©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

SuperShow Live #4
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SuperShow Live #4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
SuperShow Live #4

SuperShow Live #4 Wwelive


C'est mon Equipe !






La semaine dernière, de nombreux événements ont chamboulés la fédération. De nouvelles rivalités ont vues le jour notamment celle pour le titre mondial ! Dans tout les cas, nous connaîtrons ce soir les adversaires du New Day pour les titres par équipes ! Qui va affronter le New Day dans deux semaines dans la Cage ? Tommaso Ciampa va devoir montrer qui est le champion en battant Corey Graves le nouvel aspirant au titre ! Pour finir nous aurons des nouvelles de Chris Jericho qui est parti sur civière la semaine dernière !
Mauro Ranallo | Bonsoir et Bienvenue dans WWE SuperShow #4 ! Shane a une annonce à nous faire ! Et il est déjà présent !


Shane se tient debout sur le ring micro à la main. Il regarde fièrement la foule et fait un grand sourire.

Shane McMahon | Bienvenue à tous et à toutes pour ce nouveau show ! Ce soir nous allons assister à un Main Event de folie entre le champion Tommaso Ciampa et son challenger Corey Graves !  Comme vous le savez, une guerre s'est livré entre Moi et ma sœur et ce soir en exclusivité je vais vous présenter les premières personnes qui m'ont rejoint !


Shane se tourne vers le Titantron et le thème song du New Day retentit.
Les trois amis qui composent cette équipe arrivent sous le Titantron en se déhanchant comme à leur habitude. Ils montent sur le ring et commence à danser. Après cette petite danse Big E prend un micro.

Big E | Et Oui ! Le New Day est dans l'équipe de Shane ! Il nous a promis un grand avenir dans la fédération pour preuve nous sommes les champions par équipes ! Shane nous a reconnu à notre juste valeur. Nous ne combattons pas ce soir mais nous serons quand même présent pour féliciter nos prochains adversaires mais quoi qu'il arrive nous ressortirons de Hell In A Cell ! Longue vie au New Day et à la Team Shane !
Xavier Woods commence à jouer du trombone pendant que Big E et Kofi Kingston dansent une nouvelle fois, de plus Shane les rejoints et ce met à danser. Ils s'arrêtent et Shane reprend.

Shane McMahon | Ils ont raison ! Le New Day est la meilleure équipe de la fédération mais maintenant vous allez voir LE meilleur catcheur solo de la fédération. Je me suis entouré que des meilleurs, cette personne n'est pas comme Dean ! Cette personne sait que je reconnais son talent ! J'ai fais un meilleur choix que ma sœur avec Ciampa et ce soir il va vous montrer !!


Le thème song de Corey Graves retentit et la foule est partagée entre les acclamations et les huées. Corey s'avance vers le ring accompagné de Paul Heyman. Ils arrivent sur le ring et Corey prend la parole.

Corey Graves | Shane me fait confiance. Il me sent capable de battre Ciampa et d'avoir le titre mais ce qu'il sait pas c'est que je suis capable et que je vais gagner ce soir et bien évidement à Hell In A Cell ! Je suis de retour et je compte bien vous montrer que je n'ai rien perdu de mon talent !


Crédit Segment : Shane McMahon



SuperShow Live #4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #4

SuperShow Live #4 Wwelive


Nous serons champions !






Renée Young se trouve dans les coulisses avec une équipe qui fera ses débuts ce soir, les TM61 avec en manager Buddy Murphy. Renée pose la première question :



Renée Young | Quel est votre but à la WWE ?




Nick Miller| La réponse est très simple, nous voulons le titre tag team. Nous avons une grande occasionce soir pour devenir challenger n°1, et après on affrontera le New Day et on gagnera les titres !

Shane Thorne | Nous sommes motivé d'affronter  le New Day mais quand vous les regardez, vous avez envie de faire une simple chose, les défoncer. Depuis la division NXT, on a honte de cette équipe, on a l’impression de voir des clowns champions. Leur chant New Day Rock est tellement ridicule qu'on a envie de se cacher. Je ne parlerai pas de la danse ridicule de Big E « WWE World Tag Team Champion » Sérieux ?! Comment le public peut danser sur cette merde ? Je ne parle même pas de leur céréale dégueulasse qui donnent envie de gerber.

Renée Young | Pourquoi Murphy est il votre manager ?



Buddy Murphy |  Je suis Australien comme Shane et Nick. Vous savez, je veux juste aider deux amis compatriotes à réaliser leur rêve à savoir devenir champion par équipe. Ils ne voulaient pas aller dans le Main Roster, ils préférent affronter l'Ascension, Autor Of Pain, The Revival. Il y a plus de prestige à gagner le titre NXT, que celui de la WWE, quand vous voyez les champions actuels. Ils auraient put être champion NXT, mais je leur ait fait comprendre que sur les livres d'histoire personne va se rappeler de votre règne, mais que si vous devenez champion par équipe de la WWE on va se rappeler de vous. Ils mettront fin au règne le plus ridicule de l'histoire du titre, et leur légende s'écrira. Avec le meilleur catcheur Australien de l'histoire, celui qui va coucher avec Renée Young la TM61 va mette fin au règne du New Day et il n' aura pas de nouveau jour.

Les TM61 viennent d'envoyer un message très fort au New Day, mais il va falloir gagner leur match avant. Renée Young est un peu gêné par ce qu'a dit Buddy Murphy, mais elle rend l’antenne.



Crédit Segment : TM61



SuperShow Live #4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #4

SuperShow Live #4 Wwelive


Tag Team N°1 !






Mauro Ranallo | C'est parti pour le premier Tag Team match de la soirée ! Les TM61 vont affronter Dean Ambrose & Roman Reings pour savoir qui va être les nouveaux aspirants n°1 au titre par équipes ! Ah ils arrivent !

Le thème song du Shield retenti et Dean & Roman les deux frères d'armes s'avancent vers le ring.




JBL | Pour rappel la semaine dernière, Seth Rollins a trahi une nouvelle fois le Shield ! Est ce que Rollins va intervenir ?

David Otunga | C'est parti les TM61 arrivent !

Le thème song des TM61 retenti et ils arrivent sous le Titantron et montent sur le ring.
L'arbitre sonne la cloche.




Shane frappe sans relâche Dean Ambrose qui ne peut rien faire. Shane envoie Dean dans le coin et continue de la frapper. Il poursuit en faisant une Superplex et en enchaînant avec une deuxième ! Thorne prend clairement le dessus sur le match et enchaîne les coups de pieds et de poings. Il fait le Tag avec son équipé Miller arrive dans le ring et provoque Dean Ambrose mais celui ci ne se laisse pas faire et contre attaque avec une série de coups de poings et de pieds.

Mauro Ranallo | Match vraiment ennuyeux ! Il tourne en rond !

Le match se poursuit avec Dean Ambrose qui mène. Il prend son adversaire par la taille et porte une German Suplex à la manière de Brock Lesnar. Il enchaîne avec un PowerSlam au centre du ring. Il fait le tag avec Roman et il prend ses aises en portant un Samoan Drop au centre du ring. Reings commence à provoquer ses adversaires et un thème song retenti

Mauro Ranallo | OMG ! Rhyno est la ! What ???



Le Titantron affiche la tête de Rhyno ce qui provoque un choc. Miller regarde le Titantron avec un grand sourire mais Dean arrive par derrière et porte un coup de chaise sur celui ci ! L'arbitre sonne la cloche !

JBL | What ? Mais quel match étrange ! Disqualification de Roman et de Dean !



Crédit Book : Shane McMahon



SuperShow Live #4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #4

SuperShow Live #4 Wwelive


Le New Day attaque !






Le match venait de se terminer et les TM61 venaient de remporter leur match, ils sont les nouveaux challenger au titre par équipe.
Une voix se fait entendre.

??? | OHH DON'T YOU DARE BE SOUR, CLAP FOR YOUR WORLD FAMOUS TAG TEAM CHAMPIONS AND FEEL THE POWER !

