "Oooh... mais c'est qu'elle aurais repris des forces la grande Charlotte ?! Aux dernières nouvelles Nikki Bella ta battue. Une Nikki Bella que... attends... oui... je me souviens bien, c'était la semaine dernière... que J'AI battue ! Moi, the Boss of WWE. Polly pocket humaine ? D'où tu me sort ça ? De ton ''Manuel de catch pour les nuls ? Je te rappel que..."

Charlotte la coupe brutalement en s'exclamant.



Charlotte Flair | "Sasha ! Un instant ! Mon talent me parle... Il me dis de ne pas rester avec des clochardes dans ton genre... Bye Bye !"

Charlotte surprend alors Sasha en la bousculant sans ménagement. Sasha offusquée attaque finalement alors Charlotte dans le dos en la tirant par les cheveux. Un Brawl éclate entre les deux femmes qui se frappent et se giflent tour à tour ! Elle finissent toutes deux par passer à travers un ''mur'' de cartons empilés plus loin, au moment où Stephanie leur crie dessus.

Stephanie McMahon | "Ça suffit !"

Des officiels surgissent et les séparent, mais Charlotte les ignore, se moque de Sasha, de Stephanie et s'en va, tandis que Stephanie pose son regard sur une Banks furibonde.

Stephanie McMahon | "Sasha Banks, dans mon bureau, immédiatement..."



Crédit Segment : Queen's Flair aka. Téyo Moon and Stephanie McMahon



SuperShow Live #8 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #8
SuperShow Live #8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Supershow Live #14
» SuperShow Live #9
» Supershow Live #19
» SuperShow Live #4
» SuperShow Live #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Sunday Night SuperShow :: Live-