Le thème song du New Day retentit et les trois amis arrivent sous le Titantron en montrant fièrement leur ceintures. Ils arrivent sur le ring et prennent un micro.



Big E | Bravo à vous ! Vous avez gagné votre premier match ! Mais... vous n'êtes pas au même niveau que nous ! A Hell In A Cell nous allons nous affronter pour les titres dans la cellule ! Mais avant nous avons un petit défi pour vous !

Kofi Kingston | La semaine prochaine, je vais affronter un de vous deux ! Dans un match ou les autres membres de nos équipes seront aux abords du ring et ils pourront intervenir !

A la fin de ses mots Shane Thorne se rue sur Kofi et la bagarre éclate entre les deux équipes ! Mais le New Day est trop fort, Nick Miller se fait avoir par Woods qui porte un Lost In The Woods et glisse en dehors du ring KO. Thorne tient tête à Kofi mais celui ci arrive à le contrer et porte un Trouble In Paradise ! Big E enchaîne sur lui en portant un Big Ending !
Il ne reste plus que le New Day ! Ils regardent les TM61 qui repartent en loge et commencent à danser sur le ring.



Crédit Segment : Shane McMahon / New Day



SuperShow Live #4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #4

SuperShow Live #4 Wwelive


Aspirant N°1 ?






Nous revoilà après une courte pause de publicité, l'arène semble légèrement plus calme qu'a l'ouverture du show avant qu'un thème song ne retentisse.



C'est celui de Seth Rollins ! Les ovations ne se font pas attendre pour le brun notamment lors de son apparition sous le titantron, il se dirige lentement vers le ring en esquissant un sourire vers les fans qui ne cesse de scander le nom du lutteur avant d'arriver sur le ring avec un micro en main.

Seth Rollins | "Que ça fait du bien, de revenir sur ce ring, avec ce micro en main... Après plusieurs semaines d'absence je peux enfin le dire, THE MAN EST DE RETOUR !
Mais vous devez probablement savoir que je ne suis pas venu seulement que pour parler de mon retour, pas vrai? La semaine dernière a été une soirée plutôt spécial pour avoir trahi mes "frères" du Shield, Dean Ambrose et Roman Reigns."

Une tonne de hués de la part du public en entendant les deux noms.



Seth Rollins | "Pourquoi avoir trahi une nouvelle fois mes frères ? Cette question que je n'ai cessé d'entendre depuis plusieurs jours. J'ai envoyé un message à Shane et Stephanie McMahon, ainsi qu'à tout ces gens dans les coulisses. Et parmi ces "personnes", il y en a un... Tomasso Ciampa. Un gars qui a volé mon spotlight ainsi que mon titre. Si un imbécile n'avait pas détruit ma jambe, je serais certainement ici avec le WWE World Championship. Les médecins m'ont donné plusieurs mois avant de revenir sur ce ring, et moi revoilà, 1 mois après, prêt à réclamer ce qui appartient à The Man! Alors S..."



Voilà qu'un autre theme song retentit dans la salle, c'est celui de Kevin Owens ! Avant que sa musique ne s'arrête pendant que ce dernier marche vers le ring.

Kevin Owens | "Bla bla bla bla... Après un mois d'absence le voilà de retour en faisant ce qu'il sait faire de mieux : se plaindre. Quand vas-tu comprendre que ton temps est à présent terminé Seth, tu ne vois donc pas qu'il y a d'autres personnes comme moi qui mérite largement plus ce spotlight que toi ? Tout comme tes petits copains du Shield vous n'êtes plus rien, vous ne valez plus grand chose pour cette compagnie, place à présent au Kevin Owens Show !"



Il prend une légère pause s'arrêtant de marcher. Au moment où le Québécois est devant le ring, fixant Rollins droit dans les yeux.

Seth Rollins| "Héhéhé ... Je t'arrête, j'ignore pour qui tu te prends à m'interrompre en plein discours, mais si tu es venu seulement pour me dire ça, viens donc sur ce ring et me le dire en face, tu veux bien ?"

La tension entre les deux jeunes hommes semble être au plus haut point... le ton monte aussi... avant que la musique de Shane McMahon ne résonne dans la salle.




Shane McMahon | "Vous deux semblez avoir la détermination de devenir le numéro 1 de cette compagnie et c'est exactement ce que je recherche ! C'est d'ailleurs pour cette raison que ce soir, Seth Rollins fera face à Kevin Owens ! Et le vainqueur aura le droit à un match de championnat pour le titre des États-Unis ! Que le meilleur gagne !"

Le public accueil chaudement cette annonce. Owens et Rollins eux se regardent pendant un long moment... Place au prochain match !



Crédit Segment : Seth Rollins



SuperShow Live #4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #4

SuperShow Live #4 Wwelive


Triple Threat Match








 

Rhyno marche fièrement avec sa ceinture sous les acclamations des fans




Le public est content de voir Roderick Strong, un des meilleurs Free-Agent du globe.




Drew Galoway arrive sifflé par le public. Il est le chosen one de l'homme mystère.

Mauro Ranallo | Second match de ce Super Show Live, un match entre 3 hommes forts !

David Otunga | Oui, Strong pour ses débuts va vouloir une victoire. Rhyno prouver qu'il est le champion établie et Drew Galoway en Chosen One va vouloir également prouver à ce Mystérieux mécène qu'il a raison d'avoir confiance en lui.

----------------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne et le match débute entre Roderick Strong, Drew Galoway et Rhyno. Les trois hommes se fixent. Drew Galoway fuit le combat, par pure stratégie. Roderick et Rhyno s'affrontent dans un duel, gagné par Rhyno qui fait un gros coup de corde à linge ! Drew en malin essaye de profiter de la situation et fait un Big boot ! sur Rhyno et enchaine par un tombée sur le champion intercontinentale, sauf que l'ancien de la ROH brise le tombé. Il prend Drew et fait une grosse atemi ! qui fait chuter l’écossais. Rhyno revient, mais Roderick fait aussi une grosse atemi ! sur le champion. Il enchaîne avec une Butterfly Suplex ! sur le champion.

Mauro Ranallo | Roderick Strong fait un bon début de match.

David Otunga | On n'a jamais vu Rhyno en si grande difficulté.

Rhyno se fait dominer par Roderick qui fait encore une suplex, mais avec l'aide des cordes cette fois-ci.

La WWE fait une pause. Il domine toujours le match, mais pas pour longtemps, car Drew Galoway le surprend avec une Flying clothesline ! Rhyno veut attaquer Drew, mais Drew fait une Reverse STO ! Le match est maintenant à l'avantage de Drew. Il essaye de fatiguer l'ancien champion de la ROH par des prises de soumission. Il empêche aussi Rhyno d'entrer sur le ring. Il gère plutôt bien le match. Il fait même un Powerbomb ! à la Roman Reigns. L'arbitre compte ! 1 ! 2 ! Kick Out ! Simplement deux.

JBL | On comprend mieux pourquoi notre homme mystère qui fait confiance à Drew Galoway, il risque de faire grande chose ici.

David Otunga | John, il a la confiance de notre homme mystère, mais pour son premier match, il a échoué dans sa tâche. Une seconde défaite ne serait pas bon, pour lui.

On revient après une pause et on voit Rhyno qui fait des coups de corde à linge ! et un Spinebuster ! sur Galoway. Il domine donc Galoway. Il était frustré de ne pas être sur le ring. Galoway prend énormément de coups sur le ring. Il tente en plus un Gore ! qu'il réussit sur Galoway. Il va gagner le match 1 ! 2 ! NON ! Roderick sauve Drew Galoway.

Mauro Ranallo | Quelle Gore de Rhyno quelle puissance !

David Otunga | Il aurait pu gagner le match, mais Roderick était là.

Roderick et Rhyno sont en duel, le champion prend l'avantage avec une TKO ! Il se prépare pour le Gore. Il court et Strong fait sont Dead, il est parti pour gagner, mais ClayMore ! de Drew Galoway. Il va voler le match, il décompte Roderick Strong... 1 ! 2 ! Non que deux ! Drew Galoway n'en croit pas ses yeux. Il se dispute avec l'arbitre. Bien sûr, ça a des conséquences, Gore ! de Rhyno encore une fois. Il va pour gagner le match, non Roderick attaque Rhino et fait son The Wall Of Jericho ! Après quelque minutes Rhino attrape les cordes, mais il a subit une grosse douleur. On fait encore une pause. On est cette fois dans les cordes avec un duel entre Roderick et Galoway. Roderick prend l'avantage, il part pour une Surperplex ! qu'il fait, mais Rhyno fait un Powerbomb ! sur Strong. Il décompte 1 ! 2 ! Kick Out ! Que deux ! Rhyno ne perd pas une seconde est profite que Drew Galloway soit toujours étalé après la prise de Strong. Il est littéralement écrasé par le champion tandis que l'arbitre compte... 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Rhyno ! Galloway n'avait plus la force de se battre !

Mauro Ranallo | Victoire du champion ! Ce n'était pas un match de qualification pour les deux lutteurs, mais Rhyno a passé un message à tous ses concurrents, lui ravir le titre ne sera pas mince à faire.

David Otunga | Avec un Hell in a Cell qui approche à grand pas, je me demande qui sera de taille pour affronter ce bestiau.



Crédit Book : Billie Kay


SuperShow Live #4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #4

SuperShow Live #4 Wwelive


Irish Versus England






Le show se poursuit et les fans semblent ravis d'assister à un tel spectacle jusque maintenant, en attendant nous retrouvons l'irlandaise Becky Lynch en compagnie de Renee Young dans les coulisses.

Renee Young | Bonsoir à tous, je suis avec Becky Lynch.
Bonsoir Becky. Un gros match vous attend ce soir puisque vous aurez deux adversaires dont une ancienne championne, comment vous sentez vous à l'approche de ce combat ?

Becky pousse légèrement Renee pour s'imposer devant la caméra puis répond sans même regarder son interlocutrice.



Becky Lynch | Je me sens prête tout simplement. Summer Rae ne sera pas un problème, tout le monde sais que ça se jouera entre moi et Paige, tout le monde sauf toi Renee...

Renée reste assez surprise de la réponse de l'irlandaise et s'apprête à poser une nouvelle question lorsqu'une autre voix féminine viens les interrompre...



Paige | Alors Renee, tu m'a oublié ? C'est vrai que je t'ai fais peur l'autre jour, et oui l'anti-divas is back ! Summer Rae est toujours aussi inutile, c'est une diva de la révolution qui remportera ce match. Becky a du talent et moi aussi, Summer Rae euh... attend que je réfléchisse, non elle en a pas.

Paige se met a rire. Becky est surprise de son interruption, la regarde longuement le visage fermée puis fini par sourire à la diva.



Becky Lynch | Summer Rae est une blague, la petite danseuse sera hors jeux dès le début de ce combat, voilà ma seule adversaire lors de ce combat.

Lynch pointe Paige du doigt puis reprend un air on ne peux plus sérieux.

Becky Lynch | Je te respecte Paige, mais j'irai sur ce ring pour une chose, ce ne sera pas pour Summer Rae, pas pour toi, pas pour les fans, mais uniquement pour gagner et seulement ça, alors oui on pourra toujours travailler ensemble, ou plutôt s'amuser ensemble avec la danseuse, mais au moment de faire le tombé final il n'y aura plus d'amitié qui compte.

Paige | Je te respecte aussi, mais tu me connais, tu sais ce que je veux par dessus tout, mes envies et bien évidement tu sais que je n'aime pas perdre, que mon but est de tout gagner, tout le monde le sait ici et je n'ai pas changer, sur le ring plus d'amitié, tu veux gagner je veux gagner. Je n'ai donc qu'une seule chose a dire que la meilleure gagne.

Paige affiche un large sourire, puis elle tourne la tête vers Renee qui allait parler mais l'anti-divas pose sa mains sur le micro de l'intervieweuse, de son autre main elle pose son index sur ses lèvres pour lui faire signe de ce taire. Becky sourit en voyant cette scène, la pauvre petite Renee est ainsi humiliée et cela l'amuse. Elle regarde Paige.

Becky Lynch | Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde, il me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance.

Becky donne une accolade amicale à Paige avant de partir de son côté.

Paige | Ah oui une dernière chose Renee... This is my House !!

Paige sourit une dernière fois a la caméra puis elle s'en va en laissant Renee en plan.



Crédit Segment : Crazy Asylum & Paige



SuperShow Live #4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #4

SuperShow Live #4 Wwelive


Triple Threat Match






Mauro Ranallo | "Troisième match de la soirée et nous allons enfin voir des lutteuses en action ! D'ailleurs voilà une des participantes de ce match qui arrive et c'est Becky Lynch !"




L'irlandaise arrive sous le titantron acclamée par la foule qui est ravie d'être là ce soir. Cependant Becky ne fais pas le show comme elle le faisait auparavant, elle descend la rampe en dévisageant certains fans du premier rang, très vite les acclamations cessent laissant place au silence quasi général. Becky monte sur le ring par les escaliers et fixe l'entrée, attendant ses adversaires.

JBL | "Hé bien, nous avons une Becky Lynch totalement différente ce soir, que de changement ici à la wwe. Nous accueillons maintenant la britannique, l'anti divas, Paige !"




L'anglaise arrive et aussitôt les huées brisent le silence qui pesait dans l'arène. Paige ignore totalement le public en rejoignant le ring, elle pousse son hurlement derrière les cordes avant de passer entre les cordes, elle monte sur le coin et hurle: "This is My House !" puis elle redescend et se place aux côtés de Becky.

David Otunga | "Visiblement Paige est l'anti-divas mais pas l'anti-Becky. La troisième et dernière participante de ce match arrive, Summer Rae !"




La blonde arrive et le public est mitigé. Elle ne s'en occupe pas, elle fixe ses deux adversaires l'air quelque peu inquiète tout en les rejoignant, restant à distance de Paige et Becky, on ne sait jamais. L'arbitre se place rapidement entre elles au centre du ring pour éviter toute attaque avant le début officiel du combat.

Mauro Ranallo | "Nous allons maintenant pouvoir assister à un match qui risque d'être très difficile pour Summer Rae puisque comme on l'a vu Paige et Becky veulent s'allier..."

JBL | "Une seule lutteuse peut gagner, l'anglaise et l'irlandaise seront bien obligée de s'affronter à un moment ou un autre... Il suffira à Summer Rae de savoir se montrer opportuniste pour l'emporter."

David Otunga | "C'est évident, les trois lutteuses veulent gagner et feront tout leur possible mais en effet, Summer Rae part avec un handicap."

----------------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois, c'est parti. Summer Rae observe ses deux adversaires qui comme on s'en doutait s'approchent vers elle. C'est Paige qui donnera un premier coup avec une puissante droite portée au visage de la blonde qui est projetée dans les cordes, Becky lui prend le bras pour l'envoyer dans les cordes opposées, on assiste ensuite à un véritable travail d'équipe puisque quand la blonde reviens elle reçoit un double coup de coude de ses deux adversaires dans la mâchoire puis termine sa course au sol. Paige regarde l'irlandaise, le sourire aux lèvres puis elles lui fait signe de regarder ce qui va suivre, la britannique monte sur le coin du ring et s'élance pour une descente du coude ! directement sur le dos de Summer. Becky applaudit ironiquement et monte à son tour sur le coin pour à son tour préparer une nouvelle attaque sur la pauvre Summer Rae qui subit un véritable assaut, Becky s'élance et Rolling splash ! sur le ventre de la blonde qui roule et se laisse tomber en dehors du ring. Paige approche des cordes et la regarde en rigolant, Becky reste derrière Paige.

Mauro Ranallo | "C'est carrément un handicap match pour Summer Rae qui encaisse les coups sans rien pouvoir faire."

JBL | "Attendez Mauro, Becky semble attendre Paige, l'alliance va surement déjà prendre fin."

David Otunga | "Oui on dirais bien que Becky va s'en prendre à Paige cette fois."

Hé bien non, même si c'est ce que Becky voulait visiblement faire elle n'aura pas le temps puisque Paige se laisse tomber au sol pour rouler sous les cordes et rejoindre une de ses adversaires à l'extérieur du ring. Paige écarte les bras et hurle quelques paroles pas très agréable à un fan du premier rang, elle se retourne mais elle a perdu trop de temps, Summer Rae se relève et la plaque contre les barrières de sécurités ! avant de lui porter plusieurs droites sur le front, mais rapidement Becky sort du ring et viens tirer la tignasse de Summer Rae puis poursuit avec un terrible Ddt ! qui écrase la face de Summer à même le sol. Paige furieuse se jette sur la blonde et lui assène plusieurs puissants coups de boule ! en lui relevant la tête. La britannique se relève et hurle des injures envers Summer Rae qui se fait relever par Becky pour être violemment projetée directement dans les escaliers en acier ! Après cette destruction en équipe, l'Irlandaise remonte sur le ring et regarde Paige, elle l'attend, le combat va t-il enfin commencer entre les deux?

Mauro Ranallo | "Quelle destruction il n'y a pas d'autres mots, l'arbitre aurait du intervenir."

JBL | "Il n'y a rien eu d'illégal Mauro, l'arbitre n'avais rien à faire. Quoi qu'il en soit nous allons surement assister à un combat plus technique désormais."

David Otunga | "Reste à voir si l'anglaise va aller affronter Becky ou continuer à détruire Summer Rae..."

En effet Paige fixe Summer Rae, elle semble pas en avoir terminée avec elle... Si elle remonte finalement sur le ring, Summer va pouvoir souffler un peu. L'anglaise et l'irlandaise se font face et se défient du regard. Le contact démarre avec une prise de tête, les deux lutteuse se font reculer chacune leur tour mais c'est Paige qui fini par prendre le dessus et porte un collier arrière sur Becky qui tend aussitôt les bras vers les cordes, essayant d'avancer avec Paige dans son dos mais cette dernière la retient, Becky semble oublier l'idée d'aller chercher les cordes et donne un premier coup de coude dans le ventre de Paige, puis un deuxième, Paige commence à lâcher la prise, Un troisième coup de coude et cette fois l'anglaise lâche prise. Becky pose ses mains sur sa gorge l'espace de quelques secondes puis se retourne et esquive une clotheline puis contre avec un saut chassé en pleine face de Paige ! qui est expulsée assise dans le coin. Becky prend de l'élan dans tout le ring et reviens écraser la face de Paige dans ce coin avec un terrible coup de genou en plein visage. puis lui saisit le bras...



Becky enchaine rapidement, elle semble vouloir en finir, elle met Paige en position pour son Exploder Suplex, non la britannique contre et met ses doigts dans les yeux de Becky pour la gêner, l'anglaise en profite et porte son Ram-Paige sorti de nulle part, sans perdre une seule seconde elle pose son bras sur Becky. 1..2..3 ! Victoire de Paige.

Mauro Ranallo | Quelle victoire de Paige, enfin grâce à une tricherie. Avons nous là une future championne ?



Crédit Book : Crazy Asylum



SuperShow Live #4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #4

SuperShow Live #4 Wwelive


La (re)quête de Stardust








Mauro Rannalo | "Mais.. mais c'est le thème song de Chris Jericho !"

David Otunga | "Jericho ? Je le croyais hospitalisé ?"

En effet, le légendaire lutteur n'apparait pas sous le Titantron, mais sur le Titantron. Il est sur une chaise et visiblement dans un lieu médical d'après l'environnement qui l'entoure.


Chris Jericho | "Hello Guys... Jericho ne se défile pas, ce n'est pas son genre, mais je tenais à vous annoncer que les médecins vont me tenir éloigner du ring au moins un mois..."

Mauro Rannalo | "What a huge new ! Ce que nous craignions s'est bien réalisé, Jericho is injured..."

Chris Jericho continue son petit discours à l'intention du public, mais il est soudainement coupée par un autre thème musical...



Mauro Rannalo | "It's Stardust ! Stardust apparait depuis les coulisses !"

JBL | "Il viendrait provoquer Jericho dans son état ? Qu'elle infamie !"

Stardust grimpe sur le ring un micro à la main et regarde Jericho avec un air dépitée sous les huées de la foule.


Stardust | "Ooowww, booo... booo... poor Jericho ! C'est les risques du métier, voilà tout... Allez hop next problem ! A real big problem !!
JE viens ici et maintenant réclamé de participer au match de qualification pour le titre US ! C'est un véritable scandale que JE n'ai pas reçu d'invitation ! Mon message a partout était bien clair... Regardez donc ce que j'ai fait à votre précieux lutteur..."

Chris Jericho | "You ! Stupid idiot ! Tu va vite déchanter quand je..."





Un nouveau thème coupe le lutteur, c'est cette fois-ci Shane qui entre sur scène en compagnie de Randy Orton ! Ils n'ont pas le temps de s'exprimer que Stardust explose en les voyant ! Jetant un doigt inquisiteur au champion.

Stardust | "TOI ! TOI ! C'est TOI ! Je vais..."

Shane McMahon | Tu ne va rien faire du tout, Stardust !
Si tu n'a pas de match c'est pour te sanctionner d'avoir été trop loin la semaine dernière. Je ne peux pas permettre de telles actions inconsidérées sur le ring !


Stardust | "Je blesserais tous les lutteurs qu'il faudra pour l'atteindre, LUI ! Que ce soit sur le ring ou hors du ring ! Et, ce n'est pas un petit être terrestre aux cheveux cendrés qui va me retenir !"

Randy Orton | "Shut you up crazy man ! Bon Sang ! Que veux-tu de moi Cody ?!"

Stardust | "NE M’APPELLE PAS COMME CA ! JE SUIS STARRRRRR...DUST ! Et si tu veux ta réponse... approche, approche... je vais te le chuchoter à l'oreille..."
Randy Orton fait un mouvement en avant mais Shane interpose sa main.

Shane McMahon | Non ! Il n'y aura pas de match ce soir.

Randy Orton | "Mais il faut donner une leçon à ce dingue...
Stardust que veux-tu finalement, moi ou mon titre ?!"


Stardust | "C'est TOI que j'ai vu dans mes visions ! C'est TOI qui détiens la clé ! Ma quête est..."

Randy Orton | "Bla, bla, bla... Tu l'aura ton match et ce sera la semaine prochaine ! Je vais venger Chris Jericho et te remettre les idées en place, le clown.
Shane tu es d'accord ?"


Chris Jericho | "Tu as ma bénédiction, Randy..."

Shane McMahon | D'accord. Ce ne sera donc pas un match pour le titre US, mais ce sera un Falls Count Anywhere match !



Le public réagit positivement à cette annonce, autant que Stardust heureux d'avoir son combat et qui danse les bras grands ouverts.

Mauro Rannalo | "A Falls Count Anywhere match, Mesdames et Messieurs lors du prochain Super Show Live entre Stardust et notre champion US Randy Orton !"

David Otunga | "Une stipulation bien connue de Cody Rhodes ! Shane serait-il de son coté ?..."

JBL | "Je pense plutôt qu'il veux nous offrir un grand spectacle ! On peut s'attendre à un match violent et intense de la part de ses deux lutteurs..."

Mauro Rannalo | "... Et en saurons nous d'avantage sur ses étranges lubies de Stardust... Ne ratez pas le prochain Super Show Live en direct uniquement sur le WWE Network !"



Crédit Segment : Stardust



SuperShow Live #4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:06
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #4

SuperShow Live #4 Wwelive


Nouvel Aspirant ?






Le public semble heureux du show proposé ce soir, Hell In A Cell approche et les rivalités s'accélèrent sauf pour une personne en particulier, Rhyno le champion Intercontinental.
Notre champion est actuellement dans le bureau de Shane après sa victoire dans le Triple Threat Match.

Shane McMahon | Félicitations pour ton match Rhyno, tu nous as offert une belle victoire.



Rhyno | Tu me félicites c'est vraiment cool mais je n'ai toujours aucun challenger à ma hauteur, personne peut me battre j'ai battu tout les adversaires que tu as mis en travers de mon chemin. J'ai gagné ce titre à Clash Of Champions pour finalement être mis de côté ! Je veux défendre mon titre pour prouver ma valeur et ma puissance ! A Hell In A Cell je protégerai mon titre !



Shane regarde Rhyno et commence à rigoler et reprend.

Shane McMahon | Tu te vantes d'être un grand champion ? Tu te vantes d'être le meilleur ? Tu me connais, tu sais comment je suis quelqu'un qui aime bien donner des défis aux personne de ton genre qui se croit supérieur en gagnant juste un titre. Ton aspirant est déjà trouvé. Et tu vas bientôt déchanter.

Rhyno tourne les talons et avant de sortir il montre clairement à Shane son titre.



Crédit Segment : Shane McMahon



SuperShow Live #4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:06
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #4

SuperShow Live #4 Wwelive


#1 Contender Match for the US Championship






Mauro Ranallo | "Nous voici dans un match très attendu, Seth Rollins contre Kevin Owens ! Nous avons pu voir la trahison de Seth contre Dean Ambrose et Roman Reigns !"

JBL | "Et oui, que de rebondissement depuis certains temps, qu'est ce qui ce passe dans la tête de Seth Rollins, veut t'il le titre US ?"

David Otunga | "En tout cas ce soir nous allons avoir le challenger n°1 du titre des Etats-Unis. Est ce que sa sera Kevin Owens ? Ou Seth Rollins ? Réponse tout de suite !"




Seth Rollins apparaît avec un grand sourire et le public applaudit vivement. Il avance sur le ring, monte et il attend son adversaire en se frottant les mains.

Mauro Ranallo | "En tout cas il a l'air fière de lui."

JBL | "C'est Seth Rollins, Mauro ! Il sera toujours fière de lui peut-être qu'il serra trop fière de lui justement et que sa pourrai lui coûter le match."

David Otunga | "Bien sur que non Seth est un lutteur très fort, il ne va pas laissé passer cette chance croyez moi."




C'est maintenant au tour de Kevin Owens d'appraître, le canadien garde le visage fermé, il s'avance a son tour vers le ring, il regarde le public tout en continuant sa route. Il monte sur le ring tout en fixant Seth du regard, il laisse aucune émotion apparaître sur son visage.

Mauro Ranallo | "En tout cas moi je dis que ce match va envoyer du lourd, nous avons deux grands talents sur ce ring !"

JBL | "Et oui, deux grands talent ça c'est le cas de le dire et a mon avis aucun des deux ne fera de cadeaux."

David Otunga | "En tout cas je ne peux que leur souhaiter bonne chance et que le meilleur gagne."

----------------------------------------------------------------------------------


La cloche sonne deux fois.
Le match commence, Kevin roule aussitôt sous les cordes pour sortir du ring, il marche tranquillement en regardant le public mais Seth prend de la vitesse dans les cordes et il fait le Suicide Dive ! Il prend Owens et il le remet sur le ring, il monte a son tour sur le ring et il vient alors lui mettre plusieurs coups de points dans le visage, Kevin réussis a s'échapper et a rouler a l'extérieur du ring pour reprendre sa respiration. Seth sort du ring pour aller le récupérer, il met son adversaire sur le ring et quand il remonte sur le ring, mais Owens lui met plusieurs coups de pieds sur le corps. Il lui donne ensuite une droite dans la figure, après il lui donne des gifles sur le torse, mais Seth le contre ! et il lui donne aussi ! L'américain en enchaîne plusieurs d'affilées sous les acclamations du public ! Puis il vient lui mettre un coup de pieds dans le ventre, il prend ensuite de la vitesse dans les cordes, il passe sous le bras du canadien, il reprend a nouveau de la vitesse dans les cordes, et il lui porte un DDT !. Il tente le tombé 1... Non ! dégagement de Kevin Owens !

Mauro Ranallo | "Incredible ! Owens se dégage de ce DDT !"

JBL | "Mais quel match !"

David Otunga | "Je vous l'avez dit que ce Kevin Owens serait fort..."

Owens roule sous les cordes et il sort du ring, son rival sort du ring a son tour et il vient lui mettre une droite dans le visage, il enchaîne les coups de poing dans la figure, mais le canadien réplique et il lui met une droite a son tour, il veut pour l'envoyer contre les barrières de sécurité mais Seth le contre ! et c'est Kevin qui se prend les barrières de sécurité ! L'américain le remet sur le ring, Il veut ensuite pour sauter à l'aide des cordes mais son adversaire lui prend les pieds en plein vole et il le lâche contre les cordes, Rollins ce prend les cordes dans le ventre. Le canadien lui met une droite dans le visage ce qui fait tomber son rival a l'extérieur du ring. Seth veut revenir dans le ring mais son adversaire lui donne un coup de poing dans le visage et il retombe de nouveau a l'extérieur du ring ! L'américain essaye encore une fois de remonter sur le ring mais son rival vient lui mettre un coup de genoux dans le ventre ! et il retombe par terre. Kevin lève les bras pour montrer que c'est lui qui domine le match, mais Seth revient sur le ring et il porte un Saut Chassé !, Owens se réfugie dans le coin mais son adversaire prend de la vitesse a l'aide du coin et il lui porte le Reverse STO Turnbuckle !, il monte ensuite sur les cordes et il se jette sur son adversaire. Le canadien prend ensuite la fuite à l'extérieur du ring, mais Seth court dans les cordes et il fait son Suicide Dive ! Les deux hommes se frappent a l'extérieur du ring, Owens prend le dessus il le remet sur le ring et lorsqu'il y remonte son rival lui porte le Avada Kedavra !, il lui porte ensuite une Souplesse arrière ! et il tente le tombé 1 !... 2 !... NON ! dégagement de Kevin Owens !  

Mauro Ranallo | "Non mais la c'est tout simplement incroyable ! Encore un dégagement de Owens !"

JBL | "Mais comment a t-il pu se relever de cette prise ? "

David Otunga | "Tout le mystère est bien la, en tout cas je l'avais dit que ce serait un grand match !"

L'américain prend son rival sur les épaules, mais il se fait contrer ! Il veut lui porter le Pedigree ! Mais Owens lui porte le Pumphandle Neckbreaker !, il tente le tombé 1 !... 2 ! NON !!! dégagement de Seth Rollins. Owens lui prend la tête et tente une strangulation...



Mais Seth résiste... se relève... et il se prend un Superkick ! de la part de son adversaire, Owens monte sur les cordes, il grimpe jusqu'à la 3ème et il fait son High Angle Senton Bomb ! Mais !... Il est contré ! Par les genoux de l'américain !
Kevin se tord de douleur, il roule jusqu'au coin, il reprend sa respiration dans ce coin. Rollins en profite pour prendre de la vitesse dans le coin et il vient alors lui donner un coup de coude au niveau de la gorge. Il veut pour le faire une deuxième fois, mais il se fait contrer et son rival en profite pour lui porte le Cannonball, il le prend sur ses épaules mais il se fait contrer Seth, qui en profite pour lui porter le Pedigree ! Il tente le tombé 1 !... 2 !... 3 ! Victoire de Seth Rollins !

Mauro Ranallo | "Et voilà nous avons notre challenger n°1 au titre des États-Unis et ce n'est qu'autre que Seth Rollins !"

JBL | "Tout simplement incroyable, en tout cas la victoire est bien mérité !"

David Otunga | "Un grand bravo a lui. Seth a donc son ticket pour le PPV où il affrontera Randy Orton pour tenter de lui prendre la ceinture de champion !"

JBL | "Si Randy est bien apte à se battre après sa confrontation la semaine prochain avec Stardust..."



Crédit Book : Paige



SuperShow Live #4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #4

SuperShow Live #4 Wwelive


My Name Is Alyah !







Le show suit son court et semble tenir les espérances des uns et des autres quand une vidéo démarre sur l'écran géant, nous retrouvons une jeune femme que seule une poignée de personnes semble connaître.



Aliyah | Vous vous demandez sans doute qui je suis... C'est pourtant simple, il suffisait de regarder plus loin que ce que vous voyez dans le show principal de la WWE. Je viens tout droit de ce show pour amateur qu'on appelle nxt.

La jeune diva faistquelques pas dans la pièce, prenant son temps puis reviens devant la caméra en retirant la veste floquer "nxt" qu'elle portait jusqu'à maintenant.

Aliyah | Cette étape est terminée pour moi, je l'ai brillamment passée pour décrocher ma place dans le show principal que je rejoindrais dès la semaine prochaine. Je dois faire mes preuves, je le ferais, peu importe qui sera ma première adversaire je lui donne rendez vous sur le ring dès le prochain Supershow pour une superdéfaite.

Après ce petit discours quelque peu arrogant la jeune femme quitte les lieux après avoir envoyer un baiser à la caméra, l'écran géant s'éteint.



Crédit Segment : Crazy Asylum



SuperShow Live #4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #4

SuperShow Live #4 Wwelive


Tag team match





Mauro Ranallo | Et la soirée se poursuit avec un Tag Team Match!

JBL | Billie Kay & Sasha Banks vont affronter Emma & Liv Morgan! Après l'intervention d'Emma après le match de Billie Kay la semaine dernière, Sasha Banks est venue s'interposer et l'a attaqué.

David Otunga | Et ce n'est pas tout! Par conséquent, Emma a accompagné Liv Morgan plus tard dans la soirée pour son match contre Sasha Banks. Mais, la situation a dégénéré et c'est ce qui nous amène à ce Tag Team Match.




Mauro Ranallo | Voici Billie Kay! La Ladies Champion semble prête à en découdre ce soir, mais saura t-elle s'entendre avec sa partenaire?

JBL | On va bientôt avoir la réponse!




David Otunga | Je ne comprends pas pourquoi Sasha Banks fait équipe avec Billie Kay. Elle a le potentiel de concourir pour le titre!

Mauro Ranallo | Vous savez ce qu'on dit David: "garder vos ami(e)s proches, et vos ennemi(e)s encore plus près".




JBL | C'est Emma qui rentre en troisième position! J'espère qu'elle va se faire remettre à sa place, les petites provocations qu'elle engage ont assez durées.

David Otunga | Ne comptez pas là-dessus. Emma est celle qui a le plus d'expérience in-ring parmi ces lutteuses.




Mauro Ranallo | Le match va enfin pouvoir commencer, avec Liv Morgan qui arrive dans l'arène!

JBL | Elle a su dévoiler un côté plus agressif, qu'on a pu observé la semaine dernière. Mais la rage de vaincre sera t-elle suffisante pour l'emporter?




David Otunga | Euh, ça ce n'était pas du tout prévu au programme. Je me demande quelle va être la réaction de Billie Kay.

Mauro Ranallo | Peyton Royce est de retour! Mais, elle ne semble pas là pour combattre. Elle prend une chaise pour s'asseoir sous le titantron.

----------------------------------------------------------------------------------

Ding ding ding! Le match peut commencer! Mais, l'équipe de Billie Kay & Sasha Banks met du temps à réagir. On n'avait pas revu Peyton Royce à la WWE depuis que Billie Kay l'a blessée. Il y a une sorte d'animosité entre les deux, bien que Royce semble calme. Ce long moment d'inattention laisse le temps à Emma & Liv Morgan d'attaquer leurs adversaires par derrière. Liv envoie Sasha en dehors du ring, tandis qu'Emma envoie Billie dans le coin. Elle vient porter plusieurs coups à la tête de la championne, puis l'emmène au centre du ring pour lui porter une Double Underhook Suplex ! L'australienne n'effectue pas le tombé et préfère ruer de coups son adversaire. Elle effectue ensuite un Bodyscissors ! pour garder Billie Kay au sol. Billie se tord de douleur et cherche une brèche pour échapper à cette soumission. Elle arrive à attraper une corde, Emma arrête donc la prise. L'australienne relève son adversaire par les cheveux et commence à lui chuchoter à l'oreille, et ce n'est pas pour lui dire des mots doux! Elle orchestre une gifle à Billie, qui l'envoie tituber. Le changement est effectué avec Liv Morgan. Emma & Liv Morgan viennent porter un Double Russian Leg Sweep ! à la championne! Le tombé est effectué: 1! 2! ... Non! Dégagement réflexe de Billie Kay!

Mauro Ranallo | Et bien, l'équipe d'Emma et Liv Morgan semble bien partie! Depuis le début de la rencontre, Billie Kay n'a pas pu porter un seul coup!

JBL | On découvre une Billie Kay différente par rapport à la semaine dernière, où elle avait écrasé Alexa Bliss. Est-ce donc la présence de Peyton Royce qui la perturbe autant?

David Otunga | Vous savez JBL, bien que Peyton Royce ne fait que regarder le combat, elle sait comment rentrer dans la tête de ses rivales. Cela doit venir de l'aura qu'elle dégage, Billie doit sentir sa présence oppressante.

Liv Morgan attrape Billie Kay derrière la nuque pour lui porter un Reverse Chinlock ! La stratégie d'Emma & Liv semble être celle de garder la championne au sol pour l'affaiblir un maximum. Billie, avec le soutien du public, arrive à se relever et recule en vitesse dans le coin. Elle commence à orchestrer des coups de coudes dans la nuque de Liv Morgan pour se libérer. Mais, au moment de s'échapper, Liv l'attrape par les cheveux pour lui frapper la tête dans le turnbuckle! Elle effectue le changement avec Emma. L'australienne monte dans le ring et commence à s'acharner contre Billie dans le coin en lui donnant plusieurs coups de pieds à la suite. Puis, le changement est de nouveau réalisé. Liv Morgan entre une nouvelle fois dans le ring et attrape Billie Kay avec sa partenaire pour la ramener au centre du ring. Double Suplex! ... Non, c'est contré! Billie Kay repousse Liv et porte à Emma un Inverted Stomp Facebreaker ! Celle-ci est complètement sonné et roule en dehors du ring. Mais, Liv Morgan, toujours sur pieds, essaye d'attraper la championne pour on ne sait trop quoi, mais Billie Kay se libère et créé la séparation en lui orchestrant un puissant Discus Elbow Smash ! Une brèche de quelques secondes est ouverte, et pas de temps à perdre! Elle fonce effectuer le changement avec Sasha Banks après avoir lancé un regard vers Peyton Royce. Liv Morgan va faire le changement elle aussi avec Emma.

Mauro Ranallo | Après avoir été forcée de regarder sa partenaire se faire dominer pendant une grande partie du match, Sasha Banks va enfin pouvoir entrer dans ce ring!

JBL | Et on l'a vu bouillir sur le tablier depuis le début de la rencontre! Il me semble qu'elle a hâte de mettre ses mains sur Emma!

David Otunga | Ces deux là vont mettre le feu à l'arène!

On ne l'arrête plus! Sasha Banks vient de porter deux coups de la corde à linge d'affilé à Emma! Elle l'envoie ensuite dans le coin pour venir écraser ses genoux contre son visage. Après l'avoir placé entre deux cordes, Banks utilise son Rope Hung Meteora ! Il est difficile pour Emma de se relever! Sasha l'attrape par la nuque pour le Banks Statement, mais l'australienne lui envoie un coup de coude dans la mâchoire. Elle projette son adversaire dans les cordes et ... oh! Pop-Up Meteora outta nowhere par Banks ! Elle marque le tombé! 1! 2! ... Non! Liv Morgan s'interpose! Mais malheureusement pour Sasha Banks, Billie Kay récupère toujours ses esprits sur le tablier et ne vient pas l'arrêter. Liv Morgan relève Banks et lui porte un Running Bulldog ! Et, elle ne s'arrête pas là, puisqu'elle relève Sasha Banks et commence à la provoquer en l'insultant. Mais attention, Banks est très rapide! Elle surprend Liv Morgan avec son Bankrupt ! N'oublions pas Emma! Celle-ci a eu le temps de se relever et tente d'attaquer Sasha Banks lorsqu'elle se retourne! Mais, Sasha passe sous son bras et prend de l'élan pour un Tilt-A-Whirl Headscissors Takedown !, mais Emma contre avec un Backbreaker ! Banks est littéralement pliée en deux sur le genou de son adversaire, qui maintient la pression! Elle essaye de bouger dans tous les sens pour se libérer mais Emma tient bon. Billie Kay commence à soutenir sa partenaire en demandant l'aide de la foule. Après quelques coups de genoux orchestrés dans la tête de son adversaire, Sasha Banks arrive à se libérer et rampe faire le changement avec Billie Kay.

Mauro Ranallo | L'équipe de Billie Kay et Sasha Banks est quand-même sacrément tenace! Depuis le début de la rencontre, Liv Morgan & Emma les domine, mais elles tiennent bon!

JBL | En effet, on peut voir la détermination que Sasha Banks & Billie Kay ont dans les yeux. Cette petite flamme qui fera, je pense, la différence ce soir!

David Otunga | Mais n'oubliez-pas Peyton Royce! Elle pourrait changer la donne dans ce combat en intervenant.

Emma ne la laisse pas aller faire le changement aussi facilement, elle lui attrape la jambe pour la tirer vers elle. Mais, Sasha Banks se retourne pour lui porter un Enzuigiri ! Elle rampe de nouveau ... le changement est effectué! Billie Kay entre dans le ring et relève Emma pour l'envoyer dans Liv Morgan, qui tombe par conséquent du tablier. Puis, elle lui frappe la tête dans le turnbuckle avant d'enchaîner avec une série de coups de pieds. Billie Kay attrape Emma pour venir la placer entre les cordes et écrase son genou derrière sa nuque. Elle commence à s'énerver après Peyton Royce, qui se contente d'afficher un sourire mesquin et de croiser les jambes. Kay arrête la prise, avant que l'arbitre compte jusqu'à cinq, pour ne pas se faire disqualifier. Mais, elle continue d'attaquer Emma en lui portant des coups de pieds dans la poitrine. Pendant ce temps là, Royce prend la décision de se lever et commence à descendre la rampe d'accès au ring, la Steel Chair dans la main. On pourrait la comparer à un prédateur qui avance vers sa proie, à la vue de sa démarche lente et silencieuse. Et, sa proie, Billie Kay, est au même moment en train de porter un Corner Foot Choke ! à son adversaire, Emma. Puis, The Femme Fatale amène son adversaire au centre du ring et prend de l'élan pour lui porter un énorme Big Boot ! Elle commence à se mettre à quatre pattes pour effectuer le tombé, mais elle se relève en voyant Peyton Royce aux alentours du ring. Billie écarte deux cordes et provoque The Venus Fly Trap pour qu'elle monte dans le ring. Peyton Royce se mordille la lèvre inférieur, et fait un mouvement vers l'arrière en se débarrassant de la Steel Chair.



Elle commence à se faire huer à plein poumon par le public et est qualifié de "lâche". Mais, elle ne semble pas les entendre, et son attention reste sur Billie Kay, qu'elle continue à fixer avec un rire moqueur tout en repartant sur ses pas. Billie est une nouvelle fois déstabilisée et commence à secouer la tête. Elle se retourne et est surprise par... Liv Morgan! Et oui, pendant ce stare-down, Emma a effectué le changement avec Liv Morgan et les deux ont attaqué Sasha Banks. Billie Kay prend le Reverse Roundhouse Kick ! de Liv, en pleine bouche!

Mauro Ranallo | Peyton Royce a offert une énorme occasion à la team d'Emma !"

David Otunga | "Je vous l'avait prédit, Billie va perdre son match là dessus !"

JBL | "Liv fait le tombé !"

1 ! 2 ! NON ! Kick Out by Billie Kay !

Mauro Ranallo | Incedible ! Incredible !"

JBL | "Billie Kay a vraiment l'étoffe d'une solide championne ! Regardez Liv Morgan n'en reviens pas non plus !"

En effet, Liv se tiens la tête de ses deux mains, la bouche est les yeux écarquillés. Elle prend à partie l'arbitre qui ne veux rien entendre et reprend ses esprits sous les cris d'Emma qui lui ordonne de faire l'échange pour qu'elle porte le coup de grâce.
Mais, Liv hésite, elle ne veux pas donner cette victoire à sa partenaire qui la voyant revenir sur le corps de Billie lui crie alors dessus.
Et c'est Sasha Banks qui la fait taire en la saisissant par surprise et la jette contre les barricades ! Elle grimpe sur le tablier et provoque Liv Morgan, mais l'arbitre s'interpose et préviens Sasha Banks. Mais c'était une distraction car... Billie Kay est debout et saisie Liv Morgan la retourne et... Boyfriend stealer ! Le dos de Liv Morgan est écrasée au sol et le l'arbitre, Sasha Banks et le public comptent ensemble : ONE ! TWO ! THREE ! Victoire de Billie Kay !

Sasha Banks entre sur le ring et l'arbitre lève les mains des deux femmes.

Mauro Ranallo | Et bien malgré tous ces retournements de situations, c'est bien l'équipe de Billie Kay et de Sasha Banks qui ont donné une leçon à Emma et Liv Morgan.

JBL | "Elles sont restées solidaires jusqu'à la fin contrairement à la team adverse..."

David Otunga | Une page de conflit se tourne peut être pour Billie Kay ce soir, mais avec le retour sur scène de Peyton Royce, la championne n'a peut être pas la paix qu'elle mérite pourtant...



Crédit Book : Peyton Royce



SuperShow Live #4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #4

SuperShow Live #4 Wwelive


Where is the trap ?






On est après le match Billie Kay et Sasha viennent de gagner leur match. Billie Kay ne fête pas sa victoire, elle va voir dans le bureau de Shane McMahon, mais il y a des gardes du corps pour empêcher la femme d'entrer. Le public hue les gardes du corps, il apprécie les pics entre la championne et Shane McMahon. Sasha prend la parole :

Sasha Banks | il faut que tu voies toujours Shane c'est maladif chez toi ! Ton souci s'est Peyton Royce, mais ne soit pas paranoïaque, Shane n'a pas envoyé Peyton Royce contre toi.

Billie Kay | Peyton... Elle a préférée la gloire à notre amitié, tant pis pour elle !...



Sasha Banks | Hum... ce n'est pas tout... Je peux voir dans ton regard que tu mens, du moment que ça ne me gêne pas ça me va, mais si ça me pénalise... tu connaîtras la ''Bo$$'' sous son mauvais jour.

Billie Kay | Maintenant La Boss est une Psy ?... Je ne ferais rien pour nous pénaliser et je sais que toi aussi, mais je me méfie énormément de toi. Je sais que tu peux me trahir à tous moment...

Sasha Banks | Billie, je ne te trahirais pas... Et je te soutiendrais face à Peyton autant que je l'ai fait face à Emma.
Oublie là un instant, oublie Shane et parlons d'autres choses, tu veux bien ? Par exemple de ton hommage pour Eddie Guerrero...

La caméra se coupe et les deux femmes se raccompagnent et discutent entre-elle. Le public chante bien sûr Eddy Eddy.



Crédit Segment : Billie Kay & Sasha Banks



SuperShow Live #4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #4

SuperShow Live #4 Wwelive


Jeux de Pouvoirs !






Quelqu'un frappe à la porte du bureau de Stephanie McMahon et une voix sévère réponds à cette demande.



Stephanie McMahon | Entre Charlotte !

La fille Flair ouvre la porte et s'avance pour s'assoir, mais Stephanie la coupe dans son élan.

Stephanie McMahon | Inutile de prendre un siège, Charlotte, je serais très bref. Tu as échouée face à Nikki Bella, je pense que tu es évidemment très contrariée par toi même, mais sache que je le suis d'autant plus, car mes intérêts sont plus grands que les tiens. Nous allons dire que c'était une petite faiblesse qui saura se résoudre par d'avantage d'entrainement n'est-ce pas ?...

Charlotte | Cela ne se reproduira pas. J'ai déjà pris le titre de Nikki par le passé.

Stephanie McMahon | Je le sais et c'est pourquoi j'avais confiance en toi. Cette confiance n'est pas totalement perdue.
Tu va donc t'entrainer pour la vaincre définitivement et d'ici là, tu ne sera plus sur les cartes du show.


Charlotte | Comment ?! Mais pour combien de temps ?

Stephanie McMahon | Le temps que je jugerai nécessaire.

Charlotte | Mais ce...

Stephanie McMahon | Nous en avons terminé là, Charlotte.

La lutteuse sait au ton froid de la dernière réplique de la General Manager que toute discussion est inutile. Elle doit ravaler sa fierté et partir, ne pouvant se retenir de claquer la porte fermement au passage. Ce geste surprend Sasha Banks qui passait dans les couloirs à quelques mètre de Charlotte. Elle se stoppe net.
Charlotte lui jette un alors regard noir, les yeux brillants. Banks fait un pas en arrière...




Sasha Banks | Wow ! Tout doux ! Tu te souviens de mon ''statement'' ? Garde tes distances, je garde les miennes... et puis on ne va pas se battre devant le bureau Stephanie...

Charlotte | Hooo... Toujours terrifiée par moi Sasha ?... Ne te fais pas du souci pour ton insignifiante petite personne. Je me fiche de toi et de tes menaces ridicules, j'ai d'autres chats à fouetter...

Sasha Banks | Tu sort du bureau de Stephanie là ?... Tu veux dire ?...

Charlotte | Oublie ça !

Charlotte s'en va furieuse, en direction de la salle d'entrainement, laissant une Sasha Banks à la fois circonspecte et soulagée. Elle se parle à elle même...

Sasha Banks | Plus de Charlotte dans mes pattes... parfait...

...Quand la porte du bureau de Stephanie s'ouvre brusquement ce qui l'a fait sursauter.
Stephanie sort et est aussi surprise de voir la lutteuse dans le couloir. Mais la gratifie du'n sourire... ce qui n'est pas forcément la meilleure des expressions pour la fille McMahon.


Stephanie McMahon | Sasha Banks devant mon bureau ? Tu tombe bien. J'ai apprécié ton match avec Billie Kay. Vous formez un bon duo et un duo de championnes soudées serait l'idéal pour la division féminine à laquelle mon frère se désintéresse gravement... Alors tu as décroché ton ticket pour le ME de la semaine prochaine ! Un match #1 contender pour Hell in a Cell face à Nikki Bella, bravo ! Tu affrontera Peyton Royce et Billie Kay arbitrera votre match. Prend l'affaire au sérieux, tu n'a pas brillé à Summerslam et je n'aime pas les losers...

Banks n'a pas le temps de dire un mot que Stephanie tourne les talons devant elle.

Le Titantron qui diffusait la scène au public s'éteint et les commentateurs prennent le relais.




Mauro Ranallo | Un Main Event entre Sasha Banks et Petyon Royce arbitré par Billie Kay ?!

JBL | Voilà un match absolument imprévisible ! Sasha Banks a beau s'être alliée avec Billie le temps d'un match, l'ancienne NXT woman est encore très attachée à son amitié avec Peyton Royce c'est à n'en pas douter et ceux malgré leurs dernières tension. Donner la victoire à l'une ce sera définitivement briser son lien avec l'autre. Pour laquelle penchera-t-elle ?

David Otunga | On retrouve là une stratégie machiavélique de la part de Stephanie. Mais de là à en faire un Main Event ?

JBL | Ça se justifie et Stephanie a beau ne pas ménager les lutteuses, elle désire les mettre sur le devant de la scène.

Mauro Ranallo | Un Main Event féminin en vue du futur PPV Hell in a Cell, à ne pas rater Mesdames et Messieurs !...
Mais voilà Stephanie ?!




Mauro Ranallo | Va-t-elle nous faire une annonce officielle ou viens-t-elle pour autre chose ?

Stephanie ne reste pas sous le Titantron, elle descend la rampe d'acier sous les réactions mitigée du public. Beaucoup la conspue, mais cette dernière annonce a fait son petit effet et certains applaudissent tout de même.
La General Manager à mi-temps se contente de leur servir un sourire sans émotions et monte sur le ring par l'escalier de fer.


Stephanie McMahon | Chère public, chères téléspectateurs. Vous n'avez pas pu ignorer comme moi le retour à la WWE d'une ancienne star de la fédération ! Un star qui n'est pourtant pas encore entrée sur ce ring et qui n'a fait que de brefs apparitions... Nous allons régler cela et l'accueillir tous ensemble. Mesdames et Messieurs... Hornswoggle !




Mauro Ranallo | Sephanie qui accueil chaleureusement Hornswoggle ? Après qu'il lui a annoncé sa fidélité à Shane et lui a empêché d'être présente au dernier Main Event ?

JBL | Chaleureusement ? Mauro... Pour moi tout ceci est très clair. Mon flair ne me trompe pas. après Charlotte une autre tête va tomber...

David Otunga | C'est bien dommage... C'était amusant de revoir Horns sur scène...

Hornswoggle de son coté est entré sous les notes celtes de son thème et court dans tous les sens, tapant dans les mains d'un public en délire.
Il grimpa sur scène et fait un large sourire à Stephanie tendant le bras pour lui réclamer le micro. Mais cette dernière répond pas la négative du doigt.


Stephanie McMahon | Hornswoggle... de retour à la WWE ? Qui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas ! Mon pauvre ami, tu n'a eu qu'un rôle de clown ici et j'étais la première à en être affligée, car tu mérite mieux que ça, la fédération mérite mieux que ça...

Le public conspue violemment Stephanie et Hornwoggle est également très contrarié et répond à la General Manager, mais dans ce brouhaha et en l'absence de micro s'est inaudible.

Stephanie McMahon | Je ne sais pas qui t'a fait signé un contrat... Mais je vais réparer cette erreur sur l'heure...

Elle se baisse et rapproche son visage de celui de l'Irlandais.



Stephanie McMahon | You are... FIRED !!!!

Le public explose en vocifération, Hornswoggle fait une tête scandalisée, les mains sur les joues et Stephanie lui lance un sourire carnassier..

... Mais c'est alors qu'un arbitre apparait depuis le Titantron. Il se précipite vers le ring et monte sous le regard incrédule de la McMahon. Il lui tend un papier qu'elle lit rapidement devant l'attention de tous.


Mauro Ranallo | Mais qu'est-ce que cela signifie ?...

Stephanie jette le papier par terre et deviens rouge de fureur et prend à partie l'arbitre qui lève les mains en signe d'incapacité. Elle lui ordonne des choses, mais on n'entend rien, car elle ne tiens pas le micro. Un micro que Hornswoggle lui arrache des mains après avoir ramassé et jeter un œil au document.

Hornswoggle | Je crois bien que j'ai une bonne étoile ! Bien essayée Steph, mais je suis IN-TOU-CHABLE !



Le public éclate de nouveau, mais d'allégresse, se moquant ouvertement de Stephanie McMahon dont le teint vire de plus en plus aux couleurs sombres.

Sous le thème d'Hornswoggle qui danse sur le ring, elle quitte les lieux, fulminante...


Mauro Ranallo | Une autorité plus haute que Stephanie McMahon lui a cloué le bec ? Qu'est-ce que cela signifie donc ?!

David Otunga | Cela signifie qu'il ne vaux mieux pas se mêler de cette histoire... Une tempête se prépare au prochain Super Show Live. Stephanie McMahon n'a pas dit son dernier mot...

JBL | Moi, j'ai ma petite théorie, mais je n'en dirais pas plus. Je laisse notre public trouver pas eux même la source de cette énigme...



Crédit Segment : Stéphanie McMahon



SuperShow Live #4 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: SuperShow Live #4
SuperShow Live #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» SuperShow Live #8
» Supershow Live #14
» SuperShow Live #9
» Supershow Live #19
» SuperShow Live #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Sunday Night SuperShow :: Live-